Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
De retour au bercail. - Elizabeth
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 De retour au bercail. - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

De retour au bercail. - Elizabeth Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : De retour au bercail. - Elizabeth Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyDim 22 Mar - 11:29
De retour au bercail.

Si la vie de Tino avait semblé tourner au ralenti, ces derniers mois, ces dernières semaines elles, étaient passées comme une flèche. Entre son casting pour cette émission stupide – dans laquelle il se plonge pourtant corps et âme - et sa mission au Brésil, les jours s’étaient faufilés à une vitesse folle. Avant son départ pour le sud, il n’avait pas quitté Alex. Leur relation naissante l’enivrait complètement, et envoûté par la jeune femme, il ne parvenait plus à se concentrer sur grand-chose d’autre. Et puis il était parti défaire ce cartel au Brésil, une opération qu’on lui a confié, avec toute une équipe de la DEA à gérer. Deux semaines de missions, infiltrage, casse, mais pas de blessé dans ses employés. Une mission parfaitement opérée, qui, il l’espérait, aller lui faire regagner la confiance de ses supérieurs. Ces derniers commençant à le trouver trop âgé pour le terrain. Ou trop distrait, à cause de cette histoire avec Joan, qui lui a valu deux semaines de mise à pied. Forte heureusement, deux semaines qu’il a su occuper avec The Artist. Et dont la suite allait se dérouler dans les prochains jours. Un petit stresse en plus, auquel il faisait face étrangement bien. Peut-être parce qu’il ne se prenait pas vraiment la tête avec ça. Il voulait juste décontracter, un temps, un peu. Il ne comptait pas aller au bout de cette aventure, alors il n’avait rien à perdre. Puis ce n’est pas lui qui s’est plongé là-dedans. Ce sont ses collègues qui l’y ont inscrit. Il n’a ni la prétention, ni l’ambition d’accéder à une vie de paillettes. Il n’y serait certainement pas à l’aise. Il s’amuse, rien de plus.  

Le soleil a fait son grand retour à New-York. Il fait toujours froid, mais il fait beau, et la population n’en n’est que plus souriante. Le pas traînant dans les rues de la ville, le téléphone collé à son oreille, Tino se dirige vers un café, son café, ayant une soudaine petite envie de caféine. Cela fait trois fois qu’il essai d’avoir Elizabeth au téléphone. Elle l’a appelé quand il était au Brésil, il n’a pas pu décrocher, ni lui donner un signe de vie, évidemment. Il espère pouvoir se rattraper. Elle peut certainement comprendre que le travail l’empêche parfois d’avoir des contacts avec ses proches.  

« Elie, c’est Tino. Si tu as ce message, tu peux me rappeler, je suis au rentré au pays. Bye. »

Il raccroche, un peu frustré. Ils ne parviennent pas à s’avoir depuis plusieurs jours. Fermant l’écran de son téléphone, il lève la tête vers la vitrine du café, pour vérifier la file d’attente à l’intérieur. Depuis qu’il est passé dans cette émission, les regards se relèvent trop facilement vers lui, alors il évite la foule. Heureusement, c’est presque vide. Il entre donc plus assuré, et demande deux cafés à emporter. Son petit sac en papier à la main, il reprend sa route, se dirigeant vers le centre de Manhattan. Il n’est jamais allé chez Elizabeth, mais elle lui a laissé son adresse. S’ils n’arrivent pas à avoir de ses nouvelles par téléphone, autant passer par chez elle.  

***

Engouffré dans l’ascenseur de cet immense immeuble résidentiel, il scrute l’état de cette cabine de luxe, alors qu’elle lui fait grimper les étages. Il y a quand même un sacré palier, entre son mode de vie, et celui de son amie. Ça le fait sourire. Les portes s’ouvrent sur un petit couloir. Il s’arrête devant le numéro d’Elizabeth, et frappe doucement à la porte, avant de réaliser qu’il y a bêtement une sonnette. Il roule des yeux, et n’entendant aucun bruit derrière, il finit par appuyer sur la petite sonnette, qui retentis au loin. Souriant, il attend sagement devant chez d’Elizabeth, le petit sac en main. Il se demande bien ce qu’elle a pu faire elle, pendant ces longues semaines ou ils ne se sont pas vus. A-t-elle repris un tournage ? Ou s’est-elle uniquement penché sur ses autres activités ? Va-t-elle lui rire au nez, si elle a vu son passage à cette fichue émission ? Il entend des pas derrière la porte. Il se redresse, espérant que ce soit bien elle, et surtout, qu’elle soit seule, qu’il ne la dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyMer 25 Mar - 23:41
Elizabeth Goldstein & Tino Ramírez
De retour au bercail
Putain, j’ai mal au cul. Je reviens d’une journée intense de tournage et j’ai pas mal donné de ma personne. C’était très intense, brutal même pourrait-on dire, je vous épargne les détails. Bon, j’ai l’habitude alors ça ne m’embête pas tant que ça et puis ça me donne une excuse pour rester chez moi. Parce qu’entre les tournages et mes autres projets, je n’ai pas souvent été chez moi, ces dernières semaines. Pour mon plus grand plaisir ; je ne suis pas du genre à rester à ne rien faire. J’ai toujours besoin de travailler sur quelque chose, ou au moins de bouger, un minimum – et ça tombe bien, j’ai beaucoup de choses à faire ces derniers temps ! Les tournages bien sûr, la gestion de la boîte, et ma marque de lingerie que j’ai peut-être un peu négligé ces derniers temps. Enfin, négligé … j’ai pas beaucoup à faire chez Liza de toute façon. La prochaine collection est prête, elle sort au début de l’été. Alors en attendant, je m’occupe du marketing, sur les réseaux sociaux et tout ça.

Et même si ça prend du temps mine de rien, ce n’est pas ça qui occupe le plus mes journées, et mon esprit aussi. Nan … le truc sur lequel je travaille le plus en ce moment, c’est mon livre. Ca faisait un certain temps que j’y pensais et je me suis enfin lancée, parce que, merde, qu’est-ce que je risque ? Même si ça ne se vend pas et/ou si c’est nul, ça m’aura quand même fait plaisir de l’écrire. Parce qu’à la base, on écrit surtout pour soi, nan ? Ou bien c’est une excuse à la con que les écrivains ratés utilisent, j’en sais rien. Bah, en tout cas, c’est très différent de ce que je fais d’habitude, c’est certain. Et c’est assez plaisant, je dois l’avouer. Assez facile aussi, plus que ce que je m’étais imaginée … mais en même temps, je connais très bien mon sujet. Le bouquin parle de moi, et du porno. Les clichés que les gens ont dessus, les trucs vrais, les trucs faux … tout ça. Je pense pas avoir assez d’imagination pour écrire de la fiction de toute façon. Enfin bref … je me suis mise à l’écriture.

Depuis une bonne heure, je suis couchée sur mon canapé (je peux pas trop m’asseoir depuis le tournage d’hier, hum) avec mon ordi portable devant moi et j’écris. J’ai coupé le Wi-Fi, mon téléphone, tout ce qui pourrait me distraire ou me déconcentrer et ça semble bien marcher parce que j’ai plutôt bien avancé. Bon, je dis ça, mais en tout et pour tout je n’en suis qu’à quatorze pages. Un peu léger, hein ? Mais je m’inquiète pas, j’ai tellement de choses à raconter. Et aujourd’hui, je suis plutôt inspirée. Trois pages. Après, c’est peut-être nul, ça l’est probablement, mais je me contenterai de ça pour l’instant.

Bon, j’ai été pas mal productive, alors je m’accorde une petite pause. Je sauvegarde le document, referme l’ordi et rallume mon téléphone. Ça m’a fait du bien d’être déconnectée du reste du monde pendant quelques temps, mais ça va bien deux minutes. Je suis chef d’entreprise, je vous le rappelle ! Ainsi qu’une pornstar que tout le monde connaît ne serait-ce que de nom. Et mannequin. Et peut-être, bientôt, auteure aussi ? Ah, la bonne blague.

Bon sang, toutes ces notifications ! Twitter, Instagram, Facebook (je suis une vieille personne), Tinder … six appels manqués aussi. Putain, tout ça en une heure ? C’est ça d’être une star ? Alors, voyons ça … un numéro masqué, un autre numéro masqué, mon père, mon agent qui m’a appelée deux fois et Tino ! Merde, Tino ! Je l’ai appelé il y a quelques temps, pour prendre de ses nouvelles et tout ça. Il n’avait pas répondu et je n’avais pas insisté parce que je suis dit qu’il devait être occupé, genre à pourchasser des gangsters, vivre de folles et dangereuses aventures à l’étranger et tout ça, pendant que je me faisais sod— bref, passons. Et il y a quelques jours, il a tenté de m’appeler. Mais comme j’ai jamais de chance, j’ai pas pu répondre ; la première fois, j’étais sortie acheter des trucs et j’avais oublié mon portable à l’appart. La deuxième, j’étais au boulot donc forcément je n’avais pas mon téléphone sur moi, et là, il a appelé alors que j’avais éteint mon téléphone. Je sais, j’aurais très bien pu le rappeler, mais une femme doit se faire désirer, non ? Bon, ok, c’est juste une excuse … en vérité, j’ai juste oublié. Faut me comprendre, j’avais plein de choses à faire ces derniers temps ! J’espère qu’il ne m’en voudra pas. Sinon, je pourrais toujours lui dire que j’avais plus de crédit, ça marche toujours, nan ?

Bon, une petite cigarette et je le rappelle, en espérant que je n’oublie pas cette fois. Je saisis un briquet, une clope et commence à la fumer en faisant le tour du salon histoire de me dégourdir un peu les jambes. Je regarde par la baie vitrée. Il fait super beau ! Un grand soleil presque comme si on était déjà en été. Y a foule à Central Park, qu’on voit très bien d’ici. En même temps, il y a foule à Central Park presque tout le temps à vrai dire, enfin, façon de parler parce que c’est tellement grand que même s’il y a plein de gens on est jamais les uns sur les autres, bref. Ça me donne envie de sortir moi aussi. Hé, qu’est-ce qui m’en empêche ? J’ai bien avancé sur mon bouquin alors j’ai le droit de faire un peu autre chose, sans compter que ça finit par être chiant au bout d’un moment. Fatiguant aussi, mine de rien. Pas physiquement bien sûr, mais rester focalisé sur la même chose trop longtemps …

Ça m’a même donné un peu mal à la tête, en fait. J’ai mal aux deux extrémités du coup, c’est marrant. Bon, avant de faire quoi que ce soit d’autre, j’ai besoin d’une aspirine. Et d’une douche, aussi. Oh et puis mince, un bain même carrément. Un bon bain bien chaud avec plein de mousse.

Tiens, on sonne à la porte ! C’est qui ? Peut-être mon père, il aime bien passer de temps à autre à l’improviste pour discuter un peu. Ma cigarette entre les doigts, je me dirige vers la porte.

- Tino ! Salut ! je m’écrie en voyant le visage du visiteur.

Pas besoin de le rappeler, du coup. Je m’approche de lui pour lui faire un câlin et l’invite à entrer.

- Entre, je t’en prie ! C’est sympa de me rendre visite ! J’allais t’appeler.

Je le laisse faire quelques pas dans l’appart et referme la porte derrière lui en souriant. C’est très différent de son appartement à lui, j’imagine. Chez lui, c’est douillet, chaleureux, très bien rangé et charmant comme tout – petit, aussi. Chez moi, c’est beaucoup plus grand, plus moderne, peut-être plus froid et plus impersonnel aussi. Et étrangement, plus en bordel que chez lui, pourtant homme célibataire (enfin, aux dernières nouvelles). Mais attention, c’est pas sale pour autant, grâce au boulot impeccable de ma femme de ménage.

- Fais comme chez toi, je reprends en lui souriant, je reviens dans une minute !

Ou deux, ou trois. Le temps de prendre une douche rapide et de changer de vêtements – ce vieux pantalon de jogging et ce tee-shirt trop large, c’est moche. Je sais que Tino s’en fiche de ça, mais bon, j’aime bien être tout le temps à mon avantage. Après ça, on pourra se poser et parler ; je sens que l’un comme l’autre avons beaucoup de choses à nous dire.
uno
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

De retour au bercail. - Elizabeth Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : De retour au bercail. - Elizabeth Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyVen 27 Mar - 18:21
[quote="Tino Ramírez"]
De retour au bercail.

C’est une habitude, entre eux, de se croiser en jogging, et peu présentable. Parce qu’Elie, elle lui ouvre la porte, comme si elle sortait du lit. Ça lui étire un petit sourire au guatémaltèque. Si les fans de la blonde étaient là, ils aurait peut-être un autre regard. Quoi que, il suppose assez aisément qu’ils la voient déjà tous complètement nue, quoi qu’elle porte. Et voilà, les images du film lui reviennent en tête. Il ferme un court instant ses paupières pour chasser tout ça de ses pensées. C’est pénible ça. « Tino! Salut. » Elle se rapproche pour une éteinte, il en fait de même, passant son bras dans le dos de l’actrice, tout en prenant soin de ne pas trop bousculer son petit sachet en papier, dans le quel restent bien au chaud, les deux cafés. - qu’il a été chercher à ses risques et périls de nouvelle super star du moment.

« Salut. Désolé du retard, j’ai eu pas mal d’occupations ces derniers temps. »

Un cartel à démonter, une femme enceinte à chérir, et un jeu télévisé à affronter. C’est déjà pas mal pour un seul homme. Il lui sourit en s'écartant de son étreinte, et il relève doucement le petit sachet qu’il tient encore.

« J'ai pensé que tu aurais besoin d’une petite pause. »

Même s’il ne sait pas pourquoi. Pas vraiment. Mais elle travaille tellement, sur tant de projets, qu’il se doute qu’à un moment, elle doit bien s’arrêter. Il en vient même à se demander si la pause n’est pas déjà de mise, face à sa tenue. Ça ressemble plus à celle qu’on enfile pour crever devant Netflix, que pour tenir à jour les comptes d’une boite de nuit. « Entre, je t’en prie ! C’est sympa de me rendre visite ! J’allais t’appeler. »

« Je crois qu’on a un problème avec les téléphones. »

Plaisante-t-il, sachant qu’ils ne parviennent pas à s’y joindre. Il rentre, comme elle l’y a invité à faire. Discrètement, il vagabonde ses yeux sur la décoration. C’est grand ici. Ça fait... Appartement de série télévisée. C’est un peu le bordel aussi. Mais dans le fond, c’est comme il se l’était imaginé, juste aménagé différemment. Elle vit seule, elle vit tranquille. Ho il n’est pas certain de l’envier pour autant. Elle a une vie tout de même... Atypique. Il lui sourit à nouveau, arrêtant ses yeux sur elle, alors qu’elle semble gigoter d’un certain malaise. « Fais comme chez toi, je reviens dans une minute ! » Elle disparaît, et lui, le temps d’un instant, il se demande ce qu’il fout là. Faut bien avouer que c’est quand même bizarre, de se retrouver seul dans un appartement inconnu. Celui d'une star du X de surcroît. Il pose doucement son sachet sur la table du salon, et ôte sa veste, qu’il dépose sur le dossier du canapé. Il continue de scruter la décoration, les photos. Certaines sont un peu olé olé mais il sait pertinemment pourquoi. Il en sourit juste. Il entend un bruit de douche, à l’étage. Il comprend mieux. Elle ne voulait certainement pas rester en pyjamas. Il tend l’oreille, sans trop savoir pourquoi, tout en fouinant avec les yeux. C'est amusant d'être ici, l'actrice sous la douche juste au dessus. Combien de petits pervers qui passent leurs temps devant ses vidéos rêveraient d'être ici ? Ho eux ils ne se contenteraient certainement pas de rester là, caché en bas.

Il y a des papiers partout, et son ordinateur, sur la table du salon. Elle doit travailler à domicile sur quelque chose. Il lui demandera peut-être. Il finit par se laisser retomber dans le canapé, attrapant l’un des deux gobelets de café dans le petit sachet. Il le sirote doucement, comme pour s’occuper. Il le sait lui, qu’une fille qui se douche, ça peut durer longtemps. Surtout une actrice nan ? Elle doit certainement se pouponner. S’ils envisagent de sortir après. Il finit donc par pencher sa nuque contre le dossier du canapé, la tête en arrière, pour être tourné vers les escaliers.

« T'en a pour longtemps ? J’espère que le résultat vaudra l’attente. »

Il plaisante bien sûr. Ce petit sourire aux lèvres, alors qu’il empoigne son téléphone pour y faire quelques recherches, pendant ce temps là. Il a encore des enquêtes sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyDim 29 Mar - 1:37
Elizabeth Goldstein & Tino Ramírez
De retour au bercail
- J'ai pensé que tu aurais besoin d’une petite pause.

Je souris. Je sais pas trop ce qui lui a amené à penser ça – il a peut-être juste dit ça comme ça, mais il n’a pas tort. Bon, en l’occurrence ma pause a déjà commencé mais ce sera franchement pas un mal de la passer avec lui ; j’ai bien envie de causer à un vieux pote après être restée tout ce temps seule chez moi à bosser sur divers trucs – mon livre principalement. Et la solitude, même si elle est volontaire, c’est pas tellement mon truc. Enfin, « solitude », le mot est sans doute un peu fort … quoiqu’il en soit, je suis bien contente que Tino soit là ! Ca fait littéralement des semaines qu’on s’est pas vus et même si je sais que ça ne sera jamais pareil que quand on traînait ensemble il y a vingt ans, on a du temps à rattraper. Et puis je suis sûre qu’il a des tonnes de choses à raconter ! Moi aussi, d’ailleurs. Même s’il y a certaines choses qu’il vaut mieux que je garde pour moi, hum. Il n’a pas vraiment besoin de connaître le détail de tous mes tournages, par exemple – et de toute façon, ils sont toujours plus ou moins pareils, nan ? Ou pas. Vous lirez ça dans mon bouquin, hi hi.

- Tu n’as pas tort, je lui réponds avant de l’inviter à entrer.

Je laisse Tino observer une seconde l’appartement avant de prendre congé pour aller me doucher rapidement et enfiler une tenue un peu plus présentable. Je fais vite, promis ! parce que j’ai pas envie de le laisser en plan comme ça trop longtemps, ça se fait pas. Bref. Je file dans ma chambre prendre des vêtements puis à la salle de bain pour prendre une bonne douche. Bon, je vous raconte pas les détails, vous savez ce que c’est, une douche. Bref, j’essaie de ne pas trop prendre mon temps histoire de ne pas laisser Tino tout seul comme un con.

- T'en a pour longtemps ? J’espère que le résultat vaudra l’attente, me demande-t-il depuis le salon alors que j’étais en train de me laver les cheveux.
- J’essaie de ne jamais décevoir, que je lui réponds d’une voix forte pour être sûre qu’il m’entende.

Deux minutes après, je reviens dans le salon, habillée d’un tee-shirt jaune pastel, d’un jean et de chaussettes blanches, et mes cheveux coiffés en chignon parce que pourquoi pas.

- Du café ! que je m’exclame avec beaucoup trop d’enthousiasme en voyant les gobelets qu’il a apportés.

C’est super sympa ! Je prends celui qui reste sur la table basse et vais m’asseoir juste à côté de Tino. J’aime tellement le café. Beaucoup trop. C’est une vraie institution en Italie. Mais bon, je m’y connais pas pour autant, je peux juste dire que je le préfère bien serré et sans sucre. Passons.

- Alors, les nouvelles ? je demande à Tino, j’suis sûre que t’as plein de choses à raconter depuis la dernière fois qu’on s’est vus !

Ouais. Parce qu’il a une vie bien remplie, comme moi, même si on est dans des domaines très différents évidemment. Je sais qu’il était à l’étranger il y  a peu, pour son travail. Agent de la DEA. Ca claque, quand même. Je serais bien incapable de faire ça, je pense. Et puis c’est pas vraiment un endroit pour une jolie blonde toute frêle comme moi, hein ? Enfin je dis ça mais j’ai connu quelqu’un qui était à la fois une magnifique femme et une agent, certes du FBI mais ça revient au même. Ma tante – la femme de l’ex-femme du petit frère de ma mère (c’est assez clair ?) était directrice du bureau du FBI de Los Angeles jusqu’à il y a peu ; elle a pris sa retraite peu après avoir eu soixante ans. Bref. Elle était super belle donc, malgré les difficultés de ce boulot qui usent bien vite les corps et les esprits ; je me souviens très bien d’elle, une latino petite et mince, mais très forte. Elle … pourquoi j’en suis venue à penser à ça, moi ? Passons.

- Et les amours, ça va mieux ?

Je demande à mon ami avec un clin d’œil en buvant lentement mon café. La dernière fois qu’on a parlé de ça, c’était pas très glorieux. Il sortait à peine d’une relation avec une femme beaucoup plus jeune qu’elle et il avait du mal à l’oublier … enfin, un truc comme ça. Je ne suis pas certaine, il s’est écoulé pas mal de temps depuis, pas mal de verres d’alcool et d’excès de ma part aussi. Yes, tu fais une excellente amie, Elizabeth … bah, je lui ai sans doute raconté des trucs dont il a du mal à se souvenir, lui aussi. C’est pas grave. De toute façon, c’est du passé ça. J’espère qu’il a trouvé chaussure à son pied depuis le temps. Je n’en doute pas, c’est un sacré beau pied !

- J’imagine que c’est toujours moins pire que moi de ce côté-là, je reprends en me lamentant un peu, moi c’est le calme plat. Je baise à ma convenance tu imagines bien, mais pour ce qui est des sentiments …

Pas la peine de continuer, je pense qu’il a compris. Ah, l’amour … ça me manque de savoir que l’on compte pour quelqu’un. Ça me manque vraiment … enfin bon, si je n’ai pas perdu mon légendaire franc-parler, c’est que ça ne va pas si mal ! Alors je n’y pense plus et je continue à regarder Tino avec un petit sourire espiègle.

- D’ailleurs, t’aurais pas un copain à me présenter ? Ou une copine ?

On sait jamais. Fais croquer, poto, comme disent les jeunes (pitié …). Je reprends une gorgée de café.

- Au fait, jolie voix ! Tu m’avais caché ça ! je m’écrie en désignant la télé.

Je passe du coq à l’âne ouais, mais bon, il sait que j’ai forcément dû entendre parler de The Artist. J’avoue que je ne m’attendais pas à le voir dans une émission comme ça, ni même dans une émission télévisée tout court, mais ce fut une surprise agréable ! J’ignorais qu’il savait jouer de la guitare, et chanter. Peut-être que ce n’était pas le cas lorsqu’on s’est rencontrés la première fois, il y a un paquet d’années. Ou qu’il ne m’en avait juste pas parlé, aussi, même si on était amis on ne se disait pas forcément tout non plus. Je sais que je lui avais dit que je savais chanter et jouer du piano, moi. Depuis l’âge de cinq ans – mon père espérait sans doute faire de moi une grande musicienne, ha ha ! Il voulait que je devienne une artiste, dans tous les cas ; ça s’est réalisé, même s'il ne s'attendait sûrement pas à ça !
uno
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

De retour au bercail. - Elizabeth Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : De retour au bercail. - Elizabeth Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyMer 1 Avr - 22:22
De retour au bercail.

« J’essaie de ne jamais décevoir, » Il étire un sourire, alors qu’il continue de balader ses yeux sur l’intérieur d’Elizabeth. C’est assez comique quand on y pense, qu’avec la vie qu’il mène ces derniers temps, la seule personne avec qui il s’entende aussi bien, sans avoir besoin de s’envoyer en l’air avec, ce soit une actrice de films pour adultes. Il finit par s’asseoir, y songeant, et alors qu’il entame son café, Elizabeth arrive. Il lui sourit, la suivant du regard alors qu’elle vient s’asseoir, empoignant l’autre gobelet de café. « Alors, les nouvelles ? j’suis sûre que t’as plein de choses à raconter depuis la dernière fois qu’on s’est vus ! » Ho, des nouvelles. Beaucoup et rien à la fois. Il est retenu pour un casting, il va participer à l’émission The Artist. Mais ce n’est qu’un début, pour l’instant, il va devoir bosser les prochaines semaines avec Wyatt, avant le premier prime en direct. Il est un peu nerveux, mais ces deux dernières semaines au Brésil, lui ont permis aussi de se défouler un peu. C’est peut-être pas mal de choses en fait, mais en même, pas grand-chose de très... Concluant. Il pensait avoir regagné la confiance de ses supérieurs avec cette mission mais finalement... The Artist leur donne envie de le renvoyer, il le sait bien. Le feront-ils réellement ?

« Et bien... Je suis pas certain que t’ai envie d’entendre les détails d’une tuerie au Brésil. »

Lance-t-il malicieusement, détournant le regard vers elle. Elle n’a certainement pas envie d’avoir un récit détaillant tout ça, autant que lui préférera certainement, ne pas connaître ceux de ses tournages. « Et les amours, ça va mieux ? » De ce côté-là, on peut dire ça. Il est avec Alex, et tout va pour le mieux. Enfin... Autant que peut l’être une relation aussi malsaine, quand on sait qu’il s’est engagé avec elle, rien que pour avoir des informations sur Rosenbach. Le problème, c’est qu’il s’y est attaché, à Alex. Non, il le sait, il n’est pas amoureux. Pas comme il peut l’être de Nina. Mais il ne peut pas dire non plus qu’il n’en n’a rien à faire cette fille-là. Loin de là. Il se prend à s’imaginer faire sa vie avec elle. Et ce n’est certainement pas ce qu’il devrait. Il sait que tout finira mal, un moment ou un autre, elle découvrira la supercherie. A moins qu’elle ne soit liée à rien du tout. Et qu’il se soit trompé sur toute la ligne.

« Ouai ça va. J'ai.. Rencontré une fille et... Ça va. »

Il préfère éviter le sujet, comme ça il n’a pas à mentir à ses amis ? Non, plutôt à s’extasier, alors qu’il ne le devrait pas. Il aurait certainement envie de le dire, à quel point il commence à remonter la pente et se sentir de mieux en mieux avec elle. Mais cette relation est fausse, alors... Tout est malsain là-dedans. « J’imagine que c’est toujours moins pire que moi de ce côté-là, moi c’est le calme plat. Je baise à ma convenance tu imagines bien, mais pour ce qui est des sentiments … » Il marque un petit arrêt sur image. Le franc parlé d’Elie le surprendra certainement toujours. Il devrait s’y attendre pourtant. Elle lui en sort tout le temps des comme ça. Il retrouve un petit sourire, un peu amusé, se pinçant la lèvre pour éviter de trop l’étirer, tant il aurait envie d’en échapper un petit rire.

« J'sais pas quel est le pire. Les histoires qui finissent toujours mal, ou le calme plat ? On est d’accord que ça se discute nan ? »

Plaisante-t-il en relevant ses mains innocemment. Lui il enchaîne les catastrophes avec les filles, alors parfois, il se dit qu’il ferait mieux d’adopter un chien, et rester seul. S’inscrire sur Tinder, et enchaîner les plan fesses jusqu’à qu’il soit trop abonné aux pannes de vieillesse. Non franchement, l’amour, finira par le détruire. « D’ailleurs, t’aurais pas un copain à me présenter ? Ou une copine ? »

« Compte pas sur moi. »

Il hoche rapidement la tête, préférant ne pas s’aventurer Cupidon, alors qu’il n’est pas capable de gérer ses propres fesses. Puis de toute façon, ses amis, sont pour la plupart déjà mariés. Ou en couple. Ou aussi paumés que lui. Loin d’être de bons exemples de réussites sentimentale. « Au fait, jolie voix ! Tu m’avais caché ça ! » Il dérive son regard pour fixer la télévision pourtant éteinte. Il grimace légèrement. Il est fier oui, d’être retenu. Quelque part, cela signifie qu’il a un semblant de talent. Mais... Ce n’est pas vraiment lui non plus. Il n’est pas certain d’avoir l’étoffe d’un chanteur. D’une célébrité. Il est fait pour l’ombre Tino, et il le sait bien.

« C'est probablement une grosse erreur de parcours. »

Il passa sa main dans ses cheveux grisonnant, puis son menton mal rasé, l’ai réfléchi. Cette émission, n’était pas vraiment prévue dans son programme. On l’y a inscrit dans son dos, et le voilà largué là dedans, sans savoir ce qu’il fout là. Il étire un petit sourire, en y songeant, alors que son visage reprend la direction d’Elizabeth.

« Mais merci du compliment. On pourra fouler les tapis rouge ensemble si je gagne quelque chose. »

Il affiche une petite moue plus malicieuse, alors qu’il relève son gobelet jusqu’à ses lèvres. Ouai, il faut quand même noter que le SI est très souligné.

« Et toi alors, tu t’es lancé dans quelque chose nan ? »

Encore un autre projet. Il se demande comment elle fait pour tout gérer alors que lui est bien incapable de suivre même sa vie, alors qu’il n’a pas grand-chose sur le feu. Il a vu tous ces papiers qui traînent, son ordinateur... Elle n’est pas juste en train de faire de la compta. Puis entre nous, il se doute qu’un employé s’occupe de ça à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyLun 6 Avr - 2:16
Elizabeth Goldstein & Tino Ramírez
De retour au bercail
N’empêche, c’est tellement bien d’avoir un ami comme Tino. Un homme à qui je peux parler et tout raconter sans qu’il n’y ait la moindre … ambiguïté entre nous. Parce qu’on ne va pas se le cacher, beaucoup de mes amis hommes espèrent obtenir quelque chose de moi un jour ... une … faveur. Ils oublient quelque peu la différence entre celle que je suis dans mes films et celle que je suis dans la réalité. Quoi que, j’exagère un peu. La plupart se contentent de me regarder, de me reluquer plus ou moins discrètement et même s’ils font mine de rien je le sais très bien, je sais quand on me mate ou pas. Beaucoup d’hommes que je connais seraient bien incapables de dire de quelle couleur sont mieux mais reconnaîtraient mon cul entre mille. Mais bon … c’est plutôt plaisant, de se savoir aussi regardée, désirée même. J’aime qu’on me regarde. Prenez cette phrase dans le sens que vous voulez.

- Et bien... Je suis pas certain que t’ai envie d’entendre les détails d’une tuerie au Brésil, répond Tino lorsque je lui demande les dernières nouvelles.

Pour être honnête, ça peut être intéressant. Mais j’suis sûre qu’il a envie de parler d’autre chose que de son boulot. Et moi je vais certainement pas lui parler du mien, pour des raisons évidentes. Il n’aura qu’à regarder le film. Il est bien. Je suppose, j’ai pas toujours envie de regarder un long-métrage d’une heure de moi en train de me faire démonter. Ils finissent par tous se ressembler à la longue.

- J’imagine que de ton côté tu ne veux pas entendre les détails de mon boulot non plus ! je lui réponds en riant.

Et même si mon travail était un peu plus normal, je ne lui en parlerais quand même pas parce que j’aime pas penser au boulot lorsque je suis chez moi. Nan, je veux juste penser à autre chose et me relaxer dans ces moments-là ; même si ces derniers temps je n’ai pas respecté ce principe, hein ? Ecrire mon livre, c’est comme du boulot … ah, n’y pensons plus pour l’instant ! C’est la pause, là.

- Ouais ça va, répond mon ami lorsque je lui demande si ses amours vont mieux.J'ai ... Rencontré une fille et ... Ça va.

Ce « ça va », sa phrase entière même, sonne comme un « je veux pas en parler », alors je n’insiste pas. Je suis contente pour lui, quand même. Il semble enfin avoir oublié cette fille dont il m’avait vaguement parlé et être passé à autre chose. J’espère en tout cas. C’est toujours compliqué les histoires d’amour. Mais étrangement addictif, aussi. Ça me manque un peu. Mais bon, je m’inquiète pas plus que ça. Mon heure viendra, je trouverais bien quelqu’un qui m’aime réellement et pas que pour mon cul (aussi beau qu’il soit). Tino pourrait peut-être me rencarder à ce sujet, d’ailleurs …

- Compte pas sur moi.
- Oh, je dis en faisant semblant d’être réellement déçue, tu veux que je finisse vieille fille entourée d’une dizaine de chats, c’est ça ?

Je rigole de bon cœur. Je suis de super bonne humeur ! alors que j’étais au bout de ma vie il n’y a même pas cinq minutes, épuisée par ce foutu bouquin et le fait que je ne sois pas posée une seule seconde ces derniers temps. Un café, une douche et une discussion avec un bon ami, c’est tout ce dont j’avais besoin pour me sentir mieux. Bref, la conversation se poursuit, on en vient à évoquer la participation de Tino à The Artist, une erreur de parcours selon lui. Ah. Il est beau, il est fort, il traque des mafieux dans tous les Etats-Unis et même le monde entier, mais il semble manquer d’une certaine confiance en lui, le Tino. Ou il est juste super modeste – je penche pour la deuxième proposition.

- Hé, Tino, ne soit pas si modeste. Si tu as été retenu c’est bien que tu valais quelque chose, non ?

Bon, je ne l’ai jamais entendu chanter ou jouer de la guitare en « direct » devant moi et peut-être que tout paraît meilleur à la télé, mais bon. En fait, je connais pas assez – pas du tout – le monde de la télé pour en juger. Mais moi, j’y crois, au talent de Tino. Je pense qu’il peut aller loin. On verra bien. Au moins, qu’il perde ou qu’il gagne, il aura eu un aperçu de ce qu’est la célébrité. Je me demande ce qu’il en pense de ça. Ça ne m’étonnerait pas que cela le mette un peu mal à l’aise.

- Et toi alors, tu t’es lancé dans quelque chose nan ?

Je bois les dernières gouttes de café qui restaient dans le gobelet et sourit. Il l’a remarqué ? Bon, c’était pas difficile. Il y a pas mal de papiers qui traînent. Des notes que j’ai écrites il y a plus ou moins longtemps ayant toujours eu cette idée de bouquin dans un coin de ma tête, des idées de titres, des citations et plein de trucs à la con. Faudrait que je fasse un peu de tri là-dedans, d’ailleurs. Y a pas mal de mes idées qui relues des années plus tard et d’un œil nouveau ne paraissent pas aussi bien.

- Euh … oui. Enfin … rien de trop concret pour l’instant.

J’hésite un peu à lui en parler, parce que si ça se trouve ce bouquin va rapidement me soûler et je vais tout foutre en l’air. Même si je suis pas du genre à renoncer à mes projets, d’habitude. Bah, ça coûte rien de lui en toucher quelques mots. Tino sait bien que je suis une bosseuse, que je multiplie les projets, ça ne le choquerait pas que plus tard je lui annonce que j’en abandonne un. D’ailleurs … plus ça va, et plus je me dis que ce ne serait pas un mal. De moins … m’éparpiller, de me concentrer sur quelques projets seulement. Je veux dire … tous ces projets, la boîte, Liza, je les ai surtout lancés pour assurer mon avenir, économiquement parlant, après le porno. Pour qu’on continue de parler de moi, aussi … ce n’est pas comme si tous ces projets comptaient réellement tous pour moi. Y a certaines de mes activités que j’apprécie plus que d’autres, c’est sûr. Je devrais peut-être en laisser tomber quelques-uns, me retirer quelques obligations, me laisser plus de temps pour moi.

Ou pas, en fait. L’avenir est incertain, alors je ne vais rien changer, pour le moment.

- En fait, je reprends, j’avais repensé à ce dont on a parlé l’autre fois, tu sais cette idée de livre qui me trottais dans un coin de la tête, alors, euh … je me suis lancée. Il n’y a pas très longtemps. Je ne peux pas trop t’en parler, je n’en suis qu’au début et, tu sais, c’est qu’un premier jet, tout ça.

Je m’attends à ce qu’il me demande s’il peut y jeter un œil. Ça ne me surprendrait pas, c’est une réaction logique. Mais bon ami ou pas, c’est mort. Je ne suis pas prête à montrer mon texte à qui que ce soit, pour l’instant. J’aurais trop honte – même s’il n’y a encore rien de tendancieux dans mes écrits.

- Je sais pas trop si c’est une bonne idée de m'engager là-dedans, mais de toute façon je n’ai rien à perdre.

Il faut toujours tenter de nouvelles choses. Tino le sait bien lui-même, sinon il n’aurait jamais tenté sa chance dans ce télé-crochet.

- Mais tu me connais, je me donne toujours à fond dans tout ce que j’entreprends ! Je ferai en sorte que ce ne soit pas complètement nul et illisible, je poursuis en riant légèrement.
uno
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

De retour au bercail. - Elizabeth Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : De retour au bercail. - Elizabeth Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyMer 8 Avr - 11:54
De retour au bercail.

« J’imagine que de ton côté tu ne veux pas entendre les détails de mon boulot non plus ! » Il échappe un petit rire qui se mêle au sien, alors que son regard se reporte sur elle. Evidemment, l’un comme l’autre, ils n’ont pas des métiers qu’on aime détailler. Lui c’est sanglant. Elle c’est... Peu orthodoxe. Puis c’est vrai qu’il n’a pas remis le nez dans les vidéos d’Elie. Si bien qu’il en a presque oublié toutes ces images... Non finalement, à bien y repenser, elles sont toujours là. Alors il détourne la tête, levant son gobelet de café pour en avaler le contenu, hâtivement, comme espérant se brûler la trachée pour ne plus y penser. « Tu veux que je finisse vieille fille entourée d’une dizaine de chats, c’est ça ? » Là, il manque de s’étrangler avec son café. Ce serait tellement drôle. Non, pas pour elle, mais pour tous ceux qui l’aiment dans ces vidéos. Qui rêvent de l’avoir rien que pour eux. Imaginez qu’elle finissent finalement, célibataire, et entourée de chats ? Ce serait quand même plutôt comique. Bien que oui, triste pour elle.

« Si telle est ta fin, j’ose pas imaginer la mienne! »

Parce qu’il a du mal à se rassurer et se dire qu’il restera avec Alex. Il sait bien que ça n’arrivera pas. Elle finira par savoir, qu’il est là pour son enquête. Que derrière ses mots doux, et ses baisers, il n’y a la que l’envie de foutre ce Snake derrière les barreaux. Même si c’est beau entre eux, c’est faux. Et elle le saura.

« Si j'suis seul et décrépi aussi, j’te promet que je fais tout pour qu’on partage le même foyer pour vieux! »

Comme quoi y’a pas que l’amour, l’amitié aussi ça compte. Et finalement, c’est presque plus beau. Plus loyal. Plus soudé. Il était loin de s’imaginer que ce serait avec Elie, que vingt ans plus tard, il serait aussi proche, et si confiant. Il a l’impression qu’ils ne se sont jamais quittés. Puis Elie, il a l’impression qu’elle le comprend, mieux quiconque. Qu’elle ne le jugera pas, pour quoi que ce soit. Autant que lui, au bout du compte. Parce que combien de son entourage à elle, ne pensent qu’aux films qu’elle fait, sans même se soucier de la femme qu’elle est ? Aujourd’hui, il ne voit pas juste une actrice de films pour adulte. Il y voit une amie. Ce n’est même pas “une femme”. C’est quelqu’un à qui il tient, c’est comme la famille. De la famille il n’en n’a jamais eu beaucoup. Mais avec Elie, il a l’impression d’avoir une sœur. Oui c’est ça, une sœur. « Hé, Tino, ne soit pas si modeste. Si tu as été retenu c’est bien que tu valais quelque chose, non ? » Il abaisse le gobelet, ses yeux de nouveau arrêtés sur elle. C’est vrai, il n’en serait certainement pas là, à préparer un premier prime en directe, s’il n’avait aucun talent. Combien de candidats se sont présentés à cette émission, à ce casting ? Alors que seulement sept sont restés en compétitions. Ils auraient pu en garder huit en plus, ils avaient encore de la place. Mais il n’y e a que sept qui sont arrivés là. Et il en est. Alors ça veut bien dire quelque chose. Il en a bien sûr conscience. Mais il préfère peut-être éviter de trop y croire. Puis a-t-il réellement envie d’y croire ? Parce que cette vie-là, elle n’est pas vraiment pour lui.

« Je suppose ? »

Répond-il d’un sourire malicieux, amusé mais si peu sûr de lui. Il échappe encore un petit rire, légèrement étouffé dans un soupir alors que ses yeux se posent sur son gobelet de café.

« On verra si je survis déjà au premier prime! »

S’il passe le premier vote du publique, il pourra s’estimer heureux. Et il aura déjà gagné. Parce que la victoire finale, finalement, elle est quand même réservée à celui qui veut vraiment faire ça. Et lui il n’en n’est pas certain. Mais que les gens votent pour lui, au moins pour le premier prime, ça lui donnera cette certaine impression, d’avoir quand même prouvé quelque chose. Et de rabattre le caquet de tous ses supérieurs, qui l’ont bêtement renvoyés pour ça. Alors qu’il a encore tellement à faire au sein de la dea. « Euh … oui. Enfin … Rien de trop concret pour l’instant. » Pourtant, il a vu quelque chose qui semble être du vrai travail. Et il se permet donc de douter de ses dires, d’un simple regard baladeur sur le bazar qui règne ici. « En fait, j’avais repensé à ce dont on a parlé l’autre fois, tu sais cette idée de livre qui me trottais dans un coin de la tête, alors, euh … je me suis lancée. Il n’y a pas très longtemps. Je ne peux pas trop t’en parler, je n’en suis qu’au début et, tu sais, c’est qu’un premier jet, tout ça. » Il sourit plus largement, presque fier qu’elle se soit décidé à le faire. Elle a des choses à raconter, à dire, il serait dommage qu’elle ne le fasse pas. Alors il pose son gobelet vide sur la petite table basse, puis il hoche la tête, pinçant légèrement ses lèvres, fièrement.

« Et bien, ça j’le lierais! »

Avoue-t-il, ne pouvant que continuer à faire comme s’il n’avait jamais vu une seule vidéo d’Elie. Dans le fond pourtant, ça n’a pas vraiment changé sa façon de la voir. Enfin, même si parfois, les images sont difficiles à effacer de sa mémoire. Ce n’est pas pour autant qu’il ne la voit que comme un objet. Loin de là d’ailleurs. De toute façon, quand il ferme ses yeux, c’est Nina qu’il voit. S’il doit fantasmer sur une silhouette, c’est celle de sa blonde. Sans vouloir offenser Elie bien évidemment. « Je sais pas trop si c’est une bonne idée de m'engager là-dedans, mais de toute façon je n’ai rien à perdre. »

« Non c'e vrai. »

Il hausse légèrement les épaules avant de s'enfoncer de nouveau dans le dossier du canapé.

« Au pire des cas, aucun éditeur n’en veut. Au meilleur des cas, il se fait éditer, se vend, et tu gagnes ne serait-ce qu’un peu de rentes. »

Bien qu’avec sa notoriété, il se doute qu’elle ne gagnera pas qu’un peu de rente. Puis il n’est pas très calé sur le sujet, mais il a du mal à croire que les livres des acteurs du x il y en ait beaucoup. M’enfin, il ne se penche pas assez sur la question surtout. Si ça se trouve, il y en a plein les étalages. « Mais tu me connais, je me donne toujours à fond dans tout ce que j’entreprends ! Je ferai en sorte que ce ne soit pas complètement nul et illisible, »

« Et c'est moi qui suis trop modeste ? »

Réplique-t-il le sourire en coin des lèvres.

« Avec tout ce que tu parviens à faire, et à réussir, je ne doute même pas que ça encore, ce sera une victoire. Je suis pas mal impressionné, parce cette façon que tu as de savoir gérer autant de choses, différentes. »

Elle s’éparpille, mais elle garde la main sur tout. Alors que lui, il est déjà incapable de garder son job et de savoir jouer de la guitare en même temps. C’est pas un stéréotype que les femmes savent faire plein de choses à la fois, tandis que les hommes non. C’est une réalité. Ils en ont la preuve vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyJeu 9 Avr - 1:30
Elizabeth Goldstein & Tino Ramírez
De retour au bercail
J’ai bien fait de ne pas coucher avec Tino l’autre soir, maintenant que j’y repense. Sur son fameux canapé … je suis sûr qu’il s’en souvient encore, de cette histoire ! Moi aussi, bien sûr … parce que ça m’avait fait beaucoup marrer et surtout parce que c’était le jour où l’on venait de se retrouver après … ouais, presque vingt ans mine de rien. On s’est connus en 99, j’avais quatorze ans, et on s’est vus la dernière fois en 2001. J’étais jeune, belle et innocente. Aujourd’hui je suis moins jeune, encore plus belle et plus du tout innocente … et lui aussi, il a changé. Evidemment. Les gens changent, avec les années … parfois en mal. Heureusement, ce n’est pas notre cas, à Tino et à moi. Enfin, je ne pense pas. Bref … je suis bien contente qu’on ait rien fait qui puisse tout gâcher, créer une ambiguïté entre nous. Et je dois avouer que je suis bien contente qu’il n’ait jamais rien tenté, non plus.

- Si j'suis seul et décrépi aussi, j’te promets que je fais tout pour qu’on partage le même foyer pour vieux ! s’exclama mon ami, surenchérissant sur ma blague.
- Tu veux que j'en cherche un pas trop mal pour réserver nos places ? je répondit en riant.

Putain, ça fait du bien de se marrer ensemble comme on le faisait à l’époque. La bande qu’on formait à l’époque … maintenant que j’y pense elle me manque, merde. Faudrait qu’on se retrouve tous, un soir. Mais bon, c’est pas aussi facile qu’à l’époque. On a tous des responsabilités, un boulot, des enfants pour certains, peu de temps à consacrer à des futilités. C’est comme ça … c’est déjà pas si mal qu’on se soit retrouvés Tino et moi, par pur hasard. Et maintenant, on rattrape le temps perdu. Comme on peut.

Passons. On parle de The Artist. Tino semble douter de son talent. Je le rassure, en lui disant que s’il n’a pas été recalé dès le début, c’est bien qu’il vaut un minimum.

- On verra si je survis déjà au premier prime !
- Oui, c’est sûr. Et si tu ne passes pas, tu pourras au moins te dire que tu auras essayé, je lui réponds en posant ma main sur son épaule.

Bon, l’idéal c’est de gagner c’est sûr, et je pense que malgré ce qu’il dit, il en a envie. Sinon, il aurait même pas prit la peine de participer. J’imagine. N’empêche, quel dépaysement ce serait pour lui ! Passer de l’ombre à lumière – même si, et j’espère qu’il en a conscience, ce ne serait qu’une gloire éphémère et le public l’oublierait vite, passant à une nouvelle vedette. C’est triste mais c’est comme ça. C’est le monde actuel où tout va très vite. Après, je dis tout ça mais j’en ai aucune idée de ce qu’il peut se passer, en vérité. Tout ce que je sais, c’est que Tino a tout intérêt à ne pas prendre goût à sa soudaine nouvelle notoriété parce qu’elle peut disparaître tout aussi soudainement … mais vu son humilité, je ne pense pas que cela arrive. Je pense suffisamment le connaître pour dire qu’il préfère largement rester dans l’ombre.

La conversation diverge sur mes propres projets. Mon livre, même si on ne peut pas le qualifier de tel pour l’instant. C’est encore genre … un embryon de livre. Loin d’être arrivé à son terme, il ne ressemble pas à grand-chose, tout reste à faire. J’espère que l’accouchement ne prendra pas autant de temps que celui d’un bébé humain, cependant. Ça s’écrit en combien de temps un bouquin, normalement ? Je suis pas certaine que ce soit nécessaire de le savoir. Chacun à son propre rythme nan ? C’est pas suffisamment avancé pour que je le montre à qui ce soit en tout cas, même pas à Tino, ni même à mon père qui pourtant me soutiendrait à 100% dans ce projet.

- Et bien, ça j’le lierais ! s’exclame Tino.

Wow, merci ! C’est vrai qu’il ne peut pas trop voir mes autres œuvres … enfin, j’ai absolument rien contre mais je comprendrais qu’il ne souhaite pas me voir dans ce genre de situations. Même si ça m’étonnerait pas qu’il l’ait déjà fait, ne serait-ce que par pur hasard. Y a pas tellement besoin de me chercher pour me trouver …

- Au pire des cas, aucun éditeur n’en veut. Au meilleur des cas, il se fait éditer, se vend, et tu gagnes ne serait-ce qu’un peu de rentes, reprend Tino.

Oh, je ne fais pas ça pour l’argent. Pas que. Mais c’est vrai que je ne dirais pas non à quelques deniers supplémentaires, à mettre de côté pour mes beaux jours … même si, honnêtement, j’ai suffisamment d’économies pour vivre confortablement pendant quelques temps. Je ne suis pas millionnaire, peut-être en potentiel, mais je n’ai pas à me plaindre.

- Honnêtement, je pense qu’il fera forcément quelques ventes, avec mon nom sur la couverture …

C’est là que je suis contente de ne pas avoir choisi un pseudonyme ou un faux nom, comme tant d’autres pornstar. Enfin, je parle de ventes, mais si ça se trouve le bouquin sera nul à chier. J’essaierai de faire en sorte que ce ne soit pas le cas, quand même, dis-je à Tino.

- Et c'est moi qui suis trop modeste ? ironise mon ami avec un sourire. Avec tout ce que tu parviens à faire, et à réussir, je ne doute même pas que ça encore, ce sera une victoire. Je suis pas mal impressionné, par cette façon que tu as de savoir gérer autant de choses, différentes.

Je … je crois que c’est la première fois que Tino me fait rougir. Oh, c’est tellement adorable de sa part !

- Merci ! je lui réponds avec un sourire vraiment sincère.

J’ai envie de le prendre dans mes bras, alors je ne me gêne pas et je le fais.

- Franchement, Tino … je crois que te revoir est la meilleure chose qu’il me soit arrivée depuis longtemps.

Sans déconner. Il ne me juge pas malgré mon choix de vie et de carrière, il ne m’en a jamais voulu de m’être éloignée de lui si longtemps, et … il est juste super gentil avec moi. Et sans arrières pensées, je le sais. J’ai tellement de chance de l’avoir retrouvé, d’avoir un pote comme lui ! Sincèrement.

- Bon, je reprends en m’asseyant en tailleur sur le canapé, on fait quoi maintenant ? J’ai envie de m’amuser un peu. On sort ? On reste là ? Y a plein de trucs à faire ici ! J’ai un jacuzzi, un piano, un home-cinéma … j’avais un billard aussi avant mais je n’avais jamais personne avec qui jouer. Comme tu veux !

Je ne sais pas pourquoi je suis si enthousiaste. En tout cas, ça me donne l’impression d’être revenue au temps de mes quatorze ans. Franchement, ce n’est pas désagréable …
uno
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

De retour au bercail. - Elizabeth Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : De retour au bercail. - Elizabeth Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyVen 10 Avr - 22:04
De retour au bercail.

« Tu veux que j'en cherche un pas trop mal pour réserver nos places ? » Il hausse les épaules, tout en échappant un petit rire, alors qu’il tente de s’imaginer vieux, dans une maison de retraite. En fait, c’est clairement l’image qu’on ne veut pas avoir de soi-même. Puis lui, il n’y a jamais vraiment réfléchi, s’étant toujours embarqué dans des métiers risqués. Il pensait y rester, et qu’ainsi, il ne toucherait jamais la vieillesse du doigt. Mais maintenant, presque viré de la DEA, loin de l’armée, il y a fort à croire qu’à moins de crever d’un cancer dans trois mois, il y finisse dans ce foyer.

« Oublies pas que je suis à deux doigts du chômage, je pourrais pas me payer une place dans les meilleurs endroits! »

« Oui, c’est sûr. Et si tu ne passes pas, tu pourras au moins te dire que tu auras essayé » Ouai... Enfin, s'il se ramasse et fini dans le bêtisier de l’émission, ce serait beaucoup moins drôle. Il s’est toujours demandé comment ces pauvres participants, ridiculisés en fin de génériques, avaient pu se relever. Enfin, l’avantage c’est qu’à l’époque de ce genre de bêtisier, il n’y avait pas internet, et ces gars-là ne subissaient pas grand-chose. Aujourd’hui, ce serait beaucoup plus douloureux.

« Ça c'est le temps qui le dira. »

Il n’est pas des plus pessimistes Tino, mais son petit doigt lui dit qu’il s’est lancé dans une grosse connerie. « Honnêtement, je pense qu’il fera forcément quelques ventes, avec mon nom sur la couverture … » Ouai. Ça pourrait paraître hautain dis comme ça, mais Tino sait pertinemment que c’est vrai. Encore plus si elle pose en petite tenue pour la couverture. Ils ne sont qu’amis, mais ça ne l’empêche pas de reconnaître qu’Elie est particulièrement agréable à regarder. En photo, en vidéo ou en vraie. Même s’il ne l’avouera jamais, par peur des sous-entendus qu’elle pourrait y voir. Depuis l’histoire du canapé, lors de leurs retrouvailles, il se méfie de la mauvaise blague vite mal interprétée. « Merci ! » Hey, c’est du rose qu’elle a aux joues là, ou du blush ? Il étire un petit sourire en coin, réalisant qu’il semble avoir réussi à toucher la grande Elizabeth. Et s’en amusant, il lève son index jusqu’aux joues de la jeune femme, pour y appuyer légèrement afin de la taquiner.

« Tu rougis ou c’est du blush ? »

Sourire malicieux, et regard amusé au passage. Il se doute qu’elle remettra tout ça sur le dos du maquillage, mais il sait bien faire la différence. « Franchement, Tino … je crois que te revoir est la meilleure chose qu’il me soit arrivée depuis longtemps. » Ah oui ? Alors là c’est lui qui va finir par rougir sous son teint halé. Il sourit plus sincèrement, et plus discrètement, alors que son bras retombe le long de son corps, et sa main sur sa cuisse.

« J'suis pourtant pas vraiment certain d’être un cadeau. »

Avoue-t-il relevant une main jusqu’à ses cheveux, pour ses doigts passent dans sa chevelure grisonnante, alors qu’il s’étire légèrement, dans ce canapé bien trop confortable. Bien plus que le sien d’ailleurs. Tout est mieux que chez lui ici. Bien que ce soit peut-être presque trop grand et du coup, un peu impersonnel à son gout. M’enfin, il s’y habituerait vite. « Bon, on fait quoi maintenant ? J’ai envie de m’amuser un peu. On sort ? On reste là ? Y a plein de trucs à faire ici ! J’ai un jacuzzi, un piano, un home-cinéma … j’avais un billard aussi avant mais je n’avais jamais personne avec qui jouer. Comme tu veux !. » Ça fait un peu soirée pyjamas vu comme ça, mais c’est amusant. Il sourit de plus belle alors qu’il se redresse légèrement, ses yeux se posant sur la jolie blonde.

« T'as vraiment un jacuzzi ? »

Il n’a jamais été dans un jacuzzi. Des piscines à remous, dans les parcs aquatiques, ok, mais jamais un vrai jacuzzi. Comme dirait sa mère, c’est un truc de bourgeois. Il a l’air un peu impressionné de l’entendre dire ça aussi simplement d’ailleurs, mais il se contente de sa question. Un home-cinéma ? Ça doit être impressionnant la vue sur ses films là-dessus. Non pourquoi il pense à ça ?

« Tu l'as plus billard ? Attends, personne avec qui jouer, tu ne reçois jamais personne ? »

C’est intriguant ça. Il arque un sourcil à sa propre question. C’est énorme ici, agréable, et visiblement très cool, si on croit la liste des choses et activités qu’elle possède. Pourquoi personne ne vient jouer ne serait-ce qu’au billard avec elle ? Ou alors la plupart des gens pensent à faire autre chose avec elle sur le billard ? Faut vraiment que toutes ces images s’arrêtent, c’est relou.

« Comme tu veux, ça fait longtemps que j’ai pas fait un billard. Je suis jamais allé dans un vrai jacuzzi. Et je suppose que le home-cinema à la maison, non plus... »

Elle cache quoi d’autres là-dedans ? Un terrain de basket privé, un maître sushi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
De retour au bercail. - Elizabeth EmptyDim 12 Avr - 22:51
Elizabeth Goldstein & Tino Ramírez
De retour au bercail
- Tu rougis ou c’est du blush ?

- Crois-le ou non, je n’ai pas une once de maquillage ! je réponds en souriant sur le même ton.

Enfin, juste un trait noir sous les yeux et un rouge à lèvres discret, quoi. On sait jamais, si on sort … et puis être tout le temps à mon avantage. Déformation professionnelle ? En partie j’imagine. C’est la seule chose qu’on me demande au boulot, d’être belle. De ne pas trop grossir ni maigrir, également. Parfois, on me suggère de faire de la chirurgie esthétique aussi, pour avoir une plus grosse poitrine ou je ne sais quoi – alors que bon, on la voit assez comme ça, non ? Croyez-moi, elle attire déjà bien les regards. Bon … qu’est-ce que je disais ? Ah, oui Tino. Ça fait peut-être niais, c’est peut-être un cliché, mais je crois que le retrouver est la meilleure chose qu’il me soit arrivée ces derniers temps ... et quelque chose me dit que ce n’est que le début, que j’en vivrai d’autres, des choses formidables. Je ne sais pas pourquoi … sans doute juste mon optimisme naturel, et le fait que tout ce soit toujours bien passé pour moi dans ma vie, globalement. Je veux dire, je suis une star du X célébrissime, millionnaire en potentiel, proprio d’une boîte de nuit qui ne marche pas trop mal, d’une marque de lingerie qui fait son petit bonhomme de chemin elle aussi, et peut-être bientôt je pourrais me dire auteure. C’est … un peu trop parfait, même. A un moment ou à un autre, ça va se casser la gueule. Mais bon, j’aimerais autant ne pas y penser, et profiter de ma situation tant que je le peux.

- J’suis pourtant pas vraiment certain d’être un cadeau, répond Tino à mon compliment.

Ouais, il est décidément bien trop modeste, ce garçon. Ou bien il n’a pas une grande opinion de lui-même, je ne sais pas … peut-être qu’il a raison de le dire, aussi, je ne sais pas tout de lui et de sa vie.

Bon, c’est pas tout ça, merci pour le café Tino, mais j’m’emmerde un peu là ! Je propose quelques activités à mon ami ; sortir, rester là pour traîner un peu dans mon jacuzzi, mater un film (pas pornographique bien sûr … sauf s’il me le demande, hi hi) dans mon home-cinéma … peu m’importe au final, tant qu’on est tous les deux.

- T’as vraiment un jacuzzi ?

Me demande-t-il avec un sourire. Bah, ouais, je vais pas mentir, surtout sur un truc que tu pourrais vérifier par toi-même en deux secondes, mon pote. Il est dans la salle de bain, en face de la grande douche qui fait aussi baignoire. Et puis vu ce que je paye tous les mois, j’espère bien avoir un peu de luxe ! même si en soi c’est superflu. Mais c’est pas mal quand on reçoit du monde. Ce qui ne m’arrive pas très souvent.

- Ouais ! Il y était déjà lorsque j’ai acheté l’appart il y a quelques mois. Autant en profiter !

- Tu l’as plus l’billard ? Attends, personne avec qui jouer, tu ne reçois jamais personne ?

Oui, je m’attendais à ce qu’il me pose cette question. C’est compréhensible. Je vis dans un appartement de rêve idéal pour tous les fêtards, et pourtant je ne reçois personne ? Bah, si, en fait. J’organise des soirées de temps à autre, parfois je reçois des amis. Ou des plans cul … mais ça reste rare. Je travaille beaucoup depuis que j’ai quitté Milan, je ne me suis pas forcément fait beaucoup d’amis par ici … et puis j’ai la bougeotte, je ne reste pas souvent à la maison. Je suis en tournage, ou à mon club ou que sais-je. Je voyage pas mal aussi …

- Si, parfois. J'exagère un peu … mais je n’ai pas souvent eu l’occasion de faire la fête, tu comprends ? Je travaille beaucoup, et puis je ne suis pas à New York depuis très longtemps au final. Et il y le fait que ça prend de la place aussi, je continue en souriant. Même si j’en manque pas. En fait, le billard était dans une pièce à part, une espèce de salle de jeux dont je n’avais pas vraiment besoin … à la place, j’en ai fait une salle de musique, insonorisée et tout. Ça peut servir de studio de tournage aussi, ou pour des shooting photo.

J’ai l’impression d’étaler un peu ma richesse avec cette réponse, mais bon. Au moins il sait tout ! Faudrait que je lui fasse une vraie visite de l’appart un de ces jours, d’ailleurs …

- Alors, on fait quoi ? je lui demande en le regardant dans les yeux.

- Comme tu veux, ça fait longtemps que je n’ai pas fait un billard. Je suis jamais allé dans un vrai jacuzzi. Et je suppose que le home-cinéma à la maison, non plus …

Tino, tu m’aides pas vraiment là, tu le sais ? Mais pas grave.

- Va pour le jacuzzi, alors ! je m’exclame avec enthousiasme, il est dans la salle de bain. Et tu sais quoi, je vais même nous prendre quelque chose à boire. Tu crois que c’est trop tôt pour du vin ?

J’ai toujours une bouteille de ma boisson préférée au frais. J’espère que ça ne me fait pas passer pour une alcoolique. Bref. Je commence à aller faire la cuisine, puis je m’arrête net quand je me rends compte d’un détail auquel je n’avais pas pensé.

- Oh mais j’suis bête, tu n’as pas de maillot de bain. J’y avais pas pensé … hum, comment on va faire ?

J’ai bien une petite idée, mais je sais qu’elle ne lui plaira pas alors je vais me taire. Sinon, il peut juste y aller en sous-vêtements. Il ne faudra pas plus de quelques secondes pour que ça devienne très gênant pour lui (vous voyez ce que je veux dire), mais je ne regarderai pas, promis. Ou juste un peu.

- Bon écoute, en attendant je vais aller chercher un peu de vin à la cuisine, et aussi un truc que je voulais te donner, avant que j’oublie à nouveau, me rappelant soudain.

Ouais, y a ce truc que je voulais lui donner depuis quoi … des semaines, depuis qu’on s’est revus ? Nan, c’est pas mon corps, j’vous voit venir. Bref, je prends congé une minute de temps d’aller prendre une bouteille de vin et deux verres à la cuisine, et le cadeau que j’avais rangé dans un tiroir de l’entrée.

- C’est pas grand-chose, je lui dis en revenant vers lui, mais j’ai pensé que ça te plairait.

Je lui donne le tout petit paquet, le laisse l’ouvrir, puis lui explique :

- C’est une carte de membre VIP pour ma boîte de nuit. Ça te sert à entrer sans devoir faire la queue, à accéder à l’étage réservé aux VIP et à avoir une réduction sur toutes les boissons au bar. Ça te sert à accéder aux soirées réservées aux membres aussi. Je te dois bien ça … tu es mon ami, après tout.
uno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour au bercail. - Elizabeth Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour au bercail. - Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour à la réalité |Libre|
» Un retour stressant ft Amélia
» Le retour de guerre | Nina
» Hey, je suis de retour ( Feat Sejin)
» Job interview ft. Elizabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: