Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia EmptyMar 21 Avr - 16:30
Des paillettes dans ma vie

A wizard is never late, nor is he early, he arrives precisely when he means to.
Elle est à l'heure, Miss Aberg. Même, plutôt en avance, pour être honnête. Il faut dire qu'elle traînait dans le coin, ou du moins, c'est l'excuse qu'elle sortira pour expliquer "pourquoi" elle est en avance. Incapable de tenir en place après que M. Miller ait accepté un tête a tête, Sofia s'était littéralement précipitée hors de son appartement pour arriver à l'heure.

Emmitouflée dans sa veste, elle reste non loin de la porte du bar à Cocktail, guettant par dessus ses lunettes de voir apparaître boucle d'or et ses trois ours - ou du moins, un seul, que Sofia représente avec la tête de Casey sans une once de scrupule. Par chance, la chanteuse parvient à rester un tant soit peu anonyme, les yeux baissés sur l'écran de son téléphone portable. "Business inquieries"... Cette simple image d'elle-même, en tant que femme d'affaire la fait sourire. Si seulement la petite princesse pouvait réellement se voir comme telle d'ici quelques années... Mais l'avenir reste une page blanche, depuis qu'elle a décidé de ne plus y inclure Wyatt.

Elle scroll, sans s'arrêter, ce thread instagram qui défile à la vitesse de la lumière. Sofia fait preuve d'un sang froid remarquable pour ne pas s'agacer devant certaines images qui lui auraient probablement mis le cœur en miette il y a encore quelques semaines. Oh. Elle est loin d'être guérie de cette maladie qu'on nomme "amour", mais peut-être a t-elle enfin atteint le processus de deuil. Après la peur, la colère, il est vrai que Sofia avait marchandé avec l'acteur... Sans vraiment lui dire ce qu'elle attendait de lui. Le regard se fige quelques secondes devant ce visage qu'elle connaît par cœur, puis elle passe à la photo suivante, refrénant un léger soupire. Finalement, Sofia abandonnera l'idée de suivre instagram pour patienter, préférant regarder les minutes qui défilent sur le cadrant de sa montre.

Cela fait déjà dix minutes qu'elle est là, à attendre, et Sofia s'impatiente. C'est vrai. Ils ont dit une heure, mais tout de même, Julian pourrait montrer un peu d'enthousiasme. Tandis qu'elle se permet de balayer la rue d'un simple regard, elle croise rapidement les yeux de Casey, qui vient de trouver une place un peu plus loin. Il est à peine sorti de la voiture que la princesse est impatiente de le retrouver. Le sourire de la belle s'agrandit au fur et à mesure que le garçon se rapproche.  Look who's there, just in time... As always. Elle le taquine, Sofia, tandis qu'elle fait quelques pas pour le rejoindre et l'attraper par le bras. How are you doing, babe ? Sans aucune pudeur, elle se presse pour l'embrasser sur la joue avec cet éternel sourire mutin au creux des lèvre qui ne la quitte plus. Amusée, la gamine fait un pas en arrière pour le regarde de la tête aux pieds, tout en gardant sa main sur l'un des poignet du garçon. Just look at you. Damn, you look so professionnal, Casey Reyes. Elle pourrait pousser la plaisanterie à son paroxysme en sous entendant qu'il est parfaitement son type d'homme (le costume le vieillissant) mais elle s'abstient, pas respect pour Julia, la fiancée de Casey. A bien y penser, plus elle le regarde, plus la pensée qu'il est particulièrement séduisant s'encre dans sa tête. Un peu déroutée, Sofia balaye bien vite cette idée d'un revers de main pour faire son éternelle diva. Son téléphone encore dans l'une de ses mains, elle le déverrouille en en quart de seconde pour regarder l'heure. Aaaand of course, the guy is not here yet... Damnit. I swear to god, Casey, if he is just one minute late .... Malgré cette exaspération qu'elle ne tente pas de cacher, la jeune femme relève les yeux vers son chevalier servant, sans même se soucier des regards suspicieux qui sont tournés vers eux. Maintenant qu'elle n'a plus sa tête baissée, les passants les reconnaissent facilement... Surtout avec Casey, avec qui ils ont fait la paire pendant de nombreuses années sur les écrans.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Casey Reyes
Casey Reyes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 29/03/2020

Avatar : Álvaro Rico (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi, Julian Miller

J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia 6f6b2c98565979ee9c5d75750c98722f7e6e581b

Identité : d'origine hispanique mais de nationalité américaine, Casey est né il y a vingt-trois ans de cela.

Activité : malgré son jeune âge, Casey est gérant de portefeuille d'une des plus grandes fortunes des États-Unis

Statut : fiancé depuis quelques mois mais loin d'être amoureux de la demoiselle, malgré la bonne entente qui règne entre eux.

https://thebigapple.forumactif.com/t2253-casey-lost-on-empty-pages-but-the-ink-is-already-faded-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2267-casey-reyes-ft-alvaro-rico https://thebigapple.forumactif.com/t2295-casey-reyes https://thebigapple.forumactif.com/t2296-casey-reyes-casey-reyes
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia EmptyVen 24 Avr - 20:46
Des paillettes dans ma vie

Pour une fois que les messages de Sofia n’avaient pas pour sujet et objet un certain type dont seul le nom suffisait pour lui hérisser les cheveux sur sa nuque, Casey s’était bien tenu de se plaindre lorsqu’elle avait requis sa présence avec elle de toute urgence pour une affaire de business. Il avait été d’autant plus surprenant de l’entendre parler de business quand il savait très bien que d’ordinaire, elle laissait cette tâche « ingrate » à son manager, jusqu’à ce qu’elle avoue ne rien y comprendre. L’hispanique avait bien ricané derrière son bureau en lisant ses messages. Malgré tous ses défauts, surtout celui d’être beaucoup trop attachée à un homme qui n’aurait jamais de cesse de lui faire du mal, Sofia n’en restait pas moins attendrissante et adorable, faisant constamment fondre le cœur du jeune homme. Rien, jamais rien ne pourra l’éloigner d’elle. S’il avait dû se séparer de la canadienne, il l’aurait déjà fait depuis longtemps mais ça n’est jamais arrivé et ça n’arrivera jamais. Alors lorsqu’il l’aperçoit de loin, plantée à quelques pas de la devanture du café, emmitouflée dans sa veste comme s’il faisait -10°C avec ses lunettes de soleil sur son nez, il ne peut s’empêcher de sourire comme un idiot. Heureusement, elle ne le voit pas. Elle ne voit pas ce sourire béat qui disparait lorsqu’elle lève la tête car il le cache impunément dans son écharpe.

And you are surprisingly early. Qu’il répond sans la moindre gêne envers elle. Il s’arrête net quand elle l’attrape par le bras et baisse les yeux vers elle avec un petit sourire amusé au coin des lèvres. La Sofia qu’il connait n’a rien à voir avec à laquelle les autres ont à faire le reste du temps. Elle est joueuse, douce, bienveillante, drôle, sensible, certes un peu capricieuse, mais rien à voir avec ce qu’elle peut faire vivre aux autres. Si Casey a tendance à se sentir souvent privilégié avec elle, il n’en oublie jamais qu’elle reste une petite princesse qui lui fait la vie dure parfois, sans s’en rendre compte. Yeah well… Il ricane et passe une main dans ses cheveux noirs. I told you I just got off from work. Lorsqu’il travaille, il met un point d’honneur à être toujours un minimum bien habillé. Veste de costume noire, chemise blanche au col ouvert et pantalon noir, il ressemble à un homme d’affaire qui sortirait tout droit de Wall Street. Et c’est tout comme. L’homme qu’il appelle son patron n’étant autre que la septième fortune des Etats-Unis, le loup avait bien sûr des actions en bourse. Pourtant, aujourd’hui, le jeune homme ne sortait pas de la Bourse mais simplement de l’appartement de son patron. Passant un bras autour de la taille de Sofia, il dépose un baiser sur sa tête comme il en a l’habitude.

I’m huh… Casey ne peut retenir le soupire qui s’échappe de ses lèvres. Exhausted. I’d kill for a holiday. Just a little week off. Epuisé n’est même plus le bon mot. Il est au-delà de l’épuisement. Sans qu’elle le veuille, Julia est en train de l’user à petit feu mais il refuse de ne pas être là pour elle. Il a clairement l’impression de partager son temps libre entre Julia et Sofia quand il ne travaille pas et est incapable de se souvenir de la dernière fois qu’il a réellement pu se détendre sans penser à l’une ou à l’autre en s’inquiétant. Sortant de ses pensées, il constate que Sofia est également perdue dans les siennes mais qu’elle le fixe en lui tenant toujours le poignet. Are you listening? Il ne réalise pas, Casey, ce qu’il lit dans le regard de sa belle et finit par balayer sa question d’un haussement d’épaules. Relax, he’ll be here on time, I’m sure. Cut him some slack, will you? In the meantime, tell me what this is all about. And let’s go inside before you freeze on the spot. Sa main dans le bas du dos de Sofia l’entraine vers la porte qu’il lui tient pour la laisser entrer, en gentleman. Ils ont de la chance, si le café est bondé, il y a quelques tables de libres mais surtout personne en train de commander. Il laisse la jeune femme décider de sa boisson avant de commander la sienne et de régler la note. I checked the guy up and he seems to be quite popular, huh? He reached one million followers on Instagram recently, worked with international artists and pretty much all around the world. Quite an impressive résumé, to be honest.

Une fois les boissons en main, ils vont se trouver une table tranquille sur laquelle ils auront la place de s’installer, une fois que le rendez-vous de Sofia sera arrivé. En homme d’affaire aguerri, Casey sort son téléphone portable où il garde toutes ses notes lorsqu’il n’a pas son laptop. Do you have any… specifics that you want mentioned in your contract? You told me he agreed so I guess now it’s all about writing the contract or at least a first draft. Venant à peine de sortir de son travail, il a du mal à sortir du cadre professionnel et, à ce moment-là, c’est particulièrement évident.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Aberg
Sofia Aberg
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/02/2020

Avatar : Danna Paola (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Terrence Esposito | Erin Fleming

J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia Be73679c7a1176eb72d413fb22f1a1772275cc1d

Identité : Cela fait 20 ans qu'elle sillonne les routes de l'Amérique du Nord, entre le Canada, son pays d'origine, et les Etats-Unis, celui qui l'a accueilli et qui lui a permis de faire ses débuts.

Activité : Chanteuse internationale, anciennement sous contrat avec Disney Channel.

Statut : Célibataire et coeur brisé, nombreux sont ceux qui soupçonnent les sentiments qu'elle cultive pour une certaine personne.

Logement : Appartement chic dans le Queens

https://thebigapple.forumactif.com/t2002-sofia-y-yo-por-ti-tu-por-mi-quien-lo-diria-termine https://thebigapple.forumactif.com/t2041-sofia-aberg-ft-danna-paola https://thebigapple.forumactif.com/t2155-sofia-aberg-phone https://thebigapple.forumactif.com/t2037-sofia-aberg-ig-sofia_aberg
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia EmptyVen 12 Juin - 21:27
Des paillettes dans ma vie


L’impatience est une caractéristique majeure chez Sofia. Elle n’aime pas attendre, car cela fait naître en elle un sentiment d’incertitude qu’elle ne supporte pas. Et si Julian se ravisait ? Impossible. Elle ne le supporterait pas. Ce n’est pas le fait qu’il refuse qui l’enquiquine en fait ; c’est bel et bien le fait de ne pas vraiment savoir ce que ce danseur peut bien avoir entête. Le doute est le pire poison que l’on peut implanter dans l’esprit de la chanteuse, c’est pourquoi la simple présence de Casey lui permet de relativiser bien vite. Il a cet effet-là, le grand brun à ses côtés. Comme un pansement qui peut réparer toutes les blessures physiques et psychique de Sofia, pansement auquel on peut ajouter une dose de codéine pour ne plus vraiment être capable de le laisser passer. If you say so.  Dit-elle d’une mine boudeuse qui la caractérise tant alors qu’il l’entraîne à l’intérieur. Pas la peine de lutter, Casey a raison, comme bien -trop- souvent. Il fait encore froid et Sofia n’a pas daigné s’habiller très chaudement en sortant plus tôt. Avant de franchir le pas de la porte, la jeune adulte se permet un coup d’œil en arrière avant de laisser ce sourire en coin percer sur ses lèvres pour saluer les passants intrigués par sa proximité avec son meilleur ami. Ils ne passent que trop rarement inaperçu tous les deux, mais bien souvent les curieux sont trop timides pour oser les aborder.

La première chose qu’elle tente de repérer une fois à l’intérieur, c’est si une table est libre. L’endroit bien que bondé n’est pas si bruyant qu’on pourrait le croire, si bien que Sofia n’en est qu’agréablement surprise. Pas une seule seconde elle n’envisage de quitter Casey pour aller s’installer. Chaque seconde en sa compagnie est assez précieuse. Malgré qu’elle tente de continuer de bouder pour l’attendrir, le fait de passer commande pour un Café Latte lui fait complètement oublier la raison pour laquelle elle faisait une moue boudeuse avant d’entrer. Do you really think I’d ask some random guy ? Elle rit doucement, sans quitter des yeux le barista s’atteler à leurs préparer leurs boissons. Lorsqu’elle a fini de ricaner bêtement, son visage s’adoucit tandis qu’e la brunette se tourne vers Casey. Ses prunelles noisette se posent sur son meilleur ami quelques instants. I’d have asked you if you were still in that kind of business, you know ? Car il est le seul en qui elle ait réellement confiance. Avec les derniers évènements, elle l’a réellement réalisé la petite. Sans vraiment faire attention, la tactile Sofia lève sa main et manque de caresser la joue de son meilleur ami. Lorsqu’elle réalise cette erreur, elle parvient à détourner cela dernier moment pour toucher son nez du bout de son index d’un air joueur. Le temps d’un clin d’œil, ils ont leurs boissons en main et son rapidement assis autour de la table un peu plus loin. Par chance, ils sont près d’une fenêtre et peuvent profiter de la vue sur la rue – ou du moins, Sofia peut clairement surveiller les allées et venues sur le trottoir sans avoir l’air trop suspecte.

La chanteuse n’a même pas encore retiré sa veste que Casey commence à faire l’état des lieux. De sa position a moitié assise / a moitié debout, elle se fige un court instant le temps d’une réflexion. Et puis merde.  Elle hausse les épaules en plaçant correctement ses vêtements sur le dossier. No lo sé. Souffle-t-elle avant de se laisser tomber sur l’assise. En quelques mots, il a réussi à la perdre et on peut clairement lire l’ennui sur le visage de la pop star. Bien sûr qu’elle l’avait appelé à l’aide, mais Sofia ne s’attendait clairement pas à ce qu’il prenne autant à cœur son rôle. Ses petites menottes viennent alors s’aventurer sur la table pour se saisir du téléphone de Casey Reyes. Refermant son emprise sur l’appareil et les doigts de son meilleur ami, son air blasé ne la quitte pas… Pourtant, Sofia meurt d’envie d’éclater de rire devant autant de sérieux pour une « si mince affaire ». Did you not tell me you got off from work ? Sa tentative pour froncer les sourcils est un échec. La gamine n’arrive pas à garder son sérieux, si bien qu’elle se me marre bêtement. Alors qu’elle baisse la tête pour étouffer son rire, elle libère son meilleur ami pour porter ses mains à sa bouche afin de ne pas trop se faire remarquer.  Casey, just breath, okay ? I know this is serious business talk we’re about to have with that choreographer, but it’s my kind of business.  You can relax for now and talk about something else while we wait… D’un air faussement pensif, Sofia marque une pause tandis qu’elle semble se calmer. What if we talk about Julia ? How is she doing ? Et tandis qu’elle agrippe son Café Latte brûlant, ses lèvres laissent apparaître un sourire un peu plus doux.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux des paillettes dans ma vie Julian ! | Casey x Julian x Momo x Sofia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one more sip for a tortured soul (momo, julian, terrence, sasha)
» Bordel dans les beaux quartiers ! - Défi scénario Juillet 2019 [Cannelle & Julian]
» Wanna be my lover ? (Sofia)
» Momo Hirai
» (momo) is it really this cool to be in your shoes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: