Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
You're cute, you know [Will][Flashback]
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 You're cute, you know [Will][Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptySam 30 Nov - 15:29
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Le puff beige de fond de teint s’abattait délicatement sur sa peau tandis qu’il fermait les yeux, laissant le staff le pomponner. Cela faisait quelques petites semaines que Chen avait emménagé à New-York et il ne se sentait toujours pas à l’aise, après tout il devait recommencer à s’intégrer dans un autre pays. La Corée du Sud lui semblait bien loin maintenant. Il manqua de soupirer, se rappelant de Celui dont on ne doit pas prononcer le nom – alias son ex. Ce dernier avait apparemment essayé de le contacter, mais étant donné que Chen l’avait bloqué partout c’était impossible. Ses doigts gigotaient, comme pour se mettre à l’aise. Son pied tressautait et son visage se tordait parfois d’inquiétude. Ce fut l’avertissement de la maquilleuse qui le fit arrêter. Sans se tourner, toujours les paupières closes, il questionna son manager qui était occupé à pianoter sur son téléphone. Tu as dit que j’étais en binôme avec qui encore ? La voix de son supérieur retentit. William Wallace. Son père est celui qui fait des téléphones hi-tech, j’en ai un de lui d’ailleurs. Au fait, évite de… flirter avec. Chen ouvrit un œil, un sourire amusé sur son visage. Je vais essayer. Il est forcément mignon, alors je promets rien. Son manager soupira. Lui qui faisait tout pour que sa bisexualité ne soit pas apprise, il draguait avec tout le monde. Ce n’était pas très cohérent.

Une fois prêt, il sortit de sa petite loge et rejoignit la place principale où le matériel était mis en place. Le décor était… romantique. Des roses un peu partout, un thème sur la Saint-Valentin. Même Chen était habillé avec délicatesse. Sa chemise noire était un peu ouverte et il venait à se demander si c’était fait exprès qu’ils le mettent avec un garçon plutôt qu’une fille. Dans les deux cas, ça ne le dérangeait pas. Chen repéra un garçon au loin, qui était déjà assis sur l’un des bancs où ils devaient se poser pour que les photographes les prennent en photo. Le chinois vint le rejoindre, souriant, et se posa près de lui. Il est vraiment mignon, en fait. Il avait cet air… mature, tout en étant un peu enfantin. Son regard se posa rapidement sur son torse qu’on voyait un peu, avant de le relever. Hey, je suis Chen. C’est avec moi que tu vas poser aujourd’hui. Will, c’est bien ça ? A côté, le manager soupira. Ça y est, il commençait à flirter. Le brun fronça les sourcils. Tu me dis quelque chose, tu sais. Je suis sûr de t’avoir vu quelque part.  

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

You're cute, you know [Will][Flashback] Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptySam 30 Nov - 16:53
Tu étais arrivé beaucoup plus tôt aujourd’hui, voulant être prêt quand le nouveau mannequin arriverait afin de pouvoir l’aider s’il avait des questions. Tes trois ans d’expériences pourraient sûrement être utiles et tu voulais essayer de le mettre à l’aise avec toi. Mais ton agent avait refusé de te dire l’identité de l’homme qui allait poser à tes côtés, te disant juste que tu serais sûrement heureux en découvrant son identité. Tu te rappelles avoir froncé les sourcils avant de secouer la tête et de soupirer, comprenant que tu n’arriverais pas à lui faire dire le nom de ton collègue du jour. Et te voilà ici, déjà prêt à attendre sur l’un des bancs pendant que tu discutes par sms avec une amie qui est elle-même à un shooting à l’autre bout de la ville. Tu aurais aimé qu’elle soit là vu qu’elle sait toujours comment se comporter avec ceux qui sont mannequins depuis peu. Mais, dans un sens, tu étais heureux qu’on te confie cette responsabilité. Tu étais déjà passé entre les mains de Elena qui s’était plainte une fois de plus que tu devais vraiment choisir entre les cheveux longs ou les cheveux courts car elle avait toujours du mal à te coiffer à chaque fois que tes cheveux sont trop longs pour être court mais trop courts pour être long. Et tu avais rigolé, déposant un baiser sur sa joue en t’excusant du temps que tu lui faisais perdre à chaque fois. Et tu avais sursauté lorsqu’elle avait osé te mettre une pichenette, prenant une moue choquée en la dévisageant avant de rire, bientôt suivi par son rire. Et elle t’aida à positionner correctement tes vêtements, râlant quand tu refusas de garder ta chemise blanche ouverte entièrement. Et, au bout de quelques minutes de négociation, vous aviez fini par vous mette d’accord sur le fait que seulement trois boutons seraient ouverts afin que l’on puisse quand même voir « tes beaux tatouages » comme elle l’avait dit.

Tu ne relevas pas les yeux tout de suite quand une personne prit place à tes côtés, pensant que c’était sûrement Elena qui venait faire une pause et squatter à tes côtés pendant que personne ne surveillait. Mais tu ne sentis pas son parfum, sentant plutôt une odeur masculine alors tu relevas la tête avant de te figer. Si tu pouvais te pincer, tu le ferais mais tu avais trop peur de froisser les vêtements alors tu restas silencieux pendant quelques secondes avant de secouer la tête. L’une de tes idoles se trouvait là, un chanteur qui avait appartenu à un de tes groupes préférés. Mais aussi le chanteur que tu avais pu rencontrer pour de vrai lors d’une rencontre officielle entre le groupe et les fans. Tu comprenais mieux maintenant pourquoi ton agent avait dit que tu serais heureux en voyant ton collègue du jour. Avec un petit sourire, ton côté naturel reprenant le dessus sur la confiance que tu uses lorsque tu travailles, tu le regardas enfin dans les yeux.

« Je… c’est bien ça oui ! Je suis heureux de pouvoir travailler avec toi ! »

Et tes joues prirent une couleur rosée lorsque tu entendis sa remarque. Mais tu ne voulais pas te faire de faux espoirs, il avait sûrement juste dû te voir dans un magazine. C’était impossible qu’il se souvienne de votre rencontre qui date. Alors tu souris avant d’hausser les épaules. Puis, tu as bien changé depuis le temps alors, dans tous les cas, se serait étrange qu’il te reconnaisse.

« Sûrement dans un magazine ? J’ai participé à de nombreux shootings qui sont sortis dans plusieurs magazines ces dernières semaines. Sinon, pas trop stressé ? »

Et, bizarrement, c’est toi qui stressais actuellement car tu n’étais pas du tout prêt à te trouver si proche de ton idole.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyMer 4 Déc - 12:33
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Chen eut un petit sourire amusé en voyant son partenaire ne pas répondre tout de suite. Est-ce qu’il était surpris par sa présence ? Probablement pas, il ne paraissait pas si… étonné. Peut-être qu’il avait juste pris peur en l’entendant s’asseoir à côté de lui. Après tout, Chen n’était pas quelqu’un de très discret, c’était difficile de le rater – pas que ça le dérange, à vrai dire il aimait l’attention portée sur lui. Il en profita pour un peu sentir celui qui était son collègue, appréciant la senteur. Masculine et pourtant, il y avait tout de même une touche de douceur. Il avait eu raison en disant que son binôme était forcément mignon, car il l’était réellement. Le chinois manqua de ricaner – plus car il trouvait William adorable que par moquerie – lorsque ce dernier reprit ses esprits, lui répondant finalement.

– Moi aussi, mon manager m’a un peu expliqué qui tu étais alors c’est un plaisir de travailler avec toi.  Il ajouta, un peu dragueur : Tu es plutôt beau, en plus.

Il lui fit part de son doute quant au fait qu’il avait l’impression de déjà l’avoir vu, mais William lui répondit que c’était probablement via les magazines, avant de lui demander s’il n’était pas trop stressé. Chen fit une rapide moue. Non, ce n’était pas via des shootings. Il le sentait, c’était autre chose. Cependant, il n’en fit pas la remarque et répondit à sa question, s’armant d’un de ses autres sourires charmeurs.

– Non ça va. A vrai dire, je suis habitué à être pris en photo. J’étais dans un groupe de k-pop avant. ONE SHOT, si tu connais.

Encore un peu et un masque de nostalgie se serait posé sur son visage. Heureusement, il se rattrapa bien vite et tourna la tête vers le photographe qui leur demandait de se préparer. Dans cinq minutes, ils allaient commencer le shooting. Chen en profita pour apprendre à connaître son partenaire, pour être plus à l’aise avec.

– Tu as quel âge, au fait ? Moi, j’ai vingt ans.

Avec un air amusé, il continua :

– Parle-moi un peu de toi, tiens. J’ai envie de te connaître, je sais pas pourquoi.

 

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

You're cute, you know [Will][Flashback] Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyMer 4 Déc - 18:09
Tu ne loupas pas le sourire qu’il afficha lorsque tu restas figé à son arrivée et tu te mis une claque mentale pour te reprendre avant que tu ne deviennes trop étrange et qu’il ne soit suspicieux face à ton comportement. Ce serait idiot de te ridiculiser devant l’une de tes idoles en plus. Mais il ne fit aucune remarque, répondant juste à tes formules de politesse en expliquant qu’il savait déjà qui tu étais puisque son manager semblait avoir parlé de toi et tu hochas la tête. Au moins, le sien n’aimait pas faire des surprises contrairement au tien. Tu aurais préféré qu’il te prévienne que tu allais te retrouver face à Chen parce que tu aurais au moins pu te préparer mentalement à cela. Que là, tu te retrouves avec ton côté fan à gérer en plus du masque que tu affiches lorsque tu bosses et tu n’es aucunement préparé pour cela. Et tu le prouves lorsque tu te mets à rougir d’un seul coup lorsque Chen te complimente, tandis que tes yeux se baissent.

« M-merci beaucoup, t’es pas mal non plus. »

Et tu es soulagé lorsqu’il reprend la parole pendant que tu imagines très bien Elena s’en prendre à toi si elle voyait que tes joues rouges avaient du mal à être dissimulées derrière le maquille qu’elle s’est embêtée à te mettre pour cacher toutes traces de fatigue sur ton visage. Donc tu évites de regarder vers les loges, hochant la tête pour montrer que tu écoutes.

« Oh je connais, j’en suis même fa- enfin je veux dire que j’en ai déjà entendu parler ! »

Et voici le retour de ton côté gaffeur que tu détestes tant. Une seconde de plus et tu avouais être fan d’eux et tu n’aurais pas pu cacher plus longtemps que tu es fan de lui. Heureusement le photographe arrive pour vous dire que la séance commencera dans cinq minutes et tu soupires de soulagement avant de lui sourire, étant habitué à travailler avec lui et tu savais très bien que les cinq minutes se transformeraient sûrement en une quinzaine s’il décide de se prendre un dernier café. Mais la voix du chanteur attire ton attention, te faisant tourner les yeux vers lui avant de comprendre quelques secondes plus tard qu’il t’a posé une question. Alors tu souris, sachant très bien qu’il est plus jeune que toi.

« J’ai eu vingt-deux ans il y a quelques mois. »

Et tu te perds pendant quelques secondes dans tes souvenirs, te rappelant encore de la soirée qu’un ami avait organisé pour l’occasion. Mais ça ne dure pas longtemps et tu hausses légèrement les sourcils lorsqu’il annonce qu’il a envie de te connaître.

« Moi ? Oh, je n’ai pas grand-chose d’intéressant à raconter sur moi. Je suis le cadet de la famille, j’ai une grande sœur qui continue ses études pour reprendre l’entreprise familiale vu que je me suis sauvé pour devenir mannequin. Et… je ne sais pas quoi dire d’autres. »

Et tu ris doucement avant de l’observer. Tu ne savais même pas qu’il était sur New York, n’ayant pas eu le temps de suivre les actualités du groupe depuis quelques temps, mais tu étais heureux d’avoir la chance de travailler avec lui pour un shooting.

« Et toi ? Que viens-tu faire dans notre jolie ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyVen 6 Déc - 14:12
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


Chen se surprit à le trouver encore plus mignon lorsqu’il se mit à rougir. William Wallace était différent des autres mannequins avec qui il avait pu travailler – ça faisait que quelques temps qu’il était dans ce domaine, mais il en avait vu des spécimens. Entre les snobs qui le voyaient simplement comme un « chinois qui était autrefois dans un groupe de k-pop » et ceux qui s’en fichaient de lui… eh bien, le brun était clairement pas comme eux. Lui au moins, il lui répondait gentiment et ils venaient même à faire la conversation. C’était agréable, ça le rendait moins maussade à vrai dire. Chen eut un petit sourire flatté lorsque Will le complimenta en retour, c’était dit d’une douceur sans nom, qui le fit fondre intérieurement – alors qu’il le connaissait à peine.

– Merci.


Ils changèrent de conversation, discutant chacun un peu de soi. Il était content de ne pas être tombé sur quelqu’un de totalement timide ou alors, à l’opposé, quelqu’un de trop égocentrique. Là, c’était une vraie conversation et non un dialogue de sourds. Chen lui demanda s’il connaissait ONE SHOT, le groupe dans lequel il était il y a un moment, et eut un air un peu perturbé. Est-ce qu’il allait dire « fan » ou il avait rêvé ? Il avait sûrement bégayé. Alors, à la place, il eut un autre de ses sourires charmeurs.

– Ils vont sortir un album prochainement,
avait-il ajouté, sans retenir l’once de nostalgie qu’il ressentait. Enfin… ce détail reste entre toi et moi, bien sûr. C’était supposé être une surprise pour les fans. Mais je sais pas garder les secrets alors…

Malgré son abandon du groupe, Chen restait tout de même en contact ses anciens membres. Et étant donné qu’il était toujours dans la même agence qu’eux, cependant en tant que mannequin, il savait tous les détails croustillants du groupe. Au moins, il n’était pas totalement isolé de ONE SHOT. Chen demanda l’âge de William, curieux. Il lui donnait dix-huit ans. C’est donc pour ça qu’il eut un air surpris en entendant son âge.

– Je te pensais plus jeune.

Peu rassasié sur les infos qu’il eut de William, il en profita pour en savoir plus sur lui. Il l’écouta attentivement, sans savoir pourquoi il retenait ce qu’il entendait. Une grande sœur qui voulait reprendre l’entreprise familiale, lui il ne le voulait pas et s’était donc dirigé dans le mannequinat. Chen avalait ses mots et manqua de se figer. Ce que lui faisait à New-York… la vérité ou alors un mensonge ? Il hésita rapidement, avant de répondre.

– J’ai eu quelques problèmes personnels quand j’étais dans le groupe ONE SHOT, alors mon agence a décidé de me muter à New-York pour que je sois mannequin à plein temps. Si tu habites ici, peut-être qu’on se verra plus souvent.

La dernière phrase avait été dite avec un mince sourire sincère. Bon, il avait plus ou moins dit la vérité, c’était juste très concis et flou. Après tout, ils étaient ici pour travailler, pas pour se confier n’est-ce pas ? Alors que Chen voulut lui poser d’autres questions sur sa personne, le photographe leur demanda de se préparer, car il avait terminé les préparatifs (et son café !). Il était en retard de quelques minutes.

– Je vais juste vous demander de vous approcher un peu plus et de regarder vers l’horizon. Ayez l’air nostalgique, sérieux. Presque romantiques.

Chen, automatiquement, prit les instructions en compte, se rapprochant dangereusement de William. Avant que le photographe ne se mette à appuyer sur le bouton, il lui échangea un sourire taquin et séducteur.

 

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

You're cute, you know [Will][Flashback] Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyVen 6 Déc - 21:33
Le sourire qu’il fit lorsque tu lui rendis son compliment te perturba, bien sûr c’était positif car tu sentis que tes joues ne perdaient pas leur couleur rosée. Mais tu lui souris aussi lorsqu’il te remercie. Heureusement pour toi, il ne fit aucune remarque en rapport avec la gaffe que tu avais failli faire et ça te soulageais parce que tu ne voulais pas qu’il vienne à penser que tu te comportais ainsi juste parce que tu es l’un de ses fans. Mais il balança une information à laquelle tu ne t’attendais pas alors tu écarquillas les yeux avant de faire un grand sourire.

« Sérieux ?! Mais c’est trop bien ! J’ai hâte d’entendre l’album alors ! »

Et tu gardas ton sourire jusqu’à ce qu’il annonce que tu lui paraissais plus jeune, te faisant faire une fausse moue boudeuse. Même si t’amuses du fait de paraître jeune, tu n’aimes pas trop que l’on te le fasse remarquer. Mais tu souris de nouveau, ne pouvant pas te permettre de faire l’enfant alors que vous allez travailler ensemble pour la première fois aujourd’hui.

« On me le dit souvent, faut croire que j’ai gardé un visage enfantin. »

Et tu laisses un petit rire sortir de ta bouche avant qu’il ne prenne la parole. Et tu écoutes ses paroles sagement, fronçant les sourcils à l’entente de la raison de son départ. Mais tu ne dis rien, te contentant de sourire en hochant la tête. Tu adorerais le revoir, que ce soit pour travailler ou peut-être pour devenir amis. Le photographe arriva enfin et tu roulas des yeux en écoutant la raison de son départ. Tu savais très bien qu’il n’était jamais à l’heure mais tu adorais l’entendre s’excuser pour les mêmes raisons à chaque fois. Alors tu te tournas une dernière fois vers Chen pour lui répondre.

« Sûrement, en tout cas j’aimerais bien. »

Et le photographe vous donna les indications pendant que tu essayais d’imaginer la scène. Mais, alors que tu allais te mettre en position, Chen fut plus rapide que toi et tu te retrouvas à rougir une fois de plus lorsqu’il se retrouva très proche de toi. Et tu entendis le flash de l’appareil, ce qui te poussas à tourner la tête vers le photographe qui avait un sourire amusé.

« Si on m’avait dit que j’aurais un jour une photo de William Wallace en train de rougir, je n’y aurais jamais cru. »

Et tu fis une moue boudeuse, le fusillant du regard avant de te mettre en position.

« Oui bon ça va, tu pourras te vanter auprès des autres au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyJeu 12 Déc - 18:02
over the rainbow
Oh, but anyway, Toto, we're home. Home! And this is my room, and you're all here. And I'm not gonna leave here ever, ever again, because I love you all, and - oh, Auntie Em - there's no place like home!


La nouvelle concernant le comeback de ONE SHOT semblait faire plaisir à William, qui eut un grand sourire. Chen fit de même, appréciant l’air enfantin qu’avait le brun à côté de lui. Le chinois tomba bien vite sous le charme de l’américain, ce qui était assez rare depuis son arrivée -probablement- définitive.

– Je suis sûr que tu vas aimer, conclut-t-il finalement en riant doucement.

Sa moue boudeuse face à la remarque quant au fait que William avait l’air plus jeune fit élargir son sourire, le trouvant encore plus mignon. C’était illégal d’être aussi charmeur sans faire attention, Chen passait son temps à draguer parce qu’il le voulait et il n’avait pas le don d’être adorable en toutes situations. Il n’en était pas jaloux, il était juste admiratif.

– Au moins tu auras encore l’air jeune à cinquante ans, plaisanta le brun en se mettant mieux sur son siège.

Vint le moment fatidique d’expliquer sa venue à New-York. C’était la partie qu’il aimait le moins quand il discutait avec les gens, il fallait toujours donner des détails, les américains n’aimaient pas être dans l’ombre. Cependant, le jeune homme près de lui ne fit pas de remarque et il apprécia ce geste de politesse. D’habitude, on enchaînait les questions indiscrètes… ça le changeait. Avant qu’ils ne puissent discuter du sujet -fort heureusement- le photographe s’interposa, leur demandant de se préparer. Chen hocha la tête et obtempéra, manquant de prendre un air surpris face à ce que disait le photographe. Le brun se retourna discrètement vers William, pourtant il semblait être un peu timide.

Il l’écouta rétorquer et ne put s’empêcher de rire un peu, avant de reprendre le boulot. Bon, il avait quand même l’air confiant, là. Chen, tandis qu’il restait concentré en posant, observait quand même Will de temps à autre. Il était doué ! Le photographe leur demanda d’aller dans une autre scène, afin de les prendre en photo devant des décors plus éclairés.

– Rapprochez-vous un peu plus, n’ayez pas peur.
– Moi, avoir peur de me rapprocher ? fit Chen avec un sourire amusé. Il s’avança vers Will, comme pour défier le photographe. J’ai l’air d’avoir « peur », là ?

L’homme ne répondit pas, souriant tout de même derrière son appareil.  


 

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
William Wallace
William Wallace
MAFIA DE T.B.A
Since : 15/10/2019

Avatar : Harry Styles (bazzart)

D.C : Edward et Estela

You're cute, you know [Will][Flashback] Tenor

Identité : 23 ans ~ 17 juin 1997 à New York ~ Américain

Activité : Mannequin depuis 2016, il est l'une des égéries de Gucci.

Statut : Célibataire

Logement : Possède un loft à Manhattan ~ A un appartement à Londres et un à Paris

Bon à savoir : • Accro à la cigarette • Pratique de nombreux sports mais fait principalement de la musculation • Fait du piano depuis l’âge de huit ans, il a cependant arrêté pendant quatre ans et n’a repris qu’en mars 2020 • Il est l’égérie de plusieurs marques mais il n’a conservé que son partenariat avec Gucci • Il possède une marque de vêtements en collaboration avec le styliste Angelo T. Simons • Il parle plusieurs langues dont le français, l’italien, l’espagnol et l’allemand • Il est droitier • Il a en horreur les hôpitaux • Il a un tatouage commun avec Lizzie, un petit avocat • Il possède près d’une soixantaine de tatouages sur tout son corps • Il a peur de retomber dans la drogue • Il ne dort que très peu • Il rêve d’avoir des enfants • A des tendances suicidaires • Sa meilleure amie est décédée en avril 2020, il n’arrive pas à s’en remettre • Il a plusieurs rêves dont celui de devenir chanteur un jour, il a d’ailleurs déjà fait un essai dans les studios de N.Y Studio Inc. grâce au chanteur Misha
https://thebigapple.forumactif.com/t1337-william-wallace-alias-willou https://thebigapple.forumactif.com/t1343-william-wallace-harry-styles https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
You're cute, you know [Will][Flashback] EmptyVen 13 Déc - 22:31
« J’espère parce que sinon je viendrais me plaindre auprès de toi pour pub mensongère et t’as pas envie que ça arrive. »

Tu dis ça sur le ton de la plaisanterie, sachant très bien que tu ne pouvais qu’aimer un album vu que tu as toujours aimer leurs albums. Tu n’avais jamais été déçu jusqu’à maintenant par leur musique donc tu ne voyais pas pourquoi, à part le fait que Chen ne soit pas sur l’album, tu n’aimerais pas cet album. Mais tu hausses les sourcils lorsqu’il réplique de nouveau sur ton âge, te faisant sourire malgré pendant que tu secoues la tête. Il n’avait pas tort mais tu t’en moquais de toujours paraître jeune à cinquante ans. D’ici là, tu auras sûrement fini par raccrocher ta carrière de mannequin et tu seras sûrement dans un bureau à diriger des personnes comme tu aurais dû le faire depuis le début.

« Pendant que vous aurez tous l’air de petits papys, j’aime bien l’idée finalement. »

Et il t’expliqua la raison de sa venue à New York juste à temps pour que le photographe débarque et vous demande de vous mettre en place. Et il se vanta d’avoir une photo de toi rougissant pendant que tu bougonnais alors que Chen en rigolait. Mais le sérieux revint aussitôt pendant que les poses s’enchainaient. Tu sentais de temps en temps le regard du chanteur sur toi mais tu évitais de le regarder car tu savais que tes joues pouvaient facilement te trahir. Puis vint la fin de la première partie mais le photographe enchaîna, vous demandant de venir devant un nouveau décor et tu compris à son sourire qu’il allait adorer ce qu’il allait faire. Et tu le fixas du regard lorsqu’il sembla vous provoquer, provocation qui fonctionna sur Chen pendant que tu soupirais, amusé et fatigué à la fois par tout ça. Mais tu fis de même, posant ta tête sur son épaule tout en regardant l’objectif.

« Heureux ? Ou tu veux qu’on soit encore plus proche ? »

Et il ne répondit pas, se contentant de vous prendre en photo et en vous indiquant de prendre diverses poses même s’il semblait apprécier le fait que tu t’appuies sur ton collègue. Puis il s’arrête avant de vous regarder sans rien dire pendant quelques secondes. Et un sourire en coin naquit sur ses lèvres, ce qui était loin d’être un bon signe.

« J’ai une idée… »

« Tes idées sont toujours bizarre mais raconte. »

« Vous ne voulez pas faire semblant d’être un couple ? Genre vous comportez comme un couple en vous enlaçant ? »

Tu aurais pu parier gros sur le fait que ses idées sont toujours farfelues car tu aurais gagné sans problème. Soupirant, tu lanças un regard à Chen avant de lui sourire et de murmurer un « désolé » silencieux avant de venir l’enlacer, posant ta tête contre son cou tout en regardant vers l’objectif en affichant un air que tu voulais amoureux. Et, pour une fois, tu remercia tes joues qui avaient décidés de rougir légèrement car ça pourrait rajouter du réalisme aux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You're cute, you know [Will][Flashback] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
You're cute, you know [Will][Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Flashback] - Feelings change, memories don’t
» [flashback] hard day's night (lou)
» (RP flashback) Feelings hurts
» [RP Flashback] - Do you love me enough to spend your life with me ?
» [FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: