Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Jake Bond | libre
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Jake Bond | libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Jake Bond | libre Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Jake Bond | libre EmptyMer 26 Juin - 4:56
Jake Bond

Rp libre

Ce matin, Jake avait ouvert son affaire plus tard qu'à l'accoutumé. Le regard porté sur le faible éclairage de son smartphone, le quarantenaire entreprit de jeter ce dernier, bien trop bruyant à son goût. Économique -pour ne pas dire radin, il oublia bien vite cette idée pour finalement se redresser. Le détective ayant pour seul lit un canapé inconfortable, il gémit alors de douleur, son dos le faisant souffrir depuis des semaines déjà. Oh il avait pensé à investir dans un plumard mais ce serait sacrifier sa cave à vin et ça il en était hors de question. Pour le moment cette situation lui convenait, le taudis dans lequel il vivait lui semblait être un vrai palace comparé à certains endroits qu'il avait déjà fréquentés. Chantant alors l'un de ses lugubres chants de guerre sous la douche, Jake fût surpris par le bruit de la sonnette. Beuglant à l'encontre du rideau, le détective parvenu enfin à le déplier pour nouer une serviette autour de sa taille. Dans la foulée il jeta un oeil à son reflet dans le miroir pour constater qu'il avait bien meilleure mine qu'à son réveil.

Sans aucune gêne, l'Américain ouvrit alors la porte de son appartement faisant également office de cabinet pour tomber sur une jeune femme. Une jolie blonde aux yeux verts, légèrement bronzée, tout ce qu'il faut ou il faut. Elle lui semblait bien appétissante mais pour l'heure, il devait plutôt se concentrer sur sa demande. Lui proposant donc d'entrer dans son humble demeure, la belle fût aux premiers abords surprise par sa presque nudité puis par la décoration plutôt particulière de l'appartement, ensuite c'est l'odeur indescriptible qui l'a laissée perplexe. Habitué à ce genre de réaction, Jake n'en fit pas cas puis lui pointa un fauteuil de la main. Une fesse sur le coin du bureau face à elle -notons encore une fois qu'il est nu sous sa serviette, le détective empoigna une cigarette puis posa cette dernière entre ses lèvres.

Que me vaut le plaisir de votre visite m'dame ? interrogeait-il.
Mon conjoint.

Tient, comme c'est surprenant. la plupart de ses clientes venaient pour cette raison. Encore un infidèle qui n'est pas assez discret. Bien que parfois lassé de ces missions, Jake en appréciait le dénouement. Dans 99% des cas, l'homme en question est coupable, ce qui lui permet donc de réconforter ces dames comme il se doit. Certaines acceptent les avances du quarantenaire par vengeance, d'autres par pure attirance sexuelle. Dans les deux cas il y trouvait son compte. D'un voix faible, elle lui indiqua les nombreuses informations nécessaires ainsi que les photos de son concubin. Informé sur les habitudes du jeune infidèle, Jake décida de se mettre au travail dès aujourd'hui. Décidé à connaître le fin mot de l'histoire, l'ex-combattant s'habilla puis enfourcha alors sa moto, prêt à tracer sur le bitume entre les voitures.

Bien évidemment, il avait une voiture, mais Jake l'utilisait très peu lors de ses filatures, trouvant ce moyen de locomotion bien moins efficace. Assis sur un banc en face du lieu de travail de sa cible, Jake attendit alors la pause déjeuner de l'homme pour le suivre. Flasque de whisky au bec, le détective patienta alors une bonne heure avant d'y apercevoir l'infidèle. Un sourire se dessinant sur le visage,  le surveillant suivit alors sa proie quelques mètres plus loin, prêt à dégainer l'appareil photo à tout moment. Comme il l'avait prédit, la cible avait visiblement donné rendez-vous à sa maîtresse puisque tout deux marchaient ensemble main dans la main, visiblement à la recherche d'une restauration rapide. Embêté par la foule qui l'empêchait de faire des photos nettes, Jake prit le risque de s'approcher dangereusement du couple. Se sentant visiblement suivit, le suspecté d'infidélité tourna les talons tandis que le détective, prit d'une légère panique, empoigna le bras du/de la premier(ère) passant(e) venu(e) pour poser ses lèvres contre les siennes d'un mouvement vif.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jake Bond | libre EmptyJeu 27 Juin - 22:37
    Si je m'attendais à ça... Bordel heureusement j'avais pas mon fils, pour récapituler l'histoire je viens de me retrouver sans le vouloir embrasser par un homme... déjà c'est pas une chose que je fais tout les jours mais en plus UN HOMME bordel. Je le regarde l'instant d'après en interloqué :

    « -Mais qu'est-ce que ?! »


    Quelques instant plus tôt :

    Je me balader dans les rues tranquillement je devais faire deux trois courses avant d'aller retrouver mon fils à son école pour la fin de l'année scolaire, je n'aime pas les trucs scolaire et n'aimerais jamais soit dis en passant. Ma compagne non plus n'aimer pas, mais elle aurait préférer être avec nous ça j'en étais sur... je réprima un mauvais souvenir avant de continuer ma route, je m'arrêta prendre une bouteille d'eau et aussi deux trois autres trucs. J'avançai doucement et surement quand d'un coup un homme me pris par le bras et m'embrassa sur les lèvres...


    Présent :

    Vous comprendrez je ne connais pas l'homme et je reste dubitatif devant ce baiser... okay il va falloir qu'il me dise pourquoi il m'a fais ça. D'ailleurs je regarde l'homme intriguer et surpris, heureusement pour lui je suis pas violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Jake Bond | libre Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Jake Bond | libre EmptySam 6 Juil - 1:48
Jake Bond

Rp libre

Il avait souvent été confronté à ce genre de situation rocambolesque, se donner ainsi en spectacle n'était pas une première et à vrai dire, bien qu'il ait été dans l'armée et qu'il possède une force physique impressionnante, il avait toujours cette appréhension au fond de lui, cette petite peur de s'en prendre une dans la tronche -ou même pire un de ces quatre. Mais Jake est un professionnel, un professionnel qui exerce parfois en toute illégalité certes, mais un professionnel tout de même. Devant la mine ahurie de sa victime, l'alcoolique émit un rire franc. Oui, la situation ne s'y prête pourtant pas mais s'il avait pu prendre en photo les réactions de chacune de ses victimes, pour sûr qu'il les auraient faites développées pour les mettre sur son mur de la honte. Car oui, monsieur a un mur de la honte. Il est rempli à moitié de photos de lui prit en flagrant délit d'alcoolémie prises par ses potes, quelques unes plus osées ou il expose dignement sa paire de fesses, et j'en passe des meilleures. Jake avait même eu l'idée de faire un mur de ses meilleurs exploits mais son appartement était bien trop petit pour combler toutes les preuves de ces derniers. « -Mais qu'est-ce que ?! »

Désolé gamin. avait-il commencé en affichant sa main devant son visage en guise d'excuse. j'suis un flic en pleine filature, j'ai faillis être repéré alors bon, j'ai fait avec c'que j'avais sous la patte.

Non, il n'était pas impoli. Bon, d'un point de vue extérieur certainement, mais tout ses proches vous diront avec fermeté que là, Jake fait plus preuve de politesse qu'il n'en a jamais fait dans sa vie. Conscient d'avoir des allures douteuses, le détective sortit alors discrètement une fausse -mais parfaitement reproduite insigne de police comme preuve. Du coin de l'oeil, le faux inspecteur surveilla sa cible, ce dernier était déjà à quelques mètres plus loin et ne voulant pas perdre sa trace, Jake implora son interlocuteur de son regard à la chat potté puis lui offrit un sourire charmeur -qui ne faisait effet qu'avec la gent féminine mais bon, suffit d'un coup de chance pour que ça passe.

Ça vous dérangerait pas de m'aider par tout hasard ? Si j'le loupe j'suis cuit par mon boss, avec vous ce sera plus simple de paraître moins suspect. ajoutait-il. Bière à la clef, promis!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jake Bond | libre EmptySam 20 Juil - 22:13
    Putain heureusement que je suis pas violent, sinon le mec en face de moi aurait prit un coup dans sa tête mais d'une puissance, il à vraiment de la chance. L'homme en face de moi fini par me dire : « désolé gamin. » genre j'ai l'air d'un gamin ? Non vraiment je fais si jeune ?! Et me dire par la suite : « j'suis un flic en pleine filature, j'ai faillis être repéré alors bon, j'ai fait avec c'que j'avais sous la patte. »

    Je finis par maugréait un :

    « -Oh bah vue comme ça effectivement. Je vais trop rien dire, mais n'ayant jamais était embrasser par un homme ça ma fait bizarre. »

    Je soupira avant de l'écouter me déballer :
    « Ça vous dérangerait pas de m'aider par tout hasard ? Si j'le loupe j'suis cuit par mon boss, avec vous ce sera plus simple de paraître moins suspect. ajoutait-il. Bière à la clef, promis! »

    riant un peu je fini par dire :

    « -Quoi moi ? Sérieusement ?! Euh oui pourquoi pas... du moment que cette histoire ne dure pas disons trois heures. Je dois aller chercher mon fils et bien que je n'aime pas les fins d'années scolaires, ça serait bien que j'y sois à l'heure. »

    Je suivis l'homme avant de demander :

    « -dites moi c'est quoi votre prénom que je sois au moins dans la confidence et que je ne fasse pas de bourde. »

    Bah après tout hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Jake Bond | libre Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Jake Bond | libre EmptyJeu 25 Juil - 23:37
Jake Bond

Rp libre

« -Oh bah vue comme ça effectivement. Je vais trop rien dire, mais n'ayant jamais été embrassé par un homme ça ma fait bizarre. » Pour sûr qu'il avait dû se sentir étrange. Pour Jake beaucoup moins, le détective, bien qu'hétérosexuel, avait usé de ce petit stratagème plus d'une fois pour rester discret. Bien sûr il avait d'autres moyens d'y parvenir, se retourner et fumer une cigarette ou tout simplement faire semblant de parler au téléphone...mais non, Jake était du genre très excentrique, le genre qui n'a peur de rien, ni du ridicule, ni de se prendre un coup de poing en pleine face. Même ses nombreuses thérapies n'avaient pas été efficaces pour régler ses "troubles psychologiques" et il ne voulait pas qu'elles le soient, sa folie c'est sa marque de fabrique, point barre.

J'imagine ouais. répondit-il simplement. Relativisez, dites-vous que vous avez fait une bonne action! s'exclamait-il avec entrain.

« -Quoi moi ? Sérieusement ?! Euh oui pourquoi pas [...] ça serait bien que j'y sois à l'heure. » Certes. Bon, impossible que ça ne dure très longtemps, le quarantenaire était du genre efficace dans son travail et généralement les infidèles font toujours une erreur. A croire qu'ils s’exhibent en public pour l'adrénaline que ça leur procure! La peur d'être pris en flagrant délit en exciterait certains, d'autres sont plutôt fiers de leur statut de mâle alpha et souhaiteraient éventuellement faire part de leur supériorité masculine...bref, tout un tas d'excuses bidons pour dire que ce sont des pourris, et encore le mot est faible. « -dites moi c'est quoi votre prénom que je sois au moins dans la confidence et que je ne fasse pas de bourde. »

'Vous inquiétez pas, je pense pas que ça soit très long. ajoutait-il en regardant sa cible au loin. Moi c'est Jake, et vous ? enfin, on peut peut-être se tutoyer maintenant ? après tout on s'est embrassé! plaisantait-il.

Jetant plusieurs coups d’œil au loin, Jake avança petit à petit pour ne pas perdre sa trace. Emmenant ainsi son nouveau coéquipier qui lui, ne semblait pas y comprendre quoique ce soit.

Tu vois, c'est lui que je dois suivre! C'est un homme qui est suspecté de plusieurs délits et si je ne prends pas plus de photos de lui ça risque d'être compliqué niveau administratifs, fin bref, truc de flic quoi...

Ou comment mentir comme un professionnel.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jake Bond | libre EmptySam 27 Juil - 23:49
    Je rit un peu nerveusement sans aucun doute, je l'écouta me dire que je devais relativisez que j'avais fais une bonne action... bizarrement j'avais pas ce sentiment, mais soit. Bon aller pourquoi pas, je faisais une bonne action j'espère au moins que ma bière serait bonne et que je pourrais récupérer Adam à temps.

    Je maugréa un truc avant de répondre :

    « -On va dire ça oui... Et sinon moi c'est Lukas enchanté Jake. »

    J'arrêta un petit instant avant de répondre :

    « -Euh... ouai on va dire ça et ne reparlerons plus jamais de ce baiser, avant un moment sinon je risque de faire une attaque. Enfin bon...on va ce tutoyer c'est plus simple. »

    Je baissa la tête, comment être mal à l'aise... bah voilà c'est fait, je souffla avant de reprendre :

    « -Ouai bah en gros c'est un connard et faut trouver des trucs sur lui. Et au passage mon fils de 10ans ment bien mieux que toi, mais j'ai compris le côté compliquer tout ça...Bon allons y et fissa. »

    Détecteur à mensonge, avec le gamin et mon boulot je savais les repérer à force.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Jake Bond | libre Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Jake Bond | libre EmptyLun 29 Juil - 17:39
Jake Bond

Rp libre

« -Euh... ouai on va dire ça et ne reparlerons plus jamais de ce baiser, avant un moment sinon je risque de faire une attaque. Enfin bon...on va ce tutoyer c'est plus simple. » Une attaque pour un simple bisou entre hommes ? Si Jake en avait fait à chaque fois qu'il avait embrassé un mâle, il serait six pieds sous terre aujourd'hui! Non pas que le quarantenaire avait des tendances homosexuelles, non, il avait simplement la mauvaise habitude de donner des baisers à quiconque l'approche de trop près lorsqu'il est saoul. Il avait d'ailleurs été frappé de nombreuses fois à cause de ça! Bien souvent ses cibles étaient également des jeunes femmes en couple, ce qui n'arrangeait pas beaucoup plus le cas du détective qui se retrouvait bien souvent avec deux trois blessures par-ci par-là. « -Ouai bah en gros c'est un connard et faut trouver des trucs sur lui. Et au passage mon fils de 10ans ment bien mieux que toi, mais j'ai compris le côté compliquer tout ça...Bon allons y et fissa. » Le détective, semblant outré, avait posé la paume de sa main sur son torse, stupéfait qu'on ne puisse douter de la véracité de ses propos.

Tu...tu douterais de ma sincérité ? alors là sache que je suis outré! s'étonnait-il. Bon, je te pardonne parce que tu m'as l'air bien sympathique. avait-il répondu.

Empoignant son appareil photo en main, le quarantenaire prit alors sa cible en chasse accompagné de son nouveau coéquipier. Mince, il est rapide le bougre! À croire vraiment qu'il se sait suivit! Si Jake ne parvenait pas à le ralentir, pour sûr qu'il lui filerait entre les doigts! Le détective était toujours parvenu à résoudre toutes ses enquêtes et ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait entacher son tableau de réussite!

Ça te dérangerait pas de les ralentir un peu ? Tu fais tomber un truc "sans faire exprès" devant eux ? demandait-il. Je dois aussi prouver qu'ils sont ensembles, elle est suspectée de trucs pas net comme lui, si j'arrive à les prendre en photo quand ils s'embrassent ce serait le jackpot! avait-il dit. Le mieux c'est que j'fasse le truc du concours pour gagner un voyage! Je demande une photo de couple comme exigence de participation et ses coordonnées...faudrait que ça fonctionne quoi...au cas où je te demande, t'as une autre idée toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jake Bond | libre EmptyLun 5 Aoû - 23:27
  • Arquant un sourcil avant de lui répondre :

    « -Oui et pas qu'un peu, je vous rassures mon fils et bien meilleur que vous. Enfin bon passons... »

    On suivit l'homme que le détective devais suivre, il nous avait distancer ce à quoi Jake se mit à râler avant qu'il me demande de faire un truc pour les ralentirs, genre tomber un truc devant eux ou autres. Ceux à quoi je me mit à réfléchir pendant un instant, en mettant ma main dans la poche je sentit la laisse du chien que j'avais garder la dernière fois que j'étais partit en balade avec lui

    « -J'ai une meilleure idée tenait vous prêts. »

    je m'avança un peu tout en refermant mon sac que j'avais dans la main, pour me mettre à courir un peu et finir par les retrouver et finalement demander :

    « -Bonjour je suis désolé de vous ennuyer, je recherche mon chien il ma échapper... » dis-je en montrant la laisse : «  il se prénomme Finley c'est un labrador coupé avec un berger allemand je suis vraiment très inquiet. »

    j'en profiter pour les tenir occuper pendant que monsieur le détective prenne une photo ou si j'arriver à bien manipuler le truc je pense que j'arriverais à prendre une photo tout en leur en montrant une photo de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Sakamoto
Ryota Sakamoto
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/06/2019

Avatar : Ryosuke Yamada, me.

D.C : Jake Owens

Jake Bond | libre Bzmi

Identité : jeune expatrié japonais de 26 ans, né le 7 juillet 1993 à Tokyo.

Activité : acteur, ex-idole, chanteur et compositeur à ses heures perdues

Statut : célibataire, anéanti par sa récente rupture

Logement : Un loft luxueux en plein cœur de Manhattan

Bon à savoir : Surdoué, Ryota a 150 de quotien intellectuel ✘ Fétichiste des seins, il tente parfois -toujours de deviner la taille de bonnet de ces dames ✘ On l'a déjà prit pour une femme et il s'énerve vite quand on fait allusion à son côté efféminé ✘ Il est très complexé par sa taille ✘ Il est astigmate et porte parfois des lunettes, le reste du temps il porte des lentilles ✘ Il sait jouer du saxophone ✘ Il a apprit l'anglais en seulement deux ans mais peut avoir parfois quelques lacunes ✘ Quand il s'énerve il ne parle que japonais ✘ Malgré son apparence, Ryota est très musclé et doué dans les sports de combat ✘ Fervent amateur de nourriture toute prête, il possède un historique impressionnant de commande Uber eats ✘ Il aime passer ses journées sur twitch ✘ Il est très perfectionniste concernant son apparence et ne sort jamais sans être satisfait de son reflet ✘ Il adore faire du skate depuis son plus jeune âge ✘ Souffre du mal du pays ✘ Il adore l'univers Disney & Marvel ✘ Connait quelques yakuzas de Kabukicho
https://thebigapple.forumactif.com/t1501-ryota-sakamoto-yamada-ryosuke https://thebigapple.forumactif.com/t1507-ryota-sakamoto-ft-ryosuke-yamada https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Jake Bond | libre EmptyMar 20 Aoû - 16:42
Jake Bond

Rp libre

« -Oui et pas qu'un peu, je vous rassures mon fils et bien meilleur que vous. Enfin bon passons... » Bon, certes, Jake n'était sans doutes pas si bon menteur qu'il ne le prétendait. Il faut dire que l'ancien militaire n'avait pas apprit à mentir, surtout pas face à ses supérieurs de l'époque. Un vrai soldat ne ment pas, ou du moins ne sait pas mentir. Les rares fois où il parvenait à mentir correctement, c'était pour obtenir de l'alcool, car oui, pour en avoir sans payer, il fallait ruser et le détective était très bon pour s'innocenter dans ces cas-là. « -J'ai une meilleure idée tenez-vous prêt. » Intrigué pour ne pas dire inquiet, Jake entreprit de l'arrêter dans sa lancée pour connaître son plan, le plus vieux ne voulait pas risquer de se faire repérer et de compromettre la "mission" qui lui avait été donné. Il se ravisa finalement, c'était bien lui qui avait demandé de l'aide, il devait subir les conséquences de ses actes si jamais ça terminait mal. Puis s'en suivit des bribes de conversation que le détective n'entendait qu'à moitié, il semblait parler de chien perdu, c'était plutôt une bonne idée, restait à savoir maintenant si Jake parviendrait à prendre une photo assez intime pour qu'on ne les imagine ensemble. Nul doutes qu'ils couchaient ensemble ses deux-là, l'alcoolique les sentaient de loin les infidèles et ce gars n'avait pas échappé à son radar. Appareil photo en main, le détective se fit le plus discret possible, au plus loin du couple pour attendre le moment crucial, moment qui venu finalement bien vite puisque sous un angle précis, l'on pouvait croire qu'ils s'embrassaient alors qu'il n'en était rien. Le détective n'avait pas laissé échappée une chance pareille puis, après avoir appuyé sur le déclencheur, fit un petit signe à son collègue temporaire. Ce dernier revenu finalement vers lui et tout sourire, Jake lui tapota l'épaule.

J'ai ma photo, merci beaucoup! avait-il dit. Je te dois une petite bière 'y me semble, non ? T'a le temps d'en boire une ou tu dois chercher ton fils ? demandait-il tout en rangeant son appareil photo. Si t'es trop pressé j'te donne mon numéro, t'auras qu'à m'appeler si t'as envie d'une bière gratuite!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jake Bond | libre Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Bond | libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day ✶ (Libre)
» le coeur lourd (LIBRE)
» Ain't Got No Valentine (LIBRE)
» [LIBRE] Maybe I'll find him...
» Babyboom, act II - Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: