Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia)
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia) EmptyJeu 4 Juin - 16:07
Alors en quoi puis je t'aider ?
Plus tôt dans la journée Sang Woo a reçu un message, un message qui ne lui ai pas destiné, un rendez-vous ce soir, il comprend tout de suite qu'il s'agit d'un des mauvais plans de Shin. Son cœur bat un peu plus rapidement, il le sait, le moindre faux pas et Shin va en profiter pour se manifester. Il stresse mais essaie tant que mal de se calmer, il se rend à son travail et heureusement pour lui tout se passe bien. Aucun client chiant qui aurait pu l'énerver aucun imprévu qui aurait pu le contrarier. Il jette de temps en temps un coup d'œil à sa montre connectée son pouls est normal, il esquisse un sourire, finalement cette journée qui a mal commencé se passe plutôt bien. Il va à sa pause, il va dans une boulangerie et s'achète un sandwich avant d'aller le manger tranquillement sur un banc un peu plus loin. Il était là assit sur son banc tranquillement comme n'importe quelle personne il était détendue rien ne laisser présager ce qui allait se passer. Une douleur se fait tout de suite ressentir, comme si on venait de lui tirer une balle dans la tête. Il lâche son sandwich qui tombe au sol, c'est instinctivement qu'il se tient la tête. Il a mal très mal, il sait ce qui est entrain de se passer, son pouls s'accélère, il commence à suer tant il se bat contre Shin. Des personnes victime de la scène viennent lui parler, lui demander s'il a besoin d'aide, certain vont même jusqu'à appeler les secours au vu de la détresse du jeune homme. Seulement voilà, au bout de quelques minutes seulement tout s'arrête, il lâche sa tête et se redresse. Il jette un regard aux personnes se trouvant pas loin, il esquisse un sourire leur disant que tout va bien.  

 Il prend le portable de Sang et répond au message un "Tkt à ce soir" Oui Shin à prit le dessus, ce sourire, ce regard moqueur il n'y a pas de doutes Shin à prit le dessus. C'est sans aucun doute qu'il rentre chez lui, il est fière une fois encore il a gagné contre Sang, une fois de plus il a complétement devancé le propriétaire de ce corps. Il se retiendra de rire, ben oui on n’est pas dans un film où la double personnalité apparait dans un rire qui ferait peur 'a n'importe qui, d'ailleurs il déteste ce genre de films il les trouve tellement faux et caricaturés. Il n'arrivera qu'au bout de quelques minutes devant son appartement, il ne perd pas de temps et monte les escaliers deux à deux n'ayant qu'une envie voir à quoi il ressemble. Il sort ses clefs et entre dans l'appartement et se dirige directement vers le miroir de la salle de bain, il pousse un soupir et une insulte lorsqu'il se voit "Sale gueux" qu'il lui lancera sachant très bien qu'il ne l'entend pas. Il va directement prendre une douche et avant de se diriger serviette aux hanches vers son côté de l'armoire parce que oui il y a deux côtés dans l'armoire, un côté pour Sang et un pour Shin comme il y a deux brosses à dents.

Il va mettre trente minutes à se préparer alors que Sang n'en met que 20 oui ils ont vraiment différent en tout point. Ce n'est qu'une fois prêt qu'il reprend le portable pour envoyer un message. Il avance le rendez-vous, et change de lieu, oui il le fait souvent au cas où Sang aurait la mauvaise idée de balancer les personnes avec qu'il travaille. Il n'attend pas bien longtemps avant que la brune ne répond, un sourire se laisse voir sur le visage du jeune homme. Il ne perd pas de temps et se dirige vers la boite de nuit. Oui vous avez bien entendu une boite de nuit, un lieu où il est facile de passer de l'héroïne ou n'importe quelle autre drogue. Il n'oublie pas son petit sachet qu'il glisse dans la poche intérieure de son cuir, avant de se tourner vers son arme, ouais on ne sait jamais il hausse les épaules et la met elle aussi dans une autre poche avant. C'est une fois toutes ses affaires sur lui qu'il sort de l'appartement et se dirige vers la boite. Comme il lui avait indiqué il s'assoit sur une banquette au fond assez loin de toutes ces personnes complètements ivrent qui empestent l'alcool. Il attend quelques minutes avant de la voir entrer, il esquisse un sourire avant de lui faire signe espérant qu'elle va le voir. Ce n'est qu'une fois la jeune femme assise à côté de lui qu'il prend la parole.

"Excuse-moi pour le changement, alors qu'est ce qui se passe ?"

Il ne sait pas vraiment si elle vient pour lui demander sa dose ou si elle a un service à lui demander, dans tout les cas il sera prés à l'aider, si c'est pour casser des nez il est toujours présent.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia) EmptyMer 10 Juin - 9:00
Alors en quoi puis je t'aider?
@Sang woo mun



Mia s’était levée de mauvaise humeur ce matin. Elle n’avait pas dormi de la nuit, turlupinée par les images de son enfance qui revenaient sans cesse la hanter sous forme de cauchemar. Elle était épuisée. Par chance, étant sa propre patronne, elle s’accorda une journée bien méritée de repos. Toute sa vie se tournait vers la photographie, il n’y avait pas un seul jour où elle ne prenait pas un cliché. Mais aujourd’hui, elle se l’accordait, elle l’acceptait, même si le lâcher-prise n’était pas totalement son truc. C’était une personne beaucoup trop énergique, ce genre de personne qui ne tient pas en place. Elle épuisait les autres en sa présence, elle le savait, c’est pour ça que la plupart du temps, elle était seule avec elle-même. Au moins, elle ne souffrait pas de dépendance envers d’autres, comme avec son ex.

C’est vrai, depuis sa rupture, elle n’avait pas retrouvé une autre personne, l’amour était devenu la pire chose qu’il pouvait exister dans sa vie. Elle n’était pas prête à se remettre avec quelqu’un, pas prête à faire de nouveau confiance. Elle méprisait les hommes. Elle s’était endurci, un peu trop parfois. Ses comportements vacillaient entre parfois la provocation, parfois la jeune femme sage, parfois par sa froideur, elle ne savait pas qui elle avait envie d’être. Elle avait souffert Mia. Tomber sur le genre de connard parfait, le merveilleux pervers narcissique, mais pas que ! Elle ne l’avait pas oublié, c’était terminé depuis un an seulement. Mais les séquelles avaient été violentes. Elle était sous une emprise émotionnelle tellement forte qu’elle ne disait rien à l’époque. Tout était retourné contre elle, elle ne pouvait voir personne, alors que lui, s’autorisait à aller voir ailleurs. Sa confiance en soi avait chuté tel les chutes du Niagara. Il lui disait qui l’aimait, et ça l’apaisait, mais ça ne durait pas longtemps. Il jouait un rôle de victime en permanence, Mia s’était épuisée à l’aider, à lui construire sa propre vie, pour ne recevoir que de l’humiliation et de la violence en retour. Elle se souvenait très bien de son premier coup, une claque sur la joue. Il lui disait que c’était sa faute, Mia avait fini par s’en persuader. Le deuxième coup, sur le ventre. Le troisième, un coup-de-poing au visage, celui-là l’avait profondément fait souffrir. Un nombre incalculable de souffrance, et un jour le déclic, elle était partie en douce. Elle avait vu des psy bien sûr, elle voulait s’en sortir, c’était sa force à Mia, son mental. Le travail était long, mais aujourd’hui elle avait bien progressé. Cependant, certaines séquelles n’étaient pas parti du jour au lendemain , et quand elle n’arrivait pas à gérer ses émotions, à avoir cette impression de souffrir le martyr, de trop se rappeler le passé, elle dégoupillait, et préférait depuis peu, prendre une dose d’héroïne, "pour oublier", qu’elle disait. Elle ne voulait pas être accro, c’est pour ça qu’elle associait son besoin de décompresser par le sport et la photographie. Mais parfois, la douleur était trop forte pour faire passer cette souffrance intense qui lui donnait envie de mourir. Aujourd’hui, c’était un jour sans, un jour ou rien n’était positif. Il lui fallait Shin. Elle s’empressa de lui envoyer un message.

Il lui fallait quelque chose d’autre pour la motiver. Lui faire bouger ses fesses du canapé. Elle fixait la photo de ses parents. Oui, depuis son petit coma qu’elle avait subi après l’incendie souterrain et le sauvetage par Aaron Monroe, le pompier, où elle avait de suite eu un coup de cœur, mais plus fraternel ; elle avait eu des flash, mais plus nettement que ceux de d’habitude. Il y avait eu deux hommes le soir de la mort de ses parents. Un qui paraissait bien jeune à son grand étonnement, une quinzaine d’années tout au plus. Ce n’était pas facile de creuser dans sa tête ses plus profonds souvenirs, le drame avait eu lieu quand elle avait quatre ans. Il y avait un secret que ses parents ne lui avaient pas dit, elle en était convaincue.

Elle en parlerait à Shin, après tout, vu sa personnalité invraisemblable, il accepterait peut-être de l’aider sur cette affaire. Elle voulait être au clair avec tout ça afin de vivre paisiblement, et venger la mort de ses géniteurs. Son air était sombre ce soir, elle s’était vêtu tout en noir, laissant ses cheveux lâches, et un maquillage un peu plus prononcé que d’habitude. Il fallait affirmer son caractère afin d’intimider ceux qui l’approcheraient, surtout à une heure pareille , où tout le monde était en général défoncé ou bourré. Elle enfila son perfecto, et prit un taxi jusqu’à la boîte. Elle se dirigea jusqu’à la banquette où était assit Shin.

«  Shin, au plaisir de te revoir, vos deux personnalités me fascineront toujours autant ! Vous me ressemblez tant tous les deux » cligna-t-elle des yeux.

« Plus sérieusement, j’ai deux services à te demander. Il me faut ma dose, c’est certain. Mais je voulais savoir, une petite enquête et une petite vengeance te tenterait ? »

Elle le fixait des yeux, en espérant qu’il accepterait, car elle le savait, elle n’y arrivait pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia) EmptyJeu 11 Juin - 14:21
Alors en quoi puis je t'aider ?
Ses deux personnalités ? Elle est donc au courant pour Sang ? Il arque un sourcil par très content, à vrai dire il déteste quand on parle de l'autre faible. Il est esquisse un sourire, oui comment elle aurait pu le savoir ? Lui il ne parle jamais de l'autre quant à Sang il fuit presque tout le monde pour ne pas qu'ils se rendent compte de sa maladie. Elle vient de piquer sa curiosité, il enquêtera sur ce point plus tard, quand il aura le temps... Puis partir et la laisser en plan alors qu'elle a toujours était correcte c'est pas dans ses habitudes il risque de perdre une bonne cliente. Il se contente de ne rien dire, il la laisse terminer de dire ce qu'elle a dire et faut se le dire il ne le regrette pas du tout. Il esquisse même un sourire intéressé par ce qu'elle lui propose. Bien sûr qu'il ne va pas refuser, cette proposition c'est la seule chose intéressante qu'on lui a proposé depuis longtemps, bien trop longtemps à son gout. Il sort de la poche avant de son manteau le petit sachet blanc qu'il lui avait prit avant de reprendre la parole bien curieux de savoir ce qui l'attend

"Dis-moi en plus, je veux savoir dans quoi je mets les pieds"



Ouais et surtout si c'est possible, parce qu'avec Sang c'est un peu la merde de prévoir des plans comme ça. Même si aujourd'hui il a réussi à prendre le dessus sur le propriétaire du corps il ne sait pas vraiment quand il va réapparaître. Il veut savoir si c'est un grand coup ou si c'est les petits trucs dont il a l'habitude, pleins de questions, des questions qui sont très vites remplacer par cette monté d'adrénaline. Oui, il le sent et il le sait il va sans doute s'amuser, lui erre sans vraiment de but là pour lui c'est l'occasion de s'amuser avec quelque chose de plus gros et surtout de faire peur à Sang. Il l'imagine déjà reprendre connaissance dans un endroit dont il ignore tout complètement paumé rien que cette pensée le fait rire. Il reporte son regard vers Mia et reprend la parole.
 

"Tu sais par où il faut creuser ?"



Savoir s'il y a déjà une piste ou s'ils doivent tout reprendre à zéro, même s'il ne lui a pas donné de réponse il semble être chaud pour l'aider au grand détriment de son ennemis. Lui qui a toujours comme principe de ne pas se mêler des histoires qui ne le concerne pas le voilà en train de faire tout l'inverse ! Mais bon il peut bien aider son amie hein ? Ouais ils sont amis ! Enfin je crois sinon il ne l'aiderait pas non ? Il regarde autour d'eux avant de se poser confortablement sur banquette oui la discussion risque d'être longue autant être à l'aise. Il reste quelque temps sans rien dire réfléchissant un peu à tout, ils auront sans doute besoin d'arme, mais est ce que Yoon serait disposées à lui en passer, rien n'est sure cette dernière n'aime pas se mouiller dans des histoires que ne concernent pas le gang. Il pousse un léger soupir, lui voler des armes reviendrait à signer son arrêt de mort. Il pourrait toujours tenter sa chance mais sans grandes espérances de réussite.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors en quoi puis je t'aider ? ( Feat Mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, qu'est-ce qu'on devient ? - Noémie
» C'est une blague? Par... quoi? - Noémie
» C'est quoi ce bordel ft Mina
» Tu fais quoi là ? - Lucas
» Heu.. On se connait ? ( Feat Hélios)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: