Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMar 23 Juil - 23:29



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Est ce que Tobias était heureux de sortir de prison ?! Pas plus que ça, à vrai dire depuis qu'il avait perdu Sarah, plus rien ne comptait pour lui ! Il aurait pu être condamné à la peine de mort, qu'il aurait hausser les épaules sans plus. La vie sans Sarah n'avait plus de goût, plus de saveur, elle était tout pour lui, c'est la personne qui faisait rayonner son quotidien et si seulement elle avait su à quel point ! Mais tout était fini, il n'aurait plus jamais l'occasion de lui dire qu'il l'aimait, de lui avouer ses plus sombres secrets ... Peut-être que s'il l'avait fait du temps de son vivant, elle ne l'aurait pas rejeter, elle l'aurait aidé à s'en sortir, à devenir un homme meilleur mais non Tobias ne voyait que l'argent qui rentrait ... Pas pour lui mais pour rendre heureuse celle qu'il aimait, il voulait la couvrir de tout ce qu'elle souhaitait !
A vrai dire, l'unique raison qui l'a poussé à ne pas sombrer est son frère, Lonny, il lui a fait la promesse à son entrée en prison de tenir le coup, d'être fort ! Cette promesse, il l'avait tenue mais il ne fallait pas lui demander d'être heureux non plus !
Les barrières s'ouvrent devant lui, il souffle un bon coup et avance doucement vers la liberté, cela lui fait une drôle de sensation, c'est comme si, la dehors, ce n'était pas sa place et pourtant la prison ne voulait plus de lui. N'ayant pas pris la peine de prévenir son frère que sa libération était avancée de quelques heures, il était seul la dehors. Son regard se posa sur tout ce qu'il y avait autour de lui, il en avait presque oublié comment la ville était, si bruyante, sans âme ... Un soupir sortit d'entre ses lèvres ou il cala une clope puis il se dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche. Le transport ne tarda pas à arriver, il grimpa dedans, non pas pour se rendre dans son futur chez lui, un studio dans le Bronx mais dans un endroit tout autre, le cimetière.
Depuis le meurtre de Sarah, il ne s'était plus rendu sur sa tombe depuis l'enterrement, il n'y était pas arrivé, c'était trop dur à supporter ! Il avait préféré mettre tout en oeuvre pour découvrir son assassin et lui faire payer comme il se doit, chose faite mais pourtant la douleur ne s'était pas atténuée pour autant.
Le bus se stoppa et il en descendit. Par automatisme, il voulut s'allumer une autre cigarette mais se ravisa, non, il ne pouvait pas fumer dans un cimetière, cela ne serait pas respectueux et même si cela ne se voit pas aux premiers abords, Tobias est une personne qui respecte autrui et ce qui l'entoure ! C'est à pas lents qu'il longeait les allées, il n'était pas à l'aise d'être la ... Pourtant la mort, il l'avait connue avant, dans le gang, ils avaient perdus des gars, cela l'attristait à chaque fois mais il passait vite à autre chose ! La, il s'agissait de la femme de sa vie qui lui avait été enlevée injustement. Le coeur serré, il arriva devant la tombe de celle-ci, il s'agenouilla et de son pouce alla caresser la photo que ses parents avaient mise la.

«  Pardon Sarah, je te demande pardon, tout est ma faute, je t'ai tuée ... Je n'aurais jamais du te mettre en danger, si j'avais su, je te jure que je t'aurais éloignée de moi ... J'en aurais certes souffert mais tu serais toujours la à sourire, à faire briller les âmes des gens qui t'entourent. Tu étais belle dans tout les sens du terme, tu étais mon rayon de soleil, ma raison de vivre ! J'ai été si égoïste en continuant ce métier et tout ça par cupidité alors que ma seule richesse c'était toi ... « 

Des larmes roulèrent sur ses joues, ses mains arrachaient l'herbe se trouvant sous lui, pour la première fois depuis son décès, il arrivait enfin à trouver les mots et à lui dire en espérant de tout son coeur que de la-haut, elle l'entende et puisse un jour lui pardonner.

Alors qu'il était en pleurs, il sentit son portable vibrer. D'un soupir il l'attrapa et vit que c'était son frère lui indiquant qu'il arrivait le chercher. Reniflant et écrivant les mains tremblantes, il lui dit qu'il était déjà sorti et qu'il se trouvait avec Sarah, il saurait ce qu'il voulait dire et l'attendrait la n'ayant aucune envie de quitter sa femme, car oui, pour lui, elle était sa femme, anneau ou pas.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMer 24 Juil - 11:53
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

C’était enfin le grand jour. Tobie allait sortir de taule. Lonny n’avait pas ressenti une telle excitation depuis longtemps. Son frère était tout pour lui, surtout depuis qu’il avait coupé les ponts avec le reste de sa famille. Il n’avait que Tobie. Ils n’avaient pourtant pas grandi ensemble. Ils n’ont pas la même mère, c’est leur père qu’ils partagent. Un père qui les avait fait souffrir tous les deux. Un père qui menait une double vie, alors qu’il n’était même pas capable d’en gérer une. Alcoolique, brutal, et même violent. Il avait disparu de la vie de Lonny quand ce dernier avait 7 ou 8 ans, s’étant raccroché à sa deuxième famille. Pour autant le gamin n’avait rien gagné au change, puisqu’il avait récupéré un beau-père qui le battait, lui, son grand-frère et sa petite sœur. Il n’avait d’amour que pour leur dernière petite sœur, celle qu’il avait eu avec sa mère. C’était pour ça qu’il était parti, dès sa majorité. Coupant absolument tous les ponts qu’il avait avec eux, et regagnant New-York, pour s’y installer près de son demi-frère.

Le problème avec Tobie, c’était ses fréquentations à l’époque. Il n’avait pas que des activités très licites. Lonny tentait souvent de l’y dissuader, en vain. Il répétait toujours qu’il avait besoin de ce fric, pour Sarah. Sarah, c’était le centre de son monde. Et ça le faisait sourire le Lonny. Parce qu’ils étaient beaux tous les deux. Vraiment beaux. Jusqu’au jour où tout à basculé. Il était là aussi ce jour-là. Juste à côté de son frère, près de l’autel. Jamais il n’aurait pu imaginer que le jour qui devait être le plus beau de sa vie, pour Tobie, en devienne le pire. Incapable de pouvoir changer les choses, ni même de faire quoique ce soit, comme tous les invités présents dans cette église ce jour-là, Lonny avait vu la silhouette si belle de Sarah, dans sa robe blanche devenue rouge, s’écrouler par terre. Sarah s’était éteinte ce jour-là, mais elle n’était pas partie seule. Elle avait emporté une partie de Tobias. Il était là physiquement, mais à l’intérieur, il était mort.

Sa vengeance l’avait menée à 10 ans de prison. Et il s’en contre-fichait, Lonny l’avait bien compris. Qu’il soit derrière les barreaux ou dehors, ça ne ramenait pas Sarah. Il avait pourtant tenté de lui remonter le moral, par tous les moyens possibles. Rien n’y faisait. Son frère n’était plus le même. Pourtant, il ne l’avait jamais laissé tomber. Il le soutenait, tout le temps. Il venait le voir, toutes les semaines. Et quand Tobie le lui demandait, il apportait des fleurs sur la tombe de Sarah. Il prenait soin de Tobie, avec la plus grande attention. Il ne tenait à personne d’autre autant qu’il pouvait tenir à Tobie.

Et aujourd’hui enfin, son frère sortait de prison. Il se tenait près, pour qu’à l’heure que lui avait donné les surveillants, il puisse récupérer Tobie dès qu’il mettrait un pied dehors. Lonny ne cachait pas ses inquiétudes, à la simple idée que les gangs l’attendent aussi. Mais il serait là pour protéger Tobie. Tino et lui avaient quelques plans pour se faire de l’argent, beaucoup d’argent, alors il l’entraînait depuis quelques temps, et Lonny se sentait près à tabasser de la racaille si on touchait à son Tobie. Garé devant la prison, il attendait, il attendait... Mais pas de Tobie. Avait-il fait une connerie qui rallongeait sa peine ? Son téléphone vibrait, lui annonçant un nouveau message. Il était avec Sarah. Il était sorti plus tôt. Ho, il savait très bien où aller pour trouver son aîné.

La voiture garée sur le parking du cimetière, il entrait les mains dans les poches, les cheveux au vent. Il connaissait le chemin de sa tombe par cœur, il n’avait plus besoin de chercher dans les allées. Il s’arrêtait pourtant à quelques mètres, apercevant son frère, assis dans l’herbe, le visage immaculé de larmes, fixant la pierre tombale de Sarah. L’image lui serrait le cœur, tellement... C’était même pire que le jour de l’enterrement de la jeune femme. Pourtant, c’était il y a plus de 8 ans. Lonny prenait une grande inspiration, puis sortant ses mains de ses poches, il s’avançait jusqu’à Tobias. Il s’arrêtait à ses côtés, posant le bleu de ses yeux sur la tombe, avant de les dériver vers la silhouette inerte de son frère.

« Content de te voir, grand-frère. »

Murmurait-il, un faible petit sourire aux lèvres. Il venait alors s’asseoir à ses côtés, laissant son bras se poser sur les épaules de Tobie, pour le rassurer, et tenter de l’apaiser. Il n’osait pas dire grand-chose d’autre, il avait peur de déranger Tobias. Alors il restait silencieux, un très long moment. Les minutes défilaient, et ils restaient là, tous les deux assis face à la tombe de la trop jeune femme, fixant les mots gravés dans la pierre. Lonny en venait à se demander ce que pouvait bien devenir le reste de la famille. Ils en voulaient à Tobias, il était là pendant la plupart des tribunaux, et des accusations. Ne risquaient-ils pas de tomber nez à nez avec l’un d’eux en restant ici ? Il commençait alors à surveiller les alentours, pour finalement reposer toute son attention sur son frère.

« Tu veux peut-être... Que je vienne te chercher plus tard ? »

Avait-il fini par demander, brisant le long silence qui s’était installé sur les lieux. Tobie avait besoin de temps, il le comprenait bien. Et s’il voulait encore parler avec Sarah, alors il le laisserait tranquille. Il ne jugerait pas, de toute façon. Il savait bien qu’elle n’était jamais sortie de la tête de Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyJeu 25 Juil - 18:18



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Pour être franc, Tobias n'avait pas attendu sa sortie de prison avec impatience, ce n'est pas qu'il aimait être enfermé mais dans cet endroit, il ne devait pas affronter le monde extérieur. Quand il pensait au monde extérieur, il pensait surtout à Sarah et tout ce qui le reliait à elle. Il avait peur de faire réellement face à son absence, en prison, il pouvait faire comme si elle ne voulait juste pas venir le voir, c'est con, mais il s'était souvent imaginé plein de scénarios pour ne pas souffrir. Mais maintenant, il était dehors et il allait devoir assumer tout, oui tout. Son premier réflexe en sortant fût d'aller sur sa tombe se recueillir mais surtout lui demander pardon. Selon lui, il était l'unique responsable de sa mort et il s'en voudrait jusqu'à la fin des ses jours. Il s'était même mis en tête qu'il ne referait jamais sa vie, il ne pourrait pas aimer à nouveau, ce n'était pas envisageable ! On lui avait souvent répéter que si mais il n'y croyait pas.
Alors qu'il était à genoux devant la tombe de Sarah, il entendit des pas, il les reconnaîtrait entre mille, c'était son Lonny, son frère.
En guise de réponse, il hocha la tête ! Bien sur que lui aussi était content de le retrouver, il était la seule personne qui ne l'avait pas lâché, qui avait toujours été présent et ça dans tout les moments de sa vie, bons comme mauvais. Il était présent le jour du mariage, lui aussi, aurait pu se prendre une balle perdue mais heureusement que non, il n'aurait pas supporter de perdre une personne de plus et une aussi importante. Alors, oui, dans ce malheur, il remerciait le ciel pour tout ceux qui n'avaient rien eu et étaient toujours présents sur cette terre.
Le blond renifla et essuya ses larmes avec le revers de sa manche pour ensuite se lever et enfin poser le regard sur son frère.

- Non, t'en fais pas !

Il ne lui fallut pas plus d'une demi seconde pour prendre Lonny dans ses bras ! Il lui avait manqué et pas qu'un peu et même s'ils s'étaient vu en visite, c'était toujours derrière cette putain de vitre que Tobias avait envie d'exploser. D'autres prisonniers avaient le droit à des visites à table mais pas lui, pourquoi, il n'en savait rien mais s'en doutait. Le gang avait sûrement avoir la dedans, il voulait le faire chier mais il avait tenu bon. En prison, il y avait eu d'autres membres, il aurait pu les rejoindre pour être protégés mais il avait préféré s'écarter de tout ça et ça n'avait bien entendu pas plu. Maintenant qu'il était dehors, il s'attendait à les voir arrivés d'un moment à l'autre, mais ce n'était pas ce qu'il craignait le plus, il avait surtout peur qu'on s'en prenne de nouveau aux gens qu'il aime et donc Lonny.
Il se détacha de ses bras et le regarda de haut en bas en haussant un sourcil.

- C'est moi ou t'as pris en muscles depuis la dernière fois ou je t'ai vu !

Il sourit un peu et commença à avancer pour sortir du cimetière, il aurait tout le loisir d'y venir quand il le voudrait. La, il avait juste envie de retrouver son frère, de profiter avec lui comme ils le faisaient dans le passé. Faut dire que depuis qu'ils ont fait connaissance étant des gamins, ils sont devenus inséparables ces deux la, un amour fraternel comme on en fait peu sur terre. Le faite qu'ils aient tout les deux été bafoués par leur père devait faire beaucoup, enfin si on pouvait appeler ça un père ! Tobias a tendance à le surnommer le déchet car pour il n'est que ça, dés qu'il l'au pu, il a même pris le nom de sa mère, d'où le faite qu'avec Lonny, ils aient des noms différents.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptySam 27 Juil - 19:32
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

« Non, t'en fais pas ! » Son regard planté dans le sien, il étirait un petit sourire compatissant. Lonny n’était pas du genre cœur fondu, il n’avait pas les émotions faciles. Jamais il ne pleurait, sauf peut-être devant le Roi Lion, mais il faudrait être vraiment malade mentalement pour y résister. Pourtant, face à son frère, il avait le cœur serré, et les yeux légèrement humides. Il avait mal de le voir comme ça. Surtout que ça durait depuis longtemps. Il aurait tellement aimé être capable de lui remonter le moral en un claquement de doigt. S’il avait eu la potion magique pour ça, même s’il fallait la choper dans un bain de mygales, il l’aurait fait. Malheureusement, il n’y avait rien d’autre que du temps. Et le temps commençait à se faire long. 8 ans déjà. Et il pleurait toujours autant sa Sarah. C’était à se demander s’il ne la pleurait pas toute sa vie.

Et puis enfin, Tobias le prenait dans ses bras. Son sourire devenait plus franc, plus radieux, alors qu’il l’enlaçait à son tour. Qu’est-ce que ça faisait du bien de serrer son frère dans ses bras. Il ne l’avait plus fait depuis le meurtre de l’assassin de Sarah. Il le serrait alors fort contre lui, rassuré. Les problèmes avec les gangs, il espérait que tout cela était derrière Tobias, et honnêtement, il ne songeait même pas une seconde à faire partie des cibles de leur vengeance. C’est vrai pourtant, il pourrait en être. Après tout, il n’a plus vraiment d’autre famille, ni d’autre entourage que lui. Lonny, juste Lonny. « C'est moi ou t'as pris en muscles depuis la dernière fois ou je t'ai vu ! » Il échappait cette fois, un petit rire alors qu’il se reculait. Ouai, il avait peut-être pris un peu. Il faisait beaucoup de sport, le zoo était un taff physique, et puis... Il y avait Tino. Les entraînement qu’il lui imposait pour la préparation du casse de la jungle le forgeaient aussi pas mal. D’ailleurs ça, il allait falloir qu’il lui en parle.

« Tu ne rêves pas, je suis prêt à me pavaner à Miami Beach! »

Ouai, le temps qu’il ait de l’argent pour couvrir son découvert, payer son divorce, et après on reparlera de vacances à Miami.
Tobias se dirigeait vers la sortie du cimetière, alors mains dans les poches, Lonny le suivait, l’examinant de temps en temps d’un œil discret. Il voulait s’assurer de sa bonne santé, autant physique que mentale. Il était certes, issue d’une grande famille, mais le seul membre qu’il voyait encore, c’était Tobias. Il était le centre de son monde. Sa seule famille. Enfin... Non ça ce n’était plus le cas. Il levait sa main et fixait un instant l’anneau ornant son doigt. Maintenant, il y a aussi Noémie. Souriant en coin des lèvres à cette pensé, il déverrouillait sa voiture devant laquelle ils étaient arrivés, et il s’arrêtait. La main sur la poignée, il posait son regard sur son frère, au-dessus de la voiture.

« Il faut que je t'avoue quelque chose! »

Il se taisait là, et s’engouffrait côté conducteur. Il claquait la porte, s’attachait, puis faisait ronronner le moteur. Pourtant, il ne démarrait pas. Il reposait l’azure de ses yeux sur Tobias, alors que la malice, cette mauvaise malice, avait repris sa place sur les traits de son visage.

« J'me suis marié! »

Dans de mauvaises conditions, avouons-le. Mais ça, il préférait le raconter après. Il voulait voir la tronche de son frère avant. Parce que Lonny le Don Juan, il papillonne tellement que c’est sûrement le dernier homme sur terre que l’on pourrait imaginer marié. Même lui il s’était déjà imaginé en maison de retraite, célibataire, à draguer les autres mémés de son hospice. Et pourtant le voilà là, tout sourire, fier, et levant sa main portant son alliance, sous les yeux de Tobias.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyDim 28 Juil - 19:26



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Le cimetière quitté, Tobias retrouvait un peu le sourire grâce à son frangin ? Faut dire qu'il n'avait plus que lui sur cette terre, leur père n'en parlons même pas et la mère du blond était internée en centre psychiatrique depuis quelques années maintenant à cause d’Alzheimer. Il savait aussi que de son côté, Lonny n'avait que lui pour d'autres raisons. Ces deux la étaient tout l'un pour l'autre et ils feraient tout en leurs possibles pour voir l'autre heureux.
Serrer son frère dans ses bras lui avait réchauffé le coeur mais n'étant pas un grand démonstrateur de sentiments, il le lâcha assez vite pour se faufiler à la place passager de son véhicule.

- Miami, l'endroit ou on a toujours voulu aller ! Faudrait se faire un road trip dés qu'on pourra !

Comptant bien rattraper le temps perdu, ce n'était pas une mauvaise idée, bon il fallait les finances mais ça, Tobias s'en chargerait, il avait encore pas mal d'économies de côté, celles qu'ils avaient gardé pour faire de la vie de Sarah, une vie de princesse.

- Par contre vu que je reste plus musclé que toi, t'attends pas à chopper les demoiselles hein ! Puis j'en ai plus besoin que toi après huit longues années !

C'est en rigolant que le blond avait dit ça, il s'en foutait pas mal des filles et n'avait pas la tête à ça ! Par contre son corps, c'était autre chose, il était en manque constant. Maintenant, il n'était pas le genre de mec à aller voir les putes ou autre donc il s'en passerait le temps qu'il faudra. Si une fille venait vers lui, il ne saurait tout de même pas lui proposer autre chose qu'un plan cul, hors de question de s'attacher à nouveau. Sarah était toujours dans son coeur mais il était conscient aussi qu'elle y serait toute sa vie, on oublie jamais son grand amour.
Son regard se posa sur son frère quand il lui annonça qu'il avait quelque chose à lui dire, tout en attendant qu'il lui balance, il coinça une cigarette entre ses lèvres, attrapa le briquet au fond de sa poche et l'alluma.
Venant d'aspirer la fumée, il failli s'étouffer d'un coup, son frère marié, non mais c'était une blague ! Ou étaient cachés les caméras ?! Il souffla doucement et le regarda droit dans les yeux, n'y croyant pas du tout !

- Très marrant Lonny !

Non mais Lonny marié, c'était juste impensable, il n'avait jamais eu de relations sérieuses et la d'un coup, il avait la bague au doigt ! Parlant de bague, les yeux de Tobias se dirigèrent vers la main gauche de son frère et il vit bien ce fameux anneau ! Se frottant nerveusement la nuque, il ne savait pas comment réagir.

- Tu l'as payée combien cette fille ?

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyLun 29 Juil - 19:13
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

« Miami, l'endroit où on a toujours voulu aller ! Faudrait se faire un road trip dès qu'on pourra ! » Ho s’il savait que le prochain road-trip que Lonny avait en tête, était tout autre... Avant de filer à Miami, il lui fallait de l’argent, et pour avoir cet argent, il avait une tête de dealer à faire tomber. Et il comptait un petit peu sur son frère pour ça aussi... Oui, c’était pas le moment, Tobie sortait tout juste de taule. Mais il savait que Tino le couvrirait à la moindre emmerde, et surtout, Tobie était l’homme qu’il leur fallait. Sans nul doute. Il est vif, costaud, réfléchi. Et puis il n’est attaché à plus personne ici, hormis Lonny. Ce serait plutôt facile de l’entraîner. Sans compter que Lonny ne se voyait pas partir tout seul, sans partager cette putain d’expérience avec l’homme de sa vie!  

Bien sûr avant d’en arriver là, il fallait qu’il lui raconte le pourquoi du comment, il avait besoin d’argent. Son mariage, son super mariage à Las Vegas. « Très marrant Lonny ! » Bon, c’était pas étonnant que le frangin ne le croit pas. Lonny avait sa réputation, et pas une très jolie... Le Don Juan, le coureur de jupon, le collectionneur. Toujours à courir après les filles, dans tous les bars. Une pour chaque nuit, toujours une différente bien évidemment. C’était même à se demander comment il n’était pas encore mort d’une MST. Pire qu’un roi au temps des lumières. « Tu l'as payée combien cette fille ? » Lonny échappait un petit rire amusé, alors qu’il posait son coude contre la portière fermée. Son frère fumait alors il préférait attendre, les fenêtres ouvertes, avant de partir et de risquer de garder l’odeur dans la caisse.  

« Le prix d’un mariage ? »

Ricanait-il, bien que la pilule fût difficile à passer, concernant l’argent qu’il avait envoyé dans les airs avec cette histoire. Mal à l’aise, il se frottait la nuque, puis posait ses yeux sur son frère, un peu nerveusement.

« J’ai un peu déconné. J’avais une convention à Las Vegas, et le soir, j’avais pas envie de dormir tout seul. Cette fille aussi était toute seule. Noémie. Elle s’appelle Noémie. »

Il marquait un petit silence, le temps de fixer l’anneau à son doigt, puis il reprenait, tout en tripotant l’argent.

« On a beaucoup bu, et on a un peu perdu les pédales. On a joué au casino, on est allé en boite, je sais même pas comment ma carte de crédit a pu continuer de dépenser autant. C’était tellement n’importe quoi qu’on a fini par se marier, et je n’ai même pas un seul souvenir de mon “oui je le veux!”. »

Il grimaçait pour lui-même avant de laisser retomber sa main sur son pantalon, et de remonter ses yeux, un peu honteusement, jusqu’à Tobias.

« Du coup j'ai une femme, et un découvert plus qu’énorme à couvrir. Bon, j’ai peut-être une solution pour le découvert. Et si ça paye comme je le pense, je pourrais même payer mon divorce! Parce que oui, j’ai même pas de quoi me payer un avocat pour divorcer! »

C’était la loose la plus totale. Heureusement que Tino était tombé sur lui comme un cheveu sur la soupe. Restait à amener la discussion sur le casse du siècle, l’air de rien, pour que Tobias s’énerve un bon coup puis finisse par le suivre les yeux fermés, comme toujours. Espérant que le blond lui en pose la question, il relevait timidement ses yeux vers lui, un peu honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMar 30 Juil - 19:40



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Son frère marié, Tobias n'arrivait pas à y croire ! Il avait pensé à une mauvaise blague et pourtant cet alliance brillait à son doigt. Bordel, mais qu'est ce qu'il avait foutu la ? Il était quasi sur que si son frangin avait eu une relation sérieuse, il lui en aurait parler depuis longtemps ! Ils sont censés tout se dire non ?! Et puis merde, avec qui allait-il draguer maintenant ? Il comptait bien sur son frangin pour se remettre dans le bain et la il allait se retrouver seul ! Et Adieu le roadtrip à Miami dont il avait parlé juste avant ! C'est donc sans filtre qu'il avait demandé combien il avait payé cette fille et la réponse de Lonny lui fit rouler des yeux ! Non mais sérieux ?! Mais son frère continua en lui racontant réellement comment ça s'était passé ! Voyant la gêne de son frère, il se doutait bien que ce n'était pas voulu mais quelle idée aussi il avait eu de faire ça, l'alcool n'excuse pas tout non plus !

- J'en reviens pas que tu aies pu être aussi con ! Je te savais immature mais à ce point non ... Fini ta belle vie de célibataire ! Quand tu voudras draguer et que les filles verront ton alliance, elles te prendront pour un gros salaud !


Il soupira et se passa une main sur le visage, il ne savait pas quoi dire à son frère. Le sermonner plus ne servirait à rien et puis il payait bien le prix de sa connerie.

- Et cette fille, elle en pense quoi ? Enfin elle doit pas être mieux que toi pour le coup je présume !

Il n'avait rien contre la fameuse Noémie mais si elle s'était laissée entraînée dans un mariage sous alcool, il ne savait pas trop quoi penser d'elle et il ne savait même pas si Lonny allait lui présenter un jour vu qu'il parlait déjà de divorce !

- Mais tu ne peux pas juste annuler le mariage à la place de divorcer ? Enfin je dis ça mais je sais pas comment ça se passe d'un état à l'autre !


Pour Tobias, le mariage était quelque chose de sacré. C'est un acte qu'on fait avec la personne qu'on aime par dessus tout et avec qui on veut terminer ses jours. Il était peut-être vieux jeux la dessus mais il ne changerait pas d'avis. Il fronça les sourcils et jeta sa clope par la fenêtre.

- Comment ça t'as une solution ? Tu vas braquer une banque ?

Un divorce coutait cher et si en plus il s'était mis à découvert, il ne voulait pas voir l'était de ses comptes ! Tobias aurait pu lui prêter l'argent mais malheureusement il en avait besoin pour ouvrir son garage et se faire une nouvelle vie ! Du coup, il avait un peu peur de la fameuse solution de son frère, bizarrement il sentait de loin que ça puait mais allait tout de même l'écouter tout en essayant de rester calme.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMer 31 Juil - 2:33
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

« J'en reviens pas que tu aies pu être aussi con ! Je te savais immature mais à ce point non ... Fini ta belle vie de célibataire ! Quand tu voudras draguer et que les filles verront ton alliance, elles te prendront pour un gros salaud ! » Minaudant honteusement, il abaissait ses yeux vers son doigt. Oui, très certainement. Mais pour être tout à fait honnête, il avait déjà une bonne semaine de mariage derrière lui, et il n’avait même pas cherché à draguer qui que ce soit. Ni quoi que ce soit, parce qu’une fois bien bourré, même les poteaux électriques lui semblaient sexy. Non, là, il s’était concentré sur les entraînements de Tino, et il en était devenu un mari exemplaire. Tout du moins fidèle. Et c’était certainement la première fois de sa vie qu’il était fidèle à une nana. « Et cette fille, elle en pense quoi ? Enfin elle doit pas être mieux que toi pour le coup je présume ! » Tout en faisant tourner son anneau autour de son doigt, il relevait doucement le bleu de ses yeux jusqu’à son frère. Ça c’était certain qu’elle n’était pas mieux. Mais il ne la connaissait pas assez pour pouvoir la juge durement. Elle avait l’air volage, et libre. Mais draguait-elle autant que lui et ce, sans arrêt, c’était moins sûr. Après tout, que faisait-elle, là, toute de suite ?  

« Je sais... »

Il savait bien que son frère lui ferait des remontrances. En même temps, si lui ne le faisait pas, qui le ferait ? Il était bien le premier à en avoir fait de même, quand Tobias s’était fait arrêter par la police. Le jour le plus douloureux de sa vie d’ailleurs. Il venait de voir sa belle-sœur se faire assassiner, et comme si ça ne suffisait pas, on embarquait son frère pour des jours et des jours de tribunal. Et puis clac. On l’enfermait derrière les barreaux pour dix ans. C’était une longue et cruelle période de sa vie tout ça. Alors un mariage à Las Vegas à côté, c’était du pipi de chat.  

« Je sais pas... Elle était ivre aussi mais... Je crois pas qu’elle soit... Elle est cool. Elle a de l’humour.  Et je pense pas qu’elle se mette dans cet état tous les jours. Elle a merdé, comme moi, c’est tout. Tu verras, elle est mignonne. »

Bien entendu, il évitait le seul détail qui le gênait chez elle : Son métier. Escort Girl... Il n’était pas certain de supporter très longtemps de devoir partager sa femme avec des inconnus. Même si elle lui assurait ne jamais coucher avec ses clients, c’était quand même vachement déstabilisant. « Mais tu ne peux pas juste annuler le mariage à la place de divorcer ? Enfin je dis ça mais je sais pas comment ça se passe d'un état à l'autre ! » Bah non justement. Il hochait la tête avant de reposer sa nuque contre le repose tête du fauteuil. De là, il reposait toute son attention sur son aîné.

« Visiblement non, c’est un mariage reconnu dans tous les états du pays. C’était pas une de ces chapelle pourrie au mariage factice. Mais t’inquiète, je gère! »

Il se redressait, et retrouvait un sourire plus franc, face à l’incompréhension de son frère. Sa tête était plutôt drôle à voir.  

« Temps qu’on n’a pas divorcé, on se la joue bons époux. Si ça se trouve, elle va tomber folle de moi, et je serais obligé de la traîner au tribunal pour obtenir un divorce! »

Plaisantait-il, comme pour détendre l’atmosphère que Tobias avait levé tout seul. Ouai, Lonny lui, il ne se prenait pas tant la tête que ça. Faut dire qu’il ne réfléchit jamais. Les problèmes, il n’y pense que face à eux, jamais avant. Procrastiner, c’est tellement plus facile. Alors s’il ne pouvait pas divorcer, faute de fonds, pourquoi s’en stresser et en pleurer ? Ça n’arrangerait rien. Autant faire en sorte que le problème n’en soit plus un. Faire fonctionner son mariage. On ne va pas se mentir : Côté sexe, ça match bien. C’est le principal. « Comment ça t'as une solution ? Tu vas braquer une banque ? » Lisait-il dans ses pensées ? Le sourire qui se dessinait au coin de ses lèvres ne devait certainement pas rassurer le plus âgé, qui enfin, jetait son mégot dehors. Pour autant, Lonny ne démarrait pas, il préférait prendre le temps de lui expliquer la situation. Il marquait un petit temps de pause, avant d’arrêter franchement ses yeux sur ceux de Tobias.  

« C’est un peu ça. J’ai un pote à la D.E.A qui a besoin d’une équipe pour arrêter un dealer au Salvador. Y’a un bon paquet de millions de dollars à rapporter. On sera six à partir, ni vu ni connu. Mon pote descend le gars et on repart avec l’argent. Ce sera pas long, et il a un plan bêton. Il m’a assuré que c’était safe. Donc... Entre mon découvert et le mariage, j’vais le faire. »

Là, et brusquement, il détournait ses yeux vers le parking, face à lui. Il savait d'ores et déjà quelle réaction allait avoir Tobias, et il préférait l’ignorer. Il allait crier, le sermonner, lui faire la morale, lui répéter à quel point la prison c’était atroce. Et puis il finirait par vouloir le décourager. Et quand il verrait que le blond ne change pas d’avis, il demandera à l’y accompagner. Il était trop prévisible. Mais en même temps, qu’est-ce qu’il ferait sans lui. Alors prêt à tout entendre, il souriait bêtement face à l’horizon. Le mot de la fin, il l’aurait. De toute façon dans les six, Tobias y figurait déjà.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMer 31 Juil - 18:21



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 

En réalité, Tobias était le moins bien placé pour faire la morale à son frère vu ce qu'il avait fait de son côté mais son côté protecteur prenait toujours le dessus. Que son frère ait une meilleure vie que lui était son souhait le plus cher à l'heure actuelle mais il semblait qu'il venait de gâcher ses chances en faisant ce mariage imprévu. Il ne le jugeait pas réellement en soi, il se doutait bien que sans l'alcool, il n'en serait pas arrivé la, surtout qu'il aimait bien trop sa liberté. Et cette jeune fille, il l'avait sûrement jugé aussi un peu trop vite mais il ne la connaissait pas et il avait peur qu'elle fasse du mal à Lonny. Quoiqu'on en dise, il a l'air d'un mec volage et tout ce qu'on veut mais au fond il a un coeur énorme.
Son regard était posé sur lui voyant bien qu'il était mal à l'aise et honteux de ce qu'il avait fait. Un soupir sortit d'entre les lèvres du blond. Son bras se posa sur les épaules de son frère et il serra un peu celles-ci.

- Allez t'en fais, on va arranger tout ça d'accord ? Et je compte bien à ce que tu me la présentes ta femme même si elle ne le restera pas !

Essayant de relativiser et étudier toutes les options, Tobias ne pouvait rien faire d'autres que de soutenir son frère dans ce merdier. La petite Noémie, il avait bien envie de voir comment elle était et la il pourrait faire son jugement, sur des faits réels et non juste cette nuit. Ses yeux roulèrent quand il dit qu'elle pourrait tomber folle de lui.

- Et pourquoi ce ne serait pas toi qui, pour une fois, tomberait amoureux ?! L'amour, dans le fond, c'est pas si mal tu sais ...

L'amour peut être destructeur et faire énormément de mal mais son autre facette est tellement belle. La preuve avec Sarah il avait vécu des moments merveilleux qu'il ne voudraient perdre pour rien au monde ! Ces souvenirs, il le garderait en lui le restant de sa vie .
Lonny venait de parler d'un plan pour trouver de l'argent ce qui faisait peur au blond, il prit sur lui et ferma les yeux le temps d'écouter sa fameuse et grandiose idée. D'un coup sec, il rouvrit les yeux qui étaient devenus plus sombres et plongea son regard dans celui de son frangin.

- Non mais t'es devenu cinglé ma parole ! Ce jour la, tu t'es pas seulement marié, t'as du recevoir un bon coup sur la tête ! Il est hors de question de braquer qui que ce soit et encore moins un dealer de renommée mondiale ! Tu veux te faire tuer ? T'auras même pas la chance de divorcer et tu feras une veuve ! Tu ne participeras pas à ça tu entends !

La veine frontale de Tobias ressortait tellement il était énervé, il aurait bien mis son poing dans quelque chose mais il n'avait pas envie d'abîmer la voiture et bon, il n'allait pas taper dans son frère, quoique ça le démangeait bien en ce moment.

- Et tout ça pour du fric en plus ! J'en ai voulu du fric et résultat Sarah est morte, tu veux réellement te foutre dans un merdier pareil ! Merde réfléchis un jour Lonny et pas avec le bas, le haut stp !

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyJeu 1 Aoû - 23:02
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

« Allez t'en fais, on va arranger tout ça d'accord ? Et je compte bien à ce que tu me la présentes ta femme même si elle ne le restera pas ! » Une main amicale sur son épaule le rassurait quelque peu. Tobias n’allait pas lui faire la morale. Son sourire revenait doucement, alors qu’il acquiesçait d’un signe de tête. Bien sûr qu’il la lui présenterait. De toute façon, elle est d’ici elle aussi.  

« Bien sûr! Et là tu auras le droit de me dire si j’ai vraiment fait une connerie! »

Plaisantait-il. Il avait toujours trouvé très important l’avis de son frère. Dans n’importe quelle grande décision, il lui fallait toujours en discuter avec lui. Alors il avait confiance. Il savait que Tobias aurait un bon jugement. S’il ne sentait pas Noémie, il y aurait de grande chose pour qu’il se hâte de faire signer son divorce. Tobias a du flair, il le sait quand quelqu’un est louche. En revanche s’il la sentait bien, que ferait-il vraiment ? « Et pourquoi ce ne serait pas toi qui, pour une fois, tomberait amoureux ?! L'amour, dans le fond, c'est pas si mal tu sais ... » Lui, amoureux ? Hochant la tête, il détournait son regard vers la route. Non, le Lonny est un homme libre. Attaché à rien, ni personne.  

« Parce que je n’ai pas de cœur. »

Répliquait-il après un court silence, reposant le bleu de ses yeux sur le blond. Il étirait un malicieux sourire, avant d’abaisser la tête en souvenir de Sarah. Il n’effaçait pas son sourire pour autant non. Il était juste nostalgique. Parce qu’elle rendait Tobias si heureux.

« Je sais bien, que c’est beau. Je l’ai vu une fois. »

Il relevait juste le regard vers lui, espérant qu’il comprenne qu’il parlait de son couple, avec Sarah. Jamais il n’avait vu deux êtres s’aimer autant. Jamais.

« Non mais t'es devenu cinglé ma parole ! Ce jour la, tu t'es pas seulement marié, t'as du recevoir un bon coup sur la tête ! Il est hors de question de braquer qui que ce soit et encore moins un dealer de renommée mondiale ! Tu veux te faire tuer ? T'auras même pas la chance de divorcer et tu feras une veuve ! Tu ne participeras pas à ça tu entends ! » Il l’aurait parié. Que Tobias ferait une scène. Il se mordait même la lèvre pour ne pas en rire, alors qu’il vacillait à nouveau ses yeux vers la route, pour le laisser cracher son venin. « Et tout ça pour du fric en plus ! J'en ai voulu du fric et résultat Sarah est morte, tu veux réellement te foutre dans un merdier pareil ! Merde réfléchis un jour Lonny et pas avec le bas, le haut stp !   » C’était tout réfléchit depuis longtemps, puis il s’était engagé auprès de Tino, il ne pouvait plus faire marche arrière. Il soupirait donc un bon moment, avant d’oser réaffronter le regard de son aîné.

« J’vais pas me faire tuer, j’serais pas en première ligne. Je suis pas sûr que la veuve Parsons pleurera tant que ça. Sauf si elle récupère mes nettes... »

Ouai, même là, fallait qu’il plaisante.  

« Ecoute, que ça te plaise ou non, ce road tripe, j’vais le faire! J’ai jamais visité le sud du continent, c’est une aubaine! Puis je me suis engagé au près du flic, j’peux plus faire marche arrière. Il m’entraîne depuis des semaines, j’vais pas me dégonfler maintenant. »

Il démarrait son moteur pour de bon, puis commençait à avancer vers la route. Vérifiant qu’aucune voiture n’arrivait à droite et à gauche, de la sortie du parking, il reprenait, sans quitter son attention de la route.

« Y'en a pour 24h. On arrive, on prend le fric, et on repart. Ni vu, ni connu. Puis … Si t’as si peur pour moi, t’as qu’à venir. »

Il se lançait sur la route, tout en retenant le moindre sourire sur son visage. Il en avait pourtant envie, parce qu’il savait pertinemment que Tobias viendrait, juste pour le surveiller. Et qu’il allait le traiter de tous les noms si jamais ça tournait mal... Mais il n’y avait pas de raison, n’est-ce pas ?

« Le flic, il s’assurait de ta sécurité tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyDim 4 Aoû - 22:56



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
Même s'il trouvait que son frère avait fait une belle connerie, il préférait largement l'épauler que de continuer à le sermonner ! Dans tout les cas, le mal était fait et à part divorcer ou rester avec elle, il n'y avait pas de solutions. Tobias sourit en coin à la réflexion de son frère et le regarda en faisant mine de réfléchir.

- J'avoue que je suis un expert en filles !

Il plaisantait bien entendu car il ne l'était pas du tout mais son instinct de l'avait pas encore trahi concernant ses relations ! Quand il avait rencontré Sarah, il savait que c'était elle et pas une autre. Par contre, pour ce qui concerne ses autres relations tel que le boulot, là, il n'avait jamais pris le temps de réfléchir, tant que l'argent rentrait, c'était bon ! Mais ça, c'était fini, il n'allait pas faire deux fois la même erreur, du moins il l'espérait bien.
Les yeux du blond se levèrent vers le ciel à la réflexion de son frère, il le connaissait et il savait très bien que c'était faux !

- Arrête un peu ! On sait tout les deux que c'est faux ! Tu ne veux juste pas le montrer !

Tobias comprit bien la référence à Sarah mais il préféra ne rien dire ne souhaitant pas retombé encore une fois dans la tristesse ! Son but, au moment présent, était de profiter de son frère et rien de plus !
Il voulait donc trouver de l'argent pour son divorce et il lui expliqua son plan ! Bien entendu Tobias se mit en colère ! C'était une excursion des plus risquées et il n'avait pas envie de voir frère tué d'une balle dans la tête. Donc il lui dit sa façon de pensée et sans retenue aucune. Le pire était que même dans une discussion aussi sérieuse, Lonny arrivait encore à faire le con ce qui fit soupirer le blond. Qu'est ce qu'il avait fait au bon Dieu pour avoir un frère pareil ?! Il l'aimait hein mais présentement, il avait juste envie de lui faire manger la terre.

- Tu fais chier Lonny, t'entends ça, tu fais chier royalement ! Je t'assure que s'il t'arrive quelque chose je te tue une deuxième fois et je tue ce fameux mec qui t'a embarqué la dedans et tant pis si je retourne en prison !

Bien sur qu'il allait l'accompagner ! Pas qu'il avait envie de se faire du fric de cette façon mais il ne pouvait pas, en toute conscience, laisser son frère partir dans ce road trip de la mort tout seul ! Il s'en voudrait bien de trop s'il lui arrivait quelque chose !

- Ouais ben présente le moi déjà celui-là !

Il souffla et son regard se porta sur la route défilant à toute allure. A peine sorti de prison qu'il s'embarquait déjà dans un plan des plus foireux alors qu'il s'était promis d'avoir une vie rangée, et bien ce sera pour plus tard !

- Tu m'emmènes chez moi la ? Enfin le studio que j'ai loué !

Tobias avait loué un studio dés qu'il avait appris sa date de libération avec l'aide d'une assistante sociale ! Il ne savait même pas à quoi allait ressembler l'endroit ou il allait vivre ! Ca le stressait un peu tout de même mais il n'avait pas eu d'autres choix !


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyMer 7 Aoû - 1:07
J'te voulais que du bien.

Tobias & Lonny, Frérots de la Vegas

« J'avoue que je suis un expert en filles ! » Lonny aussi en souriait, plus franchement. Malgré que ses yeux ne quittaient pas la route. Ho il savait bien que son frère avait juste besoin de se dérouiller un peu. Voilà plus de dix ans qu’il n’a pas dragué une fille. S’ils sortaient vivants de leur escapade au Salvador, il se jurait de l’emmener à Miamie pour draguer de jolies petits culs dans de jolis petits mini shorts! « Arrête un peu ! On sait tout les deux que c'est faux ! Tu ne veux juste pas le montrer ! »

« Donne moi le nom d’une fille avec qui j’aurais passé plus de 48h ? Amélia ne compte pas! »

Bah non, elle c’était parce qu’ils préparaient un mariage ensemble, et que forcément, ça dure plus d’une semaine. Okay, peut-être que sans la fusillade et le drame qui s’en est suivi, il y aurait pu y avoir quelque chose entre eux, mais ça, il se privait bien de le dire, et de l’avouer. Il l’avait bien kiffé la petite blonde, mais c’était gênant de l’avouer. De un parce qu’elle le déteste tous les deux aujourd’hui, et de deux parce que c’était quand même la sœur de sa belle-sœur. Ça aurait été bizarre que les deux frères sortent avec les deux sœurs, non ?

« Tu fais chier Lonny, t'entends ça, tu fais chier royalement ! Je t'assure que s'il t'arrive quelque chose je te tue une deuxième fois et je tue ce fameux mec qui t'a embarqué là-dedans et tant pis si je retourne en prison ! » Blablabla, Lonny n’entendait que ça dans sa tête parce qu’il savait que Tobias viendrait, point final. Il fixait la route, tout en souriant en coin de ses lèvres comme s’il venait de gagner au Monopoly. « Ouais ben présente le moi déjà celui-là ! »

« Ho tu vas l'adorer. »

Lançait-il ironiquement, sans perdre son sourire. Il sentait bien que la tension risquait de monter entre Tobias et Tino. Ils ont bien trop de caractère l’un comme l’autre, avec l’angoisse qui règnera dans cette mission, c’était pratiquement sûr que les ordres du Policier allaient agacer le blond. « Tu m'emmènes chez moi la ? Enfin le studio que j'ai loué ! » Ha voilà, le sermon était passé ? Il lui adressait un petit regard, avant de sourire plus franchement, totalement amusé par la situation.

« Bah ouai. Je vais venir inspecter, si y’a des rats, j’te ramène chez moi. »

Bien sûr qu’il savait qu’il n’y en n’avait pas. Il était venu vérifier de lui-même avec la fille qui louait tout ça aux taulards qui veulent s’en sortir. Et même qu’il n’avait pas couché avec cette fille, alors qu’elle était franchement à son gout. Quel plait d’être marié.

« J'suis allé visiter avec la fille de l’association, c’est pas le plus top des appart, mais c’est propre et tu as tout ce dont tu auras besoin. Puis s’il te manque quoi que ce soit, on passera au centre commercial au Salvador! »

Plaisantait-il tout en se reculant au cas où son frère ait envie de lui faire gouter le plastique du volant. Il arrivait aux pieds de l’immeuble de toute façon. Il se garait sur une place libre, puis il reposait de petits yeux plus chaleureux cette fois, sur Tobias.

« C'est là. Dis le si ça te plait pas, y’a de la place sur mon canapé tu sais. … Et... »

Il baissait un peu le regard, fixant le tableau de bord de son véhicule tout en tripotant le levier de vitesse de ses doigts.

« Je suis désolé pour le Salvador. Mais... C’est tout ce que j’ai trouvé pour me sortir de la merde. »

Il grimaçait légèrement avant d’oser relever son regard jusqu’à Tobias. Cette fois, son visage était désolé et un peu embêté, mais... Il était certain qu’ils allaient s’amuser dans le sud! C’était un bon moyen de passer du temps entre frangin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny EmptyVen 9 Aoû - 16:43



we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ 
A vrai dire avant Sarah, le blond n 'avait eu que des aventures, il ne voulait pas se fixer. Il n'était pas prêt à s'enfermer dans une relation avec une seule et unique personne. De là, à faire de lui un expert, pas du tout. Maintenant, il avait toujours été réglo et ne promettait jamais rien aux filles de passage.

- Et pourquoi Amélia ne compte pas ? Explique toi !

Son ex belle-soeur, une très jolie fille. Il savait bien qu'elle et Lonny avait passé beaucoup de bon temps ensemble quand ils les aidaient à préparer le mariage. D'ailleurs avec Sarah, il avait fait des paris pour savoir combien de temps ça allait durer. Des bons souvenirs malgré tout.
Le mariage, quelque chose de beau quand c'est fait dans les règles et non à Las Vegas comme son frangin. Et maintenant voilà qu'il l'embarque dans un voyage ô combien dangereux pour pouvoir divorcer.

- J'en doute réellement vu qu'il t'a embarqué la dedans ! Il doit être cinglé ... Et retire ce sourire de vainqueur de ton visage ou je te fais manger ton t-shirt.

Ahhhh que Tobias pouvait détester quand son frère se pavanait en mode «  j'ai réussi mon coup «  même si c'était le cas. Il ne voulait pas venir, l'avait traité de dingue et maintenant il l'accompagnait ! Autant ne plus en parler le restant du trajet et laisser se calmer le blond, c'est pour ça qu'il parla de son logement.

- Des rats ?! Bah ça me fera de la compagnie au moins ! Faudra juste que j'ai un stock de fromage !

Dit-il en plaisantant pour écouter ensuite son frangin sur ledit appartement. Quand il pensait qu'avant il était propriétaire d'un loft avec Sarah et qu'il se retrouvait dans un logement tout pourri. Ce fameux loft, il l'avait payé mais il l'avait mis au nom de Sarah et quand celle-ci est partie, il n'avait rien réclamé. Il avait préféré que ses parents aient l'argent et il ne regrettait absolument pas son choix. Tobias leva les yeux au ciel en soupirant s'allumant une cigarette et ouvrant la vitre de la voiture vu qu'ils étaient à l'arrêt. Son regard dévia de la route pour se poser sur le visage de son frère qui avait perdu son sourire d'un coup.

- Il y avait plein de façons légales de trouver de l'argent ! Tu aurais pu m'en demander avant que j'achète ce garage, tu sais que je t'aurais aidé. Soit, là tu t'es engagé mais si l'envie te dit de faire marche arrière, si tu ne le sens plus, fais le ! Tu ne seras pas un lâche pour autant.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria)
» Bon appétit bien sûr !!! ft Ronnie
» Qu'est-ce qu'on peut bien faire, après ça. [ Nina ]
» Une bien étrange demande ft. Noémie Parsons
» Prise sur le fait [PV Ryota]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: