Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
CANNELLE + séance remise en forme avec du shopping ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANNELLE + séance remise en forme avec du shopping ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
CANNELLE + séance remise en forme avec du shopping ... EmptySam 13 Juil - 23:17

    J'avais échangée quelques SMS avec jeune femme quelques heures et quelques jours plutôt, elle m'avait un peux expliqué qu'elle n'était pas super super bien ces derniers temps je savais que c'était un peux compliqué dans sa vie, le fait d'avoir un grand manque de confiance en soit n'aidait pas forcement les gens et ls choses mais je savais qu'elle avait un gros pouvoirs, qu'elle avait le pouvoirs de se donner un coup de pied au cul et d'arrivée à sortir de sa timidité à et prendre confiance en elle, bon certes c'était plus facile à dire cas faire hein ?? j'avoues j'avoues mais je savais qu'elle cachait un truc très important en elle, bah ouais ma petite biquette avait beaucoup de caractère qui demandais à sortir ... J'avais donc prévue de venir la chercher chez elle et d'aller faire une séance shopping pour lui donner un peux de ma confiance en moi, bon vous allez me dire que c'était un peux dure à faire mais je vous dis je sentais un truc chez cette gamine qui demandais cas sortir en tout cas j'allais faire mon possible pour pouvoir l'aider à faire explosé sa confiance en elle .. J'étais donc en compagnie de la jeune femme en souriant, j'avais l'habitude de faire pas mal de shopping donc si je pouvais l'aidée un peux autant le faire ...

    "alors ta un magasin en particulier par où tu veux commencer ou je fais ce qui me chante ??"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CANNELLE + séance remise en forme avec du shopping ... EmptyLun 15 Juil - 21:05
J’ai rencontré Hanna le jour où j’ai poussé la porte de sa boutique de tatouage. Mon idée était de faire un tatouage pour ne pas oublier mon père. Mais ça s’arrêtait là. Aucune idée de quoi, comment, et si je pouvais sans obtenir l’aval maternel. Hanna a vite compris que je n’étais sûre de moi en rien. Ça ne s’arrête pas au choix d’un tatouage. On a discuté un peu. Je suis revenue plusieurs fois. Elle est gentille, mais aussi elle a cette flemme d’assurance féminine que j’admire.

Quelques jours après avoir revu Jahed, je suis revenue dans sa boutique, mais cette fois c’est une sorte de colère triste qui m’animait. Je voulais faire ce tatouage pour papa. Parce que lui seul m’a vraiment aimé comme je suis. Bien sûr Hanna a refusé de le faire but en blanc. Déjà parce que je ne savais toujours pas quel dessin. Ensuite parce que je n’ai pas 18 ans. Sérieux cet âge de la majorité quand je l’aurai, ça sera fiesta pendant des jours !!
Enfin parce qu’elle ne veut pas que je regrette, donc elle veut que je prenne le temps de réfléchir à ce que je veux, et vraiment pourquoi je le veux.
En creusant dans nos discussions, elle a compris que je ne me sens pas femme, même pas jeune fille. Les artifices des filles de mon âge ça ne m’a jamais vraiment intéressé. Je ne sais pas me mettre en valeur. Je suis du genre sac à patate confortable au quotidien.
Mon histoire avec Jahed — ou plutôt ma non-histoire — m’a donné envie de le contrarié. Je ne suis pas une gamine. Je voudrais améliorer ma garde-robe. Et Hanna, comme Odeline d’ailleurs, a bien compris que j’avais surtout besoin d’améliorer l’image que j’ai de moi. Même si je ne crois pas ça possible. Je suis comme je suis, non ?

J’ai appris qu’elle lançait sa propre marque de vêtements. Elle est impressionnante cette nana. Femme d’affaires intraitable aussi jeune ! Je suis admirative.
Aujourd’hui elle m’a donné rendez-vous dans une zone commerciale. On va faire du shopping. Quand j’ai demandé à mes pseudo-parents si je pouvais avoir un peu d’argent pour m’acheter de nouvelles fringues, j’ai un peu halluciné. C’est comme si c’était Noël pour eux. Ma mère était ravie que je veuille changer mes tenues, elle m’en a passé sa carte bancaire. Oui, là c’est moins qui n’en revient pas. Mon beau-père ne compte pas son argent pour me faire plaisir, c’est même trop à mon avis. Mais de là à ce que je puisse faire une journée shopping avec une amie et la carte bancaire de ma mère avec pour seule recommandation de me faire plaisir, je pense qu’ils ont vraiment un gros problème éducatif. Ça ne promet rien de bon à mon avis, s’ils élèvent les deux mioches dans cette opulence.
Je n’ai pas l’intention d’abuser, mais j’avoue que je compte me « faire plaisir » en suivant les recommandations d’Hanna. Si je peux trouver des tenues qui finissent par séduire réellement Jahed, ça serait le plaisir ultime. Mais par séduire, j’entends bien qu’il tombe amoureux. Les aventures ça ne m’intéresse pas.

Ayant rejoins Hanna, je suis un peu anxieuse parce que finalement c’est la première fois que je fais ce genre de journée. Avec ma mère, l’autre jour c’était un calvaire total. Avec Hanna, je sais qu’elle sera douce et attentionnée, mais ça m’angoisse quand même. Hanna me demande :

« Alors t’as un magasin en particulier par où tu veux commencer ou je fais ce qui me chante ?? »

Je hausse les épaules, un peu dépitée.

- Je ne connais pas ce qu’il faut faire. Les bons magasins. Les trucs à faire en premier. J’ai envie de fringues pour le quotidien. Peut-être un peu de maquillage, que tu m’apprennes des trucs simples que je peux faire seule. Une ou deux tenues de soirée. Je te laisse faire comme tu le sens. Je te suis.

Mon sourire est sincère. Je m’appuie réellement sur son savoir-faire. C’est elle la pro !

- Je sais que je n’ai pas un corps de mannequin. Mais peut-être que tu sauras me rendre plus jolie ? J’aimerai que Jahed me voit plus vieille. Pas beaucoup, mais un ou deux ans ça serait bien.

Je n’ose pas la regarder sur mes derniers mots, parce que j’ai vraiment honte de n’être qu’une gamine malgré mes 17 ans. Et mon cœur n’arrive pas à rayer un trait définitif sur cette histoire.


------------------------------------------------------------------------------------
>>>>>>>  Cannelle Lou vous parle en #9900ff    -     normal = anglais     -    italique = français  <<<<<<<  
Revenir en haut Aller en bas
 
CANNELLE + séance remise en forme avec du shopping ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: