Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyJeu 21 Mai - 20:28
Hey,  je suis de retour ( Feat @Sejin Park
Voilà quelques heures que Jun est rentrée de Corée ces deux semaines qui se sont finalement étalées à un mois s'est plus ou moins bien passer. Même s¡il ne le dira pas à Sejin qu'il trouvera sans doute un mensonge Jun est retourné dans son pays natal un peu à contre cœur, en fait il sentait le traquenard lorsque sa mère lui a dit qu'il était invitée à un mariage d'une amie à elle. Parce que oui pendant presque deux semaines sa mère l'a harcelé pour qu'il revienne en Corée pour qu'il fasse un métier convenable. Il a fini par se disputer avec elle et son père, ils ont fini par couper les ponts définitivement, des parents qui pensent à leur image plutôt qu'au bien être de leur fils est tout sauf des parents. Il le sait maintenant que sa seule famille ben, c'est la starlette, sa princesse puis qui sait dans quelques années il va former la sienne de famille. À peine rentrer il pense déjà à la soirée qu'il va se faire avec Sejin et cette fois-ci il va essayer de ne pas casser l'ambiance, il faut dire que leur séparation à toucher notre jeune homme, non pas qu'il allait chialer mais presque !Il envoi un message à Hiiro Daiki pour savoir ce que fait son cousin, s'il peut passer ou s'il risque de devoir reprendre le travail plus tôt que prévue. Il esquisse un sourire lorsqu'il dit que la voix est libre, Jun va donc sa salle de bain, parce que oui ils en à qui disent que la première chose qui font après un long vol c'est manger ben lui c'est prendre une douche, après avoir galérer à la douane avec ses bouteilles ce dernier pense bien mériter un bonne douche.

Ce n'est qu'une bonne de vingtaine de minutes plus tard qu'il sort de la douche, les cheveux comme à son habitude pas sec et vêtue d'un bas de jogging et d'un sweat qu'il va reprendre les 13 bouteilles de Soju qu'il avait essayé de mettre dans son frigo. Il les regarde quelques secondes avant de finalement se raviser et d'en garder 6 pour lui. Tout de suite le sac est beaucoup moins lourd et c'est avec son style pas très stylé qu'il sort de chez lui. Il pose les bouteilles à l'arrière et se dirige vers un KFC par faute de ne pas avoir autre chose en poulet frit, il prend deux gros seaux et remercie la vendeuse avant de rouler cette fois-ci en direction de la maison de Sejin. C'est peut être con mais il stresse un peu, ouais il stresse de voir Sejin les yeux tout défoncer ou autre chose ou de voir qu'il a maigri parce qu'il n'a pas su se nourrir correctement. Non, non je vous arrête tout de suite, Sejin n'est pas sa meuf mais bel est bien son cousin oui il est un peu trop protecteur envers lui, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise c'est dans son caractère. Ce n'est qu'au bout de 20 minutes qu'il arrive devant la maison de son cousin, il gare la voiture avant de sortir de cette dernière, il voit des lumières allumées et quelques minutes plus tard @Hiiro Daiki sort de la grande maison. Jun le salue amicalement avant d'entrer dans la grande maison, il n'annonce pas son arrivée voulant que la surprise soit total, ce n'est qu'en voyant Sejin de dos la tête dans le frigo qu'il prend la parole.


"J'espère que tu vas pas sortir un plat tout préparé dégueulasse"

Dit il alors qu'il se ramène avec deux seaux sortant tout droit de KFC.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyDim 24 Mai - 14:02
De retour



📍 Sejin's duplex

Un mois. Son cousin est parti un mois en Corée du Sud, loin de lui. Ces derniers jours, Sejin s’est même demandé si ses vacances n’allaient pas se finaliser en un déménagement définitif. La pensée l’a fait paniquer, il s’est empêché de justesse d’harceler Jun de messages pour le questionner sur son possible retour à New-York. De nombreuses fois il s’est senti perdu sans la présence du plus âgé. Il s’est habitué à le voir débarquer certains matins chez lui, à entendre sa voix désapprobatrice dans ses oreilles le sommant de se réveiller. Le dynamisme et les taquineries de son cousin l’ont étrangement manqué, malgré son aversion initiale envers ses railleries. Il s’est rendu compte à quel point il tient à lui, sans pour autant totalement l’assumer. Ça reste quelqu’un qui est supposé le remettre dans le droit chemin, qui l’enquiquine à chaque fois pour qu’il soit un peu plus responsable. Il n’est pas supposé apprécier ce genre de choses, car Sejin est un électron libre, qui ne vit que pour disperser le chaos autour de lui. Mais bizarrement, il s’est tout de même senti lâché dans la nature sans Jun. Comme si, soudainement, il n’a plus de repère. Il le voit comme le grand-frère qu’il n’a jamais eu, en réalité.

C’est pour ça qu’il a dû se retenir de crier de joie quand il a su que son cousin revenait à New-York. Un sourire a illuminé son visage pourtant marqué par une fatigue mentale récente. Une soirée s’impose donc. Soju, nourriture, de quoi réchauffer le cœur de Sejin. Le jour J venu, pour une raison qu’il ne saisit pas encore, il s’est mis à ranger son duplex de fond en comble. D’ordinaire peu bordélique à la base, son côté maniaque a surgi brusquement et tout ce qui doit être nettoyé a été brillé. La douche prise, il s’est mis dans des vêtements confortables, les commissures de ses lèvres ne cessant de se relever. Il est bien trop heureux et malgré les légers cernes, on peut facilement deviner que rien ne le rendra triste aujourd’hui. La tête dans le frigo, à la recherche d’ingrédients pour cuisiner de délicieux repas, il n’a pas entendu les pas se rapprochant de lui. C’est la voix masculine qui le manque de faire sursauter qui le redresse. Et là, il se fige. Ça dure quelques courtes secondes. Son cousin est là, les mains remplies. Les traits faciaux de Sejin changent brusquement. Son sourire s’affaisse, une moue subitement pleureuse orne son faciès. Puis, tout à coup, sans prévenir, il fonce sur Jun, l’enlaçant. Tel un enfant, il se met à sangloter bruyamment.

– Me fais plus jamais çaaaaaa ! pleure-t-il.

Ne le lâchant pas pour un sou, le tenant contre lui, il ne parvient pas à le lâcher immédiatement, continuant de larmoyer comme le gamin qu’il est. Les larmes coulent trop vite sur ses joues, il ne sait pas pourquoi ses émotions l’ont saisi de manière si brutale.

– Tu sais bien que j’cuisine bien en pluuuuuuus ! continue-t-il de gémir, avant de continuer : Me laisse plus tout seul, babo !


Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyDim 24 Mai - 14:57
Hey,  je suis de retour ( Feat @Sejin Park
Alors il ne s'attendait pas à ce que le visage de son cousin change d'expression aussi vite, il n'aime pas voir cette expression sur son visage mais il n'a pas le temps de dire quoique ce soit que ce dernier se jette dans ses bras. Il laisse doucement tomber ce qu'il tenait dans les mains au sol, tapotant doucement le dos de Sejin pour l'aider à se calmer. Il esquisse un léger sourire c'est con à dire mais ça lui fait plutôt plaisir sa réaction est à aucun moment il ne regrette d'être revenue à New York. Il se retient presque de lâcher une larme lorsque Sejin lui demande de ne plus le laisser seul, parce qu'en vrai il pensait juste être le cousin relou qui l'emmerde, qu'il se sentirait plus libre sans lui, il ne pensait pas que Sejin réagirait comme ça. Il tourne quelques secondes la tête ver la gauche s'essuyant ce qui ressemble à une larme avant de reprendre la parole.

"Ne t'inquiète pas je sais que tu es perdue sans moi princesse"

Il est trop toucher par sa réaction pour lui balancer une blague dessus il se contente juste de lui caresser doucement le dos jusqu'à ce qu'il se calme. Il se promet aussi intérieurement ne pas oublier ce qu'il ressent en ce moment, lorsqu'il verra Sejin le rendre fou, ou encore râler après lui parce qu'il est trop derrière lui il pensera à ce moment. Il ne réalise que maintenant ben que même s'ils se traitent ils s'aiment vraiment, il ne regrette pas un seul moment d'avoir choisi son cousin. C'est au bout de quelques minutes que Sejin se détache un peu de lui et c'est au même moment qu'il explose de rire, il lui rit à la gueule sans se retenir limite en le pointant du doigt.

"Putain t'as vus ta gueule !"

Il se tord de rire en voyant les yeux de Sejin tout rouge, son nez coulé et surtout sa tête de pauvre chien battu. C'est presque s'il ne prendrait pas une photo, mais ce moment de joie et vite coupé par une pensée. Il fixe quelques secondes le nez de Sejin et fait une grimace se doutant que son haut doit avoir était baptisé avec la morve de ce dernier. Il baisse doucement la tête vers son haut, avant de la remonter aussitôt, il reporte son regard vers Sejin et lui lance.

"Prête moi un tee shirt ou tu ne toucheras pas à une seule bouteille"


Il plisse les yeux comme pour donner plus de crédibilité à ses propos, il pourrait lui dire qu'il lui a aussi manqué et qu'il a tout arrangé, mais sa fierté lui dicte de plutôt jouer au idiot, pss fierté de merde.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyMar 26 Mai - 22:05
De retour



📍 Sejin's duplex

L’émotivité a pris le dessus, Sejin ne sait pas pourquoi il ne parvient pas à se calmer dans l’immédiat. Tel l’enfant qu’il est, il se met à pleurnicher, tenant son cousin contre lui comme si sa vie en dépendait. Un mois sans le voir, c’est clairement trop. Tout lui a manqué. Sa tête, ses remarques, sa présence. S’il avait décidé de rester plus longtemps en Corée du Sud, il aurait été capable d’aller le chercher par la peau des fesses jusqu’à New-York. Fort heureusement, Jun est revenu. Et c’est sûrement pour ça que Sejin n’arrive pas à le lâcher, sanglotant bruyamment dans ses bras. Il sent à peine la main sur son dos du plus âgé qui tente de le réconforter. Il entend le surnom « princesse » qui lui a toujours été dédié et il manque de reprendre ses pleurs de plus belle, se retenant de justesse de verser d’autres larmes de crocodile. Sejin recule, essuyant ses joues. Sa moue boudeuse ne le quitte pas, elle s’accentue même encore plus quand Jun se met à se moquer de lui, riant à gorge déployée.

– Tu viens de lâcher une larmichette toi aussi, te moque pas ! minaude-t-il.

Le plus jeune boude encore un peu quand il reçoit l’ordre d’aller chercher un t-shirt pour lui. Étrangement, même si c’est en râlant, il se dirige tout de même dans sa chambre pour le faire. Il farfouille sa commode, attrapant le premier haut qu’il voit, sans jeter un seul regard vers l’objet situé au pied de l’armoire. Son coffret est ouvert, alias sa caverne d’Ali Baba de drogues. Pour l’une des rares fois, Sejin a totalement oublié de le ranger, étant donné qu’il s’en est servi l’après-midi pour donner un sachet à un ami qui était passé chez lui. Là-dedans, on y trouve une montagne de substances. Crack, coke, héroïne, MDMA, joints, il y a réellement de tout. Peu de gens sont au courant du contenu, mis à part son ex et certains de ses amis. Surtout pas Jun. Avant de retourner auprès de son cousin, Sejin en profite pour se débarbouiller le visage.

Une fois à ses côtés dans le salon, il lui tend l’habit.

– Change-toi dans ma chambre, je vais ranger un peu.

Effectivement, il vient de voir qu’il a fait tomber des choses. Les pots de poulets. Fort heureusement, il n’y a que deux cuisses qui sont tombées sur le sol, mais il les jette tout de même dans la poubelle, venant mettre les sauts sur la table. Il sort des verres et les bouteilles de soju ramenées par son cousin, qu’il dépose toutes sur la table.


Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyMer 27 Mai - 14:43
Hey,  je suis de retour ( Feat @Sejin Park
Il ignore ce que vient de dire son cousin bien trop fière pour admettre que efectivement il a bien lâché une larme.Il se contente de le regarder partir pour revenir quelques minutes plus tard un tee shirt dans la main. Il prend le tee shirt que lui tend ce dernier et le regarde un peu intrigué lorsqu'il lui demande d'aller se changer dans sa chambre. Il finit par hausser les épaules lançant pour déconner un peu.

"Pourquoi t'as peur de tomber sous mon charme en me voyant torse nu ?"

Il esquisse un léger sourire moqueur avant de prendre les escaliers menant à la chambre de Sejin et pour une fois ce n'est pas pour aller réveiller la diva qui a oublié son réveil. Il esquisse même un petit sourire remarquant ce fait, ce n'est qu'une fois dans sa chambre qu'il enlève son haut, le laissant tomber au sol pour enfiler celui que Sejin lui a prêté. C'est au moment de reprendre son haut qui se trouve au sol que l'asiatique fait une bien drôle de découverte, une boite se trouvant au sol près de l'armoire de Sejin. Il la regarde intriguer avant de la prendre lâchant une nouvelle fois son tee shirt, il se doute qu'il n'aurait jamais dû tomber sur ça. Il commence à regarder de plus prêt ce qui se trouvent à l'intérieur et là, il commence à voir rouge, son cousin se foutait de sa gueule, lui qui essaie de lui éviter le plus possible les scandales il se permet de prendre ces merdes, il y a tellement de choses qu'il ne saurait même pas les énumérer. Il sort de la chambre de Sejin et retourne dans le salon où se trouve son cousin. Il prend une grande inspiration essayant de se calmer un peu avant de reprendre la parole.

"Sejin, c'est quoi ça ?"

Il lui montre la petite boite qu'elle a dans les mains et ne le laisse même pas répondre qu'il reprend la parole.

"C'est ça ce que tu faisais pendant mon absence ?"

Son regard est froid s'il avait des fusils à la place des yeux Sejin ne serait plus de ce monde, il vide la boite au sol avant de reprendre la parole.

"Putain ! Mais tu deales ou tu consommes ? Non ! Ne répond pas ! J'risque de t'en foutre une !"

Il ne sait pas s'il est déçue, triste ou tout simplement énerver, tant d'émotions s'entrechoque dans son petit cœur et sa petite tête, mais une chose est sur il en veut a Sejin de lui faire ressentir ça. Il finit par jeter la boite au sol avant de reprendre ses bouteilles et ses pots de poulets.

"Tu mérites même pas ce que j'ai ramené, reste avec tes merdes"

Il reprend ses clefs et se dirige vers la porte d'entrée se baissant pour remettre ses chaussures prêt à se casser et à boire les bouteilles seul chez lui avec les deux bols de poulets.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyMer 27 Mai - 19:49
De retour



📍 Sejin's duplex

Fini les larmes de crocodiles et l’humeur triste, l’ambiance taquine est au rendez-vous, comme à chaque fois. Les taquineries et les petites piques, jamais méchantes, sont d’ordinaires communes pour les deux cousins, mais Sejin ne sait pas pourquoi il a encore envie de pleurer en retrouvant l’atmosphère d’avant. Lui qui a eu peur qu’un blanc gênant s’installe entre eux après avoir été autant séparés, il est soulagé de voir que ce n’est pas le cas. Il donne une légère tape amicale à Jun, le regardant monter dans sa chambre pour se changer. Il en profite pour ranger un peu, préparant la table, sans se douter une seule seconde que son cousin fulmine dans l’autre pièce. Occupé à gérer les derniers détails, il se retourne en l’entendant revenir auprès de lui et soudain, son sourire disparaît peu à peu. Cette fois, cependant, ce n’est pas pour foncer dans ses bras et pleurer. Une mine surprise traverse son visage, son cousin tient son coffret « magique ». La question ne l’atteint pas, car il assimile encore les informations et c’est seulement lorsque l’aîné continue de parler qu’il réagit. Le regard de Jun est glacial, ça lui fait presque peur.

– Je… euh…

Sejin sursaute imperceptiblement quand il se met à soudainement crier. Ça lui fait bizarre que son cousin ne soit plus le grand gamin habituel. Les mots ne lui viennent pas tout de suite, à vrai dire il doit encore sortir de sa torpeur et c’est le bruit du bois de la boîte contre le parquet qui le surprend réellement. Les sachets s’éparpillent, il reprend enfin ses aises.

– T’as pas besoin d’en faire tout un plat ! s’exclame-t-il, râleur. C’est juste quelques petits sachets de rien du tout, ça va.

Il repère tout de même la pipe à crack, qu’il tente de cacher du pied. Soudain, Jun se met à partir vers l’entrée tandis qu’il se met à grommeler. Il compte déjà repartir ? songe subitement Sejin, qui se met paniquer intérieurement. Ce dernier s’approche de lui, posant une main sur son épaule lorsque l’aîné commence à mettre ses chaussures.

– Je fais que consommer de temps en temps, tu vas pas me dire que tu gueules pour ça ? OK, j’ai donné un sachet de coke à un ami tout à l’heure, mais j’le fais pas à chaque fois.

« De temps en temps » n’est qu’un euphémisme. Presque toutes les nuits, il se drogue. D’un ton plaintif, il ajoute :

– Pars pas, tu viens à peine de revenir !

Sejin s’accroupit pour être à sa hauteur et tente de le relever, en essayant de ne pas être trop brusque par peur de s’en prendre une. Il le tire comme un gamin boudeur et collant avec un parent qui veut le laisser seul.

– Et puis tu sais très bien que je me drogue, pourquoi tu fais le surpris maintenant ? Tu voulais juste une excuse pour te disputer avec moi ? Tu m’aimes pas, c’est ça ? Regarde, à cause de toi t'as ruiné notre soirée !


Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyMer 27 Mai - 21:09
Hey,  je suis de retour ( Feat @Sejin Park
   Il l'ignore, il ne l'écoute pas, toutes ses excuses il n'y prête pas attention, il le savait qu'il fumait, mais il pensait que c'était que des joints puis pour tout vous dire il ne voulait pas se l'avouer et faisait la sourde oreille à ce sujet. C'est en repensant à ça qu'il tilte un truc c'est le seul qui n'est pas au courant, ça veut dire qu'Hiiro le sait ? Hiiro à qui il a confié Sejin le saurait et ne lui a jamais dit ? D'un coup il se stop, il tourne la tête vers Sejin qui semble tout faire pour le retenir, malgré l'état de ce dernier. Il n'est pas touché par les paroles de Sejin même si le "Tu m’aimes pas, c’est ça" en temps normal l'aurait touché ce soir ce n'est pas du tout le cas il se contente de reprendre la parole son ton froid, distant comme s'il ne voulait ne plus le voir.

"Qui est au courant ?"


Oui il veut savoir si on le prend pour un con et surtout depuis combien de temps, non il ne va pas casser la gueule à Hiiro, il va juste ne plus lui confiance pour ce qui est de surveiller son cousin. Un autre sentiment vient se mêler à tout ça, un sentiment de "Tu n'es pas son père ça te regarde pas, laisse faire ce qu'il veut" ça lui fait mal, ça lui fait mal de penser ça, mais ce n'est que la stricte vérité. Il doit comprendre où est sa place, il n'est que le cousin de Sejin, pas son père, il n'est que son garde du corps, rien de plus. Il finit par se lever les chaussures même pas lacées, ce n'est pas grave il le fera dans la voiture. Il prend le poulet et les bouteilles et ouvre la porte de la villa de Sejin tout en balançant un.

"Laisse tombé, pardon"

Il vient de comprendre qu'il a dépassé les bornes, qu'il n'aurait pas du s'énerver, s'il est venu en Corée c'est juste pour que Sejin ne fasse plus les gros titres. Il n'est pas venu pour changer son mode de vie, il n'a pas su garder sa place, il a pris les choses trop à cœur. Cette soirée lui a fait réaliser qu'il ne doit pas se comporter comme un père, parce qu'il n'est que le fils de la sœur de la mère de Sejin rien de plus. Il ne va pas le laisser tomber, il va continuer à être son garde du corps, mais avec une certaine distance pour ne pas se brûler à vouloir être trop protecteur avec la starlette. Seulement une question continue à le tracasser, qui est au courant de sa boite à part ses amis ? Est-ce qu'Hiiro qui est censé être son chaperon le laisserait avec ses merdes ? Il ne peut s'empêcher de s'énerver lorsqu'il pense à ça.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyVen 29 Mai - 17:38
De retour



📍 Sejin's duplex

Sejin panique intérieurement, tente de couvrir ce sentiment alarmant par un comportement immature. Les excuses et les questions s’enchaînent, il sait pourquoi cette situation l’agace. Son cousin vient de revenir de ses vacances, il a sûrement espéré profiter de la distance pour s’éloigner de lui. Il revient, il découvre le tas de drogues, ça l’énerve et il veut partir. L’atmosphère se voit alors changée en à peine quelques minutes, d’apaisante et familière, ils en viennent à se chamailler. Sejin n’a aucune envie que Jun reparte maintenant et tente du mieux qu’il peut de l’en empêcher, posant ses deux mains sur son bras. Il se relève quand son cousin le fait, ne le lâchant toujours pas. Le regard pétillant de frayeur, il agit cependant comme un enfant râleur. « Qui est au courant ? » demande l’aîné. Les lèvres de Sejin s’entrouvrent, il hésite.

– Mes potes… et y a la radio qui a déjà fait un article sur moi pour ça… pourquoi tu veux savoir ? Ça change rien à notre discussion !

Bon, il y a bien Hiiro qui a été mis au courant de l’existence de coffre à cause de Tali qui a vendu la mèche, mais il préfère éviter de partager cette information. C’est tout de même son collègue. Sejin sort de sa courte torpeur en voyant son cousin se diriger vers la porte, qu’il ouvre, et sans attendre il resserre son emprise sur son bras, ne voulant pas qu’il parte. D’un ton presque suppliant, il déclare tout en sautillant doucement sur place, l’agacement se faisant aussi ressentir :

– Reste avec moi, s’te plaît ! J’ai pas envie que tu t’en ailles maintenant, on vient à peine de se retrouver. Je vais ranger les sachets, remettre le coffret à sa place et on en parle plus si tu veux.

Réfléchissant à toute vitesse, il cherche un moyen pour le convaincre de rester. Et surtout pour qu’il ne lui fasse pas la tête, ça le met dans tous ses états de savoir qu’il a déçu Jun. A vrai dire, il sait qu’il ne peut pas s’empêcher et qu’il continuera quoi que les gens fassent. C’est pour ça qu’il ne lui promet pas qu’il arrêtera la drogue, car au fond de lui il est au courant qu’il ne saura pas le faire.

– J’en utilise pas tous les jours… qu’il ment. C’est occasionnel, je fais que passer des sachets à des potes, c’est tout. Pourquoi t’en fais tout un plat pour ça ?

Il sait qu’il se répète et que ce n’est pas forcément les meilleurs arguments, mais il se lance tout de même. Sejin secoue légèrement le bras de Jun, comme pour l’inciter à revenir dans le salon. Il n’a aucune idée de s’il va accepter ou pas, mais s’il décide de partir, il est prêt à le poursuivre jusqu’à l’extérieur.

– En plus tu m’as même pas raconté ce que t’as fait en Corée, je pensais qu’on allait discuter de ça, moi.



Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) EmptyVen 29 Mai - 19:16
Hey,  je suis de retour ( Feat @Sejin Park
  Il sait très bien que Sejin est entrain de lui mentir c'est sans doute ça qui lui fait le plus de mal... Il ne dit rien il se contente de prendre le bras de son cousin et de le pousser un peu pour se dégager de son emprise. Il est partagé entre deux sentiments celui qui lui dit de se poser, d'arranger la situation parce que voir Sejin comme ne lui plait pas et entre ce sentiment de dégout non pas envers son cousin mais envers lui-même de s'être voilé la face. Il le sait s'il retourne dans le salon il ne va pas pouvoir faire comme de rien n'était il est bien trop franc pour ça. Il se demande même comment l'ambiance a t'elle pu changer à ce point, il y a encore quelques minutes ils étaient l'un dans les bras de l'autre à lâcher leurs petites larmes. Il esquisse un sourire lorsqu'il y repense, il reprend le sachet où se trouve les deux bols de poulets et son autre sachet où se trouve les bouteilles de Soju. Il finit par se retourner vers Sejin et lui dit d'un ton presque glacial.

"Pourquoi tu forces ? Tu ne vois pas que c'est mort ? Laisse-moi"

Il le sait, il sait comment Sejin va l'interpréter il sait aussi demain il va le regretter, mais là il n'a pas l'envie de prendre des pincettes. Pour une fois il pense à son bien être avant celui de Sejin. Il ne regarde pas son cousin ne voulant pas voir sa réaction et se contente de sortir dehors claquant la porte. Ce n'est qu'une fois dehors qu'il prend une grande bouffée d'air frais, il inspire un bon coup avant de tout expirer, et ouais ça fait du bien, une petite brise vient caresser le visage du coréen ce qui à pour effet de l'apaiser un peu. Il ne perd pas de temps connaissant très bien Sejin, il craint que ce dernier ne lâche pas l'affaire aussi facilement et revienne à la charge c'est pourquoi il emboite le pas vers sa voiture. Seulement voilà monsieur n'a pas pensé à la marche et à ses lacets défait, oui il ne l'a pas vus venir et c'est comme une merde qu'il se viande au sol. Son réflexe pendant sa chute ? Lever les deux mains en l'aire histoire de sauver le poulet et les bouteilles. Chose faite puisque les bouteilles n'ont rien et le poulet... Ben il y a peut-être quelques cuisses à sauver non ? Son deuxième réflexe, se lever le plus vite possible avant que Sejin n'arrive. Il manque de se daller une deuxième fois, il lâche un juron lorsqu'il sent que sa tête en a prit un coup et reprend sa route l'air de rien, sachant très bien que les caméras de sécurité de la starlette a tout filmé. Hé ben on peut dire une chose, c'est que sa soirée ne se déroule pas du tout il l'aurait espérée il n'a qu'une hâte à être demain. En vrai, non, il ne veut pas non plus être demain, il ne va pas savoir comment se comporter avec la starlette, ça va même être malaisant comme ambiance et ça il le sait très bien c'est sans doute pour ça qu'il lâche un soupir rien qu'en y pensant.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas changer on est dans la merde... ( Feat Sejin)
» De retour au bercail. - Elizabeth
» Un retour stressant ft Amélia
» Le retour de guerre | Nina
» Le retour à la réalité |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: