Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
History Lesson... (Beau Willings)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 History Lesson... (Beau Willings)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
History Lesson... (Beau Willings) EmptyJeu 23 Avr - 21:53
History lesson...



Le travail. Un des seuls moments ou Nephtys restait calme, disciplinée. Tout ce qu'elle détestait bien sûr. Pour elle, cela rimait plutôt à "tenir une lionne en cage". Mais en même temps, ça l'aurait foutu mal qu'elle se mette à danser, à parler fort; qu'elle se laisse tout simplement aller à ses envies au milieu du musée.
Alors elle travaillait, discrètement et rigoureusement. Parce que même si elle jouait un jeu en étant ici, elle n'en aimait pas moins son poste. Conservatrice du musée et plus particulièrement des galeries égyptiennes. Presque un retour à la maison pour elle, si attachée à ses origines.
Elle haissait son prénom, Madison, donné par son père pour la formater au modèle américain. Le grand et magnifique modèle américain qu'elle n'aimait pas plus que son paternel. Nephtys devait déjà supporter de porter un badge avec ce prénom marqué dessus et être appelée par celui-ci lorsque les gens l'abordaient. Ils n'y étaient pour rien, pourtant elle mourrait d'envie de leur crier dessus, de leur faire manger le badge avec le flot de conneries qu'ils débitaient. Tous pensaient connaître la civilisation de l'Egypte Antique, se vantant de citer le nom des pharaons, leurs exploits et le nom des dieux qu'ils vénéraient. Mais déjà qu'elle n'aimait pas particulièrement les gens, elle les aimait encore moins lorsqu'ils parlaient de choses dont ils ignoraient tout.
Elle avait envie de leur taper dessus, de leur dire de dégager. Des ignorants et des frimeurs, voilà ce qu'ils étaient.
Et pourtant, la jeune femme se devait de sourire, de faire croire qu'elle était ravie de les accueillir au sein du musée. Véritable actrice, ayant appris à faire passer n'importe quelle émotion sur son visage en tant voulu. Il ne fallait pas s'y fier; avec elle, les apparences étaient trompeuses.

Elle travaillait, un pinceau fin à la main, remettant en bon état une statuette qui avait pris la poussière. Elle avait l'effigie d'Anubis, le dieu funéraire et restait belle à regarder. Cela avait une sacrée valeur; si elle avait été moins lourde, Nephtys se serait sûrement arrangée pour faire disparaître l'originale et l'aurait remplacée par une copie. Et personne n'aurait vu la différence. Mais il fallait rester raisonnable, ne pas voler trop gros, du moins, pas tout de suite.
Quand elle pensait au vol, elle regardait en premier sa bague. Personne n'y faisait vraiment attention mais c'était une belle pièce qui lui venait du Louvre. Tout comme son collier à vrai dire. Elle portait ces bijoux comme des symbôles, aussi bien de son pays que de sa réelle nature.

Levant les yeux un instant du corps en pierre d'Anubis, elle remarqua un homme qui faisait lui aussi le tour de la galerie. Il était brun et semblait plus âgé qu'elle. Cela ne lui enlevait aucunement le charme qui était sien. Nephtys voyait des centaines de gens passer tout les jours entre ces mêmes murs et pourtant, cette personne là lui était familière. Il lui semblait qu'il venait régulièrement, voir même souvent. Peut-être un passionné d'Egypte Antique, après tout.
Elle aurait dû s'en moquer, comme de la plupart des imbéciles qui franchissaient les portes du Metropolitan Museum of Art mais ce n'était pas le cas. Il l'intriguait. Se connaissant très bien, elle savait qu'elle ne réussirait pas à se concentrer sur sa tâche tant qu'elle n'aurait pas fais un pas vers lui.
Elle commença par faire semblant d'aller inspecter une autre relique et se dandina en passant à côté de lui. La jeune égyptienne en jouait, se mettant en valeur rien que par sa démarche. Comment allait-il réagir ? Elle se le demandait. Finalement, n'y tenant plus, elle arriva à côté de lui et regarda à son tour la pièce qu'il examinait.
C'était un oeil d'Horus attaché à un collier en or massif. Un superbe objet qui en d'autres circonstances, aurait lui aussi intéressé la jeune voleuse.
- Savez-vous réellement ce que représente cet objet ? lui demanda-t-elle, une lueur de défi dans le regard.
Le contact était établi. Elle espérait simplement qu'il ne soit pas aussi bête que la moyenne des hommes.




@beau willings
Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

History Lesson... (Beau Willings) 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : History Lesson... (Beau Willings) Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
History Lesson... (Beau Willings) EmptyVen 24 Avr - 17:25
History Lesson

Le Musée était pour toi comme une seconde maison. Tu adorais cet endroit, plus encore que ton cabaret. Ce cabaret que l'on t'avais forcé à gérer à la mort de ta mère. Ce cabaret pour lequel tu avais tout abandonné, tes rêves, ta véritable passion... Toi ce que tu aimais plus que tout, c'était l'Histoire et toutes ses petites histoires. Alors, tu compensais ton échec en achetant tout les livres qui te tombait sous la main, remplissant les étagères de ton appartement et de ton bureau. Tu te rendais au musée toutes les deux semaines pour te perdre dans les halls d'expositions. Tu adorais ça.

Et ce jour-là, alors que la plupart des familles new-yorkaises s'étaient rendues à Central Park pour profiter des rayons estivaux, tu t'étais rendus au Musée. Tu y flanas longuement, tes yeux pétillaient devant les objets exposés, tu ressemblais à un enfant lors de son premier séjour à Disneyland. Tes pas avaient fini par te conduire dans la section égyptienne. Tu n'appréciais pas particulièrement cette culture, toi tu préférais les histoires sordides et sulfureuses du panthéon grec, mais tu appréciais ce hall et les reliques qui y étaient exposées. Tu balayas la pièce du regard, il n'y avait presque personne. Ton regard s'accrocha un temps sur une petite silhouette qui s'affarait à l'entretien d'une statue. Mais tu t'en détournas vite, préférant l'attrait d'une vieille relique. Un oeil d'Horus, une véritable beauté. Tu étais trop happé par le bijou, l'appel de l'or massif réveillant ta cupidité, pour t'appercevoir que la silhouette s'était rapprochée de toi et tentait d'effectuer une pseudo-parade nuptiale. Sa voix te surpris, te faisant légèrement sursauter puis grincer des dents, tu n'aimais pas être pris pour un idiot.

«Bien évidemment. C'est un oeil d'Horus. Un symbole de vie surexploité dans notre culture. Il est étroitement lié au mythe de la ressurection d'Horus, un mythe que je n'ai jamais réellement apprécié.»

Tu marquas une légère pause dont tu profitas pour détailler la jeune femme. Elle était plutôt belle. Tu avais toujours eu un faible pour les blondes. Ton regard se baissa sur le badge des employés qui pendait à sa poitrine, Madison, c'était classique.

«Par ailleurs, la plupart des reliques présentes ici concernent des symboles surexploités et s'en est assez lassant, comme cette statue d'Anubis, aussi belle soit-elle. Anubis a été tellement utilisé et cuisiné à toutes les sauces que peu de monde se souvient de sa réelle origine. Personnellement, j'ai toujours préféré Sobek, le dieu crocodile du Nil. Le traitement des crocodiles par les égyptiens de Crocodipolis est juste fascinant, et ça se retrouve dans le traitement de ce Dieu. Sobek est passé de dieu craint à un dieu guérisseur associé à la fertilité. C'est extraordinaire !»

Lorsqu'elle t'abordas, elle semblait douter de tes connaissances. Alors tu t'étais plûs à les étaler, te lançant dans de longs discours que tu débitais à une vitesse hallucinante. Lorsque ton regard se reposa sur elle, tu lui lança un petit sourire gêné, conscient que peu de gens te supportait lorsque tu te mettais dans cet état.

«... J'aime bien les crocodiles...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
History Lesson... (Beau Willings) EmptySam 25 Avr - 22:41
History Lesson...
Beau & Nephtys
- Bien évidemment. C'est un oeil d'Horus. Un symbole de vie surexploité dans notre culture. Il est étroitement lié au mythe de la ressurection d'Horus, un mythe que je n'ai jamais réellement apprécié. lui répondit l'homme. Visiblement, il n'était pas le dernier des idiots et sa question semblait l'avoir énervé. Elle s'en serait presque voulu de l'avoir traité comme n'importe quel touriste qui passait ici mais sa réaction l'avait autant amusée qu'elle l'avait étonnée. Il semblait également être un peu susceptible. Qui sait, peut-être allait-elle jouer la dessus pour le faire bouillir encore plus. Il jeta un rapide coup d'oeil à son badge tandis qu'elle soupirait intérieurement. Encore un qui allait l'appeler Madison.
- Par ailleurs, la plupart des reliques présentes ici concernent des symboles surexploités et s'en est assez lassant, comme cette statue d'Anubis, aussi belle soit-elle. Anubis a été tellement utilisé et cuisiné à toutes les sauces que peu de monde se souvient de sa réelle origine. Personnellement, j'ai toujours préféré Sobek, le dieu crocodile du Nil. Le traitement des crocodiles par les égyptiens de Crocodipolis est juste fascinant, et ça se retrouve dans le traitement de ce Dieu. Sobek est passé de dieu craint à un dieu guérisseur associé à la fertilité. C'est extraordinaire ! déclara-t-il soudain, les mots sortant de sa bouche à toute vitesse. Il parlait beaucoup mais cela ne la dérangeait pas. Il était cultivé, elle n'avait aucun doute la dessus. Cet homme semblait d'ailleurs avoir autant de fierté que d'intelligence, s'étant soudainement senti obligé de lui débaler ces connaissances comme ça, d'un trait. Mais il ne savait pas à qui il avait affaire. Il ne savait pas qui elle était ni de quoi elle était capable. Et là tout de suite, elle avait une terrible envie de jouer, envie de le pousser à s'énerver, de le faire rugir intérieurement, voir combien de temps il la supporterait.
- J'aime bien les crocodiles... lâcha-t-il en lui souriant un peu. Il semblait un peu gêné, peut-être s'était-il rendu compte de son propre comportement. Mais c'était trop tard. Il avait voulu partir sur ce terrain là, faire machine arrière était désormais impossible. Il ne s'en sortirait pas avec une simple phrase bateau comme celle-la. Pas avec elle. Pas avec son caractère. C'était son tour de répondre et elle n'allait pas y aller de main morte.
- Si la galerie égyptienne ne vous plaît pas, je vous suggère d'en sortir. commença-t-elle en le fusillant du regard. La jeune femme voulait qu'il pense qu'elle était désormais énervée, que ces mots l'avaient vexée.
- Ou peut-être devriez vous aller dans le Fayoum, vous y seriez sans doute plus à votre aise. finit-elle par dire en faisant référence à Sobek qu'il avait précédemment cité. Son ton était aussi provocateur que cinglant. Elle espérait qu'il la surprendrait par ces réactions. C'était tout ce qu'elle attendait. A moins qu'il ne prenne ces affaires et s'en aille, ce qui était tout aussi possible. Pourtant, elle ne croyait pas à cette option. La blonde était persuadée que la simple fierté qu'il affichait le ferait rester et tenter d'avoir le dernier mot.
- Et moi j'aime bien les bruns. déclara Nephtys en tournant les talons. Et toc, celle là, il ne l'avait sûrement pas vue venir. Elle retourna vers la statue d'Anubis et se remit à la tâche, souriant dans son coin.  
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

History Lesson... (Beau Willings) 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : History Lesson... (Beau Willings) Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
History Lesson... (Beau Willings) EmptyDim 26 Avr - 20:09
History Lesson

La répartie de la jeune femme ne te surprit pas réellement. Tu avais l'habitude de te faire rejeter après tes longues répliques, la plupart des gens fuyaient ton intelligence que tu étalais bien trop souvent et ce depuis la petite école. À tes yeux, la répartie de l'employée du museum n'était qu'un rejet enfantin et cela la rendait bien moins intéressante, elle qui pourtant semblait si prometteuse. Ne voulant subir ce rejet et ce mépris plus longtemps, tu t'apprêtais à partir. La jeune femme était retournée à son travail, tu connaissais déjà l'exposition alors tu n'avais pas envie de t'éterniser avec une idiote hautaine.

Et alors que tu fis tes premiers pas vers la sortie, ses nouvelles déclarations te surprirent. Elle venait de te draguer. Tu ne t'y attendais pas. Tu ne t'attendais pas à te faire draguer après t'être fait rejetter de la sorte. L'endroit te surpris également, si tu aimais tant les musées c'était pour leurs calme et la solitude qu'ils t'offraient, et non pour te faire draguer par n'importe qui. En réalité, tu ne t'attendais jamais à te faire draguer, même lorsque tu trainais dans des clubs spécialisés. Le show et les paillettes t'avaient permis de côtoyer les plus belles et les beaux des Hommes et tu ne t'étais pas privé pour les regarder. Les hommes étaient toujours musclés et arboraient des airs virils avec leurs visages anguleux et leurs muscles luisant. Toi, tu étais une grande asperge, pâle, plat et fade, ton visage était fin et étiré rien à voir avec ceux des hommes beaux. Même tes cheveux ne rentraient pas dans les canons de beauté, du moins les canons de ta matriarche, c'était bien elle qui t'avais donné l'habitude de les teindre pour te rendre plus Rosenbach, plus beau, plus désirable. “Sois brun, personne n'aime les roux, lisse les, personne n'aime les moutons.” le propos de la conservatrice te fit légèrement sourire, si elle savait. Elle serait bien déçue.

Néanmoins, l'idée de te faire draguer te plûs assez. Tu ne t'appréciais pas réellement mais tu appréciais te voir dans le regard des autres. De plus, la jeune femme semblait vouloir te donner du challenge, tu ne finirais pas avec elle dans un lit le soir même mais qu'importe. Tu n'avais rien d'autre à faire de ta journée de toute façon.

Alors ta voix s'adoucisa légèrement, se faisant un poil plus chaleureuse bien que ton visage restait fermer. Il en fallait plus pour t'arracher un sourire sincère, pour l'instant seules trois femmes avaient réussi cet exploit: tes deux cousines à qui tu n'avais pas révéler votre parenté ce qui rendaient vos relations étrangement sincères et ton assistante, bien que tu attendais qu'elle ait le dos tourné pour le faire. Et tu étais déjà persuadé que la femme qui te faisait actuellement dos ne rejoindrait jamais les trois autres.

«C'est dommage. J'ai toujours trouvé les cheveux blonds plus attirants. Néanmoins, une femme qui préfèrent les bruns à toute sa place dans cette salle poussiéreuse. Fort heureusement pour ce pauvre Anubis, je ne pense pas que vous soyez son genre.»

Un peu brute, ce n'était pas la plus sensuelle des approches mais ce n'était pas ton genre de l'être. Tu avais essayé de faire de l'humour, ce n'était pas ton fort, ce n'était pas pour rien que tu restais froid et stoïque la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
History Lesson... (Beau Willings) EmptyMer 29 Avr - 10:15
History Lesson...
Beau & Nephtys



Il serait parti si elle n'en avait pas rajouté une couche. Ses réflexions avaient du le piquer au vif ou alors, il avait du la prendre pour la dernière des idiotes.
Le bon gros cliché de la blonde qui pète plus haut que son cul et qui n'a aucune répartie. C'était sûrement ça. Pour quelqu'un d'autre qu'elle, ce genre de choses n'aurait rien eu à voir avec un jeu, avec de la provocation et de la séduction. Mais quoi ? Aurait-il préféré qu'elle lui dise simplement qu'elle le trouvait charmant ? Ce n'était pas elle, pas son genre. Elle était joueuse, elle était piquante à l'image de la rose. On la prenait souvent pour ce qu'elle n'était pas, à savoir une traînée, une allumeuse ou la pire des imbéciles. Beaucoup s'imaginaient que la jeune femme n'avait aucune culture, que c'était simplement son joli sourire qui l'avait propulsée là où elle était.
Si ils avaient su. Nephtys avait toujours su ce qui se disait dans son dos, qui était hypocrite avec elle ou pas. Et ils finissaient tous par en payer le prix. Pas spécialement rancunière pour autant, elle aimait simplement le goût de la vengeance.

Et lui, avait du être comme tout les autres, à en croire sa réaction. S'il était en plus un homme cultivé, il avait sûrement eu l'impression de perdre son temps avec elle, sans se douter qu'elle connaissait cette culture par coeur. Si elle avait vécu des milliers d'années plus tôt, elle aurait sans aucun doute adhéré à tout ces mythes que lui n'appréciait pas. A vrai dire, même avec le temps; même à leur époque, elle ne savait pas vraiment quelle croyance avoir, étant presque à la limite de n'en avoir aucune.

A son tour, il l'avait draguée. C'était un peu brut, c'était sous-entendu et insinué mais le message était passé. Alors finalement, il l'avait quand même remarquée, après s'être braqué et avoir presque franchi les portes de sortie de la galerie. Comme quoi, ce monsieur pouvait avoir un peu d'humour derrière son visage fermé. Sa remarque l'avait fait sourire, tandis qu'elle continua un instant à dépoussiérer le pauvre Anubis auquel il avait fait allusion.

Comprendre ce qui se passait dans la tête de Nephtys était toujours compliqué. Comme de savoir pourquoi elle pouvait agir aussi impulsivement que parfois de manière très réfléchie.
Ce jour-là, c'était le tour de l'impulsivité. Elle changeait de stratégie. Plus question d'insinuer ou de tourner autour du pot. Elle allait voir comment il se comportait en face, comment il réagissait face à des choses claires, tandis qu'elle le regarderait dans les yeux.
Revenant vers lui d'un pas décidé, elle se planta à un mètre devant lui et plongea son regard dans le sien.

- Et moi, suis-je votre genre ? lui demanda-t-elle en lui faisant un sourire. C'était entre le défi et la question sérieuse. Elle-même ne savait pas vraiment.
La blonde n'avait pas l'intention de le mettre dans son lit, tout cela n'était qu'un jeu; du moins, pour le moment.
- Monsieur est fier et susceptible mais il aime les cheveux blonds, c'est intéressant. continua-t-elle en le provoquant à nouveau. C'était cette fois, plus simple et moins agressif comme remarque. Cédant à son envie du moment, elle lui passa un coup de pinceau sur le nez.
- Oups, j'ai pas fais exprès. s'excusa-t-elle en prenant un air faussement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

History Lesson... (Beau Willings) 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : History Lesson... (Beau Willings) Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
History Lesson... (Beau Willings) EmptyMer 29 Avr - 18:41
History Lesson

Tu observas la jeune femme s'approcher dangereusement de toi, trop dangereusement. Un pas de plus et elle envahissait ton espace personnel, ton associabilité t'ayant forcée à tracer une frontière qui te coupait des autres. Toute personne la franchissant sans ton autorisation était vue comme une intrus à écarter au plus vite, et la femme qui s'approchait de toi était loin de l'avoir.

Sa question te surprit, te faisant hausser les sourcils et entre-ouvrir la bouche. Tu devais resta ainsi de longues secondes alors que ton cerveau se mettait en marche, tu devais avoir l'air terriblement bête. Sur un plan physique, l'employée de musée te plaisait assez. Elle avait de beaux cheveux blonds, de jolis yeux clairs et étaient plutôt bien proportionnée. Mais ce que tu avais entrevu de son caractère te déplaisait assez. Elle t'avait d'abord pris pour un idiot, ce qui donnait un bon indice sur son manque d'estime pour autrui, puis elle avait cherché à blesser ton égo en te mettant dehors pour finalement tenter de te séduire. Cette femme ne savait pas ce qu'elle voulait et tu étais trop exigeant pour perdre ton temps avec une indécise. Comble de l'ironie, cette indécise te rendait indécis. Reprenant contenance, tu te contenta de lâcher un «Peut-être». La phrase qui suivit te fit lever les yeux au ciel, tu trouvais cette constatation dénouée de sens. Qu'es-ce qu'elle comptait faire ? Te blesser dans ton égo jusqu'à ce que tu ploies devant elle ? Elle avait raison, tu étais quelqu'un de fier, trop pour te laisser avoir comme ça.

Tu allais rajouter quelque chose lorsqu'une sensation désagréable se fit sentir sur le bout de ton nez. La poussière qui s'était aggripée aux poils du pinceau te fit retrousser le nez. C'était désagréable. Tu avais envie d'éternuer et tu n'appréciais pas que cette étrangère se soit permise de te toucher. Énervé, tu donnas un coup dans sa main, envoyant voler le pinceau au loin. Tu fis un pas en arrière alors que ta main se mit à frotter compulsivement le bout de ton nez. Tu détestais la saleté et cette femme t'avais sali avec ces quelques brins de poussières. Ton nez se mit alors te piquer, tu finis par pousser un petit éternuement.

«Ne refaites plus jamais ça !», t'offusquas tu, la fusillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
History Lesson... (Beau Willings) EmptySam 2 Mai - 19:22
History Lesson...



C'était Nephtys dans tout son art. L'incroyable pouvoir de tout gâcher à cause d'une pulsion, d'une envie de n'importe quoi.
Elle aurait du non seulement arrêter deux minutes ses conneries, mais en plus de cela, tenter d'instaurer un dialogue plus positif et plus ordonné que de simples réflexions, remarques et autres sottises dans le but de blesser un égo.
Mais c'était elle, elle tout craché. Ce besoin de suivre son envie et de se mettre dans de mauvaises situations. Quoi de mieux dans ce cas que de provoquer des éternuements chez un homme déjà en colère ?
Pour la première fois depuis le début de leur petit manège, elle s'en voulait et c'était sincère. Elle se doutait qu'elle avait perdu toute chance de pouvoir continuer à le séduire du fait de son dernier geste mais tout de même, elle pouvait espérer se rattraper un peu.
- Je suis sincèrement désolée. Je ne sais pas ce qui m'a pris. lui déclara-t-elle en faisant la moue. Elle n'attendait pas qu'un simple désolé soit suffisant pour obtenir son pardon mais c'était quand même, une première étape.
La jeune femme alla ramasser le pinceau et revint vers lui, affichant toujours son expression désolée sur son visage. Cet homme était l'un des plus cultivés qu'elle avait rencontré. Peut-être pas le plus séduisant mais il avait tout de même quelques atouts en sa faveur. Notamment un sacré charme qui avait tout de suite plû à la jeune égyptienne.
- Est-ce qu'il y aurait quelque chose que je puisse faire pour me rattraper ? lui demanda-t-elle en levant son regard vers le sien. Son épisode de folie était passé, faisant place pour une fois à la Nephtys plus calme, plus posée et surtout, plus sérieuse. Elle ne voulait savoir qu'une chose; tout était-il perdu concernant une relation positive avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

History Lesson... (Beau Willings) 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : History Lesson... (Beau Willings) Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
History Lesson... (Beau Willings) EmptySam 16 Mai - 17:21
History Lesson

La moue que t'adressait la jeune femme te surpris, tu n'arrivais pas à la définir, elle dépeignait un sentiment étrange que tu peinais encore à admettre comme existant. Ses excuses te surprirent d'avantage, ta mâchoire s'en décrocha de quelques centimètres alors que tes yeux scrutaient l'employée qui se détournait de toi dans l'optique de récupérer son pinceau. Tu ne pensais pas qu'elle s'excuserait si vite, elle qui semblait si encline à te faire du charme s'excusait d'avoir été trop tactile. C'était inattendu, tu devais bien l'avouer. Bien que tu ne comptais pas pardonner cette intrusion si facilement, tu avais apprécié qu'elle formule des excuses. Tu ne savais pas vraiment comment réagir, cette situation te genais quelque peu. Alors tu restais coi, ton regard s'étant encré sur la silhouette penchée en avant. Perdu, tu te contentas de bredouiller:

«Ce n'est pas grave, je présume. Ne le refaites plus.»

La blonde avait désormais retrouvé sa place, te faisant de nouveau face alors que tu te sentais de plus en plus stupide. Tu commençais à avoir l'impression que tu t'étais emporté pour rien, que tu étais en tord et que c'était à ton tour de t'excuser. Mais ce n'était pas ton genre de t'excuser alors tu n'en rajoutas pas plus. Ton embêtement s'accentua davantage à sa demande, pendant de longues secondes, tu te mis à peser le pour et le contre. Tu ne voulais pas que ce genre de propos t'échappes ou que tu puisses le regretter, alors tu pris le temps de réfléchir.

«Prendre un café serait une option envisageable. Un jour prochain.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
History Lesson... (Beau Willings) EmptyVen 22 Mai - 18:24
History Lesson...



Finalement, tout n'était peut-être pas perdu. Les excuses n'étaient certes pas suffisantes mais ce premier pas avait permis à la tension nouvellement installée de redescendre.
Nephtys était sincère et il l'avait visiblement senti, à en croire sa réaction et sa réplique, moins sévère que les autres.
La jeune égyptienne s'en voulait d'avoir été cassante envers lui et ce, dès le premier instant. Cela lui apprendrait à considérer comme "ignorante", chaque personne franchissant la porte d'entrée du musée. Il fallait aussi dire que rencontrer une personne non seulement cultivée mais avec un sens de la réflexion n'était pas chose commune. Ou du moins, pas dans sa vie. Il était une exception, parmis ces hommes qu'elle avait rencontré. Une exception fort appréciable finalement. Enfin un homme qui semblait en mesure de tenir une discussion avec elle sur l'histoire, ce domaine qui la fascinait tant.

- Prendre un café serait une option envisageable. Un jour prochain. lui répondit-il après une longue réflexion. La blonde venait d'apprécier sa manière de prendre son temps, de ne pas donner de réponse impulsive. A croire finalement qu'ils allaient réussir à discuter. Peut-être ne finirait-il pas dans son lit mais au moins ils pourraient converser, échanger sur des sujets atypiques.
Elle hocha alors la tête et lui fit un sourire, un vrai; tout ce qu'il y avait de plus sincère; dans un premier temps.

- Vous semblez réellement aimer cet endroit. En plus d'un café, que diriez-vous d'aller faire un tour dans la salle des reliques ? Nous avons de belles pièces que vous pourriez apprécier. lui proposa-t-elle, se disant qu'en partageant des connaissances, une affinité pourrait se créer plus facilement. Elle n'avait jamais proposé à qui que ce soit d'aller dans cette salle, réservée aux personnels du musée. Mais s'il y avait bien une personne qui pouvait finir émerveillée, tout comme elle l'était lorsqu'elle pénétrait dans cette pièce, il lui semblait que c'était lui.

- Au passage, et malgré le badge que je porte à la poitrine, je m'appelle Nephtys. Ce nom doit sans aucun doute vous être familier. lui déclara-t-elle, avançant sa main vers lui. Elle venait de se présenter et c'était rare mais elle se disait qu'au moins, cet homme qui se tenait devant elle pourrait comprendre l'origine de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Beau Willings
Beau Willings
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/03/2020

Avatar : Benedict Cumberbatch

D.C : Heath, Tali et Mason, c'est bien assez comme ça !

History Lesson... (Beau Willings) 0RTnkQz

Identité : 39 ans

Activité : Propriétaire et gérant d'un restauran-cabaret nommé «le Boudoir»

Statut : Célibataire et dieu merci

Logement : Un appartement tout ce qu'il y a de plus basique à Manhattan

Bon à savoir : History Lesson... (Beau Willings) Tumblr_inline_mscn5nRfW61qz4rgp

Né roux, tu te teins les cheveux en noir depuis ton plus jeune âge, d'abord sous l'influence de ta mère, l'obligation est devenue une habitude • Véritable oiseau de nuit, le travail de ta génitrice qui est devenu tien t'a contraint à vivre de nuit et à dormir de jour. • Tu es hermétique à toute forme d'humour, y compris les sarcasmes et l'exagération. • Amoureux des reptiles, tu es le fier propriétaire de Coal, un python piedbald panda • Féru de langue et d'histoire, tu dévores tout les ouvrages à ta portée. • Végétarien, tu reconnais les multiples bienfaits et avantages d'une alimentation dénuée de viande • Fumeur très actif et buveur occasionnel, tu reconnais volontier les effets apaisants du tabac. • Tu méprisés les réseaux sociaux et les influenceurs, à tes yeux ce n'est qu'un moyen utilisé par les gens «normaux» et ennuyeux pour partager leurs petites vies mornes et désespérantes. Tu prends de haut ce nid à narcissique qu'est Instagram. • Tu te penses incapable d'aimer et d'être aimer. • Frère caché du bon maire Rosenbach, tu suspectes ta mère de ne t'avoir garder que pour l'argent
https://thebigapple.forumactif.com/t2185-i-am-who-i-am-beau-willings-le-non-rosenbach-complete#80801 https://thebigapple.forumactif.com/t2188-beau-willings-feat-benedict-cumberbatch https://thebigapple.forumactif.com/t2195-willings-phone https://thebigapple.forumactif.com/
History Lesson... (Beau Willings) EmptySam 30 Mai - 0:46
History Lesson

Tu observas, non sans une certaine surprise, le visage de l'employée de musée se munir d'un sourire plus que sincère. Ta proposition lui plaisait et celle qu'elle te fit par la suite te ravit davantage. La perspective d'une visite privée de la salle des reliques, une pièce interdite au public, te séduisait énormément. Une joie plus que sincère s'empara de ton corps, étirant les commissures de tes lèvres et dévoilant quelques unes de tes dents.

«Avec grand plaisir, Nephtys. C'est un beau prénom, peu commun. J'apprécie d'autant plus l'attention que vous avez porter à ce cher Anubis» lança tu à la découverte de son nom.

Son prénom te laissais quelque peu sceptique. Tu ne pouvais t'empêcher de te demander si ses géniteurs connaissaient l'existence et surtout la fonction de la déesse. Donner à sa progéniture le nom d'une divinité associée à la mort te semblait assez idiot, pour toi, c'était comme nommer son enfant «Hadès» ou «Satan», c'était de mauvais goût. Mais tu n'en dis rien, préférant garder cette réflexion pour toi.

«Hate de vous revoir, Nephtys.»

Une salutation brève, concise et classique. Tu avais déjà tourné les talons et te préparait à quitter le hall lorsque tu eus une épiphanie, prenant conscience que tu ne t'étais pas présenté.

«Je m'appelle Beau. À bientôt mademoiselle.» déclaras tu avant de prendre la fuite, ne laissant pas le temps à la blonde de réagir sur ton patronyme. De toute façon, personne ne comprenait le français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
History Lesson... (Beau Willings) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
History Lesson... (Beau Willings)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelena x Beau — Be my distraction. I’m behind your smiles.
» On rencontre parfois la beauté au beau milieu de l'enfer ft. Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: