Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Un petit marathon [Jesse]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit marathon [Jesse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Un petit marathon [Jesse] EmptySam 15 Juin - 8:41
Ce soir, le cascadeur se retrouvait au cœur de Manhattan dans l’une des parties les plus luxueuses. Un sourire aux lèvres en repensant à la réaction de sa sœur. Elle l’avait invité à venir manger chez elle ce soir-là, mais Matt avait dû refuser puisqu’il avait un autre engagement. La jeune femme l’avait interrogé longuement avant qu’il ne finisse par lâcher le morceau. Elle était entrée en mode fangirl dès qu’il avait prononcé le nom de la personne qui l’avait invité. Jesse Dunsworth. L’acteur de Spiderman. C’était l’un des avantages de son métier. Il côtoyait des acteurs et des actrices connues. Cela lui semblait presque naturel maintenant, et puis ses années dans l’armée l’avaient éloigné de ce genre d’attention. Heureusement qu’il n’était pas comme sa sœur, sinon on ne lui confierait plus aucun contrat. Bref pour le moment, Matthew regardait son téléphone afin de vérifier qu’il était sur la bonne route. Jesse et lui étaient devenus amis sur le tournage de son dernier film. Le cascadeur lui avait donné de nombreux conseils pour éviter les blessures, et leurs discussions avaient souvent dévié sur leur passion commune. Marvel. Cet univers les rendait particulièrement loquace. Au final les deux hommes étaient devenus amis et avaient gardé contact par la suite. Des appels et des rencontres, souvent lors des soirées mondaines.

Matthew se retrouvait maintenant devant la porte de l’immeuble. Quelques minutes plus tard le cascadeur se retrouvait devant la porte de son ami. Il n’eut même pas le temps de frapper à la porte qu’elle s’ouvrit sur Jesse. Un large sourire s’afficha sur son visage et il entra dans l’appartement.


_ « Salut. Comment vas-tu ? » Il marqua une légère pause avant d’ajouter. « Alors prêt j’espère… »

Ils avaient décidé lors de leur dernière rencontre de se lancer dans un marathon Marvel. Autant dire qu’il leur faudrait plus qu’une soirée pour le faire. C’était ce genre d’idée qui montrait leur passion pour cet univers. L’un comme l’autre avait été particulièrement enthousiaste à cette idée. Matt se retourna vers Jesse et ajouta sur un ton amusé.

_ « T’aurait entendu la voix de ma sœur quand je lui ai dit ce que je faisais ce soir. » Il laissa échapper un petit rire. « Je crois que je vais subir un interrogatoire poussé à notre prochaine rencontre. »

Ce n’était pas un secret puisque Matthew avait déjà demandé un autographe à Jesse pour sa sœur. Cette dernière était vraiment passionnée par le cinéma et les célébrités. Comme de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

Un petit marathon [Jesse] Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
Un petit marathon [Jesse] EmptyDim 16 Juin - 22:58
Petit Marathon

Matthew Campbell & Jesse Dunsworth

Si New-York est une ville qui ne dort jamais, ce n'est pas le cas de Jesse qui depuis plusieurs heures déjà, dormait comme un loir. La maigre lumière s'échappant de son volet le tira de son sommeil tandis qu'il sentait un poids sur son bras. Les yeux presque clos, il plissa ces derniers pour apercevoir une jeune femme à ses côtés. La réaction de l'acteur ne se fit pas attendre, il se redressa d'un bond, ne reconnaissant absolument pas le joli minois de la demoiselle. Qu'avait-il bien pu faire la veille ? ah oui, ça lui revenait...une soirée mondaine barbante qui l'avait poussé à picoler plus qu'il ne le faut. Pourquoi était-il aussi inconscient lorsqu'il était ivre ? comment était-il rentré chez lui avec elle ? et si quelqu'un l'avait aperçu dans la rue ? sa côte de popularité en prendrait sans doute un sacré coup. Gêné d'avoir à réveiller sa conquête d'un soir, l'anglais tenta de décaler son bras pour le libérer mais y avait mit sans doutes un peu trop de force puisque la tête de la jeune femme avait violemment cogné contre le matelas. Meeerde.

Jesse ? murmurait-elle. Bonjour...
Ah ouais bonjour...euh...
T'es sérieux là ? s'étonnait-elle. C'est Anna!

Oui bon, sa colère était tout à fait légitime. Qu'il oublie le nom d'une femme avec qui il avait couché la veille était tout bonnement invraisemblable! Même lui peinait à y croire. Jesse qui d'habitude gentleman, se retrouvait à être le plus pourri des hommes. Redoutant qu'elle ne puisse y glisser mot aux médias, l'acteur s'excusa simplement pour finalement revêtir son costume du parfait gentilhomme en lui préparant un petit-déjeuner de reine. Tandis que mademoiselle dégustait son festin, le jeune homme empoignait son smartphone pour y lire l'heure. Bien, il avait toute la journée pour parvenir à la congédier. Chose qui ne semblait pas tâche aisée puisque la dite Anna s'était visiblement très bien faite à l'appartement, se promenant même en tenue d'Eve jusqu'au canapé. Une chose est sûre : il comprenait pourquoi il avait invité cette femme à "dormir" chez lui, elle était tout simplement magnifique, dommage qu'il ne se souvienne pas de la veille.

D'un soupir, le british se décida à lui parler franchement. Passer par quatre chemin n'allait pas fonctionner avec elle et il valait mieux être honnête. C'est suite à cette pensée qu'il lui avait avoué qu'il fallait qu'elle parte, que l'un de ses amis allait passer et qu'il devait préparer ce qu'il fallait pour sa venue. A son grand étonnement, elle s'était montrée très compréhensive et n'avait donc pas demandé son reste. Qu'elle balance tout à radio New-York serait bien étonnant. Finalement seul chez lui -enfin, Jesse n'attendit pas plus pour faire le ménage et partir acheter quelques petites choses en plus pour ce fameux marathon qu'il avait proposé à son ami cascadeur, Matthew Campbell.

Le soir, le vingtenaire attendit patiemment la venue de ce dernier. Mais tandis qu'il s'apprêtait à mettre ses blu-ray Marvel de côté, le son de pas dans le couloir le réveilla de ses songes. D'un bond, il aggripa la poignée de sa porte d'entrée pour y découvrir un Matt tout sourire, semblant tout aussi pressé que l'acteur d'entamer leur marathon. « Salut. Comment vas-tu ? Alors prêt j’espère…» Une accolade virile plus tard, Jesse s'écarta de la porte pour y laisser entrer son ami.

Salut! ça va et toi ? Oh prêt de chez prêt! et toi ? j'espère que t'es en forme parce que ça risque d'être un peu long...

Avouait-il. Lui était prêt, même s'il avait été alcoolisé la veille, qu'il s'était réveillé aux côtés d'une inconnue et qu'il manquait de sommeil, rien ne le fera manquer un marathon Marvel. Surtout pas en compagnie de son pote cascadeur! L'un des hommes les plus patients qui lui avait enseigné bien des choses et dont il était profondément reconnaissant. « T’aurait entendu la voix de ma sœur quand je lui ai dit ce que je faisais ce soir [...] Je crois que je vais subir un interrogatoire poussé à notre prochaine rencontre.» L'information le fit rire.

—  Ah oui ? Bah écoute si elle promet de pas divulguer mon adresse à ses copines elle sera la bienvenue la prochaine fois que tu viendras. affirmait-il. Vas-y installe-toi! Je nous ai commandé pizza pour ce soir, celles de d'habitude, j'espère que ça t'ira! Il contourna le canapé. Tu veux une bière en attendant ? j'ai de la brune ou de la blonde, au choix!


 
@Matthew Campbell
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit marathon [Jesse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit accident ft. Jesse
» ready for the take-off. ☆ ft jesse dunsworth.
» Lost in the magic ft Jesse
» Dance & chillin' ft. Jesse
» [FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: