Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une soirée à l'hôtel |Eliott|
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée à l'hôtel |Eliott|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyDim 25 Aoû - 17:22



Une soirée à l'hôtel
ft. Eliott
.



Ce soir … Je devais aller voir un homme … Une nouvelle fois devrais-je dire en fait … Eliott … Cela devient une répétition … en même temps, autant j'ai envie de satisfaire ses besoins et qu'il l'a ferme, autant j'aime bien passé un moment intime avec lui. D'ailleurs ce qui me lie avec cette belle gueule, c'est le sexe, s'il n'aurait pas mis son nez dans mes affaires, je suis sûr que tout aurait été mieux, mais non, il a fallu qu'il trouve un seul de mes petits secrets, comment je dois le prendre ? Bah … Je le prends assez mal j'avoue, mais bon.

Attrapant mon téléphone -Enfin … si je peux dire ça, c'est un téléphone a part, celui que j'ai acheté pour mes plans foireux et il faut dire que ce Eliott en est un- Je lui donne rendez-vous ce soir à l'hôtel, même chambre même heure. S'il y avait des  avantages dans ma vie, je peux vous dire que la … J'ai du m'arranger avec le propriétaire de l'hôtel pour qu'il ferme sa bouche, par chance juste une belle pub et ça marche.

Habillé de ma tenue d'adjoint -Bras droit- au Maire, je me gare assez loin de l'hôtel, puis j'entre dans la chambre directement -J'avais gardé la clé- puis alors que je passe sous la douche, je me pose sur le lit alors que je suis couvert que d'une petite serviette autour de la taille. Cela faisait une grosse demie heure que j'attendais Eliott.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyDim 25 Aoû - 18:04

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
Eliott avait reçu un message de son meilleur plan cul zéro, il sourit tendrement en voyant le message, c'étais toujours l'adjoint du maire qui cherche a le voir, c'est très rare quand c'était Eliott qui fessait le premier pas. Il se mordille la lèvre au message et décide de prendre une douche avant de le voir. Il enfile un jeans avec un tee-shirt, il savait que cette relation était pas saine, mais au moins quelqu'un lui donne de l'attention depuis que son ex la laisser. Il se rend dans la même chambre que d'habitude, il avait ramené deux bouteilles une où il était sûr que ça plairais a zéro et l'autre pour lui. Il toque avant d'entrer dans la chambre avec son double des clés, il a une petite mine triste il ne voulais pas que zéro le remarque donc il sourit tendrement avant de fermer la porte derrière lui puis lance d'un ton assez joueur.

"Déjà nue zéro, tu as plus la patience que je te déshabille ou quoi ? "

Il rigole avant de poser son sac et vient se jeter sur le lit et surtout sur les lèvres de son ami, il l'embrasse de façon passionner avant de se détacher pour le frustré un peu.

"Alors ta journée ?".
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyLun 26 Aoû - 10:27



Une soirée à l'hôtel
ft. Eliott
.



J'aimerais que tout soit autrement, d'avoir rencontrer Eliott dans un autre contexte et pas forcément pour du chantage … Oh oui, j'apprécie mes moments intimes en sa présence, mais j'ai un peu l'impression de me forcer, d'ailleurs, comment a-t-il su que j'aimais bien m'envoyer en l'air avec des hommes ? Je fais en sorte d'être le plus discret possible, d'ailleurs cela ne m'est plus arrivé depuis longtemps enfin plus d'un an, car cela faisait déjà un an que je m'envoyais en l'air avec Eliott.

Alors que j'étais allongé sur le lit entrain de regarder la télévision avec pour seul tissu, la serviette, c'est alors que j'entends frapper à la porte et très vite, il ouvre celle-ci, je me mets à le regarder dans les yeux, je pouvais voir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais … dans notre relation, … est-ce qu'on pouvait aller a des confidences ? Après tout, même s'il a les moyens de me détruire, il ne voudrait sans doute pas que j'utilise mon moyen de le détruire aussi.

Je me mets à le regarder dans les yeux lorsqu'il me dit que j'étais déjà nu et que j'avais plus la patience de l'attendre pour qu'il me déshabille. « En même temps … J'attendais que tu me rejoigne sous la douche … Mais tu viens seulement d'arriver. » Dis-je en souriant, qui aurait cru qu'un minet pouvait autant me faire de l'effet … Enfin alors que je le vois déposer ce qu'il avait dans les mains sur la table, je le vois venir se jeter littéralement sur moi, après un petit baiser … Ce qui était étrange, je me mets à l'écouter. « Basique … et toi ? » Je n'ai réellement pas trop l'habitude, même si ça fait un an qu'on couche ensemble, il y a que dernièrement ou on se met à discuter. Passant une de mes mains sur ses cheveux.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyMer 28 Aoû - 16:09

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
"Ohhh, mais j'ai déjà pris ma douche moi zéro, mais je n'aurais pas dit non, j'aurais pu me rincer l'œil en même temps que mon corps ! Pas grave une prochaine fois non ?"

Il se cale bien contre lui en se laissant faire finissant dans ses bras son regard fuit celui du plus vieux puis soupire en fermant les yeux en ce moment, il avait que des problèmes au boulot certes, il n'aime pas en parler, mais il avait besoin de le faire et zéro pourrais l'aider, on ne sait jamais il prend son courage à deux mains et regarde timidement l'homme.

"Hmm journée de merde ma patronne veux un bon article sauf qu'il se passe rien en ce moment pourtant de fouille partout, elle m'a menacé de ne pas me payer si j'ai rien à donner à la fin de la semaine... Je devais payer mon loyer mais j'ai plus un rond c'est vraiment la merde j'en peux plus heureusement que tu es la tu me fait penser a autre chose sinon je serais chez moi devant mon frigos vide a déprimer."

Il soupire encore avant de se relever légèrement, il vole un baiser et se dirige vers le bar prenant des snacks qui traine puis commence a manger.

"Tu es beau, tu le sais ?" .
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyMer 28 Aoû - 17:23



Une soirée à l'hôtel
ft. Eliott
.



Je me mets à sourire lorsqu'il m'avoue qu'il avait déjà prit sa douche, mais qu'il n'aurait pas dit non à me voir sous la douche. « Disons que Monsieur se serait sans doute dépêcher on aurait peut-être pu s'amuser sous la douche. » Je me mets à sourire. « Ouais … Une prochaine fois … Qui sait.. » Je lui fais un clin d’œil, qui l'aurait réellement cru … Moi entrain de fricoter avec un jeune et en plus de ça … C'est celui qui m'a fait un chantage, il faut dire que j'aime bien nos moments partagés.

Alors qu'il reste dans mes bras, je me mets à prendre une grande inspiration, je lui demande ce qui ce passe, parce que je ne suis pas naïf, j'ai appris à le connaître depuis plus d'un an de rapport sexuel, je crois qu'on se connaît assez bien. Je suis quelqu'un à l'écoute, c'est sans doute aussi pour ça que le Maire compte sur moi pour tout ce qui est recommandation des New-yorkais, mais en même temps, je le suis avec les gens qui m'intéressent … Oui, ouvertement … Eliott m'intéresse, sinon il faut dire que je n'aurais pas coucher avec lui la première fois et j'aurais pu même détruire sa carrière … C'est ça d'avoir le bras long … En même temps quand on travaille dans la politique, nous avons toujours le bras long. « Il se passe rien ? Eliott … Tu as le choix … Il y a les dealers qui sont dans les rues de nos villes … Ou alors le Festival … J'crois que ça peut faire ton article et aussi de la pub pour le festival. » Dis-je en souriant, je suis surpris qu'Eliott n'y es pas pensée. « Alors profite d'être prêt de moi et que je paie la chambre avec la bouffe … Sinon je peux te faire amener quelque chose à manger … Moi aussi je commence à avoir faim. » J'essaie de lui remonter le moral, mais en même temps de l'aider pour sa carrière.

Alors qu'il me dépose un baiser, je le vois aller vers le bar, je me mets à lui mater les fesses, puis c'est alors qu'il me dit que je suis beau, je plonge mon regard dans le sien, alors que mes mains son sur mon torse. « Je sais … mais en même temps c'est de ta faute, j'essaie de toujours l'être pour t'exciter. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptySam 31 Aoû - 16:15

Devils roll the dice,. angels roll their eyes.
Il sourit tendrement a zéro se disant qu'au fond, il était bien gentil avec lui et il aime ça puis il vient s'asseoir a coté de lui avec le paquet de chips, il mange un peu puis le détaille n'hésitant pas a garder ses yeux encrés dans les siens puis il commence à réfléchir avant de murmurer.

"Tu as une idée de quel dealer, je pourrais parler ? Je veux bien vous aider aussi quand je dis vous, c'est le maire et toi, mais sur ce coup la on peux faire de le coopération même si tu veux que je fasse tomber un de tes ennemies dit le moi, tu sais qu'un article peut faire tomber une carrière a l'eau surtout si les preuves sont bien sortie !"


Il sait qu'au fond travailler avec zéro serais la meilleure collaboration pour pousser sa carrière et pas sortie cet article sulfureux entre eux d'un coté Eliott manipule zéro pour avoir des dossiers et ne pas sortir ceux qu'il a sur lui en quelque ligne, il pourrait briser l'avenir du jeune homme avec toutes les preuves qu'il a, mais Eliott ne veux pas lui faire du mal depuis son ex zéro est le seul qui lui donne de l'amour et de l'attention.
mise en page par.ace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée à l'hôtel |Eliott| EmptyMar 3 Sep - 17:12



Une soirée à l'hôtel
ft. Eliott
.



Plongeant mon regard dans celui d'Eliott, j'essaie de lui trouver des thèmes pour ces futurs articles, après tout, si j'oublie le fait qu'il ait fait des recherches sur moi et qu'il détient une information aussi discrète sur moi -Car il sait que je suis bisexuel, chose que je cache vraiment- c'est que mine de rien, contrairement à certains journalistes, il mène de vrai enquêtes, je me dis qu'il devrait trouver des choses à dire de plus passionnant que ma vie privée, oh oui, je me bats pour la garder secrète -Surtout le fait que j'aime m'envoyer en l'air avec des hommes- mais même tout le reste.

C'est alors que le beau jeune homme s'installe à côté de moi alors qu'il commence à manger ses chips, je l'entends me demander si j'ai des idées sur le dealer qu'il pourrait parler. Je sais que la politique c'est beaucoup de coups bas et je ne parle pas de mes envies prochaines d'être Maire de la ville et je respecte le fait que ce dernier veut nous aider à faire des tomber des têtes, mais je pense que le mieux pour le moment, c'est qu'il trouve un article, qu'il trouve de quoi parler. « Je sais pas … Depuis quelques temps, il y a une montée en puissance de dealer autre … Alors je pense qu'il faudrait que tu vois avec les flics pour savoir quel est le plus important et faire un article. » Dis-je en souriant. « Je sais qu'un mauvais article et la carrière peut prendre l'eau, mais n'oublie pas aussi … Que généralement les politiciens ont aussi le bras long … Qui dit que tu peux faire tomber un politicien, un politicien peut aussi te faire couler. » Oh ça je le sais, j'ai déjà vu et entendu qu'un Maire d'une grande ville a fait retourner à l'anonymat un journaliste qui pourtant avait fait un article pertinent sur la vie privée de ce Maire … je ne voudrais pas qu'il tombe sur un os et qu'il perde son emploi.

J'apprécie Eliott tout simplement parce que mine de rien, ces articles ont quelque chose que les autres n'ont pas … La sincérité et la vérité, je sais qu'il pourrait publier qu'on couche ensemble, mais ça le mettrait dans l'embarra, j'ai pleins de gens qui pourront aussi m'aider à sortir de ce mauvais pas … Comme dire qu'il me faisait du chantage … Et que ce dernier ne mérite pas d'être un journaliste, car il ne fait que manipuler … Mais j'apprécie cette jeune collaboration, qui sait … Peut-être que plus tard, il pourrait être un de mes alliés pour les futures élections, mais pour ça il faut que je lui en parle.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée à l'hôtel |Eliott| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à l'hôtel |Eliott|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au musée |Eliott|
» Soirée Pop-Corns
» La soirée d'une arnaqueuse ft Joan
» Soirée pyjamas | Julian
» Une soirée un peu trop arrosée ft Evan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: