Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un retour stressant ft Amélia
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour stressant ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyVen 30 Aoû - 16:00

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Être de retour sur le sol américain est un soulagement pour Tobias mais juste car il est en vie et son frère aussi. Malheureusement, on ne peut pas dire ça pour tout le groupe. Rien qu'en y pensant, il a mal au cœur mais il a autre chose à penser. En effet, pendant son absence, Amélia a été menacée par ce putain de gang qui a déjà tué Sarah et même si grâce à Lonny et Tino, elle a été en sécurité, il doit s'assurer qu'elle va bien ! Donc à la place de renter chez lui, il se rends directement vers l'adresse de la jeune femme. S'il venait à lui arriver quelque chose, il ne se le pardonnerait jamais. Par contre, il ne comprenait pas du tout pourquoi ce gang avait attendu sa sortie pour s'en prendre encore à lui alors que certains de leurs hommes étaient en prison avec lui. Rien n'avait de sens ... Non rien du tout ...
Arrivé devant chez Amélia, il se gara et sortit de sa voiture. Il entre dans l'immeuble et se rendit devant la porte de son appartement et frappa donc à la porte espérant vivement qu'elle soit présente.
C'est seulement après avoir frapper qu'il se rendit compte de son état. Quel con ! Il aurait au moins du rentrer chez lui prendre une douche et changer de pansement. Un soupir sortit d'entre ses lèvres, tellement il se désespérait lui-même. Il agissait toujours avant de réfléchir et là encore, il venait de le faire . M'enfin quand on y pense, c'est pour la bonne cause non ?! Dés qu'il aurait vu que la jeune femme allait bien, il partirait et rentrerait chez lui prendre une douche. Mais il savait aussi qu'une fois seul chez lui, toutes les images de ce voyage allait lui revenir en tête ... Si lui déjà se sentait comme ça, il n'osait pas imaginer son frère ... D'ailleurs, il faudrait qu'il le garde à l’œil pendant un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyVen 30 Aoû - 21:41

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



J’étais enfin de retour chez moi. La nuit avait été longue, très longue pour plusieurs raisons. La veille, j’avais reçu des menaces du gang qui avait tué ma sœur et en voulait à Tobias. Je devais le livrer sinon ils s’en prenaient à mes parents. Après avoir cherché à joindre Tobias, j’avais du demander à Noémie le numéro de Lonny. Au final, je m’étais retrouvée à devoir être hébergée chez Lonny, avec mes parents, où Noémie vivait pour quelques jours. Tino, un ami ou je n’avais pas bien compris qui avait assuré notre sécurité. Je n’avais pas tout compris mais apparemment eux trois étaient en mission au Salvador.

Tout ce que je savais, c’est qu’après avoir su cela, je m’étais inquiétée comme jamais. Il m’avait dit que tout allait bien mais il était en mission avec son frère et un flic, en pleine jungle… Et puis, à son retour, les autres l’attendraient très certainement. Je ne comprenais pas pourquoi je m’en faisais autant mais, une fois assurée que mes parents et moi-même étions en sécurité je les avais ramenés chez eux avant de rentrer dans mon appartement. J’avais pris une longue douche chaude et avais enfilé un simple tee-shirt et un short de pyjama.

Je n’osais pas envoyer de message à Tobias, ni à Lonny, de qui j’avais pris le numéro chez Noémie. Je n’étais personne pour lui redemander des nouvelles, personne à part celle qui l’avait accusé du meurtre de ma sœur, du moins qui lui remettait la faute sur le dos. Plus le temps passait, plus je me rendais compte de mon erreur. Moi-même, je m’étais mariée à un homme que je ne connaissais pas au final, je n’avais pas été plus prudente que lui.

En revanche, mes ongles étaient totalement rongés et mes jambes repliées contre mon buste quand on frappa à ma porte. M’avaient-ils retrouvé ? Tétanisée, j’attrapai mon téléphone et pris un couteau dans la cuisine. Tremblante, je m’approchai et tournai la poignée, le couteau dans ma main libre.

Lorsque la porte fut assez ouverte pour voir, en face de moi, un homme blessé, visiblement fatigué et sale, ce même homme auquel je n’avais cessé de penser depuis la veille, je lâchai mon arme blanche et posai ma main sur ma bouche.

« Tobias ? Ca va ? » lui demandai-je avant de le prendre par son bras, visiblement sain et le faire entrer. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyLun 2 Sep - 19:05

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Etait-ce une bonne idée de venir voir Amélia ? Peut-être pas en soi. Après tout son appartement pouvait être surveillé par ce foutu gang mais comment faire autrement que de venir prendre de ses nouvelles ?! Si elle était dans cette situation, c'était sa faute encore une fois. A croire que la vie ne veut pas le laisser tranquille. Il n'a pourtant rien demandé et n'a pas fait de vagues depuis sa sortie de prison. Enfin si on ne compte pas le Salvador mais c'est encore une autre histoire et là de suite, il n'a pas envie d'y penser. Facile à dire mais pas à faire, les images ne cessent de tourner en boucle dans sa tête.
Quand Amélia ouvrit enfin la porte, il pu voir qu'elle était sur la défensive ce qui était normal avec ce qu'elle avait vécu. Son regard se porta sur le couteau qu'elle venait de laisser tomber pour ensuite remonter vers son visage.

- Je ... Ouais ça va ...

Que pouvait-il dire d'autres ? Que non, ça n'allait pas du tout. Que ce voyage avait fait causé des morts ... Que tout était parti en vrille ... Non, il ne pouvait pas. La blonde avait déjà bien assez à gérer avec ce qui ce passait en comment. Alors qu'elle lui venait de lui demander ce qu'il s'était passé, son regard se perdit quelques secondes.

- Ho tu sais ... Les aléas d'un road trip ...

Réponse vague, bien trop vague connaissant la blonde qui ne le laisserait pas s'en tirer de la sorte. Mais non, il ne pouvais pas la mettre en danger à nouveau et encore plus. Valentino avait été clair en disant que les sbires de son père serait sûrement après eux. Tino avait eu beau les rassurer, il ne l'était pas pour autant.

- Je suis désolé de débarquer comme ça mais je voulais voir si tu allais bien ainsi que tes parents.

Il marqua une petite pause et glissa une main dans ses cheveux en soupirant longuement. Il en avait marre et perdait la force de tout ça.

- Je suis désolé qu'il t'ait pris en grippe de la sorte. Je ne me doutais pas qu'ils feraient ça ... Pas après autant d'années ... Je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'ils veulent autant avant que maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyVen 6 Sep - 20:52

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Je ne m’attendais vraiment pas à voir Tobias débarquer chez moi comme ça, et encore moins blessé et aussi épuisé. Je le fis entrer avant de lui demander ce qu’il s’était passé. « Ho tu sais ... Les aléas d'un road trip ... » Je haussais un sourcil, un road trip ? Je n’avais pas eu l’impression qu’il s’agissait de vacances pourtant.

« Un road trip ? On m’a plutôt parler d’une mission… » fis-je, me retenant de poser plus de questions. Je n’étais personne pour lui en demander plus mais, il fallait avouer que j’étais plutôt inquiète de le voir ainsi. Je me demandais bien dans quelle merde ils avaient pu se fourrer pour que, même Lonny n’ait rien dit à Noémie.

« Je suis désolé de débarquer comme ça mais je voulais voir si tu allais bien ainsi que tes parents. » « Je suis désolé qu'il t'ait pris en grippe de la sorte. Je ne me doutais pas qu'ils feraient ça ... Pas après autant d'années ... Je t'avoue que je ne comprends pas ce qu'ils veulent autant avant que maintenant ... » Je restai un instant silencieuse. Ma famille avait encore failli faire les frais de ces histoires de gang. Mes parents avaient clairement été traumatisés mais n’en voulait pas à Tobias. Ils étaient tellement plus forts que moi. Je lui en avais tellement voulu pour la mort de Sarah mais, je connaissais sans doute moins bien le barbu que mes parents ne le connaissaient.

« Ils vont bien, ils sont rentrés chez eux, ils ont toujours une protection… Et, moi aussi. Je n’y connais rien dans ce genre d’histoires mais, on peut chercher ensemble… Je sais que tu ne voulais pas pour pas me mettre en danger mais je crois que là c’est trop tard. Ca me concerne autant que toi je crois. » répondis-je. Je me dirigeai ensuite vers le salon, veillant à bien avoir verrouillé la porte d’entrée, toujours soucieuse de ce qui avait pu arriver à mon ex beau-frère. Tandis que je croisai mes mains, j’osai tout de même reprendre la parole. « C’était quoi votre mission avec ce flic ? » l’avais-je interrogé, le regardant à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyLun 9 Sep - 20:24

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Les sms, Tobias les avait presque oublié ... Il se sentait con d'un coup d'avoir parlé d'un road trip surtout que c'était loin d'être ce style de voyage. Mais comment pouvait-il en toute conscience expliquer ce qu'il avait été faire au Salvador à Amélia ? Non, il ne pouvait pas ... Cela reviendrait à lui dire qu'il avait recommencé à faire des conneries pour l'argent alors qu'au fond pas du tout. En plus sa part, il l'avait laissé à Josh se gardant juste assez pour pouvoir dire de déménager dans un appartement plus convenable et se remeubler.
Heureusement, la blonde ne va pas plus loin et Tobias peut alors s'assurer qu'elle va bien et ses parents aussi même si au fond de lui, il sait que ça n'ira jamais bien ... Du moins pas tant que cette foutue histoire se termine une fois pour de bon ! A un moment, il avait même pensé se rendre chez ce gang et les confronter, ce qui le mènerait à une mort certaine. Il n'avait rien à perdre mais il pensait à son frère et celui-ci lui en voudrait toute sa vie et puis avec le Salvador, il avait bien compris que Lonny avait encore besoin de lui et inversement.
Son regard se porte sur elle alors qu'elle reste silencieuse ce qui n'a pas pour tâche de rassurer le barbu. Heureusement, elle prit enfin la parole et il l'écouta attentivement. Un soupir sort d'entre les lèvres de Tobias et il se gratte la barbe en réfléchissant. Il sait qu'elle n'a pas tort mais la traîner encore plus dans cette histoire n'est pas une bonne idée et dans l'autre sens comme elle le dit, elle y était déjà sans avoir rien demandé.

- Ouais j'ai vu le flic en bas dans sa voiture banalisé et il n'est pas discret du tout ... Les gars du gang l'ont sûrement déjà repéré et c'est pas bon ...

Ce n'est pas qu'il nie la proposition d'Amélia mais il préfère y réfléchir encore quelques secondes avant d'enfin y revenir.

- Ecoute, je sais que tu veux comprendre tout comme moi mais je n'ai pas envie que tu te mettes encore plus en danger ... J'irais les voir ... Quitte à mettre des vies en danger autant que cela soit la mienne non ?

Il s'était pourtant dit qu'il ne le ferait pas mais là, il n'avait pas d'autres choix s'il ne voulait pas que la blonde s'en mêle et la connaissant elle le ferait avec ou sans son accord. La preuve avec Sarah, elle avait tout découvert ...

- Par contre, je vais demander à Tino s'il ne connaît pas des gens mieux pour surveiller ton appartement et la maison de tes parents car je sais pas ... J'ai pas confiance en la police locale ... C'est un simple agent qui doit encore faire ses preuves ... Il n'est pas de taille contre des gens comme eux !

Ho que oui, il allait s'assurer qu'elle soit bien protégée et sa famille aussi. C'était le moins qu'il pouvait faire après tout. Etonnement, elle l'avait fait entrer chez elle, son regard se porta sur la décoration alors qu'elle remit le sujet du Salvador sur le tapis ... Il grimaça et soupira tout en prenant appui sur le dos d'une chaise.

- C'est compliqué ... Lonny s'était embarqué dans cette mission pour avoir l'argent pour son divorce et je n'ai pas voulu le laisser y aller seul ... Et disons que ça a mal tourné ...

Mal tourné, le mot était faible vu qu'il y avait eu des morts et que maintenant ils devaient tous être la cible des proches d'Alvarez. Encore une raison pour laquelle, il ne devait pas trop tourner autour d'Amélia, il ne manquerait plus que ces gens s'en prennent à elle aussi. Tout allait de travers depuis sa sortie de prison alors qu'il s'était promis d'avoir une vie rangée ... Bien loupée cette belle résolution ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyMar 10 Sep - 23:24

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



« Ouais j'ai vu le flic en bas dans sa voiture banalisé et il n'est pas discret du tout ... Les gars du gang l'ont sûrement déjà repéré et c'est pas bon ... » Machinalement, je tournai ma tête vers la fenêtre même si je ne pouvais pas voir la rue d’ici. Tobias n’était pas franchement rassurant et je n’étais pas des plus téméraires, surtout quand il s’agissait de risquer la vie de mes parents. Je m’avançai alors vers la fenêtre, quand il poursuivit. « Ecoute, je sais que tu veux comprendre tout comme moi mais je n'ai pas envie que tu te mettes encore plus en danger ... J'irais les voir ... Quitte à mettre des vies en danger autant que cela soit la mienne non ? »

« Non ! » avais-je lancé sans le vouloir, presque aussitôt, m’étant également retournée vers lui, la peur ayant pris le dessus. « Enfin, j’veux dire. Pourquoi ? Il n’y a pas d’autre moyen pour les arrêter ? » tentai-je pour me rattraper. Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris, mais, je savais très bien ce qu’il se passerait s’il allait les voir et, je n’étais plus sûre de savoir ce que cela pourrait me faire.

« Par contre, je vais demander à Tino s'il ne connaît pas des gens mieux pour surveiller ton appartement et la maison de tes parents car je sais pas ... J'ai pas confiance en la police locale ... C'est un simple agent qui doit encore faire ses preuves ... Il n'est pas de taille contre des gens comme eux ! » Tout cela me dépassait et m’effrayait. Je finis même par m’asseoir sur un de mes fauteuils, posté devant la fenêtre. Que risquais-je vraiment ? Et mes parents ? Et lui ? Qui était en danger et à quel point. Passant nerveusement ma main dans mes cheveux je tentais de me calmer. « D’accord… » répondis-je simplement.

Mes pensées se tournèrent ensuite de nouveau sur leur mission, me demandant aussi si cela était lié à ces histoires de gangs. Je questionnai alors Tobias, cherchant à en savoir plus. « C'est compliqué ... Lonny s'était embarqué dans cette mission pour avoir l'argent pour son divorce et je n'ai pas voulu le laisser y aller seul ... Et disons que ça a mal tourné ... »

« Mal tourné ? Comment ça ? » Une fois de plus je m’inquiétais, pour lui, et pour son frère aussi. Quoi qu’on dise sur nos parties de jambes en l’air, j’appréciais Lonny à l’époque, jusqu’à ce que, comme pour Tobias, je pense qu’il était au courant de ces histoires et aurait pu protéger de Sarah de tout ça. Aujourd’hui, je savais bien que tout n’était pas si simple. Je me relevais alors du fauteuil, m’avançant vers lui. « Vous allez bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyVen 13 Sep - 16:27

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



S'en faire pour Amélia, il ne pouvait pas faire autrement. C'est normal vous allez me dire car c'est sa faute mais il n'y a pas que ça ... Quelque chose au fond de lui est présent même s'il ne veut pas l'admettre. Il a comme un attachement envers elle alors que de son côté, elle le prend pour le meurtrier de sa soeur, quelle belle ironie ! De toute façon, l'attachement qu'il ressent, il n'est pas prêt de l'accepter et le nie fortement donc ce n'est pas si grave que cela ...
Malgré le fait qu'il s'était fait la promesse de ne pas aller trouver le gang, il se ravise et dit à la blonde qu'il va aller le faire, peu importe les risques vu que toute cette merde vient de lui et de personne d'autres ! Bien sur, il n'a pas envie de périr mais à choisir entre lui et ses proches, le choix est vite fait.
Il arque un sourcil et son regard se pose sur la blonde car elle lui lance un non catégorique pour se raviser en quelques sortes après. Serait-elle inquiète pour sa sécurité ? Non ce n'est pas possible et Tobias en est bien conscient.
Se passant une main dans les cheveux, il laisse son regard vagabonder dans la pièce.

- Tant que je ne saurais pas pourquoi ils en ont après moi et mes proches, je ne saurais rien régler ... Alors là de suite, non je ne vois pas d'autres solutions ...

Il fallait réellement que tout cela cesse, il n'en pouvait plus, lui qui avait souhaité reprendre ou du moins essayer d'avoir une vie normale, il en était loin et ça l'épuisait mentalement bien plus qu'il ne le laissait paraître. Et encore dans tout ça, il ne pensait pas au Salvador et des représailles qu'ils pourraient tous avoir, enfin surtout Lonny ...

Ce qui était certain, c'est qu'il allait faire en sorte que la blonde et sa famille soient mieux protéger car il n'y a rien à faire, il n'avait aucune confiance en la police. Il était certain que s'il ne s'était pas occupé lui-même du meurtrier de Sarah, il serait toujours dans la nature. Alors qu'il regardait par la fenêtre ce fameux flic, la blonde reprit sur le sujet de leur fameux voyage. Un petit soupir envahit la bouche du blond, son regard quitta la fenêtre et se tourna vers Amélia. Il ne savait pas s'il devait lui dire la vérité ou non ... Mais lui mentir encore, il n'en avait plus la force ...

- Il y a eu des morts Amélia ... Lonny a du tué une personne pour sauver ma vie et une autre pour sauver la vie de Tino. Un de nos amis est mort à cause du crash de l'hélicoptère ... Rien ne s'est passé comme prévu ... Rien du tout ... J'aurais du insister pour que Lonny n'y aille pas, je n'ai pas assuré en tant que frère et maintenant il est au plus mal ... Je ...

Il marque une pause ayant du mal à continuer. Tobias avait beau paraître dur et fort, il ne l'était pas pour autant ! C'était une façade qu'il se mettait pour avoir plus facile à vivre mais au fond de l'homme, il était un homme brisé par la vie et de voir ses proches aller mal, c'était le pire pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyMer 18 Sep - 14:36

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



« Tant que je ne saurais pas pourquoi ils en ont après moi et mes proches, je ne saurais rien régler ... Alors là de suite, non je ne vois pas d'autres solutions ... » Mon cœur avait envie de hurler à nouveau non, stop ou je ne sais quel mot ou expression pour l’empêcher de se jeter dans la gueule du lion mais mon corps et ma tête restaient bloqués. J’avais peur… Peur qu’il lui arrive quelque chose, une peur que je n’avais jamais ressenti pour une autre personne que mes parents, ma sœur ou Noémie, ma meilleure amie.

Ce weekend avait eu l’effet d’un électrochoc pour moi, je ne lui en voulais plus même si je n’avais pas su lui dire encore mais aussi, bien que je refusais de l’accepter je commençais à le voir comme Tobias Andersen, et non plus comme celui qui aurait du épouser ma sœur. Pour la première fois depuis huit ans, ma tête et mon cœur s’étaient autorisés à penser à moi et j’étais tout aussi troublée que paniquée. Paniquée de ressentir une telle crainte, un tel attachement pour cet homme, troublée de ressentir de tels sentiments tout court. Ma vie avait tellement été mise entre parenthèses pendant tout ce temps que je me mettais même à croire que j’aurais pu ressentir ce genre de choses pour n’importe quel homme près de moi. « Tobias… » commençai-je après quelques instants de silence, affrontant son regard. « J’aurais jamais du te dire ce que je t’ai dit sur le parking… J’avais besoin d’un coupable, d’un coupable vivant… Je ne me suis jamais mise à ta place parce que la mienne était déjà beaucoup trop dur à vivre, je suis désolée. » J’avais besoin que les choses soient dites même s’il avait du comprendre que ma rancœur s’était au moins atténuée.

« Il y a eu des morts Amélia ... Lonny a du tué une personne pour sauver ma vie et une autre pour sauver la vie de Tino. Un de nos amis est mort à cause du crash de l'hélicoptère ... Rien ne s'est passé comme prévu ... Rien du tout ... J'aurais du insister pour que Lonny n'y aille pas, je n'ai pas assuré en tant que frère et maintenant il est au plus mal ... Je ... » Lonny, Lonny avait tué quelqu’un… Pour sauver Tobias et leur ami. Des morts… Je n’osais imaginer ce qu’ils avaient pu vivre et allai m’asseoir sur une chaise, tremblant un peu. Tobias avait failli mourir durant ce weekend. Lonny aurait perdu son frère, comme j’avais perdu ma sœur sauf que moi, je ne l’avais pas sauvé, même avec une arme j’en aurais été bien incapable. Cependant, à la fin de sa phrase, je relevais la tête et me levai, m’avançant vers lui et posai mes mains sur ses avant-bras.

« Lonny et toi, c’est comme Sarah et moi, tu n’aurais pas pu l’empêcher de venir, il se serait caché dans un sac à dos s’il avait pu. » tentai-je de plaisanter, pour le calmer. « Il va mal mais il est en vie et toi, mieux que personne peut lui parler, tu sais ce que c’est de … tuer par peur, par amour. Je ne suis pas psychologue, je ne suis peut-être pas la mieux placée mais je suis là, si tu, ..., si vous avez besoin… » me repris-je tandis que mon cœur battait bien trop vite à son contact. Pour autant, je ne le lâchais pas, me sentant mal, la gorge nouée de le voir si triste et désarmé, tout comme je l’avais été huit ans plus tôt. Ce sentiment d’impuissance je le connaissais mais, contrairement à lui, je ne pouvais pas parler à ma sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptySam 21 Sep - 15:25

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Aller voir ce gang devenait une priorité pour Tobias même s'il n'avait pas envie de succomber à un torrent de balles en arrivant. Et encore, s'il n'avait pas envie de ça, c'était surtout pour préserver son frère et peut-être Amélia.
A vrai dire, il ne savait plus quoi penser par rapport à la blonde, il savait bien que quelque chose était là mais il n'arrivait pas à mettre de mots dessus ou plutôt il ne le voulait pas. Mine de rien, ça le tuait intérieurement mais comme à son habitude, il allait se taire. Depuis que sa Sarah n'était plus là, c'est ce qu'il faisait le mieux caché ce qu'il ressentait. C'est fou comme on peut totalement changé avec la disparition d'une personne ou un choc dans sa vie.
Alors que le blond avait le regard dans le vide se demandant encore comment il allait aborder ce gang, il sortit de ses pensées en entendant Amélia reprendre la parole. Son regard se posa dans le sien et il l'écouta dans un plat silence. A la fin de sa phrase, il soupira et baissa les yeux. Certes, ça lui faisait du bien d'entendre ça mais disait-elle ça pour ne pas qu'il aille voir ce gang ou car elle le pensait réellement ?! Là était toute la question et il n'avait pas envie de lui demander préférant penser qu'elle était sincère. Après tout, elle n'avait jamais eu sa langue dans sa poche donc oui, il pouvait y croire, ne serait-ce qu'un peu ...

- Hm hm ...

Le sujet dévia sur ce qu'il s'était passé au Salvador. Tobais en dit assez pour résumer le voyage, rien ne servait d'aller dans les détails de toute façon. Depuis leur retour, il se sentait mal ... Pas spécialement pour lui mais son frère et aussi Valentino qui avait du tuer son père. Un vrai bordel qu'il ne souhaiterait recommencer pour rien au monde.
Les mains d'Amélia se posèrent sur ses avant-bras et directement ses yeux se posèrent dans les siens. Ce simple touché, si minime soit-il, augmentait le rythme cardiaque du blond.

- Je ... Il ne me parle pas vraiment tu sais malgré que je sais qu'il va mal ... Personne ne pourrait aller bien après ça ...

Son regard s'intensifia mais ses yeux ne bougèrent pas de place, toujours à scruter le bleu du regard d'Amélia.

- Je ... J'aurais pensé que ... Enfin ... Que tu me dirais que j'étais bel et bien comme tu le pensais en entendant ce qu'il s'était passé au Salvador ... Mais merci d'être là ... Ca me fait du bien et plus que tu ne peux l'imaginer.

Bon sang, s'il ne se retenait pas comme un dingue, Tobias aurait bien embrasser Amélia ! Mais non, il ne pouvait pas ... Déjà il n'avait pas envie de se prendre une gifle monumentale mais aussi elle était la soeur de Sarah donc non il devait retirer ces idées de sa tête et surtout de son coeur ... Car oui, malgré tout ce qu'il a pu se passer depuis sa sortie de prison, certains sentiments naissaient ... Des sentiments qu'il n'aurait jamais pu imaginer ressentir à nouveau un jour !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyDim 22 Sep - 20:44

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait mais j’avais besoin qu’il sache que j’étais là pour eux, pour lui surtout. Cela était totalement ridicule quand on pense que deux semaines plus tôt je lui criais dessus sur ce parking, l’accusant du meurtre de ma sœur. « Je ... J'aurais pensé que ... Enfin ... Que tu me dirais que j'étais bel et bien comme tu le pensais en entendant ce qu'il s'était passé au Salvador ... Mais merci d'être là ... Ca me fait du bien et plus que tu ne peux l'imaginer. » Mes mains étaient toujours posées sur ses bras musclés et mes yeux, dans les siens, semblaient totalement absorbés.

« Ca n’a rien à voir… Et puis il y avait un flic avec vous, ça avait l’air vraiment important. » répondis-je. Pourtant il avait raison, il y avait eu des morts, une fois encore et me voilà cette fois-ci le défendant, le rassurant même. Je me refis cependant la phrase qu’il venait de me dire et les derniers mots résonnaient en moi. Que voulait-il dire par là ?

« Comment ça plus que je ne peux l’imaginer ? » demandai-je, ma curiosité attisée, tandis que mes mains glissaient et se détachaient finalement de sa peau. Je ne pouvais décemment pas le tenir comme ça trop longtemps. Pour autant, je ne réfléchissais pas à ce qu’il se passait. J’écoutais mes instincts même si je les refreinais aussi. J’aurais voulu vérifier sa blessure, bien loin d’une infirmière pour autant, glisser mes doigts dans sa barbe et le serrer contre moi. C’était tellement étrange et absurde ce qui m’arrivait que je n’arrivais plus à analyser les choses. J’attendrai son départ pour me prendre la tête avec ce que mon cœur me faisait endurer en ce moment, du moins, je l’essayais… La vérité était que j’étais vraiment troublée et aussi paniquée par la culpabilité envers Sarah que par l’idée même qu’il puisse lui me prendre une cinglée, névrosée.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un retour stressant ft Amélia EmptyMar 24 Sep - 15:48

I'm losing my mind


Amélia & Tobias

♥ ♥ ♥



C'est comme si tout avait changé ... Comme si son séjour au Salvador avait adouci Amélia et pourtant c'était impossible non ?! Il avait du mal à comprendre qu'elle puisse passer du «  t'es le meurtrier de ma soeur «  à «  Ne te fais pas tuer «  ... Non pas que ça le dérangeait, bien au contraire mais il était perdu. Déjà qu'il avait du mal avec lui-même alors si elle s'y mettait, ça allait devenir ... Et bien il ne savait pas quoi réellement mais quelque chose se passait, il en était certain.

Mais alors qu'il pense ça, voilà qu'elle a l'air de se raviser en disant que ce n'était pas pareil car il y avait un flic, Tino donc ... Un peu de déception pouvait se lire dans le regard de Tobias mais il n'en dit rien. De quoi aurait-il l'air de toute façon ?!
Par contre, il ne s'attendait pas du tout à la question qui suivit. Son regard fixa le sol à la recherche d'une réponse. Il ne pouvait pas lui dire qu'il commençait à tenir à elle, qu'elle devenait importante à ses yeux. Elle allait le prendre pour un timbré ! Et puis, elle pourrait penser qu'il se rapproche d'elle en pensant à Sarah alors que non ... Quand il la regardait, il ne voyait pas sa défunte fiancée mais bel et bien la femme qui sommeillait en Amélia. Une femme avec un fort caractère, belle, intelligente, douce, aimante, ... «  Ho je ... «  Merde, il ne savait pas quoi dire et il avait l'air con ! Pour se donner plus de contenance, il se détacha du divan sur lequel il était appuyé et se mit droit comme un i. Ses yeux vaguaient dans la pièce comme à la recherche d'une aide précieuse mais rien bien entendu. «  C'est juste que je t'aime bien «  dit-il sans la regarder une seule fois, bien trop gêné pour ça, comme s'il venait de lui faire l'annonce du siècle alors que pas du tout ! Qu'est ce que cela aurait été s'il avait craqué et l'avait embrassé juste avant qu'elle se bouge ... Sûrement une catastrophe !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un retour stressant ft Amélia Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour stressant ft Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la réalité |Libre|
» Le retour de guerre | Nina
» De retour au bercail. - Elizabeth
» Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
» Un repas en " famille ' ft Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: