Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Attente interminable à l'aéroport |LIBRE
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attente interminable à l'aéroport |LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Attente interminable à l'aéroport |LIBRE EmptySam 26 Oct - 22:52
Adriel n’est pas vraiment du genre à bouger si ce n’est pour le coté professionnel. Entre les conférences, recherches et formations, il est parfois en déplacement mais il ne prend jamais le temps de partir en vacances. Il pourrait avoir le temps s’il le désirait mais bon, il est bien installé à New York depuis des années, il a tellement de choses à faire qu’il ne prend pas le temps de partir ailleurs. Seulement, sa mère le tanne depuis un moment pour qu’il vienne les voir, surtout que sa petite sœur a bientôt un gala de danse. Qu’il vienne serait donc une grande surprise pour la petite dernière qu’il ne connait pas aussi bien que les autres étant donné qu’elle était toute jeune quand Adriel est partie de la maison entre autre pour les études. Alors après quelques jours d’hésitation, l’homme brun avait accepté. Ca l’aidera à se changer l’esprit de partir quelques jours. Seulement cinq, il aurait pu prendre plus de jours de congés au travail mais il a dit le contraire à sa mère. C’est les vacances mais avec les recherches, il a de quoi avoir des excuses. Il ne veut pas qu’elle prenne mal le fait qu’il ne veuille pas rester trop longtemps alors qu’il n’est pas rentré depuis longtemps. C’est eux qui viennent d’habitude, moins depuis quelques années d’ailleurs. Autrefois il avait son ancienne belle-famille mais ce n’est plus le cas, si ce n’est Lennon qui est rentrée. Son vol est donc aujourd’hui mais il doit encore passer par les côtés des vols en avion qu’il aime le moins : attendre à l’aéroport depuis des heures. Il était dans un coin en train de jouer à un jeu à la con sur son iPhone mais il n’a pas pensé à prendre sa batterie externe dont il se retrouve vite à court de batterie, à la recherche d’une prise de libre pour pouvoir continuer cette seule activité qu’il a trouvé pour faire passer le temps qui est vraiment trop long. « J’peux m’asseoir là ou la place est déjà prise ? » demande-t-il finalement à quelqu’un assit à côté d’une prise libre. « Cette attente est vraiment longue hein ? » C’est du Adriel tout craché, il ne supporte pas les silences donc il a toujours quelque chose à dire, quitte à se plaindre ou trouver des sujets de conversation bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Attente interminable à l'aéroport |LIBRE EmptyDim 27 Oct - 4:30
Attente à l'aéroport
Adriel Wilson


Ça y’est, c’était décidé. Susan rentrait au Texas voir sa famille pour quelques jours. Cela faisait maintenant un moment qu’elle leur avait promis de passer, et sa sœur commençait un peu à s’impatienter. Après tout, cette dernière n’avait pas tort : depuis la fin de Lola Green, Susan n’avait plus du tout le moindre travail. Elle avait même un peu trop de temps libre, qu’elle passait dans son lit, devant la télé ou en lisant. Ses heures de sommeil s’étaient transformées en celles d’un chat adulte.


La vérité, c’était qu’elle devait réfléchir à un nouveau roman. Sauf que l’inspiration ne venait pas. C’était comme si elle avait misé toutes ces idées dans Lola Green. Puis dans le fond, après avoir écrit une histoire de sept bons gros tomes, peut-être qu’elle avait envie de faire autre chose. Comme penser à elle-même, sa vie privée presque inexistante. Et son célibat, surtout. Pourquoi fallait-il que toutes ces expériences amoureuses soient catastrophiques ? Quoique, aucune d’entre elles n’a vraiment eu le temps d’exister au final. La dernière fois qu’elle s’était déclarée à un homme, il lui avait confié qu’il était gay. Et les tentatives d’avant n’étaient pas bien glorieuses non plus. A quel âge trouverait-elle enfin quelqu’un, 30 ans ? Elle savait qu’en rentrant, sa famille lui poserait cette question si agaçante !


A l’aéroport, après avoir enregistré ses bagages, la romancière s’installa sur un banc et ouvrit son sac. Elle en sortit un livre, qui n’était autre que le premier tome de Lola Green. Cela la rendait un peu nostalgique et rêveuse de relire l’histoire depuis le début, même si elle en connaissait tous les détails… Alors qu’elle ôta son marque page pour reprendre sa lecture, un homme s’avança vers elle et lui adressa la parole. « J’peux m’asseoir là où la place est déjà prise ? » Susan redressa la tête et acquiesça avec un sourire. Il avait son téléphone dans la main. Certainement avait-il besoin de le recharger. L’air de rien, il semblait même séduisant. Il était grand, brun, avec un air assez sérieux et ouvert. « Cette attente est vraiment longue hein ? » Susan fit un petit sourire amusé.


- Il parait qu’un homme a moins de patience qu’une femme. Vous pensez que c’est la réalité ?


La blonde tourna la page de son roman silencieusement, avant de continuer :


- Vous avez joué sur votre téléphone et maintenant il n’a plus de batterie ? Si je pars avant vous, je pourrai toujours vous donner mon livre.


Dit-elle avec un sourire taquin.
 
-
Revenir en haut Aller en bas
 
Attente interminable à l'aéroport |LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day ✶ (Libre)
» Ain't Got No Valentine (LIBRE)
» [LIBRE] Maybe I'll find him...
» Just a quiet Night | RP Libre
» Jake Bond | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: