Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyDim 28 Juil - 0:50
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Ezra était un connard, un vicieux et un fourbe.

Mais il n’était pas ingrat et il aimait lorsqu’on lui devait quelque chose en retour. C’est donc pour cela qu’il y avait longtemps réfléchi. Tobias Andersen, le présumé responsable de la mort de la soeur d’Amélia, son ex-femme, avait été relâché de prison après avoir tué l'assassin. L’assistante sociale, d’une beauté indéniable, était une personne qu’il n’avait jamais voulu dans sa vie. Pourtant, il se retrouvait à jouer les bons samaritains. Oh, ce n’était pas par pure bonté. Il voulait juste lui rappeler qu’il était là, quelque part. C’était malsain, il le savait. Il avait ce besoin d’être vu et reconnu.

Ils étaient différents, Amélia et lui. C’était quelqu’un de bien, de terriblement altruiste et douce. Ezra ne l’était pas. Méchant, calculateur et cruel, il était son exact opposé. L’héritier de l’entreprise familiale se redressa avant de jeter un coup d’œil vers sa montre. Dix-huit heures, son ex terminait le travail dans ces eaux-là. Alors, il attendait patiemment, se déposant sur le capot de sa voiture qui coûtait probablement un rein. La raison pour laquelle il était ici était simple : il voulait l’aider à remettre cet Andersen en prison. Ou à enquêter, au choix. Tant qu’il lui faisait comprendre qu’il était toujours dans les parages… c’était contradictoire, en y pensant. Lui qui ne la désirait plus dans son cercle privé, se retrouvait à vouloir l’aider. C’était peut-être parce qu’il la trouvait intéressante.

Lorsqu’il releva son regard, hautain et froid comme à son habitude, il la vit. L’américain se releva, puis se dirigea vers elle, jusqu’à se planter devant la jolie blonde.

– Amélia. Je tiens à te parler, tu as une minute ?

Il ne lui laissait pas le temps de répondre. Afin d’être plus précis, refusant de lui faire croire qu’il comptait revenir dans sa vie, il ajouta, de son air glacial :

– C’est à propos de ton ex-beau-frère, un certain… comment s’appelle-t-il, encore ? Ah. Tobias Andersen.


Comme si ça lui demandait des efforts d’être « gentil », il termina tout de même sa phrase :

– J’aimerais t’aider.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyDim 28 Juil - 13:34
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Deux jours que j’avais revu Tobias dans ce supermarché, et, bien que je lui avais dit que j’étais au courant de la vérité je ne me sentais pas réellement mieux. Mes parents n’avaient rien fait pour arranger tout ça, me disant qu’ils aimeraient faire un repas tous ensemble chez eux. Je n’étais pas prête à ça, absolument pas. Leur cacher quand il était en prison avait été plutôt simple, là, je ne me sentais pas capable de faire la comédie devant lui.

Alors que je sortais du boulot et cherchai mes clefs, je trouvai, face à moi, un homme que je n’avais, une nouvelle fois aucune envie de voir. Ezra, mon ex mari… Enfin si on peut dire, un mariage arrangé où une fois le divorce prononcé je pus voir quel homme il était réellement. Un homme violent, en tout cas, verbalement avec moi. J’avais hésité à poser des mains courantes plusieurs fois mais ne l’avais jamais fait. Alors, en le voyant devant moi, mon coeur s’accéléra. « Amélia. Je tiens à te parler, tu as une minute ? C’est à propos de ton ex-beau-frère, un certain… comment s’appelle-t-il, encore ? Ah. Tobias Andersen. J’aimerais t’aider. » Je fus d’abord bouche-bée, les yeux écarquillés, sans doute trop pour que cela ne soit pas ridicule. Je reculai même de quelques pas, sans vraiment m’en rendre compte.

« M’ai quoi ? Depuis quand tu veux m’aider ? Et m’aider à quoi ? » Comment avait-il pu savoir qu’il était sorti de prison ? Oui parce que sinon je ne vois pas bien pourquoi il se tiendrait devant moi. Je regardai autour de moi, vérifiant qu’il y avait d’autres piétons mais je n’en voyais pas. J’avais toujours peur de ces réactions même s’il n’avait encore jamais levé la main sur moi. Je lui tenais tête mais je ne faisais pas le poids. Je n’avais aucune notion de défense et il me connaissait trop bien pour l’ignorer.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyDim 28 Juil - 20:47
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Elle n’avait pas très envie de le voir, ça se voyait. Même une personne aveugle pouvait le remarquer. De plus, Amélia avait peur. Il comprenait son appréhension : entre l’homme qu’il était durant le mariage et l’après divorce, il y avait une grosse différence. Son obsession envers ce meurtre avait été la goutte de trop pour Ezra, qui avait claqué la porte. Mais maintenant que ce Tobias était sorti de prison, il était curieux. Ses mots se firent hésitants, elle en vint même à bégayer – l’héritier ricana à cette vue.

– Ce n’est pas toi qui voulais découvrir la vérité sur la mort de ta sœur ?

Il ajouta, exaspéré :

– Je n’ai jamais compris ton obsession avec le meurtre de ta sœur. A vrai dire, ça m’agaçait même. Toutes tes nuits, tu les passais sur ton ordinateur, comme un zombie. Et ça ne m’a jamais donné envie de t’aider. Maintenant que nous ne sommes plus ensemble, et que Tobias Andersen est de retour, je suis intéressé.


Son regard s’arrêta quelques instant sur une silhouette qui était là depuis bien trop longtemps à son goût. Un homme, dont le visage lui parut familier. N’était-ce pas Andersen, là, qui les regardait et qui comptait s’approcher d’eux ? Ezra se retourna vers Amélia, ne la prévenant pas de la présence indésirable.

– Donc, de quoi tu as besoin ? De l’argent ? Des détectives privés ?

(Ne réponds pas, @Tobias Andersen va le faire hehe)



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMar 30 Juil - 19:40


Le méchant, l'ex-taulard et la douce

vous parlez de moi ?

◊ ◊ ◊

Ce soir, Tobias avait été appelé à domicile pour vérifier l'état d'une voiture ne voulant plus démarré, heureusement il ne s'agissait que d'un soucis de batterie qu'il avait vite réglé. Alors qu'il allait repartir chez lui tranquillement, il aperçut Amélia et son ex, un homme qu'il n'aimait pas du tout mais il n'en avait jamais rien dit. Ho il ne l'avait pas connu en couple avec la blonde mais sa réputation n'était plus à faire dans les rues de New-York. Quand il avait appris qu'Amélia l'avait épousée, il avait failli s'étouffer, se demandant ce qu'une femme comme elle pouvait faire avec un type comme lui.
Néanmoins, il ne voulait pas s'en mêler et comptait simplement retourner à son véhicule, seul hic, il entendit son prénom donc il s'arrêta et écouta ce qu'ils avaient à dire sur lui.
Comme ça, elle avait passé des nuits blanches à faire des recherches sur lui, elle devait vraiment avoir des doutes pour faire ça et elle n'avait pas eu tort dans le fond. Qu'elle fasse ça, il le comprenait mais lui, il n'avait rien à voir la dedans du tout. Serrant les poings, il se montra, c'était fini d'écouter en cachette !

- Elle n'a besoin de rien, je lui ai tout dit ! Donc si tu allais te mêler de tes affaires, ce sera pas mal !

Il n'était pas agressif envers la blonde mais envers ce type, oui ! Il n'en avait pas peur du tout et s'il devait se battre avec lui, il le ferait volontiers ! Il savait bien qu'en s'attaquant à lui, il risquait bien des choses mais au point ou il en était, il s'en foutait royalement ! Et aussi, il n'aimait pas la façon qu'il avait de parler à son ex belle-soeur, elle n'était pas son chien et ne l'avait jamais été ! S'ils avaient divorcés, il y avait de bonnes raisons ! Et puis il avait été claire en disant que ça le faisait chier ses recherches donc pourquoi d'un coup ce revirement de situation, quelque chose clochait !

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMar 30 Juil - 23:16
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
A quoi jouait Ezra ? Me rebalancer ces histoires, un an après notre divorce. Il avait besoin de taper sur quelqu’un, de se défouler ? Pire encore ? « Donc, de quoi tu as besoin ? De l’argent ? Des détectives privés ? »

« Je ne t’ai jamais rien demandé Ezra ! Et tes reproches tu peux te les garder, t’as besoin que je te rappelle pourquoi je t’ai épousé ? » dis-je sans me rendre compte de la présence derrière moi.

« Elle n'a besoin de rien, je lui ai tout dit ! Donc si tu allais te mêler de tes affaires, ce sera pas mal ! » Je me retournai alors vers Tobias. Mais que faisait-il ici ? Et il me défendait alors que je lui avais crié dessus sur ce parking ? Baissant mon regard, je remarquai ses poings serrés. Je ne savais pas lequel des deux pourrait le plus blesser l’autre mais une chose était sûre, je ne voulais pas de bagarre ici, maintenant et nulle part.

Je me plaçais devant Tobias, espérant que mon ex mari ne s’en prendrait pas à moi. « Tu vois, je n’ai pas besoin de ton aide, laisse moi tranquille, laisse le tranquille, s’il te plait Ezra. » rétorquai-je en essayant de calmer le jeu. Cette situation me rendait mal à l’aise et je les enchainais en ce moment.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMer 31 Juil - 15:41
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Ezra se rappelait très bien pourquoi il avait épousé… non, pourquoi il avait été forcé d’épouser Amélia. Et il le savait, qu’elle n’avait rien demandé. Agacé, il se redressa.

– Je sais, c’est pour ça que-

Il s’arrêta, une voix l’empêchant d’aller plus loin dans son discours. L’hériter se retourna brusquement vers la personne qui avait parlé. Tiens donc, c’était celui qui les épiait au loin, Tobias. Ce dernier venait d’intervenir, ajoutant un grain de sel qu’Ezra préférait éviter d’entendre. Il ne voulait pas écouter cet homme tout court, il ne l’aimait pas. Une tension était palpable.

– Je n’ai pas d’ordres à recevoir d’un homme comme toi, vociféra l’américain.

Au tour d’Amélia de parler. Cette fois, elle tentait de calmer le jeu. Visiblement mal à l’aise, Ezra la fusilla du regard. Il savait qu’il lui faisait peur, mais les mots n’iraient jamais plus loin : cela ne servait à rien de frapper les gens et l’envie ne lui avait jamais traversé l’esprit.

– C’est donc lui.

Il parvint à se calmer et analysa Andersen de haut en bas avec dédain.

– Un vrai look de criminel, je m’y attendais bien. Alors, c’est comment de retrouver ta liberté ? Tu comptes tourner autour d’Amélia pendant combien de temps ? Parce que, avoue-le, ce n’est pas une coïncidence que tu te retrouves ici, Andersen.

Ezra le tutoyait, ne voyant pas la nécessité de vouvoyer un homme qui venait à peine de sortir de prison et qui, de plus, ne méritait aucune politesse.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMer 31 Juil - 18:22


Le méchant, l'ex-taulard et la douce

vous parlez de moi ?

◊ ◊ ◊


Pour qui se prenait-il celui là ?! Ce n'est pas car il était riche qu'il était mieux qu'un autre, bien au contraire ! Il avait cette sale réputation et rien qu'à le voir, ça lui allait au teint. S'ils n'avaient pas parlé de lui, Tobias ne serait pas intervenu, sauf s'il avait fait du mal à Amélia bien entendu. Il n'avait, au départ, pas envie de se mêler de leur conversation.

- Un homme comme moi ... Pourquoi t'avais l'air intéressé par mon histoire !


Il le dénigrait et pourtant parlait de lui, le comble ! D'ailleurs d'après ce qu'il avait entendu, il en avait marre que son ex-femme fasse des recherches alors pourquoi, maintenant qu'il était sorti, il voulait s'en mêler ! Dans tout les cas, cette histoire ne le regardait en aucun cas. C'était entre lui et Amélia.
Son regard se posa sur la jeune femme qui n'avait pas l'air à l'aise du tout, ce qu'il pouvait comprendre. Se retrouver entre eux deux n'était pas l'idéal. Tobias relâcha ses poings et mis ses mains dans ses poches tout en gardant un oeil sur ce vaurien.

- Désolé de te décevoir mais j'ai autre chose à faire que de suivre Amélia. Par contre toi, c'est autre chose, il me semble que tu ne fais jamais rien toi-même et pouf tu te retrouves devant elle.


En effet, il était arrivé la par hasard, loin de lui l'idée de suivre la jeune femme. Elle faisait ce qu'elle voulait de sa vie. Et puis, il était certain qu'elle n'avait pas envie de le voir.

- Maintenant qu'elle t'a clairement dit de la laisser tranquille, tu ferais mieux de l'écouter ...

Tobias n'avait pas envie de se battre mais si ça devait en arriver la, tant pis ! Dans tout les cas, il ne partirait pas tant qu'il ne saurait pas Amélia en sécurité.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyJeu 1 Aoû - 14:08
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Je ne savais plus où me mettre. Entre mon ex mari et celui qui aurait dû être le mari de ma sœur. « Un vrai look de criminel, je m’y attendais bien. Alors, c’est comment de retrouver ta liberté ? Tu comptes tourner autour d’Amélia pendant combien de temps ? Parce que, avoue-le, ce n’est pas une coïncidence que tu te retrouves ici, Andersen. » Qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire que Tobias tourne autour de moi dans tous les cas. Ezra ne m’avait jamais aimé, nous avions fait ça pour nos parents et je pense que le nombre de fois où nous avions consommé ce mariage devait se compter sur les doigts des mains, alors à quoi jouait-il ? « Désolé de te décevoir mais j'ai autre chose à faire que de suivre Amélia. Par contre toi, c'est autre chose, il me semble que tu ne fais jamais rien toi-même et pouf tu te retrouves devant elle. » Je regardai Tobias cette fois. Il connaissait Ezra ? Du moins, c’est l’impression que j’en avais mais, comment pouvait-il le connaître et pourquoi ? « Maintenant qu'elle t'a clairement dit de la laisser tranquille, tu ferais mieux de l'écouter ... »

« Arrêtez tous les deux ! Ezra, Tobias sait déjà ce que je pense de lui et de ce que je sais sur lui. Comme il a dit, il m’a tout dit aussi. Tobias, … tu connais Ezra ? » questionnai-je intriguée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyVen 2 Aoû - 16:22
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Lambiance était tendue au maximum, il suffisait qu’une étincelle parte un peu trop pour que les poings s’échangent. Cependant, Ezra parvenait à garder son calme, ce qui était assez étonnant. Il ne voulait pas passer pour un sauvage, probablement – il ne l’était que pour les choses importantes.

– Comme tu le dis si bien, je suis intéressé par ton histoire et non par toi, rétorqua-t-il en se redressant pour paraître intimidant.

Pendant un instant, il en venait même à regretter d’avoir fait tout le chemin jusqu’à Amélia. Il aurait dû lui dire de venir dans son bureau au siège social de Rosenbach & Sons. Et maintenant, il avait même l’air d’un indécis à vouloir aider son ex-femme alors qu’avant, il ne le faisait pas. Sa mâchoire se serra, cet homme l’énervait bien trop.

– Je ne fais rien moi-même ? C’est une blague ? Tu parles comme si tu me connaissais, alors que tu as passé ces huit dernières années derrière les barreaux.


Et il se permettait de parler de lui comme un ancien ami ? Ha ! Ezra était réputé pour être un homme gentil et appréciable dans le milieu (enfin, c’est ce que pensaient ceux qui ne le connaissaient pas), mais ils savaient aussi que c’était quelqu’un d’autoritaire. Cet homme ne devait même pas savoir son nom de famille et il parlait !

Sa menace le fit serrer le poing qui était dans sa poche.

– Et moi je te conseille de ne pas me menacer.

Alors que l’atmosphère se faisait de plus en plus tendue, la voix d’Amélia parvint à les arrêter. Ezra recula un peu, sachant pertinemment qu’il était prêt à lui refaire le visage à cet Andersen s’il s’approchait trop. Sa question, pertinente, fit tourner la tête d’Ezra.

– Je ne pense pas que ce soit le cas, mais j’attends aussi une réponse.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyDim 4 Aoû - 22:22


Le méchant, l'ex-taulard et la douce

vous parlez de moi ?

◊ ◊ ◊



Qu'Amélia fasse des recherches, il pouvait comprendre, s'il l'avait aidé étant marié, il aurait compris mais la non, il y a avait quelque chose qui clochait ! Il l'avait bien entendu dire que les recherches de la blonde l'avait bien fait chier et là d'un seul coup, il s'amène comme un prince sur son cheval blanc ! Sa sortie de prison avait sûrement avoir avec ça mais il calait tout de même, ce n'était pas logique qu'il s'intéresse à lui de cette manière et surtout qu'il veuille aider son ex-femme.

- Ne joue pas avec les mots !

Tobias ne supportait pas qu'on puisse jouer avec les mots de la sorte, cet énergumène savait très bien ce qu'il voulait dire et voulait juste le faire passer pour un con.

- Ce n'est pas une menace mais un conseil ! Et non je ne te connais pas personnellement mais tu sais on parle beaucoup en prison et ta réputation te précède ...

Il en avait entendu des vertes et des pas mûres en prison et c'est d'ailleurs à cet endroit qu'il avait appris qu'il s'était marié à Amélia. Il avait été étonné que ce soit son genre d'homme, pas physiquement parlant mais mentalement ! Qui plus est, elle lui reprochait d'avoir traîner dans des magouilles mais son ex-mari, c'était bien pire ! A moins qu'elle n'était pas au courant, il n'en savait rien !

- Soit, pour la énième fois, elle connait la vérité donc que veux-tu de plus ?

Dit-il les poings toujours serrés mais cachés dans ses poches ! Si cela ne tenait qu'à lui, il lui en aurait déjà foutu une mais il n'avait pas envie de retourner en prison pour si peu ! Faut dire qu'il est en probation et doit faire gaffe à tout ce qu'il fait.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyLun 5 Aoû - 13:52
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
« Ce n'est pas une menace mais un conseil ! Et non je ne te connais pas personnellement mais tu sais on parle beaucoup en prison et ta réputation te précède ... » En l’écoutant j’avais l’impression de ne pas tout savoir sur Ezra. Non ce n’était pas un ange mais je ne pensais qu’il était aussi connu en prison. Peut-être qu’il aurait été temps que je me renseigne sur lui. La situation ne s’apaisait pas du tout et je ne savais pas du tout comment réagir face à eux. Etais-je réellement concernée par cette querelle finalement ? Mon regard ne cessait de jongler entre les deux, et malgré moi je m’étais un peu reculée d’eux. De toute façon je n’étais pas de taille à empêcher quoi que ce soit.

« Soit, pour la énième fois, elle connait la vérité donc que veux-tu de plus ? » Je ne savais même plus quoi dire, tout cela ne regardait plus Ezra de toute manière, à moins en effet qu’il y avait autre chose qu’on me cachait? Je m’en voulais tellement de l’avoir laissé rentrer dans ma vie. Certes, il n’y avait aucun sentiment mais je n’étais de toute manière pas prête à partager ma vie et mon quotidien avec quelqu’un. J’étais vraiment tombée sur le mauvais mari… Surtout quand on est obnubilée par une histoire de meurtre et de vengeance. Et, alors que tout aurait pu être terminé il fallait que mon ex mari revienne à la charge. Je sentais la colère de Tobias et je ne savais pas réellement de quoi il pourrait être capable. Devais-je appeler quelqu’un à l’aide ? La police ? Ou laisser faire ? Je n’en avais aucune idée mais tentai une fois de plus d’ouvrir ma bouche.

« J’aime vraiment pas la tournure que ça prend. Je sais pas ce que vous savez l’un sur l’autre ou bien ce que tu cherches Ezra mais il faut vraiment arrêter là, on est en pleine rue, alors calmez vous, s’il vous plait. Une fois de plus, je n’ai pas besoin d’aide, je suis assez grande pour me débrouiller. »
affirmais-je. Je ne savais pas si cela allait être suffisant mais si cela n’était pas le cas je n’étais pas sûre de rester. Je ne voulais pas être mêlée à des histoires de gangs ou je ne sais quoi d’autre encore.
code by Silver Lungs
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMar 6 Aoû - 12:17
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
Pour la énième fois, la mâchoire et les poings d’Ezra se serrèrent. Cet homme se permettait de lui crier dessus, en plus de lui proposer des « conseils ». Pour qui se prenait-il ? Il venait de sortir de prison et pensait avoir tous les droits ! Ezra ne faisait pas partie de la plèbe comme lui.

–Bien. Si ma réputation me précède, comme tu dis, alors tu sais que tu devrais te tenir à carreaux. Et ce n’est pas un conseil, c’est une menace.

Il lui demandait ce qu’il voulait réellement. Le regard d’Ezra s’interchangea entre lui et Amélia, qui paraissait perdue plus que jamais. Il était vraiment venu pour rien, ça l’enrageait. Mais au moins, il pouvait en profiter pour mettre les choses au clair.

– Je tiens à la réputation de ma famille. Si les gens apprennent que l’ex-beau-frère de mon ex-femme est sorti de prison, ils en feront tout un plat et l’image des Rosenbach sera ternie. Donc, ce que je veux, c’est pas d’histoires. Qui sait que tu auras envie de tuer une autre personne ?

Sa voix était sérieuse, mais ses phrases étaient ponctuées de haine. Tout était maîtrisé, comme ça ne l’était pas. C’était contradictoire, et ça frustrait Ezra. Puis, il se retourna vers Amélia, qui prit la parole.

– Oh, mais je suis calme. Et je le vois bien que tu n’as pas besoin d’aide, vous êtes apparemment devenus assez amis pour que tu apprennes la vérité de sa bouche.


Il ajouta :

– De plus, je ne connais rien de lui et je n’ai pas envie d’en savoir plus. Comme je n’ai pas envie qu’il en sache plus sur moi. J’imagine que la suite de notre conversation sera bien trop stérile pour moi, je vous laisse entre meilleurs amis.

Ezra, avec dédain, partit, claquant fortement sa portière.

D’un côté, il avait ressenti tellement de haine envers son ex-femme pour avoir été, justement, son épouse, mais d’un autre, ça l’énervait de voir cet Andersen tourner autour d’elle comme un parasite. Ils s’étaient même parlé entre eux et il avait l’impression d’avoir fait tout ce chemin pour rien. Et Ezra était quelqu’un de bien trop obstiné pour laisser cet ex-taulard près d’Amélia, ce n’était pas la dernière fois qu’ils se voyaient, il en était persuadé.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyMar 6 Aoû - 23:47


Le méchant, l'ex-taulard et la douce

vous parlez de moi ?

◊ ◊ ◊

Pour ne pas s'énerver plus, Tobias ne fit qu'écouter l'ex-mari de la blonde, il savait très bien que s'il disait quelque chose de plus, ça allait partir en bagarre. En tout cas, ce qu'on lui avait sur lui était loin de la vérité, il avait l'air encore pire que ce qu'on lui avait dit et il se méfiait de lui. Ayant bien entendu les menaces, il leva les yeux au ciel, il n'avait pas peur de lui du tout, peut-être qu'il devrait mais il avait de choses à s'occuper comme ça que pour faire attention au pleurnicheries d'un mec comme lui.
Sa réputation, il avait osé dire ça ... Les poings de Tobias se serraient encore plus mais encore une fois, il ne fit que le regarder sans prononcer un seul mot. Il fallait avouer qu'il se tenait aussi par rapport à Amélia, elle avait assez subi de choses pour qu'il se passe quelque chose ici et maintenant mais par contre s'il venait à le voir seul, ce ne serait pas la même affaire du tout.
Une fois ce mec parti, il se tourna vers Amélia et souffla doucement pour se calmer et prit ensuite la parole.

- Je suis désolé ... Je ne te suivais pas, je te jure ! On m'a appelé pour un dépannage dans le coin et en sortant je t'ai vu. Au début je pensais juste tracer ma route mais quand j'ai entendu que cela parlait de moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir ! Enfin soit ... Je vais te laisser ... Mais une dernière chose, fais attention à toi,je le sens pas ton ex ...

Tobias était sincère en disant cela, ce n'était pas car il ne l'aimait pas mais il sentait que quelque de louche était présent et il n'aimait pas ça du tout.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] EmptyVen 9 Aoû - 13:33
Amélia ∞ Tobias
Le méchant, l'ex-taulard et la douce
« Je tiens à la réputation de ma famille. Si les gens apprennent que l’ex-beau-frère de mon ex-femme est sorti de prison, ils en feront tout un plat et l’image des Rosenbach sera ternie. Donc, ce que je veux, c’est pas d’histoires. Qui sait que tu auras envie de tuer une autre personne ? » Je ne pus m’empêcher de rire légèrement à sa phrase, ou nerveusement plutôt.

« La réputation de ta famille ? Tu la ternis tout seul ! Maintenant, si tu es prêt à menacer n’importe qui pour n’importe quoi sache que pour ma part, je me fiche bien qu’on apprenne que notre mariage a été arrangé pour redorer ta famille. » Oui je lui faisais du chantage mais j’étais à bout, et même si cela ne me ressemblait pas je ne voyais plus quoi faire pour qu’il arrête d’agir ainsi.

« Oh, mais je suis calme. Et je le vois bien que tu n’as pas besoin d’aide, vous êtes apparemment devenus assez amis pour que tu apprennes la vérité de sa bouche. » « De plus, je ne connais rien de lui et je n’ai pas envie d’en savoir plus. Comme je n’ai pas envie qu’il en sache plus sur moi. J’imagine que la suite de notre conversation sera bien trop stérile pour moi, je vous laisse entre meilleurs amis. » Il était jaloux ? Sérieusement ? Dans tous les cas je me demandais bien ce que ça pouvait lui faire tout ça. Je soupirai puis le vit partir, soulagée que cela s’arrête. Ma respiration était toujours assez rapide et Tobias se retourna vers moi pour s’excuser. « Je suis désolé ... Je ne te suivais pas, je te jure ! On m'a appelé pour un dépannage dans le coin et en sortant je t'ai vu. Au début je pensais juste tracer ma route mais quand j'ai entendu que cela parlait de moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir ! Enfin soit ... Je vais te laisser ... Mais une dernière chose, fais attention à toi,je le sens pas ton ex ... » Je commençai à tourner les talons, ne sachant pas vraiment quoi répondre mais me stoppai rapidement. Hésitant une ou deux secondes, je me retournai une derrière fois vers lui.

« Je me fiche que tu me suivais ou pas, mais… merci. » Et je partis à mon tour rejoindre ma voiture.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new boy [Tobias]
» A needed conversation [Tobias]
» Un repas en " famille ' ft Amélia
» déjà vu (feat Amélia)
» Un retour stressant ft Amélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: