Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
ça fait longtemps... ft Cassie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ça fait longtemps... ft Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyMar 16 Juil - 13:53
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Ce soir je vois Cassie et je suis heureux car ça fait un petit moment que nous n’avons pas passé de temps ensemble. Je connais Cassie ça fait plus d’un an maintenant et une amitié c’est très vite créée entre nous. Enfin pour moi elle est un petit peu plus qu’une bonne amie, mais ça elle ne le sait pas. Je n’ai pas osé lui dire car je ne sais pas si elle ressent la même chose et je ne veux pas briser notre amitié. Et comme c’est une personne qui commence  à se faire connaître, je ne veux pas qu’elle ait des soucis à cause d’une rumeur. Alors je me contente de profiter des bons moments que l’on partage ensemble avec l’espoir qu’un jour il y aura peut-être plus. J’ai déjà essayé de me lancer, mais je n’ai jamais eu le courage de le faire vraiment.

Mais ce soir, je la revois après plusieurs semaines sans nouvelles, chacun étant très pris de son côté. Elle me propose de passer chez elle et je lui ai dit que je prendrais le dessert. Je me prépare, enfilant un tee-shirt et un jean, puis direction le magasin. J’ai choisi de prendre une tarte aux fraises, c’est un gâteau de saison je trouve. Puis je me dirige vers chez elle, un grand sourire aux lèvres, heureux de revoir mon amie.

Je sonne et quand elle m’ouvre la porte je lui souris.

- Coucou la belle ! J’ai apporté le dessert, j’espère que ça te convient. Comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Lorsqu’elle se décale pour me laisser passer, je dépose un baiser sur sa joue et dépose le gâteau sur la table. J’ai beaucoup chez elle, c’est joli et on s’y sent bien je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyMer 17 Juil - 16:23
Je suis vraiment heureuse que Ryan m’ait envoyé ce message pour qu’on se voit. Ça fait plus d’un mois que je cours sans cesse. Des journées de 15 heures parfois. Entre les journées studios pour mes nouvelles compositions, les scènes, show, télé pour continuer ma promo et celle de l’album hommage à Ella. Beaucoup de radio aussi. Ma manager dit que tant que je suis sollicitée, il faut répondre. J’avoue que c’est vraiment le côté de mon nouveau métier qui me plait le moins. Oh ! Bien sûr, j’adore faire les scènes et parler de ma musique. Mais là c’est un peu trop. Je suis fatiguée, et ça commence à se voir.

En tout cas, il a suffi d’un message de mon garde du corps préféré pour me donner un regain d’énergie phénoménal. Ça fait plus d’un an qu’on s’est rencontré à l’occasion de show privé que la maison de disque a organisé pour faire découvrir mon album. Ma manager prend soin de moi. Je suis assez anxieuse dans la foule. Et même si j’ai appris à gérer la scène et les rencontres avec mes admirateurs, j’avoue que la présence systématique d’un garde du corps est vraiment rassurante. Mais quand Ryan est là, c’est mieux que ça encore. Je suis heureuse. Même si vivre de ma musique et la partager me rend déjà heureuse, la présence de mon ami ajoute une aura de bien-être que personne d’autre ne me confère.
Oui parce qu’en un ami, Ryan est devenu l’ami le plus cher à mon cœur que j’ai. Et pour moi, c’est plus que ça. Mais il y a le boulot, ces risques de le mettre en porte-à-faux, ma nouvelle notoriété aussi. Et puis ma timidité systématique avec les mecs. Je ne veux pas gâcher ce qu’il y a entre nous.

Je suis passé au traiteur italien en rentrant chez moi. Une douche, une petite robe estivale et un peu de maquillage léger, me voilà prête. Quand il sonne, j’ouvre la porte avec angoisse et excitation à la fois. Je n’ose pas laisser parler ma joie de le revoir. Je suis sur la réserve, parce que ma peur indicible me dit que si je suis trop enthousiaste il risque de se poser des questions. Des questions auxquelles je ne suis pas sûre d’être prête à répondre.

Je lui offre un immense sourire et le laisse entrer. Mais quand il dépose une bise sur ma joue, c’est plus fort que moi. Je le suis alors qu’il pose son paquet sur la table. Dès qu’il se retourne, je lui saute au cou et le serre fort contre moi.

- Tu m’as manqué. Ce n’est pas pareil sans toi.

Vite gênée et le feu aux joues, je me détache et me dirige vers la cuisine.

- J’ai pris italien, comme promis. Tu peux ouvrir la bouteille de vin qui est sur la table, je fais tout réchauffer.

Il vaut mieux que je me tienne éloignée un moment. J’ai trop peur de faire n’importe quoi. Je sais pertinemment qu’il ne se passera jamais rien de plus qu’une belle amitié entre nous. Les rumeurs sur les personnes célèbres font fureurs et détruisent bien des vies privées. Et là ça détruirait aussi sa vie professionnelle. Je sais qu’il aime son boulot. Il est hors de questions de mettre ça en péril.
Mais est-ce que je peux empêcher mon cœur de s’emballer à chaque fois que je pense à ce beau gosse ? Et quand il est là, c’est pire que tout…
J’essaie de calmer les tourbillons qui se sont emparés de mon cœur, mon corps et mes neurones pendant que je mets les plats à réchauffer.

Je rejoins mon ami, le visage bien plus présentable et le sourire aux lèvres.

- Je suis désolée pour le silence ces derniers temps. Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Honnêtement je suis fatiguée et j’ai hâte d’être en vacances. Et toi, t’as beaucoup bossé ?

Oui, parce que quelques sms ou appels de temps en temps, ça ne m’a pas suffi quand même. Et je préfère savoir que t’étais occupé à 100 % par le boulot, plutôt qu’avec des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyJeu 18 Juil - 0:30
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Ça me fait tellement plaisir de pouvoir passer la soirée avec Cassie. Ça fait un bon moment que l’on ne s’est pas vu et sa présence me manque vraiment. Mais chacun de nous était pris par notre boulot respectif, ne laissant pas le temps au loisir. Enfin il m’arrivait d’avoir du temps, mais pas elle, malheureusement… J’ai tout de même tenté en lui envoyant un petit message pour savoir si elle était libre et j’étais content de voir que c’était le cas. Ça fait un an que je la connais et je l’ai suivi à ses débuts. Et mon cœur a très vite succombé à cette jeune femme. Mais ça serait beaucoup trop compliqué sans que ça mette en péril l’une des deux carrières. Et je ne veux pas mettre fin à la sienne, en sachant qu’elle adore ce qu’elle fait. Et puis je ne sais pas si elle ressent la même chose que moi, donc je ne préfère pas tenter pour que notre amitié s’arrête ainsi, même si mon cœur bat la chamade en sa compagnie.

Pour ce soir, je lui dis que je ramène le dessert tandis qu’elle s’occupe du repas. Italien en plus, c’est vraiment bon. Une fois prêt, je me dirige vers mon amie et quand elle m’ouvre je lui offre un sourire, heureux de la voir autre qu’à travers un écran. Je dépose un baiser sur sa joue avant de mettre le gâteau sur la table, lui demandant si ça lui convient. Mais en me retournant, je suis surpris par mon amie qui me saute dans les bras. Je ne sais comment réagir sur le moment, surtout en entendant les mots qui suivent son câlin. Mon cœur bat de plus en plus fort et je la serre contre moi.

- Moi aussi tu m’as beaucoup manqué.

Mais elle se retire très vite de notre étreinte et nous nous regardons tous les deux gênés par la situation. Elle part très vite dans la cuisine et je la suis afin de déposer le gâteau dans le réfrigérateur.

- Pas de souci, je vais l’ouvrir.

En espérant ne rien casser. J’ai un ami qui a déjà cassé un vase avec le bouchon. La fille n’a pas trop rigolé en voyant les dégâts. J’ouvre la bouteille et sert les deux verres qu’elle a déposé sur la table. Ce câlin m’a un peu chamboulé et cette fille me rend dingue. Des fois j’ai envie de goûter à ses lèvres mais je n’ose pas, je ne veux pas la forcer à quoi que ce soit.

Cassie me rejoint et elle s’excuse des silences ces derniers temps.

- Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas. Je comprends, le métier te prend beaucoup de temps. Je peux comprendre. Tu sais quand tu auras tes vacances ?

Si je peux les avoir en même temps qu’elle pour profiter de la voir le plus souvent possible, ça serait tellement super.

- J’ai eu pas mal de mission oui. J’ai toujours Melle de Rivera et les autres changent de temps en temps. Mais je pense avoir un peu plus de temps libre que toi.

J’ai de la chance de ne pas avoir des missions tous les jours et que j’ai des moments de répit. Ça me permet de sortir un peu et de pouvoir jouer avec Lucas et Elliott sur l’ordinateur.

Je lui tends son verre de vin et le soulève afin de pouvoir trinquer avec elle.

- Et bien à notre amitié !

Je lui souris et boit une gorgée. Mais au fond de moi, ça fait un peu mal de savoir que nous sommes que des « amis ».


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyVen 19 Juil - 22:26
J’avais trop envie de le sentir contre moi, son odeur, sa chaleur, sa force. C’était plus fort que moi. Mais la gêne qui s’en est suivie est palpable par nous deux. Je panique un peu. Trop peur qu’il se doute de mes véritables sentiments pour lui et me remette à ma place. D’abord une cliente. Ensuite une confidente et amie. Mais tellement plus pour moi, mais pas pour lui. Je file vite à la cuisine, comme la lâche que je suis. Mais avec le sourire aux lèvres. Je lui ai manqué ! Je lui ai BEAUCOUP manqué ! J’en sauterais de joie. Mais je me tiens. Si je deviens hystérique, il ne va pas comprendre. Ou TROP comprendre. Ne pas gâcher ce qui nous lie est vraiment ma priorité. Même si j’avais une envie terrible de déposer un baiser à la base de son cou et humer son odeur si familière et rassurante pour m’en imprégner et m’apaiser… Chasses donc ces idées de ta tête ou tu vas faire une gaffe !

J’invite Ryan à déboucher la bouteille de vin et nous servir alors que je mets les plats à réchauffer.
Je m’excuse rapidement de mon manque de temps, évoquant mon besoin de vacances. Bien trop vite ! je ne suis pas encore préparée à aborder le sujet. LE VRAI SUJET ! Celui où je lui demande s’il n’aurait pas envie de m’accompagner… Celui où je risque de me prendre une super claque parce qu’il a une vie en dehors de moi…

« Tu sais quand tu auras tes vacances ? »

Je hausse les épaules essayant de me donner un air indifférent. Je fixe mon verre, incapable d’assumer ma gêne.

- Merci d’être là en tout cas. Le boulot là je t’avoue que je fatigue vraiment. J’ai demandé à ma manager de s’arranger pour que ce soit en aout, mais rien n’est sûr. Ni le nombre de semaine. Je devrais avoir l’info ce soir ou demain. Enfin, j’espère…

Je questionne vite mon ami sur son boulot.

- Toujours à protéger les jolies filles…

J’aime bien le taquiner, parce que je le connais. Il n’y a pas plus professionnel que lui. Il n’y a qu’à voir le temps qu’il nous a fallu pour accepter de prendre un verre ensemble et se confier un peu l’un à l’autre. Je sais que son amitié m’est acquise aujourd’hui et elle m’est précieuse. Mais je sais aussi que ça l’a cogité longtemps ce lien entre nous. Et moi aussi. Parce que je ne veux surtout pas qu’il perde son boulot à cause de moi.

- Tu joues toujours à tes jeux sur ordi ?

J’avoue que je n’accroche pas. Sur un ordi, je préfère mixer mes musiques, les écouter, ou simplement les enregistrer. A l’université, beaucoup de jeunes étaient accro à leur pc et franchement j’étais bien mieux avec ma guitare. Mais si c’est le plaisir de mon ami, je respecte.

Ryan me tend un verre que je saisis en lui souriant. Nos doigts s’effleurent et je profite pleinement de ce contact qui m’envoie une vague de bien être tout le long de mon bras jusqu’à mon cœur.
Par contre ses mots me percutent de plein fouet. Notre amitié. Oui et elle m’importe plus que tout, mais je voudrais tellement plus….

- Oui tu as raison. A notre belle amitié. Il faut vraiment que j’ai plus de jours de repos, je n’ai pas envie de perdre mes amis à force de travailler. Même si j’adore ce que je fais, je crois que ça commence à se sentir sur mes compositions. C’est plus difficile parfois.

Je m’approche de lui et l’invite à s’assoir sur le canapé.

- J’ai vu que tu as travaillé pour Amaya Lewis. Il parait que tu as donné de ta personne…

Je ris sous cape avec un regard chipie. Je connais Ryan je sais qu’il ne se ferait jamais une telle réputation. Au pire, peut-être qu’il a une aventure avec elle, mais ça le regarde. C’est sa vie privée.
OUI ! OK ! Je veux savoir ! Ça me broie le cœur de l’imaginer dans les bras d’une autre. Est-ce qu’il a rencontré des femmes pendant qu’on ne s’est pas vu ?

- Pas de rencontre qui t’es fait chavirée le cœur ?

D’accord, je passe mes questions sous le joug de la taquinerie. Oui, l’air de rien, entre amis proches, on se confie nos peines de cœur… Et je sais si son cœur est pris ou s’il me reste encore un peu d’espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptySam 20 Juil - 0:51
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Notre étreinte nous chamboule un peu tous les deux. Mais il n’a peut-être pas la même signification pour les deux. Elle se dirige dans la cuisine pendant que je sers nos deux verres de vin. Elle s’excuse de ne pas avoir été plus présente auparavant et je lui dis que je ne lui en veux pas, tout en lui demandant quand est-ce qu’elle a ses vacances. Ça me permettrait de pouvoir les poser au même moment pour pouvoir passer du temps en sa compagnie.

- Ça te fera du bien de souffler un peu alors. Et tiens-moi au courant quand tu sais pour tes vacances. On pourrait peut-être  faire un truc ensemble à ce moment-là ? Enfin si tu souhaites bien sûr.

Je lui souris un peu gêné de lui demander ça. Mais j’ai tellement envie d’être avec elle. Enfin ça sera en « toute amitié » bien évidemment. Puis elle me demande comment se passe le boulot et je lui raconte rapidement ce que je fais. Je souris à sa réplique.

- Je suis leur chevalier servant après tout.

Je lui fais un petit clin d’œil. Mais il n’y a qu’à elle que j’ai véritablement envie d’être le chevalier et le prince charmant.

- Mais sinon non je n’ai pas que des filles. Et certaines ont vraiment un sacré caractère.

Comme cette gamine de 17 ans. Elle m’a vraiment fait passer une mauvaise soirée … Je m’en souviendrais d’elle.

Puis arrive le sujet des jeux vidéo. Je sais que ce n’est pas son domaine, et jouer contre elle s’est même assez drôle. En revanche moi j’adore et j’ai réussi à me faire deux bons amis ainsi.

- Oui toujours. Ça n’a pas changé. Mais je n’ai pas trop le temps de jouer en ce moment avec le boulot.

Ça fait quelques jours que je n’ai pas joués avec les mecs. Mais je ne suis pas un drogué aux jeux non plus, je peux m’en passer quelques temps.

Puis arrive le moment de trinquer, et je décide de trinquer à notre amitié. Et Cassie est d’accord avec moi. Notre si belle amitié qui pourtant me brise parfois le cœur en me disant qu’il n’y aura jamais peut-être rien de plus entre nous.

- Vivement que tes vacances arrivent alors.

J’aime beaucoup l’écouter chanter. Elle a une voix vraiment magnifique. Et juste le fait de l’écouter me fait penser à elle et à nos bons moments. Puis arrive la conversation sur cette fameuse rumeur…

- Cette foutue rumeur… Oui j’ai travaillé pour elle mais non je n’ai pas donné de ma personne. Tu me connais, tu sais très bien que ça n’arrivera pas. Mais pourquoi tu es jalouse ?


Je lui fais un petit sourire taquin. Non quand je suis au boulot, c’est le boulot point. Mais je n’aurais pas couché avec Amaya de toute façon. Mais imaginé Cassie jalouse me fait sourire intérieurement.

- Non personne et toi, tu as une personne qui a fait chavirer ton cœur ? J’ai vu des histoires avec ton bassiste de ton groupe.


Je lui souris, mais au fond de moi j’espère que c’est faux car je crois que mon cœur aurait du mal à s’en remettre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptySam 20 Juil - 22:33
Je bloque quand Ryan me dit : « On pourrait peut-être faire un truc ensemble à ce moment-là ? Enfin si tu souhaites bien sûr. » J’opine de la tête comme un automate, incapable de prononcer un mot. Il est vraiment sérieux. Moi qui veux lui proposer de partir une semaine avec moi… Mais je ne suis pas prête. C’est trop tôt dans la soirée. Une gorgée de vin ce n’est pas assez pour me détendre. Je suis lâche je bats en retraite et revient sur le sujet du boulot. De toute façon je n’ai pas reçu le sms de confirmation des dates que m’avait promis ma manager pour aujourd’hui.

Je souris quand Ryan se défend de ne s’occuper que de clientes féminines.

- Des sacrés caractères. Je ne suis pas la plus difficile alors ?

En vrai, je ne crois pas être chiante et difficile. Mais quand je panique de la pression de la foule de fan, je suis tétanisée et plus d’une fois Ryan m’a quasiment portée pour bouger rapidement. Lui a l’habitude. Moi ça me gêne à chaque fois d’être impotente à ce point. Mais ce n’est pas facile pour moi de changer ces réactions de stress.

Ce moment où l’on trique à notre amitié me serre le cœur. Je vois bien qu’il est aussi dans ses pensées. Je voudrais être dans sa tête pour savoir ce qui le tourmente. Mais encore une fois, je préfère ne pas m’attarder et le questionner sur ses passes temps.
Je reprends plusieurs gorgées de vin. Il faut vraiment que je me détende ou je vais finir par faire une gaffe.
Parler des dernières semaines qui m’ont épuisées ne va pas me calmer.

« Vivement que tes vacances arrivent alors. »

Encore une fois, je ne fais qu’acquiescer de la tête. Comment une simple demande entre amis peut me stresser autant.
Je ramène à nouveau la conversation sur Ryan. Bon je m’y prends comme un pied. Je voulais le taquiner sur cette rumeur qui est parue sur Amaya et lui. Mais je me suis posée aussi beaucoup de question. La jalousie c’est mauvais. Mais à petite dose, c’est aussi une preuve d’amour, non ?
Je souris à Ryan quand il me confirme qu’il ne s’est rien passée. Je le savais. Mais j’avais besoin de l’entendre de sa bouche. J’acquiesce. Oui, je le connais. Je sais qu’il ne franchit jamais la frontière pro/privé. Rien que notre amitié, ça a été long pour nous autoriser à être amis. Sauf que je ne m’attendais pas à sa question. Et je pique un fard et bafouille comme une adolescente.

- Heu… Non… Mais non… Je… Evidemment que je sais que c’est du pipeau complet cette rumeur. Je voulais juste te taquiner. C’était drôle d’imaginer ça de toi, parce que ce n’est tellement pas toi.

Je lui demande alors s’il a rencontré une fille. J’ai un art pour m’enliser quand même.
Et puis ce « non » me brise le cœur. ça implique bien qu’il ne pense pas à moi de la même façon que lui. Sauf que lui n’a pas loupé les rumeurs qui me concernent. Bien sûr elles exagèrent, mais il y a un petit fond de vérité. Et je suis encore plus gênée. Sauf que je ne veux pas lui mentir. Si un jour j’arrive à lui dire que mon cœur lui appartient depuis plusieurs mois, je ne veux pas qu’il y ait eu des non-dits ou secrets.

Je soupire et pose mon verre. Glissant mes mains sous mes cuisses, je fixe la table et essaie de lui raconter avec le plus de clarté possible.

- Il y en a qui ne savent pas se taire. Et tu sais comment sont les médias. Ils ont inventé toute une histoire qu’il n’y a pas. Mais…

J’inspire une grande goulée d’air avant de reporter mon regard sur Ryan.

- C’est vrai qu’on a passé une soirée autour d’un verre à beaucoup rire. Je l’apprécie. Mais comme un pote. Sauf que lui voyait plus. Il m’a embrassé. J’ai tout stoppé tout de suite. Mais certains nous ont vu… Tu connais la suite. Je te jure qu’il n’y a rien avec lui. Avec personne d’ailleurs.

Quelqu’un peut dire à mon cœur de se calmer ? Il bât tellement vite que je crains qu’il n’explose. Et je fais un bond, pas discret, quand mon téléphone sonne.

- Excuses-moi. Je croyais l’avoir mis en silencieux. J’attends la confirmation…

Je ne finis pas ma phrase, car j’ai enfin mes dates de vacances sous les yeux. Elle a réussi à m’assurer deux semaines. La troisième est encore incertaine. Mais c’est déjà ça. Je souris et montre le message à Ryan.

- Mes dates de vacances ! Tu sais je pense que… Enfin la seconde, j’irai dans ma famille. Je ne les ai pas vu depuis Noël. Ils me manquent. Toi… Enfin ça ne te dirait pas de m’accompagner… Tu sais, au cas où… un garde du corps c’est toujours utile... un ami encore plus.

Je dis vraiment n’importe quoi ! Mais comment je peux m’enliser ainsi ? Je me lève et inspire à fond avant de me mettre à marcher en long et en large dans le salon. L’émotion dans ma voix est palpable. Je suis une boule de nerfs. Monter sur scène, c’est du gâteau à côté de la demande que je veux faire à Ryan.

- Désolée, je ne veux pas que tu te sentes mal à l’aise. Mais…. Tu es mon meilleur ami. Je n’ai plus beaucoup d’amis de mes études. A part les deux nanas qui m’ont poussée à faire ce concours, les autres sont devenus juste des contacts qui s’intéressent à moi pour la notoriété. En fait, je crois que tu es le seul en qui j’ai entière confiance. Et j’aimerai beaucoup que tu rencontres mon passé, mes racines, ma famille… La première semaine, je voudrais partir loin, m’isoler, déconnecter. Mais toute seule ce n’est pas génial non plus… Enfin, voilà ! Si ça te tente

Je crois que je vais bientôt faire un trou dans le sol de mon salon. Picsou a de la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyDim 21 Juil - 16:43
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Quand elle me parle de vacances, je lui demande si ça l’intéresserait de faire un truc en ma compagnie. Bien évidemment « entre amis ». Mais genre un parc d’attraction, ou une visite d’un musée, d’un château. Peu m’importe en vrai, le temps que je suis avec elle. Cependant elle ne fait qu’opiner de la tête et je ne sais pas trop quoi en penser. Peut-être qu’elle n’a pas envie et qu’elle voulait profiter de ses vacances. D’ailleurs ça dérive très vite sur mon boulot et elle me dit que je suis toujours à protéger les jolies filles. Ce n’est pas totalement faux, mais je n’ai pas que des filles non plus. Et puis il y en a qui sont vraiment pénible.

- Non j’ai réussi à trouver pire que toi.

Je lui fais un petit sourire taquin. Mais Cassie est loin d’être une fille pénible. Elle a eu des petits moments compliqués quand il fallait monter sur scène, mais sinon ça a toujours été agréable de travailler avec elle.

Puis nous trinquons à notre amitié, qui me pince le cœur de savoir que c’est qu’une amitié. Elle me parle de ses semaines qui l’ont fatiguée alors vivement que ses vacances arrivent. Mais là encore elle ne fait qu’opiner la tête. Je crois que ça ne l’enchante pas trop de faire une sortie avec moi pendant ses vacances.

Elle ramène la conversation à moi et cette rumeur qui circule avec Amaya. Je lui explique alors qu’il n’y a absolument rien eu entre nous, que je ne mélange pas le privé et le boulot et ça elle le sait très bien. Le fait qu’on devienne amis à déjà mis du temps à se faire donc elle sait comment je fonctionne. Puis j’ajoute en la taquinant si elle est jalouse et je ris légèrement en l’entendant bafouiller autant. Mais je la trouve vraiment mignonne que mon cœur bat un peu trop fort. Pour éviter de la regarder plus longtemps, je prends mon verre de vin et boit quelques gorgées.

Elle me demande si j’ai une personne qui fait chavirer mon cœur et je lui réponds que non. Enfin si, elle, mais ça je n’ose pas le lui avouer. Et je profite de cette conversation pour lui demander le lien qu’elle a avec son bassiste. Elle m’explique alors la situation, et je suis un peu rassuré de savoir qu’elle ne ressent rien pour ce type. Mais ça ne m’arrange pas trop de savoir qu’il est toujours aussi proche d’elle. J’allais répondre mais son téléphone sonne, nous faisans sursauter tous les deux. Elle s’excuse et elle me montre son téléphone avec la confirmation de ses dates de vacances. Je suis content pour elle, ça va lui faire du bien de souffler un peu.

Puis elle me fait une demande et je la regarde un peu surpris, ne sachant pas trop si ce que j’entends est bien réel. Elle souhaite que je vienne avec elle en vacances ? Enfin c’est en tant qu’ami bien évidemment. Elle se lève et fait les cent pas dans son salon. Elle m’explique qu’elle aimerait que je vienne avec elle dans sa famille. Et tout ce qu’elle me dit fait battre mon cœur plus vite. Le fait qu’elle me fasse confiance et que je suis son meilleur ami. Mais ça me met tout de même la pression je ne dois pas faire n’importe quoi, c’est la famille de la fille que j’aime.

- Et bien si je peux oui je viendrais avec plaisir. En tant que garde du corps et meilleur ami. Et ça me fait vraiment plaisir que tu souhaites me présenter à ta famille.

Même si c’est en tant qu’ami. Mais je pourrais passer du temps avec elle loin de tout et ça sera sans doute plus simple que de faire attention à tout ce qu’on fait.

- Mais je pense que tu devrais t’assoir tu commences à me donner le tournis à tourner en rond.

Je lui souris et lui montre la place à mes côtés. D’ailleurs, je me demande bien pour quelle raison c’était si compliqué de me le demander, elle devait se douter que j’accepterais de venir, même si c’est dans sa famille.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyJeu 25 Juil - 21:32
C’est difficile pour moi de tenir les non-dits et sous-entendus ce soir. La fatigue se fait sentir. Mais je crois aussi que j’ai de plus en plus de mal à taire mes sentiments pour Ryan. Il me taquine autant que je le fais avec lui. Je sais très bien que c’est un mec respectueux et qu’il ne ferait rien pour mettre sa carrière en danger. Mais je ne peux pas nier que ces rumeurs me pincent le cœur. Et la fuite à propos des avances de mon bassiste ne m’a pas plus rendue heureuse. Le mec est sympa et doué, et il n’y est pour rien dans la rumeur. Mais j’avais peur que ça arrive aux oreilles de mon meilleur ami. Peur parce que je ne veux pas qu’il me croit disposer à sortir avec un mec, autre que lui. C’est compliqué notre relation. Entre ses taquineries et ses propos, Ryan s’efforce tellement de me parler amitié que je reste persuadée qu’il n’éprouve vraiment qu’une grande affection platonique. Et mon cœur s’effrite chaque fois un peu plus.

Sauf que je suis une godiche finie ! Incapable de lui parler de mes vacances et de l’inviter comme j’en crève d’envie. Je vois bien qu’il se pose des questions. Je n’ai pas su lui dire oui quand il en a parlé. Je n’ai pas su mettre les pieds dans le plat. Comment peut-on être aussi empotée ?

Parler des rumeurs à nos propos ne m’aide pas à retrouver mon calme. D’autant que Ryan me taquine en me qualifiant de jalouse… Comment m’en sortir là ? S’il s’amuse de ça, c’est bien qu’il ne nous voit que comme des amis, non ?

Finalement mon courage a un sursaut d’énergie. La confirmation de mes dates de vacances me pousse à essayer. À tâtons. Pas toutes les informations d’un coup.
Déjà j’arrive à inviter Ryan dans ma campagne natale. C’est spécial. Je ne veux pas qu’il se sente piéger et je ne suis pas sûre qu’il comprenne tout ce que ça implique de rencontrer ma famille. Il accepte d’une manière un peu spéciale, mais il accepte. Je le fixe avec inquiétude, indécise à aller plus loin dans mes explications. Je ne peux pas le laisser se jeter dans la gueule du loup…
Avant que je ne continue, il me demande de me rassoir. Je souris, même je ris sous cape.

- Désolée ! Le stress, la fatigue et la peur ne font pas bon ménage…

J’avance vers lui, mais je ne m’assois pas là où il le souhaite. Je me glisse au sol devant lui, m’asseyant sur mes genoux. Les mains sur mes genoux, le regard sur mes mains. J’essaye de me calmer mais c’est vraiment difficile.

- Ryan… T’es vraiment important pour moi… T’es mon meilleur ami en vérité. J’aimerai que ma famille te connaisse. Mais en débarquant là-bas, ils vont être inquisiteurs et ma mère est du genre à se mêler de tout. Surtout mes histoires de cœur. Pour le peu que j’ai eu. Je ne veux pas te mettre mal à l’aise. Je veux que tu saches à quoi t’attendre.

Et en même temps, je préfèrerai leur présenter en tant que petit-ami ! Mais je ne peux pas lui dire ça et tout gâcher. Je lève le regard timide vers Ryan. Son regard me noie instantanément. Je suis hypnotisée quand il me regarde ainsi.

- Mais j’aimerai te montrer ma vie d’avant. Je veux que tu vois la Cassie campagnarde.

Des fois que ça te fasse fuir…
J’enchaine sans reprendre mon souffle.

- Et puis la première semaine, je compte m’offrir une semaine au soleil et au calme. Les Maldives ou Bali, ça me tente bien, je ne sais pas encore. Ça sera peut-être même deux semaines si ma demande pour 3 semaines est acceptée. Mais voilà. J’ai besoin de calme, mais seule ce n’est pas drôle quand même. Un ami c’est mieux pour partager des vacances, non ? Enfin… Si ça te tente… Si tu peux aussi… enfin… je comprendrais si tu me dis non…

Mon souffle se libère d’un coup. Je vais finir en apoplexie !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyJeu 25 Juil - 22:49
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


J’avoue parfois ne plus savoir comment agir avec elle… J’ai tellement envie de lui avouer que parfois j’ai envie de lui dire comme ça. Mais je me retiens et finalement enfonce encore plus le clou en lui disant que c’est ma meilleure amie. Si seulement elle pouvait lire dans ma tête, elle verrait à quel point je suis amoureux d’elle. Mais peut-être que ça la fera fuir également… Faudrait que je puisse lire ses pensées pour savoir comment elle me voit.

Puis son téléphone sonne et elle a enfin la réponse pour ses vacances. C’est avec quelques difficultés qu’elle me demande de l’accompagner avec elle chez ses parents en tant que meilleur ami et j’accepte de voir sa famille. Ceux qui ont mis au monde la fille que j’aime. Même si j’aurais aimé qu’elle me présente comme son petit-ami…

Je lui dis de s’assoir car à force de tourner comme elle fait, elle me file le tournis. Cependant elle ne s’assoit pas à côté de moi, mais en face de moi et au sol. Je la regarde, un peu surpris par son choix, mais je l’écoute quand elle reprend la parole. Alors elle a peur que je sois interrogé par ses parents. Parce que je suis son meilleur ami, je devrais pouvoir le faire et jouer le jeu.

- Ne t’en fais pas pour moi. Je leur dirais qu’on est meilleurs amis après tout.

Et qu’on me cœur bondit à chaque fois que je te vois ou que tu es près de moi. Parfois j’ai peur qu’elle entende que mon rythme cardiaque s’est accéléré quand elle se colle contre moi.

- Et puis rien que pour te voir en mode campagnarde je ferais le déplacement.

Je souris amusé, en l’imaginant avec sa salopette et son chapeau de paille sur la tête. Je m’en doute bien que c’est un cliché, mais ça serait marrant à voir.

Elle enchaîne ensuite avec le fait qu’elle aimerait que je vienne avec elle au soleil. Elle veut bien passer toutes ses vacances avec moi et au soleil. L’imaginer en maillot de bain en sortant de l’eau comme une sirène me rend toute chose et je détourne le regard pour ne pas qu’elle voit que mes joues deviennent roses à cause de cette vision.

- Et bien… Je verrais avec mon patron si je peux… mais oui j’aimerais beaucoup t’accompagner et passer des vacances en ta compagnie.


De toute façon, n'importe où elle veut aller, je la suivrais tant que c'est avec elle. Je lui souris et la regarde, assise devant moi. Elle est tellement jolie que j’ai envie de l’embrasser. Je m’avance doucement vers elle afin d’atteindre ses lèvres, tandis que mon cœur bat la chamade, mais aller savoir pourquoi, une fois quasiment devant elle je renonce et je tends ma main vers sa chevelure.

- Tu avais quelque chose dans tes cheveux.

Je ris, gêné et honteux de la situation et je me lève afin d’aller me servir un autre verre de vin et surtout calmer mon coeur.

- Tu veux un autre verre ? Faut bien fêter tes vacances maintenant.

Et ça me permet de détourner la situation sur ce qui vient de se passer. Mon cœur a encore du mal à s’en remette.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyDim 4 Aoû - 22:30
Je crois que je perds complètement les pédales. L’angoisse de demander à Ryan de m’accompagner en vacances est en train de se cumuler à la fatigue cumulée depuis des mois. J’angoisse parce que j’ai vraiment envie de lui faire découvrir la ville de mon enfance, la campagne où j’ai grandi, ma famille qui compte beaucoup pour moi. Mais surtout parce que je voudrais que ça soit bien plus qu’en simple ami. Or il n’y a pas plus incertain en l’instant que les sentiments qu’il a pour moi. Enfin si, j’ai la certitude qu’il m’apprécie beaucoup, que mon amitié compte sincèrement pour lui. Mais pas plus.
Et ce mec va m’achever avec le yoyo émotionnel qu’il vient de me faire vivre.

D’abord le bonheur et une immense joie. Tout ça avec son air taquin bien sûr. Cet air qui me fait fondre à coup sûr. Pour le mode campagnard, il va être servi et il y a de grande chance qu’il doive faire ses preuves auprès de mon frère et mon grand-père en allant rassembler les vaches avec eux. Voir Ryan patauger la boue me fait déjà fondre. Et je crains que maman et le frangin se rendent vite compte de mes sentiments réels pour lui.

Evidemment ce n’est rien ça à côté de lui demander de m’accompagner une semaine au soleil. Des vacances en tête à tête. Et j’ai l’impression de courir un marathon. Je suis vidée de mon énergie. Quand il me répond qu’il est d’accord si son boss lui accorde des congés, je suis au bord de l’implosion. Mon cœur n’est pas loin de rater les battements. Mais je n’ai pas le temps de réagir plus que Ryan se penche vers moi. Ce regard sur moi, dans lequel je me noierai sans regret. Ce sourire qui me rend folle et ces lèvres que je crève d’envie de dévorer. Il se rapproche. Chaque millième de seconde me torture. Me fait espérer. Et c’est bien ça le pire. Parce que mon cœur et mon esprit sont de mèches et croient dur comme fer qu’il va m’embrasser, que Ryan éprouve la même chose que moi.
La chute est rude. Sa main sur mes cheveux me délivre une décharge électrique douloureuse. Ces lèvres bougent pour m’achever de mots que je ne veux pas entendre. Et il se lève, s’éloigne carrément de moi.
Un autre verre de vin ? Je tremble comme une feuille et peine à me relever. Mais je ne veux pas craquer devant lui. D’une petite voix, je lui réponds et m’échappe en evitant de le regarder.

- Oui, si tu veux. Je vais chercher notre repas…

Je n’ai aucunement faim. Je ne sais même pas si c’est chaud. Je veux juste m’échapper, essayer d’encaisser la chute vertigineuse que vient de faire mon cœur.
Et je n’y arrive pas. Une fois dans la cuisine, je m’appuie sur le plan de travail. Le souffle court, le corps tremblant, je craque. Les larmes coulent et je respire avec peine.
Je lui ai livré beaucoup de moi ce soir. Autant dans les mots que dans l’émotion que j’y ai mis. Et j’ai l’impression que tout est retombé dans un gouffre sans fond.


- Ressaisi-toi Cassie !

J’essuie mes larmes, mais je suis à bout, c’est sans efficacité. Alors je laisse mes sanglots me submerger une bonne fois que j’arrive à revenir au salon plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyMar 6 Aoû - 18:31
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Je me sens bien nul à cet instant. Dire que j’étais plus qu’à quelques millimètres de ses lèvres et je me suis dégonflé au dernier moment, de peur que tout change entre nous et qu’elle ne veuille pas ce genre de relation. Mais si j’avais été au bout des choses, j’aurais su réellement si elle ressentait ce que je ressens pour elle. Au lieu de ça, j’ai préféré prétexté qu’elle avait quelque chose dans ses cheveux avant de me lever pour me servir un verre de vin. J’ai chaud et mon cœur bat la chamade et je me sens mal d’avoir agi de la sorte. Pourtant j’ai toujours autant envie d’embrasser ses lèvres qui m’ont l’air si douces.

Je préfère détourner mon regard et me concentrer sur mon verre de vin, lui demandant si elle en souhaite un également. Elle me répond positivement et elle me dit qu’elle va chercher le repas. J’ai comme l’impression qu’il y a une tension ave cette histoire et ça me met mal à l’aise. Pourtant ça se passait bien avant, nous parlions de ses vacances et du fait que nous allons partir ensemble. Ensemble… J’ai tellement hâte et en même temps nous y allons qu’en simple amis, alors que je voudrais bien plus.

Je bois mon verre de vin et apporte celui de Cassie dans la cuisine. Mais je suis surpris quand je la découvre qu’elle est en pleure contre le plan de travail. Est-ce à cause de ce qui vient de se poser ? Elle… elle aurait aimé plus ?

- Cassie … Qu’est-ce qui t’arrive ? J’ai fait quelque chose de mal ?

Je m’approche d’elle et me place devant elle afin de la prendre dans mes bras. Même si c’est de ma faute, elle me repoussera dans le pire des cas. Mais je ne veux pas qu’elle m’en veuille et ça me fait mal de la voir aussi triste, surtout encore plus si c’est moi qui la rend dans cet état.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyMer 7 Aoû - 22:30
J’ai tellement peur de le perdre au moindre faux pas que je pourrais faire que je me mets une pression dingue. Rien que cette histoire de vacances m’a vidée de mon énergie. Mais ce geste, ce moment où j’ai cru qu’il poserait ses lèvres sur les miennes, m’a complètement achevée. Je navigue sur des montagnes russes depuis que Ryan a franchi ma porte. Plus je le vois, pire c’est. Comment puis-je espérer passer des vacances avec lui et que mon cœur y survive ? Mais à l’inverse sans sa présence, je me sens vide. C’est terrible d’aimer à ce point, sans réciprocité.

Eludant toute confrontation autant que lui, j’ai fui dans la cuisine où mes émotions me rattrapent. Je n’arrive plus à retenir mes larmes. Je craque. Il faut que je me reprenne, mais mon corps n’en peut plus, mon cœur est broyé et glacé. J’ai besoin d’évacuer un peu de tensions pour arriver à faire face, à paraitre, à rester cette amie qui est importante pour lui sans attendre la lune.

Je sursaute quand j’entends la voix de Ryan. Je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il vienne et me trouve dans cet état. Mais je suis dépitée quand il s’accuse de maux que je ne lui reproche même pas.
C’est en sanglots et le feu aux joues, de honte, que j’essaye de lui répondre

- Non… T’as rien fait de mal…

C’est difficile de limiter mes sanglots. Et quand Ryan s’avance devant moi et m’ouvre ses bras, je n’ai qu’un seul reflexe. Un besoin irrépressible de me jeter dans ses bras que j’assouvie sans retenue. Sentir son corps rassurant et protecteur contre le mien. Respirer son odeur si familière et apaisante. Je plonge tête baissée et l’enlace à la taille, nichant ma tête contre son torse.

- La fatigue… le stress… J’avais peur…

Laissant mes sanglots s’exprimer, je me laisse bercer par ce contact si rassurant. Rien ne vaut un câlin de l’homme qu’on aime. Même si ses sentiments sont plus platoniques, je sais qu’il me console avec son cœur. Je sais que je peux avoir confiance.

- Peur que tu refuses, peur que tu n’aies pas envie de m’accompagner…

Peu à peu, mes larmes se tarissent. Je me sens mal d’avoir craquer ainsi. Je sais bien que mon ami n’a jamais voulu me faire vivre cet ascenseur émotionnel. Mais ça fait mal quand même. Surtout la confirmation que Ryan ne m’aime pas sur le même plan de mon amour pour lui, sinon il m’aurait embrassé non ?

Une grande inspiration, j’essuie mes larmes. Je dépose un baiser sur la joue de Ryan et me détache de lui assez vite. Prenant de l’essuie tout pour nettoyer mon visage, je le regarde en souriant.

- Merci Ryan. Je suis désolée d’avoir craquée comme ça. Quand je te dis que j’ai besoin de décompresser. Des vacances c’est vraiment nécessaire après deux ans non-stop à courir le pays. Et là je cumule un retard de sommeil réparateur conséquent. Je crois que je ne suis pas très résistante au stress.

Je m’empresse de préparer les assiettes sur un plateau en évitant le regard de mon ami. J’ai trop peur d’y lire de la pitié ou de l’apitoiement. Je ne veux pas qu’il me prenne pour une fille fade qui n’a pas de caractère. Mais là je crois que je suis trop fatiguée pour me montrer forte en toute circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyVen 9 Aoû - 20:22
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Je ne veux tellement pas la perdre que je fais des efforts pour faire en sorte que notre amitié reste intacte, malgré le fait que j’ai des sentiments pour elle, qui ne sont peut-être pas réciproques. Et puis avec son métier, je ne veux pas lui créer des soucis. C’est vraiment dur à gérer en tout cas et mon cœur passe par toutes les sensations, comme des montagnes russes.

Je m’avance vers la cuisine, le verre de vin de Cassie mais je le dépose sur le plan de travail quand je vois qu’elle va mal. J’espère vraiment que ce n’est pas moi qui l’aie mis dans cet état car je me sentirais vraiment mal de l’avoir mise ainsi. Mais ça me rassure quand elle me dit que ce n’est pas moi.

Je lui ouvre les bras et elle vient se réfugier contre moi. Je la serre tout contre mon torse et dépose un baiser sur son front tandis que ma main caresse doucement ses cheveux. Je la laisse parler et elle m’explique que c’est la fatigue, le stress et la peur que je ne veuille pas l’accompagner.

- Voyons ma belle, tu sais bien que je t’aurais accompagné. Tu n’avais pas à avoir peur.

Bien évidemment que j’accepte de partir avec elle avec grand plaisir. Pouvoir passer du temps en sa compagnie c’est quelque chose pour lequel j’ai vraiment hâte. Même si c’est qu’en simple meilleurs amis.

Ses larmes finissent par arrêter de couler et elle s’excuse, laissant un baiser sur ma joue, m’expliquant qu’elle cumule beaucoup trop de stresse.

- J’avoue que des vacances te feront le plus grand bien. Je ne resterais pas trop longtemps dans ce cas, autant que tu profites pour te reposer un peu.


Elle peut profiter des quelques heures de repos qu’elle a devant elle pour se poser et dormir un peu si elle a besoin. Je ne veux pas qu’elle ait des soucis de santé. Je l’aide à sortir les affaires pour le repas et à les déposer sur la table du salon.

- Tu veux que je t’aide pour quelque chose ?

Elle ne va pas faire ça toute seule alors qu’elle est déjà bien fatiguée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptySam 10 Aoû - 22:49
Les bras de Ryan sont incontestablement l’endroit où je me sens le plus en sécurité et le plus à ma place. Même si ça ne reste que par amitié qu’il me console, ses lèvres sur ma peau et ses mains m’enserrant contre lui, sont le meilleur remède pour calmer mes sanglots. J’essaie de lui expliquer pourquoi je craque ainsi. Même j’omet de mentionner le fait principal qui a fait déborder le vase. Hors de question de mettre un malaise supplémentaire entre nous !

Je souris quand il m’affirme que ma peur qu’il refuse de passer des vacances avec moi n’est pas justifiée. Mais il évoque l’idée de partir vite ce soir, pour me laisser me reposer. Et c’est comme un poignard enfoncé dans le cœur. Je ne veux pas le voir partir. Je resserre mon étreinte autour de sa taille. Prenant conscience que ce contact dure un peu trop pour des simples amis, je me détache en reprenant une respiration plus régulière. Je m’excuse encore et lui interdit de partir tôt.

- Non tu ne pars pas. Profiter de ta présence est aussi du repos, Ryan. Tu ne veux pas qu’on se regarde un film ? Au calme !

Préparant nos assiettes, je m’active pour reprendre le dessus. Ryan proposant son aide, je prend les couverts et des serviettes dans le tiroir et lui tend avec le sourire.

- Apporte ça, tu veux bien ? On s’installe dans le canapé ? Soirée plateau repas !

J’attrape un second plateau, celui que Valya utilise quand on se fait ce genre de soirée entre cousines colocataires. Je le tends à Ryan en le prévenant.

- Ne le casse pas où Valya va t’en faire voir de toutes les couleurs !

Evidemment j’exagère, mais je veux le voir sourire et que cette inquiétude dans son regard s’efface.

- Allez ! Installons-nous avant que ça ne refroidisse !

C’est dans un petit rire, que je lui donne un petit coup taquin épaule contre épaule en saisissant le plateau des assiettes. Je retourne donc dans le salon et pose le tout sur la table.

- Tu veux voir quel genre de films ? Je dois avoir beaucoup de comédies romantiques, d’animés et d’aventures comme les marvel ou xmen. Qu’est-ce qui te tente le plus ?

En vérité j’ai plus envie d’une comédie romantique en l’instant, mais ça je ne lui dis pas. Je sais qu’il n’a pas d’aversion profonde pour ces films, contrairement à une bonne partie des mecs que je connais. Mais je veux qu’il se sente à l’aise ce soir. Je veux lui faire oublier la scène passée. Oui je suis fatiguée, mais j’ai surtout besoin de lui avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptyMer 14 Aoû - 18:44
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


J’ai eu peur d’avoir dit ou fait quelque chose de mal et que ses larmes coulent par ma faute. Enfin elle me rassure en me disant que non, que c’est lié à la fatigue et au stress. Je lui dis alors que je peux partir plus tôt afin qu’elle se repose, même si au fond de moi je n’ai pas tellement envie de la quitter. Mais mon sourire revient rapidement quand elle me dit de rester et de faire une soirée film.

- Ça me convient totalement.

Elle me donne le premier plateau tout en me disant d’aller installer ça sur la table dans le salon.

- Avec grand plaisir !


J’adore ce genre de soirée film, plateau repas. Dans les films à l’eau de rose, ce genre de soirée ça amène à des câlins dans les bras l’un de l’autre et parfois les gens s’embrassent également. Mais je pense que pour nous ça ne sera pas le cas, malheureusement … J’amène le deuxième plateau avec le petit avertissement de Cassie qui me fait sourire.

- Bien chef je vais faire attention.


Une fois toutes les affaires amenées, nous nous installons sur le canapé et nous commençons à nous servir avant que ça ne refroidisse. Puis la demoiselle me fait la liste des genres de films qu’elle a. Je dois avouer que la comédie romantique ça me plairait bien.

- Une comédie romantique. Enfin si cela te convient bien évidemment.


Je lui souris avant de m’assoir correctement sur le canapé afin d’être à mon aise pour regarder le film. Malgré le début de soirée un peu chaotique, j’espère que ça va mieux se dérouler, enfin je pense que ça va être le cas, une soirée film c’est toujours sympa.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptySam 17 Aoû - 14:46

Je suis soulagée que Ryan retrouve le sourire. J’ai eu peur que de me voir craquer ainsi le fasse fuir. Mais en plus je lui explique que je suis très stressée et fatiguée ce qui cause mon état. Voilà qu’il veut me laisser me reposer. Hors de question ! Mon repos je le prends près de lui. C’est de lui dont j’ai besoin, sa présence, son aura, son odeur, sa force, son sourire, son doux regard. Sauf que si je lui dis ça comme ça, il y a de grande chance qu’il me fuit comme la peste. Alors je me tais. J’arrive à le convaincre de nous installer sur le canapé pour manger en regardant un film. Je lui fais une liste rapide des genres de films que je possède en DVD. Je n’ai aucun abonnement de VOD vu que je passe très peu de temps dans ce salon.
Je m’attends à ce que Ryan m’évoque des films d’actions. C’est souvent ce que les garçons préfèrent, surtout les joueurs de jeux vidéos. Sauf qu’il me surprend complètement en m’annonçant vouloir regarder une comédie romantique. C’est LA perle rare ce mec, non ? Quand je vous dis qu’il est parfait sur tous les plans. Son seul défaut c’est de ne me voir que comme une amie.

- ça me va parfaitement , Ryan. Je préfère, c’est calme. Tout ce qu’il me faut ce soir.

Bon toi aussi, accessoirement. Mais je vais déjà me contente de ta présence. Je pose mon plateau et prend la pile de dvd du style choisi. Je la tends à Ryan.

- Choisi ! Je les connais tous par cœur de toute façon. Mais je ne me lasse pas de les revoir !

Le choix fait, je lance le film et m’installe à côté de Ryan. A vrai dire, je n’ai pas très faim. Je picore plus que je ne mange. Nous commentons le film et ça me fait du bien de rire de belles choses. Une fois que je me sens trop pleine, je repose le plateau et remonte mes jambes sous mes fesses. J’hésite parce que je ne veux pas que mon ami se sente mal à l’aise, mais j’ai besoin d’un contact avec lui. Le sentir là près de moi à quelques centimètres sans le toucher, c’est un vrai supplice. J’aimerai bien au moins me poser contre lui. J’esquisse un timide sourire et me lance quand même.

- Est-ce que je peux m’appuyer contre ton épaule ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
ça fait longtemps... ft Cassie EmptySam 17 Aoû - 17:18
Ça fait longtemps...

Cassie & Ryan


Une fois les plateaux télé apportés sur la table, Cassie me demande quel genre de film je souhaite regarder. Je dois dire que je préfère regarder quelque chose de calme et qui permet de me changer les idées. Et apparemment Cassie est du même avis que moi, ce qui m’arrange.

Nous nous installons tous les deux sur le canapé et elle me tend plusieurs DVD afin que je choisisse le film. J’avoue que pour un homme c’est un peu moyen de regarder ce genre de film, c’est plus pour les filles. Mais j’aime bien regarder ça de temps en temps et j’ai déjà vu ceux qu’elle me tend. Mais le journal de Bridget Jones ça me tente bien après tout.

Elle lance le film et nous picorons dans les assiettes tout en commentant le film et je dois avouer que c’est bien drôle. Et puis le fait qu’elle soit à mes côtés rend le film encore plus agréable à regarder. J’aimerais la prendre dans mes bras et la serrer fort contre moi tout en regardant ce film, comme des amoureux. Mais je n’ose pas lui demander. Cependant elle, elle n’hésite pas à me le demander et je lui offre un grand sourire avant d’ouvrir mon bras pour qu’elle vienne se blottir contre mon épaule.

Le film continue de défiler et je sens qu’elle s’endort contre moi. Je souris en voyant son doux visage endormi. Elle est vraiment magnifique. J’arrive a attrapé un plaid au bord du canapé et le place sur elle afin qu’elle n’attrape pas froid. Je dépose ma tête sur la sienne et Morphée m’attrape très vite dans ses bras, m’endormant tout contre Cassie. Si seulement ça pouvait être comme ça toutes les nuits.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ça fait longtemps... ft Cassie Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
ça fait longtemps... ft Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria)
» Badaboum [Cassie & Tino]
» Fait comme un rat [Tino]
» Prise sur le fait [PV Ryota]
» Quand on reçoit sa cousine |Cassie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: