Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Au musée |Eliott|
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au musée |Eliott|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyJeu 15 Aoû - 19:39

Au musée
Eliott + Clayton
Après deux semaines de vacances, il faut se détendre encore.
Voilà … je suis de nouveau perdu et pourtant ? Dieu sait que je ne suis pas si compliqué dans la vie, mais c'est comme ça, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me sortir de la tête Misha, je sais que notre relation est impossible … Après tout, il aime les femmes … C'est flagrant, mais pourtant, je dois bien avouer que depuis que je suis revenu, je pense a lui, peut-être qu'il faut que je change de pays … Que je vive ailleurs … Non, je vais devoir me convaincre que la vie est faite comme ça, des erreurs, et retrouver cette flamme sentimental pour un homme que j'aimerais et qui m'aimera.

Habillé d'un jean et d'un tee-shirt, mon téléphone et mon portefeuille dans ma poche, je me dirige vers le centre ville de Manhattan, le musée dans lequel je voulais aller il y a quelques semaines et ouvert, alors autant en profiter, une fois que je suis arrivé en bas des escaliers, je m'avance, attrapant mon téléphone, je me mets à sourire lorsque je vois que ma sœur m'a envoyer un message, c'est bête, mais comme on ne se parle pas souvent, c'est toujours bien d'avoir de ces nouvelles, je lui réponds et j'entre dans le musée.

Une fois mon ticket en main, je me mets à regarder tous les tableaux, je suis fasciné par le talent de toutes ces personnes, moi si je devais faire quelque chose de mes mains … JE suis sûr que personne reconnaîtrais un renard d'un crocodile … C'est une évidence.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyJeu 22 Aoû - 23:34
Eliott avait une journée de libre le magazine avais fermer pour une demi-après-midi, il n'avait pas envie d'avancer son travail même si écrire sur zéro sont amants de la nuit était intéressant, il voulait s'éloigner de tout cela. Il se dirige vers le musée les écouteurs dans les oreilles ses pensées qui se chamboulent tous autant qu'il le fascine. Il commence à ce baladé le ticket toujours dans la main bien trop absorbé par les tableaux ses yeux sont ravie de voir des choses aussi belles dans un si grand endroit. Il glisse ses mains dans ses poches fâcheuses habitude qui le perdra et commence a ce dirigé dans le musée, il s'arrête devant un portrait de deux hommes qui s'embrasse, il pense de suite a zéro, il se mordille la lèvre ce portrait est tellement sombre que l'on ne distingue pas le visage, on vois juste de mâchoire rouge sombre sur le point de s'embrasser. il joue nerveusement avec sa levre tous a coup il se souvient des doux baiser qu'il donner a clayton avant qu'il ne rompe il a eu du mal a s'en remettre d'avoir perdu l'homme qu'il aime mais apres tous c'est clayton qui c'est lassé de lui et pas l'inverse au fond il garde quand meme de fort sentiment pour lui qui batte a plate couture celle de zero. Il regarde le tableau avec insistance ne voulant pas détourné les yeux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyDim 25 Aoû - 17:09

Au musée
Eliott + Clayton
Après deux semaines de vacances, il faut se détendre encore.
Qui aurait cru qu'un sportif haut classé -Si on veut- vienne dans un musée ? Sans doute parce que j'ai besoin d'évacuer ce que je pense, ce que je ressens, c'est toujours très important. Depuis que je suis revenu de mes vacances, je dois bien avouer que rien n'est facile, affronter le regard de Misha et de lui dire d'être heureux pour lui, de revenir et de ne pas avoir d'entraînement pour le moment … C'est dur, parce que mine de rien, j'ai besoin de faire quelque chose.

Voilà pourquoi je suis venu ici, dans ce musée, je reste bloqué sur certaines peinture, puis alors que je me retourne, je peux voir Eliott … Cet homme … Je le connais … Oh oui, ça c'est sur que je le connais, c'est lui, mon ex … Nous sommes plus ensemble depuis plus de deux ans, c'est une histoire qui m'a fait du mal, mais nous avons prit des chemins différents, le sport étant quelque chose qui me maintenait en vie et notre relation était difficile, surtout parce qu'on ne se voyait plus beaucoup, surtout après le lycée, lorsque je suis entré en sport, dans le tennis, je ne vivais que pour ça, puis après être passé d'amateur à professionnel … c'était difficile encore plus de construire quelque chose, sans doute avais-je peur … Oui, cette fameuse peur d'être heureux … Je ne sais pas, j'entends la voix de Misha, de cette soirée lorsqu'il me dit que si je restais coincé … Je finirais seul et ne pas m'envoyer en l'air … Je secoue la tête, j'aurais tellement voulu être comme lui, mais ce n'était pas le cas.

Prenant une grande inspiration, je m'approche alors d'Eliott, étant à côté de moi, je me mets à rester là, sans rien dire, regardant simplement la peinture. J'essaie d'imaginer ce a quoi il était entrain de pensée, j'ignore, mais j'ai envie de savoir, je n'ai pas envie non plus de casser ses pensées et de le faire revenir sur Terre, non, je ne suis pas comme ça, j'aime que les gens me remarquent et me parle en premier.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyDim 25 Aoû - 21:28

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
Le brun ne remarque pas son ex et tourne la tête encore perdu dans ses pensées et commence à ce dirigé vers le prochain tableau les mains dans les poches son cerveau est plus en auto pilote. Il ne remarque pas le monde qui l'entoure a part quand il travaille, il se laisse aller. Il va s'asseoir devant un autre tableau puis sort son téléphone, il avait reçus un texto et y répond en soupirant, il n'avait pas très envie de retourner travailler, mais sa boss le harcèle pour qu'il envoie son travail dans les plus brefs délais. Il sort son calepin puis commence à écrire un article qu'il avait déjà préparé plus tôt dans la journée, il ne voulait pas faire sa ici, mais il le devait, il ne lève pas la tête du cahier puis quand il finit, il prend en photo et lui envoyé avant de se mordiller la lèvre.
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyLun 26 Aoû - 10:32

Au musée
Eliott + Clayton
Après deux semaines de vacances, il faut se détendre encore.
Enfin, j'étais à côté de celui qui m'a réellement appris à aimer, même si notre relation aujourd'hui est terminée … je garde un bon souvenir, oh mais bien sûr que je ne sais pas trop, je suis perdu niveau sentiment … Enfin je me mets à le regarder et je peux le voir s'en aller … Au début, j'avais l'impression que je venais de le déranger, ou alors il ne m'avait pas calculer, je préfère penser d'ailleurs dans ce sens.

Puis c'est alors que je le vois s'installer sur un banc en face d'un tableau, puis sort un calepin … Sans doute pour écrire, je sais qu'il a toujours voulu être journaliste et je sais qu'il y ait parvenu, c'est une évidence, je me mets alors à m'approcher de lui, je décide de prendre mon courage a deux mains et je me dois de faire en sorte de lui parler, après tout, notre relation s'est terminée à cause de moi, bon surtout parce que j'étais trop dans le sport. Une fois prêt de lui, je prends une grande inspiration. « Salut Eliott. »
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyMer 28 Aoû - 16:17

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
il était vraiment concentré dans ses notes puis il entend une voix familière l'appeler il lève la tete et rougis en voyant son ex devant lui avec un petit air stressé il met du temps à répondre bien trop occuper à le détailler en profondeur puis se mordille nerveusement la levre au fond de lui il était en train de revivre leur rupture mais il essaye de pas montrer dans ses yeux qu'il est blessé donc il commence à prendre son air un peu froid et distant alors qu'il a qu'une envie c'est de lui sauté dessus pour lui faire des câlins. il le regarde avec durté et murmure

"qu'est que tu veux Clayton ."

il ferme son calpin puis la range dans son sac assez rapidement se relevant pour faire face au jeune homme qui lui a fait tant souffrir puis replace bien son sac de journaliste que lui avait offert Clay a la fin de ses études sur son épaule puis Detaille à nouveau Clay avec une certaine curiosité il se demandait ce qui pousse le jeune homme à lui parler alors qu'il lui avait dit explicitement qu'il voulait plus jamais le re voir ni lui parler de toute sa vie .
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyMer 28 Aoû - 16:48

Au musée
Eliott + Clayton
Après deux semaines de vacances, il faut se détendre encore.
Je suis fébrile … ça c'est une évidence, le fait de revoir Eliott depuis tout ce temps, je me dis que le destin s'en mêle un peu trop et je ne sais pas comment réagir, j'ai bien réfléchi avant d'aller le voir, j'ai pesé le pour et le contre, je me suis dis que peut-être qu'il avait réussi à refaire sa vie et est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Bien sûr que non, de toute façon, qui je serais pour lui en vouloir ? C'est moi qui ai mis un terme à notre relation, même si c'est vrai que nos études -Les siennes- plus mes entraînement pour le tennis faisait qu'on ne se voyait pas trop … C'était assez difficile à gérer, je me mets donc en face de lui et alors que je lui adresse la parole, je l'entends me répondre … Il était froid, pourtant je vois bien dans son regard qu'il est … Surpris peut-être de me voir ou alors … blessé … Je ne peux même pas lui en vouloir non plus. « Juste saluer ... » Ouais, j'avais envie de le saluer, est-ce qu'il m'a manqué aussi ? Bien sûr …

J'ai assez vite remarqué qu'il tenait encore à moi, la preuve, il a toujours le sac de journaliste que je lui avais acheter, je me souviens que c'était avec le salaire du premier tournois amateur que j'avais remporté, ce n'était pas énorme la somme … Mais c'était déjà pas mal, je me mets à le regarder dans les yeux, lorsqu'il me fait face, j'avais envie de lui dire que j'étais désolé qu'il soit toujours en colère contre moi, mais je le comprends et je ne peux pas lui en vouloir, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de lui dire qu'il me manque … Mais dans le fond, je sais que ça ne peut que lui faire du mal. Plongeant alors mon regard dans le sien. « Je ne voulais pas te déranger plus … Désolé. » terminant alors ma phrase, je lui adresse un petit sourire et au lieu de tourner et de partir, je reste là.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptySam 31 Aoû - 16:31

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
"Bonjour alors ?"

il penche la tête sur le coté comme un petit chaton qui essaye de comprendre ce qui se passe il se mordille la lèvre plein de questions lui passe par la tête mais se refuse à lui poser ayant peur des réponses que pourrais lui dire Clayton après tous cela fait presque plus de deux ans qu'ils se sont séparé et lui entretint bien une relation sulfureuse avec le beau zéro et Clayton est un beau garçon assez sportif il a vraiment tous pour plaire a un autre homme quand il remarque qu'il commence a partir le premier reflex du journaliste c'est d'attraper la main de son ex en soupirant il voulait pas qu'il parte si vite. Il regarde autour d'eux se disant que peut être le musée n'est pas le bon endroit pour parler. Il tire Clay avec lui en dehors de l'établissement puis sort une clope pour se détendre, il l'allume et ne lâche pas son ex du regard attendant sagement qu'il brise le silence comme toujours au fond Eliott à pas si changé que ça il reste le même enfant pauvre blessé par la vie et ses problèmes. Il commence à jouer nerveusement avec ses doigts.

"Tu manques a lucie tu sais ?"
lucie est la petite sœur d'Eliott il cherche toujours à la protéger du monde
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Au musée |Eliott| EmptyMer 4 Sep - 15:44

Au musée
Eliott + Clayton
Après deux semaines de vacances, il faut se détendre encore.
Je me mets à le regarder dans les yeux, lorsqu'il me répond juste un « Bonjour », en même temps, je dois bien avouer que je ne lui en veux pas après tout … Je l'ai quitté, mais en même temps avec nos emplois du temps, ce n'était pas possible de construire quelque chose, je m'en veux de lui avoir fait autant de mal. Je me mets à prendre une grande inspiration lorsqu'il a terminé sa phrase, puis tant pis, je dois le laisser tranquille, ça je l'ai bien compris.

Je décide alors de tourner les talons et j'allais voir un autre tableau, lorsque je sens une main -Je sais que c'est la main d'Eliott, qui me retient, je me retourne tout en le regardant dans les yeux, je ne savais pas comment interpréter ce geste. Je me retourne une nouvelle fois pour lui faire face. Mon regard dans le sien. C'est alors qu'il me tire pour aller à l'extérieur du Musée, je le vois alors prendre une cigarette … Chose qui me surprend, je ne me souviens pas que lorsque nous étions ensemble il fumait. Bon, je n'ai pas envie de lui dire parce que si à l'époque il fumait et que je ne m'en suis pas rendu compte, il va me dire que je ne faisais réellement pas attention à lui.

Je plonge mon regard dans le sien lorsqu'il m'avoue manquait à sa petite sœur, je me mets à sourire légèrement, c'est vrai que je m'entendais assez bien avec sa petite sœur. En même temps, je ne suis pas une mauvaise personne. « Elle me manque aussi … Elle me faisait rire. » J'avais envie dire qu'il me manquait aussi, mais je ne suis pas sûr que ça lui fasse plaisir d'entendre et je ne suis pas prêt à ce qu'il me dise que c'est de ma faute si on était plus ensemble.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Au musée |Eliott| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Au musée |Eliott|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le musée |Susan|
» Une soirée à l'hôtel |Eliott|
» Dawn ~ Je suis un musée rempli d'oeuvres d'art, mais tu as les yeux fermés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: