Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
A needed conversation [Tobias]
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A needed conversation [Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMer 31 Juil - 16:44



« On a des choses à se dire » n’était, en général, pas quelque chose de très rassurant à entendre. Cela signifiait qu’une conversation sérieuse allait se dérouler, ou que quelque chose de décisif devait se mettre en place. C’était son patron, Andersen, qui lui avait dit ça. Encore fallait-il qu’il ne se fasse pas virer de son job… il aimait bien être mécanicien, Valentino, surtout aux côtés du mentor qu’était Tobias. Ce dernier était quelqu’un de bon. Le salvadorien termina sa cigarette, qu’il vint jeter.

Le hangar se trouvait derrière eux, et les autres étaient rentrés. Le plan était fait, il restait que quelques détails à peaufiner et c’était le dénommé Redfly qui devait s’en charger. Un date avait même été mise en place : ils partaient dans une semaine. Valentino rejoignit son patron, un peu mal à l’aise. Pourquoi l’était-il autant ? Il s’était sûrement attaché à l’homme. Une fois à ses côtés, ce fut lui qui parla en premier :

– Monsieur, je suis désolé. Je vous ai menti en disant que j’étais clean et vous vous retrouvez dans cette situation à cause de moi, enfin… de mon père.


Il toussota.

– Vous vouliez me parler de quelque chose ?

Il espérait ne pas entendre les mots « tu es viré ». Ce travail était adapté pour lui, il ne voulait pas reprendre son garage et ne se voyait pas entrer chez d’autres gens pour se faire embaucher. Il était persuadé que d’autres patrons n’allaient jamais l’accepter, ils voulaient plein de papiers, des qualifications et quelqu’un de tout le temps présent. Avec Tobias, c’était plus tranquille.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMer 31 Juil - 18:22


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊



Plein de choses parcouraient l'esprit de Tobias comme ce plan foireux, son frère, ce qu'ils risquaient tous et en plus d'avoir son frère dans cette histoire, il fallait que son seul et unique employé soit de la partie.
Tout le monde partit mais il resta voulant toucher quelques mots au brun, il l'attendit dehors tout en calant une clope entre ses lèvres. Il vit le gamin arrivé et commencé à parlé. Il l'écouta tout en allumant sa cigarette et en prendre une bonne bouffée.

- En effet tu m'as bien menti ... Je n'aurais jamais pensé que tu pourrais être impliqué dans ce genre d'histoires ... Toi qui affirmait ne pas être un badboy, il semblerait que ce soit tout le contraire !

En réalité, Tobias n'aimait pas le mensonge mais ne lui en tenait pas réellement rigueur vu qu'il n'avait pas parlé de son passé ce qui en soi était un mensonge par omission.

- Ecoute, je n'ai pas été totalement franc avec toi non plus ! Si je t'ai demandé ça le jour de l'entretien, c'est justement car je viens de sortir de prison pour meurtre ... J'étais dans un gang, enfin soit je ne vais pas entrer dans les détails ... Et je ne voulais pas soucis ! Mais faut croire qu'avec mon frère, j'ai pas le choix !

Il avait bien fait comprendre qu'il n'avait pas envie d'être la de toute façon ! Son regard se plongea dans celui de Valentino.

- Si tu as peur que je te vire ou autre, ne t'en fais pas, ce ne sera pas le cas tant que tu ne m'apportes pas d'ennuis au garage ! Mais je voulais te demander, tu es certain de vouloir aller au bout ? Peu importe ses crimes, il est ton père tout de même et on va tous risquer sa peau pour rien d'autre que du fric ...

Tobias aimait bien le petit et il n'avait pas envie qu'il ait des regrets par la suite et puis il trouvait ça complètement stupide de faire ça pour l'argent l'ayant fait plus jeune ! Maintenant, chacun avait ses raisons, son frère c'était son fameux divorce qui si ça se trouve n'aurait jamais lieu.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyVen 2 Aoû - 15:48



Valentino observait son patron allumer sa cigarette, tandis qu’il était silencieux. Ce n’est pas qu’il avait réellement… peur, c’était plus de l’appréhension. Il ne connaissait pas encore assez bien son patron pour savoir comment il allait réagir face à ce (gros) mensonge. Le salvadorien l’écouta parler, honteux. Effectivement, il lui avait ne pas être un bad boy et c’était tout le contraire.

– Je suis désolé, j’étais obligé de mentir, se justifia-t-il d’une voix quelque peu basse.

C’était au tour du patron de s’expliquer. C’était à Valentino d’être surpris, maintenant. Il avait tué quelqu’un et était dans un gang ? Il est vrai qu’il avait un style particulier, mais de là jusqu’à faire de la prison… c’était étonnant. L’hispanique mit du temps à se ressaisir.

– J’imagine qu’on a tous des gros secrets, fit finalement Valentino. Je suis encore désolé, mons… euh Tobias. Je voulais pas vous embarquer dans une telle situation, mais Tino ne m’a pas laissé le choix.

Et des choses à cacher, Valentino en avait encore. Entre le fait d’être un braqueur et sa prochaine casse dans une baraque, il était hors de question de lui en parler ; là il allait réellement perdre sa confiance et s’il essayait de l’en empêcher, ça allait poser des problèmes. Ce que venait de dire Tobias le rassura, il n’était pas viré tant qu’il n’apportait pas d’ennuis au garage. Valentino avait envie d’en savoir plus sur ce dit meurtre, mais il savait que ce n’était pas le bon moment. Peut-être que durant la mission jungle, il allait en savoir plus.

– Merci, Tobias. Je ne m’attendais pas à rester dans votre garage…

Il ajouta, pour répondre à ses questions :

– Je… il hésita. Je suis obligé. Je sais qu’on risque d’y laisser notre peau, mais mon père est capable d’atrocités inimaginables et il faut le tuer. Des amis à moi qui sont des experts vont nous protéger, ça devrait aller.

Sentant le stress monter, il vint à son tour s’allumer une cigarette.

– Et vous inquiétez pas pour moi, j’ai l’habitude de faire des choses pas très légales. J’en veux trop à mon père pour en être affecté, j’imagine.


Oups. Il en avait un peu trop dit, il fit semblant qu’il n’avait rien dit sur la partie « illégale ». D’un côté, il savait qu’il était temps d’assassiner son géniteur, mais d’un autre il mentait en disant ne pas être affecté si ça devait arriver. Il ne savait pas ce qu’il allait réellement se passer.

– Et de toute façon, c’est Tino qui va porter le coup final, même si ça me plaît pas trop, continua-t-il, cette fois-ci honnête.



made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyLun 5 Aoû - 22:41


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Quand il avait rencontré Valentino, le garagiste l'avait cru sur parole, il ne se serait douté de rien. Fallait avouer qu'il était un bon menteur. Mais pouvait-il lui en vouloir ? S'il lui avait la vérité, il ne l'aurait sans doute pas engagé donc oui quand il disait avoir été obligé de mentir, il le comprenait totalement. Sa cigarette toujours au bec, il tira une bouffée dessus et le regarda à nouveau.

- Ouais je comprend.

Vu qu'il savait maintenant la vérité sur lui, il jugea qu'il devait en faire de même ! Après tout, il est loin d 'être irréprochable non plus. Après lui avoir tout dit, il s'attendait à une réaction plus virulente mais au contraire il s'excusait encore de l'histoire avec Tino.

- Tout le monde en a mais peut-être pas des aussi gros que nous deux ! Et tu n'as pas à t'excuser, la seule raison de ma venue avec vous est mon frère. Je peux pas le laisser partir seul, je m'en voudrais de trop s'il lui arrivait quelque chose.

Bien sur que non, il n'allait pas virer le gamin devant lui. Déjà, il avait besoin de ses services, il bossait bien et puis tout le monde a un passé plus ou moins glorieux non ?! Ils reparlèrent ensuite du braquage et un soupir sortit d'entre les lèvres du blond. Quand il l'entendit dire qu'il n'allait pas être affecté, il avait du mal à y croire.

- Hm tu dis ça maintenant mais une fois qu'il sera parti, je pense que tu ne diras plus la même chose ! J'ai aussi un père qui est un connard, bon loin du tien tout de même, mais je sais que même si je ne veux plus le voir, s'il lui arrivait quelque chose, cela me peinerait malgré moi.

Tobias préférait clairement lui dire sa façon de penser ! Il pouvait se tromper et Valentino pourrait réellement ne rien ressentir mais ça paraissait trop gros.

- Tu voudrais le faire toi-même et avoir un meurtre sur la conscience ?

Il ne releva que ce point ayant bien compris que le brun traînait encore dans des trucs louches mais il n'avait pas envie de savoir ! Savoir peut porter préjudice par moment ! Par contre, il espérait bien qu'à part ce road trip de la mort, il ne serait impliqué dans rien d'autre.



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMer 7 Aoû - 17:05



Son patron était donc un meurtrier. Aussi étrange que cela pouvait paraître, Valentino n’en avait que faire. Il n’était pas en reste, après tout. Braquage après braquage, il était devenu un criminel et ce n’était pas rien. Le salvadorien fut rassuré de l’entendre dire de ne pas s’excuser, cela voulait dire qu’il ne lui en voulait pas trop. Voire pas du tout ? C’était à voir.

– C’est une bonne idée d’être venu avec lui. D’après Tino, il l’entraîne depuis quelques mois seulement et il a l’air d’avoir un caractère bien à lui, alors il vaudrait mieux avoir quelqu’un pour veiller sur lui.

Et puis, Valentino n’avait pas la carrure d’un grand frère. Il ne savait pas surveiller les gens, déjà qu’il peinait à faire attention à lui-même… il est vrai qu’il avait un sens de leader dans le sang, mais ce n’était qu’avec sa troupe. Complètement rassuré, le salvadorien tira tout de même une bouffée de cigarette, essayant de détendre ses muscles au maximum. Dans une semaine, il allait devoir tuer son père. Même s’il disait ne pas en être affecté auprès de Tobias, ce dernier avait l’air de ne pas le croire. D’ailleurs, il tenta bien que mal de lui expliquer que ce sera différent par après.

– On partage quelques points en commun, c’est pas mal,
fit Valentino dans le but de se calmer un peu. Mais vous… enfin tu as raison. J’imagine que je ne dirai pas la même chose une fois qu’il sera parti.

Valentino n’en était pas si sûr. Enfin, encore fallait-il qu’ils survivent d’ici là…

La question de Tobias le fit réfléchir.

– Je sais pas trop. Récemment, j’ai dû tirer sur la jambe d’un pote – c’est compliqué – et ça m’a un peu choqué. Alors tuer mon propre père… ça va sûrement peser sur ma conscience. Sur le coup, ça va me faire du bien, je suis sûr.

Il ajouta rapidement :

– Enfin, je ne dis pas ça parce que je vais le tuer ou quoi que ce soit. J’oublie tout le temps que c’est Tino qui portera le coup final.

Il termina sa cigarette et vint la jeter, la tension s’affaissant.

– C’est une question indiscrète, mais… ça vous a fait quoi, vous ?

Il parlait bien entendu du meurtre qu’il avait fait. Valentino avait envie d’en savoir plus, malgré qu’il se sentît mal de poser des questions. Qu’est-ce que ça faisait de tuer quelqu’un ? C’était une interrogation qui restait en suspens.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMer 7 Aoû - 18:26


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


La vérité venait d'être déclarée par les deux hommes et ce n'était pas plus mal. Est ce que Tobias en voulait à Valentino ? Oui et non ! Oui dans le sens où il n'avait pas envie d'avoir des ennuis supplémentaires et non car à sa place, il aurait totalement fait pareil. Dans tout les cas, ce qui le tracassait le plus en ce moment était ce fameux road trip.

- Et encore tu n'as rien vu ! Il ne se rend pas du tout compte de ce qui l'attend ! Il prend trop ça à la légère ne voyant que l'argent qui va lui tomber dans les bras.

Si son frère ne s'était pas marié comme un con étant saoul, ils n'en seraient pas la tout les deux. Tobias aurait pu, comme prévu, reprendre une vie normale et sortir avec son frère comme au bon vieux temps. Certes, la vie était faite d'imprévu mais à ce point ... A croire qu'il était maudit. En plus, un homme serait tué dans cette aventure, le père du jeune homme devant lui. Et même s'il disait que cela ne l'affectait pas, c'était juste impossible.

- Si je te dis tout ça, c'est juste pour que tu sois bien conscient de ce qu'il va passer et de comment tu vas te sentir. Comme tu le dis, sur le moment, tu seras soulagé mais ça ne durera que quelques secondes.

Tobias soupira doucement et se passa une main dans les cheveux nerveusement pour ensuite reposer son regard sur le brun.

- Tu sais quand j'ai tué l'homme ayant tué ma fiancée devant l'autel, je me suis senti soulagé mais à peine quelques minutes ! Je me suis rendu compte après que cela ne la ramènerait pas et que je venais de prendre une vie. Personne ne devrait pouvoir prendre la vie de quelqu'un aussi pourri soit-il. Certes, Tino va le faire et pas toi mais tu es celui qui en subira les conséquences réelles.

Bon eux aussi, mais pas de la même façon du tout. Ils seraient complices en quelques sortes mais leur but réelle était de récupérer le plus d'argent possible. Dommage qu'ils ne savent pas le faire sans tuer quelqu'un. Mais s'en prendre à une personne pareille en le laissant en vie, c'était signé son arrêt de mort aussi.

- Ce que ça me fait ?! Et bien je t'avoue que si mon frère ne m'avait pas embarqué la dedans, je n'aurais jamais participé à un truc aussi cinglé ! En sortant de prison, je m'étais promis de vivre une vie normale, bancale mais c'est raté comme tu peux le voir ...



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyJeu 8 Aoû - 13:13



Valentino écrasa la cigarette qu’il venait de terminer en un clin d’œil et écoutait Tobias qui parlait de son frère. Était-il le plus âgé des deux ? Il en avait tout l’air. C’était le plus sage, en tout cas. Le salvadorien avait l’impression que c’était une mauvaise idée d’embarquer un type qui s’entraînait que depuis quelques mois. Et qui, d’après Tobias, avait un caractère bien à lui…

– Je vois le genre, fit V en souriant. Il a l’air d’oublier qu’on a plein de trucs dangereux à faire avant d’arriver au fric.

Andersen avait beau lui dire de ne pas s’en vouloir, mais… V ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était sa faute, si ces deux frères en étaient là. Il avait la pression sur ses épaules et il savait très bien que c’était un fardeau qui risquait de partir qu’en rentrant sains et saufs. Ce qui était impossible, selon lui. Il y aurait forcément des blessés dans le tas. Des morts, même. Le salvadorien reprit une cigarette, sentant le stress monter, tandis que Tobias lui fit la morale. C’était agréable d’avoir quelqu’un pour lui dire tout ça, mine de rien.

– Je sais… je… je crois que je n’aurai pas le temps de faire son deuil. Tant pis.

Valentino sentit le regard de son patron se poser sur lui. Il l’écouta. Sa fiancée avait donc été tuée… si V venait à perdre Ingrid de cette façon, lui aussi il s’en prendrait au coupable. Il baissa les yeux à la dernière phrase de son boss, il voulait vraiment l’écarter de ce road trip… mais ce n’était pas une décision que V pouvait prendre. C’était Tino qui l’avait forcé.

– Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, fit Valentino. Et ne vous inquiétez pas, je suis bien entouré. Je ne laisserais pas les conséquences m’abattre.

D’un côté, ça lui faisait du bien de se confier à quelqu’un, d’un autre, il avait envie de changer de sujet. Alors, il préféra lui poser des questions, pour éviter de trop penser à ce fichu voyage. Tobias lui répondit, c’était vraiment un bon frère. Le genre que V aurait voulu avoir, mais il était fils unique malheureusement. Il en venait presque à être jaloux de ce Lonny.

– Tino aurait pu faire d’autres choix… j’imagine qu’il a pris Lonny parce qu’il s’était dit que c’était une mission pas très officielle, voire illégale.

Il voulut à nouveau s’excuser, mais il se retint de justesse. Il écrasa sa cigarette, ce qu’il avait l’impression de tout le temps faire ces temps-ci.

– Y a un truc que je me demande… je sais pas si c’est indiscret. Vous avez le nom de famille Andersen, alors que Lonny a celui de Parsons. Vous êtes demi-frères ? Vous vous ressemblez tellement que ça m’est jamais venu à l’esprit, mais en voyant les noms…


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyVen 9 Aoû - 16:25


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Le gamin n'avait aucune idée du caractère de Lonny autrement il n'aurait sûrement pas voulu de lui pour ce voyage. Pas qu'il ne saurait pas se battre mais il prenait tout à la légère et surtout comme venait de le souligner Valentino, il voyait l'argent et non tout ce qu'il faudrait faire pour y parvenir si encore ils y parviennent.

- Il ne vient que pour l'argent en effet. Je sais qu'il en a besoin mais bon ...

L'argent était une plaie et Tobias le savait mieux que personne vu son passé. Entre ça et le fait que le gamin allait faire tuer son père, ce voyage n'était pas une bonne idée. Mais maintenant qu'il avait dit qu'il viendrait, il ne ferait pas demi-tour à moins que son frère abandonne et les chances étaient minces voire nulles.

- Tu le feras à ta façon je suppose.

Dit-il avec un regard compatissant. Son père était certes une ordure mais il restait son paternel malgré tout. Pour lui faire comprendre qu'il savait de quoi il parlait, Tobias lui raconta son passé avec Sarah tout en ravalant les larmes voulant couler sur ses joues. Hors de question qu'il se laisse aller devant qui que ce soit ou presque. Il ne répondit rien ne souhaitant pas prolonger le sujet et continua de regarder le jeune devant lui cherchant son briquet.

- Je ne sais pas pourquoi il a pris Lonny, il doit d'une certaine façon, avoir confiance en lui.

Tobias ne voyait que ça et Tino n'avait pas l'air du genre à s'entourer de n'importe qui. A la question de Valentino, il sourit s'allumant enfin sa énième cigarette. Avec le brun, ils pourraient presque faire un contour de qui a fumé le plus pendant la conversation.

- En effet nous n'avons pas la même mère. Notre père avait une double vie et donc deux foyers. Enfoiré des deux côtés bien entendu. Je n'ai connu Lonny que dans mon adolescence, c'est pour ça que seulement quelques mois nous séparent d'ailleurs. Mais on s'en fout de ça maintenant, nous sommes frères et rien ne changera ça. Tu es fils unique toi si j'ai bien compris ? Enfin avec les pères, on ne sait jamais ...




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptySam 10 Aoû - 13:10



De ce que Valentino avait compris lors des présentations dans le hangar, c’était que Lonny avait besoin d’argent pour un divorce. S’il connaissait un avocat, il le lui aurait en refourgué un au lieu de le faire venir dans une mission terriblement dangereuse – et forçant, au passage, un gars qui venait de sortir de prison à les suivre. Le salvadorien avait l’impression que Tino avait mal foutu son coup en leur proposant ce job. Au lieu de répondre, car il ne savait pas quoi dire, l’hispanique soupira. Puis, il se confia en disant qu’il n’aurait pas le temps de faire son deuil lorsque son père ne serait plus de ce monde. Tobias le rassura, d’un regard qui se voulait compatissant, et un léger sourire parcourut le visage inquiet de V face à cette réaction.

– J’imagine, dit-il simplement.

Pour un homme qui avait tué quelqu’un et qui sortait de prison, Valentino trouvait que Tobias était doué pour réconforter. Il pensait qu’il serait aigri, peu enclin à l’écouter. Ce n’était pas du tout le cas, le salvadorien était même persuadé que son patron serait un bon père. Contrairement à celui qu’avait V…

Tobias répondit à ce que disait V, par rapport au choix qu’avait fait Tino de prendre Lonny sous son aile.

– Sûrement qu’il a vu du potentiel en lui, aussi. Et puis, il recherche surtout des gens qui n’ont pas froid aux yeux, qui font tout pour le fric.

Il ajouta rapidement :

– Je dis pas que Lonny est comme ça, mais il n’avait pas l’air très anxieux à l’idée de risquer sa vie pour de l’argent.

V tenta d’en savoir plus sur son boss. Il l’écouta parler, comprenant alors qu’ils étaient réellement demi-frères et qu’ils n’avaient pas de chance niveau pères. V venait à s’en demander quel était le ratio de bons pères et mauvais pères dans ce monde.

– C’est toute une histoire que vous avez là, commenta V, surpris. Je comprends pourquoi Tino vous a embauché, vous êtes des gros durs.

A la question de Tobias, l’hispanique fit une petite grimace.

– J’ai une demi-sœur beaucoup plus jeune que moi, c’est la fille de ma belle-mère. Je ne la connais pas très bien… et c’est pour ça que j’ai peur que quelque chose arrive à sa mère, elle sera dans la maison au Salvador.

Il continua :

– Tino a bien précisé qu’on allait juste l’arrêter, mais je sais pas si sa fille va m’en vouloir ou pas du tout.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMar 13 Aoû - 19:18


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Quand on apprend qu'il a tué un homme, Tobias peut paraître pour quelqu'un qu'il n'est pas. Il faut être froid et tout ce qui avec pour être capable d'un tel acte. En temps normal oui mais quand la vengeance, la colère et le chagrin vous envahissent, vous devenez une autre personne et le geste semble facile, bien trop facile même. Si cela n'avait pas été le meurtrier de Sarah, le barbu n'aurait sûrement jamais appuyé sur la détente un jour. D'ailleurs il se demandait combien de personnes Tino avait déjà tué vu qu'il disait qu'il s'occuperait du père du gamin. Maintenant, c'est à cause de son boulot et c'est totalement différent donc la dessus, il ne le juge pas.

- Je ne sais pas quel potentiel il a vu dans mon frère à part qu'il n'a pas peur de se battre et de se salir les mains. Maintenant oui, cet argent il le veut et ça le motive grandement donc ça doit faire un plus.

Ce n'est pas que Tobias dénigrait son frère, loin de la même ! Mais il n'avait rien à faire dans ce genre de mission suicide et lui non plus d'ailleurs. Mais c'était fait maintenant et à moins qu'il ne change d'avis, dans une semaine ils seraient tous en direction du Salvador.

- Et oui et même si j'en veux à notre père, je suis bien content d'avoir Lonny dans ma vie, il est la seule personne qu'il me reste sur terre. Des gros durs ? Non pas spécialement tu sais, juste qu'on sait se défendre contre les coups de la vie.

En entendant que le brun avait une demi-sœur, il grimaça tout en se passant une main dans les cheveux. Ce n'était pas bon signe tout ça.

- Car tu crois sincèrement qu'elle va se laisser arrêter comme ça ? Sans se défendre ? C'est risqué tout ça et ta sœur enfin demi-sœur, elle sera présente aussi ? Car si c'est le cas, on fait quoi d'elle ?

Tout cette histoire devenait de plus en plus complexe et Tobias aimait de moins en moins la tournure que prenaient les choses. Il pensait réellement que tout ça allait mal se terminer et qu'ils ne rentreraient pas indemne de ce fameux voyage. Lui, au pire, n'avait rien à perdre mais les autres, c'était différent, ils avaient tous une personne qui les attendaient à la «  maison «  et même son frère. Bon oui il va la pour divorcer mais en soi s'il ne revient pas, il fera tout de même une veuve et puis il le connaît, il dit ça et est capable de rester marier par après.




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMer 14 Aoû - 12:31



Toutes les conditions étaient remplies. Lonny savait se battre, n’avait pas peur de se salir les mains et était motivé par le fric. Quoi de plus parfait pour Tino, qui cherchait justement des personnes aveuglées par des billets verts. Valentino avait l’impression de voir une sorte de liste de courses être remplie… avec un soupir, il ne répondit pas à Tobias, il était bien trop dépité pour le faire. Pour la énième fois de la journée, il se sentait mal. C’était sa faute. Si seulement il ne s’était pas fait avoir par ce flic ! Venir à New-York n’était pas une si bonne idée, finalement.

Entendre son patron parler de son frère rendait un peu le sourire à l’hispanique. La relation qu’il entreprenait avec Lonny était vraiment agréable, le salvadorien n’y croyait plus aux ententes familiales. C’était devenu une utopie pour lui. Cependant, Andersen ne se voyait pas en tant que gros dur. Pourtant, avoir vécu en prison et assister à un meurtre, ce n’était pas rien…

– Ne soyez pas si modeste, boss, répliqua V avec un léger ricanement. Vous êtes réellement un gros dur à mes yeux.

C’était au tour de V de décrire sa famille, qu’il fit très rapidement. Il parlait de sa demi-sœur et soudain, Tobias fut inquiet. Le salvadorien fronça les sourcils, essayant de se rappeler si oui on non elle allait se retrouver dans la maison. Il secoua la tête, négatif.

– Non, elle n’y sera pas. Elle s’entend pas du tout avec sa mère, je sais que je ne l’ai jamais vue là-bas. Et même si on la voit, on la ramène aux USA et l’affaire est close.


Ce n’était probablement pas si facile que ça. Sa demi-sœur ne s’entendait peut-être pas avec sa mère, mais s’ils l’arrêtaient pour l’emmener devant un tribunal, elle allait sûrement lui en vouloir. La mission devenait encore plus difficile qu’elle ne l’était. V soupira, il voulait changer de sujet.

– Vous avez fermé le garage du coup ? Vu qu’on commence dans une semaine, on peut encore travailler un petit bout de temps avant le voyage. Ça me dérange pas de vous accompagner pour travailler maintenant, en fait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptySam 17 Aoû - 19:51


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Un gros dur, c'est donc comme ça qu'on le voyait car il avait fait de la prison et tuer un homme. Bon c'est vrai que de l'extérieur, ça peut porter à confusion mais au fond Tobias n'est pas du tout comme ça ! La seule raison qui l'avait poussée à commettre ce meurtre était la colère, le chagrin et bien entendu la vengeance ! En temps normal, jamais il n'aurait pris une vie à une personne et même cette vie, il regrettait de l'avoir prise ! Ce n'était qu'un gamin, comme lui à l'époque, qui avait du suivre les ordres ! S'il n'avait pas exécuté les ordres, il aurait été tué, le blond le savait très bien ! Donc, non, il était loin d'être un gros dur et encore moins quand on le connaissait dans l'intimité ! Faut dire que de le voir pleurer devant le roi lion, c'est quelque chose ! Mais il n'allait pas contredire son employé et lui sourit simplement. Après tout, s'il paraissait comme ça, il pouvait en profiter non ?! Occasionner de la peur est mieux que le contraire !
Ils parlèrent ensuite de la demi-soeur de Valentino et il certifia qu'elle ne serait pas présente. Tobias espérait réellement qu'il avait raison où cela serait un réel problème. Elle pourrait gâcher tout ce que Tino avait prévu.

- Bien si tu es sur, elle ne devrait pas être un problème alors !

Le brun changea de conversation, sûrement qu'il n'avait plus envie de penser à ça pour aujourd'hui et il n'avait pas tort en soi ! Un sourire naquit sur le visage du barbu quand il l'entendit vouloir travailler.

- Non pas de boulot aujourd'hui ! Je pense qu'on a surtout besoin de penser à autre chose et puis j'ai fermé le garage pour la journée et je n'ai pas spécialement envie d'y retourner ! Je serais plutôt partant pour rentrer chez moi et me commander une bonne bouffe ! Si ça te tente, tu peux venir !




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyDim 18 Aoû - 15:23



Effectivement, Valentino aurait dû prévenir le flic qu’il avait une demi-sœur et que ça risquait d’être un problème. Enfin, c’était plus au niveau relationnel que ça pouvait l’être… V savait qu’elle haïssait sa mère, alors peut-être qu’elle allait même le remercier. Tout était possible ! Tobias ajouta que ça ne devait pas leur créer de soucis. V hocha la tête, comme pour le rassurer.

– Je pense aussi.

V, pour changer ses idées, demanda s’il y avait du travail dans le garage. D’un côté, c’était aussi une forme d’excuse. Il avait envie d’aider son patron pour lui prouver qu’il n’allait pas être un fardeau. Il appréciait vraiment ce job, alors se voir virer était la dernière chose qu’il voulait. Malheureusement, Tobias avait fermé le garage. V fit une petite moue déçue, avant d’écouter son patron lui proposer de manger avec lui. Le salvadorien reprit bien vite un sourire.

– J’avoue que c’est mieux de manger au lieu de travailler, ria-t-il doucement. J’accepte.

Il regarda les alentours.

– Vous avez pris votre voiture avec vous ou je nous amène chez vous ? Euh, chez toi.

C’était un peu difficile d’appeler son boss par son prénom et encore plus le tutoyer, alors parfois il se surprenait à encore le vouvoyer.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyLun 19 Aoû - 16:09


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Tobias avait sa dose de cette foutue mission pour aujourd'hui. Déjà qu'il la redoutait alors s'il y pensait h24 avant d'y être, cela ne serait pas bon ni pour lui ni pour le groupe. Donc quand V changea de sujet, ce n'était pas pour lui déplaire. C'est vrai qu'il aurait pu réouvrir le garage et qu'ils aillent bosser un peu surtout avec tout ce qu'ils avaient à faire mais le barbu n'avait pas du tout envie de ça, il voulait se détendre. C'est naturellement qu'il propose au gamin d'aller manger un bout avec lui.

- La bouffe c'est la vie et encore plus quand tu viens de sortir de prison !

Il lui sourit en disant ça. C'était vrai en plus, en prison on mangeait par faim et non par envie. La bouffe était dégoûtante. Alors depuis qu'il est sorti, il essaye de manger dehors dés qu'il le peut. Bon aussi car il n'est pas une excellent cuisinier. Il pourrait mais il n'a pas la patience du tout.

- Je suis en voiture aussi ! Donc on peut se rejoindre chez moi car je nous vois mal laisser une de voitures ici !

Tobias ne le reprit par sur le vous, il s'y habituerait à la longue de le tutoyer. Normalement il aurait du accepter le vous vu qu'il était son patron mais il n'aimait pas ça et puis il appréciait bien ce jeune donc préférait s'entendre avec et qu'il ne le voit pas que comme son patron et encore plus maintenant qu'ils étaient tout deux embarqués dans cette mission.

Après s'être arrangé, il donne son adresse à Valentino et se dirige vers sa voiture. Il grimpe dedans et s'en va jusque chez lui. Arrivé devant l'immeuble, il coupe le moteur et attend que le brun soit la pour entrer chez lui. Le voyant se garer, il sort de sa voiture et la ferme bien à clef, faut dire qu'il vit dans le Bronx, c'est mieux d'être prudent ! Il l'emmène ensuite chez lui. Une fois à l'intérieur, il jette sa veste sur le divan.

- Fais comme chez toi ! Tu veux une bière ?


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
A needed conversation [Tobias] EmptyMar 20 Aoû - 15:55



Entre discuter de la mission qu’il n’avait pas du tout envie de faire et se commander à manger tranquille dans une maison, Valentino préférait largement la deuxième option. C’est avec joie qu’il accepta et après un arrangement logique, ils s’étaient décidés de prendre chacun leur voiture. L’adresse donnée, V retourna à sa voiture qui était bien plus loin et il ne put donc pas suivre son boss. Grâce au GPS, il arriva vite devant le domicile de Tobias, qui n’était pas si mal pour un ex-détenu. Enfin, le Bronx ce n’était pas si bien que ça, mais c’était toujours mieux que de vivre dans la rue. Il sortit de sa voiture et suivit son patron chez lui, étrangement il n’était pas si mal à l’aise que ça.

– Ouais, pourquoi pas.

Il en attrapa une et vint se poser sur le divan. Tout en la buvant, il regardait les alentours. C’était un salon plutôt sympathique et même confortable. Ils commandèrent à manger, et une fois le tout arrivé, Valentino préféra payer. Déjà qu’avec le garage fermé, ça allait être dur, alors autant aider un peu. Il déposa la pizza sur la table basse et vint rejoindre son boss.

– Vous habitez seul, au fait ? dit-il en prenant une part.


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A needed conversation [Tobias] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A needed conversation [Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new boy [Tobias]
» Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]
» Triple Frontier, version Salvador. (Tino, Valentino, Tobias & Lonny)
» La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
» Home not sweet home [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: