Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
How to start a day - ft Noah
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 How to start a day - ft Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyMar 30 Juil - 3:05
How to start a day

Noah & Willow

Quand Willow rentra chez elle, elle jeta un oeil dans le salon et remarqua que la porte de son ancienne chambre d'ami était fermée. Bien, cela voulait dire qu'elle avait un peu de temps, mais qu'elle devait faire attention au bruit. Son quotidien était pas mal chamboulé ces temps-ci. Elle qui avait l'habitude d'avoir une petite routine organisée à la minute près, elle avait été obligée de se résoudre à un peu plus de laxisme. Et franchement, c'était pas si mal.

Noah et Willow se connaissaient depuis quelques temps déjà, via Youtube évidemment -comme si c'était la seule option pour Willow pour rencontrer des gens- et s'entendaient plutôt bien. Ils partageaient cette passion de la musique et Willow avait hâte que son ami perce et atteigne ses objectifs. Dernièrement, en discutant, les deux se mirent d'accord pour partager un appartement. Willow avait décidé de faire moins de contenu sponsorisé histoire d'avoir un peu plus de liberté, et Noah vivait dans un coin pas top pour une future superstar. Voilà comment la chambre d'amis est devenue la chambre de Noah, et voici pourquoi Willow avait été faire les courses aussi tôt. Elle n'avait jamais vécu en colocation et n'était pas complètement sûre de comment les choses fonctionnaient donc elle avait décidé de préparer le petit déjeuner, histoire de mettre son nouveau colocataire à l'aise.

Le soucis ? Willow venait d'une famille très aisée et elle avait un grand-frère qui prenait extrêmement soin d'elle donc elle n'avait jamais vraiment appris à cuisiner. Même vivant seule, elle se contentait de commander des plats ou de sortir manger avec des amis. Mais ça allait le faire ! Elle avait regardé plusieurs tutoriels sur la route et ça semblait plutôt facile !

Elle garda donc les instructions sous les yeux et commença la préparation de ses oeufs brouillés et des haricots blancs - British pour que le jeune homme se sente comme chez lui - Elle était persuadée que tout se passait bien mais au bout de quelques minutes, une odeur de brulé envahit la cuisine et l'alarme à incendie se déclencha. Evidemment trop petite pour l'atteindre, Willow dû courir jusqu'au placard de l'entrée pour attraper le balais. De retour face à l'alarme qui continuait de sonner, la jeune fille jeta la casserole de haricots dans l'évier et se mit à taper sur l'alarme avec le balais.

Pour la silence c'était loupé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyMar 30 Juil - 15:35


First night

What the hell

◊ ◊ ◊

Hier soir, Noah avait enfin emménagé chez Willow. C'est tout de même un grand changement autant pour la demoiselle que pour lui. Bien qu'ils se connaissaient depuis quelques temps et s'entendaient très bien, vivre ensemble était une étape qui allait soit les rapprocher ou les éloigner ! Surtout qu'il fallait le supporter le petit Noah et il n'était pas toujours facile à vivre.
Etant arrivé tard hier, il s'était couché assez tard vu qu'il avait pris le temps de ranger toutes ses affaires, il n'en avait pas des tonnes mais il aimait que tout soit à sa place. Du moins pour le moment, car il savait que dans deux jours maximum, la chambre ressemblerait à une décharge municipale. Le bouclé n'était pas du tout le roi du ménage et du rangement mais hier soir, il avait voulu faire bonne impression à Willow.
Alors qu'il dormait encore à points fermés et comptait bien se lever que vers midi, il se réveilla en sursaut suite au bruit de l'alarme incendie ! Se frottant la main sur le visage, il regarda autour de lui les yeux encore mi-clos, il ne vit rien de spécial et voulu se recoucher. Cependant son odorat lui indiqua une odeur de brûler ! Il n'y avait quand même pas le feu dés son arrivée ou il porterait réellement la poisse à la demoiselle et ce n'était pas bon but !
C'est donc en baillant en en boxer qu'il sortit de la chambre, son regard se posa sur la demoiselle qui essayait d'éteindre l'alarme incendie. Il ne fit pas de bruit et la regarda un sourire en coin sur le visage, il faut dire que la scène était vraiment marrante vu la petite taille de son amie.

- Un coup de main peut-être ?

Lança-t-il sans prévenir juste pour avoir le plaisir de la surprendre. Il s'approcha ensuite d'elle, attrapa un tabouret, grimpa dessus et éteignit l'alarme.

- wow ça fait du bien aux oreilles ! Mais qu'est ce que tu as foutu ?

Son regard se tourna vers la cuisine et il vit la catastrophe mais l'attention était vraiment adorable ce qui le fit sourire.

- T'as réellement essayé de faire un petit dejeuner à l'anglaise ? C'est trop chou mais tu sais des céréales, c'est parfait et ça crame pas en plus !

Fallait bien qu'il la taquine un peu même s'il trouvait ça mignon. Il s'étendit vers l'armoire et attrapa deux bols pour ensuite prendre les céréales posées sur le plan de travail et le lait dans le frigo. Il les servit tout les deux et tendit un bol à Willow.

- Voilà !

Il commença à manger tranquillement sans se soucier du faire qu'il n'était qu'en boxer, de toute façon s'ils vivaient ensemble, elle allait devoir s'habituer à le voir dans plein de tenues différentes et celle-ci en faisait partie, bon peut-être pas la tenue d'Adam ... Du moins pas de suite voyons.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyJeu 1 Aoû - 12:09
How to start a day

Noah & Willow

- Un coup de main peut-être ?

Willow sursauta et se retourna en une fraction de seconde pour trouver un jeune homme à moitié nu dans sa cuisine. Elle resta bloquée dessus quelques secondes, surprise par son apparition mais aussi surprise de voir tous ces tatouages qu'elle ne connaissait pas - entre autres - avant d'afficher un sourire stupide, gênée par la catastrophe qu'elle venait de provoquer. Noah vint à sa rescousse et parvint à éteindre l'alarme en quelques secondes. L'avantage d'avoir un homme à la maison, elle n'y avait jamais pensé.

Quand son nouveau colocataire lui demanda ce qu'elle avait bien pu faire, Willow se mit à rire nerveusement. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle était censée répondre parce qu'honnêtement, c'était embarrassant. Elle avait essayé de faire un geste histoire que son nouveau compagnon d'appartement se dise qu'il avait fait le bon choix, et au final elle avait failli faire bruler l'appartement parce qu'elle avait zéro expérience en cuisine. Pas sûre que ça sonne bien.

Mais Willow n'eut pas le temps d'essayer de trouver une excuse moins ridicule que la réalité puisque Noah remarqua ce qu'il restait des haricots et comprit tout de suite le plan de la jeune fille. Evidemment, l'opportunité était trop belle pour rester sérieux et il se fit un plaisir de la taquiner. Mais elle le méritait, et elle même trouvait ça plutôt drôle.

- Je crois que je ne suis pas bonne à marier. Peut-être que je devrais me couper les cheveux et remplacer mon père à la guerre à la place...

Noah lui tendit un bol de céréales qu'il venait de préparer et commença à manger le sien, en sous-vêtements, le plus naturellement du monde. Willow avait un grand-frère donc elle était habituée à voir des hommes se balader comme ça, mais elle devait avouer qu'elle était surprise. Elle et Noah se connaissaient depuis un certain temps mais c'était évidemment la première fois qu'elle le voyait comme ça. Et ce n'était pas forcément désagréable à voir.

- Le papillon c'est évidemment en référence à la chanson d'Hannah Montana, j'imagine ? Je savais que t'étais un fan, je l'ai vu tout de suite. Lança-t-elle avec un sourire en coin.

Elle aussi devait pouvoir profiter de la présence d'une nouvelle personne dans l'appartement pour les taquineries. Mais elle était aussi curieuse de connaître la signification de toutes ces oeuvres.

Même si peu de personnes avaient l'occasion de les voir et au malheur de ses parents, Willow avait elle-même une trentaine de tatouages. Elle s'était fait le première dès sa majorité, "Reborn" sur sa main, symbolisant sa nouvelle vie après tout ce qu'elle avait vécu à l'école. Et le problème avec les tatouages c'est que quand on commence, on ne peut plus s'arrêter. Plusieurs sont bien visibles mais elle n'en a jamais parlé sur Youtube donc ses abonnés et le grand public n'en savent pas beaucoup à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyJeu 1 Aoû - 19:23


First night

What the hell

◊ ◊ ◊

Etant habitué à traîner dans cette tenue à son réveil, Noah ne vit même pas que Willow bloqua sur lui. Tout ce qui comptait pour lui était d'arrêter ce bruit strident qui lui cassait les oreilles même s'il devait avouer que c'était bien marrant de la voir essayer avec sa petite taille ! Se demandant comment elle avait son compte, son regard avait voyagé dans la pièce et c'est la qu'il avait vu le carnage ! Certes, c'était adorable de sa part d'avoir essayer de cuisiner mais fallait croire que ce n'était pas son truc. Noah savait cuisiner, il l'avait souvent fait pour son père quand il était malade mais depuis il n'avait plus eu le goût de le faire et se contentait de plats tout fait à réchauffer au micro-onde, bien plus simple mais si c'était pas spécialement bon.

- Dis pas ça ! Il n'y a pas que la cuisine qui compte pour faire une bonne femme si tu vois ce que je veux dire !

Celle-la, il fallait qu'il la sorte, elle lui avait tendu une belle perche après tout.

- Ha non, tes cheveux t'y touches pas hein ! T'es trop belle comme ça !

En disant ça, il était sincère ! A vrai dire Noah ne faisait pas de compliments s'il ne le pensait pas, il trouvait ça con de faire espérer une fille ou un gars pour rien ! Son bol entre les mains, il commença à manger à son aise, il en fallait peu pour qu'il se sente chez lui. Alors qu'il venait de reprendre une bouchée, elle lui parla d'un de ses tatouages. Il porta son regard dessus et se gratta le haut du crâne.

- Bah pour dire vrai ! Je sais plus pourquoi je l'ai fait celui-là Je sais que j'étais bourré et je me suis réveillée avec le lendemain mais je l'aime bien alors ça me dérange pas ! Je dois t'avouer que certains ont une signification mais pas tous ! Et toi, tu les as fait pourquoi ?

La brune en avait aussi, un point commun encore qu'ils avaient. Plus il découvrait Willow et plus il voyait qu'ils étaient pareils sur beaucoup de points, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyLun 5 Aoû - 16:46
How to start a day

Noah & Willow

Willow éclata de rire face à la réponse de Noah. Oui clairement elle voyait de quoi il voulait parler. De par son passé, Willow avait plutôt évité les autres filles, après avoir réalisé qu'elles pouvaient être pas mal cruelles. Du coup elle traînait avec Aelys, et avec son frère et ses potes puis plus tard avec d'autres amis mais de majorité masculine tout de même, par habitude ou parce qu'elle s'entendait simplement mieux avec eux. Et quand on a un entourage majoritairement masculin, c'est le genre de chose qu'on entend très souvent, et qui faisait particulièrement rire la jeune fille.

Cependant son rire se stoppa pour se transformer en gêne en entendant le compliment de son colocataire. Willow avait l'habitude des compliments écrits en commentaires, ou des journalistes de temps en temps, mais aux yeux de Willow, ce genre de choses n'étaient pas à prendre trop au sérieux. Les compliments venant de vraies personnes, en chair et en os, c'était différent, et elle ne savait jamais vraiment comment réagir, étant toujours surprise.

- J'imagine que je ne vais plus y toucher. Dans quelques années t'auras peut être même plus besoin de l'ascenseur, j'aurais juste à te jeter ma longue tignasse par la fenêtre ! Répondit-elle, les joues légèrement rosies.

Noah avait l'air plutôt à l'aise dans l'appartement et Willow était contente de voir ça. Elle savait que le jeune homme n'occupait pas le meilleure des appartements depuis son arrivée à New York et cela faisait un certain temps qu'elle songeait à lui proposer sa chambre de libre. Vivre seule commençait à peser sur son moral. Avoir quelqu'un avec qui discuter pendant le petit-déjeuner par exemple était bien plus agréable qu'avaler son café en scrollant sur son téléphone.

- Mon premier c'était Reborn, expliqua-t-elle en lui montrant sa main, je l'ai fait dès ma majorité, c'était un moyen pour moi de tourner la page et commencer à zéro. Et ensuite j'ai pas pu m'arrêter. J'ai toute une collection de tatouages en lien avec Harry Potter, juste histoire de me rappeler que je suis une grosse nerd. Raconta-t-elle en riant d'elle-même.

Ses tatouages, elle en était fière. Chacun d'entre eux. Même les moins réussis. Et avouer sa passion pour Harry Potter, c'était pour préparer le jeune homme qui ne se doutait pas qu'elle avait un millier d'objets dérivés de la saga dans sa chambre et que ses victoires consécutives au trivial pursuit version Harry Potter était une de ses plus grandes fiertés.

- D'ailleurs, il faut que je le demande. Dans quelle maison es-tu ? Parce qu'on accepte pas n'importe qui dans cet appartement... Demanda-t-elle avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
How to start a day - ft Noah EmptyVen 9 Aoû - 3:50


First night

What the hell

◊ ◊ ◊


Sur le coup, Noah n'avait pas été très discret sur ce qu'il voulait dire mais il connaissait bien Willow pour savoir qu'elle ne le prendrait pas mal. C'est d'ailleurs une chose qu'il apprécie chez elle, elle est loin d'être coincée et du coup il peut parler de tout. Et puis rien que sa tenue voulait dire qu'il se sentait bien avec elle et chez elle, enfin chez lui aussi désormais. Car oui, Noah ne rester pas en boxer devant n'importe qui, enfin sauf les filles qui passaient des nuits avec lui. En y pensant, il allait devoir trouver une solution le jour où il voudrait ramener une conquête bien c'était rare pour le moment, rare étant celles comprenant son humour.

- Hooo je pourrais t'appeler Raiponce alors mais hors de question que tu me frappes avec une poële comme dans le disney hein !

Dit-il en souriant ayant remarqué le rouge sur les joues de la demoiselle. Il n'avait pourtant rien dit d'extra ordinnaire et puis il le pensait. Le bouclé ne faisait jamais de compliments qu'il ne pensait pas, ce n'était pas son genre. Le sujet changea pour passer aux tatouages, il écouta attentivement la jeune femme son regard plonger sur sa peau remplie d'encre. Il adorait les tatouages également, il n'y avait qu'à le regarder.

- Je te comprend totalement. D'ailleurs, je pense déjà à m'en refaire un. Mais tu dis que tu voulais tourner la page, pourquoi ? Tu ne m'as jamais réellement parlé de ta vie passée mais si tu ne le souhaites pas, je ne te force pas.

Harry potter était donc dans ses critères, pas mal vu qu'il avait lui-même aimé les films. Bon, il n'avait pas lu les livres par fénéantise et ne le ferait sûrement jamais, ce qui ne l'empêchait pas d'aimer l'univers.

- Serpentard bien entendu ! Les bad boy en puissance ! Bon en vrai je dis ça mais je suis certain qu'on me mettrait jamais dans cette maison, je fais trop le con pour eux. Donc j'avoue que je ne sais pas, tu me verrais ou toi ? Et toi quel est ta maison ?

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
How to start a day - ft Noah Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
How to start a day - ft Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I missed you, I'm sorry -Noah-
» I'm with you young man Ft Noah Dawson
» Du Noah tout craché ft Mk
» Be prepared • NOAH & LUCAS
» Tu vas être papa! - Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: