Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une visite de contrôle |Levi S.|
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite de contrôle |Levi S.|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une visite de contrôle |Levi S.| EmptyVen 21 Juin - 10:07

Une visite de contrôle
Levi + Clayton
Une visite des suite d'une blessure....
Il y a quelques semaines, je me suis blessé lors d'un tournois, c'est pour ça que je n'ai pas su assister au tournois d'Allemagne … C'est ça aussi de forcer, j'avais prévenu mon entraîneur que je ne me sentais pas d'attaque, mais non, il ne m'a pas écouté … Et BIM, une blessure, c'est pour ça qu'aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le médecin pour savoir si je pouvais reprendre l’entraînement et espérer … jouer le tournois de Wimbledon. Attrapant mon téléphone, j'appelle mon entraîneur. « Ouais … C'est bon je vais à l'hôpital, j'ai rendez-vous dans une grosse demie heure, mais je suis bientôt là-bas … Hum,hum … Ouais, je te dis si je peux reprendre l'entraînement … Mais la prochaine fois … écoute-moi ... » Je sais que je devrais plus écouter mon entraîneur … mais il y a des limites, parfois j'ai l'impression qu'il veut que je fasse des miracles avec le peu d'énergie, mais bon.

Habillé d'un tee-shirt et d'un jogging, j'ai la boule à l'estomac et si le cher médecin me dit que je ne pourrais pas m'entraîner et que je devrais faire une croix sur Wimbledon ? Je me secoue la tête, non, il ne faut pas que je pense à ça … Du moins ce n'est pas le moment, car je suis dans la voiture pour aller en direction de l'hôpital.

C'est alors que j'arrive au bout d'une dizaine de minutes sur le parking, je remercie le chauffeur, je paie et je m'en vais en direction de l'hôpital, je signale ma présence, puis c'est alors que je croise Levi, je me mets à sourire, c'est l'infirmier qui m'avait prit en charge à mon arrivé il y a quelques temps. « Bonjour Monsieur l'infirmier. » Dis-je en souriant tout en le regardant, le jeune femme d'accueil me dit que le médecin me prendra en charge dès qu'il le peut, je secoue la tête positivement.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une visite de contrôle |Levi S.| EmptyVen 21 Juin - 21:18
Bonjour madame Philips. Il sourit en entrant dans la chambre. Il s’approche de sa patiente, échange quelques mots, change les pansements, la perfusion avant l’arriver des médecins. Même routine chaque jour, même geste répétitif, pour chaque patient. Seul les mots prononcés, changeaient, en fonction de chacun. C’est pour ça qu’il a fait ce métier, pour le contact avec les gens, pour se dire qu’il met un peu de joie dans le quotidien trop blanc de ses patients. Alors oui, parfois, c’est difficile, la perte d’un patient est toujours difficile à accepter, les médecins qui se croient supérieurs sont parfois usants, mais il n’échangerait son métier pour rien au monde. Le jeune homme sillonne les couloirs, salue ses collègues. Il marche vers l’accueil, pour voir s’il n’y a pas des personnes à prendre en charge. Levi, il en profite surtout pour bavarder avec une des secrétaires médicales qui connait les derniers ragots. Il est comme tout le monde, il aime bien savoir quel médecin à passer la nuit avec quelle infirmière dans la chambre de garde. Il participe pas à la diffusion, il aime juste savoir. Il est curieux. Une fois la conversation terminée, il fait volte face pour voir un de ses patients. Oh, monsieur Master, qu’est ce qui vous amène ici ? Il demande, les bras croisés sur son torse, presque moqueur. Les sportifs se blessent, souvent. Alors finalement, ça ne l’étonne pas de le voir ici. Levi est prêt à faire son boulot et avec le sourire s’il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une visite de contrôle |Levi S.| EmptyLun 24 Juin - 15:57

Une visite de contrôle
Levi + Clayton
Une visite des suite d'une blessure....
En arrivant à l'hôpital, je ne savais pas que j'allais croisé Levi, je sais qu'il bosse ici, mais comme la plupart des gens, il a le droit à des jours de congés ou des repos, il ne peut pas faire du vingt-quatre heures sur vingt-quatre ou du sept jours sur sept. C'est alors que je me présente à l'accueil, mon téléphone se met à vibrer, mais je ne fais pas attention, mon regard se pose sur Levi,c'est alors que je me mets à sourire lorsqu'il me demande ce qu'il m'amène ici, cela me fait toujours bizarre d'entendre qu'on m'appelle par mon prénom, même les commentateurs sportifs m'appellent par mon prénom, je me mets à sourire, puis je montre mon poignet.

« Une visite de contrôle … Il me faut juste un accord pour reprendre l'entraînement. » Dis-je en souriant en voyant l'homme en face de moi qui avait croisé ses bras autour de son torse … Je me mets à le regarder dans les yeux, c'est dingue, mais à une certaine époque, j'avais la trouilles des hôpitaux, mais depuis que je me suis fais une entorse a la cheville, j'avoue que je prends plaisir, puis ensuite, il a eu ce pu***n de foulage de poignet qui m'a paralyser mon entraînement, je dois être opérationnel pour Wimbledon … C'est important pour moi, surtout si je veux encore remporter des points et aussi monté dans le classement, je me mets donc à prendre une grande inspiration.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une visite de contrôle |Levi S.| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de contrôle |Levi S.|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle [ Elsa ]
» A moment with you ft Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: