Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
One last time [PV Tino]
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 One last time [PV Tino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
One last time [PV Tino] EmptyJeu 26 Mar - 18:37
one last time


Sur le tapis rouge d’un énième évènement, les célébrités s’y dandinaient, posant devant les nombreux paparazzi Dissimulée derrière le crépitement des flashs d’appareils photos, Megumi en faisait partie ce soir, photographiant mécaniquement les célébrités avec un soupire. Plus le temps passait, plus elle se rendait compte à quel point ce métier ne lui convenait plus. Mais il fallait bien qu’elle ait de quoi payer son loyer et tout le reste, alors elle s’en contentait pour l’instant. Peut-être que ça irait mieux une fois qu’elle et Edward aient fini leur roman, et qu’elle se sera assurée que Smith ne pourrait plus être un problème. Elle courrait partout depuis quelques mois, mais ce n’était pas de refus, au moins elle ne pensait plus à Tino, qu’elle avait aperçu au Macumba lors de la Saint-Valentin. C’était sans grande conviction qu’elle faisait son boulot de paparazzi, alors quand elle reçut une notification de la radio, elle y jeta un œil et plus rapidement qu’il n’en faut pour le dire, la radio avait toute son attention tandis qu’elle fixait le nom de Tino affiché, d’un regard absent. Pendant un instant, elle se demandait s’il ne s’agissait pas d’une mauvaise blague. Quelques mois plus tôt, sans doute l’aurait-elle pensé, et n’y aurait pas cru. Mais elle n’était pas si surprise, et ce n’était pas plus rassurant. Megumi ne pensait pas pouvoir être de nouveau déçue depuis qu’elle l’avait vu dans les bras d’une brune au Macumba, première fois qu’elle l’avait revu depuis l’attaque de Smith. Ils ne s’étaient plus parlé pendant des mois après ça, c’était probablement naïf de sa part d’avoir pensé qu’ils pourraient reprendre où ils en étaient la prochaine fois qu’ils se verraient. Quand elle s‘attachait réellement, elle pouvait passer des mois sans contacter l’autre, sans que ses sentiments ne faiblissent et c’était sans doute ça sa plus grande erreur. Si elle avait juste arrêté de se soucier de lui, elle n’aurait pas eu le cœur brisé une deuxième fois. Le pire, et ça la blessait de se l’avouer, était que ce n’était pas une si grande chute, contrairement à Rio. Sans l’avoir senti venir, depuis qu’elle était revenue vers lui, cela n’avait été qu’une déception progressive. L’avoir vu au Macumba avait juste été plus douloureux que n’importe quoi d’autre, parce qu’elle avait réellement eu le sentiment de n’avoir été qu’un pansement temporaire, rapidement jeté et remplaçable par la suite.

S’il y avait bien une chose qu’elle ne supportait pas, c’était se sentir aussi négligée, aussi… optionnelle. La colère avait rapidement pris le dessus après qu’elle soit sortie de la boîte de nuit, les larmes aux yeux mais refusant de verser la moindre larme. Elle comptait si peu pour lui ? Très bien, elle arrêterait de se préoccuper de lui dans ce cas ! Avec au fond, la tristesse de savoir qu’il n’essayerait jamais de reprendre de ses nouvelles, parce que depuis le début, elle est celle faisant tout le travail dans leur relation. Et pourtant, malgré ce dont elle s’était convaincue, cet article lui prouvait le contraire, lui prouvait que malgré tout ça, il restait encore des résidus de respect, d’affection peut-être, pour lui. Mais cette rumeur était une nouvelle déception qui balayait le peu de respect laissé, devant l’homme pitoyable qui apparaissait, qu’elle ne reconnaissait plus. Comme un réflexe, la colère l’enveloppe et avant même de le savoir, elle avait envoyé un sms à Luca. Puis un autre, et encore un autre. Peu attentive à son travail ce soir, qu’elle continuait malgré tout, en fouillant le reste des rumeurs parues ce soir, celle sur un mariage lui rappela soudain la bague « empruntée » à l’ex de Tino des mois plus tôt, qui prenait encore la poussière dans un des tiroirs de son bureau. Elle était parfois retombée dessus après avoir aperçu Tino un mois plus tôt, avait même hésité à s’en débarrasser, mais ne l’avait pas fait pour une quelconque raison, puis, elle ne l’avait plus vu et avait oublié sn existence, jusqu’à maintenant. Il fallait bien qu’elle prenne une décision, il était temps. Hésitant à la jeter, ou à accomplir une petite vengeance puérile, qu’elle partagea à Luca, visiblement très intéressé pour l’aider à emmerder Tino, elle se concentra sur le reste de son travail, mais acceptant l’aide de l’agent pour retrouver l’ex de Tino, si elle ne changeait pas d’avis plus tard. Le reste de la soirée s’écoula au compte-goutte, avant qu’elle puisse enfin rentrer chez elle quelques heures plus tard, et elle s’endormit immédiatement. Elle réfléchira le lendemain à ce qu’elle allait faire, afin d’avoir les idées plus claires, une première pour elle, il faut l’admettre.

Après une nuit de sommeil, l’idée de se pavaner avec la bague devant Nina ne lui semble plus aussi attrayante, à présent que la colère passagère avait disparue. Elle avait déjà dépensé trop d’énergie pour Tino, continuer sur cette voie en allant voir Nina juste pour lui mettre des bâtons dans les roues, elle n’en avait pas envie, elle s’en rendait bien trop compte à présent qu’elle y réfléchissait davantage. Le voir en personne pour lui rendre cette bague serait rapide, et ne lui coûterait pas grand-chose après tout. Et elle avait sûrement un peu envie de pouvoir mettre les choses à plat en personne, alors elle lui envoya un message pour qu’ils puissent se voir. La jeune femme n’était pas sûre de ne pas regretter son geste, mais au moins elle ferait ça correctement pour une fois. Si elle ne le voyait pas en tête à tête, il y aurait toujours une part d’incertitude : elle n’en voulait pas.
Le jour J, Megumi attendit qu’il soit l’heure du rendez-vous pour sortir de son appartement, et en moins d’une minute, elle pénétrait à l’intérieur du bar. Elle aperçut vite Tino à une table, et le rejoignit, s’asseyant en face de lui. Ni sourire, ni bonjour, elle n’avait pas envie de faire semblant que tout allait bien. Il s’était douté que ce n’était pas un rendez-vous léger, elle l’avait bien senti dans ses sms, et à présent, il n’y avait plus de doute. Au moins, il savait à quoi s’attendre. Sans un mot, elle plongea sa main dans son sac, attrapant la bague dans son poing puis la déposa sur la table, la poussant doucement vers l’hispanique.

« Je voulais te donner ça. »

Sa voix était presque un murmure, le regard fixé sur la bague. Elle ne parvenait pas à regarder Tino en face, quelque part, elle voudrait juste qu’il la prenne et que ce soit finit là, mais il y avait aussi des centaines de choses qu’elle voulait lui dire. Mais elle n’était pas certaine d’être capable de le regarder, comme si soudainement, elle avait peur de faire face à un parfait inconnu. Au fond, n’était-ce pas ce qu’il était devenu… ?

« Je n’avais jamais trouvé le moment pour te la rendre sans que ce soit bizarre, et le temps a passé… Enfin voilà, je ne sais pas si tu voulais la récupérer, mais j’ai aucune idée d’où habite la propriétaire alors c’était un peu compliqué de la lui rendre à elle. »

Un rire sans joie lui échappa, réflexe pour alléger ses propos, mais ça ne trompait pas son ton froid. Elle prenait ses distances, s’affaissant même davantage contre le dossier de sa chaise, à croire que même être trop près de lui était trop à présent.

« Tu peux toujours la garder pour ta copine au pire, si vous êtes toujours ensemble. Ou l’autre chanteuse de l’émission. Ou ta collègue ? A moins qu’il y ait quelqu’un d’autre depuis. »

Le regard glissant sur le côté, elle tripotait distraitement le menu avec ses mains. Étrangement, dire ça à voix haute lui faisait moins mal que ce à quoi elle s’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

One last time [PV Tino] Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : One last time [PV Tino] Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
One last time [PV Tino] EmptyVen 27 Mar - 21:17
Il aurait peut-être dû refuser, après tout, entre lui et Megumi, tout a basculé ce fameux soir. Parce qu’il en a fait es conneries Ramirez, depuis que Nina est partie. Beaucoup trop. Et des dommages collatéraux, on ne peut même plus les compter. Megumi en première ligne. Pourquoi est-ce qu’il est comme ça, depuis cette fameuse rupture, il n’en sait rien. C’est comme un passe nerfs, que de collectionner les nuits, les histoires bordéliques qui font des ravages, tout autour de lui. Il aime se faire mal, bousiller sa vie, parce que dans le fond, il n’a plus rien d’autre. Il ère sans but. Sans Nina, il n’a aucune ambition, aucune envie. C’est agaçant, et même temps, c’est comme si ça n’avait aucune importance. Il avance, mais son esprit n’est plus. Enfin, n’était plus là. Parce que Nina est revenue. Et quelque part, ça a réveillé quelque chose. Il s’est relevé Ramirez, mais maintenant, il doit réparer les pots cassés. Encore faut-il qu’il use d’une sacrée colle.

Il est angoissé, quand il pousse les portes du bar. Déjà parce qu’il a peur de se retrouver face à Dany. Dany, elle est son point noir. Sa tornade. Son ouragan. Il a promis à Nina que tout ça c’était fini. Mais il le sait Ramirez, il le sait qu’il ne répond que part son entre jambe ces derniers mois. Que son cœur à beau n’être qu’à Nina et entièrement à Nina, Dany serait capable de le glisser dans son lit, rien qu’en susurrant son prénom, et de loin. Mais elle n’a pas l’air d’être ici Dany, pas ce soir. Il est soulagé. Il s’avance, tout en scrutant ce bar qui sera bientôt son nouveau lieu de travail. C’est con hein, complètement con. C’est comme s’il se jetait dans la gueule du loup. Il veut sauver sa relation avec Nina, mais il va bosser pour sa maîtresse, enfin... Ex-maîtresse, peut-on réellement la qualifier ainsi maintenant ? Il aime mettre les pieds dans la merde Ramirez. Pour sa défense, il a un loyer à payer.

Il s’installe au bar, les fesses sur un tabouret en métal, qui tourne. Les pieds sur les barreaux en bas du tabouret, il fait tourner le siège, un peu. Il est stressé. Il fixe son téléphone, au cas où Megumi lui pose un lapin. Il l’aurait mérité. Il demande un soda, rien qu’un soda. Il préfère éviter l’alcool, depuis sa dernière cuite, en sortant de toute cette... Pagaille. Il s’est senti bien ridicule devant Nina, à cuver dans les toilettes de la blonde. Mieux vaut en rester là.

La porte du bar s’ouvre, il détourne les yeux. Megumi fait son entrée. Il se crispe Ramirez, alors que ses yeux noisette fixent la silhouette bien trop neutre de Megumi. Elle s’assoit à ses côtés, sans rien dire. Pas de bonjour, pas de sourire, rien. Il se redresse, il se tourne vers le comptoir. Ses doigts jouent avec le verre que le serveur vient de lui donner. Il se serre les lèvres, il se les martyrise. Il aurait préféré qu’elle le gifle, plutôt qu’un tel silence. Bien loin d’assumer tous ses actes, il fuit le regard de Megumi, lâchement. Le cœur serré dans sa poitrine. Parce que Megumi, c’était comme Lizzie, et Lou. Ce n’était pas juste un nom sur une liste. C’est Megumi. Il l’a aimé Megumi. Ça il le sait. A Rio, il pensait à Megumi. Mais il a été fort à l’époque. Bien plus que maintenant. Il a su conserver leur amitié, ce qu’il a brisé en éclat il y a quelques semaines. Il l’a perdu Megumi. Pour toujours, il le sait. Il va se reconstruire, ça aussi il le sait. Il pourra se faire de nouveaux amis, dans sa nouvelle vie de barman. Ça fait rêver nan ? Mais ça lui fait mal dans la poitrine. S’il pouvait, il en pleurerait. Mais il ne le montre pas. La culpabilité se lit sur son visage, oui. Mais il ne craque pas. Il ne le fera pas, pas devant elle. « Je voulais te donner ça. » La voix de Megumi l’interpelle mais il ne la regarde toujours pas. Il baisse ses yeux vers la main de la jeune femme, qui dépose une bague qu’il reconnait vite. Celle de Nina. Il la lui avait offerte en rentrant du Salvador. Il ne savait même pas que Nina l’avait perdue. Ils se sont disputés après ça, tout le temps disputé, alors... Nina ne lui a certainement pas dit. Doucement, d’un geste incertain, il prend la bague entre deux doigts, la ramène vers lui, et l’observe. Il est songeur, mais tellement mal à l’aise. « Je n’avais jamais trouvé le moment pour te la rendre sans que ce soit bizarre, et le temps a passé… Enfin voilà, je ne sais pas si tu voulais la récupérer, mais j’ai aucune idée d’où habite la propriétaire alors c’était un peu compliqué de la lui rendre à elle. » Il ne sait pas vraiment quoi dire. Il joue avec ses lèvres, il se les mordille, puis finalement, il pose la bague, et ses mains à plat contre le comptoir.

« Merci. Je savais pas qu’elle... L’avait perdu. »

Perdue, ou jetée. Jetée peut-être plus. Nina s’est assez énervée sur lui pour en avoir été capable. Elle prend ses distances Megumi, il le sent. Elle prend soin de conserver un espace entre eux, tout en triturant nerveusement le menu. « Tu peux toujours la garder pour ta copine au pire, si vous êtes toujours ensemble. Ou l’autre chanteuse de l’émission. Ou ta collègue ? A moins qu’il y ait quelqu’un d’autre depuis. » Ouai, définitivement, il aurait préféré une gifle. Il s’accoude au comptoir, et cache son visage entre ses mains, pour le frotter nerveusement. Il est fatigué de toute ces histoires Tino. Il finit par poser son menton mal rasé et grisonnant sur la paume de sa main, détournant le regard et le visage vers Megumi, sans pour autant oser affronter ses yeux.

« J'en ferais faire d’autres pour qu’il n’y ait pas de jalouses. »

Réplique-t-il, pour ironiser la chose. Ça le saoule trop, qu’on le cherche sur ce sujet. Aucune de ces femmes n’a été forcé à se rendre dans son lit, alors, il faudrait peut-être éviter de tout lui remettre sur le dos, aussi. Il se braque, ouai. Totalement.

« Tu veux pas plutôt m’en mettre une, et claquer la porte dignement ? Ça nous soulagerait tous les deux. »

Ou pas. Lui pas. Il n’a pas fini de culpabiliser de la perte de Megumi. Mais que peut-il faire hein ? Il ne veut pas se mettre à genoux devant elle pour se faire pardonner. Il a quand même encore... Un soupçon de dignité. Enfin, peut-être. Il empoigne la bague, un peu agacé, et la fait tomber dans la poche de sa veste. Puis il reprend son verre en main, fixant le fond inconsciemment.

« Je suis désolé Megmi, si c’est ça que tu veux entendre, je suis désolé. »

Il serre les dents, et son verre. Sa respiration s’accélère, parce qu’il perd le contrôle. Il s’agace. Tout ça l’agace et ça devient impossible de garder son calme, depuis le début. Il a le sang chaud Ramirez, encore plus ces derniers temps.

« Pas besoin de me faire la morale, c’est devenu une habitude chez tout le monde, j’ai bien compris. Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
One last time [PV Tino] EmptySam 28 Mar - 23:30
one last time


L’atmosphère est lourde, plus que gênante, mais Megumi ne fait rien pour arranger ça, gardant ses distances, évitant son regard. Elle sait ce pour quoi elle est venue, mais elle est toujours aussi perdue sur ce qu’elle ressent. Plus que tout, elle a peur de le regarder et de se rendre compte que ses sentiments n’ont pas changés. Ça ferait bien trop mal. Bien sûr qu’elle lui en veut. Bien sûr qu’elle est déçue et bien sûr qu’il lui a brisé le cœur. Et malgré ces faits, elle ne parvient pas à comprendre comment elle se sent, comment elle est sensée se sentir. Devrait-elle être furieuse, déçue, triste… ? Elle est passée par ces émotions, toute seule, loin de lui, depuis des mois. Cette rumeur ravive des sentiments, des souvenirs qui n’ont plus de place à l’heure actuelle. Peut-être que si elle l’avait confronté au Macumba au lieu de prendre la fuite, elle n’aurait pas eu ce problème. Sans doute qu’ils n’auraient pas eu de conversation calme non plus. Elle est perdue, alors elle cache la moindre émotion, elle lui offre l’indifférence, le pire que l’on puisse donner. Sa protection de dernier recours, quand elle ne peut pas se cacher derrière la colère ou une assurance trompeuse. Derrière son expression indifférente, c’est pourtant un beau bordel. Avoir tout raconter à Edward ne lui a pas éclairci les idées, elle n’a toujours aucune idée de ce que Tino est pour elle à présent. Un inconnu ? Un homme détestable ? Ou bien ne peut-elle pas s’empêcher de s’accrocher à cette image qu’elle a de lui, à la relation qu’ils partageaient autrefois ? Elle ne sait pas, Meg.
Sans explication, elle lui donne cette bague, celle de son ex. Elle lui dit qu’elle ne pouvait pas la donner directement à la principale concernée parce qu’elle ignore où elle habite. Mais elle ne lui précise pas qu’elle lui a plus ou moins volé cette bague. Elle ne la lui donne pas directement non, plus la posant simplement sur la table et la poussant de son côté. Il pense que Nina l’a perdu, et la paparazzi porte la main à son visage, jouant avec les mèches de sa frange, comme pour cacher son visage.

« …Elle ne l’a pas exactement perdu. »

Elle souffle, n’avouant qu’à demi-mots la vérité. De toute manière, ce n’est pas le sujet, n’est-ce pas ? Megumi tourne autour du pot, ce n’est pas dans ses habitudes. Elle y fait finalement référence. A toutes ces filles. C’est léger, mais la reproche est là. Et étrangement, elle ne se sent pas particulièrement mal de dire ça à haute voix. De se rappeler à elle-même qu’il s’était engagé à d’autres femmes, contrairement à un mois plus tôt, où son cœur s’était brisé en le voyant avec une brune. Et ça la soulage un peu de s’en rendre compte. Elle avait peur de se sentir prise au piège, de ne pas parvenir à lui dire ce qu’elle pense, faire ce qu’elle sait être la bonne solution. Il prend mal sa pique, elle l’entend, à défaut de le voir. Haussant un sourcil, elle répond du tac au tac sans réfléchir.

« Un peu dur à faire quand on est chômeur. »

Pas de trace de malice dans sa voix, elle ne se moque pas vraiment de lui pour ne plus avoir d’emploi. Elle se demande comment il a pu renoncer à cette dernière pour ce concours mais soit. Elle sait qu’il n’en était pas satisfait, il le lui avait dit quelques mois plus tôt. Mais c’était par ennui, par désir d’action. Peu probable qu’il trouve ce genre d’action dans une carrière de chanteur. Enfin bon, ce qui est fait est fait. S’il tenait à avoir son avis sur la question, il l’aurait contacté. Elle soupire à sa remarque. Ce serait plus facile : une gifle, une réplique bien sentie et elle se tire. Sauf qu’elle sait que ça ne va pas la soulager.

« Non, je ne pense pas. »

Leur relation a été bien trop entachée pour que tous leurs problèmes puissent être mis derrière avec une simple gifle. Elle a besoin d’en parler. Des excuses, en veut-elle ? Son regard glisse enfin vers Tino, sans rencontrer son regard. De quoi s’excuserait-il ?

« J’ai aucune idée de ce que je veux entendre de ta part Tino. Mais pas des excuses. Je sais que tu regrettes juste que notre relation en ait pâti de… tout ça. Sois franc : si rien n’avait changé entre nous, tu regretterais ce que tu as fait ? Tu t’en excuserais ? J’en veux pas de ce genre d’excuses, et t’as pas à t’excuser de ta vie sexuelle. Je m’en fiche d’avec qui tu couches ou sors… Enfin, j’essayai de m’en foutre avant. Mais tu… »

Elle se mord la lèvre, essayant de prononcer ces quelques mots qui verbalisent tout le problème. Si rien ne s’était passé entre eux, elle aurait peut-être été surprise d’apprendre qu’il ait trompé sa petite amie, ça ne correspond pas à l’image qu’elle a de lui. Mais pour autant, elle ne lui en aurait pas particulièrement tenu rigueur. Sauf qu’il s’est passé quelque chose entre eux, qu’elle venait de finalement réaliser les sentiments qu’elle n’assumait pas à son égard, et que de l’espoir pour plus entre eux s’est créé. Et c’est ça le problème. Qu’il ait fait tout ça, comme si elle-même n’était qu’un simple coup d’un soir, comme si elle n’avait pas de sentiments pour lui, comme si elle n’était personne en particulier à ses yeux. Mais elle n'y parvient pas.

« Je ne vais pas te faire la morale Tino. Tu es capable de prendre tes décisions tout seul... et c'est ça qui me blesse au final. Que tu aies délibérément choisi de faire ça, de ton plein gré. »

La tromperie de Tino ? Aucune importance. Ce n'est pas à ça qu'elle pense actuellement, ce dont elle parle. Elle pense à ces soudains aveux au club de danse, à ce silence radio qui a suivi, de cette mise en couple avec une autre femme. Elle tapote contre la table, elle est nerveuse de ce qu'elle s'apprête à faire, à demander. Croisant enfin son regard, elle ose souffler une question.

« Je suis quoi pour toi exactement ? Une amie, une partenaire, une fille avec qui tu traînes ? Est-ce que j'ai la moindre importance pour toi... ? »

Elle est là, la peur de n'être qu'une personne remplaçable et jetable à ses yeux. Ancrés dans les siens, elle craignait ce moment, ignorant ce qu'elle verrait, ignorant ce qu'elle ressentirait à ce moment. Et pourtant, tout est clair en le regardant enfin, calmant la tornades qui agitait son esprit
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

One last time [PV Tino] Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : One last time [PV Tino] Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
One last time [PV Tino] EmptyMer 1 Avr - 22:17
« …Elle ne l’a pas exactement perdu. » Il l’espionne, du coin de l’œil. Elle ne cherche pas à rencontrer ses yeux, alors il ne risque pas grand-chose. Elle se monte indifférente, et dans un sens, c’est presque rassurant. Il ne sait même plus ce qu’ils sont l’un pour l’autre. Peut-être aurait-il préféré qu’elle lui en veuille, qu’elle lui montre de l’intérêt. Puis, pourquoi lui en voulait-elle autant ? Ils ne sont qu’amis. Il ne l’a pas trompé. Ça lui avait semblé... Être d’un comme un accord, leur petit... Écart. Elle ne l’a jamais rappelé, elle n’a jamais refait un pas en avant. Pourquoi se la jouer offusquée, maintenant ? Alors qu’elle a été la première à le pousser pour qu’il tourne la page Nina. Il ne comprend pas, et dans cette incompréhension, il repose ses yeux sur la bague avant qu’elle ne termine son voyage au fond de sa poche.

« Peu importe. »

Murmure-t-il en reposant ses yeux sur le mur d’en face. A-t-il réellement envie de savoir ? Probablement pas. Si Nina la jeté intentionnellement... Il préfère tout ignorer. Il s’est fait assez de mal comme ça, ces derniers temps. « Un peu dur à faire quand on est chômeur. » Oh il ne s’offusque pas, il se contente de plisser légèrement les yeux, serrant la mâchoire un peu plus. Il la connait Megumi pourtant. Et ce caractère, il lui a plus, il fut un temps. Il aimait la voir rembarrer tous ces types, qu’il arrêtait, ou juste, qui leur barraient la route. Mais ce soir, ça n’a rien de drôle. Elle semble s’agacer sur lui, sans raison. Il ne l’a pas trompé elle.

« Si c’était juste pour cette bague que tu m’as demandé de venir, je crois qu’on peut en rester là. »

Lance-t-il un peu froidement. Il en a marre de toute cette histoire. Et si ceux qui veulent lui tourner le dos, préfèrent partir, alors qu’il en soit ainsi. Aussi douloureux que cela soit, de se séparer de certaines personnes, on dit que c’est dans ces moments-là qu’on fait le tri. Qu’on voit qui sont les bons amis.

« La victoire fait des amis, la défaite en fait le tri. »

Rajoute-t-il, du même ton, toujours rivés vers le mur. « J’ai aucune idée de ce que je veux entendre de ta part Tino. Mais pas des excuses. Je sais que tu regrettes juste que notre relation en ait pâti de… tout ça. Sois franc : si rien n’avait changé entre nous, tu regretterais ce que tu as fait ? Tu t’en excuserais ? J’en veux pas de ce genre d’excuses, et t’as pas à t’excuser de ta vie sexuelle. Je m’en fiche d’avec qui tu couches ou sors… Enfin, j’essayai de m’en foutre avant. Mais tu… » Il n’est plus certain de comprendre Tino. Il fronce les sourcils, alors que sans s’en rendre compte, son visage s’est retourné vers Megumi. Ils se croisent enfin leurs regards, mais dans une incompréhension totale. C’est comme si la situation lui échappait. Enfin, tout lui échappe depuis des semaines, mais, là, avec Megumi... Il avait l’impression que c’était elle qui avait pris ses distances avec lui. Et voilà qu’elle lui reproche... Reprocherait ? Il ne sait même pas. Il ne comprend rien. « Je ne vais pas te faire la morale Tino. Tu es capable de prendre tes décisions tout seul... et c'est ça qui me blesse au final. Que tu aies délibérément choisi de faire ça, de ton plein gré. » Qu’il est trompé sa nana ? En quoi ça pouvait la regarder vraiment, hein ? Elle le sait pourtant, pourquoi il fait tout ça. Parce que Nina. Nina est là toujours dans sa tête. Et Megumi est bien la première à le savoir. « Je suis quoi pour toi exactement ? Une amie, une partenaire, une fille avec qui tu traînes ? Est-ce que j'ai la moindre importance pour toi... ? »

« J’comprends rien Megumi, qu’est-ce que tu me reproche à la fin ?! »

Finit-il par cracher, s’agaçant, et perplexe. Il s’est retourné, un bras accoudé au comptoir. Il lui fait face, excédé. Il la regarde, droit dans les yeux. Il n’a plus vraiment peur, cette fois. Il s’énerve, il sent qu’elle lui en veut pour autre chose, pas pour Dany. Et il n’arrive pas à capter, le pourquoi. Elle tourne autour du pot, elle abuse de sous-entendus, alors que tout serait plus clair, si elle mettait les cartes sur table. Serait-ce là, une reproche quand à leur nuit, alors qu’elle est partie juste après, sans donner signe de vie ? Oui, il aurait pu le faire. Mais elle s’est barré au Japon, et il pensait sincèrement qu’elle reviendrait vers lui quand elle en aurait besoin. Elle ne l’a pas fait. Puis n’étaient-ils pas d’accord, sur cette nuit-là ? Que c’était une juste... Une nuit ? Ils ne se le sont certainement pas dit de vifs mots, mais ça semblait être clair, dans la tête du métisse.

« T'es ne train de me faire une scène, pour cette nuit-là ? »

Finit-il par murmurer, ses idées s’accrochant les unes aux autres comme un puzzle. La bouche légèrement entre-ouverte, tant il lui semblait tout à coup, que plus rien n’avait de sens.

« On était d'accord Megumi... J'ai été clair ce soir-là. Et... Mais putain, tu t’es barré au Japon juste après, et tu ne m’as même pas rappelé. J’étais sensé faire quoi moi ?! Prendre un billet sans retour pour Tokyo ? Tu t’attendais à quoi ? »

Son bras accoudé au bar retombe sur le comptoir, qu’il frappe légèrement, la colère se mêlant à une certaine anxiété, et une fatigue atroce. Tout ça le dépasse. Lui qui ne parvenait pas à se faire de vie amoureuse, pendant des années, voilà que les premiers cheveux blancs arrivés, il se retrouve à briser des cœurs à son insu. Trop pour lui.

« T'aurais pu le dire. Ce soir-là. Si t’avais autre chose en tête. Je n’étais pas assez bourré pour ne pas comprendre. Ne viens pas me reprocher des choses que tu n’as toi-même pas faites. »

Il inspire, essayant de garder son calme. L’une de ses main passe dans ses cheveux, nerveusement, avant de venir frotter son menton, mal rasé. Il se retourne vers le comptoir, s’asseyant comme il le faut. Son pied tapotant aussi nerveusement sur la barrière ne bas du tabouret.

« La fille avec qui je suis sorti, c’était pour mon enquête, en plus. Si j’avais été avec une fille dont j’étais éperdument amoureux, ça ne serait jamais arrivé. »

Pourquoi il le dit, il n’en sait rien. Peut-être parce qu’il en a marre d’être traité ainsi, alors qu’il n’était que... Paumé. L’esprit déraillant, le cœur n’appelant que Nina à longueur de temps. Toujours Nina, partout Nina.

« Mais je suppose que tout ça, tout le monde s’en fout. L’important, c’est de lui tourner le dos, à ce petit enculé. Tu sais quoi, vas-y. J’ai plus envie de me prendre la tête. J’ai mes raisons. Ceux qui ne les comprennent pas, et veulent me faire passer pour le méchant de l’histoire, qu’il en soit ainsi. J’ai pas à me justifier, et à te dire combien tu comptes pour moi. Tu devrais le savoir. Si tu penses autant de mal de ma personne, c’est que je devrais peut-être revoir mon degré d’attachement. »

Ça lui fait mal de dire ça. En fait, il ne le pense même pas. Mais il est fatigué, et il ne veut plus entendre parler de cette histoire. Alors ceux qui préfèrent remuer le couteau dans la plaie, autant en finir maintenant avec eux. Le tri se fait naturellement, dans son entourage. Il est juste déçu, que ce soit ceux en qui il tenait tant, qui s’éloignent les premiers.

« Si tu veux bien, j’vais rentrer. J’ai une prestation demain, et je suis fatigué. La douleur s’estompera. T’en fais pas pour ça, j’ai pas besoin d‘aller danser. »

Il se relève, quitte son tabouret, et enfile sa veste. Il n’est plus que colère, il ne parviendra pas à tenir une discussion avec elle. Puis en toute honnêteté, si elle le prend de haut comme ça, et qu’elle continue à cracher sur lui, il n’en voit plus l’intérêt. Il y tenait à Megumi. Comme à Lizzie, et à Lou. Mais faut croire qu’il n’aurait peut-être pas dû. Elles sont les premières à lui tourner le dos. Il ne devrait pas avoir à se justifier pourtant. L’amitié n’a pas le même sens pour elles que pour lui, peut-être. Quoi qu’il en soit, il en a marre et désire juste claquer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
One last time [PV Tino] EmptyJeu 2 Avr - 23:03
one last time


Sa remarque sur son absence d’emploi semble l’avoir fortement vexé, bien qu’elle n’ait pas dit ça méchamment. Il se montre immédiatement plus froid, et Megumi reste muette devant ce qu’il lui dit. Vient-il vraiment de déclarer ce qu’elle a entendu ? Elle se demande bien quelle mouche l’a piquée. La japonaise n’a pas l’impression d’avoir été dure avec lui au point de mériter ce genre de remarques. Prise de court par son comportement, elle tâche de l’ignorer, essayant maladroitement d’exprimer son problème. C’est pour ça qu’elle l’a fait venir après tout, pour essayer de mettre les choses à plat. Elle ose enfin un regard vers lui, et est rassurée en voyant qu’elle ne ressent rien de particulier. Elle craignait que ses sentiments n’aient pas disparus, qu’ils l’empêchent encore d’y voir clair et la poussent à de nouveau ignorer ses propres problèmes pour l’aider. Tout est balayé au murmure de Tino, qui la blesse bien malgré elle. Il trouve qu’elle lui fait une scène… ? Sa voix meurt dans sa gorge, alors que la désagréable sensation d’être une nuisance pour lui fait son chemin. Elle fronce les sourcils, détestant le voir balayé d’un revers de la main et minimiser ce qu’elle tentait de lui dire. L’incompréhension se fait plus forte quand il lui parle du Japon, la colère aussi. Il essaye vraiment de lui reprocher d’être parti chez ses parents ?

« Oh, excuse-moi d’être allée passer Noël chez mes parents. Et de ce que je sais, tu es capable d’utiliser un téléphone. »

Elle ignore comment, mais elle parvient à rester silencieuse alors qu’il continue de se dédouaner de toute responsabilité. Et elle sent son agacement monter en flèche, plus il parle. Vaguement interrompu par la surprise en apprenant que la brune avec qui elle l’avait vu n’était pas « réellement » sa petite amie. Ça ne change pourtant rien, le mal a déjà été fait. Apprendre que ce n’était que pour une enquête ne la soulage pas vraiment, si ce n’est que cela apporte plus de logique à Tino, qu’elle ne voyait pas tromper sa copine. Au moins n’est-il pas devenu une personne entièrement différente. C’est ce qu’elle pense un court instant, avant qu’il n’explose littéralement à son encontre, la faisant reculer légèrement contre son tabouret, muette de stupeur. Sa dernière phrase la blesse, l’atteint avec une force inouïe, et elle retient les larmes qui lui montent aux yeux, coup final d’une série d’événements qu’elle a affronté sans verser de larmes. Elle ne comprend pas le soudain énervement de Tino, a à peine le temps de procéder aux horreurs qu’il vient de lui balancer, qu’il est déjà debout, sa veste en moins. Megumi tente de calmer sa respiration, bouillonnant de l’intérieur. Qu’il parte, elle n’allait pas lui courir après. Elle se mord la lèvre, les yeux fixés sur le bar, essayant vainement de se calmer, de ne pas réagir à son départ. Puis, c’est comme un déclic soudain.
Mais quel putain d’enfoiré.
La jeune femme se lève vivement, plaquant ses mains sur le comptoir du bar, le son raisonnant dans la pièce. Elle tourne la tête dans sa direction, et cette fois-ci, elle ressent bien à nouveau quelque chose de puissant en le regardant. Elle a rarement haï quelqu’un Meg, sûrement parce qu’elle ne se soucie pas assez des gens en général. Mais à cet instant, elle le hait tellement Tino, bien plus qu’elle ne l’a détesté après Rio, bien plus que n’importe qui. Oh, elle l’avait aimé, que ce soit platoniquement ou romantiquement parlant, énormément. Et ça n’alimente que davantage la répulsion qu’elle ressent dorénavant à son égard. Ses paroles ont dégénéré avec une incroyable rapidité, faisant tomber ses dernières barrières. L’amitié et l’amour disparus, la nostalgie de leur passé commun, de leur amitié commune à présent entaché par la rancune. D’un regard des plus noirs, elle reprend la parole, d’une voix gardée basse mais chargée d’amertume.

« T’es sérieux là ? Je ne pensais pas que tu pouvais tomber plus bas. »

Ils sont crachés avec colère ces mots. Ses mains tremblent presque sur le comptoir, mais elle les maintient ferment contre ce dernier.

« J’ai... J’ai fait de mon MIEUX pour toi ! J’ai tout tenté pour te changer les idées pendant deux putain de mois, alors que j’avais peur de voir Smith resurgir, alors que tu m’avais écarté de ta vie ! J’étais déçue de te voir aussi déprimé pour une rupture pareille, mais je suis restée. Je suis restée, parce que je tenais à toi et que je croyais en toi, croyais que tu étais assez fort pour remonter la pente. Mais toi… t’es prêt à te tirer, sans plus de réflexion, dès l’instant où je ne me plie pas en quatre pour te remonter le moral.  Et tu oses me reprocher de te faire passer pour le méchant, d’être perdue sur ce que je représente pour toi ? Comme si j’avais été la pire amie possible, alors que… »

Elle regrette tellement d’avoir ravalé ses mauvaises habitudes au fond d’elle, d’avoir fait fi de sa fierté, tout ça pour dépenser tant d’énergie inutilement pour lui. Si elle avait su que ce serait ça le résultat, elle aurait fait taire sa loyauté et son affection bien plus tôt. Visiblement, il ne se souciait que de sa rupture et de lui, sans songer un seul instant à comment elle se sentait. Elle ne le laisserait pas se faire passer pour la victime alors qu’elle a été aussi loyale qu’elle le peut, alors qu’elle vivait avec des problèmes bien plus graves qu’une pauvre rupture lorsqu’elle se démenait pour lui sortir la tête hors de l’eau. Les mains précédemment mises à plat sur le bar sont à présent serrés, et elle les ramène le long de sa taille, tandis qu’elle se retourne pour lui faire véritablement face.

« N’essaye pas de me faire porter ce rôle Tino, s’il y a une personne que tu veux blâmer, regardes toi dans un miroir. Depuis qu’on s’est revus, ah non pardon, depuis que je suis revenue vers toi, tu n’as fait que te reposer sur moi pour faire vivre notre amitié. »

Son regard vacille un instant, en réminiscence d’anciennes émotions auparavant éprouvées, et Megumi ferme les yeux un instant avant de le regarder à nouveau, l’étincelle disparue au profit d’une sourde colère.  

« Je voulais être plus, et tu ne peux pas me blâmer. Pas après m’avoir dit que tu m’avais aimé. A moins que ce ne soit ta définition d’être clair ?  Tu n’as rien dit pour me faire comprendre que c’était juste une histoire d’une nuit. T’étais pourtant pas assez bourré pour ne pas penser à ce détail,      non ? »

Si elle n’était pas si énervée, s’il ne lui avait pas remis la faute dessus, sans doute aurait-elle été capable de voir ses propres tords, comme elle avait pu un mois plus tôt. A ce moment, elle était blessée, mais ne le considérait pas seul fautif. Mais là, elle ne peut pas l’admettre, et elle ne veut pas, la colère est trop présente.

« Tu te demandes vraiment pourquoi je ne t’ai pas rappelé ? En dehors du fait qu’entre le FBI, mon déménagement, Smith et d’autres trucs, je n’ai pas eu le moindre temps pour moi ? Tu es incapable de gérer ta vie depuis ta rupture avec l’autre gamine, comment, et pourquoi, je me serai tournée vers toi ? Jusqu’à maintenant, à chaque fois que j’étais avec toi, je me retrouvais à devoir te gérer. Et je n’avais ni la force ni le temps ni l’envie de le faire. C’est quoi ton excuse à toi ? Juste me demander comment je vais, c’était trop dur j’imagine. »

Elle ne peut juste plus compter sur lui, pas tant qu’il est dans cet état en tout cas. Megumi se rappelle les brusques changements de ces derniers mois ; Smith, cette protection du FBI, ce déménagement, ses animaux qu’elle n’avait plus, ce roman en cours d’écriture… Il n’avait rien fait pour l’aider dans cette situation, ne la soupçonnait même pas. Et malgré ça, il était persuadé qu’elle était celle lui tournant le dos. Quelle blague. Amère, déçue, mais surtout… lasse.

« Je suis fatiguée Tino… J’en ai marre de me sentir insignifiante lorsque je suis avec toi… »

Avec un soupir, elle ramasse son sac, son contenu brûlant contre sa hanche. Une autre preuve de sa stupidité. Elle le fixe un instant, convaincue que le Tino qu’elle a connu, il n’existe plus et ne reviendra pas. Il n’y a plus qu’un homme triste et pathétique, sans aucun but. Elle le dépasse, commence à s’éloigner vers la porte avant de s’arrêter, une main contre son sac. Elle hésite un court instant puis son regard se durcit en se rappelant ses précédentes paroles. Il veut faire le tri ? Très bien, elle n’allait pas se gêner alors.

« Crois-le ou non, j’étais pas venue pour te descendre, mais ta vie est clairement un bordel que t’arrives pas à gérer depuis quelques mois. Je pensais que c’était une mauvaise passe et qu’on pourrait recommencer à se voir à nouveau, retourner dans le Sud, une fois que tu aurais enfin les idées claires, que j’aurai réglé mes problèmes, mais… »

Sa gorge se serre, elle sait que ça n’arrivera jamais à présent. Elle se demande depuis quand elle signifie si peu pour lui, et chasse cette pensée pour tourner la tête vers lui. Ce qui était autrefois une vue qui la rassurait, l’emplissait de rancœur à présent. Le regard noir, presque triste de la colère qu’il lance. Elle ne pensait pas que ce serait à lui qu’elle lancerait ce genre de regard un jour, qu’elle lui révélerait ce genre de vérité juste pour le blesser.

« …J’ai changé d’avis, je ne veux plus te revoir. J’arrive pas à croire que je t’ai aimé, ou même respecté. »

Elle part sans un mot de plus, se retenant de claquer la porte du bar derrière elle. Megumi s’arrête, reprenant son souffle. Elle vient vraiment de faire ça ? Le cœur battant encore fort dans sa poitrine, elle fouille dans son sac, d’un geste presque rageur, et en sort le petit tambour du Brésil, pas plus grand qu’un dictionnaire. L’un des premiers souvenirs qu’elle a ramené des missions dans le Sud, le pilon est encore dans son appartement. Sa main tremble légèrement pendant qu’elle y jette un bref regard, nostalgique d’une époque dorénavant derrière elle, ou du moins, qui ne serait plus jamais la même. Se mordant la lèvre en sentant ses yeux devenir brûlants à force de retenir les larmes qui menacent de monter, elle le jette impétueusement au sol, regrettant d’avoir eu la mauvaise idée de l’emporter, d’avoir eu la stupidité de penser qu’ils pourraient repartir du bon pied. Elle s’éloigne aussitôt, se dépêchant de retourner chez elle. C’est bien la dernière fois qu’elle essaye de régler quelque chose avec diplomatie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
One last time [PV Tino] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
One last time [PV Tino]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ What time is it ? Game time, whoo ! X Natalia Litoski
» Long time no see
» Time's up (Luca)
» Babysitting time ft Lukas
» It's meow time ! ft. Lilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: