Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un repas en " famille ' ft Amélia
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un repas en " famille ' ft Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptySam 3 Aoû - 0:56


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Le nez sous le capot d'une voiture, les mains noires de suies, c'est pile à ce moment que son portable prit la décision de sonner ! «  Boom » il s'est relevé trop vite, une belle bosse va naître sur son crâne blond ! Il y a intérêt que l'appel soit important et non encore un foutu démarcheur voulant lui vendre je ne sais quelle connerie ! Son portable posé sur le meuble derrière lui continue de sonner ce qui a le don de l'agacer ! «  C'est bon j'arrive «  dit-il comme si l'appareil téléphonique avait une conscience ! Après s'être essuyé les mains sur son t-shirt, son regard se posa sur le portable et qu'elle ne fût pas sa surprise de voir le nom de ses anciens beaux-parents ! D'un coup, il hésita à décrocher se disant qu'Amélia avait peut-être tout balancé et qu'ils avaient envie de le tuer ! Secouant sa tête pour s'enlever ses stupides pensées, il finit par décrocher ! L'appel dura à peine 5 minutes, il reposa le combiné et s'adossa au mur le regard vide ! Heureusement qu'il était seul à ce moment la, Valentino ayant pris sa pause déjeuner ! Invité à dîner, il était convié chez les parents de Sarah ce soir, ils souhaitaient fêter sa sortie de prison ! C'était une blague ? Une farce ? Pourtant on était pas le premier avril ou Halloween ! Bien entendu, il n'avait pas pu refuser, il était bien trop poli pour ça et il n'aurait pas réellement eu d'excuses valables à leur donner ! Si encore, il avait été invité par message, il aurait pu prendre le temps d'élaborer un plan mais la pris au dépourvu, il n'avait rien pu faire ! N'ayant plus du tout la tête à bosser, il envoya un texto à son employé pour lui confier la tâche de fermer, qu'il devait partir plus tôt et qu'il le verrait demain matin !
Le reste de la journée, Tobias la passa dans son petit appartement à faire les cent pas se demandant comment il allait faire pour supporter toute une soirée avec eux parlant de Sarah et de leurs souvenirs ! Bordel, ça allait être galère tout ça ! Le temps passa vite, beaucoup plus vite que prévu, il alla se préparer et fit en sorte de paraître bien ! N'ayant plus réellement de vêtements convenables en dehors de ses jeans troués et ses t-shirts tout simple, il était allé chez son frère pour lui emprunter quelques trucs ! Bien entendu, monsieur était encore en balade ! En soi, ce n'était pas un soucis, Tobias avait le double, il entra et se servit en laissant un mot à son frangin ! Il était tout prêt, tout beau, du moins extérieurement car à l'intérieur on aurait dit une foire ambulante ! Malgré tout, il se présenta à la porte à l'heure prévue et sonna pour indiquer sa présence. C'est son ex belle-mère qui vint lui ouvrir en le prenant dans ses bras, il lui rendit son accolade et pénétra dans la maison, pour la toute première fois sans Sarah, ça lui faisait un effet bien étrange. Une fois à l'intérieur, ce fût au tour de son ex beau-père de le prendre dans ses bras. Qu'est ce qu'il était mal à l'aise, il espérait en tout cas que cela ne se voit pas et au pire des cas, il pourrait mettre ça sur le faite de sa sortie de prison non ?! Il n'aimait pas mentir ou plutôt continuer de le faire mais il ne pouvait pas leur avouer maintenant la vérité ?! Ils n'en seraient que plus peinés et ça ne leur ramènerait pas leur fille ! D'ailleurs, si ça avait été une bonne chose, Amélia l'aurait fait non ?! Parlant d'elle, voilà qu'elle franchit la porte, il peut l'entendre, il reconnaîtrait sa voix entre mille ! Mais sait-elle seulement qu'il est présent ?! Vu le ton enjoué qu'elle a de parlé, il est quasi certain que non ! Bonjour le double malaise !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptySam 3 Aoû - 14:30


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Les dimanches en famille, un rituel que nous avions gardé malgré le drame qui s’était produit il y a huit ans. Tous les dimanches, je me rendais chez mes parents en début de matinée, préparais un bon repas avec eux avant que nous passions à table le midi. L’après-midi, nous allions, en général, voir Sarah au cimetière avant que je ne regagne mon appartement pour la soirée.

Ce dimanche là n’allait pas changer de nos habitudes et cela allait me faire du bien. La semaine avait été tellement riche en émotion. Revoir Tobias après tout ce temps et tout ce que j’avais découvert, l’écouter puis le recroiser alors qu’Ezra m’importunait une fois de plus. Revoir Lonny aussi, il avait fallu qu’il trouve le moyen de se marier avec ma meilleure amie. Toutes les rencontres que j’avais redoutées tout ce temps s’étaient produites en si peu de temps et je me trouvais totalement perdue.

Alors, ce repas en famille me résonnait comme ma soupape de la semaine. J’avais déjà demandé à mes parents de ne parler ni de Sarah ni de Tobias ce jour-là. J’avais déjà prévu leur parler vacances et leur offrir les billets que je leur avais achetés la veille pour leur offrir un voyage. J’avais besoin que mon cerveau prenne l’air et respire.

« Chérie, on va mettre un couvert supplémentaire, un ami se joint à nous aujourd’hui, tu vas être heureuse de le revoir. »
m’avait dit mon père alors que nous mettions la table. Qui pouvait bien venir manger avec nous ? Bien loin de me douter de l’identité de cette personne je m’étais contentée de sourire alors qu’on sonnait déjà. J’entendis ma mère ouvrir rapidement et terminai de poser les verres.

Je replissai ma robe, me recoiffai avant de me diriger vers l’entrée, mes talons trahissant mon envie de savoir qui était notre invité. Mais là, dans les bras de mon père, ces cheveux blonds, cette barbe, cette voix et les larmes de ma mère tellement soulagée de voir libre l’homme qui avait vengé la mort de ma sœur. Je leur avais demandé de ne pas parler de Sarah et ils avaient invité Tobias. Je ne m’étais pas remis de nos deux retrouvailles, je lui en voulais toujours même si je savais au fond de moi que ce n’était pas sa faute. Je restai un moment sur place et remarquai le regard inquiet de ma mère. « Mélia ? Tout va bien ? » me demanda-t-elle.

Je repris mes esprits et me surpassai, arborant un large sourire. « Pardon, ça fait tellement longtemps ! » lançai-je à Tobias avant de lui faire la bise. « Mes parents ne savent rien et c’est très bien comme ça. » lui chuchotai-je à l’oreille avant de relâcher mon accolade.

« Je suis si heureuse… Avancez à table les enfants ! »
s’extasiait ma mère alors qu’on nous installa l’un en face de l’autre à la table familiale.

« Tobias, toujours du whisky ? » questionnai-je mon père. Ils étaient si heureux de le voir à notre table même si Sarah n’était pas là. Je le savais, je le sentais et ne pus m’empêcher de sourire en les voyant si joyeux. Quand à moi, j’étais réellement mal à l’aise, ne me voyant pas partager un repas entre eux alors que je ne savais pas moi-même ce que je ressentais vraiment face à cette vérité.

(c) oxymort

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyMar 6 Aoû - 22:31


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


En acceptant cette invitation, Tobias savait que le dîner serait rude et surtout qu'il allait devoir comme de si rien n'était pendant tout ce temps. Ce n'est pas comme s'il avait lui-même tué Sarah mais comme l'avait si bien dit Amélia, c'était sa faute et il le pensait aussi malheureusement. Il aurait pu dire non, mais il n'avait pas eu le temps de trouver une excuse et puis les parents de Sarah n'auraient pas compris son refus.
Alors qu'il venait d'arriver, il avait les deux parents quand une voix fit son apparition, celle d'Amélia, il aurait du se douter qu'elle serait présente, après tout c'est sa famille et ils n'ont plus qu'elle maintenant. Se tournant doucement, son regard alla vers la blonde qui n'avait pas l'air ravie de le voir, ce qu'il comprenait en soi. La mère de celle-ci s'inquiéta de suite de sa réaction mais elle se reprit assez vite ce qui soulagea dans un sens Tobias. Néanmoins, il ne s'attendait pas à ce qu'elle sache aussi bien jouer la comédie quand un grand sourire vint arborer son visage. Bien entendu, elle lui passa le mot qu'ils ne savaient et qu'il ne devait rien dire, ça, il s'en doutait un peu autrement il ne serait pas présent ce soir.
Comme demandé, il alla s'installer à table juste en face de la blonde, terriblement mal à l'aise intérieurement du moins vu qu'il essayait de ne rien montrer non plus de son côté.

- Ho euh oui un whisky c'est très bien.

Ce sera la première goutte d'alcool qu'il allait boire depuis huit ans maintenant, faut dire que c'est pas en prison qu'il aurait eu l'occasion de boire un verre mais ça ne lui avait pas manqué. Avant, il buvait bien un verre de temps en temps mais sans plus. Autant il avait fait des grosses conneries autant il ne touchait pas à la drogue ou à l'alcool, comme quoi il avait tout de même quelques qualités.
Le père apporta le verre de whisky et trinqua alors avec Tobias en lui demandant comment s'était passé sa sortie de prison.

- Du mieux que l'on peut faire ... J'ai un petit appartement et j'ai acheté un garage. C'est plus simple de me mettre à mon compte que d'essayer de se faire engager. Personne ne veut d'une personne sortie de prison.

Il prit à son tour des nouvelles de la famille en général essayant d'échapper au regard d'Amélia le plus possible. Entre temps, la mère revint avec le plat, le préféré de Sarah ce qui donna un pincement au coeur à Tobias.

- Ca a l'air délicieux, encore merci de l'invitation.

Bon sang que c'était compliqué d'être la et de partager sur leurs vies. Son regard se posa sur Amélia et il lui chuchota sans que personne ne puisse le voir et l'entendre «  désolée d'être la « 
Il se doutait bien qu'elle n'avait qu'une envie qu'il parte et c'est ce qu'il ferait dés qu'une opportunité se présenterait.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyVen 9 Aoû - 14:03


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


« Du mieux que l'on peut faire ... J'ai un petit appartement et j'ai acheté un garage. C'est plus simple de me mettre à mon compte que d'essayer de se faire engager. Personne ne veut d'une personne sortie de prison. » avait répondu Tobias alors que mes parents lui demandaient de ses nouvelles. Comment pouvait-il répondre si sereinement ? Je n’arrivais pas moi-même à parler, gardant les doigt sur mon verre de vin.

Le repas préféré de Sarah, c’en était trop. Ma mère n’avait pas voulu que j’aille en cuisine mais plutôt que j’aide mon père au jardin, je comprenais mieux pourquoi. Ce ragoût était délicieux certes, mais je peinais à y planter ma fourchette. « désolée d'être la » Ca allait donc être ça nos vies ? Passer son temps à s’éviter, faire semblant et s’excuser ? Plus on avançait dans les jours, moins je savais quoi penser de tout ça. Mes parents étaient si heureux de l’avoir à leur table, que nous soyons réunis. Je devais faire cet effort, pour eux.

Alors, je commençai par prendre une bouchée, tout en jetant un œil à mon ex beau frère, qui ne semblait pas si à l’aise que ça finalement. « Ton ragoût est toujours aussi bon maman. » Un sourire s’affichait sur son visage, me remerciant silencieusement. Elle savait combien c’était dur pour moi de parler de Sarah.

« Un garage Tobias ? Tu n’as pas perdu de temps, elle aurait été contente. » dis-je sincèrement, resserrant mes doigts contre ma jambe. Je devais prendre sur moi, je devais aller de l’avant. Dans mon milieu professionnel, je me battais pour que les gens aient le droit au bonheur, à une seconde chance, à la tolérance, alors il était temps que j’essaie d’en faire autant pour lui ? Il nous a au moint empêcher de recroiser un jour le meurtrier de ma sœur.

(c) oxymort

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyVen 9 Aoû - 16:56


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Être la et parler de tout comme si c'était normal, ce n'était pas facile pour Tobias. Heureusement qu'il est le genre de personne à savoir cacher ce qu'il ressent quand il le veut. Bon, peut-être aux parents mais Amélia, c'est une autre paire de manches.
Le blond aurait du se douter que ce plat serait servi, Sarah l'adorait mais seulement celui de sa mère, elle avait déjà essayé de le cuisiner mais n'était jamais arrivé à ce résultat. Un petit sourire nostalgique prit place sur son visage en regardant son assiette.
Pendant que ses ex beaux-parents ne faisaient pas attention, il s'excusa auprès de sa présence auprès de la blonde. Que pouvait-il faire de plus ?! Il n'aimait pas non plus cette situation mais c'était comme ça maintenant et plus rien ne serait comme avant dans tout les sens du terme.
Un etonnement se fit voir sur le visage du blond quand Amélia prit la parole et lui parla de son garage. Se raclant la gorge, il répondit en essayant de garder une certaine constance.

- Ce n'est pas grand chose tu sais. C'est juste un vieux garage dans le fond du Bronx mais au moins c'est à moi. Et je ... je l'espère ...

Sarah était toujours fière de lui même quand il ne faisait rien de spécial. Elle était ce genre de fille à se satisfaire des petites choses de la vie. Si seulement il l'avait vu avant, tout aurait été différent.
Le repas continua calmement. Le blond écouta les parents parler des souvenirs d'enfance de leurs deux filles ce qui le faisait sourire et puis il en apprenait des choses.

- Et bien je n'aurais pas pensé ça de vous deux ! Vous étiez des chipies alors que vous avez des visages d'anges.

Si Tobias parlait au présent c'est car il visait aussi Amélia dans le lot vu que les parents en disaient autant sur elle que sur Sarah. Loin de lui l'idée de faire comme si Sarah existait encore et faire du mal aux personnes présentes à cette table.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptySam 10 Aoû - 21:38


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


« Ce n'est pas grand chose tu sais. C'est juste un vieux garage dans le fond du Bronx mais au moins c'est à moi. Et je ... je l'espère ... » J’en étais certaine, Sarah aurait été tellement fière de le voir se lancer dans son entreprise. Elle se fichait bien de ce qu’il pouvait faire comme travail, elle le voulait juste heureux. Garagiste ou pompier, cela n’aurait rien changé pour elle.

« Si c’est ce qui te plait, alors j’en suis sûre. » ajouta ma mère, les yeux remplis de larmes. Je lui pris alors la main, pour essayer de l’apaise. « Maman, si c’est trop dur... » « Non laisse, ça fait du bien de vous entendre parler comme si elle était avec nous, elle ne nous quittera jamais vraiment. » Je regardai alors mon père, puis Tobias, avant de baisser les yeux et de revenir à mon assiette.

S’ensuivit alors mon père, détendant l’atmosphère en racontant nos frasques de gamines à Tobias, chose qu’il n’avait jamais fait auparavant. D’abord gênée, je me laissai assez rapidement aller à en rire avec eux. « Et bien je n'aurais pas pensé ça de vous deux ! Vous étiez des chipies alors que vous avez des visages d'anges. » Le présent me perturba, je ne parlais que rarement de Sarah mais, j’avais tout de suite pris le pli de parler d’elle au passé. Je déglutis un peu vite mon morceau de viande avant de répondre.

« Elle m’a couverte bien des fois en vrai. Vous vous souvenez de Georges, le hamster de Sarah, il s’est jamais enfui de sa cage… Je l’avais fait exploser dans le microonde… Sarah avait eu tellement peur qu’elle avait appelé M. Perkins le voisin pour nous sortir de là. » A la fois choqué mais visiblement soulagés de me voir me prêter à ce jeu, mes parents se mirent à rire comme je ne les avais pas entendu depuis plus de huit ans maintenant.

(c) oxymort

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyMar 13 Aoû - 19:18


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Si seulement Tobias avait pensé comme il le fait actuellement à l'époque, rien de tout ça ne serait réel. Il serait avec Sarah et Amélia serait peut-être bien avec Lonny. Quoique connaissant son frère, ce n'était pas si certain. Un léger sourire apparut sur le visage du barbu en entendant la mère de la blonde lui dire ça. Mais qu'est ce qu'il n'aimait pas la voir dans cet état surtout en sachant que c'était sa faute. Alors qu'il voulait prendre la parole, Amélia le fit. Son regard se porta sur les deux femmes plus mal à l'aise que jamais.
Heureusement que le père changea de sujets pour raconter les frasques d'enfants de ses deux filles. Cela fit bien rire Tobias d'entendre tout ça et il était même étonné de certaines choses. Elles n'ont pas toujours été des anges et heureusement d'ailleurs. Une enfance où l'on est tout calme, c'est une enfance gâchée d'après lui. C'est tout de même le meilleur moment de la vie, on est insouciants et on ne se tracasse de rien à part jouer.
Quand le blond employa le présent en parlant d'Amélia et Sarah, il vit bien la réaction de son ex belle-soeur et allait dont tenter de faire attention les prochaines fois. C'est juste que pour lui, Sarah sera toujours présente d'une certaine manière.
Son regard se posa sur Amélia quand elle raconta un épisode de leur enfance. Ses lèvres pincées, il se retint de rire quand elle parla de l'explosion du hamster.

- Mais pourquoi t'as fait ça ?

Finit-il par dire en riant légèrement. Pauvre bête tout de même. Amélia serait-elle une sérial killeuse  d'hamster dans l'âme?! Sur le coup, les parents de la blonde lui demandèrent s'il avait aussi fait des bêtises dans son enfance. Bon il n'allait pas leur dire qu'il avait tabassé son père après qu'il ait frappé sa mère. Déjà qu'il était mal vu d'Amélia, bien que c'était tout autre chose et qu'il ne le regrettait pas. Donc il réfléchit quelques secondes.

- Je me rappelle qu'une fois je m'étais enfermé dehors comme un con. Ma mère était partie travailler et m'avait laissé à la maison vu que j'avais déjà 12 ans. Ayant entendu du bruit, après avoir regardé un film d'horreur dont j'avais l'interdiction, je suis sorti batte de base-ball en main et la porte s'est refermé d'un coup derrière moi. Je vous dis pas la tête de ma mère quand elle est rentrée et m'a trouvée assis sur le porche la batte toujours entre mes mains. Je vous assure que je n'ai plus regardé de films d'horreur pendant bien 3 ans après cette histoire.

Après avoir raconté cela, le blond demanda poliment s'il pouvait sortir de table le temps de fumer une cigarette. Il se leva donc et se rendit devant la maison. Il porta une cigarette entre ses lèvres et en prit une grande bouffée. Malgré que l'ambiance était plus détendue qu'au début du repas, il avait besoin de ce petit moment pour continuer la soirée sans faire de gaffe.






(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyVen 16 Aoû - 21:37


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


« Mais pourquoi t'as fait ça ? » Mes parents étaient toujours effarés et je me retenais de rire.
« J’en sais rien j’étais gamine, je croyais qu’il avait froid…. » Mais c’était tellement glauque comme expérience quand on y repensait. J’écoutai ensuite l’anecdote de Tobias, les films d’horreur, je n’avais jamais réussi à en regarder un seul, sans doute parce que je n’avais personne pour me cacher au besoin. Je n’étais pas friande de ce genre de film, ne voyant pas l’intérêt de se faire peur alors qu’il y avait tellement de films divertissants pour ne pas se prendre la tête. Il se leva ensuite de table, partant sur la terrasse.

Tout le monde pouvait ressentir son malaise mais mes parents étaient loin d’imaginer que j’en étais aussi la cause. Ma mère se mise à trembler et poser mille questions sur ce qu’elle avait fait de mal et après l’avoir calmé et demandé à mon père de lui donner à boire je décidai de sortir voir Tobias. Je m’adossai à la table de salon de jardin l’observant un instant.
« Je pensais pas que ça irait aussi vite. » dis-je pour briser la glace. Le voir ainsi me faisait presque regretter ce que j’avais pu lui dire sur ce parking. Sarah l’aimait, mes parents l’adoraient et moi, j’avais passé huit ans à le traquer sans chercher à comprendre qui que ce soit.

Je n’étais pas prête à pardonner car, s’il n’avait pas trainé dans cette histoire Sarah serait sans doute encore là mais, je ne supportais pas de voir quelqu’un mal, surtout quand j’y avais aussi contribué. « Je pensais ce que j’ai dit tout à l’heure, elle aurait été fière de toi, de te voir te lancer. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptySam 17 Aoû - 19:50


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Quand on le voyait et qu'on ne le connaissait pas réellement, Tobias avait l'air d'un roc, d'une personne parée à toute épreuve ... Et pourtant, il était loin de l'apparence qu'il donnait. Au fond, c'était un homme doux et tendre qui n'avait toujours cherché que le bonheur de ceux qu'il aimait. Certes, il l'avait mal fait mais sans le vouloir, il ne voyait que le positif dans ce qu'il faisait quand il était dans ce gang. Il ne faisait de mal à personne, il ne volait que des biens matériels, des choses qui ne pouvaient pas réellement manqué et qui pouvaient se remplacer facilement.
Être la ce soir était difficile pour lui, non seulement car ça lui faisait penser à Sarah mais aussi car Amélia avait été clair avec lui sur ce parking. Tout était sa faute ! Et il était la à faire semblant avec les parents de celle qui avait été sa fiancée, il avait l'impression de les trahir et détestait ce sentiment ! Il savait bien qu'il n'avait pas tiré sur la détente mais pourtant, c'était tout comme ! Amélia avait raison, s'il n'avait pas été dans ce merdier, on ne s'en serait pas pris aux personnes qu'il aimait ... Et même si maintenant, il était sorti de cet enfer, il sentait que tout pouvait encore arriver ! Le gang ne l'avait pas encore recontacté depuis sa sortie mais il savait que cela ne saurait tarder et il redoutait tellement ce moment. Heureusement, dans un sens, que maintenant il est seul et qu'on ne pourra plus attaquer ses proches, enfin s'il ne compte pas Lonny ! Perdre son frère serait la goutte de trop et il ne pourrait pas le supporter, non ... Pas du tout !
Alors qu'il était perdu dans ses pensées sa cigarette se consumant presque toute seule, il en sortit en entendant la voix d'Amélia. Son regard se tourna légèrement vers elle quelques secondes pour ensuite retourner scruter l'horizon.

- Aussi vite ? Tu veux parler de ma venue ici ? T'en fais pas ... J'esquiverais si cela se reproduit !

Pourquoi venir et rendre tout le monde mal après tout ?! Cette fois-ci, il avait été pris au dépourvu mais cela n'arriverait plus et il laisserait cette famille tranquille simplement. Et ça même si au fond ça lui faisait mal car ils avaient été sa famille pendant un long moment ... Faute d'en avoir réellement une, il les avait eu eux ...

- Peut-être ... Mais comme tu l'as dit aussi ... Je l'ai tuée ... Donc ce que je peux faire maintenant importe peu non ?!

Tobias n'essayait pas de remettre la faute sur Amélia, il avait juste mal ... Il avait presque les larmes qui lui montaient aux yeux mais il ne voulait pas pleurer ! A quoi bon pleurer ? Cela ne changerait pas les choses ! Le seul but qu'il s'était donné, était de découvrir pourquoi lui et pas ceux qui faisaient réellement du mal aux autres dans ce foutu gang car il fallait le dire, tout ça n'avait pas de sens ...






(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptySam 17 Aoû - 21:20


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


« Aussi vite ? Tu veux parler de ma venue ici ? T'en fais pas ... J'esquiverais si cela se reproduit ! » Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et préférai enchainer sur Sarah et le fait qu’elle serait fière de lui. « Peut-être ... Mais comme tu l'as dit aussi ... Je l'ai tuée ... Donc ce que je peux faire maintenant importe peu non ?! » Je me sentais réellement mal, je n’étais pas méchante, j’avais juste mal et j’avais eu besoin de réponse. J’avais déversé ma douleur et ma colère sur lui, chose qui ne me ressemblait pas, et il avait été là pour moi quand même face à Ezra.

« Je… J’ai pas dit ça… Et les parents, ça leur fait du bien de te voir, tu leur as manqué, autant qu'elle je crois. Quoi que je puisse dire, Sarah était heureuse avec toi. » dis-je avant de baisser les yeux. J’étais perdue dans toute cette histoire, mais j’étais aussi persuadée que maintenant qu’il était libre j’allais pouvoir avancer, il cherchait la vérité aussi, je ne pouvais pas nier qu’il ne méritait pas la haine que je lui avais infligée mais c’était encore trop tôt pour que je prenne autant de recul.

« Tobias… Lonny savait… pour le gang ? »
Je ne savais même pas pourquoi je lui posais cette question, je n’avais pas revu Lonny depuis cette soirée avec Noémie mais je comptais bien un jour lui parler de tout ça, il le fallait, j’en avais besoin. Je regrettai cependant assez vite de demander cela à Tobias, il avait bien d’autre chose à penser que ça. « On peut la chercher ensemble la vérité… Je sais plus ce que je dois penser mais je te crois quand tu me dis que tu veux savoir pourquoi ils ont voulu t’atteindre et, j’en ai besoin aussi! »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyDim 18 Aoû - 20:51


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Au fond de lui, Tobias n'en voulait pas à Amélia. C'est juste qu'il cogitait beaucoup sur ce qu'elle lui avait dit sur ce parking et ça le tuait intérieurement ! Déjà qu'il se sentait mal par lui-même, savoir qu'une autre personne pensait pareil ou même pire le rendait ... Il n'avait même pas de mots pour décrire comment il se sentait. Comme une merde mais en bien pire ... Un monstre peut-être ! En tout cas, il avait été sérieux en disant qu'il esquiverait les prochaines invitations de ses anciens beaux-parents. Il trouverait bien des excuses et à force, ils arrêteraient de l'inviter non ?! Son regard se posa sur la blonde quand elle répliqua et un soupir sortit d'entre ses lèvres.

- Amélia ... Tu as été claire ... Je ne t'en veux pas ... C'est comme je suppose ... Je suis un monstre, a s'arrête la ! Et ta soeur était heureuse car elle ne savait pas ce que je faisais tout comme tes parents ! Va leur dire la vérité et tu verras que tout changera ...

La vérité ... Mais quelle vérité en fait vu que lui-même ne savait pas pourquoi il avait été traqué par ce gang adverse. Alors qu'il terminait sa cigarette et l'écrasa dans un pot de fleur, il l'entendait parler de Lonny. Pourquoi voulait-elle savoir ça ?

- Non ... Il savait que je faisais des choses pas légales mais je ne l'ai jamais mêlé ... Lui aussi aurait pu être visé quand j'y pense et ça pourrait encore être le cas ! Une raison de plus pour que je m'éloigne de tes parents et de toi ... Enfin c'est pas comme si tu tenais à moi donc ce sera facile ...

Alors que le blond s'apprêtait à rentrer et dire aux parents qu'il devait y aller car il travaillait tôt le lendemain, il se stoppa net dans son élan et s'approcha d'Amélia, même un peu trop ! Son regard bleu se planta dans le sien !

- Il est hors de question que tu te mêles de ça ! Je ne veux pas en aucun cas prendre le risque de te perdre aussi Amélia ! Tu as compris ?!

Tobias n'avait pas dit ça avec méchanceté mais plutôt avec peur. S'il devait arriver quelque chose à  la blonde, il ne pourrait pas s'en remettre !

- Ho et une dernière chose, si tu me cherches pour parler à nouveau de mes erreurs ou que sais-je ! Sache juste que je serais à l'étranger pendant deux voire trois jours ...


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyLun 19 Aoû - 21:19


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


« Amélia ... Tu as été claire ... Je ne t'en veux pas ... C'est comme je suppose ... Je suis un monstre, a s'arrête la ! Et ta soeur était heureuse car elle ne savait pas ce que je faisais tout comme tes parents ! Va leur dire la vérité et tu verras que tout changera ... » J’étais déstabilisée et ne savais pas quoi répondre, lui donnant presque raison à vrai dire. Comment aurait réagit Sarah si elle avait su ? Elle qui était si douce et parfaite ? « Non ... Il savait que je faisais des choses pas légales mais je ne l'ai jamais mêlé ... Lui aussi aurait pu être visé quand j'y pense et ça pourrait encore être le cas ! Une raison de plus pour que je m'éloigne de tes parents et de toi ... Enfin c'est pas comme si tu tenais à moi donc ce sera facile ... » Tenir à lui ? Je ne m’étais jamais posé la question à vrai dire, il était le copain de ma sœur, je n’aurais jamais pu l’imaginer autrement, même amicalement parlant. On s’entendait bien à l’époque mais je pensais plus à Lonny qu’à lui c’est vrai, dans tous les sens du terme.

Lonny ne savait pas grand-chose apparemment, je n’avais peut-être pas de raison d’être autant en colère contre lui alors… Tobias commença à rentrer alors que je n’arrivais toujours pas à lui parler. Il était tellement en colère que je ne savais pas quoi dire, ne sachant même pas ce que moi-même je pensais. Il vint se pointer devant moi, me fixant d’un regard qui me cloua sur place. Instinctivement je reculai mon visage, me penchant un peu en arrière, non pas par peur de lui mais cela avait été automatique. « Il est hors de question que tu te mêles de ça ! Je ne veux pas en aucun cas prendre le risque de te perdre aussi Amélia ! Tu as compris ?! » « Ho et une dernière chose, si tu me cherches pour parler à nouveau de mes erreurs ou que sais-je ! Sache juste que je serais à l'étranger pendant deux voire trois jours ... » Il repartait déjà vers le salon et je réussis à me redresser à temps, alors qu’il avait la main sur la poignée.

« Me perdre ?! S’ils voulaient me faire du mal ce serait déjà fait non ? Je suis sûre qu’ils savent que je suis au courant, et avec ce qu’il s’est passé avec Ezra je sais pas s’il serait pas capable d’aller les voir. » Je me rendis alors compte qu’il n’avait aucune raison d’avoir peur de me perdre, je n’étais personne, à part celle qui l’avait publiquement accusé du meurtre de ma sœur. « Tu repars déjà ? » n’avais-je pas pu m’empêcher d’ajouter alors que mes parents arrivaient à la baie vitrée.

« Les enfants, vous venez prendre le dessert ? » avait alors demandé mon père, son regard insistant me faisant comprendre que ma mère avait besoin qu’on rentre.

« On arrive ! »
répondis-je avant de m’avancer vers Tobias. « Attends la fin du repas pour partir. Si tu ne veux pas les revoir je ne vais pas t’en empêcher mais ne dégrade pas l’image qu’ils ont de toi, ils ont déjà perdu une fille, c’est suffisant. »

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un repas en " famille ' ft Amélia  EmptyMar 20 Aoû - 20:46


Un repas en " famille "

Mal à l'aise ?! Pas du tout voyons!

◊ ◊ ◊


Le silence de la blonde voulait tout dire pour Tobias donc il n'en rajouta pas plus ! Ca ne servirait à rien, elle avait son avis sur lui et il ne changerait sûrement jamais ! C'était peut-être pas plus mal comme ça elle s'éloignerait de lui et lui de ses parents. Après tout, elle savait toute la vérité donc ils n'avaient plus de raisons de se voir ! Et encore, faudrait-il qu'il rentre vivant de cette mission dans laquelle il avait été embarqué ! Si elle venait à savoir ça, elle penserait encore pire de lui et se dirait qu'il n'avait pas appris la leçon, à la nuance qu'il n'y allait que pour veiller sur Lonny. Alors qu'il comptait rentrer et dire au revoir, il fit volte face et se plaça devant elle, son regard dans le sien ! Son geste de recul lui fit atrocement mal, comme s'il allait lui faire du mal ! Malgré tout, il lui dit clairement qu'elle ne devait plus se mêler de tout cette histoire car il ne voulait pas la perdre non plus !

- Amélia, tu ne les connais pas ... Ils n'allaient rien faire tant que j'étais en prison ! Ces gens, pour je ne sais quelle raison, veulent me voir souffrir ! Alors bien sur que si c'est encore leur but, ce sera maintenant ... Donc je te le redis, tu ne te mêles plus de rien et moi je vais disparaître de ta vie dés ce soir !

Un soupir sortit d'entre ses lèvres quand elle lui demanda s'il repartait déjà ! Comme si elle voulait qu'il reste. Sérieusement, il ne la comprenait pas et n'avait pas la force d'essayer de réfléchir la de suite ! Alors qu'il allait lui répondre, le père de celle-ci arriva pour leur proposer le dessert. Tobias aurait voulu décliner mais la blonde répondit à sa place et le père entra pour les attendre ! La phrse suivante lui fit un mal de chien et il serra les dents pour ne pas craquer. Sa gorge était serrée, les larmes voulaient couler mais il ne pouvait pas ... Pas devant elle, elle aurait gagné dans un sens et pas devant ses parents car ils ne méritent pas ça ! Sans un seul mot, il entra et alla se remettre à table ! Son regard se posa sur la mère de celle-ci qui lui servait une part de gâteau faut maison. Pour seul merci, il lui fit un petit sourire sachant que s'il venait à parler la de suite, il ne saurait pas se retenir. Tout ce qu'il souhaitait la de suite, était que cette soirée se termine pour aller sur la tombe de Sarah ... Il en avait besoin ... C'était le seul endroit où il pouvait se lâcher sans avoir honte et surtout sans être méprisé.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un repas en " famille ' ft Amélia  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas en " famille ' ft Amélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour stressant ft Amélia
» Un fantôme du passé ft Amélia
» déjà vu (feat Amélia)
» Recherche d’indépendance [Cannelle & Amélia]
» Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: