Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes )

Partagez
 

 Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptyDim 3 Mai - 18:25
Il faut qu'on parle
Aujourd'hui c'est un mardi soir comme les autres pour lui, il sort de son taff ou plutôt il s'échappe de la tornade Sejin, pour aller donner ses cours de boxes. Il est 19:32 lorsqu'il gare sa voiture devant le gymnase, il pousse un soupir se sentant légèrement à la bourre, comme presque à chaque fois qu'il doit donner des cours les soirs. Il entre dans le gymnase, sourit à la personne qui se trouve à l'accueil et qui comme à chaque fois se moque de lui parce qu'il est encore entrain de courir. Il troque rapidement son costard cravate pour un short et un tee shirt, vêtement bien plus confortables et qu'il préfère porter. Il sort de son sac une bouteille d'eau et le range dans le casier qu'il n'oublie pas de fermer avant de sortir des vestiaires bouteille d'eau et serviette à la main. Il arrive un peu en avance et commence à s'échauffer tout seul, ne voulant pas perdre de temps et surtout voulant être le plus tot possible dans le bain. Ses élèves ne tardent pas arriver un par un. Il salue le premier et commence à taper la discute avec ce dernier, ils rient ensemble avant de voir entrer le deuxième ainsi de suite. Il se met un peu à l'écart les laissant papoter quelques secondes avant d'attirer leur attention et leur dire de commencer à courir pour s'échauffer, il lance le moove et se met à faire leur éternel tour de la salle. Ce n'est que quelques secondes après que le cours commence qu'une élève qu'il n'attendait pas à voir pointe le bout de son nez, il fait signe rejoindre ses camarades alors que lui les laisse courir. Comme d'habitude il leur donne des exercices de musculations pour les échauffer correctement avant de les mettre en binôme pour faire vite quelques exercices de frappe, des frappes douces voulant juste qu'il entraîne leur bras avant de passer aux choses sérieuses, étant un groupe impair il se met avec un de ses élèves très étonné parce qu'en général il se met avec la jeune femme qui est arrivée en retard quelques minutes plus tôt, mais aujourd'hui il semble l'ignorer.

Le cours durera comme à son habitude 1:30, il les remercie sa bouteille d'eau à la main droite il la rapportera à ses lèvres pour boire quelques gorgées, il remarque au même moment la brune qui essaie de filer c'est lorsqu'elle passe lui qui lui attrapa le bras avec sa main gauche. Il prétextera avoir d'aide pour ranger la salle de sport et laissera les autres sans aller. Ils se retrouvent vite seuls tout les deux ce n'est qu'une fois sûr que tout soit partit qu'il reprend la parole.

"Je pense qu'on devrait en parler non ?"


Par "en parler il fait bien sur référence à ce qui s'est passé la semaine dernière et le fait qu'elle ne soit pas venue à la boxe après ça. Même s'il n'est pas du genre à passer la nuit avec une femme sans rien ressentir en retour il n'est pas non plus du genre à obliger quelqu'un à faire quelque chose qui ne veut pas. C'est pour ça qu'il reprend la parole en même temps qu'il ramasse un gant qui traînait au sol.

"Tu n'as pas à t'en faire, je ne vais rien exiger, je suis même disposé à tout oublier si c'est ce que tu veux"


Il pousse un soupir et se met à chercher l'autre gant, très vite il devine que c'est surement un de ses élèves qui l'a oublié. Il faut vraiment être bête pour partir avec un seul gant non ? Il ouvre l'armoire se trouvant au fond de la salle et y dépose le gant qui va rejoindre un bon nombres d'objets perdus. Il finit par la refermer, regardant la salle qui est bien évidemment parfaitement en ordre. Il reprend la parole comme pour conclure cette discussion.


" Pas la peine de te prendre la tête, vient seulement suivre tes cours et on en reste là"



Même s'il est légèrement déçue, il ne dira rien et ne laissera rien paraître, il a eu le temps durant cette longue semaine d'assimiler que c'était juste une erreur et qu'ils n’auraient pas dû faire ça.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Emma Storkes
Emma Storkes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/04/2020

Avatar : Lily Collins (Neverland)

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Image0

Identité : 28 ans, Britannique en quête de la nationalité Américaine.

Activité : Serveuse dans un bar gay (non je déconne voleuse de diamant pour Alex Davies)

Statut : célibataire par choix, elle n'a jamais réellement été en couple, mais est plutôt frivole. Ne pas se fier aux mots doux susurrés sous la couette.

Logement : Un loft trop grand pour elle en plein coeur du Bronx.

Bon à savoir : Adorablement vénéneuse / Un véritable Niffleur humain / Visiblement de plus en plus à la recherche de l'amour / Insupportable et attachante amie / Reconnaissante envers les gens respectueux... / I Love My Bronx / Maman depuis deux mois

RPs en cours :

*

RPs à venir :

* Alex
* Tino
* Belladonna
https://thebigapple.forumactif.com/t2473-terminee-emma-storkes-you-can-easily-believe-to-win https://thebigapple.forumactif.com/t2482-emma-storkes-everybody-wants-a-family https://thebigapple.forumactif.com/t2484-emma-storkes-call-me-maybe https://thebigapple.forumactif.com/t2483-emma-strks-emma-storkes
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptyVen 15 Mai - 12:43
Il faut qu'on parle.

Je sais pas trop si je suis idiote ou complètement folle, mais j'arrêtes pas de me poser des questions. Je devrais pourtant être si sûre de moi... C'est pas comme si c'était la première fois que je me retrouvais dans le lit de quelqu'un. Et pourtant, son toucher, son souffle sur ma peau, la façon qu'il avait de me regarder, et ce respect auquel je tenais tant, m'avaient déstabilisés. J'avais depuis une semaine le ventre noué, et il remplissait mes pensées d'une manière que je n'aimais pas beaucoup. J'avais tellement été déconcentrée que j'en ai fais tomber un verre le veille. Ce soir là, j'étais assise en tailleurs devant mon sac de sport à moitié fait, et je m'étais laissée tomber en arrière en tapant des pieds sur le sol, poussant un râle d'insatisfaction. Je voulais, je devais aller le voir, et c'est loin d'être pour les raisons que vous pensez, non non, c'est juste pour ne surtout pas perdre la face, et me défiler. En plus je l'ai payé ce putain d'abonnement. Finalement, je me redressai, et attrapai mes affaires pour filer. Toujours pas de voiture bien évidemment puisque je déteste ça. Vous vous rendez compte du nombre d'accidents en voiture par années ? Pas pour moi non merci. Je préfère prendre le métro. Une fois que j'eus rejoint la salle, je vis que les lumières étaient déjà allumées, et je jetai un oeil à ma montre. Ah oui en effet j'étais en retard. Je détestais avoir du retard. Me faire remarquer comme ça c'était dérangeant. Je poussai un soupir et entra, saluant celui qui tenait l'accueil sans plus de cérémonies, avant d'aller me changer dans les vestiaires.

Je me regardai dans le miroir. J'avais une cicatrice récente sous le menton due à une erafflure de couteau de la part d'un homophobe devant le bar il y'a quelques jours. J'attachai mes cheveux en hauteur et me dirigeai vers la salle. Et là, plus rien. Je me défilai, je me faisais déjà un plan pour faire le cours sans croiser Jun Soo et un autre pour ne surtout pas le croiser en sortant. Pourquoi je faisais ça ? Stupide dignité. Je relevai le menton et rejoignit les autres sans un regard pour le coach, et heureusement -pour lui-, il ne releva pas mon retard. Sans plus attendre, je suivis le cours, et contrairement à d'habitude, ce qui me fut plutôt dérangeant, je pris un gars qui passait par là au hasard plutôt que de me mettre face à Jun Soo.

Après une heure et demie de cours, c'était terminé, et j'attrapai mes affaires prête à partir, quand je sentis la main du brun sur mon bras, je serrai les dents et me retournai, pour finalement accepter de l'aider à ranger. Je ne lui jetai pas même un regard quand il m'adressa la parole.

"Hm ? De quoi tu parles ?"

Faire l'indifférente ? Pas très intelligent, mais j'avais surtout fait ce qui me passait par la tête. Je terminai de ranger ce que je tenais dans les mains puis m'arrêtai, me tournant vers lui pour l'écouter.

"Je t'ai jamais demandé ça."

Encore mieux, maintenant j'ai l'air d'une indécise, et dieu sait que je déteste douter. Je passai ma main sur mon front puis la glissa dans les cheveux.

"Enfin... Je sais pas... J'ai... Rh putain j'aurais pas du venir..."

Elle était convaincue de vouloir en parler mais ne savait absolument pas quoi dire, comment se justifier ou comment s'exprimer.

@Jun Soo Park
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptySam 16 Mai - 15:08
Il faut qu'on parle
Il ne dit rien, on va dire qu'il remarque bien qu'elle est perdue, lui aussi il l'est un peu et cette semaine n'a vraiment rien arranger. Il ne veut pas la précipiter, avoir une réponse tout de suite de toute manière lui aussi avec tout ça il ne sait pas trop ce qu'il veut. Même si elle lui plait beaucoup il n'est pas sûr de vouloir s'engager, on va dire qu'il a peur qu'elle disparaisse comme elle l'a fait la semaine dernière. Il lâche même un petit rire amusé à sa dernière phrase, elle qui d'habitude est si sûre d'elle là elle ne l'ai plus du tout et ça il le savait, c'est en partie pour ça qu'il attendu que tout le monde partent avant de lui en parler. Il s'approche d'elle comprenant un peu la situation il lui fait une légère tape dans le dos avant de reprendre la parole.

"Te prends pas la tête, on en parlera une autre fois"


Ouais le mec qui ne sait absolument pas ce qu'il veut, mais bon on va dire qu'il comprend très vite qu'elle est mal à l'aise et indécise qui se mettrait dans un tel pour quelque chose sans importance ? Oui exactement personne. Il se baisse pour ramasser l'autre gant qui se trouva pas loin de la brune, il ne la calcule pas trop, non pas parce qu'il est en colère mais juste pour ne pas la rendre encore plus mal à aise. Avec le temps il a très bien comprit que perdre la face est quelque chose que la brune déteste par-dessus tout. Il range le gant dans l'armoire et la referme avant de se fermer toutes les fenêtres et de se diriger vers la sortie il s'apprête à éteindre les lumières et reprend vite la parole.

"Aller, vient tu ne vas rester dormir ici non ?"


Il lui esquisse un doux sourire avant de la laisser passer avant de d'éteindre les lumières et de fermer la porte à clefs. Il se retourne vers elle et reprend la parole.

"Je vais me doucher attend moi je te ramène"

Il ne sait pas vraiment si elle va réellement l'attendre, elle va peut-être partir, boh de toute manière si elle fait ça c'est qu'elle ne veut pas rester avec lui et ça il est peut l'accepter. Il lui tourne le dos et va dans les vestiaires des hommes pour prendre sa douche et se changer il ne reviendra que dix minutes plus tard devant la brune les cheveux encore mouillé il sort les clefs de sa voiture et invite cette dernière a passé la porte de la sortie en première. C'est une fois devant la voiture qui lui ouvre la portière et en profite pour prendre un magazine people qui traînait sur le siège et lui lance d'un air un peu gêné.

"C'est pas ce que tu crois"

Parce que oui ce n'est pas du tout ce qu'on peut croire, en vrai il a prit ce magazine parce que son cousin se trouve en première page, il voulait juste savoir dans quel scandale il s'est encore fourré.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Emma Storkes
Emma Storkes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/04/2020

Avatar : Lily Collins (Neverland)

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Image0

Identité : 28 ans, Britannique en quête de la nationalité Américaine.

Activité : Serveuse dans un bar gay (non je déconne voleuse de diamant pour Alex Davies)

Statut : célibataire par choix, elle n'a jamais réellement été en couple, mais est plutôt frivole. Ne pas se fier aux mots doux susurrés sous la couette.

Logement : Un loft trop grand pour elle en plein coeur du Bronx.

Bon à savoir : Adorablement vénéneuse / Un véritable Niffleur humain / Visiblement de plus en plus à la recherche de l'amour / Insupportable et attachante amie / Reconnaissante envers les gens respectueux... / I Love My Bronx / Maman depuis deux mois

RPs en cours :

*

RPs à venir :

* Alex
* Tino
* Belladonna
https://thebigapple.forumactif.com/t2473-terminee-emma-storkes-you-can-easily-believe-to-win https://thebigapple.forumactif.com/t2482-emma-storkes-everybody-wants-a-family https://thebigapple.forumactif.com/t2484-emma-storkes-call-me-maybe https://thebigapple.forumactif.com/t2483-emma-strks-emma-storkes
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptySam 16 Mai - 19:15
Emma Storkes a écrit:
Il faut qu'on parle.

Je le regardai me passer devant en faisant mine de m'ignorer, me faisant la réflexion qu'il était franchement mignon, puis elle secoua la tête et reprit son sac. Elle tourna la tête vers lui. En parler une autre fois ? Était-ce une bonne idée de toujours tout repousser ? Elle avait beaucoup eu cette manie étant jeune et même encore aujourd'hui. La procrastination était le pire des défauts d'Emma. Elle voulut protester mais finalement soupira.

"Ouais... Ouais ok."

Je profitai du fait qu'il soit occupé pour regarder la salle de sport, plutôt propre et organisée. On avait du mal à croire que si peu d'employés y travaillaient. Alors qu'il allait éteindre les lumières, je remarquai qu'il était déjà loin, et rit en m'approchant de lui.

"Et pourquoi pas ?"

Puis il me demanda d'attendre, et je ne me fit pas prier, j'attendis sagement. Lorsqu'il sortit, le lui offris un sourire en regardant ses cheveux encore humides, amusée par le fait que ses cheveux étaient vachement descendus sur son front et le rapprochait plus à un enfant qu'un adulte. Le suivant dans sa voiture, elle rit et attrapa le magasine.

"Alors quoi ? Tu aimes le people ? Où est le problème ?"

Elle tourna la tête vers lui et rit en le refermant, attachant sa ceinture.

"C'est toi tout seul qui te fais des idées sur ce que je peux penser. Même si c'était ce que je crois, je lis des magasines de mécanique et je travaille dans un bar gay. Alors les clichés j'en ai rien à faire. D'ailleurs... Ce gars là... Il te ressemble un peu non ?"

Elle sourit en mettant l'image à côté du visage de Jun Soo, fermant un oeil en penchant la tête histoire de bien comparer.

@Jun Soo Park
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptyDim 17 Mai - 16:21
Il faut qu'on parle
Manque de cul elle récupère vite le magazine, non pas qu'il soit gêné, bon d'accord il l'est quand même un peu car après tout sa donne un coup à sa virilité tout ça. Il ne dit rien et va prendre place coté conducteur, ce n'est qu'une fois assit que la jeune femme reprend la parole, elle n'a pas tort puis son comportement à le rend encore plus suspect ! Elle met le magazine juste à côté du visage de l'asiatique, sa phrase le fait sourire il reprend vite la parole pour lui lancer

"J'espère que je suis plus beau que lui quand même"


Il rit, il ne pensait pas qu'elle allait voir la ressemblance, à vrai dire peu de personnes ne la voit. Seulement les personnes avec il travaille savent que c'est son cousin. Chose qui n'est pas facile à vivre tous les jours parce que oui la starlette est un des pires clients de l'agence et personne hormis Hiiro et Jun ne souhaite s'en occuper. Garder son identité secrète c'est un peu un moyen d'éviter un nouveau scandale, vous imaginez le cousin de Sejin Park et en fait son garde du corps ? Même si en soit ce n'est pas vraiment un problème il y aura toujours de personnes pour en faire des tonnes et débiter un tas d'âneries. Il préfère donc que ça ne se sache pas trop, pour se préserver lui et Sejin aussi qui fait déjà bien assez de merdes pour être encore une fois au cœur d'un autre scandale. Il regarde quelques millièmes de secondes Emma avant de s'approcher un peu d'elle et de dire tout bas.

"Tu peux garder un secret ?"


Il s'amuse un peu de la situation, il se comporte comme si c'était un truc de fou, alors qu'en vrai ce n'est rien de bien intéressant, juste un petit ragot dont raffole les magazines poeple. Ce qu'une fois que cette dernière acquiesce qu'il lui dit tout bas.


"Je suis le cousin de @Sejin Park "



Il s'éloigne un peu d'elle mettant son index sur sa bouche, puis récupère rapidement le magazine et le jette derrière, il se met à rire et reprend vite la parole.

"Alala ils ont vraiment que ça à foutre, épier la vie privée des célébrités et colporter des ragots"

Il finit par mettre le contact et allume la musique par la même occasion histoire de détendre l'atmosphère avant de reporter son regard vers la brune assit en face de lui.


"Aller on y va, au fait tu veux que je mette le chauffage t'as froid ?"



Même si on est en mais les nuits à New York sont encore bien fraîches surtout à cette heure, généralement il ne met pas le chauffage, mais cette fois-ci il n'est pas tout seul et il s'en voudrait si Emma tombe malade par sa faute.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Emma Storkes
Emma Storkes
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 22/04/2020

Avatar : Lily Collins (Neverland)

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Image0

Identité : 28 ans, Britannique en quête de la nationalité Américaine.

Activité : Serveuse dans un bar gay (non je déconne voleuse de diamant pour Alex Davies)

Statut : célibataire par choix, elle n'a jamais réellement été en couple, mais est plutôt frivole. Ne pas se fier aux mots doux susurrés sous la couette.

Logement : Un loft trop grand pour elle en plein coeur du Bronx.

Bon à savoir : Adorablement vénéneuse / Un véritable Niffleur humain / Visiblement de plus en plus à la recherche de l'amour / Insupportable et attachante amie / Reconnaissante envers les gens respectueux... / I Love My Bronx / Maman depuis deux mois

RPs en cours :

*

RPs à venir :

* Alex
* Tino
* Belladonna
https://thebigapple.forumactif.com/t2473-terminee-emma-storkes-you-can-easily-believe-to-win https://thebigapple.forumactif.com/t2482-emma-storkes-everybody-wants-a-family https://thebigapple.forumactif.com/t2484-emma-storkes-call-me-maybe https://thebigapple.forumactif.com/t2483-emma-strks-emma-storkes
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptyVen 5 Juin - 15:37
Il faut qu'on parle.

Je baissai le magasine en riant. Il était gêné, comme c'est touchant. Puis, je ris en regardant le gars sur la photo, puis j'haussai un sourcils, avant de le comparer à Sun Joo.

"Oh je sais pas trop mais en tout cas lui est mannequin contrairement à toi !"

Je ris et posa le magasine sur la banquette arrière. Quand je me retournai, le visage de Jun s'était rapproché du mien et, par surprise, je reculai un peu, avant de ricaner et pencher la tête.

"Dis moi ?"

Puis, il m'annonça ce secret affreusement terrible : le cousin de Sejin. Waw. Attendez deux secondes : c'est qui déjà Sejin ? Je suis pas vraiment le genre de filles à faire la groupie devant des mecs musclés dans la couverture des magasines people, mais je commençais à comprendre le rapprochement entre l'un et l'autre. Je souris et ricana en reprenant le magasine avant de mettre ma main devant mes yeux en écarquillant les yeux.

"Naaaan ?! Sans déconner ?! Sinon tu sais que je savais même pas qui c'était ?"

Je ris en me réinstallant dans son siège et attacher sa ceinture. Il prit le magasine et le jeta derrière, m'arrachant un sourire.

"C'est exactement pour ça que je déteste ce genre de magasines. Je supporte pas la mentalité de ces michtoneurs de journalistes."

Je croisai les bras en souriant puis tournai la tête vers lui.

"Et bah écoutes ça me fera pas de mal parce que je crois que je tremble..."

Je ricanai et soupirai en relevant le menton pour fermer les yeux quelques secondes. Puis, je retournai la tête vers lui.

"Au lieu de me regarder comme un idiot tu devrais pas démarrer la voiture ?"

@Jun Soo Park
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) EmptySam 6 Juin - 18:38
Il faut qu'on parle
Il rit lorsqu'elle lui balance sa petite pique, mon Dieu comme il ne s'y attendait pas il ne pouvait qu’en rire, elle ne semble ne pas connaitre Sejin, une bonne chose dans le fond, non pas qu'il a honte de Sejin bien au contraire ! C'est juste que cela confirme le faite qu'elle ne soit pas trop magazine people et en plus de tout ça elle pense comme Jun. Ce n'est que lorsqu'elle reprend la parole qu'il capte un truc un peu gênant, ouais il devrait arrêter de la regarder... C'est un peu bizarre non ? Il se reprend tout de suite en main et hoche la tête avant de faire tourner le chauffage et démarre sans rien dire. L'ambiance est plutôt détendue il roule pendant quelques minutes avant de passer devant un restaurant italien, un restaurant que Jun connait plutôt bien vu qu'Hiiro Daiki ne fait que commander des plats là-bas. Il esquisse un léger sourire se retenant même de lâcher un rire se souvenant des reproches qu'il lui faisait "Putain, mec, arrête ça fait deux semaines qu'on mange des pizzas" la phrase que son collègue à dû entendre mainte et mainte foi et l'ironie veut que ce soir ce dernier soit tenté par un Italien. Il tourne la tête reportant son attention vers la brune.

"Un italien ça te tentes ?"


Il esquisse un léger sourire, non il n'avait pas vraiment envie de manger seul ce soir, il a passé suffisamment de soirées seul dans son appartement pour s'offrir une soirée dans un restaurant en compagnie d'Emma. Il attend quelques secondes avant de vite reprendre la parole.

"Bien entendue c'est moi qui invite !"

Oui jamais il ne laissera une fille payer, bien trop galant pour ça ce genre de choses lui tien vraiment à cœur. Il a était élevé comme ça en Corée il est hors de question de laisser payer une femme, pour lui ce n'est pas polit de le faire. Surement un point de vue assez vieux jeu, mais c'est comme une règle d'or pour les coréens. Il reste comme ça quelques secondes avant de penser à quelque chose, peut être qu'elle n'a pas le temps ou l'envie d'aller au restaurant avec lui ? Peut-être qu'au vu de ce qui s'est passée elle n'est plus vraiment à l'aise avec lui. Ouais il se fait des films, il est comme ça , il est tellement habitué au pire avec Sejin qu'il ne peut s'empêcher d'essayer d'anticiper la situation. Il finit par lâcher un .

"Boh, en fait il se fait tard ! C'est bien mieux si on rentre pour se reposer"

Ouais se reposer un vendredi soir, qu'elle excuse de merde quand même. Il ne la regarde pas et se contente de garder le regard fixer vers la route.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut qu'on parle ( Feat Emma Storkes )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emma storkes ≈ ceci n'est pas un journal intime...
» (Emma) Another drink please
» Heu.. On se connait ? ( Feat Hélios)
» Can I help you feat Jahed
» déjà vu (feat Amélia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: