Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
give me tonight (moira ♥)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 give me tonight (moira ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

give me tonight (moira ♥) EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
give me tonight (moira ♥) 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
give me tonight (moira ♥) 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
give me tonight (moira ♥) EmptyJeu 9 Avr - 19:21
pain is beauty and I'm the prettiest
@Moira De Lorenzi & Sasha De Lorenzi


J’ai toujours le trac avant d’entrer sur scène. Fais pas comme si c’était la première fois.
Je dis juste que c’est la première fois que tu me le dis, c’est tout.

Ivy lance un regard entendu à son manager qui est toujours à ses côtés au début des shows, comme l’air de lui dire qu’il n’a pas intérêt à continuer à la taquiner. Elle est nerveuse, la Grande Dame, car il y a une personne dans la salle, une personne qui compte plus que les autres, qui ne l’a pas vue sur scène depuis plusieurs mois, presque un an, et dont l’avis compte énormément. Elle a bien essayé de la repérer, en coulisses, sur la caméra de sécurité filmant le public, mais en vain. Elle est introuvable, ce qui n’arrange pas l’état d’Ivy. Mais il est trop tard pour continuer à chercher ou se poser des questions. L’heure de monter sur scène est venue. Resplendissante de paillettes, la drag queen entre en scène sur une musique électro, éclairée de milles couleurs par les projecteurs de la scène. Sur les planches, elle se sent femme, elle se sent intouchable, telle une œuvre d’art qu’on ne touche qu’avec les yeux. Elle aime entendre l’audience crier son nom lorsqu’elle danse et virevolte, sur terre comme dans les airs. C’est sur scène qu’elle se sent la plus belle.

Cependant, ce soir, ce n’est pas elle, la plus belle, se dit-elle alors qu’elle termine le premier tableau et court se changer en coulisses. Avec l’aide de son assistant, elle est prête en moins de cinq minutes, le temps que ses danseurs et danseuses distraient le public. Il ne lui reste plus qu’à attraper le micro qu’on lui tend avant de réapparaître sur scène pour un petit interlude de sketch – si tant est qu’on la trouve drôle, se dit-elle, car elle a souvent un humour assez décapant – pendant que ses danseurs se changent. Elle entre alors sur scène dans une longue robe noire toute faite de soie et de tulle translucide brillante de mille feux et des talons vertigineux. Bonsoir New York ! Comment ça va ce soir !? Elle a du mal à parler par-dessus les cris mais ce constat la fait simplement rire aux éclats, tel un camionneur car elle n’a jamais eu un rire particulièrement délicat ou discret, dans son micro. Je suis tellement contente de vous voir ! Elle vous plait cette robe ? Pause pour juger le niveau d’enthousiasme du public. Elle se laisse assourdir avec grand plaisir, se délectant des réactions qu’elle déchaîne. Okay, ce soir, c’est un peu spécial, parce qu’il y a une personne très, très chère à mon cœur parmi vous et que je la trouve pas, putain ! C’est ma sœur Moira et je la cherche comme une conne sur les écrans de surveillance depuis que vous êtes tous installés mais je dois me faire vieille et je la vois pas. Elle fait rire tout le monde, elle-même incluse, avant de secouer la tête, ses cheveux noirs balayant ses épaules. Ivy fait le clown. Elle marche jusqu’à l’avant-scène et se penche légèrement en avant, la main qui tient le micro posée sur sa hanche et l’autre en visière au-dessus des yeux.

Est-ce que je peux avoir un peu de lumière dans le public, là ? demande-t-elle tout haut, ramenant son micro à sa bouche. L’audience est éclairée et enfin, Ivy voit beaucoup mieux devant elle. C’est enfin qu’elle la repère. Assise au centre de la rangée centrale, elle voit ce visage mutin, ce petit nez retroussé, ses grands yeux bleus et sa belle chevelure blonde. Son visage s’éclaire quand elle repère enfin sa petite sœur et elle lâche un petit cri de joie. Je te vois ! Lève-toi, mon amour ! Relevant légèrement le bas de sa robe, Ivy s’engage sur l’escalier qui descend jusque dans le public pour prendre une allée centrale et aller chercher sa sœur. Son cœur bat la chamade d’excitation de revoir enfin sa sœur adorée. A l’époque, quand la jeune fille venait la voir à ses shows, elle donnait tout ce qu’elle avait pour que le spectacle soit encore plus impressionnant que d’habitude. Moira était le seul membre de sa famille proche à complètement accepter son métier et à la soutenir quoi qu’il arrive. Moira est la personne la plus importante dans la vie d’Ivy. L’arrivée de la jeune femme à New York quelques semaines auparavant a été comme un cadeau de Noël en retard pour la drag queen et même si elles ne vivent pas ensemble contrairement à ce dont elle rêvait, elles se voient souvent et s’appellent encore plus souvent.

Quand enfin Moira arrive à braver la moitié du rang où elle est assise pour la rejoindre dans l’allée, Ivy referme ses longs bras autour d’elle pour l’enlacer, un sourire resplendissant aux lèvres. Son cœur s’emballe lorsqu’elle serre Moira dans ses bras. Sa petite princesse, son petit ange. Tu viens un peu sur scène avec moi ? demande-t-elle en liant leurs deux mains, entrelaçant leurs doigts, alors qu’elle est déjà un peu en train de l’entraîner vers la scène.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
 
give me tonight (moira ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give me the money, I'll give you peace
» give me another dance | ft. aelys
» You look perfect tonight (Lizbeth)
» Listen to your whispers tonight | Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: