Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Professional Meeting feat. Hiiro
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Professional Meeting feat. Hiiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

Professional Meeting feat. Hiiro Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Professional Meeting feat. Hiiro EmptyLun 18 Mai - 21:20
Professional Meeting

Elle avait été contactée il y a quelques semaines par l'équipe marketing de Pandora, Sayuri n'en avait d'abord pas cru un mot. Pandora était une marque qu'elle respectait et s'imaginait mal faire un partenariat un jour avec eux. Mais c'était réel, ils aimeraient bien travailler avec elle et qu'elle soit sur leurs prochaines campagnes publicitaires. Elle accepta de venir rencontrer l'équipe à leur bureau de New York. Le jour du rendez vous, elle s'habilla d'une des robes les plus professionnelles qu'elle avait, se maquilla légèrement et coiffa son carré plongeant. Quand elle fut satisfaite, elle prit un taxi et se fit conduire jusqu'au One World Trade Center. La sécurité du bâtiment était impressionnant, mais pas étonnant vu ce qui c'était passé en ces lieux il y a quelques années de cela. Heureusement, elle put entrer avec un badge de visiteuse et n'eut aucun problème à se rendre à son rendez-vous.

Elle qui était rarement impressionnée, elle observa attentivement les lieux. Après un long tour dans l'ascenseur, elle arriva à l'étage des bureaux de Pandora et après s'être présenter au secrétaire, elle attendit qu'on vienne la chercher. La réunion se passa très bien, en plus de la directrice de New York, il y avait également celle de Washington. Sayuri essaya de faire bonne impression et cela sembla marcher car après avoir montré son photobook, elle put signer son contrat. La réunion se termina après une heure et elle sortit de la salle en remerciant les personnes de Pandora. Elle avait hâte de commencer le projet, son manager serait fière de son professionnalisme ! Alors qu'elle refermait la salle du bureau, on lui demanda de ne pas le faire, quelqu'un devait venir d'après la directrice Lee Smith. Sayuri vit un homme approcher, il lui semblait qu'elle l'avait déjà vu avant, mais elle n'arrivait pas à se rappeler d'où. Peut être qu'il allait être un mannequin pour la campagne publicitaire avec elle ? Il était assez beau fallait dire.

Puis, elle le reconnu, c'était son voisin de pallier ! Elle le croisait parfois quand elle sortait ou rentrait chez elle. Ils n'avaient jamais vraiment échangé sur quoi que ce soit à par des "Bonjour" polis. Elle l'avait aussi remarqué parfois au côté de Sejin et si elle se rappelait bien ce que ce dernier lui avait dit. Il était garde du corps. Donc pas mannequin... Que faisait il ici alors ? Sa curiosité lui disait qu'il fallait qu'elle en sache plus. Elle fit mine de devoir aller aux toilettes pour pouvoir rester plus longtemps dans les bureaux de Pandora. Mais elle ne s'y rendit pas, elle resta là à observer discrètement. Il semblait connaître Mlle Lee Smith et cette dernière semblait l'apprécier. Avaient-ils une relation secrète ? Sayuri commença à se faire des hypothèses. Elle imaginait mal une femme comme Mlle Lee Smith sortir avec un garde du corps, après, l'amour arrivait parfois sans prévenir. Peut être qu'il voulait changer de carrière et devenir mannequin ? Ou peut être qu'il était fiancé en secret à Mlle Smith par mariage arrangé et c'était pour ça qu'il était là. Non, sa dernière hypothèse était beaucoup trop tirée par les cheveux.  

Elle vit qu'il allait ressortir du bureau. Elle se dirigea vers l'ascenseur de l'immeuble, elle appuya sur le bouton pour le faire venir et attendit. L'ascenseur arriva, elle monta dedans et garda les portes ouvertes faisant passer ça pour de la politesse pour que la personne qu'elle pensait être son voisin puisse entrer. Quand les portent se refermèrent, elle se tourna vers lui et demanda en jouant l'étonnement :

- Excusez moi ? On ne serait pas voisin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Professional Meeting feat. Hiiro EmptySam 23 Mai - 20:42
PROFESSIONAL MEETING@Sayuri Johnson
1589 mots.

📍 ONE WORLD TRADE CENTER, NEW-YORK.

— PDV INTERNE - PSYCHOLOGIE —
New-York. Ville dans laquelle je résidais – depuis une décennie quasiment – malgré la fameuse tragédie de l’année 2010. Je vivais les jours comme une succession de pages arrachées d’un calendrier éphéméride. Si bien que la vie avait décidée de m’arracher la seule personne qui représentait un tout dans mon existence, et qu’elle s’était faite oubliée comme ces pages délaissées par terre à la vue du monde.
Mère, il n’y a pas un seul jour où je ne pense pas à toi, qu’importe les années qui passent, jusqu’à aujourd’hui.
~ Tu occupes mes moindres pensées, les moindres recoins de mon esprit, mêmes mes rêves les plus doux comme la tendresse de tes mains et les plus agitées comme les plis de mes draps. Tu subsistes encore, toujours, là, quelque part.

Ce drame s’était déroulé si vite que je n’avais pas eu le temps de comprendre ce qui m’était arrivée ce jour-là. Le coup du sort, telle une épée de Damoclès au-dessus de ma tête, sans que je ne puisse faire quoi que ce soit pour m’en sortir, elle s’était abattue sur mon âme sans aucune pitié.  

~ 18 juillet 2010 ; tu avais disparue de ma vie. J’avais tout juste dix-huit ans quand tu n’étais plus là.
Cette date s’était gravée à jamais au fond de ma mémoire meurtrie par les réminiscences du passé. Et puis, suite à ça, j’étais devenu un garde du corps à mes vingt-quatre ans jusqu’à exercer cette profession en ce moment-même. Aujourd’hui, nous étions en 2020. Mon père s’opposait constamment à mes projets personnels, puisqu’il voulait que je reprenne le flambeau de l’entreprise familiale, surtout celle qui était implantée à New-York. Vous vous en doutez un peu ma réponse. Je ne le voulais pas. Pourquoi ? Vous le découvrirez peut-être, plus tard.
L’audace, le franc-parler... je les avais toujours eu, vous savez. C’était possible que ces attributs m’avaient aidés à me faufiler entre les griffes de mon propre père afin de suivre le destin que je m’étais proprement fixé.

Quand ce jeu du chat et de la souris allait-il durer ?
Je ne saurais le dire, mais pour l’instant, j’avais réussi à devenir ce que moi, je souhaitais être. Je savais que mon aspiration pour l’entreprise familiale se rapprochait dangereusement dans mon avenir proche. Une simple impression tapissant tout au fond de moi, mais qui gagnait en puissance pour me remettre en question, par moment, comme si mon destin était déjà tracé pour ça. Cette impression réussissait à me faire prendre conscience que mon enquête sur la disparition de ma mère était en vain depuis ces dix années... sans oublier que mes convictions pour protéger mes proches devenaient peu à peu obsolètes tant la vie nous surprenait avec ses cadeaux empoisonnés.


D’ailleurs, en parlant de cadeaux empoisonnés, mon père m’avait fait un coup de maître avec un mariage arrangé pour me lier avec Crystal Lee Smith - directrice de PANDORA à Washington DC. Famille très aisée aux Etats-Unis, il semblait se vanter dans les médias que nos entreprises pourraient être en partenariat, mais possible, après la célébration de notre union.
Nous étions fiancés depuis quelques années, peut-être deux ou trois ans, et j’avais toujours repoussé ce mariage tant bien que mal, n’aimant pas être prisonnier par un engagement voulu ou non. Ma liberté dans tous les domaines possibles, j’y tenais, je l’entretenais fébrilement, et ce, qu’importe comment on cherchait à me l’enlever. Je m’accrochais à elle comme une bouée jetée à la mer.  

Aujourd’hui, j’avais du temps libre à tuer et je m’étais donc décider à passer au boulot de Crystal pour lui rendre visite. Je lui avais même envoyé un message pour annoncer ma venue et elle m'avait prévenu qu'elle n'était pas au Pandora mais au OWTC tout en me stipulant de venir au 60e étage et de décliner mon nom à l'accueil. De ce fait, je pouvais entrer, car elle m'avait laissé un laissez-passer.
Cela faisait depuis des semaines que je ne l’avais pas vu et je me demandais si elle allait bien ou non, en particulier depuis que je recevais des messages anonymes menaçants... Je fuyais peut-être notre relation préméditée par mon père, mais elle avait toujours été gentille et attentionnée à mon égard. Ces moments où elle venait me voir en service pour me rapporter un repas chaud, c’était quelque chose qui me faisait plaisir, voire sourire, même si je ne lui montrais pas souvent. Mettez la faute sur mon appréhension sur sa sécurité ou ma gêne camouflée derrière des prétextes qui lui faisaient comprendre de ne plus débarquer quand j’étais en pleine mission, je ne saurais vous donner la véritable raison. Peut-être, les deux ?

Après avoir montré ma carte de certification de garde du corps aux gens qui protégeaient l'entrée de l'énorme gratte-ciel, je la rangeais en silence.
Une fois les portes vitrées ouvertes, je me glissais à l'intérieur à la recherche de l'accueil.

– Bonjour, Hiiro Daiki. J'ai un rendez-vous avec Crystal Lee Smith, la directrice de Pandora de Washington, soufflais-je simplement en posant mes coudes sur le comptoir de l’accueil.

Un sourire collé aux lèvres, je faisais ressortir mes pommettes saillantes pour me faire bien voir par l’hôtesse d'accueil. J’imaginais qu’elle allait me déblatérer qu’elle était occupée ou autre, mais je n’étais pas n’importe qui, n’est-ce pas ? Pourtant, elle ne connaissait pas notre soi-disant lien, normal. La bague de fiançaille, je ne la portais même pas, excepté devant les médias ou lorsque je troquais ma tenue de pingouin en une tenue décontractée… bon, là encore, ça dépendait.
Alors, allait-elle me laisser la voir dans son bureau ou devrais-je l’attendre à sa pause pour que nous puissions manger quelque part ?
Ah ! C’est bon. Elle m'avait ; tendu mon laissez-passer, orienté le chemin que je devrais prendre, donné le numéro de son bureau et après ça, elle avait accueilli la personne suivante. Je m’engageais donc dans les couloirs pour prendre l'ascenseur et… me voilà qui venais toquer à la porte de Crystal au numéro que l'hôtesse m'avait renseignée.

– Entrez.

Je me donnais une légère contenance en réagençant ma tenue de garde du corps, soit ma cravate et ma veste, sans oublier ma chevelure naturellement désordonnée, puis j’enclenchais la poignée.

–  Madame Lee Smith, soufflais-je en la saluant d’une façon taquine.

– Oh te voilà... Vas-y, installe-toi.

La porte se referma derrière mon dos et je m’étais entretenu avec elle pendant quelques minutes à peine. Elle m’avait dit qu’elle finissait dans une heure approximativement et que je pouvais déjà l’attendre dans le magasin, puisqu’elle devrait passer encore quelques brefs appels et voir une dernière personne. J’avais accepté en sortant de la pièce bien que je savais qu’elle allait un peu débordée en timing, mais je ne lui en voulais pas. Passé à l’improviste, c’était normal de m’attendre à ce qu’elle soit si occupée et puis, c’était la Directrice de Pandora à Washington qui était venue exclusivement à New-York. J’imaginais qu’elle avait tant de choses à faire avec les nouvelles gammes sorties et autres préparatifs de l’événement.
J’avais repéré justement les nouveautés à l’entrée du bureau à cause des signalétiques et des grands posters colorés de la nouvelle campagne publicitaire. Il y avait même des flyers. C’était sûrement pour ça que j’avais aperçue une jeune femme typée asiatique sortir juste avant moi, mais je n’avais pas fait plus attention.

– À plus tard.

Il fallait que je retourne au-rez-de-chaussée pour faire du "lèche-vitrine", non pas par curiosité, mais pour voir l’heure tournait sur ma montre. Alors j’avais emprunté le chemin inverse pour revenir dans l’ascenseur où une personne semblait retenir les portes pour que je puisse me glisser à l'intérieur à temps. Une jeune femme. Je l’avais salué avec un signe de la tête et un vague sourire pour lui remercier et me retournais vers les portes, patientant qu’elles s’ouvrent à nouveau à l’étage souhaité.

— Excusez moi ? On ne serait pas voisin par hasard ?

Soudainement, cette jeune femme m’avait adressé la parole, car évidemment, nous étions tous les deux seuls dans cet ascenseur. Sa question me faisait froncer les sourcils jusqu’à ce que je repose mes yeux sur elle. « Voisins » ?
Observer cette personne plus en détails me faisait réfléchir, je me demandais moi aussi si nous l’étions réellement.
Possible ?
Son visage m’était familier.
Elle n’avait pas tord.
Que faisait-elle là ?
Je feignais de ne pas l'avoir reconnue.
Du moins, pas tout à fait.

— Mh oui ? Votre visage me dit vaguement quelque chose, possible, soufflais-je au final en baladant mon regard sur sa silhouette de haut en bas avant d’hausser les épaules. Vous... êtes ?

Elle m’avait pris au dépourvu et je ne m’attendais pas à ce qu’un de mes voisins me fasse la parlotte dans un ascenseur autre que ma propre résidence, alors que je préférais garder une distance par simple précaution. Sait-on jamais. Il y avait toujours des yeux indiscrets pour veiller sur mes moindres faits et gestes.
Une cible en plus, surtout la voisine, ce n’était pas vraiment dans mes plans.

:copyright:Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Johnson
Sayuri Johnson
ADMINISTRATEUR
Since : 04/06/2019

Avatar : Mizuhara Kiko cr. kawaiinekoj

D.C : Lilia de Rivera

Professional Meeting feat. Hiiro Tumblr_p7htngjnNQ1untqm5o1_500

Identité : Elle est née à New York, 22 novembre 1993, elle a donc 26 ans et est une americaine.

Activité : Mannequin, Instagrameuse, Influenceuse et doubleuse en secret.

Statut : Célibataire et heureuse.

Logement : Brooklyn

Bon à savoir : ⇢ elle fait du mannequinat depuis enfant ⇢ elle vit dans un petit appart de Brooklyn avec un chat ⇢ elle double des animés, des publicités et des émissions radios depuis le lycée mais elle le garde secret pour pas que sa mère soit au courant ⇢ elle est diplômée en communication marketing ⇢ elle préfère les animaux aux humains ⇢ elle cache son hypocrisie ⇢ elle poste un peu trop souvent des sponso sur son Instagram ⇢ elle ne se rend pas compte que des gens se cachent derrière le nombre de followers ⇢ elle a fait du théâtre au lycée ⇢ elle était une élève moyenne ⇢ elle aime faire la fête mais ne se saoul presque jamais ⇢ elle voyage pas grâce à sa carrière de mannequinat ⇢ elle aime les ragots et les rumeurs, c'est une grande lectrice de Radio New York.
https://thebigapple.forumactif.com/t1888-sayuri-johnson-presentation https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Professional Meeting feat. Hiiro EmptyDim 7 Juin - 16:53
Professional Meeting

Le rendez vous avec l'exécutif de Pandora c'était très bien passé et Sayuri était sûre d'avoir le contrat en poche. Elle pouvait se félicité d'avoir été aussi professionnelle, pas qu'elle ne le soit pas dans d'autres situations, mais parfois, elle avait peur que son masque de politesses ne soient pas en place. Elle avait tendance à pas vraiment se soucier des gens qui l'entouraient, elle avait du mal à faire confiance et encore plus de laissé entrer des gens dans sa bulle personnelle. Elle cachait au mieux qu'elle pouvait son côté garce, surtout lors de rendez vous aussi important que celui ci. Après, elle n'était pas du genre à brûler les cheveux de ses concurrentes, non, elle était trop fière pour s'abaisser à ce genre de pratiques.

En terminant son rendez vous, elle remarqua un homme qu'elle reconnue comme son voisin et parfois garde du corps de Sejin. Une chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire, c'était de foutre son nez dans les affaires des autres. Et là, son sixième sens de commère lui disait de rester dans le coin pour en savoir plus sur sa présence dans les locaux. Elle fit exprès de trainer et trouver des occupations le temps que son voisin sorte de la pièce. Elle ne se rappelait pas de son nom, elle ne faisait pas vraiment attention aux prénoms sur les boites aux lettres de l'immeuble.

Quand elle vit la porte du bureau s'ouvrir, elle se dépêcha d'entrer dans l'ascenseur, elle garda la porte ouverte pour qu'il puisse avoir le temps de la rejoindre. Heureusement pour Sayuri, ils étaient seuls dans cet ascenseur, elle pourrait donc engager la conversation avec lui sans témoins. Quand les portes se furent refermées, elle lui demanda s'ils n'étaient pas voisins tous les deux. Elle vit qu'il la détailla comme pour vérifier que ce qu'elle disait été vrai.

— Mh oui ? Votre visage me dit vaguement quelque chose, possible. Vous... êtes ?

Elle sourit innocemment et lui tendit la main pour s'introduire officiellement.

- Je m'appelle Sayuri Johnson, votre voisine de pallier et vous êtes garde du corps si je ne m'abuse ?

Elle lança ensuite un regard vers le numéro de l'étage où elle avait eu rendez vous quelques minutes auparavant et dit :

- Vous connaissez Mlle Lee Smith ? Je vous ai vu entrer lui parler juste après mon rendez vous.

Sayuri vit qu'ils arrivaient bientôt au rez de chaussé et même s'il sortait de l'ascenseur, elle comptait pas le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Professional Meeting feat. Hiiro Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Professional Meeting feat. Hiiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professional, always. (clayton)
» Words are not necessary ft. Hiiro
» Family meeting | Leddy
» (Gaby&Ed) A disastrous meeting
» Finally meeting you | Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: