Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse EmptyMar 5 Nov - 23:20
Oops, sorry!
@Susan G. Davis & Jesse Dunsworth
Octobre 2018. L'attente était longue à l'aéroport et bien qu'à l'écart des voyageurs par soucis d'intimité -le groupe d'acteurs attirerait bien trop l'attention, Jesse s'ennuyait. Alors le jeune homme s'était assis sur son bagage, son smartphone en main. Des images de paysages japonais s'offrait à lui, toutes plus belles les unes que les autres. Cet évènement avait un avantage : il se passait en octobre, loin donc de la période des tournées mondiales qu'ils avaient dû faire quelques mois plus tôt. En bref, l'équipe du film s'était offert le loisir de rester une journée de plus au pays du soleil levant, n'ayant que trop peu l'occasion de visiter les attractions touristiques des autres endroits dans lesquels ils faisaient leurs promotions. Mais là n'était pas le but de leur voyage, ils étaient présents ici pour une raison toute simple : le festival international du film de Tokyo. Les acteurs espéraient tous une récompense, parce que pour Avengers infinity war, ils avaient tous sués sangs et eaux. Jesse de son côté avait l'espoir infime d'y rencontrer des acteurs japonais qu'il appréciait tout particulièrement.

Ils étaient alors arrivés à bon port tôt le matin. C'est dans une petite auberge locale qu'ils avaient choisis de passer les nuits, déjà par soucis de finance mais également pour découvrir ces fameuses chambres typiquement japonaises. Le détail non moins important qui les avaient charmés était les sources chaudes plus communément appelés onsen. Le vingtenaire en avait beaucoup entendu parler mais il n'avait jamais eu l'occasion de les tester. Fan du pays, il avait vu de nombreux reportages sur le sujet et savait également qu'il existait des sources chaudes en pleines montagnes et qu'il était fort probable d'y croiser des singes. C'était ça qui lui plaisait, ce décalage, toutes les particularités du pays qu'aucun étranger n'aurait pu imaginer avant d'y séjourner. À l'occasion il y restera plus longtemps, trop d'endroits à découvrir qu'il préférerait presque y passer sa journée au lieu de se rendre au festival. Mais voilà, l'idée d'être reconnu pour son travail prenait l'avantage sur ses envies égoïstes.

Le soir venu le jeune homme et toute l'équipe du tournage étaient présent à l'évènement, grandement accueillis par une limousine noire. Les japonais avaient le sens de l'hospitalité, ils avaient même pensé à laisser à leur invités de marque de quoi se ressourcer dans le véhicule. Jesse, loin de vouloir paraître poli et courtois, n'y allait pas mollo sur les denrées alimentaires, s'en ingurgitant sans même penser à son entourage. Voyant le tapis rouge au loin, le garçon avait essuyé sa bouche d'un geste rapide de la main pour ensuite se redresser et vérifier sa tenue. Les journalistes étaient nombreux, trop nombreux. Pour sûr que leurs flash allaient l'éblouir, le jeune homme en était déprimé d'avance, lui n'avait pas une vue des plus perçantes. Marchant le long du tapis, l'acteur comme ses collègues, arborait un grand sourire, saluant tantôt la foule de journaliste, tantôt celle des fans en larmes. Il n'en revenait toujours pas de faire un tel effet aux gens, certains se bousculait, criait, pleurait, s'en était parfois angoissant mais Jesse mesurait toujours la chance qu'il avait.

L'évènement terminé, l'équipe était repartie avec deux prix en poche. Heureux mais épuisés, ils n'avaient fait aucun détour et étaient rentrés directement à l'auberge. Voulant tout de même fêter leurs exploits, ils avaient réservés deux grandes bouteilles de saké. Le britannique y avait peu touché, parce qu'il se connaissait les lendemains de cuite et pour profiter pleinement de leur sortie en ville, il était important de ne pas trop se laisser aller. Alors que ses amis et collègues s'occupaient encore à rire aux éclats, le vingtenaire avait prit l'initiative de sortir de la chambre, impatient de découvrir les sources chaudes en extérieur. Planté face à deux entrées, il y avait aperçu des kanji, ces derniers étaient différents et même s'il avait bien préparé son voyage, il n'avait aucune idée de ce que ces derniers signifiaient. Levant les épaules, l'acteur avait décidé par simple déduction que vu l'heure, plus personne ne devait s'y rendre et que de part ce fait, il n'était pas important de se prendre la tête -il n'en avait de toutes façon pas la force. Habillé d'une simple serviette autour de la taille, le garçon était entré dans le bain, agréablement surpris par le confort de ce dernier. Les yeux fermés, il profitait pleinement de son moment à lui sans se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse EmptyMer 6 Nov - 0:50





 
Susan était déjà venue au Japon, à plusieurs reprises. De temps en temps elle s’offrait des voyages pour découvrir le monde, enrichir ses connaissances sur les différentes cultures, mais aussi pour trouver de l’inspiration. Mais cette fois ci, l’écrivain s’y rendait avec une immense équipe de plusieurs acteurs et auteurs divers, afin d’assister au grand festival international du film à Tokyo. Depuis que les quatre premiers livres de Lola Green ont été adaptés en film, Susan avait put découvrir, même si c’était de loin, le monde du cinéma. En effet il avait ses plus hauts et ses plus bas, le showbiz n’était pas forcément le milieu le plus saint, mais on pouvait y vivre des choses incroyables.


Ca faisait toujours plaisir à la blonde de voir ses romans si remarqués. A vrai dire, elle n’attendait pas forcément un prix pour Lola Green 4 lors de ce festival, elle accompagnait simplement l’équipe de production et les acteurs principaux. Susan était toujours très discrète, pas toujours bien à l’aise quand il fallait se mettre en avant. Avec son style simple et son zéro maquillage, on pouvait facilement la prendre pour une simple accompagnatrice ou une assistante. Et puis franchement, avec tous les autres films superbes qui avaient pop cette année, on pouvait dire que la concurrence était rude. Pourtant à la fin de la grande cérémonie, l’actrice de Lola Green quitta les lieux avec un prix pour son jeu d’acteur, et il n’en fallait pas plus pour que Susan soit comblée.


Quelques heures plus tard, la jeune femme quitta le train-train du groupe pour faire un peu sa vie dans son coin. Elle marcha ici et là, allant prendre quelques photos de nuit vers Shibuya, avant de manger dans un petit restaurant familial quelques gyozas et rentrer enfin à l’auberge. Alors qu’elle alla dans ses appartements, quelque chose attira son attention. Non. Il y’avait des onsens par ici ?? Il n’y avait pas meilleure façon de finir la journée ! Ravie, elle alla déposer son sac dans sa chambre et pris une serviette, se précipitant dans le coin réservé aux femmes. La seule chose embêtante dans ce petit plaisir, c’était le fait qu’il fallait y aller complètement nu. D’accord, les hommes et les femmes étaient séparés, mais quand même… Être nue devant d’autres femmes était malgré tout assez stressant pour la Texane. Ainsi était la culture japonaise ! Alors elle s’y pliait, entrant avec juste une petite serviette posée sur sa poitrine, les cheveux attachés en chignon.


Après avoir mis les deux pieds dans l’eau, elle s’assied quelques minutes au bord, avant de s’avancer un peu plus loin, question d’être plus tranquille. C’était fou comme c’était agréable, elle ne savait trop pourquoi, mais c’était bien plus plaisant qu’un bain, même s’il y’avait d’autres personnes avec qui partager le moment. Pendant plusieurs minutes, Susan se vida l’esprit, plongée complètement dans l’eau, seule sa tête reposait sur un rocher, sur lequel elle avait aussi posé sa serviette. Et alors qu’elle leva ses mains afin de passer de l’eau sur son visage, quelque chose attira son attention à deux mètres d’elle. Ou plutôt quelqu’un, au milieu de toute cette vapeur d’eau chaude.


Si au début son cœur fit un énorme bond, sa raison vint la secourir. Mais non, ce n’était pas possible. Jesse Dunsworth, l’acteur de Spiderman, tout nu au beau milieu de l’onsen, côté femme ? Mais non, c’était certainement une femme qui lui ressemblait. Il n’était quand même pas assez idiot pour faire une chose pareille. Susan se frotta les yeux afin de mieux observer. Non, en y réfléchissant, la ressemblance était quand même un peu trop frappante. C’était bel et bien un homme, et oui, c’était lui, Jesse Dunsworth. Ce mec était placardé partout en ce moment, bien sûr qu’elle était capable de le reconnaitre. Maintenant, une simple et petite question…


- Qu’est-ce que tu fais ici ?!! cria Susan en reprenant automatiquement sa serviette pour la déposer sur elle dans l’eau.


Et là, elle se souvint qu’ils n’étaient pas seuls en ce moment. Il y’avait plein d’autres femmes qui prenaient du bon temps, et à présent, elles semblaient se demander ce qui se passait. Certainement qu’elles n’avaient pas remarqués la présence du jeune homme, sinon en bonnes japonaises, elles auraient certainement hurlé au scandale à la seconde près. Ce fut alors comme de l’empathie qui naquit dans le cœur de Susan, de la colère, mais aussi de l’empathie. Cet acteur, faisait-il parti des pervers à Hollywood ? Qui se croyaient tous permis et entraient même dans des lieux privés où les femmes étaient nues ?? Elle reprit plus bas :


- Qu’est-ce que tu fais dans l’onsen des femmes, pervers ?? Tu veux un scandale et jeter la honte sur la production entière ??? Mes parents avaient raison, à Hollywood ils sont vraiment tous les mêmes… !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Owens
Jake Owens
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 08/06/2019

Avatar : Clayne Crawford, Berly.

D.C : Ryota Sakamoto.

[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse Mynl

Identité : Ricain de 42 balais.

Activité : Détective Privé.

Statut : Veuf.

Logement : Un appartement miteux dans le Bronx.

Bon à savoir : Alcoolique ✘ Fou à tendance Psychopathe ✘ Pilier d’au moins 80% des bars de New-York et des alentours ✘ Possesseur d’armes, il les manies avec brio ✘ Grand fumeur ✘ Veuf depuis 2016 ✘ Ancien Militaire ✘ Il drague comme il respire ✘ Déteste les gens matérialistes ✘ Il ne possède aucun compte sur les réseaux sociaux, il n’y comprend rien ✘ Il est bon cuisinier mais ne mange que des plats préparés par flemme ✘ Il ne se contrôle pas quand il est en colère ✘ Il cauchemarde souvent du jour de l’accident qui a fait perdre la vie à sa femme enceinte ✘ Il se tient responsable de sa mort ✘ Il se mets toujours dans des situations incongrues pendant ses enquêtes car il utilise des moyens illégaux pour en venir à bout ✘ Il est père d’une fille de 24 ans ✘ Il est fier de dire qu’il sait aller sur Netflix ✘ Il sait jouer de la guitare mais n’en joue plus depuis une dizaine d’années ✘ Il roule en vieille Jeep américaine
https://thebigapple.forumactif.com/t2294-lethal-weapon-jake-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2311-jake-owens-ft-clayne-crawford#86698 https://thebigapple.forumactif.com/t2313-jake-owens https://thebigapple.forumactif.com/
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse EmptyJeu 28 Nov - 1:57
Oops, sorry!
@Susan G. Davis & Jesse Dunsworth
Les mêmes questions  ne cessaient de lui torturer l'esprit tandis qu'il baignait dans l'eau vaporeuse du bain. Pourquoi n'avait-il pas mieux préparé son voyage ? Lui qui, à l'accoutumé était du genre organisé, n'avait même pas pensé à différencier les caractères japonais homme/femme. Pour être tout à fait honnête, il avait espéré être tombé juste car son instinct lui faisait rarement défaut. Pourtant le jeune homme était maladroit et bien qu'étant parfaitement conscient de cet aspect de sa personnalité, il persistait à croire que jamais plus il ne ferait d'erreur. L'acteur, pourtant admiratif du pays du soleil levant, avait quelques petites réserves sur ce dernier, prétextant qu'il n'était pas complètement fautif et qu'un code couleur ou des symboles spécifiques n'auraient pas été de trop.

Mais ses inquiétudes furent bien vite balayées par le confort et le bien-être qu'il ressentait dans cet onsen. Les yeux clos et la tête penchée en arrière, le vingtenaire poussait un soupir d'extase. Si seulement il pouvait installer ça chez lui! Même un jacuzzi n'était pas à la hauteur de ce bain nippon! Le fait qu'il soit seul n'était pas négligeable non plus parce que soyons honnête, même s'il respectait le concept, le fait de se baigner au sein d'un troupeau d'hommes nus n'était pas le côté le plus attirant de cette baignade. Pour autant la partager avec l'une de ses conquêtes n'était pas une mauvaise idée, pour en avoir fait la recherche -ou soyons honnête, pour l'avoir vu sur des sites pas très catholiques, il connaissait l'existence d'onsen privés dans lesquels il pourrait éventuellement s'adonner à certaines activités agréables.

L'heure n'était cependant pas aux pensées érotiques, l'homme n'était pas à l'abri de rencontrer un congénère et ne voudrait pas se donner ainsi en spectacle -inutile de vous faire un dessin. Loin de s'imaginer qu'il y aurait pourtant une ombre sur le tableau, Jesse fût surprit par une présence aux courbes étrangement généreuses.  D'abord intrigué, il plissait les yeux à la recherche d'un meilleur angle de vue. Lorsqu'il comprit, le jeune homme eu un large mouvement de recul, son dos cognant même contre la parois de l'onsen. Devant lui, une jeune femme blonde, magnifique de surcroît. La question se posait alors : lequel des deux s'était trompé ? Après une infime réflexion, Jesse en était persuadé, il avait encore fait preuve de maladresse. Affichant un moue toute aussi choquée que celle de la belle, il eut pour réflexe de cacher son entre-jambe pourtant bien camouflée par la vapeur d'eau qui entourait son corps musclé. « Qu’est-ce que tu fais ici ?!! » Honnêtement, lui aussi se demandait la même chose. S'il avait pu devenir aussi petit que le symbole de son personnage héroïque, il n'aurait pas tardé à se transformer. Malheureusement il n'en était rien et Jesse eu tout le mal du monde à se justifier.

Ah...euh...hum...bafouillait-il. Désolé...je...

Le regard presque haineux de la jeune femme l’inquiéta. Nul doutes qu'elle devait le prendre pour un pervers! Pourtant, bien que très attiré par la gent féminine et collectionneur de conquêtes, Jesse n'était pas l'un de ces accro au sexe que l'on pouvait trouver dans le show business. Au contraire, l'acteur le savait : s'il voulait se donner du bon temps avec une femme, il ne tarderait pas à en trouver une consentante dans la soirée...nul besoin donc d'en venir à des méthodes illégales et écœurantes. Et bien que son comportement plutôt volage pouvait en traduire le contraire, le britannique était plutôt du genre timide et même s'il avait vécu beaucoup de situations embarrassantes de part son côté maladroit, celui-là était de loin le pire. « Qu’est-ce que tu fais dans l’onsen des femmes, pervers ?? Tu veux un scandale et jeter la honte sur la production entière ??? Mes parents avaient raison, à Hollywood ils sont vraiment tous les mêmes… !» Les joues rougies par la honte, il émit de léger mouvements de mains pour contredire les paroles de son interlocutrice.

Mais non, c'est pas ce que tu crois! répondait-il en murmurant. Je me suis trompé, comme j'ai pas fait japonais lv2 j'y suis allé au pif! continuait-il, soucieux d'être pris au sérieux. S'il te plait, calme-toi, je suis pas pervers! Con et super maladroit sans doutes mais pas pervers!

Le regard glissant de gauche à droite, Jesse aperçu de nombreuses femmes dans le bain qui quelques minutes plus tôt était pourtant vide. Abaissant son corps dans l'eau, le jeune homme ne faisait ainsi que découvrir sa tête, se recroquevillant alors sur lui-même tandis qu'il jetait de nombreux coup d’œil autour de lui. Si la femme voulait bien baisser en décibels peut-être allait-il pouvoir s'en sortir! Encore faudrait-il tenir jusque là, la vapeur chaude du onsen lui donnant déjà quelques tournis. Se reprenant pour ne pas vaciller et ainsi se mettre dans une position plus qu'inévidente, Jesse rencontra à nouveau le regard de la blonde.

Tu...tu raconteras pas ça aux tabloïds hein ? J'ai vraiment pas fait exprès, je voulais juste profiter d'un bon bain je te le jure! lançait-il à voix basse. Aaaah quel con, comment je vais faire pour sortir moi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse EmptyLun 2 Déc - 22:33





Susan avait eu une éducation particulièrement stricte, celle qu’on vous donnait dans les petits villages perdus dans le Texas, au milieu des vaches et des diverses plantations. Les hommes représentaient le pêché ultime ! Ils étaient tous pervers, gentils et respectueux, mais toujours avec une certaine idée en tête. C’était en venant à New York, que Susan avait réalisé à quel point son village avait des tas d’idées d’arriérés. Elle s’était un peu plus ouverte aux gens, aux différentes cultures, différentes façons de penser… Mais en voyant cet espèce d’enfant star nu dans un lieu réservé aux femmes, c’était comme si elle était redevenue une paysanne en seulement quelques secondes. Non mais sérieusement. Un jeune homme, mais surtout une célébrité telle que lui, se retrouvant dans une situation comme celle-ci. Mais que faisait-il ici ? « Ah...euh...hum...bafouillait-il. Désolé...je... » Il parlait une langue qui était complètement étrangère à la blonde, et tout ceci ne faisait que raviver sa colère, surtout cette idée dégoutante de savoir qu’il était près d’elle et qu’elle n’avait pas le moindre vêtement, juste une petite serviette pour se protéger, et qui de toutes façons, ne protégeait rien !!


Alors qu’elle portait sur lui toutes les accusations possibles, il l’observait cachant ses parties intimes avec ses mains, la honte ultime et bien sûr une gêne sans fin pour la texane. « Mais non, c'est pas ce que tu crois! Je me suis trompé, comme j'ai pas fait japonais lv2 j'y suis allé au pif! S'il te plait, calme-toi, je suis pas pervers! Con et super maladroit sans doutes mais pas pervers! » Con ça c’était certain, même si Susan avait un peu de mal à le croire. Rentrer dans un onsen pour femmes par erreur, il fallait le faire quand même ! Mais ce n’était pas non plus impossible, après tout, pourquoi un jeune acteur au sommet de sa gloire, se mettrait délibérément dans la merde, et en plus publiquement ? Au final, ça se valait. Puis en plus, à vouloir se cacher dans l’eau il semblait si ridicule. La jeune écrivaine avait limite de la peine pour lui, genre vraiment, car s’il se faisait prendre, il serait dans de sacrés beaux draps, sa carrière en prendrait un coup assez fatal. La situation la déplaisait fortement… Mais elle ne pouvait tout de même pas le laisser comme ça !


« Tu...tu raconteras pas ça aux tabloïds hein ? J'ai vraiment pas fait exprès, je voulais juste profiter d'un bon bain je te le jure! Aaaah quel con, comment je vais faire pour sortir moi, maintenant ? » Oui, c’était plus ou moins la grande question. Mais avant tout, pouvait il vraiment sortir ? Au milieu de toutes ses femmes ? Il se ferait remarquer à coup sûr non ? Susan poussa un long soupire et baissa la tête.


- J’y crois pas… Pourquoi c’est toujours moi !


Il fallait toujours qu’elle se retrouve dans de drôles de situations avec les hommes. Il parait qu’elle manquait de chance et que les femmes comme elle auraient du mal à trouver l’amour. Elle tentait de se recroqueviller, sa nudité à quelques mètres d’un homme seulement la mettait bien sûr dans l’angoisse. Il allait devoir attendre que l’onsen se vide, certainement, pour pouvoir en sortir en toute sécurité.


- N’espère pas sortir tout de suite, ces femmes te tueraient. Elle ferait un sérieux scandale. Il faut attendre que ça se vide pour que tu puisses t’en aller, tu es obligé de rester là maintenant. Et je te déconseille de me regarder !!


Et puis, raconter ça sur les tabloids ? Et puis quoi encore. Elle n’avait plus cet âge depuis un bon moment. Peut-être ne l’avait-il pas reconnu ? Ou simplement, peut-être ne la connaissait-il pas. Bon, dans le fond l’un ou l’autre lui était un peu égal. Mais elle se gênerait pas de raconter tout ça à ses amies plus tard !


- Bref. Félicitations pour tes prix au festival idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause café |Susan|
» Devant le musée |Susan|
» You're cute, you know [Will][Flashback]
» [FLASHBACK] Russian Girl and American Boy
» (RP flashback) Feelings hurts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: