Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Petit accident ft. Jesse
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Petit accident ft. Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptyLun 10 Juin - 17:47
Petit accident
Jesse & Rin

Sakura n’avait pas école aujourd’hui, donc Rin avait prévu de l’emmener au cinéma voir Aladdin en live action. Ils avaient tous les deux très hâte que le film sorte. Enfin si, le matin l’école faisait des trucs un peu spéciaux et les enfants devaient venir déguisés. Quand il avait demandé à la fillette en qui elle voulait être déguisée elle avait répondu Jasmine. Récemment le beau brun lui avait offert le beau costume de Jasmine. Résultat elle n’arrêtait pas de vouloir le mettre. La passion Disney c’était de famille à l’orphelinat. Donc le matin, Rin l’avait habillé en princesse Jasmine et lui avait même fait la coiffure de la princesse d’Agrabah. Il s’était appliqué sur la coiffure et elle était plutôt bien réussie. En même temps, au préalable il avait regardé des tutos sur youtube.

Après l’avoir mené à l’école, il était retourné à la maison. Il avait posé la journée aujourd’hui. Donc il fit un peu de ménage et de rangement dans la maison. Le jeune homme travailla aussi un petit peu sur des musiques. Quand ce fut l’heure il alla récupérer sa fille à l’école, puis ils mangèrent vite fait un morceau. La petite était toute excitée à l’idée d’aller au cinéma avec son « papa » voir Aladdin. Avant de partir elle voulait qu’il lui arrange la coiffure. Cela le fit rire intérieurement.

En entrant dans le cinéma il remarqua que Sakura n’était pas la seule enfant déguisé. C’était carnaval aujourd’hui ou quoi ? Rin acheta les billets et partit en direction du point de vente de popcorn, bonbons, boissons, etc. La fillette choisit des bonbons et une petite bouteille d’Ice Tea. Quant au brun il se prit un thé glacé de chez Starbucks. Oui dans le cinéma ils avaient eu la merveilleuse idée d’ouvrir un petit stand Starbucks. Puis ils allèrent dans la salle de cinéma. Il galéra un peu avec les portes. Ce n’était pas évident quand on avait les mains prises. La demoiselle attrapa un rehausseur au passage. Une fois les places choisies, le jeune japonais mit les boissons dans les endroits prévus pour au niveau de chaque siège et posa les bonbons. Il prit le rehausseur des mains de sa fille qui galérait un pour le mettre. Il plaça le rehausseur à droite de son siège. En s’installant dans son fauteuil, Sakura donna sans faire exprès un coup dans la bouteille qui tomba sur la personne d’à côté. Il fallait avouer que le joli déguisement n’était pas le plus évident pour grimper sur le siège avec le rehausseur.

« Excusez-moi. »

Heureusement la bouteille était fermée et n’avait pas encore été ouverte. Rin regarda la personne sur qui était tombée la bouteille pour s’excuser. C’était un jeune homme d’à peu prés son âge.

« Sakura-chan, fais attention ma chérie d’accord. »

La fillette acquiesça d’un petit signe de tête. Bon après il savait qu’elle n’avait pas fait exprès et qu’elle n’avait pas vu la bouteille en montant. La petite princesse se tourna vers le jeune inconnu.

« Pardon monsieur. »

Avait-elle dit de sa petite voix.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyMar 11 Juin - 1:02
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

Jamais Jesse n'aurait imaginé provoquer un tel engouement de la part de ses fans. Dans la rue, nombreux sont les regards qui pivotent dans sa direction, certains sont curieux, se demandent simplement s'ils n'hallucinent pas, d'autres à contrario, sont plus timides et n'osent pas déranger...puis il y a les plus téméraires! Ceux qui s'approchent pour vous demander un selfie et qui parfois en oublient même la politesse. Non pas que le bain de foule le gênait, à vrai dire il prenait même plaisir à sociabiliser avec sa communauté! Simplement, comme toute personne normalement constituée, il appréciait les journées calmes qu'il parvenait à s'accorder de temps en temps.

Ce jour là fût d'ailleurs l'un d'entre eux. Revenant d'un long voyage dont le but étant de promouvoir son film, Jesse n'avait pas eu l'occasion de voir le dernier Aladdin qui était sorti au cinéma récemment et se faisait une joie à l'idée de s'y rendre. Son travail impliquant des déplacement réguliers, il n'était pas réellement sorti depuis des semaines...comprenez donc que pour un cinéphile, il était bien ardu de ne pas avoir l'occasion de découvrir un film dès sa sortie. Les jours suivant la sortie de ce dernier furent bien compliqués pour notre acteur qui, faible, tentait d'échapper aux nombreux spoilers qu'imposaient certains internautes. Il connaissait pourtant l'histoire d'Aladdin par coeur mais n'étant pas à l'abri d'une ou deux modifications du scénario, il préférait être sur ses gardes.

Cachant ses yeux noisettes derrière une paire de lunettes de soleil -un jour de pluie, la bonne idée! Jesse se faufilait alors d'un pas pressé entre les passants, espérant ainsi qu'aucun d'entre eux ne le reconnaitrait. Bien qu'habitué à ce genre de situation, il n'en appréhendait pas moins les conséquences et redoutait toujours un peu le passage à la caisse. Parvenant finalement à acheter son billet sans trop se faire remarquer, Jesse prit tout de même le temps de s'acheter une collation.

L'obscurité lui facilitant la tâche, l'interprète de Spider-man ne cherchait alors plus à se cacher. Confortablement installé sur son fauteuil rouge, son regard parcourait la salle. Une ribambelle d'enfants déguisés le fit sourire. Nostalgique, il se souvenait encore des rares fois où il allait au cinéma habillé d'un costume de fortune que sa mère fabriquait de ses mains maladroites. A l'époque il en avait honte mais en y repensant, c'était très certainement les meilleurs souvenirs de son enfance.

Des bruits de pas écourtèrent alors ses songes. Un père et sa fille venaient de s'installer à ses côtés. Examinant ces derniers, Jesse se surprit à les envier. Il semblait pourtant jeune pour penser à la paternité et honnêtement, il ignorait même s'il parviendrait un jour à trouver une demoiselle qui n'accorderait de l'importance qu'à sa personne, faire un enfant avec une femme vénale, très peu pour lui. Reportant finalement son attention sur l'écran noir, l'acteur fit un léger bond en sentant le contact d'une bouteille contre sa jambe. Confus, il tournait le regard vers l'enfant puis croisait celui de son paternel. « Excusez-moi. » Hochant légèrement la tête de gauche à droite, Jesse exprimait alors la maigre importance du geste.

Oh, ce n'est rien. répondit-il simplement.

« Pardon monsieur. » Visiblement embarrassée, la fillette s'exprimait d'une petite voix. L'anglais, habitué des enfants de part son rôle de Spider-man, lui adressait un sourire réconfortant tandis qu'il lui présentait sa bouteille.

C'est pas grave, ne t'inquiète pas.

Reprenant place, Jesse attendit alors patiemment l'extinction des lumières. Exaspéré par le nombre de publicités et par leur durée, le jeune homme avait sorti son smartphone pour passer le temps. Verrouillant ce dernier lors de la fin du supplice, Jesse haussait le regard puis découvrit alors la première bande-annonce...



@Rin Tachibana Finalement j'ai pas réussi à dormir haha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptySam 15 Juin - 11:19
Petit accident
Jesse & Rin

Arrivés dans le cinéma, le japonais avait acheté les places pour le nouveau Disney. Il avait promis à Sakura de l’emmener voir Aladdin au cinéma. Chose promise chose due, comme on disait si bien. Rin tenait toujours ses promesses. Minami serait sûrement jalouse qu’ils y soient allés sans elle. Il retournerait le voir avec elle une autre fois.

Une fois qu’il eut acheté un petit encas pour le film, ils rentrèrent dans la salle. En montant sur son siège avec le rehausseur, la petite princesse avait fait tomber sa bouteille sur l’inconnu qui était assis à sa droite. L’ex-idole s’excusa auprès de la personne.

- Oh, ce n’est rien.

Puis Sakura s’excusa à son tour. Même si le nippon lui avait dit gentiment de faire attention, il n’était pas fâché.

- C’est pas grave, ne t’inquiète pas. dit l’inconnu en tendant la bouteille à la fillette.

Elle hésita un petit moment avant d’attraper la bouteille. Ça, ça n’avait pas changé. Elle ne faisait toujours pas confiance aux inconnus. Finalement elle récupéra timidement sa bouteille. Puis elle la tendit à Rin, sous-entendu pour qu’il l’ouvre. Du temps, elle attrapa le paquet de bonbon qui était sur les genoux de son père. La petite demoiselle tira timidement sur le haut de l’inconnu et lui présenta le paquet de bonbon pour qu’il en prenne un. Bien sûr elle faisait attention de ne pas abîmer son beau déguisement. Rin lui reposa la bouteille ouverte à l’endroit prévu dans le siège.

Les lumières s’éteignirent et les pubs commencèrent. Le jeune homme but une gorgée de son Starbucks tandis que la petite but de son ice tea. La première bande-annonce à faire son apparition fut celle de Spiderman. En voyant le visage sur le grand écran, il remarqua que ce visage lui était familier. Mais oui ! Le type assis à côté de Sakura c’était lui ! Jetant un coup d’œil furtif dans la direction du sauveur de bouteille il vit que celui-ci était en train de se ratatiner dans son fauteuil. Il avait bien la confirmation de ce qu’il pensait.

- Je ne savais pas que Spiderman aimait regarder Aladdin.

Il l’avait dit doucement et de manière à ce qu’il n’y ait que l’acteur qui entende. Quand il capta son regard il lui fit un clin d’œil, qui voulait dire qu’il n’allait pas le balancer. Il y eut encore quelques bandes-annonces après celle-là, puis le film commença. Sakura s’installa confortablement et attrapa la main de Rin.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyJeu 20 Juin - 17:28
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

D'habitude très à l'aise au cinéma, Jesse n'avait jamais été confronté à ce cas de figure. D'ordinaire très occupé à l'approche de la sortie de ses films, il n'avait jamais eu l'occasion de se balader en ville et ne s'était donc jamais aperçu sur grand écran. Autant le fait de s'entendre ne le gênait pas tant que ça, autant en mode portrait sur une surface énorme, en 4K le dérangeait un peu plus. Mais le plus gênant dans tout cela, c'est qu'il redoutait être reconnu parmi les autres personnes présentes. Se recroquevillant alors sur son fauteuil, l'anglais lançait un regard agité autour de lui. Personne ne semblait faire attention à lui. Quelques enfants de la salle exclamaient alors le nom de l'homme-araignée tandis que leurs parents eux, semblaient plus occupés à tenter d'obtenir leur silence pour se préoccuper de l'écran. Rassuré mais pas pour autant détendu, le britannique empoigna sa bouteille d'eau pour se donner contenance le temps de la bande-annonce. « Je ne savais pas que Spiderman aimait regarder Aladdin.» Manquant de s'étouffer avec l'eau qu'il venait d'ingurgiter, le dit Spiderman leva un regard surpris vers son interlocuteur. Inquiet qu'il ne puisse divulguer sa présence, Jesse fût rapidement rassurer par le jeune homme qui lui avait adressé un simple clin d’œil.

Perturbé qu'on ne l'est reconnu malgré les efforts fournis pour que ce ne soit pas le cas, Jesse s'était dit qu'il n'était finalement pas si doué que ça pour se fondre dans la masse. Lui qui pourtant, était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus simple, lui qui, à contrario de beaucoup de célébrités, n'aimait pas se donner en spectacle pour être adulé par la foule. Le film débuta donc, commençant alors par l'une de ses musiques favorites du chef-d’œuvre : Nuit d'Arabie. Chantant silencieusement les paroles, Jesse admira le film avec des yeux d'enfant, y a pas à dire, ils sont forts les réalisateurs de Disney. Bien que différent du dessin-animé, le film n'en était pas moins splendide! Et pour être tout à fait honnête, l'actrice qui jouait Jasmine était d'une beauté à couper le souffle! Il s'était même surpris à jalouser Aladdin.

Puis le film toucha à sa fin. Un peu court à son goût, Jesse aurait aimé en voir davantage tellement il l'avait apprécié. Les lumières apparaissant à nouveau, l'acteur étira ses membres endoloris par sa temporaire immobilisation corporelle. Jetant alors un regard vers son voisin, il lui adressa quelques paroles, touché par le fait qu'il avait gardé silence.

Merci à vous de rien avoir dit. avait-il dit en lui adressant un sourire.

Occupé à remercier son interlocuteur, il ne prêta plus attention à autrui. Le britannique déchanta cependant très rapidement lorsqu'un père de famille, non loin d'eux, chuchota quelques mots à sa femme. Visiblement l'homme semblait avoir des doutes sur l'identité de Jesse, ce dernier tourna donc le visage à l'opposé de l'homme d'un geste vif, rencontrant ainsi les yeux de l'asiatique et de sa progéniture. Non pas qu'il n'avait pas envie de croiser un fan mais il avait espéré avoir une journée loin de tout ça, loin de sa notoriété, un moment rien qu'à lui où il n'aurait pas à faire des selfies. Il ne refusait d'ailleurs aucune de ces photo et c'est particulièrement pour cette raison qu'il ne voulait pas être reconnu, parce qu'il savait qu'il en aurait pour un moment à leur parler et que la fatigue accumulée cette semaine commençait clairement à se faire ressentir. D'un air embêté, Jesse se gratta nerveusement la tête.

Désolé de vous demander ça...ça ne vous dérangerait pas de m'aider ? demanda t-il tout doucement.



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptySam 22 Juin - 21:43
Petit accident
Jesse & Rin

En voyant la bande annonce du nouveau film de l’homme araignée, Rin avait reconnu l’acteur qui était assis à côté de sa fille. Il avait donc fait une discrète remarque. Mais il n’avait pas prévu que le jeune Spiderman manque de s’étouffer. Ce n’était pas dans son intention. Il lui fit un clin d’œil pour le rassurer. Leur voisin n’avait pas à s’inquiéter, le brun n’allait pas le dénoncer devant toute la salle de cinéma.

Lorsque le film débuta, Rin et Sakura se concentrèrent dessus. Ils chantaient les chansons en murmurant. Le japonais était stupéfait par la performance des acteurs. Cela reprenait vraiment le dessin animé d’origine tout en y apportant des nouveautés. Les décors étaient sublimes. Ce film était tout simplement génial. Disney était très fort pour faire des films. Les musiques étaient aussi bien que dans le dessin animé d’origine. Alan Menken était vraiment un génie. Rin avait envie d’être comme lui. Et il avait aussi envie de travailler chez Disney pour participer à des films merveilleux comme ça. Par moment il se reconnaissait un peu en Aladdin. La nouvelle chanson de Jasmine était à couper le souffle. Le beau brun ne regrettait pas d’avoir mené Sakura le voir.

Malheureusement le film se termina, trop vite au goût des deux japonais. Les lumières se rallumèrent. Rin regarda sa fille. Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Visiblement elle avait autant adoré que lui.

- Merci à vous de rien avoir dit.

Rin regarda l’acteur.

- C’est normal. Je suis passé par là aussi. répondit le brun avec un sourire.

Il comprenait l’acteur. A l’époque où il était idole, le jeune homme devait se cacher quand il voulait sortir dans la rue ou aller au cinéma. Il savait très bien ce que cela faisait de ne pas vouloir être reconnu, passer incognito. Il l’avait vécu pendant plus de deux ans. S’il avait été à la place de Spiderman il aurait aimé qu’on le laisse tranquille. D’un coup il croisa les yeux de son voisin. Il comprit tout de suite qu’il y avait quelque chose. Il jeta alors discrètement un regard aux alentours et remarqua qu’une famille avait repéré l’acteur.

- Désolé de vous demander ça...ça ne vous dérangerait pas de m'aider ? demanda l’acteur doucement.

Le beau brun répondit d’un clin d’œil avec un sourire. Se levant de son fauteuil il aida Sakura à se lever puis regarda la famille en question.

- C’est très malpoli de regarder les gens comme ça. Vous avez un problème avec les asiatiques ?

Rin reporta son attention sur sa fille et l’acteur. La famille détourna le regard et quitta la salle de cinéma.

- Ma chérie, prends la main de tonton Jay Jay s’il te plait. On y va.

Entrant dans le jeu, Sakura attrapa la main de l’acteur et le tira pour sortir de la rangée de siège en suivant son père.

- Viens tonton Jay Jay !

Puis le trio quitta le cinéma. Une fois dans la rue, la petite princesse Jasmine lâcha la main du jeune homme.

- Où le mène-t-on manger ? demanda-t-il à sa fille.

Elle réfléchit un court instant avant de répondre avec le sourire.

- Japonais, à la maison.

Direction le restaurant japonais pour prendre à manger alors.

- Suis-moi. J’espère que tu aimes la nourriture japonaise. dit-il à l’attention de l’acteur.

Arrivé dans le restaurant japonais, ils commandèrent à manger et prirent à emporter. Sur le chemin, Sakura fredonna les chansons d’Aladdin. Une fois à la maison, Rin ouvrit la porte et laissa rentrer le jeune homme.

- Fais comme chez toi. Ici tu n’as pas besoin de déguisement.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptySam 13 Juil - 22:43
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

« C’est normal. Je suis passé par là aussi.» Surpris, l'homme-araignée se mit à fixer son interlocuteur. Il était célèbre lui aussi ? Pourquoi ne le reconnaissait-il pas ? lui qui, à travers tout ses voyages, avait eu l'occasion de rencontrer -ou du moins de découvrir beaucoup de célébrités étrangères! Il ne pouvait être ancien acteur ou chanteur aux USA, auquel cas il l'aurait remarqué. Cherchant alors dans ses plus profonds souvenirs pour mettre un nom sur le visage de l'homme, il abandonna bien vite, malgré tout désolé de ne pas le connaître.


Ah oui ? vous étiez célèbre ? désolé, je ne crois pas me souvenir de vous...répondit-il, embarrassé.

« C’est très malpoli de regarder les gens comme ça. Vous avez un problème avec les asiatiques ? » Oh, le coup du cri au racisme était bien joué, Jesse n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il l'utiliserait. Vraisemblablement cela avait bien fonctionné puisque les personnes s'en étaient retournées, visiblement embarrassées d'avoir été prit pour des racistes. Pour être tout à fait honnête, l'acteur s'en voulait un peu d'avoir recourt à ce genre de méthodes mais il ne tenait vraiment pas à être reconnu aujourd'hui, faire un break de temps en temps était essentiel pour lui, non pas que ses fans le fatiguait mais signer des autographes et prendre des photos à chaque fois qu'il sort de chez lui devenait très contraignant, même pour lui qui pourtant détestait décevoir ses fans. « Ma chérie, prends la main de tonton Jay Jay s’il te plait. On y va.» Attendri par la petite fille, Jesse lui adressa un sourire avant de prendre sa petite main frêle. « Viens tonton Jay Jay ! [...] Où le mène-t-on manger ? [...] Japonais, à la maison.» Surprit par la discussion, le vingtenaire se dit que le père et sa fille semblaient bien mieux acteurs que lui ne l'était, jusqu'à inventer un repas commun...« Suis-moi. J’espère que tu aimes la nourriture japonaise.» Une mine surprise vint alors se dessiner sur son visage.

Ah, vous étiez sérieux ? s'exclamait-il. Oui, j'adore manger japonais mais je ne voudrais pas vous déranger, vous m'avez déjà bien assez aidé...

Devant la gentillesse de l'homme, Jesse finit alors par accepter l'offre et s'en suivait alors une commande dans un restaurant japonais. Certainement l'une des meilleurs cuisine qu'il avait pu goûter à ce jour et croyez-moi, il en avait découvert des plats étrangers! Se contentant alors de sushi et de riz vinaigré, l'acteur pénétra avec timidité dans la demeure de l'inconnu. « Fais comme chez toi. Ici tu n’as pas besoin de déguisement.» La remarque le touchait, l'apaisait même. Il sentait qu'ici, il pouvait se détendre sans se préoccuper du monde extérieur. Cela semblait peut-être exagéré aux yeux d'autrui mais oui, sa renommé était très pesante.

Merci beaucoup, vous êtes attentionné. ajoutait-il.

Découvrant alors la demeure de son interlocuteur, Jesse se disait que l'intérieur était somptueusement décoré, peut-être allait-il s'en inspirer pour chez lui. Alors invité à s'asseoir à table, Jesse ôta ses lunettes de soleil pour les mettre dans sa veste qu'il enleva à son tour pour la poser sur le porte-manteau. Assis, prêt à manger, le jeune homme s'était fait une réflexion qu'il aurait dût avoir bien plut tôt mais qui, sur le coup du stress, ne lui avait pas traversé l'esprit.

Oh, je suis bête! je ne vous ai même pas demander comment vous vous appelier! s'étonnait-il. Moi c'est Jesse, ou Spidey pour les intimes! plaisanta t-il. Et vous ?



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptyLun 15 Juil - 0:02
Petit accident
Jesse & Rin

Alors que Rin avait reconnu l’acteur de Spiderman assis à côté de sa fille, il lui dit qu’il était également passé par cette phase. Eh oui aux USA on ne dirait pas comme ça mais le brun a été célèbre et l’est toujours un peu au Japon. Même après avoir quitté le groupe, il continuait de se faire accoster dans la rue par des fans s’il n’était pas suffisamment camouflé. D’un côté c’était assez reposant de venir aux USA pour ça. Ici il n’était personne, juste un asiatique parmi tant d’autres. Ce qui visiblement faisait son effet. « Ah oui ? vous étiez célèbre ? désolé, je ne crois pas me souvenir de vous... » Le jeune homme eut un petit rire. Cela ne l’étonnait pas du tout. C’était plutôt s’il l’aurait reconnu qui l’aurait vachement surpris. En plus il s’excusait de ne pas connaître l’ex membre et leader des BAG, c’était mignon.

- C’est normal que vous ne me connaissiez pas. Je ne suis pas connu aux Etats-Unis. Mais oui j’ai été célèbre, au Japon. Je faisais parti d’un groupe d’idoles avec Misha, ce que vous appelez plus communément un chanteur, une star. Donc je sais ce que c’est de vouloir passer inaperçu. répondit-il avec un sourire.

Quand l’acteur demanda au jeune homme de lui sauver la mise, Rin prétexta du racisme auprès des asiatiques. Il ne savait pas vraiment ce qui lui était passé par la tête. En temps normal il n’aurait jamais fait usage de ce genre de réflexions. Mais sinon il n’avait pas vraiment d’idée pour faire partir la famille. L’improvisation n’était pas vraiment son fort. Ensuite il l’avait fait passer pour l’oncle de Sakura parce que la famille était encore dans la salle de cinéma. Donc c’était histoire d’assurer le coup au cas où ils décident de changer d’avis. Par chance la petite princesse et l’homme-araignée était rentré dans le jeu.

En sortant du cinéma il avait l’intention d’inviter l’occidental à manger avec eux. Donc le nippon demanda à sa fille où est-ce qu’elle voulait manger. Elle proposa toute contente japonais mais à emporter comme ça ils mangeraient tranquillement à la maison. Ainsi le jeune homme demanda à Spiderman s’il aimait bien le japonais, sinon ils changeraient de style de nourriture. Rin fut un peu étonné en voyant la tête du plus jeune. « Ah, vous étiez sérieux ? Oui, j'adore manger japonais mais je ne voudrais pas vous déranger, vous m'avez déjà bien assez aidé... » Hein ? Evidemment que le japonais était sérieux. Parce qu’il a cru que ça faisait parti du cirque pour pas le faire repérer ? Même si l’ex-idole avait joué dans un drama, il n’avait pas un jeu d’acteur époustouflant.

- Pour le racisme et l’oncle non. Mais pour le repas oui. Vous ne nous dérangez pas du tout. Ça c’était normal de vous aider.

L’acteur n’avait pas à se gêner. Rin le faisait volontiers. Finissant par accepter, ils allèrent dans un petit restaurant japonais où le beau brun allait de temps en temps. Après avoir récupéré leur commande, le nippon remercia le personnel en japonais. Puis ils allèrent à Brooklyn chez le père et sa fille. Quand ils furent tous les trois à l’intérieur et que le propriétaire des lieux eut fermé la porte, il mit son hôte à l’aise. C’était vrai, il n’avait pas besoin de se cacher ici. Mis à part Sakura, les chats de Minami et lui il n’y avait personne d’autre. Et ce n’était certainement pas les chats qui allaient dire quelque chose. « Merci beaucoup, vous êtes attentionné. » Le regardant avec un sourire, il lui répondit.

- Tu peux me tutoyer tu sais. Même si je suis plus vieux que toi, ça ne me dérange pas. Et puis on aide toujours les stars en détresse pas vrai Sakura-chan ? C’est elle qui a choisit le lieu pour manger.
- Oui ! C’est mieux comme ça non ? demanda la fillette à l’attention de l’acteur.

Effectivement la petite avait décidé de prendre à emporter et de manger à la maison pour l’homme-araignée. L’ayant un peu vécu avec son papa au Japon, elle savait que ce serait plus simple pour la star et que cette dernière serait plus à l’aise dans un endroit comme celui-là plutôt que dans un restaurant. Il ne fallait pas croire, du haut de ses 10 ans elle était très intelligente. Elle alla ensuite dans la cuisine pour chercher de quoi mettre la table. Quand elle revint ils s’installèrent tous à table.

- Tu veux manger en Jasmine ?

Hochant la tête fièrement avec un grand sourire, la fillette était contente de son beau déguisement de princesse. Décrochant chacun leur paire de baguette et prêt à commencer à manger, les deux s’arrêtèrent quand l’acteur prit la parole. « Oh, je suis bête! je ne vous ai même pas demander comment vous vous appelier! Moi c'est Jesse, ou Spidey pour les intimes! Et vous ? » Il était vrai qu’il n’avait pas fait les présentations depuis qu’ils s’étaient rencontrés dans la salle de cinéma. En même temps ce n’était pas forcément le meilleur endroit, ni le meilleur moment pour le faire.

- Enchanté ! Moi c’est Rin et voici Sakura.

Soudain les deux chats firent leur apparition et miaulèrent. Evidemment ils avaient senti le poisson à cause des sushis que les trois humains avaient achetés. Les deux félins vinrent se frotter contre les chaises, faisant ainsi par la même occasion des câlins aux jambes de Rin et Jesse.

- Je crois que les chats de Maman veulent aussi du poisson.

Rin regarda les chats un peu désespéré et amusé. Tandis que la fillette souriait en regardant les deux animaux.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyMer 17 Juil - 22:50
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

« C’est normal que vous ne me connaissiez pas. Je ne suis pas connu aux Etats-Unis. [...] Donc je sais ce que c’est de vouloir passer inaperçu.» Ceci explique donc cela. Jesse avait entendu parler de ce phénomène au Japon et en Corée, ces boys-band asiatiques qui en faisait craquer plus d'une. Honnêtement il les admirait, connaissant le rythme de travail des japonais -dont il s'était rendu compte durant ses nombreux voyages il ne pouvait qu'imaginer l'épuisement qu'il devait avoir endurer au fil du temps. Cependant, un petit détail dans sa phrase l'avait étonné, avait-il bien prononcé le prénom Misha ? LE Misha avec qui il s'amusait à rendre plus agréables les fêtes mondaines d'un ennui monstre ? Voulant en être persuadé, le vingtenaire fixa son interlocuteur.


Misha...on parle bien du même Misha, Misha Lukasz ? Vous le connaissez ? Moi aussi, on est amis...c'est dingue!

L'expression le monde est petit prenait tout son sens. « Pour le racisme et l’oncle non. Mais pour le repas oui. Vous ne nous dérangez pas du tout. Ça c’était normal de vous aider.» Oui, sa gentillesse et son hospitalité l'avait étonné car ici, le nombre de gens aussi attentionné était malheureusement bas. Sans exagérer, la vie New-Yorkaise est une vie de jungle, chacun pour soi, certains sont plus aimables que d'autres mais le rythme effrainé de la ville étant ce qu'il est, il était bien difficile de croiser des personnes comme lui. Après, et c'est important de le préciser, sa notoriété l'avait aidé de ce côté là et la plupart des gens le respectait, d'autre non, ceux que l'on appelle plus communément les haters, ceux qui te traite comme si tu étais le pire des acteurs, celui qui détruit tout le mythe Marvel...il en avait rencontré des comme ça et je peux vous jurer qu'eux ne l'invitait certainement pas à manger comme son interlocuteur l'avait fait.


Et bien merci c'est gentil. répondit-il simplement d'un ton reconnaissant.

« Tu peux me tutoyer tu sais. Même si je suis plus vieux que toi, ça ne me dérange pas. Et puis on aide toujours les stars en détresse pas vrai Sakura-chan ? C’est elle qui a choisit le lieu pour manger. -Oui ! C’est mieux comme ça non ? » L'acteur adressa un sourire à la petite fille. Cette dernière était vraiment adorable, tout comme l'étaient les nombreux enfants qu'il avait pu rencontrer à l'hôpital et à ses premières. L'avantage avec eux c'est qu'ils disent ce qu'ils pensent sans trop réfléchir, la plupart sont honnête et voir leurs yeux qui brillent lorsqu'ils voient Spider-man en vrai pour la toute première était certainement l'une des meilleures récompenses que pouvait avoir Jesse.


D'accord tutoyons-nous! C'est vrai que c'est mieux comme ça. avait-il dit.

« Enchanté ! Moi c’est Rin et voici Sakura.» Jesse avait toujours trouvé que les prénoms japonais avait un certain charme, son petit côté otaku faisait aussi qu'il appréciait énormément leur culture et avoir un ancien membre d'un groupes d'idoles japonais en face de lui l’intéressait énormément. Bien sûr il n'allait pas embêter son interlocuteur avec sa passion pour son pays d'origine mais il devait bien avouer qu'il était curieux, nul doutes qu'une fois chez lui il allait faire une petite recherche google pour en savoir plus sur son hôte.


Enchanté! lança t-il simplement. Ça n'a quand même pas du être simple pour toi d'être idole au sein d'un groupe au Japon. Du peu que je sache, vous travaillez énormément en ayant que très peu de repos...



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptyDim 21 Juil - 1:08
Petit accident
Jesse & Rin
Expliquant à l’acteur qu’il avait été idole avec Misha au pays du soleil levant, que c’était pour ça qu’il comprenait le fait de vouloir passer inaperçu au milieu d’une foule. Soudain il vit l’homme-araignée étonné. « Misha...on parle bien du même Misha, Misha Lukasz ? Vous le connaissez ? Moi aussi, on est amis...c'est dingue! » Cela ne l’étonnait pas vraiment que l’interprète de Spiderman connaisse l’ex-idole polonaise. Misha était connu aux USA. Rin acquiesça d’un mouvement de tête.

- Oui je parle de ce Misha. Bien sûr que je le connais. C’est mon meilleur ami.

Le polonais était son meilleur ami depuis 4 ans. Mais cela faisait 5 ans qu’ils se connaissaient. La première fois qu’ils s’étaient vraiment rencontrés était au camp d’Okinawa. Ensuite il y eut le clan des populaires. Et enfin les BAG où Misha devint son meilleur ami après le départ de Shin. Mine de rien ils en avaient vécu des choses à tous les deux.

Si cela avait gêné le brun d’inviter l’acteur a dîné ou autre il ne l’aurait pas fait, tout comme il ne lui aurait même pas sauvé la mise. Il était au courant pour les haters. Il savait ce que c’était, il n’était pas complètement abruti. Mais Rin en avait été un, il aurait été désagréable depuis le début dans la salle de cinéma. « Et bien merci c'est gentil. » Le jeune homme lui sourit en guise de réponse.

Une fois à l’intérieur il mit son hôte à l’aise aussi bien avec son déguisement que pour le tutoiement. « D'accord tutoyons-nous! C'est vrai que c'est mieux comme ça. » Rin eut un petit rire. Passant à table ils firent les présentations avant de commencer à manger. « Enchanté! Ça n'a quand même pas du être simple pour toi d'être idole au sein d'un groupe au Japon. Du peu que je sache, vous travaillez énormément en ayant que très peu de repos... » Oh Spiderman était au courant du mode de vie des japonais concernant le travail ? Le beau brun était toujours un peu étonné quand il voyait quelqu’un s’intéresser à son pays natal.

- Tu t’intéresses au Japon ? demanda-t-il intrigué. Après j’ai toujours voulu être une idole. Donc j’ai tout fait pour réussir à atteindre mon rêve. Quand tu nais dans le pays et que tu es éduqué comme ça, ce n’est pas la même chose. Mais j’avoue que ce n’était pas facile tous les jours. Malgré ça, j’adorais être sur scène, chanter, rendre les gens heureux, m’amuser avec Misha pendant les répét et dans les coulisses. Après quand Misha a quitté le groupe il y a 2 ans je me suis dit qu’il était temps pour moi aussi de partir. J’ai eu mon heure de gloire et je ne regrette rien. Maintenant c’est à eux de l’avoir.

Le "eux" désignait la nouvelle génération, notamment Ryota par exemple. Rin ne regrettait rien de sa vie. Si c’était à refaire il le referait sûrement. Le fait de rentrer à Eita Academy avait changé sa vie à jamais.

- Je chante toujours. Mais plus sur scène. Les américains ne comprendraient pas le japonais. De toute manière je ne veux plus de la célébrité. J’ai trouvé ma place.

En rentrant à Eita il cherchait sa place. Le jeune homme avait trouvé le monde qui était le sien.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyVen 26 Juil - 23:33
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

« Oui je parle de ce Misha. Bien sûr que je le connais. C’est mon meilleur ami.» Le jeune homme n'émit aucun son, bien trop surpris pour ça. Son meilleur ami, rien que ça! Jesse avait été parfois confronté aux coïncidences mais des comme celles-ci, jamais. Il faut dire que dans une ville comme New-York, peu de choses dans ce genre arrivent. « Tu t’intéresses au Japon ? » Oh ça oui il s'y intéressait. Depuis tout gamin il aimait la culture japonaise! À son adolescence il s'était même surpris à être déçu de ne pas y être né! C'était avant tout son père qui l'avait fait aimer ce pays, ce dernier avait ramené une multitude de souvenirs du pays du soleil levant lors de ses nombreux voyages, tellement que Jesse passait des heures à les contempler sans s'en lasser une seule seconde. « Après j’ai toujours voulu être une idole. [...] Maintenant c’est à eux de l’avoir.»

Oui je m'y intéresse depuis tout gamin! Et puis avec tout mes déplacements professionnels, j'ai appris à connaître le Japon et les Japonais un peu mieux, je suis amoureux de ce pays. avouait-il avec sourire. C'est sûr, je peux comprendre! Il y a un temps pour tout, puis préserver ses enfants du monde du divertissement est essentiel aussi j'imagine. continuait-il.

Ah, la célébrité...il la vivait plutôt bien pour le moment, il en était même très reconnaissant, c'était tout ce dont il avait rêvé! Mais oui, il y a un temps pour tout et le jour ou l'envie lui prendra d'avoir un enfant -ce qui est très loin d'arriver malgré son affection pour ces derniers, pas sûr qu'il veuille continuer d'être autant médiatisé, par respect pour sa progéniture. Après, le vingtenaire ne se savait doué que pour ce métier et pour lui rien d'autre ne le passionnait autant que jouer la comédie, qu'incarner un autre personnage, de s'évader un peu de la vie réelle le temps d'un tournage, difficile de trouver donc une autre voie que celle-ci. « Je chante toujours. Mais plus sur scène. Les américains ne comprendraient pas le japonais. De toute manière je ne veux plus de la célébrité. J’ai trouvé ma place.» Il n'avait pas tout à fait tort, les américains, bien qu'ouvert à bien des styles musicaux, n'auraient malheureusement sans doutes pas comprit cet univers. Cependant le jeune homme était persuadé qu'ici-même il devait avoir tout de même bien des fans! Des fans américain(e)s qui, par manque d'argent et de moyens, n'ont jamais pu le rencontrer.

Je peux comprendre ça. C'est difficile d'être sans cesse confronté à la célébrité, aux caméras, aux tabloïds tout ça...il m'arrive parfois d'en avoir par dessus la tête...avouait-il. Enfin, si tu as trouvé ta place, tant mieux! Tu t'es reconverti dans quoi du coup ? Toujours dans le domaine de la musique ?



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptySam 27 Juil - 13:24
Petit accident
Jesse & Rin
« Oui je m'y intéresse depuis tout gamin! Et puis avec tout mes déplacements professionnels, j'ai appris à connaître le Japon et les Japonais un peu mieux, je suis amoureux de ce pays. C'est sûr, je peux comprendre! Il y a un temps pour tout, puis préserver ses enfants du monde du divertissement est essentiel aussi j'imagine. » Rin fut surpris par la réponse du plus jeune. Il ne s’attendait pas à ce que Jesse aime le pays natal du chanteur tant que ça. C’était la première fois qu’il rencontrait un étranger qui était fan du Japon. Misha et Odeline ne comptait pas comme des étrangers. D’une part Odeline était à moitié japonaise. D’autre part même si Misha était polonais, Rin le considérait comme un japonais avec un petit accent mignon. Ses enfants ? Evidemment il avait compris que Spiderman parlait de Sakura. Mais avec la petite c’était différent étant donné qu’il l’avait adoptée.

- D’accord ! Et tu parles japonais ? Ça dépend des personnes mais pour moi c’est essentiel. C’est pour ça que j’ai attendu avant d’adopter Sakura.

Le japonais était une langue difficile quand on n’était pas natif du pays. Donc cela ne le surprendrait pas s’il venait à lui dire qu’il ne le parlait pas. En ce qui concernait sa fille, le compositeur avait toujours voulu la protéger – comme tous les enfants de l’orphelinat – de la célébrité. Les grandes stars hollywoodiennes se plaisaient à montrer leur enfant au grand jour, à les faire entrer dans le monde du divertissement. Il avait quelques exemples en tête, notamment Will Smith, Johnny Depp. Rin n’avait pas du tout la même vision des choses. « Je peux comprendre ça. C'est difficile d'être sans cesse confronté à la célébrité, aux caméras, aux tabloïds tout ça...il m'arrive parfois d'en avoir par dessus la tête... Enfin, si tu as trouvé ta place, tant mieux! Tu t'es reconverti dans quoi du coup ? Toujours dans le domaine de la musique ? » Voilà pourquoi l’ex-idole avait sauvé la mise à Jesse au cinéma. Ils se comprenaient parfaitement sur ce point-là.

- C’est ça. Le problème au Japon c’est que les idoles n’ont pas le droit d’avoir de relation amoureuse. Quand j’ai commencé à sortir avec une fille il fallait qu’on se voit en cachette. Tout était une organisation de dingue juste pour quelques minutes ensemble. Surtout qu’au début je n’étais pas idole et elle oui. Et quand elle a été gradué de son groupe, c’est moi qui suis devenue idole. dit-il avec un petit rire. Reconverti est peut-être un grand mot. Après je suis venu ici pour suivre ma petite amie. Donc je ne te cache pas qu’en arrivant ici je ne savais pas du tout quoi faire. La seule chose que je savais faire était de chanter… mais pas en anglais. Finalement je suis compositeur de musique de film.

Rin avait mit un moment avant de trouver ce qu’il voulait faire comme boulot aux USA. Au Japon quand il avait quitté les BAG il était professeur de chant à Eita. Mais il ne se voyait pas faire professeur de chant ici alors que son anglais était moyen. Enfin pour un japonais son niveau d’anglais était très bon.

- Donc non je n’ai pas quitté le domaine de la musique. En même temps je ne peux pas. Tout comme je n’ai pas arrêté de chanter, même si la scène me manque un peu de temps en temps. Quand on trouve son domaine on n’a pas envie de le quitter. Je pense que ça te fait un peu la même chose en étant acteur non ?

Ayant joué dans des dramas, il savait à quel point ça faisait du bien de jouer un rôle. Ça permettait un peu de s’évader. Nostalgique de sa période d’idole, le brun avait passé tellement de bons moments avec Misha.

- Oh d’ailleurs en fin d’année, je participe au concert de mon groupe avec Misha au Japon. T’as qu’à venir nous voir si tu veux.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyLun 29 Juil - 19:13
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

« D’accord ! Et tu parles japonais ? Ça dépend des personnes mais pour moi c’est essentiel. C’est pour ça que j’ai attendu avant d’adopter Sakura.» Oh, donc cette petite fille était adoptée ? Leurs liens semblaient tellement fort qu'il ne s'en serait pas douté une seule seconde! Quant au japonais, non, il ne le parlait pas couramment, il comprenait cependant quelques phrases et pouvait se présenter facilement. Ses nombreux voyages lui avait ainsi permis d'apprendre les bases de quelques langues, sa meilleure amie interprète l'aidait d'ailleurs aussi énormément de ce côté là! Grâce à elle il avait soif d'apprendre et pouvait ainsi échanger plus facilement avec ses fans étrangers, bien que cela ne restait que quelques banalités du genre "Bonjour, tu vas bien".

Oh, je connais les bases grâce à mes nombreux voyage au Japon mais de là à dire que je parle japonais, non. Mais j'adorerais apprendre par contre! répondit-il. Oh, d'accord! s'exclamait-il, ne sachant que répondre de plus.

« C’est ça. Le problème au Japon c’est que les idoles n’ont pas le droit d’avoir de relation amoureuse. [...] Surtout qu’au début je n’étais pas idole et elle oui. Et quand elle a été gradué de son groupe, c’est moi qui suis devenue idole.» Ah Jesse en avait entendu parler de cette stupide condition. Cette dernière n'était pas appliquée dans les pays américains, africains et européens et les célébrités n'en pâtissait pourtant pas! Les japonais sont vraiment extrêmes de ce côté-là, elles doivent bien souffrir ces idoles, devoir sans cesse se cacher pour rencontrer l'élu(e) de leur cœur, y a de quoi péter un câble. « Reconverti est peut-être un grand mot. [...] La seule chose que je savais faire était de chanter… mais pas en anglais. Finalement je suis compositeur de musique de film.» Oh, beau métier ça aussi! l'acteur avait rencontré certains compositeurs et avait été admiratif de leur talent.

C'est dingue cet interdit d'être en couple quand même, ça n'a pas dû être facile pour vous deux! s'étonnait-il.Oh c'est un beau métier, j'suis curieux d'entendre ce que tu as pu composer! répondit-il.

« Donc non je n’ai pas quitté le domaine de la musique. En même temps je ne peux pas. Tout comme je n’ai pas arrêté de chanter, même si la scène me manque un peu de temps en temps. Quand on trouve son domaine on n’a pas envie de le quitter. Je pense que ça te fait un peu la même chose en étant acteur non ? » C'était exactement ça. Jesse ne se voyait pas quitter le domaine du cinéma, si un jour il est dans l'incapacité de poursuivre son métier d'acteur, il deviendra certainement producteur de films, il ne savait toutes manières faire que ça.

Oui c'est la même chose, je ne suis doué que dans ce domaine, être acteur c'est ma vocation, j'me vois pas faire autre chose que ça.

« Oh d’ailleurs en fin d’année, je participe au concert de mon groupe avec Misha au Japon. T’as qu’à venir nous voir si tu veux.» Oh, évidemment qu'il irait les voir, il était même plus que partant! Jesse était mauvais chanteur mais s'il avait pu être bon dans ce domaine, pour sûr qu'il aurait fait ce métier! Se dépenser sur une grande scène, avoir une belle voix, composer des musiques et en inventer les paroles, ça avait de quoi attirer! Le vingtenaire était cependant plutôt doué dans son domaine et ne changerait aujourd'hui cela pour rien au monde.

Bien sûr que j'y serais! Je veux voir ça! s'exclamait-il. Je pourrais avoir tes coordonnées ? que je puisse être au courant des dates précises! demandait-il. Puis, comme ça je pourrais aussi t'offrir un petit quelque chose pour m'avoir aidé aujourd'hui, et ne dit pas non, j'y tiens.



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptyMar 30 Juil - 19:50
Petit accident
Jesse & Rin
« Oh, je connais les bases grâce à mes nombreux voyage au Japon mais de là à dire que je parle japonais, non. Mais j'adorerais apprendre par contre! » Le jeune homme fut assez surpris d’entendre que l’acteur connaissait quelques bases. C’était assez rare. On voyait que Jesse avait vraiment envie d’apprendre et cela plaisait à Rin de voir cet état d’esprit.

- Si tu veux je peux t’apprendre que ce soit pour la langue ou tout ce que tu veux savoir sur le Japon. répondit-il avec un sourire.

« Oh, d'accord! » Sakura regarda Spidey afin de voir sa réaction par rapport à l’adoption. Les enfants ne voyaient pas les choses de la même manière que les adultes. Elle regarda un instant Rin puis son attention se reporta de nouveau sur le britannique.

- C’est lui qui m’a trouvé et qui m’a emmené à l’orphelinat. dit-elle à l’attention de Jesse.

Rin la regarda surpris. D’habitude la petite princesse n’aimait pas parler de ça avec des inconnus. Elle regarda son père et lui adressa un petit hochement de tête qui lui donnait le feu vert pour tout expliquer. Cela voulait dire qu’elle estimait que Jesse était quelqu’un de bien. Donc le brun se tourna vers l’acteur.

- Sakura te fait confiance et elle veut que je te raconte son histoire. Je l’ai trouvé dans la rue quand elle avait 2 ans. Ses parents venaient de l’abandonner. Comme je n’avais pas les moyens de m’en occuper je l’ai mené à l’orphelinat où j’ai grandi. Depuis elle ne fait confiance qu’à moi.

Le jeune homme ne savait pas vraiment expliquer leur relation tellement fusionnelle. Sans doute était-ce parce qu’ils étaient tous les deux orphelins ? Ou parce que c’était lui qui l’avait trouvé ? Il n’en avait aucune idée. Mais dans le fond cela lui importait peu. Du moment que la fillette était heureuse c’était tout ce qui comptait à ses yeux. « C'est dingue cet interdit d'être en couple quand même, ça n'a pas dû être facile pour vous deux! Oh c'est un beau métier, j'suis curieux d'entendre ce que tu as pu composer! » Un petit rire s’échappa des lèvres du japonais.

- La vie d’idole ou de star n’est jamais facile. Si j’avais voulu une vie tranquille j’aurais fait fleuriste. dit-il en riant. Quand j’ai signé pour être idole je connaissais les règles. Parfois il faut aussi savoir imposer les siennes. Je suis allé voir le directeur et je lui ai dit d’officialiser ma relation sinon je partais. Personne ne dirige notre vie mieux que nous. C’est ce que j’ai essayé d’apprendre à Ryota, mon successeur en tant que leader, avant de partir.

C’était comme ça que l’avait éduqué l’orphelinat et il en était très fier. Même aux USA il y avait des règles concernant les stars. Certes elles étaient différentes mais ça restait des règles. Jesse devait en avoir également en tant qu’acteur. « Oui c'est la même chose, je ne suis doué que dans ce domaine, être acteur c'est ma vocation, j'me vois pas faire autre chose que ça. » Rin lui adressa un sourire en guise de réponse.

Par la suite, le japonais invita le britannique au concert de fin d’année des BAG car l’ex-idole remonterait sur scène lors de ce concert. Eita l’avait invité et il avait accepté sans hésiter. « Bien sûr que j'y serais! Je veux voir ça! Je pourrais avoir tes coordonnées ? que je puisse être au courant des dates précises! Puis, comme ça je pourrais aussi t'offrir un petit quelque chose pour m'avoir aidé aujourd'hui, et ne dit pas non, j'y tiens. » Se levant, il alla chercher un post-it et un stylo. Puis il nota son numéro de téléphone sur le bout de papier qu’il tendit à Jesse.

- Voilà mon numéro. De toute manière si je dis non, quelque chose me dit que tu m’offrira quand même quelque chose, je me trompe ? demanda-t-il avec un petit rire.

De ce côté-là ils étaient pareils. Rin aussi était du genre à faire des cadeaux pour remercier quand quelqu’un l’avait aidé. En plus il avait aidé Jesse naturellement, parce qu’il avait vécu la même chose au Japon. Il ne l’avait pas fait pour être remercié en retour.

- Maintenant musique ! s’écria la petite princesse.

Elle se leva précipitamment et revint quelques secondes plus tard avec la guitare sèche de Rin dans les mains. Le compositeur attrapa la guitare et l’installa sur ses genoux.

- Qu’est-ce que je joue ? Ou qu’est-ce que je chante ? demanda-t-il en grattant quelques notes sur sa guitare.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Petit accident ft. Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Petit accident ft. Jesse EmptyMar 13 Aoû - 2:18
Petit Accident

Rin Tachibana & Jesse Dunsworth

« Si tu veux je peux t’apprendre que ce soit pour la langue ou tout ce que tu veux savoir sur le Japon.» Lui apprendre la langue ? Jesse en serait ravi! Lui qui avait toujours rêvé de se faire comprendre au pays du soleil levant sans passer par un interprète! Non pas qu'il n'appréciait pas ce métier et les avantages d'en avoir un à ses côtés, après tout il avait une amie traductrice qui l'accompagnait dans la plupart de ses grands déplacements, mais à choisir, il préférait de loin dialoguer directement avec ses fans étrangers. Ces derniers étaient particulièrement adorables au Japon par ailleurs! Autant les hommes sont très fans, parfois dans l'excès, l'acteur avait de nombreuses fois aperçu certain d'entre eux avec des costumes tellement réalistes qu'ils semblaient tout droits venus des films, autant les femmes sont très expressives et tout autant dans l'excès! Sans vouloir s'en vanter, Jesse avait l'habitude que l'on crie dès son apparition, c'était ainsi toutes les fois où il se présentait en public, or là c'était un tout autre level! Les japonaises ont le don de vous briser les tympans avec leur "kyaaa" qui ne s'arrête jamais. Il lui suffisait de croiser leur regard pour qu'elles s'écrient de plus belle! Il lui était même arrivé parfois que quelques unes le demande en mariage, le suive jusque dans son hôtel, dans tout ses déplacements dans la capitale, bref, des stalkeuses. Bien sûr, malgré la peur que ça lui avait provoqué, il fallait bien avouer qu'il avait un petit faible pour ces dames, leur comportement chastes à l'opposé des américaines -sans vouloir tomber dans le cliché avait quelque chose de séduisant, la curiosité le piquait parfois et l'idée de coucher avec l'une d'entre elle ne le rebutait pas, bien au contraire.

Oh j'serais hyper heureux de pouvoir en apprendre plus sur la langue! J'ai longtemps hésité à prendre des cours de japonais mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire.

Oui, son métier l'accaparait tellement qu'il n'en avait jamais trouvé le temps. Une fois que les promo pour son nouveau film seront terminées peut-être allait-il s'y intéresser de plus près. « C’est lui qui m’a trouvé et qui m’a emmené à l’orphelinat.» Ne cachant pas sa surprise, le jeune homme contempla la petite fille qui lui semblait très mûre. Le britannique en avait rencontré des enfants à l'orphelinat, pour y distribuer des jouets Marvel déguisé en Spider-man dans le cadre de la promotion de son premier film, et leur histoire l'avait beaucoup touché, tellement que dès que son compte en banque s'était bien renfloué, il leur avait fait un don, permettant ainsi aux enfants de pouvoir partir en vacances comme il se doit. « Sakura te fait confiance et elle veut que je te raconte son histoire. Je l’ai trouvé dans la rue quand elle avait 2 ans. Ses parents venaient de l’abandonner. Comme je n’avais pas les moyens de m’en occuper je l’ai mené à l’orphelinat où j’ai grandi. Depuis elle ne fait confiance qu’à moi.» L'abandon, voilà une chose qu'il n'avait jamais comprit et qu'il dénonçait haut et fort. Bien sûr il ne pouvait se mettre dans la situation des parents, les juger n'était pas de son ressort, après tout beaucoup d'entre eux ne le faisait que dans le but d'assurer un réel avenir pour leur progéniture, se sachant eux-même incapable de leur offrir une vie saine. Ceux-là, qui respectaient les lois et assumait leur choix pour le bien-être de leur enfant, Jesse les comprenaient, il n'approuvait évidemment pas l'abandon mais dans ces circonstances, il serait difficile d'en débattre. Cependant il y avait aussi ces parents, ceux qui comme les géniteurs de la petite Sakura, abandonnait leur enfant dans la rue, seul, sans endroit où aller, ils les laissaient ainsi à leur propre sort tout en les sachant incapables de prendre soin d'eux-même de part leur jeune âge. Non, décidément, il ne cautionnait pas du tout ces gestes-là, s'ils sont à ce point incapable d'assumer un bébé, qu'ils aillent s'acheter un f*cking préservatif!

Mon Dieu...commençait-il. J'étais loin de m'imaginer ça, vous avez l'air tellement fusionnels, c'est beau à voir.

Leurs regards complices, les sourires qu'ils s'échangent...ils ne semblaient pas avoir besoin de mots pour se comprendre, il en avait vu peu des relations parent-enfant aussi fusionnelles, et cette dernière était sans doutes au plus haut du classement! « La vie d’idole ou de star n’est jamais facile. Si j’avais voulu une vie tranquille j’aurais fait fleuriste. Quand j’ai signé pour être idole je connaissais les règles. Parfois il faut aussi savoir imposer les siennes. Je suis allé voir le directeur et je lui ai dit d’officialiser ma relation sinon je partais. Personne ne dirige notre vie mieux que nous. C’est ce que j’ai essayé d’apprendre à Ryota, mon successeur en tant que leader, avant de partir.» Subir autant de pression à longueur de temps, le vingtenaire n'en aurait sans doutes pas été capable! Quand bien même il fallait s'imposer, les règles n'étaient sans doutes pas toutes transgressables et être autant dicté, autant surveillé sur chaque faits et gestes l'aurait fait fuir, pour sûr! Jesse tenait bien trop à sa liberté.

Je confirme, ce n'est pas facile d'être célèbre. Mais je te tire mon chapeau, avoir le courage de s'imposer dans une société aussi stricte et dans un milieu aussi complexe, ça n'as pas dû être facile tous les jours.

Puis Jesse accepta l'invitation de son éventuel nouvel ami. Il lui faudrait vraiment réfléchir à un cadeau de remerciement pour lui mais également pour la petite qui, ne l'oublions pas, l'avait bien aidé malgré son jeune âge. « Voilà mon numéro. De toute manière si je dis non, quelque chose me dit que tu m’offrira quand même quelque chose, je me trompe ? » Attrapant le bout de papier, l'anglais le rangea avec délicatesse dans sa poche pour finalement donner à nouveau attention à son interlocuteur qui, vraisemblablement, l'avait bien cerné.

Non, tu as raison. J'ai pour habitude de remercier les gens qui m'ont aidé, ça me paraît tout à fait normal.

Il s'y sentait même obligé parfois, parce que l'acteur ne dormait jamais vraiment sur ses deux oreilles tant qu'il se sentait encore redevable envers quelqu'un. « Qu’est-ce que je joue ? Ou qu’est-ce que je chante ? » Alors que la petite quémandait de la musique, son père était parti chercher sa guitare puis, quelques secondes plus tard, commençait déjà à gratter quelques notes. L'acteur avait toujours trouvé les guitaristes particulièrement cool, savoir jouer un instrument est vraiment stylé, avouons-le, mais la guitare rendait ses propriétaires tellement passionnants!

Je suis partagé entre écouter l'une de tes compositions ou t'entendre chanter l'un de tes anciens solo, je suis curieux. Avouait-il. Laissons mademoiselle décider tient! s'était-il exclamé en fixant la petite demoiselle de ses yeux noisettes.



@Rin Tachibana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Petit accident ft. Jesse EmptyDim 18 Aoû - 11:06
Petit accident
Jesse & Rin
Proposant à l’acteur de lui apprendre sa langue natale, Rin était vraiment surpris de voir l’enthousiasme que Jesse portait au Japon. « Oh j'serais hyper heureux de pouvoir en apprendre plus sur la langue! J'ai longtemps hésité à prendre des cours de japonais mais j'ai jamais trouvé le temps de le faire. » Le brun acquiesça d’un signe de la tête avec un sourire. Il était vrai qu’en étant célèbre on avait beaucoup moins de temps pour soi. Il en avait aussi fait les frais quand il était idole.

- Tu as de la chance, tu as trois prof rien que pour toi ! dit-il avec un sourire.

En plus il avait à faire à des japonais pures souches. La troisième personne à qui le brun faisait allusion était évidemment Minami, sa petite amie. Il était sûr que la demoiselle ne dirait pas non pour enseigner le japonais à l’interprète de Spiderman. Sakura avait ensuite estimé que Jesse était quelqu’un de bien et avait autorisé Rin à raconter son histoire. La surprise sur le visage de l’occidental n’était pas surprenante. Néanmoins il ne réagit pas totalement comme les autres. « Mon Dieu... J'étais loin de m'imaginer ça, vous avez l'air tellement fusionnels, c'est beau à voir. » C’était bien la première fois que quelqu’un leur disait ça. Mais c’était très gentil de sa part.

- Merci. C’est vrai, après j’ai toujours pensé que ça venait du fait que ce soit moi qui l’ai trouvé. Peut-être que le fait que je sois orphelin de naissance joue aussi. dit-il en marquant une pause avant de reprendre. Ma mère est morte en couche et je n’ai jamais connu mon père. A vrai dire je sais même pas qui c’est. Quand je suis né personne n’est venu me chercher à l’hôpital donc j’ai tout de suite été placé en orphelinat.

Rin savait qu’il avait une relation particulière avec Sakura. Mais il s’était toujours dit que ça venait du fait qu’ils soient tous les deux orphelins et que ce soit lui qui l’avait trouvé. Quand des parents venaient pour adopter un enfant, il se souvenait que parfois des couples s’étaient intéressés à la petite princesse et qu’il n’avait pas envie qu’elle soit adoptée sinon il ne la verrait plus. Concernant les règles envers les idoles japonaises le jeune homme lui avait indiqué que de temps en temps il fallait imposer ses règles car personne ne dirige notre vie. C’était ce qu’il avait fait quand il avait officialisé sa relation avec Minami. « Je confirme, ce n'est pas facile d'être célèbre. Mais je te tire mon chapeau, avoir le courage de s'imposer dans une société aussi stricte et dans un milieu aussi complexe, ça n'as pas dû être facile tous les jours. » Le nippon regarda le plus jeune un peu surpris.

- Merci mais pas spécialement. Après je suis allé voir le directeur avant qu’il n’apprenne ma relation par les magazines, parce que je voulais être honnête avec lui. Je n’allais pas quitter ma petite amie pour l’agence. Une carrière ce n’est rien à côté de la bonne personne. Des vrais amis et un véritable amour restent quoiqu’il nous arrive tandis qu’une carrière se fait et se brise en deux secondes.

Là Jesse était super connu parce qu’il faisait Spiderman mais au moindre faux pas sa carrière pouvait être ruiné. C’était ça avec n’importe quel artiste peu importe le domaine. Pour Rin les relations étaient plus importantes que tout. Ensuite il passa son numéro de téléphone au plus jeune. « Non, tu as raison. J'ai pour habitude de remercier les gens qui m'ont aidé, ça me paraît tout à fait normal. »

- Sur ce point-là on est pareil. dit-il avec un petit rire.

Comme Spiderman avait dit qu’il aimerait entendre les compositions du brun, Sakura avait réclamé une session musicale en allant chercher la guitare de son père. Rin avait alors demandé en grattant quelques notes ce qu’il jouait et/ou chantait. « Je suis partagé entre écouter l'une de tes compositions ou t'entendre chanter l'un de tes anciens solo, je suis curieux. Laissons mademoiselle décider tient! » La petite princesse n’avait pas besoin de se le faire répéter deux fois.

- Smile ! dit-elle toute contente.

Il connaissait la petite demoiselle par cœur et savait qu’elle choisirait cette chanson. Jesse l’avait laissé choisir donc c’était décidé. Cependant avant de commencer à jouer et chanter le compositeur préféra clarifier quelque chose avec l’acteur.

- Il n’y a pas vraiment à être partagé. Tous mes solos sont de ma composition. Donc c’est parti.

Rin commença à jouer puis chanta sa première chanson. Eh oui, Smile était la première chanson que le japonais avait écrite il y a longtemps. Il ne l’avait jamais chanté en concert quand il était idole et ne comptait jamais le faire. Cette chanson avait une signification particulière pour le jeune homme. A aucun moment il ne voulait qu’elle soit commercialisée. Pour les chansons du groupe il travaillait avec l’agence et Misha mais en aucun cas il ne donnait ses chansons. Il y en avait quelques unes qu’il avait écrites pour que ce soit des solos à chanter en concert et à mettre dans des albums. Mais les autres restaient privées.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit accident ft. Jesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit accident ft. Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit marathon [Jesse]
» Accident de parcours ft. Elsa
» Dance & chillin' ft. Jesse
» ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.
» Lost in the magic ft Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: