Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Aaron) - Loto, à qui l'tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 26 Avr - 13:40
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


S’éloignant du reste de la foule, Emy & Aaron – qui ne se connaissaient que depuis quelques secondes - erraient à présent sans but précis autour de Bryant Park. La new yorkaise ne se souvenait plus de la dernière fois où elle avait mis les pieds dans cet endroit et ne se rappelait pas non plus y avoir un jour emmené sa fille ; elles se rendaient plus facilement à Central Park, surtout depuis qu’elles habitaient chez Oliver, en plein cœur de Manhattan. Cependant, Emy appréciait néanmoins le charme indéniable de ce jardin à la française de près de 4 hectares que l’on surnommait le « petit Luxembourg » à cause de sa ressemblance avec le jardin du Luxembourg à Paris. Un vaste espace entouré de hauts immeubles comme l’American Radiator Bulding ou encore la Bank of America Tower. On pouvait aussi y trouver, sur le côté sud-est du parc, la New York Public Library où Emy s’était parfois réfugiée lorsqu’elle était encore étudiante. Un sourire se dessina alors sur son visage en se remémorant d’autres souvenirs comme la patinoire éphémère qui prenait place fin octobre, le marché de Noël en décembre ou encore le festival du film qui se tenait tous les ans au mois de juin. Pour briser le silence, elle fut tentée de demander à Aaron s’il avait aussi de bons souvenirs de ce parc, mais se souvint que le présentateur n’avait même pas pris la peine de les présenter convenablement. A part un nom et un métier, elle ne savait même pas si son compagnon de la soirée était originaire de New York. D’ailleurs, lui-même ignorait tout de la jeune femme qui se tenait à ses côtés ! Emy se tourna alors vers lui, comme piquée par une mouche.

« Au fait, nous n'avons pas été correctement présentés. Je m’appelle Emy. Emy Jameson. Toi c’est Aaron, c’est ça ? ».
Elle lui sourit et esquisse une grimace avant de poursuivre.
« Donner un nom et un métier semble être la seule chose que le présentateur sache faire convenablement. Il a un humour particulièrement douteux. Si on peut appeler ça humour, d'ailleurs. » dit-elle en jetant un coup d’œil par-dessus son épaule, observant de loin la silhouette de l'animateur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 26 Avr - 19:29
Event 6- Loto
Emy & Aaron



Emy et Aaron s'éloignèrent rapidement de l'estrade et de la foule. Ils marchaient depuis quelques secondes sans direction précise; sans vraiment avoir d'idée de quoi faire non plus. A vrai dire, il n'avait pas non plus réflechi à ça en s'inscrivant.
En posant son regard sur la jeune femme, il vit qu'elle parcourait le parc des yeux, un sourire aux lèvres. Elle semblait apprécier l'endroit, peut-être y avait-elle aussi de bons souvenirs. Lui, ne le connaissait presque que de nom, étant plus habitué à aller flaner ou courir à Central Park. Il fallait aussi dire qu'il n'était pas non plus revenu sur New-York depuis si longtemps que ça. Le jeune homme se mit à sourire à son tour, se disant qu'en plus de passer la soirée en compagnie d'une jeune femme tout à fait charmante, il avait en plus découvert un bel endroit.
La jolie rousse se tourna soudain vers lui, le surprenant un peu.
- Au fait, nous n'avons pas été correctement présentés. Je m’appelle Emy. Emy Jameson. Toi c’est Aaron, c’est ça ? lui déclara-t-elle en esquissant d'abord un sourire puis une grimace. Il lui sourit en retour avant de confirmer qu'il s'appelait bien Aaron. Elle avait, à première vue, l'air d'être une belle personne; le genre avec qui il pouvait possiblement bien s'entendre.
- Donner un nom et un métier semble être la seule chose que le présentateur sache faire convenablement. Il a un humour particulièrement douteux. Si on peut appeler ça humour, d'ailleurs. poursuivi-t-elle. Elle avait dû comprendre pourquoi Aaron avait souhaité s'éloigner de la scène et de cet homme qui n'avait rien fait d'autre qu'être vulgaire, à la limite de l'irrespect envers lui.
- Je suis bien d'accord avec toi. Mais passons à autre chose. lui répondit-il. Ils avaient désormais la soirée devant eux et mieux à faire que parler des blagues douteuses d'un animateur.
- Tu semblais un peu perdue dans tes pensées il y a quelques secondes. Est-ce que tu as de bons souvenirs dans ce parc ? voulu-t-il savoir, le sourire aux lèvres. Il imaginait toutes les possibilités de bons moments qu'une personne pouvait avoir passé dans un superbe lieu comme celui-ci. Aaron était bien résolu à apprendre à mieux connaître Emy, cette femme dont il ne connaissait l'existence que depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 26 Avr - 20:19
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


« Je suis bien d’accord avec toi. Mais passons à autre chose. »

La jeune femme acquiesça. Il n’y avait, de toute façon, aucun intérêt à en parler davantage. Ce fut finalement Aaron qui engagea la conversation sur un autre sujet.

« Tu semblais un peu perdue dans tes pensées il y a quelques secondes. Est-ce que tu as de bons souvenirs dans ce parc ? »

En réponse au sien, le sourire d’Emy s’élargit tandis qu’elle acquiesçait de nouveau de manière un peu plus vigoureuse au fur et à mesure que tous ses souvenirs lui revenaient. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Aaron était particulièrement attentif aux détails et perspicace. Emy s’en trouva même un peu surprise, elle qui d’ordinaire essayait toujours d’être constante.

« Beaucoup ! » répondit-elle spontanément avant de poursuivre. « Ce qui est fou c’est qu’en venant ici, je n’arrivais pas à me rappeler de manière précise de la dernière fois où je suis venue ici, mais tout me revient maintenant. J’ai l’impression que ça fait une vie alors qu’il y a à peine deux ans je révisais encore sous cet arbre, là-bas. » dit-elle en le désignant.

Bryant Park avait une atmosphère plus « studieuse ». Du moins, selon Emy. La proximité avec la New York Public Library y était sans doute pour quelque chose. Le parc était beaucoup plus convivial que d’autres parcs du secteur. Il lui tardait notamment d’y emmener Nyah pour lui faire découvrir le carrousel où sa propre mère l’emmenait étant enfant.

« Je vais plus souvent à Central Park, maintenant. » termina-t-elle.

Le parc mondialement célèbre et beaucoup plus vaste que celui-ci. 341 hectares de végétation et lacs artificiels, tous entourés de gratte-ciel qui lui donnait une dimension particulière, sublimée quelle que soit la saison. Elle adorait en faire le tour avec Nyah qui appréciait les jeux pour enfants et tout particulièrement le théâtre de marionnettes situé dans le Swedish Cottage.

« Et toi ? Tu es déjà venu ici auparavant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyLun 27 Avr - 1:38
Event 6- Loto
Emy & Aaron



A peine lui avait-il posé la question qu'un grand sourire vint illuminer son visage. Cela faisait plaisir à voir. Même si elle n'avait pas répondu, son expression faciale à elle seule aurait suffit à lui mettre de la joie dans le coeur.
- Beaucoup ! s'écria-t-elle, plutôt enjouée.
- Ce qui est fou c’est qu’en venant ici, je n’arrivais pas à me rappeler de manière précise de la dernière fois où je suis venue ici, mais tout me revient maintenant. J’ai l’impression que ça fait une vie alors qu’il y a à peine deux ans je révisais encore sous cet arbre, là-bas. continua-t-elle, lui montrant un arbre du doigt. Cette remarque le fit sourire, tandis qu'il posait à son tour le regard sur l'arbre en question. Il tenta de l'imaginer, deux ans auparavant, assise, adossée à l'écorce et des livres dans les mains. Il se rendit compte qu'il avait plein de questions à lui poser, qu'il y avait tout un tas de choses qu'il aurait voulu savoir sur elle. Ce souvenir n'était qu'un début, un superbe début, une esquisse de sa vie étudiante.
- Je vais plus souvent à Central Park, maintenant. finit-elle par déclarer. Il posa à nouveau son regard sur elle. Elle lui donnait le sourire et il ne le cacha pas. Parler de choses positives lui faisait le plus grand bien et voir l'engouement dont elle faisait preuve était pour lui un petit morceau de bonheur.
- Et toi ? Tu es déjà venu ici auparavant ? lui demanda-t-elle en suivant.
Il leva les yeux au ciel puis balaya l'espace vert du regard. Il vivait dans Manhattan et ne connaissait pas ce lieu. Quel piètre New-Yorkais il faisait.
- Non, jamais. Je n'allais, jusqu'à aujourd'hui, qu'à Central Park. commenca-t-il à son tour. Il se prit à sourire en entendant le chant d'oiseaux au loin, dans des arbres. Il aimait la magie que donnait cette ville. Elle compensait un peu avec la folie à laquelle il assistait au travail.
- A vrai dire, je viens de Californie; San Francisco pour être précis. Ca ne fait pas si longtemps que ça que je suis de retour ici. lui dit-il alors que, sans réfléchir, il attrapait à nouveau sa main. Doucement, il l'amena vers l'arbre qu'elle lui avait montré, quelques secondes plus tôt.
- Tu m'as dis que tu révisais, il y a deux ans. Qu'est ce que tu étudiais ? lui demanda-t-il tout en continuant à lui sourire. La question était simple mais il n'avait cessé de se la poser depuis qu'elle avait commencé à parler. Se tournant vers elle, il posa son regard sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyLun 27 Avr - 22:56
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


Il fallait reconnaître qu’Emy avait longuement hésité avant d’acheter un ticket de loterie. Plutôt introvertie de nature, ce n’était pas le genre d’événement vers lequel la jeune femme s’orientait spontanément. Pourtant, de temps en temps, elle aimait sortir de sa zone de confort pour faire de nouvelles expériences aboutissant sur de nouvelles rencontres. Si ça n’avait pas été pour le loto, Aaron et Emy ne se seraient probablement jamais rencontrés, leurs occupations respectives étant complètement opposées.

« Non, jamais. Je n’allais, jusqu’à aujourd’hui, qu’à Central Park. »

Ou alors peut-être se seraient-ils rencontrés dans cet autre parc qu’ils semblaient affectionner tous les deux ? A vrai dire, à part d’autres mamans avec qui elle pouvait échanger, Emy ne croisait jamais personne à Central Park alors que l’endroit était beaucoup plus spacieux et occupé.

« Dans ce cas, laisses-moi te servir de guide pour te montrer les endroits sympas du parc et ses alentours. » proposa-t-elle.

Bryant Park étant beaucoup plus petit et moins « pourvu » de monuments ou activités, le tour leur permettrait sûrement d’observer l’American Radiator Building de nuit vu du parc, un spectacle qui ravissait Emy depuis sa plus tendre enfance car il donnait à Bryant Park une dimension toute particulière.

« A vrai dire, je viens de Californie ; San Francisco pour être précis. Ça ne fait pas si longtemps que je suis de retour ici. »

Emy n’était jamais vraiment sortie de New York, mais en bonne américaine, elle connaissait très bien les autres états, les grandes villes et la distance qui séparait chacune d’entre elles à sa ville natale.

« San Francisco ! Wow, de l’autre côté du pays… New York devait vraiment te manquer pour y revenir ! »

La Californie – et San Francisco en particulier – figurait justement dans le top des états qu’elle souhaitait un jour visiter. Les rues abruptes ou tortueuses qui donnaient à la ville une certaine originalité. Bien qu’elle n’ait jamais visité l’endroit, Emy savait que San Francisco était une ville magnifique. La New Yorkaise en vint alors à se demander si c’était vraiment le charme de la Grosse Pomme qui lui avait manqué ou si la raison de son nouvel emménagement ici était d’ordre plus intime, rendant sans doute son intervention un peu maladroite. Spontanément, Aaron lui attrapa doucement la main pour l’emmener près de l’arbre et si Emy en fut quelque peu surprise au début, elle comprit – une fois devant le conifère qui l’avait tant de fois protéger du soleil – qu’il ne souhaitait pas interrompre le courant de ses agréables souvenirs.

« Tu m’as dis que tu révisais, il y a deux ans. Qu’est-ce que tu étudiais ? » demanda-t-il alors.

« Les soins infirmiers. J’ai eu quelques soucis et j’ai dû quitter l’école avant de valider mon diplôme, mais avec le recul c’est une bonne chose, le métier d’infirmière – bien qu’intéressant – n’est pas fait pour moi, je pense. » avoua-t-elle.

Emy avait choisi cette voie pour s’occuper de sa mère dans les meilleures conditions et bien qu’elle eut été une étudiante émérite, la jeune femme sentait que ce n’était pas sa vraie vocation et c’était la première fois qu’elle en parlait à voix haute. C’était toujours plus simple de se confier à un inconnu, d’autant plus qu’Aaron se montrait particulièrement à l’écoute.

« Tu as toujours voulu être pompier ? » se risqua-t-elle à lui demander.

La curiosité était facilement perceptible dans le ton de sa voix. Une partie d’elle vouait toujours une admiration pour toutes ces personnes qui, dès leur plus jeune âge, ont déjà un plan de carrière tout tracé.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyMar 28 Avr - 10:05
Event 6- Loto
Emy & Aaron



- Dans ce cas, laisses-moi te servir de guide pour te montrer les endroits sympas du parc et ses alentours. Sa proposition le fit sourire, il était ravi qu'on lui fasse découvrir des lieux qu'il ne connaissait pas. Surtout avec avec elle qui semblait très bien connaître le parc et qui pourrait par la même occasion, si elle le souhaitait, lui partager d'autres de ces souvenirs.
Ils étaient de retour sous cet arbre semblant si important à ces yeux et le sourire ne l'avait pas quitté. Elle s'était montrée enjouée, quelques secondes avant, lorsqu'il lui avait déclaré venir de Californie, ce qui l'avait sur le coup amusé. Elle avait dans le même temps touché un point sensible chez lui, en le ramenant à la première raison de son retour ici. Il avait sur le coup, évité la remarque, se focalisant plus sur son parcours de vie à elle. Les soins infirmiers, il connaissait, étant lui-même passé par là pour devenir paramédic. Il avait d'ailleurs étudié ici, à New-York avant de s'en aller. Il comprenait de ce fait qu'étant donné la particularité de ces métiers là, elle avait eu raison de changer si elle ne se sentait pas à l'aise là dedans.
- Tu as toujours voulu être pompier ? lui demanda-t-elle, interrompant ainsi son flot de pensées. Cette question, on la lui posait souvent, étant donné son grade et son expérience. Mais au final, peu de gens savaient vraiment ce qui comptait pour lui.
- A vrai dire non. Du moins, c'est compliqué. Je savais que ma vie serait tournée vers l'urgence. Je ne savais juste pas exactement ce que je ferai. commença-t-il, cherchant lui même la meilleure manière d'expliquer, de résumer toutes ses années de travail et de mouvements.
- J'étais garde-côte dans la Marine. Puis je suis devenu paramédic, puis pompier... Puis les deux... Et enfin, lieutenant du FDNY. dit-il, un peu embarrassé par sa manière de décrire sa vie. Vu de l'extérieur, cela pouvait paraître compliqué de suivre tout ce qu'il avait fait. Et il n'était pas vraiment doué pour parler de lui,  étant finalement plus habitué à écouter les autres parler et à prendre soin d'eux.
- San Francisco oui... continua-t-il, un brin nostalgique en pensant à la côte ouest.
- Je suis revenu pour quelqu'un à vrai dire, enfin... C'est assez compliqué. termina-t-il de dire, baissant les yeux au sol. Il se mordit intérieurement la joue tant il s'en voulait d'être submergé par ses émotions alors qu'il se devait de profiter de la soirée présente. Emy étant en plus plutôt joyeuse et le contact ayant l'air de bien passer, il ne voulait pas casser l'atmosphère de l'instant.
- Est-ce que tu as réussi à régler tes problèmes ? se risqua-t-il à son tour à demander. Il ignorait le fond des ennuis qu'elle avait traversés mais était disposé à écouter et à en parler. Du moins bien plus qu'il ne l'était à s'ouvrir sur sa carapace sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyJeu 30 Avr - 17:31
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy

Emy était assez contente de servir de guide touristique, de faire connaître à Aaron les endroits qu’elle préférait le plus dans cette ville qui l’avait vu naître et qu’elle n’avait jamais quitté. Fut un temps où la jeune femme avait même envisagé de suivre cette voie professionnelle, mais de nature introvertie elle doutait sincèrement de réussir à captiver les foules et surtout réussir à se faire une place dans un secteur déjà très populaire. Férue de l’histoire américaine et du patrimoine New Yorkais, Emy disposait déjà de bases solides, cependant les langues étrangères n’étaient pas son point fort et c’est probablement ce qui lui aurait fait défaut. Elle s’intéressa alors au parcours professionnel de son interlocuteur, lui demandant s’il avait toujours voulu exercer ce métier, ce à quoi il répondit aussitôt.

« A vrai dire non. Du moins, c’est compliqué. Je savais que ma vie serait tournée vers l’urgence. Je ne savais juste pas exactement ce que je ferai. J’étais garde-côte dans la Marine. Puis, je suis devenu paramédic, puis pompier… Puis les deux… Et enfin, lieutenant du FDNY. ».

Emy afficha une moue impressionnée. Nul doute que la somme de toutes ces métiers faisait de Aaron un lieutenant à l’instinct très aiguisé.

« Quel parcours ! » souffla-t-elle. « Quelle que soit la profession, toute expérience est bonne à prendre et c’est d’autant plus vrai dans les métiers du secours ou de la santé. En tout cas, s’il venait à m’arriver quelque chose ce soir, je sais au moins que je suis entre de bonnes mains. » dit-elle, achevant sa réplique sur un ton plaisantin.

Elle était aussi surprise d’apprendre qu’il venait de San Francisco et lui avait donc naturellement demandé ce qui l’avait amené à venir s’installer à New York. Forcément, la mine qu’afficha Aaron lui fit aussitôt regretter d’avoir posé cette question qu’elle ne s’était pas imaginée indiscrète. Le pompier lui répondit pourtant, restant vague.

« San Francisco oui… Je suis revenu pour quelqu’un à vrai dire, enfin… C’est assez compliqué. »
dit-il.

Bien qu’il s’évertuait à le lui cacher, l’émotion était palpable et Emy décida de ne pas insister davantage. Pour l’instant, l’échange se faisait assez naturellement entre eux, peut-être en viendraient-ils à en discuter plus tard ? Elle se contenta juste d’un « Oh, je vois… » assez maladroit.
Par chance, Aaron changea de sujet.

« Est-ce que tu as réussi à régler tes problèmes ? »
demanda-t-il.

Emy pencha légèrement la tête, faisant mine de réfléchir aux problèmes qu’elle avait essayé tant bien que mal de résoudre ces dernières années. Elle n’avait jamais vraiment pris le temps d’en faire un bilan et se rendait compte qu’à l’heure actuelle, les cases étaient pratiquement toutes cochées.

« En grande partie, oui. Assez pour envisager reprendre des études qui me conviendraient mieux et qui colleraient avec mon rôle de maman. » dit-elle, affichant un sourire tandis qu’elle l’invitait à la suivre d’un mouvement de tête pour l’emmener au niveau du célèbre carrousel, seul endroit notable du parc après quoi, elle lui proposerait sans doute de quitter l’endroit pour lui faire découvrir quelques lieux emblématiques de Midtown.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptySam 2 Mai - 20:29
Event 6- Loto



La jeune femme semblait aussi contente que lui l'était de pouvoir lui faire découvrir le parc dans lequel ils se trouvaient.
Aaron était ravi de ce début de soirée, sentant que la conversation se faisait naturellement entre eux. Emy était une femme intéressante, intéressée et dont l'air enjoué le faisait sourire facilement.
Il n'y avait pas mieux comme rencontre par un tirage au sort.

Tandis qu'il tentait de lui expliquer son parcours de sauveteur, la jeune femme afficha soudain une expression de visage différente, comme si elle était impressionnée. A ses yeux, son parcours n'avait rien de fabuleux ni d'extraordinaire. Il ignorait cependant de quelle manière tout cela pouvait être perçu par une personne extérieure. Peut-être que le faciès d'Emy était la réponse à sa question.

La déclaration qui suivit le fit autant sourire qu'elle provoqua même un rire de sa part. Elle avait sans doute raison, que ce soit pour l'expérience qu'il s'était faite grâce à ses travails ou de part le fait qu'elle soit en sécurité ce soir-là, avec lui.
Une nouvelle fois, il ne put s'empêcher de lui sourire tandis qu'il croisait son regard.
Son visage se ferma ensuite un peu, lorsqu'elle aborda le pourquoi de son retour. Il pensa à celle qu'il aimait. Cela le torturait intérieurement, d'être loin d'elle. Il le cachait mais c'était trop tard. La jolie rousse avait déjà remarqué son émotion, déclarant un "Oh, je vois…" visant plus à s'excuser de sa question qu'autre chose. Il ne lui en voulait pas, elle ne pouvait pas savoir. De plus, elle était si gentille depuis le début. Après tout, peut-être se confierait-il à elle au cours de la soirée ?
- Ne t'inquiètes pas, ta question était légitime. lui dit-il, se voulant rassurant. Il lui adressa un nouveau sourire, espérant ainsi qu'elle comprendrait qu'elle n'avait rien fait de mal.
Enfin, il changea un peu de sujet, s'intéressant à elle tandis qu'elle l'incitait à la suivre vers de nouveaux recoins.
Il fut d'abord heureux pour elle, de savoir qu'elle avait pu régler la plupart des ennuis auxquels elle avait dû faire face; puis il fut surpris lorsqu'il entendit le mot "maman". Cette dernière phrase le fit particulèrement sourire. A vrai dire, c'était sans doute un des plus beaux sourires qu'il adressait à une personne depuis son retour dans la grande pomme. Emy était donc une mère. Cela le toucha et il se perdit un instant dans ses pensées, se demandant si un jour il connaîtrait lui aussi le bonheur d'être parent. Il le souhaitait de tout son coeur et à vrai dire, c'était l'un de ses rêves les plus chers.
- Tu es maman ? Wouah, je suis tellement heureux pour toi ! Est-ce que je peux en savoir un peu plus sur ton enfant ? lui demanda-t-il en souriant. Il était curieux de savoir combien de milliers d'étoiles brilleraient dans les yeux de la jeune femme tandis qu'elle lui décrirait en long, large et en travers le petit être à qui elle avait donné naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptySam 2 Mai - 22:14
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy

La gêne qui avait suivi le moment où Aaron avait expliqué avoir emménagé à New York pour y retrouver « quelqu’un » ne resta pas longtemps. Il changea vite de sujet et en remarquant que la jeune femme était encore mal à l’aise, il ajouta : « Ne t’inquiètes pas, ta question était légitime. »

Lui adressant par la même occasion un sourire des plus rassurants, l’encourageant à se concentrer de nouveau sur la soirée qu’ils devaient passer ensemble. Rassurée, Emy acquiesça d’un signe de la tête et répondit à ses questions. Aaron était très à l’écoute. Emy ne prétendait pas cerner les gens du premier coup d’oeil (si tel avait été le cas, ça lui aurait épargné certaines situations), mais Aaron lui donnait l’impression d’une personne préférant écouter les autres plutôt que de parler de lui. Finalement, ils y trouvaient leur compte tous les deux. Emy pourrait vider son sac et, en l’écoutant, Aaron ne penserait peut-être plus à ses problèmes ou déciderait de les partager avec elle.

Emy en vint alors naturellement à parler de sa maternité. A ses yeux, Nyah était la seule chose que la jeune femme avait réussi dans sa vie et même si les circonstances de sa naissance n’avaient pas été idéales. Impossible de cacher la fierté qui perçait à présent dans sa voix. Aaron se montra tout aussi enthousiaste à l’idée de parler d’enfant.

« Tu es maman ? Wouah, je suis tellement heureux pour toi ! Est-ce que je peux en savoir un peu plus sur ton enfant ? »

Le visage d’Emy se métamorphosa, reflétant tout l’épanouissement que sa vie de maman pouvait lui procurer en dépit des nuits blanches et autres tracas qu’elle pouvait aussi susciter. Son sourire franc fit même plisser ses yeux.

« Merci ! J’ai une petite fille de 19 mois qui s’appelle Nyah. Attends… - elle dégaina son téléphone - J’ai justement une vidéo que la nounou vient de m’envoyer. » dit-elle en lui montrant la fameuse séquence qu’elle avait regardé quelques instants plus tôt et où on pouvait y voir Nyah grimper dans un fauteuil avec l’aide du chien, poussant les fesses de l’enfant de son museau. La situation était tellement inédite qu’Emy ne put s’empêcher de rire une nouvelle fois.

« Ils ont une belle complicité ces deux-là. » dit-elle en désignant le chien et l’enfant.

Emy aurait voulu lui demander s'il était papa, mais compte-tenu de l'échange qu'il venait d'avoir, elle en doutait et ne voulait pas le blesser par mégarde. Ils arrivèrent justement au niveau du carrousel.

« Et nous voilà devant le très célèbre carrousel de Bryant Park. Après la statut de William Bryant, c'est le seul endroit notable. Ici, les plus grands magiciens du monde viennent l'été donner des spectacles de magie. Je me souviens que ma mère m'y emmenait chaque année. J'étais fascinée. » expliqua-t-elle.

Le ton de sa voix devenant un peu plus nostalgique, ce fut au tour d'Emy de se reprendre, se redressant en arborant un sourire un peu plus forcé.

« C'est un petit parc, mais de nombreuses activités y sont proposées. Il y a des bootcamps, des cours de sport en tout genre, des jeux, des cours en tout genre - il me semble même qu'ils proposent des cours de tricot - et des ateliers écoresponsables. Tu sais maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur Bryant Park. Si tu veux, je peux te montrer quelques endroits sympas à l'extérieur, on en profitera pour manger un morceau, qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 3 Mai - 15:25
Event 6- Loto
Emy & Aaron



Aux yeux d'Aaron, la soirée se passait pour le mieux. Il ne regrettait en aucun cas son inscription à l'évènement et était ravi de pouvoir passer un moment avec Emy.
Il venait tout juste d'apprendre qu'elle était maman mais rien qu'à l'idée de parler de son enfant, son visage s'était simplement transformé. C'était magnifique, il n'y avait rien de plus beau que cela. Le sourire qu'elle afficha était sans nul doute l'un des plus beaux qu'il ai eu l'occasion de voir de sa vie. En un instant, il avait déjà compris quel pouvait être le bonheur de devenir parent, juste en la regardant, les yeux remplis d'étoiles.
Sa fille était encore toute petite et avait un prénom au moins aussi mignon qu'elle, Nyah. La jeune femme lui montra alors une vidéo via son smartphone; instant capturé par la nourrice qui montrait une situation drôle mêlant la petite fille et un chien.
Ce court passage fit rire Aaron autant qu'il le fit sourire à nouveau. C'était dans ce genre de moments qu'il rêvait de fonder une famille. Récupérer celle qu'il aimait, ou laisser tomber et finir par trouver une autre âme soeur avec laquelle il pourrait avoir un ou plusieurs enfants. Si quelques années plus tôt, il avait plutôt été réticent sur le sujet, il se sentait désormais en capacité d'assumer cette fonction.
- Ils ont une belle complicité ces deux-là. déclara-t-elle, coupant à son soulagement le flot de pensées qui commençait à nouveau à l'envahir. Il était ravi et se sentait chanceux d'être en la présence d'Emy, qui non seulement lui faisait visiter les alentours mais qui lui partageait surtout certains des meilleurs moments de sa vie.
Ils arrivèrent devant un carrousel. Il ne lui était pas inconnu mais il n'en savait pas non plus des tonnes à son sujet.
- Et nous voilà devant le très célèbre carrousel de Bryant Park. Après la statut de William Bryant, c'est le seul endroit notable. Ici, les plus grands magiciens du monde viennent l'été donner des spectacles de magie. Je me souviens que ma mère m'y emmenait chaque année. J'étais fascinée. lui dit-elle. Cela le fit sourire à nouveau, il avait l'impression de suivre une visite guidée, en version améliorée. Cependant, il lui sembla que son ton avait changé sur les derniers mots, lorsqu'elle avait abordé le sujet de sa mère. Il n'osa cependant pas lui poser de question, ayant peur de lui faire plus de mal qu'autre chose.
Emy lui proposa de sortir du parc et d'aller manger un morceau à l'extérieur. Le jeune homme trouvait que c'était une bonne idée de changer un peu d'endroit. Qui savait ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire découvrir d'autre ? Jetant un coup d'oeil en arrière, il prit quelques secondes pour réaliser le nombre d'activités que proposait ce parc à lui tout seul, sachant qu'il était loin d'être le plus grand de New-York. C'était simplement incroyable, tant de merveilles réunies dans un si petit lieu.
Une question lui piquait cependant la langue.
- Cet endroit était important pour toi, n'est-ce pas ? lui demanda-t-il, faisant surtout référence à ces paroles lorsqu'ils étaient à côté du carrousel.
- Je pense, sincèrement, que je n'aurai pas pu avoir meilleur guide que toi. déclara-t-il, l'air aussi sérieux que malicieux. Il pensait chacun de ses mots. Une visite de New-York à bord d'un bus aurait été en comparaison, bien ennuyeuse.
Ils continuèrent à marcher, sortant de l'espace vert tandis qu'il la suivait.
- Je suis certain que tu es une mère formidable Emy. lui dit-il soudain, en s'arrêtant. C'était un peu hors contexte mais il avait ressenti le besoin de lui partager ce sentiment. C'était ce qu'il ressentait lorsqu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 3 Mai - 18:38
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy

En le voyant ainsi se réjouir pour elle, Emy ne put s’empêcher de penser qu’Aaron était de bonne compagnie. A la base, la jeune femme n’était pas censée venir ici, mais elle avait finalement décidé de suivre Oliver qui y participait en temps que lot. Au début, il n’avait pas été question pour Emy d’acheter un billet. C’était même contraire à sa nature introvertie. En réalité, elle était censée profiter des services de la nounou pour passer du temps sans Nyah et se retrouver. Chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Elle n’arrivait même pas à se souvenir de la dernière fois où ça s’était produit. C’était simple : depuis la naissance de Nyah, sa vie ne tournait qu’autour d’elle. Retirez-là de l’équation et Emy a l’impression de perdre ses repères et de n’avoir aucune utilité. Passer la soirée en la sachant avec une inconnue - aussi professionnelle soit-elle - angoissait la jeune maman qui ne voyait pas d’activité assez intéressante pour s’occuper l’esprit. Elle aurait pu se rendre au cinéma ou tout simplement passer une soirée entre filles comme certaines mamans le font dans ces cas-là, mais à dire vrai, elle ne se sentait pas capable de rester assise dans une pièce et, pour ce qui était de la soirée entre filles, celles à qui la rousse pensait avaient justement acheté un billet pour une soirée avec un inconnu. Emy n’avait donc aucun plan. Elle avait acheté un billet, espérant au fond d’elle tomber sur Oliver pour leur donner l’occasion de passer une soirée rien que tous deux, chose qu’ils n’avaient pas encore fait alors qu’ils étaient plus ou moins ensemble depuis quelques jours.

Au final, Emy ne regrettait pas d’être en compagnie d’Aaron. Elle parlait, il écoutait. Elle dévoilait des choses la concernant qu’elle n’avait jamais dites à Oliver. Il ignorait son désir de reprendre ses études, notamment. En fait, leurs échanges se limitaient exclusivement à Nyah et à un moyen de la faire accepter parmi la famille Richards, ce qui n’était pas une mince affaire. La soirée cassait sa routine et après l’année difficile qu’elle venait de vivre, c’était plus que bienvenue. Aaron semblait aussi avoir besoin de se changer les idées et Emy était résolue à l’y aider. Puisqu’ils en étaient à parler de son enfance, elle avait même une idée de l’endroit où ils iraient manger.

« Cet endroit était important pour toi, n’est-ce pas ? » demanda finalement Aaron.

Emy pinça les lèvres un instant, gênée. Puis, elle sourit et finit par acquiescer.

« Ma mère m’y emmenait pratiquement tous les week-ends pour profiter du parc. On faisait un pick nick et je faisais plusieurs tours de carrousel. Le gérant de l’époque m’offrait souvent des tours gratuits parce que selon lui, j’étais sa plus fidèle cliente. Avec le recul, je pense qu’il en pinçait pour ma mère. »

D’ordinaire, Emy était assez pudique sur sa vie privée. La rousse était un peu comme Aaron, préférant écouter plutôt que de parler, mais avec le recul, elle se rendait compte qu’elle en avait réellement besoin. Surtout lorsque la personne lui était totalement étrangère. Cela rendait la situation plus… thérapeutique ?

« Je pense, sincèrement, que je n’aurai pas pu avoir meilleur guide que toi. »
« Merci ! Je suis contente que tu apprécies mes talents de guide touristique jusque là insoupçonnés ! J’y songerai pour ma reconversion ! » s’exclama-elle sur un ton enjoué.
Au final, l’idée de servir de guide ne lui déplaisait pas tant que ça. Si elle travaillait assez dur pour s’ouvrir un peu aux autres alors peut-être qu’elle y arriverait. A New York, tout est possible, non ?

« Je suis certain que tu es une mère formidable Emy. »


La surprise passa sur son visage. Elle ne s’attendait pas à recevoir ce genre de compliment d’un personne qu’elle connaissait à peine et qui ne l’avait jamais vu à l’action, d’ailleurs. Pourtant, elle se mit à rougir visiblement touchée.

« C’est gentil. Ce n’est pas facile tous les jours, mais je fais de mon mieux, en tout cas. Nyah est une grande source de motivation. Et je suis sûre que lorsque le jour viendra pour toi, ta capacité d’écoute et ton empathie feront de toi un bon père. »

Aaron n’avait pas d’enfant. Pas de conjointe non plus. Elle l’avait bien compris au travers des quelques rares éléments de son vécu qu’il avait bien voulu partager. Emy était pourtant sincère. Le pompier avait manifestement beaucoup de qualités, à commencer par son dévouement aux autres.

Ils continuèrent finalement d’avancer, se rapprochant de la sortie du parc pour gagner la rue adjacente. Emy voulait lui faire découvrir son food truck préféré, aménagé dans un car scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyMer 6 Mai - 13:44
Event 6- Loto
Emy & Aaron



- Ma mère m’y emmenait pratiquement tous les week-ends pour profiter du parc. On faisait un pick nick et je faisais plusieurs tours de carrousel. Le gérant de l’époque m’offrait souvent des tours gratuits parce que selon lui, j’étais sa plus fidèle cliente. Avec le recul, je pense qu’il en pinçait pour ma mère. lui dit-elle, répondant à sa question. Elle avait eu l'air gêné lorsqu'il avait osé la question, le faisant regretter de l'avoir posée. Mais sa réponse était finalement tout ce qu'il attendait. Il semblait que quelque chose s'était passé avec sa mère; il ignorait quoi et c'était encore trop tôt pour aborder le sujet. Malgré tout, il le ressentait.
Emy dégageait de fortes émotions, qu'il arrivait à percevoir. Elle avait sans doute besoin de parler, peut-être même de pouvoir un peu lâcher prise. Et il allait tout faire pour lui permettre d'accéder à cela.

Le jeune homme ne put s'empêcher de penser à sa vie en Californie. Ses parents, dont il avait très peu de nouvelles. La manière dont il était parti, alors qu'il construisait là-bas quelque chose de sérieux. Sa famille lui manquait, c'était certain, mais il avait appris avec le temps et l'expérience à faire abstraction de ce sentiment; ou du moins à l'accepter. En y pensant, il était vrai qu'il aurait apprécié de les revoir, de partager un repas avec eux. Après tout, il avait encore la chance de les avoir tout les deux, vivants et en bonne santé.

Aaron revint au moment présent, appréciant la compagnie d'Emy en qualité de guide touristique.
- Merci ! Je suis contente que tu apprécies mes talents de guide touristique jusque là insoupçonnés ! J’y songerai pour ma reconversion ! s'exclama-t-elle, visiblement contente de sa remarque. Oh oui, elle serait sans aucun doute parfaite dans ce métier là. Il en était le témoin direct; elle était douée et d'une agréable compagnie, que ce soit en tant que guide ou en tant qu'amie. Après tout, s'il y avait bien une ville dans laquelle elle pouvait réussir, c'était ici, dans la Grande Pomme.

- C’est gentil. Ce n’est pas facile tous les jours, mais je fais de mon mieux, en tout cas. Nyah est une grande source de motivation. Et je suis sûre que lorsque le jour viendra pour toi, ta capacité d’écoute et ton empathie feront de toi un bon père. lui répondit-elle. La surprise pouvait se lire sur son visage, notamment après sa déclaration spontanée. Il avait simplement jugé bon de le lui dire, parce que c'était ce qu'il ressentait. Parfois, il fallait simplement s'avoir s'ouvrir et donner son ressenti.
Le jeune homme se doutait qu'elle avait dû passer par des moments d'inquiétude, par de l'anxiété; tout un tas de sentiments et de moments difficiles dont il n'avait même pas idée. Son expérience de pompier et de paramédic lui avait déjà montré quelques-uns des aspects les plus terrifiants et des plus tristes concernant le sujet mais cela ne l'empêchait pas de ressentir le désir de la paternité. Les mots d'Emy l'avaient profondément touché et il ne le cacha pas. Pour une fois, il se décida à laisser faire son visage, à montrer son émotion. C'était particulier, parce que c'était quelque chose dont il rêvait secrètement; c'était quelque chose que la plupart des gens ignoraient sur lui. Ses yeux brillèrent de milles feux tandis qu'il ravalait l'image qui naissait dans son imagination, le montrant portant un bébé tandis qu'il  lui déposait un baiser sur son petit front.

Ils avancèrent ensuite et tandis qu'il reprenait ses esprits, il remarqua ce qui ressemblait à un ancien bus à première vue. Transformé en food-truck, l'idée était originale mais plaisante. Cela le fit sourire, cette simplicité rendait la chose parfaite.
- Est-ce que ce food-truck a aussi un lien avec tes souvenirs ? demanda-t-il, supposant qu'elle ne l'emmenait pas ici par hasard.

- Choisis ce dont tu as envie. C'est moi qui invite. déclara-t-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyVen 8 Mai - 12:55
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


Parler d’elle, c’était un exercice auquel Emy ne s’était pas prêtée depuis longtemps. Ce n’était même pas son genre à la base, mais Aaron avait une certaine facilité pour lui tirer les vers du nez. Il arrivait à la mettre assez confiance pour qu’elle aborde certains projets qui n’étaient encore que des ébauches. Elle glissa son regard vers Aaron et, le voyant dans ses pensées, n’eut pas le cœur à l’en tirer. Ils restèrent silencieux quelques minutes, avançant tranquillement jusqu’au car scolaire réaménagé en food-truck.

« Est-ce que ce food-truck a aussi un lien avec tes souvenirs ? »

Contre toute attente, Emy secoua la tête à la négative. Elle n’avait pas vécu de moment notable dans ce food-truck.  

« Je n’ai pas d’anecdote particulière ici. C’est juste pour le plaisir des papilles que je viens ici et aussi l’originalité de l’endroit. J’aime beaucoup comment chaque recoin du car scolaire a été repensé et optimisé pour en faire un restaurant mobile pouvant accueillir des clients lorsqu’il pleut. Je trouve ça convivial et chaleureux. Un peu comme les Tiny House ! »

Les Tiny House – ou micromaisons – était presque devenu un mouvement social et architectural prônant le minimalisme. Vivre avec le nécessaire et se délester du superflu était une chose que la jeune femme avait dû maîtriser par la force des choses, lorsque son propriétaire l’avait mise à la rue. Au final, Emy s’était contentée de ce nouveau mode de vie qui lui avait fait économiser beaucoup de temps et d’énergie.

« Choisis ce dont tu as envie. C’est moi qui invite. » lança Aaron en lui adressant un clin d’œil. Emy lui sourit.

« D’accord, mais seulement si c’est moi qui t’invite pour le dessert. Je suis déjà en train de préparer le prochain itinéraire. » dit-elle en tapotant sa tête de son index.

Chacun passa commande, Emy optant pour un bagel, son accompagnement et une carafe d'eau car elle n'aimait pas boire de soda en mangeant. Ils décidèrent de s’installer à l’intérieur, prenant place sur l’une des nombreuses tables réaménagées. La rousse s'excusa, sortit son téléphone pour consulter ses messages, répondit à la nounou qui lui assurait une fois de plus que tout se passait bien avec Nyah et s'empressa de le ranger une fois fait.

« Je suis sûre que toi aussi tu as des souvenirs intéressants à partager sur ton enfance en Californie... » reprit-elle, espérant que cette fois Aaron se montrerait un peu plus disposé à parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 10 Mai - 14:03
Event 6- Loto
Emy & Aaron



Emy avait eu raison de l'amener à ce food-truck. Il trouvait l'endroit très bien aménagé et comme elle l'avait si bien dis, "original".
C'était tout ce qu'il aimait, plutôt du genre convivial et il se sentit instantanément à l'aise dans ce nouveau lieu qu'elle lui faisait partager.
Sa remarque quant aux Tiny-House le fit sourire. C'était plutôt de cette manière qu'il avait appris à vivre, poussé par ses parents à ne retenir que l'essentiel dans sa vie et ce, dès son plus jeune âge.
Avec le recul, c'était sans doute à cause (ou plutôt grâce) à leurs métiers qu'ils l'avaient amené à réfléchir différemment des autres enfants. Une mère chirurgienne, un père garde-côte, les deux parents ayant la frappante similitude de travailler au profit de la vie, de lutter contre la mort. C'était sans doute de là que tout cela venait. Avoir grandit avec la peur incessante de les perdre tout les deux n'avait pas non plus vraiment aidé.

- D’accord, mais seulement si c’est moi qui t’invite pour le dessert. Je suis déjà en train de préparer le prochain itinéraire. lui répondit-elle en se tapotant la tête. Sa mimique le fit aussi sourire qu'elle l'amusa. Il se demanda ce qu'elle pouvait être en train de prévoir; par quels endroits elle allait le faire passer. Décidément, pour une soirée improvisée, il n'aurait pas pu rêver mieux. En la regardant, il l'imagina pendant un instant en tant que guide, comme ils en avaient parlé plus tôt. Aaron trouvait que ce travail lui conviendrait à merveille. Elle était particulièrement douée pour faire vivre une visite guidée; aussi douée que pour partager des émotions.

Lorsqu'ils eurent passé commande, Aaron suivit Emy à l'intérieur du car, souriant au passage en voyant comment tout avait été pensé pour le côté aussi pratique que confortable.
Il avait pour sa part opté pour une salade composée; celle affichée sur le menu lui ayant ouvert l'appétit. Rôle de maman l'y obligeant, il la laissa s'assurer que tout se passait bien pour sa petite Nyah. Il ressentait tant de compassion pour elle, rien qu'en la regardant taper sur son portable. Jamais il n'aurait pu lui en vouloir pour cela, après tout il aurait sûrement fait pareil s'il avait été père.

- Je suis sûre que toi aussi tu as des souvenirs intéressants à partager sur ton enfance en Californie... lui dit-elle alors qu'elle rangeait son portable. Il n'était pas du genre à parler de lui ni à partager ses souvenirs, qu'ils aient été bons ou mauvais. Pas que s'en était dérangeant pour lui, il ne fonctionnait juste pas de cette manière. Sans doute parce qu'il s'était habitué à écouter les autres parler sans vraiment lui-même prendre le temps d'exposer son histoire.
Cependant, cette fois-là avec Emy, les choses étaient différentes. La jeune femme s'était déjà bien confiée à lui et il était temps qu'il s'ouvre aussi. Il ne pouvait pas simplement rester de marbre et laisser le silence tomber sur leur moment, tout ça parce qu'il était trop fier pour parler de lui. La fierté ne lui avait d'ailleurs jamais vraiment réussi; c'était donc l'occasion de s'en débarasser.

- Je ne suis pas doué pour parler de moi... avoua-t-il en faisant une grimace. Il prit une inspiration plus profonde, allant chercher au fond de lui certains souvenirs restés enfouis depuis déjà bien longtemps.
- J'ai grandi avec autant d'amour que de peur. Je n'ai jamais été malheureux, j'avais seulement peur tout les jours de perdre mes parents. C'est d'eux que je tiens ma passion de l'urgence. commença-t-il, la gorge un peu serrée. Les mots sortaient difficilement; pas parce qu'il n'avait pas envie de partager ces choses là avec elle, juste parce que pour lui, la peur constante de perdre sa famille l'avait profondément marqué.
- En grandissant, je suis devenu intrépide. Beaucoup trop même. C'était insupportable. J'aurai pu mourir plusieurs fois. L'océan aurait pu m'emporter en un claquement de doigt. continua-t-il, relevant la tête, son propre regard se perdant dans le vide tandis qu'il revoyait devant lui les images des flots déchaînés dans lesquels il avait plongé.
- Mes parents avaient développé une peur, une phobie de me perdre. Je me mettais dans des situations dangereuses toutes les semaines. Quand je voyais l'océan complètement déchaîné, je souriais; puis, je plongeais. lui avoua-t-il, soupirant sur cette dernière phrase en repensant à son comportement. Quel idiot il avait été de croire que ce qu'il faisait à ce moment-là était bien.
- Ensuite, ma mère m'a giflé. Mon père m'a dit qu'un bon sauveteur était d'abord un sauveteur vivant. Et puis j'ai fini par partir. termina-t-il. Drôle de manière de finir de résumer ses jeunes années mais il n'avait pas trouvé mieux. Il se passa les mains sur le visage, les souvenirs passant en boucle devant ses yeux. Venait-il de s'avouer à lui-même qu'il était parti pour fuir son tempérament et les risques qu'il prenait ?
Il ferma les yeux un instant et soupira. Une soudaine envie de pleurer lui était montée au visage et il dû crisper ses joues pour la contenir. Aaron n'avait jamais vraiment fait le deuil de tout cela, des choses qu'il avait faites, de ce qu'il avait fait endurer à ses parents.
- Je suis désolé... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyJeu 14 Mai - 17:41
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


« Je ne suis pas doué pour parler de moi… » commença-t-il, grimaçant.

Étrangement, Emy n’en était pas convaincue.
Elle sentait que la gêne du pompier était avant tout une question de pudeur. Aaron semblait être une personne particulièrement introvertie et qui luttait pour rester maître de ses émotions en toutes circonstances, ce qui était parfaitement logique pour un soldat du feu. Pourtant, il avait besoin de parler. Emy le ressentait très clairement. Peut-être parce qu’elle était aussi dans ce cas.

« J’ai grandi avec autant d’amour que de peur. Je n’ai jamais été malheureux, j’avais seulement peur tous les jours de perdre mes parents. C’est d’eux que je tiens ma passion pour l’urgence. »

Dès les premiers mots, Emy se redressa sur son siège. Elle sentait que ce récit allait la maintenir en haleine. En tout cas, la personnalité d’Aaron commençait déjà à se dessiner et coïncidait parfaitement à l’image que la rousse se faisait de lui.

« En grandissant, je suis devenu intrépide. Beaucoup trop même. C’était insupportable. J’aurai pu mourir plusieurs fois. L’océan aurait pu m’emporter en un claquement de doigt. Mes parents avaient développé une peur, une phobie de me perdre. Je me mettais dans des situations dangereuses toutes les semaines. Quand je voyais l’océan complètement déchaîné, je souriais ; puis, je plongeais. Ensuite, ma mère m’a giflé. Mon père m’a dit qu’un bon sauveteur était d’abord un sauveteur vivant. Et puis, j’ai fini par partir. »

Emy - qui l’écoutait attentivement - fut assez surprise du dénouement brutal de cette histoire. Aussi bien dans l’histoire en elle-même que la manière dont il l’avait raconté. Tandis que le silence retombait entre eux, seulement troublé par les bruits autour d’eux, Emy cherchait une manière de rebondir là-dessus parce qu’elle sentait que son compagnon pour la soirée en avait bien besoin. Elle avait aussi l’intuition qu’il n’en avait parlé à personne d’autre, comme s’il prenait tout juste conscience de la mesure de ses agissements.

« Je suis désolé… » lâcha-t-il ensuite dans un murmure.

« Oh non, non… Ne le sois pas. C’est juste que… » commença-t-elle avant de s’arrêter de parler, hésitante. Etait-elle bien placée pour émettre le moindre commentaire ?

Non.

Cependant, la conversation était lancée et Emy ne pouvait simplement pas la laisser en suspens après qu’il ait fallut à Aaron autant de temps pour s’avouer à lui-même qu'il avait commis une erreur.  

« Je ne devrais probablement pas formuler un avis là-dessus, mais… Tu dis avoir craint de perdre tes parents tous les jours, que c’est ce qui t’as donné envie de faire carrière dans les métiers du secourisme et pourtant aujourd’hui vous ne vous côtoyez plus. Je trouve ça tellement triste ! En tant que maman, je peux te dire que tes parents ont simplement réagi par amour et par peur de te perdre eux aussi. J’ignore ce qui t’as poussé à te mettre en danger à l’époque, mais je sens que tu as beaucoup de regrets aujourd’hui sur la manière dont tu as réagi. Dans votre intérêt à tous, tu devrais renouer avec eux. Il n'y a rien qu'un parent ne puisse pardonner. » dit-elle, un peu gênée avant d’ajouter un : « Conseil d’orpheline... et de maman. ». Comme pour lui faire comprendre que, si elle avait la même opportunité qu’Aaron de recommencer à zéro, elle n’hésiterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyLun 18 Mai - 21:36
Event 6- Loto



Il avait brutalement cessé de parler. Comme s'il s'était giflé lui-même. C'était dur à avouer. Comme une confession, comme un aveux qu'il aurait trop longtemps gardé en lui. La claque de réaliser qu'il était aussi bien parti pour la personne qu'il aimait que pour fuir son comportement et l'inquiétude qu'il avait fait naître chez ses parents.

La vérité lui avait explosé au visage, fendant en même temps la belle image qu'il tentait de se construire de lui-même. Quel genre de personne était-il pour fuir ses propres parents, alors qu'il les aimait au plus haut point, eux qui l'avaient tant inspiré ?
Certes, depuis le temps, il était devenu un bon lieutenant, un pompier aux sens aiguisés et capable de s'adapter à la plupart des situations mais au final, qu'est ce que cela valait réellement ? Il avait lâché sa famille, renonçant à apaiser l'inquiétude grandissante de son père et de sa mère. Maintenant qu'il le voyait, il se rendait aussi compte qu'il n'avait pris aucune nouvelle d'eux depuis son départ. Un foutu silence radio qu'il n'avait aucunement l'intention d'interrompre.

- Oh non, non… Ne le sois pas. C’est juste que… commença-t-elle avant de se raviser. Quant bien même elle aurait eu des mots déplacés, il ne lui en aurait pas tenu rigueur. Elle n'avait aucune intention de le juger ou de le blesser, il le savait. Emy était plutôt le genre de personne qu'il appréciait avoir dans sa vie, dans son entourage. S'il s'était permis de se confier à elle, c'était qu'il y avait une raison.

- Je ne devrais probablement pas formuler un avis là-dessus, mais… Tu dis avoir craint de perdre tes parents tous les jours, que c’est ce qui t’as donné envie de faire carrière dans les métiers du secourisme et pourtant aujourd’hui vous ne vous côtoyez plus. Je trouve ça tellement triste ! En tant que maman, je peux te dire que tes parents ont simplement réagi par amour et par peur de te perdre eux aussi. J’ignore ce qui t’as poussé à te mettre en danger à l’époque, mais je sens que tu as beaucoup de regrets aujourd’hui sur la manière dont tu as réagi. Dans votre intérêt à tous, tu devrais renouer avec eux. Il n'y a rien qu'un parent ne puisse pardonner. lui déclara-t-elle. Puis elle ajouta, sans doute gênée par ces propres mots: "Conseil d’orpheline... et de maman." Cette dernière réplique le fit sourire. Il n'était ni père, ni orphelin. Il ne connaissait rien à cela. Il n'avait aucun recul là-dessus, c'était vrai. Le jeune homme savait qu'il s'effondrerait le jour où l'un de ses parents décèderait. Son conseil était donc aussi bien placé qu'il était juste. Elle touchait ses points sensibles, les zones qui déclenchaient chez lui des émotions difficilement contrôlables. Telle était la probable raison pour laquelle il n'en parlait pratiquement jamais.

- Tu as raison sur toute la ligne. répondit-il en grimacant. Son regard se perdit au dehors du food-truck tandis que ses souvenirs remontaient à la surface. Mais comment pouvait-il espérer une rédemption après être parti du jour au lendemain et sans avoir donné de nouvelles depuis plusieurs semaines ?

- Je crois que mes parents t'apprécieraient. lui dit-il ensuite en la regardant à nouveau. Cette réflexion le fit sourire tandis qu'il se rendait compte qu'à une autre époque, il aurait aimé leur avoir présenté sa petite amie. Mais c'était de l'histoire ancienne et désormais, il était seul, se demandant si il la récupérerait un jour ou si le destin l'amenerait à rencontrer quelqu'un d'autre.

- Je ne sais pas si j'aurai la force de retourner en Californie leur parler. J'ai merdé du début à la fin, à croire que la vie n'était rien qu'un jeu. Heureusement que j'ai fini par changer. Il avait changé, oui. Mais ce n'était pas pour autant qu'il se voyait comme une meilleure personne vis à vis de son passé. Il ne se l'était pas pardonné. Il l'avait simplement enfoui, en partant à des milliers de kilomètres, là ou à la base, personne n'était censé lui poser de questions.

- Ca t'intéresserait de visiter la Californie ? lui demanda-t-il soudain, coupant court aux sentiments noirs qui le rongeaient. Le sourire chaleureux qu'il lui avait fait en début de soirée fit son retour sur son visage tandis qu'il plongeait son regard dans celui d'Emy.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Jameson
Emy Jameson
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/03/2020

Avatar : Sophie Skelton (ava/Schizophrenic)

D.C : Paz.

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Cb2d6e018464f68dfd615af9eb68f0939c87b843

Identité : 23 ans née le 07.03.97 à NYC.

Activité : actuellement vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter, mais envisage de reprendre ses études.

Statut : Dans une relation non officielle avec Oliver Richards.

Logement : Hébergée avec sa fille chez Oliver dans un bel appartement en plein coeur d'un quartier huppé de Manhattan, bien loin de la chambre minuscule du foyer où elle a vécu quelques temps.

Bon à savoir : son père a été tué avant sa naissance - a été élevée par sa mère - ne roule pas sur l'or - adorait jouer de la guitare et chanter lorsqu'elle était plus jeune. Elle voulait en faire son métier, mais sa mère lui a conseillé de faire des études pour avoir un bagage avant de suivre un rêve. - a eu du mal à trouver sa voie, s'est orientée dans des études pour devenir infirmière après que le diabète de sa mère se soit compliqué - a perdu sa virginité à 21 ans avec Oliver Richards qu'elle n'a jamais revu ensuite - a eu une fille 9 mois plus tard - sa mère l'a aidé à élever sa fille, mais elle est décédée quelques mois après le 1ier anniversaire de Nyah - Emy a été mise à la porte - a vécu dans un foyer, subvenant aux besoins de sa fille grâce à des petits boulots qu'elle n'a pas su garder et l'aide financière de sa cousine Roxanne - menacée d'être séparée de sa fille, son dernier recours fut de retrouver Oliver et de lui demander son aide, il les héberge toutes les deux depuis - a trouvé un travail en tant que vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter - s’aperçoit qu'elle est toujours éprise d'Oliver, mais ne sait pas si les sentiments sont réciproques ou si le britannique est simplement séduit par l'idée d'être père - confrontée à Charlie (la jumelle d'Oliver), Emy comprend que la famille Richards ne voudra jamais de quelqu'un comme elle dans leur cercle ; elle est pourtant prête à tout pour que Nyah y ait sa place et puisse connaître ses grands-parents - étudie les us et coutumes britanniques en vue d'une confrontation prochaine avec les parents d'Oliver - envisage de reprendre des études, mais ne sait pas encore dans quel domaine - elle est dans une relation non officielle avec Oliver car ils ne se sont pas encore avoués clairement leurs sentiments et aussi parce qu'aux yeux des Richards, Emy n'est pas "digne" d'Oliver car elle n'a aucun statut de noblesse. - l'assassin de son père doit être bientôt libéré.
https://thebigapple.forumactif.com/t2326-emy-we-are-made-of-all-those-who-have-built-and-broken-us https://thebigapple.forumactif.com/t2394-emy-she-was-everything-real-in-a-world-of-make-believe https://thebigapple.forumactif.com/t2372-emy-jameson https://thebigapple.forumactif.com/t2443-emy-jameson-emyjmsn
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyJeu 21 Mai - 14:40
EVENT 6 - LOTO
Aaron & Emy


En règle générale, Emy ne se risquait pas à formuler le moindre avis lorsqu’on se confiait à elle. La rouquine se contentait simplement d’écouter, espérant que cela suffirait à soulager momentanément la personne d’en face. La psychologie était un domaine particulièrement complexe et, bien que la jeune femme s’y était intéressée fut un temps et qu’il lui arrivait encore de lire de nombreux articles à ce sujet, elle évitait de franchir la fameuse ligne. Pourtant, avec Aaron, Emy n’avait pas pu s’empêcher d’intervenir. Elle l’expliquait plus ou moins. Tout d’abord, c’était un homme donc peu habitué à se confier sur des choses aussi personnelles que des histoires de famille. Ensuite, n’était pas originaire de New York donc, à part ses collègues de travail, n’avait sûrement aucun soutien pour échanger là-dessus. Enfin, ils ne se connaissaient pas et tout le monde sait qu’il est plus facile de se confier à des inconnus. Peut-être qu’Aaron avait abordé le sujet de manière inconsciente pour avoir un avis extérieur sur la question.

« Tu as raison sur toute la ligne. Je crois que mes parents t'apprécieraient. » dit-il d’un air presque méditatif, la faisant rire légèrement.

Son analyse semblait avoir fait son petit bonhomme de chemin dans l’esprit du pompier. Emy ne savait s’il comptait recontacter ses parents dans un futur proche, mais comme le disait si bien Bernard Werber : « L’important ce n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. ».

« Je ne sais pas si j’aurai la force de retourner en Californie leur parler. J’ai merdé du début à la fin, à croire que la vie n’était qu’un jeu. Heureusement que j’ai fini par changer. » ajouta Aaron.

Emy eut l’impression que, cette fois-ci, la remarque du pompier était plus une réflexion pour lui-même et ne lui adressa donc qu’un sourire bienveillant et encourageant alors qu’il semblait toujours aussi remué par ce qu’elle venait de lui dire.

« Ça t’intéresserait de visiter la Californie ? » reprit-il presque machinalement, exprimant de cette manière son envie de changer de sujet pour quelque chose de plus « léger »

En guise de réponse, Emy secoua vivement la tête. Que ce soit la Californie ou ailleurs, la jeune femme rêvait de voyager, mais ce n’était pas dans ses projets immédiats. Il avait bien été question d’un séjour à Londres pour que Nyah puisse rencontrer les parents d’Oliver, mais compte-tenu des circonstances, rien n’était certain. Elle n’était même pas sûre que la famille Richards les accepte toutes les deux.

« Je n’ai jamais quitté l’état de New York donc jusqu’à présent je n’ai voyagé qu’aux travers des livres ou au gré des recherches sur Internet. C’est un hobby qui me vient de ma cousine Roxanne. Elle est hôtesse de l’air. J’aime savoir où elle se rend et faire des recherches là-dessus. Au-delà des photos, j’aime aussi l’aspect historique, comme la ruée vers l’or, ou architectural. Plus simplement, j’espère pouvoir emmener ma fille à Disneyland lorsqu’elle sera plus grande. Ce sera aussi l’occasion pour moi de le visiter… Mon côté enfantin qui ressort. » répondit-elle, esquissant un sourire amusé à la fin de sa phrase.

Ils furent brièvement interrompu par l’arrivée des plats qui avaient l’air aussi appétissant l’un que l’autre.

« Bon appétit ! » dit-elle dans un français approximatif, un accent qu'elle avait travaillé à force de côtoyer quelques ressortissants français comme Louana.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Monroe
Aaron Monroe
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 07/04/2020

Avatar : Ryan Kelley

D.C : Shayn/Nephtys/DeSean

(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  FalseClassicKoalabear-size_restricted

Identité : Né le 6 juin 1990 à San Francisco, il a 30ans.

Activité : Lieutenant de la Rescue 1 (FDNY), il travaille aussi en tant que technicien paramédic (EMTP).

Statut : Célibataire; mais aurait-il craqué pour une caissière de Brooklyn ?

Logement : Un bel appartement dans un immeuble de Manhattan.

Bon à savoir : Originaire de Californie (San Francisco).
Etait garde côte dans la Marine, comme son père.
Sa mère est une chirurgienne réputée de la ville.
Il était trop intrépide et n'hésitait pas à se mettre en danger. Il a sauvé beaucoup de vies mais a trop risqué la sienne.
Il a installé une relation conflictuelle avec ses parents à cause de ça.
Sa mère l'a giflé, fatiguée de le voir revenir grâce à la pitié du bon Dieu.
Il a finit par partir, pour fuir son comportement et la peur de ses parents. Il le regrette parfois parce qu'ils lui manquent.
Il est allé à NYC pour les études d'infirmier et est devenu paramédic.
Tombé amoureux pendant son parcours, il est resté plusieurs années avec cette fille. C'était son premier amour.
Il se sont quittés d'un commun accord, n'ayant pas les mêmes projets.
Il a entamé un road-trip dans le pays.
A Chicago il a été formé par les pompiers pour faire partie de la squad.
Il est resté paramédic dans les autres villes.
Arrivé à Houston, il est devenu officiellement pompier. Il a eu la double casquette soldat du feu/paramédic.
Est devenu le plus jeune lieutenant d'une squad à Houston.
Il rentre chaque année pendant l'été en Californie pour aider à la lutte contre les feux de forêts. Il ne passe jamais voir ses parents pour autant.

Après le Texas, il est rentré en Californie et est retourné dans la Marine. Il y a passé un an et a tout quitté pour New-York. Il voulait retrouver son premier amour.
Finalement, il s'est rendu compte que c'était terminé. Il trouve que c'est mieux comme ça. Il va de l'avant maintenant.
Il n'aime pas les relations d'un soir; souhaite s'engager. Il a de l'amour à donner et voudrait faire passer sa moitié avant toute chose dans sa vie.


https://thebigapple.forumactif.com/t2361-everything-i-do-i-do-it-for-you-aaron-monroe-finished https://thebigapple.forumactif.com/t2409-aaron-monroe-ft-ryan-kelley https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  EmptyDim 24 Mai - 22:45
Event 6- Loto
Emy & Aaron



Aaron était surpris d'avoir réussi à s'ouvrir sur ce sujet là. Cela faisait clairement partie des discussions qu'il n'avait jamais avec qui que ce soit. Déjà, parce qu'il s'était habitué à écouter les autres et ensuite, parce que s'ouvrir aux autres sur son intimité, sur sa vie familiale était compliqué. Pourtant, avec Emy, tout semblait différent. A croire qu'elle arrivait à passer par delà son armure, sa carapace construite au fil du temps. Et finalement, après réflexion, ce n'était pas pour lui déplaire.

Le pompier aimait la personnalité de la jeune femme. Il n'avait pas passé une aussi bonne soirée depuis très longtemps, il devait l'avouer. Rien à voir avec les bons moments qu'il lui arrivait de passer avec ses hommes et notamment avec Mike. Ce soir-là, tout était différent. Il ne la connaissait presque pas, et pourtant, il en était déjà relativement proche.

Lorsqu'il la vit secouer la tête en réponse à sa question sur son envie de visiter, il ne put retenir un nouveau sourire. Il était certain qu'elle avait l'envie de voir le monde.

- Je n’ai jamais quitté l’état de New York donc jusqu’à présent je n’ai voyagé qu’aux travers des livres ou au gré des recherches sur Internet. C’est un hobby qui me vient de ma cousine Roxanne. Elle est hôtesse de l’air. J’aime savoir où elle se rend et faire des recherches là-dessus. Au-delà des photos, j’aime aussi l’aspect historique, comme la ruée vers l’or, ou architectural. Plus simplement, j’espère pouvoir emmener ma fille à Disneyland lorsqu’elle sera plus grande. Ce sera aussi l’occasion pour moi de le visiter… Mon côté enfantin qui ressort. lui dit-elle, s'amusant presque de sa propre déclaration. Il en aurait mis sa main à couper. S'en était presque fascinant pour lui de voir une personne aussi intéressée par les choses qui l'entouraient. Aaron aurait sans doute pu rester là pendant des heures à l'écouter parler, sans problème.

- Bon appétit ! lui déclara-t-elle dans en français, langue qu'il ne connaissait que très mal. Les plats venaient d'arriver et Emy ne s'était clairement pas trompée; cela avait l'air délicieux.
Il hocha la tête en guise de réponse, sans savoir vraiment quoi lui dire, lui qui ne parlait presque que l'américain.

- Comment vois-tu la suite de la soirée ? lui demanda-t-il, voulant savoir si la jeune femme avait une ou plusieurs idées en tête. Elle semblait être pleine de surprises et il n'avait clairement pas envie que cela se termine. Il y avait des moments comme ça, avec des personnes particulières, où il aurait aimé arrêter le temps et simplement profiter. Mais tout était éphémère et d'un côté, cela ne rendait les choses que plus belles.

- Je sais déjà que je ne serai pas déçu par tes choix. Comment vas-tu me surprendre, cette fois ? continua-t-il en lui adressant un nouveau sourire.

- De toutes les personnes que j'ai croisées, et Dieu sait qu'il y en a eu beaucoup, je peux te dire que je te trouve fascinante. lui dit-il à la suite des deux questions. La spontanéité, c'était Aaron tout craché. Et avec Emy, il n'avait visiblement pas décidé de cacher ses ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(Aaron) - Loto, à qui l'tour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Commun Loto des New-Yorkais
» Aaron- This is where I come from.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: