Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
déjà vu (feat Amélia)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déjà vu (feat Amélia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
déjà vu (feat Amélia) EmptySam 17 Aoû - 13:57

amélia & ronnie.

déjà vu


Vingt-et-une heure. C'était assez tôt mais tu avais le sourire aux lèvres comme si tu avais encore vingt-trois ans et que tu venais de passer l'une de tes meilleures soirées alors qu'il n'était que trois heures du matin. Effectivement depuis environ dix-huit heure, tu avais retrouvé une veille bande d'amis. Vous savez le genre d'amis qu'on à pas vu depuis longtemps, à qui on parle max deux fois par ans, mais quand on les retrouve on reprend comme si rien n'avait changé. Voilà avec qui tu étais depuis le début de ta soirée. De vieux amis rencontré quand tu avais commencé ta carrière de mannequin. Petit groupe de huit, homme et femme mélangé, tous la trentaine aujourd'hui. Vous étiez d'abord boire des verres dans deux différents bar avant d'aller dîner dans Brooklyn. Après tout, le Park Slope connait les meilleurs restaurant de Brooklyn, des bars aussi en passant. Vous veniez de sortir du restaurant, le ventre pleins. Certains devaient rentré chez eux pour différentes raisons. D'autres n'avaient pas envie de retourner chez eux. Tu ne sais plus qui, mais quelqu'un lancé l'idée d'aller dans le bar d'à côté. Pourquoi pas. Tu faisais clairement partis de ses personnes que ne voulait pas s'arrêter là. T'avais tendance à abusé de bonne chose, c'était bien connu.

D'un groupe de huit, vous étiez passé en petit comité. Toi et tes deux autres amis vous n'étiez pas prêt à arrêter votre soirée ici. De toute façon, à l'époque vous étiez toujours les derniers debout à n'importe quel soirée. De tout ce fameux groupe, cette femme et cet homme avaient toujours été ceux avec qui tu t'entendais le plus, ceux avec qui tu traînais le plus. Et puis vous aviez du temps a rattraper en fait. Cela faisait plus de six mois que vous n'étiez pas vraiment parlé, presque un ans sans se voir. Et pourtant vous étiez, la plupart du temps, dans la même ville. Mais c'était toujours comme ça. Toujours pleins de parole, pas beaucoup d'action. Par manque de temps ? D'envie ? Tu ne savais pas trop mais au fond ça te dérangeait absolument pas. C'était en ça que tu savais qu'ils étaient de vrais amis. Pas présent dans le quotidien mais tu savais que tu pouvais compter sur ceux. Surtout quand il s’agissait de s'évader le temps d'une soirée comme vous étiez en train de faire.

Le seul problème, qui n'en était pas un finalement, c'est que de tout cette bande, t'était surement le plus riche. Celui qui a une grande carrière. Enfin pas vraiment, mais celui qui est célèbre quoi. Du coup c'était souvent toi qui invité. En soit ça te dérangeait pas. Tu avais l'habitude. a l'époque, c'était toi aussi qui chauffait la carte vu que tu avais celle de ton père. Enfin bref, vos verres étaient vide et c'était inadmissible. Tu te dirigeas seul vers le bar afin de passer commande. Ce que tu fis et en attendant tu observas le bar. Mi-chic, m-cosy. Cela connait une ambiance bien moderne sans pour autant qu'on se sente dans un musée. Tes amis et toi vous aviez choisis de vous asseoir sur la terrasse du haut pour profiter de la vue de Brooklyn en soirée. En observant autour de toi, tu croisas sans vraiment le vouloir un regard fuyant. Cela ne t'arrivait pas souvent, il fallait l'avouer. Plus tu regardais, plus tu avais l'impression que la femme essayait de se cacher derrière son rideaux de cheveux blond. Intriguée mais surtout amusé, tu traversas les mètres qui vous séparez pour la saluer. « Bonsoir ... » T'étais pas sur d'être sur de connaitre la personne jusqu'à que tu découvres le visage de la femme derrière ses rideaux blonds. Amélia. Tu connaissais pas son nom de famille, juste son prénom. D'ailleurs tu savais pas grand chose sur cette femme mais tu te rappelais très bien de la soirée ou tu l'avais rencontré.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
déjà vu (feat Amélia) EmptySam 17 Aoû - 21:31

amélia & ronnie.

déjà vu


Un nouveau soir où j’avais eu envie de sortir seule cette fois. J’avais besoin de prendre du recul sur ce que je vivais. Tobias, Ezra, Lonny… Lonny et Noémie, beaucoup trop de choses se mêlaient dans ma tête. J’avais même fini ivre quelques jours plus tôt et m’étais réveillée le lendemain, aux côtés d’un acteur très peu habillée. Je ne me souvenais absolument de rien de cette soirée mais, une chose était sûre, je devais avancer. J’étais repassée sur la tombe de Sarah, seule et j’avais vidé toutes les larmes que je pouvais. Alors ce soir là, j’avais décidé de sortir et de ne pas me laisser aller. Je m’étais installée en terrasse, à une table seule et comptais bien profiter de ma soirée. Le Park Slope avait été mon choix, n’étant pas un lieu qui craignait en général.

Installée et buvant une bière, je regardais les gens autour de moi quand je le vis, Ronnie Carlson, le mec avec qui j’avais couché mais dont je n’avais aucun souvenir. La honte ! Il n’y avait pas d’autre mot. Je me fis alors toute petite, mettant ma main sur mon front, les cheveux par dessus, comme je le pouvais, comme une gamine en fait. « Bonsoir ... » Quoi ? Il s’était ramené jusque là ? Je regardais autour de moi mais c’était bien à moi qu’il parlait et moi je rougissais comme jamais. Je n’avais jamais couché avec un inconnu et encore moins à ne pas m’en souvenir. J’étais tellement gênée mais je sentais déjà les regards sur nous. Ah oui, il n’était pas n’importe qui.

« Bonsoir. » répondis-je, hésitante. Que devais-je faire ? Lui faire la bise, l’embrasser, engager la conversation ? Je ne me souvenais de rien de lui, à part sa vision à mon réveil. Je n’étais pas ce genre de nana, je ne flirtais pas avec n’importe qui et je n’assumais vraiment pas cet épisode.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
déjà vu (feat Amélia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour stressant ft Amélia
» Un repas en " famille ' ft Amélia
» Un fantôme du passé ft Amélia
» Recherche d’indépendance [Cannelle & Amélia]
» Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: