Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La soirée d'une arnaqueuse ft Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan EmptyMer 2 Oct - 23:08
Gala de charité dans l'Upper East Side en vue ce soir pour Charlie. Que va-t-elle faire là alors qu'elle n'a pas d'argent ?! Et bien justement en trouver comme à son habitude ! C'est habillée d'une robe noire très classe et vêtue de sa perruque rousse qu'elle se rend à ladite soirée en ayant pris soin de voler une invitation d'une personne absente bien entendu ! Il fallait bien tout prévoir pour savoir entrer ! Dés son arrivée, aucune question, elle passa comme une crème et mêla de suite à la foule. Un verre de champagne en main, son regard vagua sur la foule et boom une proie repérée. Un jeune homme d'à peu près 30 ans, beau gosse et surtout ayant déjà pas mal d'alcool coulant dans ses veines ... Juste parfait ! Ne voulant pas attirer les soupçons, elle s'attarda d'abord à parler à des personnes de la cause pour laquelle ils étaient présents. Vous allez me dire qu'elle aurait pu voler la cagnotte mais non, elle n'était pas si ignoble que cela et puis les enfants malades, c'est important ! Doucement, elle se rapprocha du jeune homme et fit mine de trébucher et bien entendu, il arriva de suite pour la sauver du sol tel un prince charmant ! Quel cliché mais ça fonctionnait quasi à chaque fois et surtout avec ce genre de spécimen ! La discussion commencée, elle commença à papillonner et rire bêtement à ses blagues, pas drôles du tout soit dit en passant ! Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour être dans les bonnes grâces de ce genre de mecs ! A chaque fois qu'elle faisait ça, elle avait l'impression d'être la blonde de service, vous savez la fameuse blonde dans les films qui est un peu coconne et bah c'est tout à fait ça ! Voulant que cela se termine assez vite, Charlie minauda de plus en plus et comme prévu, il l'invita à aller chez lui, chose qu'elle accepta de suite ! Elle le suivit et monta dans l'uber qu'il avait commandé, encore heureux qu'il n'avait pas pris sa voiture où ce ne serait pas chez lui qu'elle se serait retrouvée mais dans un endroit bien plus morbide, comme la morgue !
Arrivé devant l'immeuble, elle zieuta l'endroit et sourit en coin heureuse de sa touche, elle était déjà venue par ici, chez son voisin peut-être, peu importe ! Une fois à l'intérieur, elle se posa sur le canapé du jeune homme dont elle avait déjà oublié le prénom. Bien entendu il lui proposa un autre verre qu'elle accepta. Il revint quelques minutes avec et s'installa à ses côtés ! Maintenant, elle allait devoir trouver le moyen de mettre la drogue dans son verre ! Ho, rien de bien méchant, il allait juste faire un gros dodo ! Vu qu'elle jouait la cruche, elle continua et fit exprès de renverser son verre et fit un o avec ses lèvres et une petite moue ! De suite, il alla lui en servir un autre et elle en profita donc pour verser la petite poudre blanche dans celui de ce gars ! La suite se passa assez vite, quelques minutes à peine après avoir bu son verre, il roupillait comme une larve ! Charlie le poussa alors avec dégoût et commença à se pavaner dans le loft à la recherche de trésors ! La première chose qu'elle prit fût le cache dans son portefeuille, ensuite elle se rendit dans les chambres et trouva la sienne où était placée une commode remplie de bijoux ! Non mais en plus, il était marié ce con ! Ne se privant pas, elle prit tout les bijoux et en profita pour regarder le dressing et vit quelques robes de luxes bien intéressantes qu'elle s'empressa de prendre aussi ! Par contre, pas touche aux cartes de crédit, c'est bien trop risqué et elle n'a pas envie de se faire prendre ! N'étant pas satisfaite de son butin, elle chercha encore un peu et trouva un coffre où devait se trouver de l'argent ! Maintenant, il lui fallait le code mais la plupart du temps ces personnes ne sont pas futées ! Donc, elle va vite voir la date de naissance du gars sur sa carte d'identité et teste ! Bingo, c'était bien ça ! Et la jackpot, un beau paquet de billets verts ! Il était maintenant temps de partir !
Elle quitta le loft à son aise en prenant soin de remettre sa perruque pour passer devant le gardien ! Elle lui souhaita une bonne soirée et appela un taxi ! Elle lui demanda de la déposer une rue avant la sienne, sait-on jamais ! Une fois sortie du véhicule, elle attendit qu'il soit plus loin et enleva cette foutue perruque qui la grattait pas mal et aussi ses talons ! Que le sol froid de New-York faisait du bien à ses pieds ! Mais alors qu'elle marchait à pieds nus, une perruque dans la main et en robe de soirée en plein Bronx, elle ne vit pas que Joan une ancienne connaissance à elle était dans les parages. Comment aurait-elle pu deviner qu'elle serait là ?! Qui plus est depuis qu'elle a quitté le lycée, elle ne l'a plus vue mais elle se souvient bien d'elle ! Elle était la soeur du policier qui avait tout fait pour l'aider ! Ca lui arrivait parfois d'y penser et il ne serait pas fière d'elle mais elle devait bien survivre après tout ... Et non ce n'est pas le minable petit salaire qu'elle avait qui ferait l'affaire ! Elle avait tout juste pour payer son loyer et ses factures mais fallait qu'elle oublie de manger ... Donc oui, elle était une belle arnaqueuse mais pas du tout par plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan EmptyJeu 3 Oct - 1:51
La soirée d'une arnaqueuse

@Charlie Andrews & Joan Hawking


Le plus chiant dans les filatures, c’est le moment où on doit attendre. Je déteste attendre, la patience ne faisait vraiment pas partie des qualités que l’on m’avait dotée. La seule chose que je voulais, c’était foncer dans le tas et on réfléchira plus tard, j’ai toujours fonctionné comme ça au grand damne de mes proche. J’étais dans cette voiture qui avait été saisie quelques semaines auparavant, et que nous avions récupérer au besoin de l’enquête, surtout pour pouvoir passer inaperçue. Affalée du coté passager, les bras croisés. Une casquette de mon équipe de baseball préférée sur la tête, les jambes croisés sur le tableau de bord, fixant distraitement la rue. Les heures passaient tellement lentement que je me demandais combien de temps il allait falloir, pour pouvoir mourir d’ennui. Mon collègue finit par me faire sortir de mes pensées, en rentrant dans la voiture côté conducteur, un long soupir sortit de ma bouche, cela s’apparentait au final plus à un grognement de désespoir qu’autre chose. « Alors ça bouge.. » secouant la tête à la négative, je croisai mes jambes dans le sens inverse, cette soirée risquait d’être extrêmement longue. Devoir veiller toute la nuit, afin de voir si quelques chose de louche se déroulaient dans le quartier. Notre indic nous avait transmis ces coordonnées exact, il nous suffisait d’attendre un petit peu, pour coffrer ce dealer et ainsi pouvoir petit à petit remonter un peu plus, pour attraper le gros poisson qui se cachait derrière tout ça. Mon coéquipier finit par me tendre le café qu’il avait récupéré dans l’épicerie qui était ouverte en 24h/24. Nous avions comme ordre de ne pas bouger tant qu’il y avait pas de mouvement suspect, et ce jusqu’à que l’équipe suivant vienne à nous.

Jouant rapidement sur mon smartphone, je finis par le mettre en veille, désespérée de la situation. Ma seule envie était qu’il se passe quelques choses un petit peu d’adrénaline ne me ferait aucun mal. je m’ennuyais à mourir ici. Expirant bruyamment, je finis par m’étirer, m’asseyant correctement dans le siège. Il était trois heures trente quatre d’après les chiffres lumineux qui clignotaient sur le tableau de bord. « Je vais chercher un café, t’en veux un ? » n’attendant pas de réponse de sa part, j’attrapais la veste en cuir qui se trouvait sur la banquette arrière, repositionnant ma casquette sur la tête. Je finis par ouvrir la portière pour me diriger à grandes enjambées vers le market qui faisait l’angle. Je commandai rapidement la boisson qui devenait essentiel à mon bien-être, à l’heure actuelle. L’homme s’activait derrière son comptoir, lui tendant un billet, je pris les deux gobelets qu’il venait de poser. Alors que je sortais de l’épicerie, après avoir adressé un sourire poli au brun qui semblait déjà obnubilé par sa télévision qu’il avait devant lui. Je m’arrêtais net devant la voiture, apercevant malgré la pénombre une silhouette qui me semblait bien plus familière que je n’espérais. Cette dernière me fit froncer les sourcils. Je ne savais pas qu’elle vivait dans le quartier, ou du moins depuis toutes ces années. Un autre détail me perturbait au plus haut point, qu’est ce qu’elle faisait à se balader en robe de soirée?

Je toquais rapidement à la fenêtre de la voiture où mon coéquipier était installé. « Si je te laisse genre un petit peu, tu vas survivre, tu m’appelles si tu as le moindre problème. » prenant les deux gobelets remplis de cafe, je traversais rapidement la route, pour arriver devant l’immeuble où s’était engouffrer la brune un peu plus tôt. Heureusement que l’immeuble n’avait pas énormément d’étage, regardant les noms inscrit sur chaque sonnette. J’avais à nouveau agis sur un coup de tête, mais sa tenue me perturbait. Arrivée devant la bonne porte, je toquais plusieurs fois, il était deux heures du mat’ et je toquais comme une dingue à une porte d’une fille que je connaissais depuis assez longtemps, mais que je n’avais pas vue depuis des années. Finalement, j’entendis les cliquetis du verrou se désamorcer. « Salut! Je t’ai manqué ? » lui fis-je en tendant le café qui était de base prévue pour mon coéquipier en sa direction, comme si je voulais éviter qu'elle ne me claque la porte au nez. « Je peux ? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue ! j'savais pas que tu vivais ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan EmptyVen 4 Oct - 1:04
Son butin était bien à l'abri dans son sac-à-main et elle était quasi rentrée chez elle ! Tout s'était déroulé à la perfection et elle avait un grand sourire sur le visage toujours sans se douter qu'elle avait été repérée et pas par n'importe qui ! Enfin arrivée devant son immeuble, elle fouilla après ses clefs et une fois celles-ci entre ses mains, elle ouvrit la porte commune ! Elle se dirigea ensuite vers les escaliers et monta jusqu'au 3eme étage pour enfin se retrouver face à la porte de son appartement. Elle y entra et lâcha ses talons sur le sol ce qui fit un bruit sourd ! Un petit oops sortit de ses lèvres, c'est vrai que ses voisins du bas avaient un nouveau-né et son but n'était pas de les réveiller ! Elle se rendit ensuite dans sa cuisine où elle se prit une bière dans le frigo pour ensuite la portée à ses lèvres et en boire une gorgée. Mais alors qu'elle comptait aller dans sa chambre se changer, elle entendit frapper à sa porte et pas qu'un peu ! De suite, elle pensa que ça devait être ces fameux voisins qui allaient pour le bruit qu'elle avait fait ! Ce n'est pas comme si elle avait mis la musique à fond non plus ! Soupirant, elle alla ouvrir mais surprise ! Ce n'était pas du tout eux mais bel et bien Joan ! Son regard se posa sur elle et elle ne dit pas un mot un peu choquée de la voir débarquée chez elle à une heure si tardive ! Mais surtout comment savait-elle où elle vivait et pourquoi si tard ?! Il allait falloir qu'elle ait des réponses car rien n'était cohérent ! Charlie joue peut-être les idiotes avec ces mecs riches mais elle est loin de l'être quand son rôle est terminé ! Reprenant ses esprits, elle sourit à Joan et la fit entrer et referma la porte doucement derrière elle ! «  Et bien je m'attendais à tout mais sûrement pas toi et surtout à cette heure-ci «  Dit-elle de but en blanc ! Pourquoi faire des chichis après tout ! Et puis Charlie n'avait jamais eu sa langue dans sa poche, ce n'est pas maintenant que ça allait changer ! «  Et moi je ne savais pas que tu savais où je vivais, comment tu m'as trouvée ? «  Demanda-t-elle alors qu'elle retournait vers la cuisine où trônait sa bière qu'elle finit par troquer contre le café que lui avait proposé son ancienne amie, enfin si l'on peut dire ! Faut avouer qu'elles s'étaient rencontrées dans des circonstances assez spéciales à l'époque ! Elle était la soeur du flic qui avait tout fait pour l'aider et c'est de là qu'elles s'étaient connues et avaient donc sympathisé. D'un coup, Charlie vint à se demander si c'était son frère qui l'envoyait ? Et s'il était au courant de ses arnaques ?! Pourtant, elle faisait tout pour ne pas se faire avoir et puis elle volait des riches et pas grand chose comparé à ce qu'ils possédaient ! Etant méfiante, elle attrapa son sac-à-main et sourit à Joan en faisant semblant de rien ! «  Si tu permets, je vais me changer ! J'étais à une soirée chez des amis et je n'ai qu'une envie, c'est d'être à mon aise «  Que pouvait-elle trouver d'autre qu'une soirée chez des amis, rien sur le coup vu qu'elle était prise au dépourvu ! Elle se rendit dans sa chambre qu'elle ferma à clef au cas où l'envie lui prendrait de venir la rejoindre ! Une fois à l'intérieur, elle alla planquer son butin dans une commode et reposa son sac sur son lit pour que cela paraisse normal ! Elle se changea ensuite et troqua sa robe contre un survêtement, beaucoup mieux et moelleux et surtout plus elle-même ! Ce n'est pas qu'elle n'était pas féminine, loin de là mais pour rester chez elle, pas besoin ! Elle revint ensuite dans le salon et se posa dans le canapé son regard se posant sur la jeune femme. «  Alors que deviens-tu ? » Discussion normale comme une fille normale, voilà ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La soirée d'une arnaqueuse ft Joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Joan - 2017) Don't leave me
» (Angelo&Joan) A new roommate
» (Joan) The unwanted surprise
» Birthday's Party | with Joan
» Hold-up au centre commercial - Joan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: