Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Make me forget | PV Sejin
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Make me forget | PV Sejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Make me forget | PV Sejin Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Make me forget | PV Sejin EmptyVen 24 Avr - 21:29
C'est terminé, ça y est. Complètement fini et tu as le coeur en miettes. Il t'a laissé, tel que Gabriella l'avait prédit au travers de ces sms. Messages ui ont joués avec ta tête et tu t'es battue contre toi-même pour ne pas les croire. Sauf qu'il t'a donné raison avant de t'offrir du silence le temps de cette fête. Tu en as fais une connerie, une grosse, au point de demander de l'aide à Luca parce que tu as paniqué. Puis il y a eu tout le reste, tout ces sms encore une fois, si méchants, vexants. Il t'a largué, comme ça, par écrit. Il ne veut pas de toi, qu'il te dit. Et c'est le chaos dans ta tête, dans ton esprit, parce que tu ne comprends pas. Tu ne sais pas comment il en est venu à ça, à être aussi douloureux dans ses paroles alors que quelques temps avant, tu avais cet acteur qui agissait tel un adolescent devant toi, nerveux d'oser te dire qu'il était amoureux, qu'il voulait se mettre en couple. La tendresse s'était enfuie, avait disparue pour te laisser là, en colère, blessée. Tu as fais foirer le couple d'Edward par-dessus tout ça, parce que tu ne supportes pas qu'un artiste que tu admires se retrouve dans cette situation, mais aussi parce que tu ne supportes pas le secret tout simplement. Tu ne supportes pas que quelqu'un soit trompé sans le savoir. Pourtant, tu t'en veux. Tu t'en veux de t'être mis Edward à dos, d'avoir blessé le duo et d'avoir causé la fin alors que pourtant... Pourtant tu ne devrais pas. Si ce n'était pas toi, ce serait quelqu'un d'autre et le résultat serait le même, n'est-ce pas?

Tu as contacté Sejin, contre toute attente. Tu devais sortir, te changer les idées. Tu voulais aller à une fête et vivre cette déchéance que tu as vu dans ces vidéos. Tu veux oublier, tout oublier. Oublier le mal, oublier que tu es célibataire, oublier que tu l'aimes encore. Tu demandes à ton meilleur ami de t'accompagner, mais qui est pris d'une urgence au travail. Il promet de payer les prochaines tournées et tu ajoutes de la glace choco-menthe au lot parce que tu sais que tu en auras besoin dans les jours à venir. Parce que ça te fera du bien de manger de la glace enroulée dans une couverture, devant un film. Tu n'as rien dis à ton père, tu ne lui as parlé de rien. Que ce soit de ta relation ou de la séparation. Tu attendais que ce soit un peu plus concret et surtout, moins compliqué, pour le faire, pour lui présenter Wyatt. Maintenant, ce n'était même plus nécessaire.

Manteau de cuir, teeshirt, jeans foncé, tu embarques aussitôt dans le taxi qui vient tout juste d'arriver afin de lui donner l'adresse de Sejin. Tu as quasi oublié, dans tout ça, que le type habitait dans le Queens. Ça vous en fait des détours, de Brooklyn, à Queens, puis Manhattan... Mais tant pis. Rien à faire, en réalité. Toi, tu veux juste aller à cette soirée. Tu veux juste boire. Et si tu es mal prise, il y a ce petit sachet dans ton porte-feuille avec tes comprimés. Ceux que tu caches à la vue des autres. Ceux que tu prends en privé, dans l'intimité de ta chambre.

Vous vous obstinez bêtement sur qui paie le taxi vu la somme élevé, mais tu laisses Sejin gagner quand tu vois qu'il claque son argent aussi aisément. Tant pis, tu t'organiseras autrement pour le rembourser. Parce que tu ne veux pas qu'il soit le seul à payer, aussi gentil peut être le geste. Mais tu n'en dis pas un mot après l'avoir remercié, remerciant aussi le chauffeur qui s'est promené un peu partout juste pour vous conduire ici. Puis tu la vois enfin. Bon, c'est pas comme si elle pouvait réellement s'éviter: Elle est gigantesque, cette baraque. Tu es persuadée que la salle de bain est probablement la grandeur de ton appartement, vu la dimension. Ça te coupe un peu le souffle, mais tu emboîtes aussitôt le pas à l'acteur qui lui, est visiblement habitué à ce genre de chose puisqu'il agit au plus naturel. Comme si c'était chez lui qu'il allait, finalement, alors que vous savez tout deux que ce n'est pas le cas. Quand vous ouvrez la porte, il y a des gens partout et la musique bat son plein alors que tes iris se perdent sur tout ce que tu vois. C'est loin des petites fêtes dont tu as l'habitude et ton coeur tambourine autant d'une légère nervosité que par la basse qui fait vibrer les murs. Tu dois te mettre dans l'ambiance et ce, rapidement. « Bon. Et si on commençais avec quelques shots? L'alcool c'est par où? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Make me forget | PV Sejin EmptySam 25 Avr - 20:03
Make me forget



📍 Fête à Manhattan

L’impensable est arrivé. Sejin va aller à une fête avec une flic. La pensée le fait un peu ricaner, jamais ô grand jamais il ne s’est imaginé une chose pareille. Surtout avec April, en fait. Pour une raison mystérieuse, il s’est mis en tête que c’est quelqu’un d’innocent. Pas naïf, bien entendu. Il suffit de voir sa moue suspicieuse quand le coréen tente de lui expliquer qu’il est sobre, alors que pas du tout. Mais, oui, il l’imagine pas du tout axée grosses soirées. Lui, quand on lui parle de la policière, il la voit avec une peluche, devant une série avec de la glace. Et avec un chat. Un chat à poils longs, blancs. L’image est vive, il sourit un peu. Alors, il doit avouer qu’il a été surpris face à sa demande particulière. Elle veut assister à une de ces fêtes, que les sélectes apprécient. D’abord, il est méfiant. Et si c’est pour arrêter les drogués de l’endroit, par après ? Puis, il se rend compte que non, April n’est pas de ce genre – du moins, c’est ce qu’il se persuade étant donné qu’il ne la connaît pas non plus totalement bien. Un peu rassuré, il lui propose une villa où il sait que tout va toujours trop loin. Le propriétaire est un producteur, apparemment un gros poisson qui trompe sa femme avec des jeunettes. Mais Sejin s’en fiche de ça. Ce qui lui importe, c’est de boire jusqu’à en oublier son nom. Via quelques sms, il parvient à récupérer trois entrées facilement – quand on s’appelle Sejin Park, tout devient accessible il faut le dire. Une pour elle, son meilleur ami et lui. Parce qu’il a décidé de s’incruster, oui. Il ne peut pas s’empêche, c’est tout de même April, une flic qui décide soudainement de viser les fêtes d’un autre niveau. Il a envie de voir ce que ça donne et puis, il doit l’avouer, il a un peu peur qu’elle tombe sur des gars louches. C’est tout de même l’ancienne amoureuse de Wyatt, il lui doit bien ça. Sejin est peut-être un idiot, mais ce n’est pas un enfoiré. Enfin, il l’espère.

Le jour J arrive bien vite. Préparé, il est habillé sobrement pour l’occasion, ne voulant pas non plus sortir sur son trente-et-un (de toute façon, personne ne met de tels habits pour ce genre d’occasion). Il passe une main dans ses cheveux, se regardant dans le miroir avec un amour démesuré envers son apparence. Sa main agrippe son coffre, normalement bien caché, et l’ouvre comme s’il s’agit d’un trésor sacré. Pour lui, ça l’est. On y retrouve toutes sortes de choses là-dedans. Ce qui est illégal vient élire domicile dans cette boîte en bois, en réalité. MDMA, cocaïne, héroïne, pipes à crack, et la liste continue. Il en sort quelques sachets, assez pour une nuit – et aux côtés d’une policière, aussi. Il vient ranger ça dans la poche intérieure de sa veste et émet un petit son de contentement quand il se rappelle que Hiiro n’est pas à l’appartement ce soir. Une histoire de renforts, il n’a pas vraiment écouté. Sejin reçoit un sms, son visage toujours satisfait malgré la « mauvaise » nouvelle. Le meilleur ami ne vient pas. Tant pis, songe-t-il.

Un petit temps plus tard, son téléphone vibre une deuxième fois. Il peut descendre. Ce qu’il fait donc, impatient. Sejin arrive dans la rue, tentant de se cacher à la vue de certains qui pourraient le reconnaître. Pas qu’il soit effrayé à cette idée-là, mais il n’a pas envie qu’on lui saute à la gorge pour un autographe ou une photo. Le taxi se gare devant lui, il s’engouffre à l’intérieur et salue April d’un ton bien trop enjoué. Le trajet n’est pas excessivement long, mais payer l’addition l’est un peu. Car la blonde a envie de claquer son fric, sauf que Sejin est plus rapide. Un sourire en coin étire ses lèvres, fier d’avoir pu débourser le montant avant elle. Quand ils sortent, la musique parvient rapidement à ses oreilles. Ici, les gens s’en fichent de savoir qui est la plus grosse célébrité, étant donné que tout le monde a sa part dans le showbiz. La maison est immense, digne de ces films Hollywood. Les gens boivent déjà, certains s’enfarinent le nez à une vitesse affolante. Sejin paraît si à l’aise que c’en est déconcertant, le géant est dans son élément, il se complaît dans cette ambiance. C’est son refuge, sa bulle. Son regard s’attarde sur la plus petite, qui paraît bien moins sûre. Celle-ci veut rentrer dans le tas et commander des shots. Avant de la laisser faire, il pose son bras sur son épaule, la rapprochant de lui.

– Attends, attends. Faut que j’te fasse les présentations avant. Vite fait, t’inquiète.

De son doigt, il le pointe vers un groupe qu’il a repéré. A leur apparence, ils ont l’air innocents, mais il préfère prévenir April. D’accord, c’est une policière qui doit probablement analyser ce genre de types au quotidien, mais Sejin préfère la prévenir.

– S’ils t’accostent, tu fais genre que tu parles pas anglais. Ces gars sont… il marque un léger temps de pause, cherchant les bons mots : pas dangereux, mais on va dire que si.

Il montre un autre petit groupe, eux ils sont sûrs. Du moins il le croit. Un autre de ses sourires illumine son visage.

– Et eux, c’est mes dealers. Ce soir je dois leur acheter deux ou trois trucs. Les arrête pas s’te plaît, ils sont sympas. Dérangés, mais sympas. Voilà, c’est tout. On peut commander à boire.

Il retire son bras et s’approche du bar, commandant donc des shots comme demandé. Ils arrivent vite et Sejin attrape un verre, qu’il tend vers April en espérant qu’elle trinque avec lui. Narquois, comme toujours, il la taquine :

– Moi j’dis on trinque parce que tu as décidé de te dévergonder ce soir !



Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Make me forget | PV Sejin Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Make me forget | PV Sejin EmptyDim 3 Mai - 20:37
Boire, danser, oublier. Rythme de vie que tu as déjà entretenu par le passé, que tu avais continué d'alimenter par moment avant de rencontrer Wyatt. Tu ne t'es pas assagis pour lui, loin de là. Tu n'en avais juste pas le même intérêt. Tu préférais pouvoir le voir, lui parler par messages, que de passer tes soirées libres à aller boire jusqu'à tout oublier. Non, tes soirées libres devenaient petit à petit les siennes, puis il y a eu l'émission qui vous a séparés. Qui vous a obligés à prendre distance. Puis ça a été la chute libre qui t'a ramenée à ce précédent rythme de vie. C'est là que tu as demandé à Sejin de pouvoir t'amener en soirée. Pas n'importe laquelle. Celle où l'alcool coule à flot, celle où la musique gronde jusqu'à l'extérieur sans que personne ne se plaigne. Celle où la drogue n'est pas un secret bien que tout le monde tente d'agir comme s'il n'y en avait pas. Celle où la déchéance est reine et l'interdit est son allié. Oui, tu es une policière, une justicière, celle qui défend la ville et qui arrête les méchants. Tu es sans doute celle qui n'a pas lieu d'être en cet endroit, mais tu es avant tout April. Tu es Diamond, aussi, bien que personne ne sache. Tu n'es pas qu'une justicière. Tu es une femme qui veut se changer les idées et passer au travers d'une rupture faites de la façon la plus lâche et douloureuse qui soit.

Aussitôt sur place, tu parles d'alcool, de boire, parce que c'est ce que tu veux après tout. Boire jusqu'à oublier demain, aux côtés de Sejin. Sauf qu'il t'arrête, il passe un bras autour de tes épaules afin de te faire les présentations. Tu grimaces légèrement. Tu n'es pas là pour te mettre amie avec tout le monde dans la place. Mais soit, tu joues le jeu, petite moue d'abord sur le visage qui disparait bien vite. Tu passes un bras autour de sa taille et observe les gens qu'il pointe. Tu déglutis légèrement quand il te pointe les dit gars dangereux, resserrant un peu tes doigts à sa taille. Enfin, pas exactement dangereux, mais comme il dit: on va dire que si. Tu n'es pas là pour te faire violer ou violenter, que l'on soit clair. « S'ils m'approchent, je ne parle pas anglais. Noté. » Ils semblaient déjà louches de toute façon, malgré leur côté simple. Ils s'intègrent bien à la masse, mais tu le vois à leurs regards: Ils semblent chercher une proie, comme des vautours. C'est discret, mais c'est pourtant marqué à force d'observer des gens comme ça. Mais tu les quittes du regard, cesse de les observer. Trop longtemps et ça pourrait risquer d'être toi, la brebis.

Tu t'attardes plutôt sur les nouvelles personnes pointées par Sejin. Il te faut peu pour les analyser, probablement parce qu'ils ne se cachent pas dans cet environnement-ci. Des dealers, tout bonnement. Le sourire faux sur les lèvres, mais pas forcément méchant pour autant. Les discussions faciles, faites pour vendre plus qu'autre chose. Un rire t'échappe. « Sejin? Sweetie. J'suis pas là pour arrêter qui que ce soit. Respire un coup, on est là pour se détendre. » Et tu lui donne une petite tape sur le ventre pour le taquiner avant de le relâcher et le suivre vers le bar pour les shots. Tu attrapes le verre que tu lèves pour trinquer. Tu pouffes un rire à nouveau. « Va t'faire. Moi j'trinque parce que je suis contente de passer la soirée avec toi! » C'est plus positif, déjà, mais ça ne t'empêche pas d'avoir ce regard amusé quand tu lui lances ce "va t'faire" qui n'est nul autre qu'une blague. Le verre s'approche à tes lèvres et tu le bois d'un coup. Tu grimaces un peu, faute d'habitude perdue de prendre des shots et tu déposes le verre sur le bar. Ça brûle dans ta gorge, mais ça te plait bien. C'est bon signe, mine de rien. Celui qui prouve que l'alcool est là et que ça fonctionne, au fur et à mesure. « Encore! » Que tu réclames, comme une enfant, faisant signe au barman afin de commander trois shots chacun cette fois. Le sourire aux lèvres et le regard brillant d'amusement, tu oublies pendant un moment. Tu oublies le monde extérieur, te laisse envahir de la musique autour de toi. C'est votre soirée, cette nuit. Tu hésites un petit moment avant de fouiller tes poches pour sortir un petit sachet avec quelques comprimés. Tu as été prudente, tu en as amené à peine, pour t'éviter de faire l'idiote si ça venait à déraper et d'ainsi en prendre de trop. Prévenante jusque dans les soirées, il faut croire. Il n'y en a que quatre dans le sachet que tu ouvres. L'un d'eux se trouvent entre tes doigts et se glisse à ta langue. Tu te doutes que c'est tôt, mais tu veux oublier. Rapidement. Tu sens le regard de Sejin sur toi, ce qui te fais remonter finalement tes yeux clairs vers lui et le sourire est plus timide cette fois. Tu hésites une fois de plus et finalement, tu lui tends le sachet, lui propose un comprimé de MDMA. « T'en veux? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Make me forget | PV Sejin EmptyVen 8 Mai - 18:39
Make me forget



📍 Fête à Manhattan

Il l’a dit à Wyatt, qu’il va veiller sur April. Alors, il met son plan à exécution. Sejin aurait pu lui proposer de boire un rail de shots d’entrée de jeu, mais il ne le fait pas. A la place, son bras se perd sur l’épaule de la plus petite (tandis que celle-ci place sa main à sa taille) et tel un grand sage, il la met en garde. Pour une policière, c’est probablement pas nécessaire de la prévenir des dangers qu’il peut y avoir. Parce que, clairement, c’est son travail d’analyser ce genre de choses – et d’anticiper, aussi. Animé par un sens aigu de protection, qui survient de rares fois, il peut tout de même pas s’empêcher d’agir de la sorte. Son doigt pointe un premier groupe. De vraies brebis égarées, à en croire l’air innocent qu’ils tentent de prendre. Si on les observe un peu plus, on peut comprendre que ce n’est pas le cas. Un coup d’œil par-ci, un murmure par-là, ils… chassent. Des types dangereux et à éviter, mais Sejin tente de minimiser l’effet dramatique. Content de voir qu’April joue le jeu, il continue. Le deuxième « clan », ses dealers. Là, c’est moins sombre. Ils sont un peu dérangés, ces personnes-là, mais c’est rien de bien fou. Dans les poches de leur veste, on y trouve tout un tas de paradis artificiels et ce soir, Sejin compte en acheter. Un peu inquiet, car il n’a pas envie que la police débarque à tout moment, il se tourne vers la policière, qui se met à rire. Surpris, il perd vite son air étonné pour un sourire satisfait.

– Tu me rassures, j’les aime bien ces gens. ‘Fin un peu, faut pas abuser.

Il manque de sursauter en sentant une petite tape sur le ventre et fait une mini moue, la guidant vers le bar. Heureusement il n’y a pas masse monde et ils peuvent se mettre à l’aise, il pense surtout à April, en fait. Essayer de boire dans une grosse foule, y a rien de pire. Il commande des verres, en attrapant un pour le tendre vers la flic. Lui aussi se met à ricaner face à ce qu’elle retorque, buvant son shot d’une traite. C’est comme de l’eau, pour lui. Ça ne lui procure pas d’effets, mis à part de la chaleur qui traverse sa gorge.

– Je t’aime aussi~ répond finalement Sejin d’un sourire bête.

Sejin écarquille les yeux. « Encore » s’est-elle exclamée, la petite Sawyer.

– J’savais pas que t’étais une viking, taquine-t-il.

Oui, parce que c’est la vision qu’il a eue d’elle. C’était dit d’un ton mignon, mais il a quand même eu l’image d’une April dotée d’un casque dans une taverne à hurler des « Encore ! » pour qu’on lui amène le fameux élixir. Trois shots chacun. A la troisième bue, il se doute bien que la blondinette va commencer à être dans les vapes, mais ça l’amuse. Son regard se perd un instant vers la jeune femme, qui se met à chercher quelque chose dans ses poches. Et là, c’est le drame. Il prend un air choqué. Est-ce… qu’elle vient de brandir des comprimés de MDMA ? Si, il les reconnaît, il connaît leur apparence par cœur à force d’en prendre. Sejin entrouvre ses lèvres, cligne plusieurs fois des yeux. Elle vient d’en prendre. Elle lui en tend même et le coréen met quelques instants à reprendre ses esprits.

– Et j’savais pas non plus que t’étais dans ce genre de délires, dit-il en retrouvant enfin l’usage de la parole.

Sejin prend la pilule, qu’il avale. Finalement, les verres arrivent et un sourire taquin étire ses lèvres. Il a une petite idée. Toujours surpris qu’April ait de la drogue sur lui, il a envie d’en savoir un peu plus sur elle avant de l’emmener faire la fête comme il se doit.

– On se fait « je n’ai jamais » ?

Il ajoute, comme pour justifier :

– Parce que je sens que j’ai des secrets à décortiquer.

Il attrape son premier verre, comme pour inciter Sawyer à faire de même. C’est une idée basique pour commencer, bien entendu. C’est un échauffement, disons. Et il compte rendre cette soirée inoubliable pour la policière, il veut qu’elle pense à autre chose, qu’elle sourit. Qu’elle soit heureuse, le temps de quelques heures. Parce qu’April, c’est une amie avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Make me forget | PV Sejin Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Make me forget | PV Sejin EmptyJeu 28 Mai - 22:36
Tu t'es laissée être dépendante. Tu as laissé quelqu'un prendre tant de place dans ton monde que tu t'es presque oubliée. Tu ne sais pas comment tu as pu y arriver, comment tu as pu te retrouver jusque là. Tu t'es laissée avoir par cet homme que tu as passé des années à détester puis, juste comme ça, dans un claquement de doigt, vous étiez en relation. Juste comme ça, tu t'étais accrochée à lui et l'amour qu'il te porte. Sauf que ce n'était pas suffisant, malgré toute ta compréhension, malgré que tu le laissais faire tout ce qu'il voulait. C'était peut-être ça ton erreur, justement: Le laisser faire ce qu'il veut. Ne pas l'empêcher de faire sa vie de star avec sa drogue, son alcool, ses soirées sans fin. Tu aurais peut-être dû mieux le retenir, sauf que tu n'y es pas parvenue. Non, plutôt, il t'a trompé et aura utilisé ça comme excuse: les pilules magiques, l'intoxication par alcool... Tu ne savais pas non plus que ton ex, que celui qui a été si méchant envers toi pour t'éloigner, avait demandé à ce que l'on te surveille. Comme si tu étais une enfant, comme si tu méritais que l'on te tienne par la main.

Non, bien sûr que non tu ne vas pas arrêter ces types. Tu es là pour t'amuser et tu comptes fermer les yeux sur ces gestes illégaux à moins de te retrouver en obligation d'agir. Viols, mineurs ou si ces dealers se retrouvaient à faire parti d'un plus gros réseau qui se voulait trop dangereux pour la ville. Chose que tu doutes sincèrement, à l'immédiat. La policière a quitté ton corps et tu n'es que toi, qu'April. Pourtant, Sejin ne semble pas le voir encore. Semble te voir comme cette petite pureté qui pose les pieds dans la fausse aux lions pour la première fois. Sauf que non, c'est loin d'être le cas. Tu n'as jamais été à ces soirées VIP, mais tu as déjà fait la fête bon nombre de fois et avec bien de l'abus en prime. L'alcool brûle ta gorge et te force à grimacer, mais bien vite tu en redemandes. Tu es là pour oublier, faire évacuer le mal, combler ce creux que Wyatt a si sauvagement arraché à ton coeur. La voix quasi enfantine t'échappe pour demander d'autres petits verres, grande gamine sur deux pattes et pourtant, ton compagnon de soirée te compare à une viking. Tu hausses les sourcils de confusion, avant de rire un coup. « Une viking? J'suis pas au boulot là, pourtant! »

La pilule fond contre ta langue et tes iris trouvent un air choqué sur l'asiatique. Il ouvre les lèvres, bat des cils, semblent complètement figé dans l'espace-temps pour quelques secondes. Probablement qu'il ne s'attendait pas à une telle tournure d'évènement. Sauf que tu n'as eu cesse de le dire: Tu n'es pas sage, tu sais faire la fête. Puis des secrets, tu en avais plusieurs après tout. Suite à une hésitation, tu lui tends le sachet, incertaine s'il en prendra, s'il croira à une énième connerie également. À tout coup il pourrait penser que tu lui offres une petite menthe parce que tu es la fille avec le chat qui regarde la télévision dans sa couverture, selon lui. Sauf que non, il réalise finalement ce qui en est et prend le comprimé. Tu lui offres un sourire amusé à ses paroles. « Faut arrêter de croire que je suis innocente. » Tu lui fais un clin d'oeil, range le sachet discrètement dans ta poche et avant même que tu n'apportes tes doigts sur le verre, la voix retentit de nouveau.

Un "je n'ai jamais". Ces fameux jeux qui peuvent être bien embarrassant lorsque l'on est adolescents. Qui peuvent être bien pire encore quand on est adultes, surtout lorsque l'on a autant de secrets. Peut-être que tu aurais dû en faire un avec Wyatt, tu aurais pu apprendre des vérités plus rapidement. Il se justifie aussitôt, Sejin, et ça te fait rire. « Non, tu crois? Je suis déçue, je croyais que tu savais déjà tout de mon humble personne. » Tu le taquines, l'embêtes, puis attrape finalement le petit verre. La pièce se remplit toujours un peu plus, les gens s'amènent au fur et à mesure. La fête prend place petit à petit. « Allez, c'est ton jeu, puis, c'est toi qui a des secrets à décortiquer. Aux hommes d'abord ! » Et tu laisses un regard de défi se faufiler dans tes iris, le laissant placer la barre de curiosité dans ses questions pour savoir s'il allait commencer doucement ou se la jouer intrusif dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Make me forget | PV Sejin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Make me forget | PV Sejin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's make a deal | Pv Wade
» Photoshoot ft. Sejin
» Bad Influences | sejin
» Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
» Fête de trop | with Wyatt, Sejin, Lennox et Estela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: