Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Découvert pv Lilia, Allen et Sergio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Découvert pv Lilia, Allen et Sergio 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio EmptyMer 13 Mai - 10:57
Découvert

Ça faisait quelques semaines qu'elle sortait maintenant secrètement avec Ayden, elle avait encore du mal à l'appeler comme ça. Pour elle, c'était toujours Allen, mais elle allait bien devoir s'y faire, il avait juste prit un pseudonyme quand ils s'étaient rencontrés la première fois, qu'elle croyait qu'il était pauvre et vivait dans le Bronx. Mais finalement, il venait d'une famille riche et il ne lui en avait pas voulu, de lui avoir menti. Car, elle aussi c'était faite passé pour quelqu'un d'autre, elle avait dit qu'elle était femme de ménage chez les de Rivera, elle n'en était pas fière et il avait fini par le découvrir. Mais finalement, ils étaient quittes, ils s'étaient tous les deux fait passé pour des personnes qu'ils n'étaient pas.

Seul sa meilleure amie Roselya était au courant de sa relation, elle ne lui cachait rien et elle s'était empressée de la voir pour tout lui raconter. Elle n'avait par contre rien raconté à son père, elle ne savait pas vraiment quelle réaction il pourrait avoir en apprenant que sa fille avait un petit copain. Évidemment, elle avait déjà eu quelques petites amourettes avant, au lycée et collège, mais là c'était différent, elle était une adulte et elle pensait que sa relation avec Ayden était du sérieux.

Elle faisait exprès d'inviter Ayden les jours où son père était absent, ainsi, ils seraient tranquilles. Toulouse, le chat Maine Coon roux de Lilia avait d'abord été un peu méfiant de Ayden, mais ne l'avait jamais attaqué, ce qui était assez rare pour le faire remarquer. Ce chat détestait la Gent masculine, il avait tendance à être extrêmement sur la défensive quand un homme l'approchait. Mais il était assez calme avec Ayden et il suffit de quelques jours pour qu'il n'ait aucun problème à se laisser caresser par le jeune homme. Par contre, il se méfiait toujours de Meeko, le raton laveur qui accompagnait presque toujours Ayden. Lilia faisait ce qu'elle pouvait pour éloigner Toulouse autant qu'elle le pouvait de Meeko et pour l'instant, aucune bagarre n'avait éclaté entre eux.

C'était le weekend, Lilia n'avait pas cours et elle savait que son père serait absent toute la journée. Elle avait donc naturellement contacté Ayden pour qu'il passe l'après-midi ensemble. Il venait toujours chez elle et elle n'allait jamais chez lui. Il partageait son logement avec Autumn son meilleur ami, Lilia imaginait bien que ce n'était pas sympa pour ce dernier de devoir voir la petite amie de son copain toujours venir squatter. Puis l'appartement que Lilia partageait avec son père était bien assez grand et tranquille. C'était donc naturellement qu'ils venaient se retrouver là. Elle vérifiait évidemment toujours qu'ils étaient bien seuls, ce serait bien stressant si son père rentrait plus tôt.

Elle avait commandé quelques trucs à grignotés en prévision pour l'après-midi cinéma qu'ils avaient prévu, elle était piètre cuisinière, elle avait toujours eu des personnes qui lui avaient préparé des repas et elle ne voulait pas intoxiquer Ayden. Elle était en train de tout bien ranger sur des plateaux télé quand elle entendit sonner à la porte. Elle alla ouvrir de bonne humeur. Elle avait le sourire aux lèvres quand elle vit Ayden. Elle l'accueillit en l'embrassant et l'entraîna à l'intérieur de l'appartement par la main.

- Comment tu vas ? J'ai commandé de quoi grignoter pour le film, tu m'aides à tout mener dans la chambre s'il te plait ?

Elle l'embrassa sur la joue cette fois-ci pour le remercier d'avance de son aide. Elle prit un des plateaux repas et une bouteille d'eau avec elle et entra dans sa chambre. Elle avait une grande télé accrochée au mur en face de son lit, parfait pour se regarder un bon film en étant bien installé. Toulouse était allongé au centre et le poussa gentiment un peu sur le côté pour qu'il y ait au moins de la place pour Ayden et elle. Puis, elle s'installa après avoir déposé le plateau repas au boue du lit pour qu'ils y aient facilement accès.

- On continue notre marathon Marvel ? Me semble qu'on en est à Spider-Man, Homecoming ?

Elle attrapa sa télécommande et lança le film. Elle se blottit dans les bras de Ayden alors que l'introduction du film commençait. Le son était assez fort pour qu'elle n'entende pas le bruit de la porte d'entrée. Elle leva les yeux vers Ayden et dit :

- Je suis heureuse d'être là avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Découvert pv Lilia, Allen et Sergio Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio EmptyJeu 14 Mai - 19:35
Découvert

Depuis la soirée orientale, Allen sortait secrètement avec Lilia. Après qu’elle ait découvert qu’Allen et Ayden était la même personne, il avait continué à lui faire croire qu’il était réellement riche et qu’il s’appelait Ayden. Par chance (ou malchance selon le point de vue) elle l’avait cru. En étant riche, il était accepté par les autres. Personne ne le traitait de vaurien et il n’était plus un voleur aux yeux de la demoiselle. Tout ce que voulait le brun c’était d’être avec la jolie brune. Mais il ne pouvait être avec elle s’il était lui-même, parce qu’elle était la fille de l’ambassadeur du Mexique et lui un moins que rien. Personne n’accepterait leur relation, encore moins le père de la demoiselle.

Lilia voulait garder leur relation secrète pour l’instant. Cela ne dérangeait pas le jeune homme. Au moins il était sûr d’avoir la vie sauve un peu plus longtemps, parce qu’il n’était pas convaincu de rester entier si le père apprenait qu’il sortait avec sa fille chérie, même s’il se faisait passer pour un riche. Donc la jeune femme avait pris l’habitude de lui envoyer des messages quand son père était absent. Ainsi ils en profitaient pour se voir à l’abri des regards. Justement ce matin il reçut un message de sa belle lui indiquant que le chef ne serait pas là et qu’il pouvait venir l’après-midi. Bien sûr il lui répondit favorablement. Tout sourire il croisa Autumn, son meilleur ami qui l’hébergeait. Ce dernier ne manqua pas de remarquer la joie du brun. Après lui avoir dit ce qu’il le rendait heureux, Autumn lui demanda s’il comptait ne jamais avouer la vérité à la demoiselle.

- Je lui dirai. Mais pas maintenant.

Son meilleur ami le mit en garde que plus il attendait plus il prenait des risques. Mais Al n’en faisait qu’à sa tête. Il alla se préparer pour l’après-midi en amoureux qui l’attendait. S’habillant en mode décontracté, il enfila un jean – non troué – avec un t-shirt blanc. Il mit son sac en bandoulière. Meeko comprit et grimpa dedans. Quand ce fut l’heure le pauvre quitta la demeure du blond. Autumn proposa de le déposer car il devait sortir avec son fils. Une fois déposé, il monta et sonna à l’appartement des De Rivera. La demoiselle ouvrit la porte avec le sourire. Allen n’eut pas le temps de dire un mot que Lilia l’embrassa. Répondant au baiser tendrement, le voleur aimait beaucoup cette manière de l’accueillir. Puis elle l’entraîna à l’intérieur en lui prenant la main. Le jeune homme se laissa guider avec le sourire.

- Comment tu vas ? J'ai commandé de quoi grignoter pour le film, tu m'aides à tout mener dans la chambre s'il te plait ?

- Encore mieux depuis que je suis avec toi. Et toi ? Bien sûr !

Il se retint de lui dire qu’il avait l’habitude de porter des plats. Maintenant il n’était plus livreur, mais il dirigeait la plus grande marque de confitures et de compotes. Attrapant des plateaux le faux riche suivit la demoiselle jusqu’à sa chambre. Lorsqu’elle déposa un baiser sur sa joue il fut un peu surpris sur le coup et commença à rougir légèrement tout en affichant un sourire pour la remercier. Dans la chambre, il découvrit le maine coon allongé au centre du lit. Cela le fit sourire. Meeko était comme ça aussi, du genre à prendre toute la place. Quand la propriétaire des lieux eut déplacé il déposa les plateaux qu’il avait sur le lit et la laissa les disposer comme elle voulait. Le beau brun s’installa sur le lit aux côtés de la demoiselle et posa son sac en bandoulière à côté de lui.

- On continue notre marathon Marvel ? Me semble qu'on en est à Spider-Man, Homecoming ?

Acquiesçant d’un hochement il afficha un sourire. Elle lança alors le film. Tandis que l’introduction démarrait, le beau brun sentit la jolie brune se lover dans ses bras et il passa son bras de l’autre côté de son épaule.

- Je suis heureuse d'être là avec toi.

- Moi aussi. Je le suis depuis le premier jour, sur le marché.

Allen embrassa Lilia trendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio de Rivera
Sergio de Rivera
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/05/2020

Avatar : Mark Consuelos (@Ante Mortem)

Identité : 43 ans

Activité : Ambassadeur du Mexique

Statut : Veuf

Logement : appartement, à Manathan, avec ma fille

Bon à savoir :
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio 1582a0e0ff5af49422d383b5965dfbe4

Daddy's girl
https://thebigapple.forumactif.com https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio EmptyDim 17 Mai - 17:16
Découvert
@Lilia de Rivera & @Allen Spark & Sergio de Rivera

Ayden Knight. Voilà le nom de la personne qui n'a pas quitté mon esprit, depuis que j'ai posé les yeux sur lui. Je ne sais pas pourquoi, dès que je l'ai vu, j'ai eu une mauvaise impression sur lui, ou plutôt dois-je dire, sur son jeu d'acteur ? De part mon métier, j'ai dû rapidement apprendre à me méfier des autres, des escrocs surtout. C'est pourquoi, j'ai enquêté sur lui discrètement, e quelle ne fût pas la surprise quand j'ai découvert qu'il n'y avait aucuns Ayden Knight, ou du moins par celui que je pensais. J'ai alors demandé à un de mes gardes du corps de le suivre où qu'il aille. Il m'a aussi très vite rapporté qu'à chacune de mes absences, ou presque, cet escroc venait chez moi en douce, pour passer du temps avec ma fille. Qu'il me mente, je peux presque le concevoir, mais qu'il mente à ma fille ?! Ca, ça ne passe pas.

C'est pourquoi, j'ai décidé d'inventer un week-end d'affaire. J'ai tout mit en oeuvre pour faire croire à Lilia que je partais pour le week-end, alors que je n'ai jamais mit un pied hors de mon bureau. J'ai attendu, quelques heure, écoutant ce que ma fille pouvait bien mijoter, à l'aide des micros que j'ai installé un peu partout chez moi, notamment dans sa chambre.
Je peux assurer qu'il a été difficile pour moi, de faire comme si de rien était. D'ordinaire, je suis plutôt du genre impulsif, et si j'avais voulu, j'aurais pu le faire tuer à n'importe quel moment. Mon garde était prêt à tout. Bon nombre de fois où j'ai hésité. Je n'avais qu'un mot à dire. Pourtant, je le voulais en face de moi, je voulais le voir se décomposé lorsque je révèlerai sa véritable identité. Il a voulu m'avoir ? Il a voulu jouer dans la cours des grands ? Je vais lui apprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à un De Rivera.

Tout commence enfin à s'affoler dans l'appartement, et je me concentre un peu plus sur ce qu'il se dit. La porte s'ouvre sur le présumé Ayden.
- Comment tu vas ? J'ai commandé de quoi grignoter pour le film, tu m'aides à tout mener dans la chambre s'il te plait ?
- Encore mieux depuis que je suis avec toi. Et toi ? Bien sûr ! Je serre l'accoudoir de mon bureau, et les traits de mon visage se font plus durs. Il faut que j'attende encore un peu. Je ne peux pas bondir comme ça, il risquerait de s'enfuir. Je les entends se diriger dans la chambre, et je monte légèrement le volume pour mieux entendre ce qu'il se dit.
- On continue notre marathon Marvel ? Me semble qu'on en est à Spider-Man, Homecoming ? Je suis heureuse d'être là avec toi.
- Moi aussi. Je le suis depuis le premier jour, sur le marché. Le marché ? Comment ça, le marché ?!

J'éteins tout mon matériel dans le bureau, et sors de celui-ci. Je porte mon arme à ma ceinture, et j'ai des gardes du corps prêts à agir au cas où la situation dégénérerai.
Je me rends vers la chambre de ma fille, inspirant profondément. Je porte ma main droite sur mon arme, et ouvre brusquement la porte de l'autre.
- ELOIGNES TOI DE MA FILLE ! Je cris, sans prévenir. Je suis prêt à dégainer s'il le faut. Je me rapproche du "couple", attrapant le jeune homme par les cheveux pour l'éloigner de la jeune femme. Il a été bien trop long à mon goût. Tu croyais m'avoir ? Moi ?! L'ambassadeur ?! Je serre les dents, et tourne rapidement le regard vers ma fille, avant de me reporter sur l'escroc. Il n'est pas celui que tu crois Mija. N'est-ce pas ? Allen Spark.
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

Découvert pv Lilia, Allen et Sergio 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio EmptyLun 18 Mai - 19:56
Découvert

On dit souvent que quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Et Lilia avait pris l'habitude depuis quelques temps de suivre ce dicton très sérieusement. Dès qu'elle savait que son père s'absentait, elle faisait venir Ayden. Elle n'invitait presque jamais personne chez elle, sauf sa meilleure amie Rose, ne voulant pas déranger son père et voulant également éviter un interrogatoire. Puis, elle n'était pas prête à lui présenter son petit copain... Elle ne savait pas trop quel réaction il pourrait avoir. Donc quand elle avait appris que son père serait absent pour le weekend, elle s'était dépêchée de contacter Ayden dès son départ.

N'ayant jamais appris à faire la cuisine, pratique quand on a toujours eu des personnes qui se sont occupés de ce genre de détails, elle avait commandé de quoi manger et avait congédié les quelques domestiques qu'ils avaient dans leur grand appartement. Il voulait le moins de témoins possibles de la présence de Ayden, même si elle savait qu'elle pouvait leur faire confiance, elle s'entendait bien avec la femme de ménage et le cuisinier.

Quand Ayden arriva, elle ne put se retenir de l'embrasser pour lui dire bonjour, le sourire aux lèvres, elle lui avait expliqué le plan de cet après midi, grignoter tranquillement devant un film dans sa chambre. Grignoter ou plus, tout dépendra de la qualité du film.
- Encore mieux depuis que je suis avec toi. Et toi ? Bien sûr !
- Ça ne peut aller mieux

Ils entrèrent dans la chambre et après avoir déposer les plateaux de nourriture, elle déplaça son chat qui se prélassait sur le lit. Elle rappela le film qu'ils allaient regarder et après l'avoir lancé, elle se lova dans les bras de Ayden. Elle le regarda dans les yeux et lui dit qu'elle était heureuse de se trouver avec lui.

- Moi aussi. Je le suis depuis le premier jour, sur le marché.

Dire qu'elle pensait à l'époque qu'il était un jeune homme pauvre qui volait sur les marchés pour survivre. Elle se laissa embrasser tendrement par Ayden en fermant doucement ses yeux.

Elle les rouvrit brusquement quand elle entendit sa porte s'ouvrir. Elle vit son père entrer en hurlant :

- ELOIGNES TOI DE MA FILLE !

Terrorisé Toulouse siffla et cracha avant de partir se cacher sous le lit, Lilia était stupéfaite de voir son père, il se tenait à l'entré de sa chambre, une main sur la poignée de la porte et l'autre sur ce qui semblait être une arme ! Elle écarquilla encore plus les yeux, oubliant de s'éloigner de Ayden. Que faisait il là ?! Elle était sûre qu'il était parti ! Elle le vit s'avancer vers eux furieux et attraper rapidement Ayden par les cheveux.

- Tu croyais m'avoir ? Moi ?! L'ambassadeur ?!

Horrifié devant cette violence elle met une seconde à réagir. Elle ne comprend pas la réaction de son père, pourquoi avait il une arme et violentait-il Ayden ? Elle avait évidemment redouté de se faire remonter les bretelles s'il les surprenait, mais elle avait 23 ans, elle était assez vieille pour avoir des relations, qu'en disent leurs ancêtres catholiques mexicain. Mais de là à agresser son copain ?!

- Il n'est pas celui que tu crois Mija. N'est-ce pas ? Allen Spark.

Elle traversa son lit et se jeta sur le bras de son père libérant les cheveux de Ayden.

- LÂCHE-LE !

Elle se mit entre son paternel et son petit ami pour le protéger. Oui, Allen était le nom que Ayden prenait avant, elle n'apprenait rien et la réaction de son père était incompréhensible :

- Tu es devenu fou ?! Allen est le nom qu'il prenait quand il se faisait passer pour un pauvre ! Tu ne m'apprends rien !

Elle essaya de trouver la main d'Ayden derrière elle pour la prendre et ainsi s'assurer qu'il allait bien. Elle ne voulait pas quitter son père des yeux, il avait tout de même une arme sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Spark
Allen Spark
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/06/2019

Avatar : Cole Sprouse (tumblr)

D.C : Roselya & Joon

Découvert pv Lilia, Allen et Sergio Tumblr_ood2a3C9zm1rr5ntmo1_400

Identité : Américain de 23 ans, né le 2 août 1996

Activité : Livreur et voleur

Statut : Célibataire mais il semble avoir eu le coup de foudre pour une jolie brune

Logement : Immeuble délabré en ruine dans les quartiers pauvres de NYC

Bon à savoir : A toujours Meeko (son raton-laveur) avec lui, les trois quarts du temps il est sur son épaule ♪ Fait des vols à l'étalage pour se nourrir depuis qu'il a 16 ans ♪ Ne s'est jamais fait attrapé par les flics (ils sont trop mous) ♪ Pro dans l'art du passe-passe ♪ Sait crocheter une serrure ♪ Gentil
♪ Serviable envers les plus démunis (surtout les enfants) ♪ Protecteur ♪ Un peu rebelle ♪ Intelligent ♪ Rusé ♪ Agile ♪ Rapide ♪ A un grand coeur ♪ Manque de confiance en lui ♪ Parfois ne réfléchit pas avant de parler ♪ Rêve d'une vie meilleure ♪ Sa passion est la danse freestyle/hip-hop, il en fait chez lui mais jamais en public ♪ N'aime pas les riches snobs qui se prennent pour des rois ♪ En hiver il porte toujours un bonnet ♪ Il aime bien les Disney ♪ Son Disney préféré est Aladdin
https://thebigapple.forumactif.com/t204-allen-spark-un-diamant-d-innocence https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio EmptyJeu 21 Mai - 20:48
Découvert

Le jeune homme s’était retrouvé à aller chez Lilia car le père était absent et qu’elle l’avait invité. Elle avait apparemment pris l’habitude de l’inviter quand son père n’était pas là, histoire qu’ils soient tranquille. A peine eut-il sonné qu’il se fit accueillir avec un baiser.

- Ça ne peut aller mieux

Quelques plateaux en main il la suivit jusqu’à sa chambre. Lui rappelant quel film ils allaient voir il acquiesça. Une fois qu’ils furent bien installés, la demoiselle se lova dans ses bras en disant qu’elle était heureuse. Allen lui répondit que lui aussi mais depuis la première fois qu’il l’avait rencontré sur le marché. Le beau brun l’embrassa. Soudain il arrêta le baiser en entendant la porte s’ouvrir brusquement.

- ELOIGNES TOI DE MA FILLE !

C’était la voix du père de Lilia. Mais il n’était pas parti ? La demoiselle lui avait dit qu’il était parti et que c’était pour ça que le jeune pouvait venir. Tout d’un coup Al se sentit tirer en arrière, le père lui empoignant les cheveux. Le voleur fit attention en descendant du lit, histoire d’éviter de se casser la figure. Il étouffa un petit cri de douleur et fit signe à Meeko de rester à sa place dans le sac. Son compagnon ne devait pas attaquer.

- Tu croyais m'avoir ? Moi ?! L'ambassadeur ?!

Hein ?! Mais de quoi il parle ? Le brun ne comprenait rien. Oui le père de Lilia était l’ambassadeur du Mexique, il était au courant déjà. Et qu’est-ce que ça venait faire maintenant ?

- Il n'est pas celui que tu crois Mija. N'est-ce pas ? Allen Spark.

Al écarquilla les yeux. Comment connaissait-il son nom ? Bizarrement son nom de famille sonnait différemment dans la bouche de l’ambassadeur que dans celle de sa mère quand il était petit. D’un coup il vit Lilia se jeter sur le bras de l’aîné libérant ainsi le brun.

- LÂCHE-LE !

Se reculant légèrement, il observa la jeune femme se mettre entre les deux hommes, comme pour le protéger.

- Tu es devenu fou ?! Allen est le nom qu'il prenait quand il se faisait passer pour un pauvre ! Tu ne m'apprends rien !

Cela lui faisait mal qu’elle le défende. Autumn avait raison, il aurait dû lui dire la vérité beaucoup plus tôt. Mais il voulait profiter des moments passés avec elle au maximum. Voyant qu’elle cherchait à prendre sa main, le jeune homme fit un pas en arrière. Il ne pouvait pas lui mentir plus longtemps. Il regarda Lilia puis baissa le regard.

- Non Lilia. Il a raison… Ayden n’a jamais existé… Le mec du marché et du Bronx c’est le vrai moi… Je pensais qu’en étant riche on pourrait être ensemble, sans que ça gêne…

Peu importe ce qu’il faisait Allen restait un vaurien. Triste et honteux voilà comment il se sentait. Le voleur adressa un regard à Monsieur De Rivera et sa fille.

- Je vous présente mes excuses, à tous les deux.

Ensuite son attention se reporta entièrement sur Lilia.

- En particulier à vous. Je suis sincèrement désolé. Vous méritez tellement mieux.

Il attrapa son sac, qui était resté sur le lit, le mit en bandoulière. Meeko était toujours à l’intérieur. Puis il avança pour sortir de la chambre quand la jolie brune l’appela par son vrai prénom. Tournant son visage pour regarder la demoiselle il lui adressa un petit sourire.

- J’espère que vous trouverez ce que vous cherchez.

Allen quitta la chambre et l’appartement. Son cœur lui faisait mal, il avait l’impression qu’il allait se briser en mille morceaux. En sortant de l’immeuble, le raton laveur sortit du sac et grimpa sur son épaule. Sur le chemin il appela son meilleur ami pour s’excuser. Autumn avait raison, c’était débile de se faire passer pour un riche. Comme si ça aurait changé quelque chose. Mais Allen aimait Lilia. Ça, ça n’avait jamais changé. Désormais elle devait sûrement le détester. Arrivé chez lui, dans son taudis du Bronx, et une fois à l’étage il se laissa tomber contre un mur, les larmes dévalant sur ses joues, le long de son beau visage. Un vaurien n’avait rien à faire avec la fille d’un ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Découvert pv Lilia, Allen et Sergio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is it the truth ? - Allen
» Retrouvaille ft. Shayn
» Starbuck Time. (Allen)
» Sneaky [Lilia]
» Le journal de Lilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: