Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
The new boy [Tobias]

Partagez
 

 The new boy [Tobias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptySam 27 Juil - 19:11



// the new boy« ft. Tobias » Valentino ne pouvait pas dire qu’il s’ennuyait : entre un flic qui le faisait chier, le recrutement de nouvelles personnes pour le braquage et son père qui lui collait au cul, il fallait le dire ; il était servi. C’était peut-être pour ça que le salvadorien cherchait autre chose pour se divertir l’esprit. Depuis peu, il avait acquis un garage qu’il gérait – à peine – et il s’était rendu compte qu’il appréciait ce métier. Cependant, il n’était pas assez doué en la matière et avait besoin d’être guidé. Son garage mis en pause, il préféra faire appel à des personnes qui en avaient déjà un. Comme Tobias Andersen. Il n’avait pas une grosse entreprise et semblait posséder son garage depuis peu de temps, c’était parfait pour V qui cherchait à être discret : avec Ingrid, ils étaient tout de même recherchés par le FBI.

D’ailleurs, cette dernière avait aussi trouvé un job sur le côté, pour couvrir ses arrières. Serveuse. Elle avait des horaires chaotiques, ce qui ne plaisait pas forcément au salvadorien, mais ils étaient bien obligés de faire autre chose en attendant. Valentino trouva plutôt rapidement le garage d’Andersen. Il observa l’endroit, se demandant une nouvelle fois si c’était une bonne idée de se faire embaucher. Après tout, il n’avait que ça à faire – enfin, à part avoir un flic et son père aux fesses. Il entra, chercha le propriétaire des yeux et vit finalement un bureau au fond de la pièce. Il s’y dirigea et vit la porte entrouverte. Tobias Andersen y était.

Par politesse, il vint tout de même toquer.

– Monsieur ?

Il ajouta :

– Je suis Valentino Alvarez, je vous ai appelé hier pour l’offre d’emploi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyDim 28 Juil - 18:28


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


En achetant ce garage et sortant de prison, Tobias ne s'attendait pas à avoir des clients. Son agenda devenait de plus en plus chargé et il savait qu'il n'allait pas s'en sortir seul. Après avoir bien réfléchi, il avait posté une annonce pour engager un mécanicien, à peine un jour plus tard, il avait reçu un appel d'un jeune homme intéressé, il lui avait dit de passer le lendemain pour qu'ils parlent. Tobias n'avait jamais engagé personne, faut dire qu'il n'avait jamais eu de job correct avant et surtout, c'était sa première fois en tant que patron.

Tobias était assis dans son bureau, une clope au bec, occupé d'envoyer des mails pour des pièces qu'il devait commander quand il entendit toquer à sa porte. Son visage se releva vers le jeune homme et il lui fit signe d'entrer. Sa clope se retrouva dans le cendrier, il lâcha son écran des yeux et détailla alors la personne devant lui. Ne voyant rien de suspect, il prit alors la parole.

- Alors tu es intéressé par le poste comme tu as pu me le dire au téléphone. Quelles sont tes qualifications ?

Si Tobias avait pris le temps de bien regarder le jeune homme, c'était surtout pour voir s'il n'avait pas d'armes sur lui. Le gang ou il était, aurait très bien pu envoyer quelqu'un pour le faire chier, voire plus donc il restait prudent. Et même s'il n'avait rien vu de suspect, il restait sur ses gardes.

- Tu sais quoi ?! On va faire mieux, je vais t'emmener vers une voiture qui a juste besoin d'une vidange ! Tu me fais voir ce que tu sais faire et j'aviserais à ce moment la !

C'est bien beau le bla bla mais ça ne veut pas dire qu'on sait tenir un outil entre ses mains donc le blond préférait largement voir de suite de quoi il était capable et puis il n'avait pas eu d'autres demandes donc s'il réussissait, la place serait sûrement pour lui.


(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyDim 28 Juil - 20:55



// the new boy« ft. Tobias » Tobias Andersen ne ressemblait en rien à ce qu’avait pu imaginer Valentino. Ce dernier, sans raison valable, pensait se retrouver face à une personne bien plus vieille. Son (futur, si tout se passait bien) patron n’était pas si âgé que ça. La cigarette qu’il avait sur le bout des lèvres vint s’écraser et il releva ses yeux vers le jeune salvadorien, qui hésitait à entrer. Il n’avait jamais fait d’entretien d’embauche, comment était-il supposé agir ? Andersen lui demanda alors quelles étaient ses qualifications, mais au moment où il voulut les énumérer, le propriétaire continua sa phrase, surprenant Valentino.

Il voulait qu’il vide une voiture. C’était simple et basique, le salvadorien était confiant.

– Je vous le fais en moins de deux, assura-t-il.

Il suivit alors le dénommé Andersen dans le garage, où ladite voiture se trouvait. En bon état, il lui fallait effectivement qu’une vidange de rien du tout. Il attrapa les outils nécessaires, ainsi que le bidon à huile, et commença. Il plaça le récipient sous le carter, retira l’écrou et laissa l’huile usagée s’en échapper, avant de le revisser. Puis, il retira le bouchon, plaça l’entonnoir et vint remplir le réservoir jusqu’au bon niveau. Il était fier, il avait même été plus rapide que toutes les autres fois. Ce n’était pas grand-chose, mais c’était toujours un plaisir de se prouver.

– Vous voyez, en moins de deux, dit-il avec un petit sourire.

Il se rappela qu’il était ici pour avant tout approfondir ses compétences et il lui fit tout de même part de ce détail. S’il le refusait, c’était tant pis.

– Je vous avoue qu’il me manque quelques notions, j’ai appris ce genre de choses sur le tas, alors je suis pas totalement au point. Je me suis dit que vous pourriez m’apprendre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyMar 30 Juil - 19:40


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊

Ne sachant pas trop comment faire une entrevue, Tobias avait largement préféré voir de quoi ce jeune homme était capable. S'il ne savait pas au moins changer l'huile d'une voiture, il n'irait pas plus loin. Il avait besoin d'une personne capable de faire le minimum, il avait réellement besoin d'aide.
Il regarda le brun faire et fût agréablement surpris de la vitesse à laquelle il fit la tâche demandée et tout ça sans soucis et sans poser une seule question ! Il était doué, du moins, il en avait l'air.

- Très bien ! Même moi je ne vais pas aussi vite !

Il venait de marquer beaucoup de points aux yeux de Tobias et ce n'était pas rien ! Certes, il n'avait jamais engagé personne et ne savait pas trop comment faire mais par contre il savait très bien quel genre de personne il souhaitait à ses côtés. Il l'écouta ensuite et se gratta doucement le menton.

- A vrai, tout ce que je sais je l'ai appris par moi-même aussi donc ce n'est pas un problème pour moi, je peux t'apprendre tout ce que je sais et si on cale, internet est la pour nous sauver ! Maintenant, je t'avoue que j'imagine plus ce garage s'occuper de vieilles voitures et non les récentes avec plein d'électronique. On va pas dire que ce n'est pas ma cam.

En lui faisant un signe pour qu'il le suive, il emmena le jeune homme dans son bureau et sortit de la paperasse.

- Si tu signes la, tu es engagé et tu commences dés demain ! Par contre, juste une dernière chose, tu es une personne clean ?




(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyMer 31 Juil - 1:41



// the new boy« ft. Tobias » C’était une bonne idée cette méthode d’entretien d’embauche. Il se voyait mal discuter pendant une heure, surtout qu’il n’avait pas de qualifications sur papier et qu’il n’était pas un grand bavard. Devant son futur patron, le salvadorien avait réussi à vidanger une voiture. C’était simple et basique, il l’avait fait plusieurs fois lorsqu’il devait réparer lui-même sa voiture de course au Salvador. Fier, il se retourna vers Andersen. Ce dernier fut surpris et l’hispanique devait l’avouer, ça lui faisait plaisir. C’était toujours satisfaisant de recevoir des compliments, même sur des choses minimes.

– Merci, dit-il, content. A force de le faire, je m’y suis habitué.

Cette fois-ci, il était un peu gêné. Valentino n’était pas un pro non plus et aurait donc voulu une sorte de mentor. Tobias lui révéla aussi avoir appris sur le tas, mais n’y voyait pas de souci pour lui apprendre d’autres notions. C’était parfait ! Il ne s’attendait pas à ce qu’il accepte, lui qui pensait être recalé pour ce travail. Souriant, il hocha la tête :

– Je suis pas très nouvelles technologies non plus, ce n’est pas grave. Ça me ferait plaisir d’apprendre avec vous, m’sieur.


Il le suivit ensuite dans son bureau, où il sortit un tas de feuilles. Avant de le faire signer, il lui posa une question quelque peu fatidique et… étrange. S’il était clean ? Pris de court, Valentino fut obligé de mentir – et dire qu’il devait braquer une maison dans pas très longtemps.

– Bien sûr, répondit-il rapidement pour éviter tout soupçon. C’est pas trop mon truc de jouer les bad boy.

… vraiment ? Il avait vraiment dit ça ? Ingrid serait probablement en train de rigoler si elle l’entendait. Il avait toujours eu cette façade de mauvais garçon et maintenant, il affirmait, non, mentait auprès de son patron qu’il était un mec bien. Il attrapa le stylo et signa le contrat. C’était la première fois qu’il avait un job officiel. Maintenant, il fallait que ce Tino efface son casier judiciaire et il était prêt pour une nouvelle vie.

– Je peux ramener des clients de mon ancien garage, si vous voulez.

C’était une bonne tactique pour changer de sujet et en plus, si ça pouvait lui permettre d’être bien vu… il ne voulait pas que son patron ait des soupçons alors qu’il venait à peine d’avoir son premier vrai travail.

– Et ça me dérange pas de commencer maintenant au lieu de demain, aussi. Si vous avez des voitures que je peux réparer, je vous le fais rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyMer 31 Juil - 18:21


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Ce gamin avait vraiment l'air bien en tout point et cela convenait à Tobias, après tout il avait été capable de faire ce qu'il lui avait demandé et en un temps record. Il avait besoin d'une personne énergique dans son garage, une personne qui n'allait pas lui demander toutes les trente secondes ce qu'il devait faire. Même si c'était la première fois qu'il engageait quelqu'un, il n'était pas mécontent de la façon dont cela s'était passé même s'il n'avait sûrement pas fait ça dans les règles de l'art ! Après tout, c'était son garage et il faisait comme bon lui semblait !

- Les nouvelles voitures, un truc tombe en panne et plus rien ne va, je déteste ça ! Et puis, je dois avouer être fan de vieilles voitures aussi.


Etre sur la même longueur d'ondes était un plus, Tobias ne se serait pas vu bosser tout les jours avec une personne totalement différente de lui. Certes, le gamin n'avait pas toutes les connaissances, mais ce n'était qu'un détail, il avait lui même appris comme ça et c'était le meilleur moyen ! Les bouquins et la théorie n'étaient pas le plus important, loin de la !
Il l'emmena dans son bureau pour faire la paperasse bien obligatoire et lui posa alors quelques questions, importantes pour lui. Son regard se posa sur le jeune homme pendant qu'il lui répondait, il voulait voir s'il ne lui mentait pas. Aucune nervosité dans sa voix, ni dans ses mains, ça semblait bon tout ça ! Sa question avait du paraître étrange mais étant lui même sorti de prison récemment, il n'avait pas du tout envie de se mettre dans les ennuis à nouveau.

- Très bien ! Je n'ai rien d'autres à dire, tout me semble parfait !

Alors qu'il lui avait dit qu'il pouvait commencer demain, le brun voulait déjà bosser ! Haussant les épaules, il lui montra alors une voiture ayant besoin d'un entretien ! Dans un sens, ça l'arrangeait, s'il faisait ça, il pourrait achever tout les documents en retard et être enfin en ordre.

- Au faite, appelle moi Tobias, ce sera plus convivial. Et si tu as besoin de quelque chose, je serais dans mon bureau.

Il laissa son nouvel employé aller bosser et se mit à remplir les papiers ! Le temps passa assez vite et il termina enfin ce qu'il appelait du temps perdu, à quoi bon remplir autant de formulaires sérieux ! Après s'être étiré, il alla vers Valentino voir si tout se passait bien !

- Tu as besoin d'aide ?



(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyVen 2 Aoû - 15:25



// the new boy« ft. Tobias » Un peu trop fier de ce qu’il venait de faire, c’est-à-dire vidanger une voiture qui en avait grandement besoin, Valentino écouta son désormais patron. Il avait raison, les nouvelles voitures super technologiques et luxueuses étaient plus difficiles à réparer, en général il fallait aussi être doué en électronique pour ça.

– Vous avez bon goût, rit doucement le salvadorien.

Ce dernier était content, et ça se voyait. Son boss était sympa, le lieu où il allait travailler était rangé et propre. C’était un peu loin de Manhattan, mais il était obligé d’aller loin pour éviter les gros garages. De retour dans le bureau pour préparer les papiers, Valentino se sentait étrangement observé tandis qu’il parlait. Fort heureusement, à force de mentir sur ce qu’il faisait réellement, il n’avait pas stressé. Pourtant, il se sentait tout de même quelque peu intimidé face à l’homme devant lui, ce n’était pas un gars tout frêle.

– C’était rapide, je suis déjà content de travailler avec vous.

Il lui demanda de plutôt travailler maintenant, attendre jusque demain était trop long et puis, il voulait se réhabituer aux voitures. Justement, son patron l’emmena à une qui avait besoin d’entretien. De la routine, ce dont il avait besoin pour être à nouveau dans le bain. Andersen lui demanda de l’appeler Tobias et V fut surpris.

– Comme vous voulez, mons- euh… Tobias. Je vais m’occuper de la voiture, alors.


Une fois seul, Valentino fit le nécessaire. Il ne restait que le bas de l’automobile, et il vint attraper la planche à roulettes où il se déposa, avant de s’engouffrer en-dessous. Tandis qu’il réparait un petit truc qui était un peu pété, il entendit la voix de son patron. Le salvadorien se glissa hors de l’engin. Avec la trace noire sur le visage, il avait l’air tout sale.

– Non, ça va. Vous voulez que je fasse autre chose ?




[HRP : Je me disais, tu veux qu’on conclut après cette rép ? Surprised]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
The new boy [Tobias] EmptyVen 2 Aoû - 20:38


I need help

Faut bien se refaire

◊ ◊ ◊


Même s'il ne le connaissait que depuis moins d'une heure, Tobias sentait qu'il allait bien s'entendre avec ce gamin et ça comptait beaucoup pour une bonne relation de travail. Il ne savait pas si son flair était encore bon mais malgré que tout semblait clean, quelque chose le chipotait ... Peut-être justement que tout était trop beau ... Mais le blond avait envie de lui laisser une chance et ne pas s'attarder aux futilités qui lui venaient en tête.
Vu qu'il voulait commencer à bosser de suite, il lui demanda de s'occuper de l'entretien d'une voiture pendant qu'il terminait la paperasse, chose qu'il n'aimait pas du tout mais être patron, c'est ça aussi !
Une fois terminé, il se rendit vers le gamin et lui proposa son aide mais il avait déjà fini ! Bon sang, il était bien rapide et efficace, il n'allait pas regretter son choix en espérant que ce soit toujours pareil.

- Non, ça ira pour aujourd'hui ! Tu peux passer la salle de bain et te sauver ! Je t'attends demain pour 9h sans faute !

Il laissa le gamin achever ce qu'il avait à faire, se laver ! Car oui, Tobias avait aménagé une petite salle de bain pour ne pas rentrer dégoûtant surtout que par moment on a d'autres choses à faire après le boulot sans avoir le temps de rentrer chez soi ! Une fois qu'il fût parti, il fit le tour du garage et le ferma enfin pour rentrer chez lui à son tour

(c) oxymort




Fin du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The new boy [Tobias] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The new boy [Tobias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A needed conversation [Tobias]
» Le méchant, l'ex-taulard et la douce [Tobias/Amélia]
» Triple Frontier, version Salvador. (Tino, Valentino, Tobias & Lonny)
» La vraie amitié, ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change. (pv Tobias)
» Home not sweet home [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: