Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Hold-up au centre commercial - Joan
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hold-up au centre commercial - Joan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Hold-up au centre commercial - Joan EmptyMar 1 Oct - 18:02

Hold-up au centre commercial
Ft. Joan et Dani
Dani avait travaillé toute la nuit et avait profité de la matinée pour faire une grasse matinée. Il en avait bien besoin. Il s’était levé à 10h du matin, avait courut pendant une heure puis il avait pris une bonne douche tiède. Puis il avait enfilé un vieux jean bleu clair légèrement troué, un tee-shirt blanc manche courte et un gilet gris ainsi qu'une paire de baskets blanches. Il s'était ensuite préparé une délicieuse omelette qu’il avait savouré en buvant un verre de jus de fruit et un café bien chaud sans sucre. La journée promettait d’être bonne, le ciel était clair et la pluie n’était pas au programme. Il décidait donc d’aller faire quelques courses car son frigo et ses placards étaient vide puis ensuite il irait voir des amis. Malheureusement pour lui rien ne se passa comme prévu car des types avaient décidé de se faire un peu de fric facile.

Dani allait de rayons en rayons histoire d’être certain de ne rien oublier, il poussait son cadi et y mettait tout ce dont il avait besoin quand soudain il entendit des voix menaçantes, des coups de feu et des cris par instinct il se baissa. Il était dans le fond du magasin, caché accroupi derrière le bout d’un rayon. Il regarda autour de lui et vit quelques personnes couchées faces contre terre, il n’était pas rassuré mais n’en était pas à ce point-là. Elle n’était pas encore née la situation qui le ferait s’allonger de peur et trembler comme une herbe en plein vent. Soudain son regard se posa sur une jeune femme qui elle ne semblait pas avoir peur mais qui en plus semblait animée d’un grand courage ou d’une folie passagère. Il ne la percevait pas bien, parfois de dos, parfois de profil, elle ne restait pas en place, elle semblait analyser la situation, les lieux, les otages, les preneurs d’otages et autres. Il devinait qu’elle n’était pas du genre peureux mais surtout qu’elle était plutôt du genre à agir. Il activait soudain son bras dans sa direction, il voulait attirer son attention, mais elle ne semblait pas le voir.

Eh ! Oh !

Lança-t-il à voix basse, presque dans un murmure tout en continuant de s’agiter. Il ne pouvait pas crier car il voulait qu’elle le remarque mais par contre ne voulait pas l’être des hommes qui étaient armés, dangereux et semblaient bien excités. Il se pencha et vit que la voie était libre alors rapidement il fit quelques pas en restant baissé puis il glissa sur le sol, rapidement pour se rapprocher de la jeune femme.

Eeeh Mademoiselle ?!! Putain mais elle est sourde ou quoi ?!

Dani commençait légèrement à avoir les nerfs et quand en plus il stressait ou était énervé et bien il pouvait devenir mal poli.

Mais qu’est-ce que je fou ici, sans déconner ! J'y crois pas ... cette folle est capable d'y aller. Et merde !!!

Dit -il pour lui même en soufflant et fermant les yeux il se passa la main dans les cheveux. Il devait agir mais quoi faire. C'était de la folie de bouger. Pourtant, il recommença son manège et s’approcha un peu plus de la demoiselle, alors que des hommes commençaient à venir vers eux. Ils devaient se cacher, bouger de là. Il arrivait enfin à son niveau alors qu’elle semblait vouloir se foutre dans la gueule du loup. Il lui attrapa machinalement le poignet pour la retenir et tira dessus d'un geste brusque pour la faire se baisser.

Mais ça va pas ? C’est quoi votre problème ? Vous êtes suicidaire ou quoi ?! Ils sont nombreux et armés et vous êtes …. Et vous êtes toute seule. Faut trouver à se cacher et non pas foncer tête baisser. Le courage est intéressant quand il est analysé et réfléchit.

Dani n’y allait pas de main morte. Faire la morale n’était pas dans ses habitudes mais il n’était jamais le dernier pour dire ce qu’il pensait bien au contraire. Et là cette demoiselle avait besoin d’être un peu secouée, remise sur le droit chemin. Non mais elle n’était pas folle de vouloir aller vers le danger plutôt que de s’en éloigner. Dani était pompier, du courage il n’en manquait pas mais il savait faire la part des choses, évaluer le danger, et là c’était tout bonnement de la folie d’intervenir il fallait juste les laisser prendre l’argent dans les caisses et attendre qu’ils se tirent.






© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hold-up au centre commercial - Joan EmptyMer 2 Oct - 15:55
hold up au centre commercial

@Dani Kingsley & Joan Hawking


Cette journée avait mal commencé, le genre de journée où on se demande pourquoi on s’est levé ? Retrouver la brique de jus d’orange vide et plus de café, mon sang n’avait fait qu’un tour. Je venais à peine d’émerger que je sentais déjà la moutarde me monter au nez, j’avais finis par abandonner tout espoir de pouvoir boire un café dans cette maison. Ce qui me rendait potentiellement électrique. Trainant des pieds dans le couloir, je finis par me hisser au premier étage, d’un pas lourd, j’empruntais les quelques marches qui menaient au seconde étage. La maison était vide et les garçons étaient déjà partis avant que la tempête ne fasse rage. Une douche rapide, je finis par y passer une demi-heure tentant vainement de calmer ma mauvaise humeur qui avait prit le dessus. Une journée ne pouvait commencer sans café. Troquant l’eau chaude contre une serviette froide, passant la main sur le miroir embuée, je soufflais un instant. Un peu de poudre, et une couche de mascara plus tard. Je me dirigeai vers la chambre que j’occupais depuis quelques semaines maintenant. Ouvrant la penderie, je me dirigeai automatiquement vers les vêtements que je portais le plus souvent. Un jean de couleur bleu clair, un t-shirt simple noir en col V, je me coiffais rapidement, une pince dans les cheveux pour éviter d’avoir tout ça dans la figure.

Je me regardai rapidement dans le miroir, ça devrait faire l’affaire pour une journée de boulot. Je pris le sens inverse, descendre les escaliers, retourner à la cuisine pour avertir que j’irai faire des courses, vu qu’au final, il me semblait que c’était mon tour. Un crochet par le boulot me semblait obligatoire, une ou deux affaires en cours pour la forme. Je devrais peut-être penser à prendre des vacances. Les visites obligatoires, chez la psychologue du boulot, commençaient très sérieusement à me courir sur haricot. Et manque de pot, elle estimait que d’aller la voir, suite à mon expérience était primordiale, trois ans en infiltration à se faire passer pour quelqu’un d’autre il paraîtrait que ça puisse affecter quelqu’un. Enfilant une paire de bottines noires et une veste en cuir, parmi les nombreuses qui m’appartenaient.
Un rapide arrêt au stand café, pour espérer que cette journée puisse continuer d’une meilleure manière, qui se situait juste en face des bureaux. Une grande inspiration, mon gobelet de café en main, je regardais le building, avant de m’y engouffrer. Une heure plus tard, je me retrouvais à devoir déblatérer de mes sentiments et mes impressions. Cette dernière me fixait derrière les hublots qui lui servait de lunettes, a griffonner sur son calepin. Je ne comprendrais jamais qu’est ce qu’il y avait de tellement intéressant à noter, peut être qu’elle les ramenait chez elle et en faisait un autel. Le regard perdu, elle finit par me rappeler à l’ordre. Je tournais la tête pour la fixer un instant. Un petit sourire se dessinant sur mon visage, je m’excusais rapidement. Elle m’annonçait que le rendez-vous était enfin terminer, grand bien me fasse. Décroisant les jambes, je lui souris poliment avant de sortir le plus rapidement possible de ce bureau. Je finis par accéder au mien, enlevant rapidement la veste que j’avais gardé sur le dos tout le long de l’interview, un soupire de soulagement, je me jetai dans le fauteuil. Les dossiers devant moi me firent soupirer encore une fois à croire que c’était mon humeur de la journée. Je finis par ouvrir l’un deux, me penchant un peu plus dessus.

Deux heures plus tard, les coudes posés sur le bureau, toute cette paperasse me donnait mal à la tête. Il fallait faire des courses cela me changerait sûrement les idées ce qui en soit n’était pas une mauvaise alternative. J’attrapai la veste, pour l’enfiler. J’ouvris rapidement le tiroir pour en sortir mon arme, vieille habitude qui ne me quittait plus à présent. J’espérais juste pouvoir faire ça rapidement avant de retourner rapidement à mon occupation précédente. Me perdant rapidement dans les rayons, à la recherche de café, j’entendis un bruit qui m’était drôlement familier, un coup de feu puis des cris. Tous mes sens étaient en alerte, je finis par m’asseoir contre le rayon qui se trouvait derrière moi, caché de la vue des cambrioleurs. Tentant de compter le nombre d’assaillants premièrement, passant la tête dans l’allée principale, le plus discrètement possible. Je me remis à ma position initiale, levant les yeux au ciel. Il devait y avoir une vingtaine de personnes de présente en tout, mais je n’arrivais pas à identifier combien exactement.. Ils essayaient de tous se cacher tant bien que mal.

Prête à sauter sur le premier qui allait passer sa tête par le rayon, je m’accroupis comme une lionne sur une antilope, mon plan était si parfait d’abord le petit gros puis l’autre à côté et au final les deux qui pillaient la caisse, et qui avaient le dos tourné tout semblait s’enchaîner correctement comme une partition de piano. Accroupis je voulus me redresser, un geste brusque me fit redescendre immédiatement du film qui se déroulait dans ma tête, et il avait été coupé dans son élan, comme moi « Mais ça va pas ? C’est quoi votre problème ? Vous êtes suicidaire ou quoi ?! Ils sont nombreux et armés et vous êtes …. Et vous êtes toute seule. Faut trouver à se cacher et non pas foncer tête baisser. Le courage est intéressant quand il est analysé et réfléchit. » il se foutait de moi, c’est pas possible? Il me faisait la morale comme si j’avais quinze ans et que je venais de me prendre la pire gamelle de tous les temps. Ce mec me faisait la morale alors que j’avais autre chose à faire. « Qui vous dit que ce n’est pas réfléchi ? » Grincai-je entre mes dents, il ne me connaissait pas ce type et me parlait de courage comme on parle de légumes dans un marché. « Puis vous êtes qui vous, le samaritain de l’année ? » alors que je plantai mes yeux noisette dans les siens, on se retrouvait tout les deux face contre terre les mains sur la tête. Je détestais cette sensation d’infériorité. Je levais les yeux vers deux paires de chaussures qui faisaient des aller-retours dans l’artère principale du magasin. Mon cerveau bouillonnait déjà d’un nouveau plan, vu que le premier avait était évincé d’une manière un peu brusque. « Puis vous voudriez vous cacher ou derrière les boites de conserves? » Petit sourire en coin de la part, très légèrement moqueur soit dit en passant, je pris une légère inspiration. « Vous.. Vous restez là et moi.. je trouve une solution.. » Finis je par conclure, mais ce dernier ne semblait pas réellement convaincu par la dernière de mes propositions. Je pris mon téléphone, qui se trouvait dans ma poche, soufflant en levant à nouveau les yeux au ciel, et lui tendis « Appelez la police dites leur qu’il y a un hold-up, et quatre voir cinq assaillants.. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hold-up au centre commercial - Joan EmptyMer 2 Oct - 17:05

Hold-up au centre commercial
Ft. Joan et Dani
Le regard de la jeune femme ne semblait pas des plus sympathique alors qu’il lui parlait il comprenait tout seul qu’elle n’appréciait pas du tout son intervention et encore moins la façon dont il lui parlait. Et elle n’attendit pas longtemps avant de lui répondre tout en grinçant des dents ce qui marquait encore plus la colère qu’elle ressentait à ce moment. Apparemment la demoiselle avait pris le temps de réfléchir à ce qu’elle allait faire. Mais avait telle pensé aux réactions que pourraient avoir d’autres clients apeurés si jamais il y avait un échange de tire. Il n’avait rien d’un bon samaritain du moins pas à ses yeux mais il n’en restait pas moins un brave type qui faisait toujours tout pour protéger son prochain. Il était réellement amusé par la réflexion de la demoiselle et ne pu se retenir de lui répondre sous le ton de la moquerie. Dani, Pompier … le mois de Juillet sur le calendrier. Toutes les groupies des pompiers et de leurs calendriers savaient que les hommes qui posaient en Juillet et Août s’avéraient souvent être les plus appréciés, les plus sexy ou musclés. Mais en la regardant un peu plus attentivement il imaginait soudain qu’elle n’était surement pas le genre de femme à faire partie des fans, elle ne devait même pas acheter ce genre de calendrier. Mais il ne pu que lui adresser un large sourire, il semblait comme fier de lui. De sa réplique ou de sa position dans le calendrier allez savoir ?! En fait il était surtout très heureux de l’ennuyer. Ils entendirent soudain des pas et tous deux se couchèrent au sol, mains sur la tête histoire de ne pas attirer l’attention sur eux. Il ne pouvait s’empêcher de regarder la brunette elle semblait vraiment énerver, et pas du tout satisfaite de la position dans laquelle elle se trouvait. En tout cas elle ne semblait pas avoir effrayée. Lui non plus n’aimait pas cette situation, lui aussi préférait toujours agir plutôt que subir mais leurs actions pouvaient engendrer le pire et il en était conscient. Elle lui demandait soudain, d’un ton agacé, où il voudrait se cacher ? Lui proposant les boites de conserves. Il laissa échapper un petit rire amusé avant de répondre. Non je pensais plutôt derrière les paquets de couches là-bas joignant un signe de tête pour montrer la direction du rayon suivant ça amorti bien les balles et comme ça si j’pisses dans mon froc vous aurez de quoi me changer. Dani ne se laissait pas faire. Mais pour qui elle le prenait ?

Vous pensez que ça me plaît cette situation ? ! Vous croyez que j’ai la trouille et que je préfère rester planquer ? Ce n’est pas le cas … moi aussi j’aimerais faire quelque chose mais … si jamais ils tirent et qu’ils blessent ou pire tuent quelqu’un. Il y a une bande de gamines un peu plus loin je ne sais pas si elles tiendraient le choc et resteraient calmes si jamais il y avait d’autres coups de feux. Elle continuait de vouloir bouger toute seule, de vouloir échafauder des plans dans lesquels elle sauve tout le monde. J'hallucine j'croyais que c'était impossible mais pourtant ... vous êtes encore plus chiante que ma mère. Et c’était peu dire et loin d’être un compliment. Il l’attrapa de nouveau par le poignet la retenant, la ramenant vers lui. Bon oki super woman, on fait quoi ? Si vous agissez moi aussi j’ai un rôle dans votre plan. Et c'est pas négociable ! Ils étaient quatre ou cinq de ce qu’il avait pu voir, elle ne pouvait pas tous les avoir seule. Il lui fallait du renfort. Il attendait qu’elle lui expose son plan, qu’elle lui dise ce qu’il pouvait faire. Ou se tenir, qui attaquer. Mais au lieu de ça Mademoiselle je peux m’en sortir seule comme une grande lui tendit son portable et lui demanda de prévenir la police et de les tenir informer de la situation. Dani écarquilla les yeux.
*Non mais sans déconner ??!!* Pensa-t-il intérieurement. Il se retenait de le crier ou du moins de le dire à voix haute mais cette nana était impossible. Un rambo en jean et chignon qui veut faire la guerre toute seule.

Sérieux ?!!! Vous êtes toujours dans votre période d’adolescence ou quoii ? Aussi têtue qu'une gosse et ... vous comptez vraiment y aller toute seule ? Comme si en plus il n’avait pas de portable. Comme s’il n’avait pas déjà pensé à envoyer un message. Il lui tendit son portable et ajouta. Merci bien du conseil mais c’est déjà fait. J’ai envoyé un texto à un ami et collègue il a déjà dû prévenir la police. Alors … on fait quoi maintenant … CHEF ? Dit-il un large sourire aux lèvres, tout en portant sa main à son front lui fait un signe qu’il avait appris à l’armée montrant qu’il était aux ordres, près à obéir. Il prenait de plus en plus de plaisir à taquiner et se moquer de la demoiselle mais il faut bien avouer qu’elle le cherchait un peu.

© Belzébuth


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hold-up au centre commercial - Joan EmptyJeu 3 Oct - 0:29
hold up au centre commercial

@Dani Kingsley & Joan Hawking


« Dani, Pompier … le mois de Juillet sur le calendrier. » Arquant un sourcil, un air médusé sur le visage, il se foutait de moi ou quoi ? Je le regardai de haut en bas rapidement, avant de me résigner, un pompier manquait plus que ça, bon au final il allait peut-être me servir. Il avait peut-être raison et était plutôt canon, mais excessivement horripilant au final. « Vous emballez souvent les filles avec cette phrase non ? » Un petit rire moqueur s’échappait de ma bouche sans que je puisse le contrôler. « Joan, et je ne pose pas pour le calendrier. » Les présentations étaient ainsi faites, et ma décision de l’appeler juillet pour le reste de cette entrevue allait être définitive. Oubliant intentionnellement mon activité professionnelle, à la suite de ma réponse. Pensant passer relativement à côté de ce genre d’information pour le moment.

Ma réplique concernant le fait que nous devions probablement nous cacher derrière les boîtes de conserves le fit tiquer, dans une autre situation, je trouvais ça plutôt drôle ces petits piques de lancer, mais actuellement, il venait de réduire à néant mon plan de l’année, et cela m'énervait au plus haut point. « Non je pensais plutôt derrière les paquets de couches là-bas » le geste à la parole, il finit part me désigner d’un signe de tête la tête de gondole près de nous« ça amorti bien les balles et comme ça si j’pisses dans mon froc vous aurez de quoi me changer. » je ne pus m’empêcher de soupirer bruyamment, avant de nouveau lever les yeux au ciel. Secouant la tête à la négative. « ça serait bête pour le mois de Juillet ! Il risquerait de devoir vous remplacer..vos fans vont être déçues, d’apprendre ce qui vous est arrivé.. » ou sinon il aura encore plus de fans, et ça sera la folie à la caserne. Cette pensée me fit soupirer que quelqu’une se fasse tirer dessus était la pire chose qui puisse arriver, et il arrivait à faire de l’humour, quoi que je n’étais pas vraiment la mieux placée à lui balancer des piques.

« Vous pensez que ça me plaît cette situation ? ! Vous croyez que j’ai la trouille et que je préfère rester planquer ? Ce n’est pas le cas … moi aussi j’aimerais faire quelque chose mais … si jamais ils tirent et qu’ils blessent ou pire tuent quelqu’un. Il y a une bande de gamines un peu plus loin, je ne sais pas si elles tiendraient le choc et resteraient calmes si jamais il y avait d’autres coups de feux. » Moment d’hésitation, finalement, je haussai les épaules. Les assaillants semblaient assez calme, même beaucoup trop, ils devaient déjà avoir fait le coup plus d’une fois sans jamais avoir été arrêtés. Mon frère n’en croirait pas un mot quand j’allais lui raconter toute l’histoire même mes colocs. « Vous êtes excessivement horripilant, on vous l’a déjà dit non ? » Finis je par trancher, me redressant pour finalement être assise, les jambes relevés vers moi, la tête baissée. Voulant me mettre en action d’une minute à l’autre. La position face contre terre n'était pas géniale, surtout pour réussir à échafauder mon plan qui a la réflexion était bien plus farfelue que ce que j’imaginais.

« J’hallucine j'croyais que c'était impossible mais pourtant ... vous êtes encore plus chiante que ma mère. » joignant le geste à la parole il rattrapa à nouveau ma main, pour me faire de rasseoir, soufflant sur la mèche rebelle qui s’était mit en travers de ma figure, je croisai les bras sur ma poitrine. « Bon oki super woman, on fait quoi ? Si vous agissez moi aussi j’ai un rôle dans votre plan. Et c'est pas négociable ! » j’oscillai entre l’énervement et l’amusement de cette situation, j’avais le clown de l’année en face de moi. « Je suis sure que votre mère est une femme très bien! » petit clin d’œil à son attention, deux du groupe d’assaillants passèrent juste à côté de nous, baissant les yeux et me disant subitement que si je pouvais, je leur sauterais à la gorge directement, ces derniers finirent par passer leur chemin pour s’arrêter au niveau du groupe de gamines. Serrant les poings si forts que l'on pouvait déjà voir les jointures de mes poings devenir bleu à force de serrer, les observant pouffer de rire comme des otaries. Les gamines semblaient terrorisées, mon sang ne faisait qu’un tour, et j’allais faire payer ces idiots pour le moindre cheveux qu’ils allaient toucher. Une des jeunes filles se mit à pleurer, d’un geste de tête, je regardai Juillet un instant, prenant une grande inspiration.

« Sérieux ?!!! Vous êtes toujours dans votre période d’adolescence ou quoii ? Aussi têtue qu'une gosse et ... vous comptez vraiment y aller toute seule ? » me chuchota-t-il alors que les deux types finirent par laisser les filles tranquilles. MA PÉRIODE D’ADOLESCENCE ? Damn ce mec avait vraiment un souci. Et ma psy avait peut-être raison, je devrais faire du yoga ou une connerie dans le genre, ma gestion de la colère et du stress approchait du néant. « Merci bien du conseil mais c’est déjà fait. J’ai envoyé un texto à un ami et collègue il a déjà dû prévenir la police. Alors … on fait quoi maintenant … CHEF ? » Il finit par me rendre mon téléphone, j’haussais les épaules. « J’ai une idée.. » je marquai un temps d’arrêt. « Juillet va gentiment s’occuper des demoiselles en détresse, et moi je sais ce que je fais de mieux… j’improvise. » Grand sourire plaquée sur le visage, je finis par me saisir de mon téléphone, pour envoyer rapidement un message à mon meilleur ami, et lui dire de se bouger et de faire intervenir un groupe de police, illico presto. « Si vous m’attrapez encore une fois la main, je leur demande de vous tirer dessus ok ? » regard noir sur le visage, le brun semblait tout aussi têtu que ma personne. Et ce n’était absolument pas le bon moment pour qu’on se prenne la tête tout les deux. « Promis, je vous achèterai un calendrier si vous êtes sage, Juillet.. » minaudai-je tout en battant des cils prenant grand soin de le fixer longuement, peut être que ça marcherait au final les mecs sont tous les mêmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hold-up au centre commercial - Joan Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Hold-up au centre commercial - Joan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I wanna hold your hand (william)
» La soirée d'une arnaqueuse ft Joan
» (Joan - 2017) Don't leave me
» (Angelo&Joan) A new roommate
» (Joan) The unwanted surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: