Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[flashback] hard day's night (lou)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [flashback] hard day's night (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
[flashback] hard day's night (lou) EmptyMar 22 Oct - 2:09
hard day's night [flashback]
@Lou Rosenbach & Holly Bennett

Tu es payée une misère, on te donne des ordres, on te traite comme une esclave. En bref, tu es une stagiaire. Cependant, c'est exactement le boulot qu'il te faut pour le moment. Tu n'as pas de grandes et majeures responsabilités. De quoi te remettre sur pied après ta sortie du centre de désintoxication. D'autant plus que même si tes supérieurs ne sont pas les personnes les plus agréables, gentilles et bienveillantes sur cette Terre, tu as réussie à te faire une petite place. Puis, tu te sens bien malgré tout. Tu as pris tes petites habitudes et les gens autour de toi ne te traitent pas comme cette pauvre petit fille ayant fait une overdose. Ils s'en moquent. Le côté positif des new-yorkais ; rien ne les impressionnent. Ils ont déjà tout vu. Une chance que tu aies quitté Springfield. D'autant plus que ce n'est certainement pas là-bas que tu aurais pu te trouver une place dans un journal hautement réputé alors que tu n'as aucune étude à ton actif. Un coup de chance comme il y en a peu dans la vie. Seulement, tu le sais mieux que personne, tu ne vas pas rester très longtemps. Le temps de te remettre officiellement sur pied et tu laisseras ta place à une personne réellement passionnée de journalisme. Toi, tu ne te voyais pas devenir journaliste ou reporter. Tu t'es toujours vue avoir un métier plus calme, plus posé. Quand tu regardes autour de toi, tu vois toutes ces personnes courir partout, dans tous les sens, sans arrêt, tu en es fatiguée pour eux et te connaissant et connaissant ton état, tu ne peux pas te permettre un tel rythme de vie. Tu étais bien à fignoler deux, trois petites choses, tard dans la nuit. Ça ne te dérangeait pas.

C'est d'ailleurs ce que tu fais en ce moment. Tu réorganises les dernières petites choses qui ne le sont pas. Ces journalistes cherchant tellement à être rapide qu'ils ne sont même pas prudents. Heureusement pour eux, tu prends le temps de bien faire pour qu'ils puissent travailler dans les meilleures situations possibles. Une tâche complexe qu'ils ne doivent même pas réaliser que tu fais. Après tout, sur une pyramide, tu es tout en bas. Tu apportes le café, et il n'y a que là qu'ils te remarquent... Et encore. Ils te remarquent si ces fameux cafés ne sont pas à leur goût. Au fond, ça ne t'énervais, au contraire, il arrive que tu t'en amuses. Quand tu étais seule, tu prenais un malin plaisir à les imiter et non pas de la plus flatteuse des façons. Très souvent, tu le faisais caricaturalement. Un bon vieux proverbe que sa mère ne lui a jamais essayé répété ; il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Une fois les dernières choses arrangées, tu jettes un coup d'œil à ta montre. Pratiquement minuit. Tu tends l'oreille, tu n'entends rien dans le bâtiment. Tu devais certainement être la dernière. Une stagiaire appliquée qui sera, comme à ton habitude, crevée en arrivant le lendemain. Tant pis ! Tu feras semblant d'écouter comme tu le faisais si bien depuis le début. Il faut dire que généralement, le matin, les conversations ne volent pas très haut. Le dilemme du moment ; le logo rouge sur du bleu ou bleu sur du rouge. Autant dire que tu as connu débat plus animé et intéressant mais c'est un réel sujet de conversation. 

Tu ranges tes petites affaires, tu les mets dans ton fourre-tout, plus communément appelé le sac-à-main, tu prends les clefs que l'on t'a confié pour fermer le bâtiment une fois que tu auras quitté ce dernier. D'un simple coup de main, tu éteins les lumières des bureaux. C'est alors que tu entends une voix féminine réagir à cette extinction des feux. Immédiatement, tu les rallumes, te dirigeant vers cette voix, priant pour qu'il ne s'agisse pas de ta supérieure qui t'a déjà mal remise en place depuis le début de ton stage ici. En rentrant dans le bureau, tu affiches un sourire en constatant qu'il s'agissait d'une demoiselle au même titre que toi, le titre si peu prestigieux de stagiaire. « Excuse-moi, je pensais être la dernière. Je ne savais pas qu'il y avait plus courageuse que moi. » Tu termines ta phrase par un petit rire. Cette jeune femme, tu n'en savais que son prénom, Lou. Tu le sais parce que tu as été à l'écoute des petits commérages du moment et tu n'as aucun scrupule à écouter ce que les journalistes et autres employés peuvent dire. Tu es curieuse, peut-être bien trop et tu vas très certainement payer, un jour, ce vilain défaut. « Est-ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? » En proposant ton aide, tu te rappelles d'une citation débile qu'une des journalistes répètes constamment pour tout et pour rien. « Aide les autres, le ciel t'aidera. » Cites-tu ironiquement, avec ce ton hautain dont la journaliste est experte, faisant ses mimiques insupportables. Il ne restait plus qu'à espérer que ta collègue de galère ait le sens de l'humour. Autant dire que si elle ne l'a pas et qu'elle a des tendances cafteuse, tu peux dire adieux à ce boulot et foncer pour en trouver un autre. « C'est un sacré numéro cette bonne femme. » C'est sur ces mots que tu t'installes en face de la stagiaire. « Je suis Holly, en fait. On a pas eu l'occasion d'être officiellement présentées. »
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

[flashback] hard day's night (lou) Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
[flashback] hard day's night (lou) 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


[flashback] hard day's night (lou) Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
[flashback] hard day's night (lou) EmptyMar 22 Oct - 16:30
hard day's night [flashback]
@Holly Bennett &Lou Rosenbach


Des papiers en désordre, mon supérieur qui est pendu au bout de son téléphone à longueur de journée. Mes cernes et mon ordinateur portable sont mes plus fidèles accompagnateurs du moment. Je passe tellement de temps au travail que je ne sais même plus de quel couleur sont les murs du studio que j’occupe, depuis le début de mes études. Mes mauvaises habitudes m’ont fait virer de l’appartement étudiant que j’occupais avec cette colocataire. Mon père avait du voler à mon secours, non sans me le rapprocher pendant les quatre mois suivants. J’entamais ma dernière année en journalisme, et durant cette année nous passions plus de temps en stage que dans les amphithéâtres de l’université. Donc je pouvais me permettre d’avoir un endroit où vivre non loin de l’endroit où je travaillais à présent. Je passais mes journées, à trier, organiser. Dans l’espoir de pouvoir écrire un minuscule article, qui pourrait paraître dans ce journal à force de persévérance j’y arriverais. Baisser les bras n’avaient jamais été inscrit dans mes gènes. en voyant mon frère et mon père, l’échec n’était pas autorisé.

Un grognement. Qui est ce qui venait d’éteindre la lumière si soudainement ? Y’en a qui bossent encore.. Y’a ces fichus articles, la pile n’avait cessé de s’agrandir au fil de la journée, ce journaliste m’a demandé de les vérifier méticuleusement et de tous les envoyer à l’impression pour demain matin. Huit heures pétantes ou sinon, c’est ma tête qui va y passer.. Et bon après j’y tiens un peu à ma tête.. Et à ce stage aussi accessoirement, du haut de mes vingts-deux ans, c’est la première chose que j’y arrive sans que mon paternel et toute la congrégation des Rosenbach ne mettent son nez dedans. Ils pensent souvent que sans placer notre nom de famillede temps à autres, on n’était pas aussi bien reconnu. Ce pourquoi j’avais décidé de me lancer quatre années plus tôt dans ses études de journalisme, je ne voulais rien avoir à faire avoir l’entreprise familiale. Beaucoup me diront que j’avais fais une belle erreur, mais au final. Je voulais leur prouver à tous qu’ils avaient tords, mon esprit de contradiction voulait absolument leur prouver qu’ils avaient tords. Je pousse un petit cri de contestation, et la lumière se rallume dans la seconde. Un soupir de soulagement, que je n’ai pas à devoir me relever. je pensais être seule, peut être que c’est le type du ménage qui vient déjà, était-il aussi tard que ça ?  Un rapide coup d'œil sur l’écran de mon téléphone. J’écarquille les yeux, il est déjà minuit, faudrait peut-être que je pense à rentrer chez moi. J’avais oublié de manger. Je souffle, quand j’entends des pas se rapprocher, mes doigts massant mes tempes. Une blonde passe sa tête par l’embrasure de la porte. « Excuse-moi, je pensais être la dernière. Je ne savais pas qu'il y avait plus courageuse que moi. » elle finit par entrer dans le bureau. Un joli sourire plaqué sur ses lèvres, je ne pus m’empêcher de lui rendre. « Est-ce que tu as besoin d'aide pour quelque chose ? » secouant la tête à la négative, je pensais enfin avoir fini ce fichu article. Le dernier de la longue liste qu’il m’avait été imposé. « Aide les autres, le ciel t'aidera. »  le ton que l’inconnue prends me fait sourire, et cette phrase me fait penser à une secte, plus j’entendais cette phrase plus mon envie de la faire taire devenait urgente. Elle imite à la perfection la vipère du bureau à côté. Ce qui me fait rire, un petit son qui sort de mes lèvres. « C'est un sacré numéro cette bonne femme. » ajoute-t-elle, alors que j’acquiesce à la positive. « On t’a déjà dit que tu pourrais te lancer dans les imitations, je suis sûre que tu ferais un carton en Stand up. » La blonde finit par prendre place en face de moi. « Je suis Holly, en fait. On a pas eu l'occasion d'être officiellement présentées. » se présente-t-elle, je m’éloigne un peu de mon bureau, bien trop pratique d’ avoir des roulettes sur le siège. je passe rapidement un main dans mes cheveux pour les remettre en ordre

« Moi c’est Lou, ravie de faire ta connaissance. » lui fis-je, un petit sourire sur le visage. Elle a l’air gentille et aussi surmené de boulot que moi. Ce qui nous faisait un énorme point commun. Je ne faisais pas vraiment attention aux gens autour de moi, vu que mon maître de stage passait son temps à me donner de plus en plus de tâches différentes, comme si tout ce qui l’embêtait me revenant de doigt, le métier qui rentre c’est ce qu’il me rabâchait depuis quelques mois déjà. Aide les autres, et le ciel t’aidera. Je suis fatiguée, mais ça je l'avais déjà dis. « Tu ne trouves pas qu’on dirait une secte ? Aide les autres et le ciel t’aidera ? Faudrait un jour lui demander ou Tom Cruise se cache.. » un nouveau sourire, rebondissant enfin sur ce que la blonde, venait de dire. La fatigue faisait partie intégrante de ton organisme en ce moment. Je n’avais qu’une seule hâte que tout ça se termine. Mon cerveau mettait bien plus de temps à réagir que la normale. Fermant l’écran de l’ordinateur, je finis par le glisser dans mon sac à main. « Ça fait longtemps que tu travailles ici ? » prenant en main la tasse de café, j’en bus une gorgée avant de grimacer. C’était froid et infecte. J’avais besoin d’un remontant de toute façon je serais là à nouveau à l’aube. « Ça te dit d’aller boire ou manger quelque chose ?.. J'ai pas eus le temps de manger aujourd'hui, et si tu es partante » lui proposai je spontanément, au pire elle refuserait et on se  quitterait comme ça, j'avais besoin de voir du monde, et faire le rat de bibliothèque n'était tellement pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[flashback] hard day's night (lou) EmptySam 26 Oct - 3:38
hard day's night [flashback]
@Lou Rosenbach & Holly Bennett

Ce poste de journaliste, ça se voyait, c’était écrit sur ton visage de poupée que tu n’es pas faite pour ça. Contrairement à la quasi-majorité des personnes présentes, on voit bien que ton but n’est pas de devenir cette célèbre reporter, ce journaliste aux articles ambitieux et novateurs. Non, tu es bien loin de tout ça. Tu es là pour un nouveau départ. C’est tout. Tu le dis bien souvent, d’ailleurs. Dès que tu t’es remise officiellement sur pieds, tu t’en vas, tu vas ailleurs. Tu vas te trouver un autre travail, un poste ailleurs au lieu d’être là à voler la place d’une personne plus méritante que toi. Tu regardais les autres stagiaires autour de toi, tu les voyais passionnés par ce qu’on leur montre. Toi, de ton côté, tu restes assez stoïque. Au fond, tu t’en fiches pas mal de savoir que le terme d’angle dans le jargon journalier est la façon d’aborder un sujet. Tu as pris cela en note, pour te donner bonne conscience mais tu retiens bien plus les vanneries qui se disent qu’autre chose. Tu te rassurais en te disant que tu étais toujours d'une aide précieuse pour apporter le café, pour finaliser deux, trois petites choses, corriger les fautes d'orthographes des plus négligents. De plus, tu avais une bonne entente avec tout le monde dans le journal. Heureusement pour toi que tu étais sociable et souriante peu importe la situation. Avec le caractère de certains journalistes, si tu faisais ta tête de cochon, tu aurais pu déjà trouver un autre travail ; tu n'aurais pas fait long feu. Surtout quand on sait qu'il faut accepter les blagues lourdingues et un brin sexiste des machos présents. Tu as de l'humeur, tu as de la patience, tu as de la tolérance, même envers les plus intolérants, tu sais prendre sur toi. C'est ce qui fait que tu es encore ici, aussi tard le soir, à faire les tâches ingrates que personne ne veut faire et qu'on te refile. Même si tu ne vas pas finir journaliste, que tu n'as pas l'intention d'avoir une carrière digne des plus grands de cette entreprise, ça ne t'empêche pas d'être à fond dans ce que tu fais. Cependant, en regardant ta coéquipier de galères, tu remarques bien que tu as bel et bien quelque chose en moins ; une passion qui t'anime. Tu avais vue sa réaction quand elle a vue l'heure, elle était surprise, elle n'avait pas vue le temps passer. Toi, tu l'avais vue passer mais tu travaillais mieux de nuit que de jour, ce calme pesant qui ne faisait pas de mal était favorable pour toi. L'agitation du jour te déconcentrait avec une facilité déconcertante. Tu préférais parler, échanger avec les autres. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, au-delà du fait de savoir tous les petites histoires qui se passent dans le journal, tu en apprenais plus sur le monde du travail, la compétition, un tas de choses bonnes à savoir quand on est une bleue comme toi. A savoir que tu n'as eu que de justesse ton diplôme du lycée et que tu n'as fait aucune étude supérieure.

Cependant, il faut croire qu'au vue de tout ce que les gens te disaient, ta personnalité aidait énormément. « On t’a déjà dit que tu pourrais te lancer dans les imitations, je suis sûre que tu ferais un carton en Stand up. » Et voilà qu'une corde venait s'ajouter à ton arc. Tu souris, lâchant un rire vif. Il est vrai que si se moquer des autres était une compétition aux Jeux Olympiques, tu en serais certainement médaillée d'or. « Oh, merci beaucoup. Je savais que j'aurais dû me lancer dans ça. » Tu lèves les yeux au ciel. Il est probable que tu t'en sortes mieux dans ce domaine que dans celui du journalisme. Il était dingue de savoir que vous étiez tellement harassé par le boulot que vos supérieurs vous donnez que vous n'avez jamais eu le temps de vous rencontrer officiellement. Bien sûr, tu as eu vent de cette fameuse Lou, on ne disait que de choses élogieuses à son sujet - contrairement à toi qui portais le surnom de Baloo, cet ours boulet dans Le Livre de la Jungle. Un contraste assez conséquent entre vous. Une différence assez imposant. Cependant, elle ne devait pas porter grande importance à ce surnom ridicule - mais mignon qu'on t'attribuait. « Honnêtement, je pensais le premier jour que je m'étais trompée d'établissement. Surtout quand on sait que c'est leur phrase d'accroche pour chaque personne qui rentre. Ça ne serait pas étonnant de savoir qu'ils ont du mal à recruter. » En plus d'être une phrase des plus étranges, certains le disent à tout va. « Malheureusement, il n'y a pas de Tom Cruise dans les parages. Je lui aurais déjà mis le grappin dessus si c'était le cas... Enfin, je n'en suis pas si sûre de ça. Depuis que Béatrice a divorcé, elle saute sur tout ce qui bouge. » Ton côté commère ressortait. Attention, on t'a déjà dit que cela pouvait se montrer néfaste pour toi et les relations que tu as avec tes collègues mais étrangement, tu te sentais en confiance avec Lou. Elle avait cette prestance, cette aura bienfaisante et elle ne semblait pas être le genre à répéter tout à tout le monde et n'importe qui. Peut-être ce jugement était un peu rapide ? Tu le verras bien dans le passé. Pour le moment présent, tu partais du principe où c'est une personne à qui tu peux faire confiance. « Suffisamment longtemps pour savoir les malheurs et les activités sexuelles de Mademoiselle Béatrice. Ça fait six mois. Et toi ? » Tu le savais parce qu'il n'y avait qu'un mois de décalage avec le commencement de ta sobriété. Une façon comme une autre de placer dans ta vie les événements importants - ou pas, d'ailleurs. « Oh, ouais ! Carrément ! J'ai super faim. J'ai mangé mais j'ai toujours faim ! » Pour le moment, ta marraine des NA disait que c'était un effet après l'arrêt complet et définitif de drogues. Il est vrai qu'avant, tu n'avais pas un tel appétit. « Il y a un boui-boui vraiment excellent à l'angle de la rue. Je connais le propriétaire, il nous fera un prix... Enfin, j'espère. »

Tu te lèves toute excitée, tu mets ta veste en cuire sur ton dos avant de remettre correctement ton sac sur ton épaule. Tu attends que ta collègue se prépare pour sortir avant de fermer la dernière lumière et de quitter l'établissement. « Tu es new-yorkaise ? Parce que tu as la tête d'une new-yorkaise. », demandes-tu sans tact, sans transition aucune à la jeune femme. Tu voulais en savoir un peu plus sur elle. Surtout quand tu as vu l'intégralité de ses vêtements et la marque de son sac, tu te doutes que vos situations financières ne sont pas les mêmes, voire pas du tout. D'habitude, une personne comme elle marche devant quelqu'un comme toi tous les jours sans le remarquer. Un peu comme tes patrons. Deux mondes complètement différents. D'un coup, tu remettais en question l'endroit dans lequel vous allez. C'est un endroit que tu adores, familial, chaleureux, dans ton budget, il était typique des restaurants que tu avais rencontré toute ta vie mais elle ? Eh, merde... « On peut aller ailleurs, si tu veux. J'ai proposé ce restaurant mais il y en a des centaines et des milles ouverts à New York aussi tard le soir. » Tu espérais secrètement que si elle voulait aller dans un autre endroit, il soit dans tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

[flashback] hard day's night (lou) Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
[flashback] hard day's night (lou) 5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


[flashback] hard day's night (lou) Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
[flashback] hard day's night (lou) EmptyDim 27 Oct - 16:16
hard day's night [flashback]
@Holly Bennett &Lou Rosenbach



« Oh, merci beaucoup. Je savais que j'aurais dû me lancer dans ça. » me rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel, je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Cette fille je l'appréciai déjà, elle était vraiment différente de toutes ces pimbêches qui minaudai auprès du rédacteur pour obtenir une promotion ou un article.  « Tu peux toujours, j’connais un endroit qui fait du stand up, on pourrait y aller une fois si tu te sens l’âme d’une comique… » amusée par cette situation. Assise l’une en face de l’autre, dans ce bureau un peu sombre. « Honnêtement, je pensais le premier jour que je m'étais trompée d'établissement. Surtout quand on sait que c'est leur phrase d'accroche pour chaque personne qui rentre. Ça ne serait pas étonnant de savoir qu'ils ont du mal à recruter. » j’étais tellement heureuse de commencer mon stage dans ce magasine, que je n’avais jamais vraiment tilter que cette phrase pouvait être interpréter de manière bizarre. Mon premier mois de présence dans l’enseigne ne m’avait pas fait tilter sur la signification plus que douteuse de cette phrase. La harpie qui la prononçait tout le temps avait comme sale habitude de traumatiser les nouveaux, mais bizarrement elle ne s’était jamais approcher de moi.  

« Malheureusement, il n'y a pas de Tom Cruise dans les parages. Je lui aurais déjà mis le grappin dessus si c'était le cas... Enfin, je n'en suis pas si sûre de ça. Depuis que Béatrice a divorcé, elle saute sur tout ce qui bouge. » prenant un air dramatique sur le visage la main sur ma bouche mimant un mine choqué. « sans Tom dans cette secte je refuse de signer, je ne me ferais pas avoir par cette arnaque.. » petite pause, avant de croiser les jambes. « Je comprends pour son mari a demandé le divorce.. Elle est un peu.. » faisant une grimace en cherchant mes mots, mon index faisant un cercle, mimant la folie de cette femme.. et quand on parlait de la folie de Béatrice, on ne mâchait pas ses mots. C’était drôle comment on pouvait, se sentir en confiance avec certaines personnes à peine les avait-on rencontrés. Et je me retrouvais à me dire qu’Holly faisait partie de ce genre de personnes. Tournant la conversation, pour lui demander depuis combien de temps elle bossait ici, mon directeur de stage faisant son possible pour me compliquer la vie, je n’avais pas le temps de m’arrêter pour discuter avec d’autres. C’était bien la première fois que je le faisais d’ailleurs avec mes trois mois de stage. « Suffisamment longtemps pour savoir les malheurs et les activités sexuelles de Mademoiselle Béatrice. Ça fait six mois. Et toi ? » Je fis au début une légère grimace, Béatrice avait une sacrée réputation au sein du magazine, et c’était Brian - mon maître de stage - qui me balançait ces bombes de temps à autre.  Quand il voyait qu’une pointe de curiosité me piquait il me rajoutait un article en plus, histoire que je ne me déconcentre pas de mon but ultime. Il s’était fixé comme mission divine que je réussisse mon stage, je le soupçonnais même un peu de me faire des avances débiles. Mais je voulais tellement réussir mes examens et mon année que si on me le disait pas clairement je passais à côté. Enfin de manière générale, je ne m'intéressais pas tellement aux interactions humaines. Peut-être qu’un jour je rencontrerais le grand amour, avec un grand A. Mais en attendant le journalisme était la priorité dans ma vie. « J’suis la depuis trois mois, j’en ai encore pour trois autres. Je passe mes examens de fin d’année, on saura enfin si je peux être une vraie journaliste.. »

Ma proposition d'aller manger un morceau ensemble, semblait la motiver plus que ce que je ne croyais. J'admirais les gens avec autant d'énergie. « Oh, ouais ! Carrément ! J'ai super faim. J'ai mangé mais j'ai toujours faim ! » je souris d’un sourire franc, malgré la fatigue qui puisse faire partie intégrante de ma vie. C’est génial au moins j’aurais quelqu’un a qui parler de mes déboires au boulot. « Il y a un boui-boui vraiment excellent à l'angle de la rue. Je connais le propriétaire, il nous fera un prix... Enfin, j'espère. » elle se relève puis s’habille, son sac sur l’épaule. Je fais de même mon sac en main, je ferme ma veste, rapidement. On finit par quitter le building, veillant à ne laisser aucune trace de notre passage. Au final nous n’étions que les petites mains. « Tu es new-yorkaise ? Parce que tu as la tête d'une new-yorkaise. »,  finit-elle par me demander je hoche la tête à la positive. « ça a quoi comme tête une New Yorkaise ? » lui demandai-je en riant légèrement, les New Yorkais ont cette fâcheuse réputation d’être toujours beaucoup trop pressés pour accorder quelconque attention à qui que ce soit, et pas forcément les gens les plus sociables du monde. Je ne saurais comment me définir, ayant grandit et fréquenter que des écoles privés, peut être étais je devenue comme toutes ces filles au quelles je ne voulais pas ressembler. « New Yorkaise depuis toujours, mes parents ont une entreprise ici. j’espère un jour pouvoir un peu m’évader, et partir découvrir des contrées lointaines.. » et surtout échapper à ma famille, pouvoir vivre de mon métier à l’étranger, être sur le terrain c’est ce qui me faisait vibrer. Mais ça on évite de le dire à la première rencontre, l’adrénaline tout ça. Omettant aussi de mentionner le fait que ma famille possédait une des entreprises les plus influentes de New York, en général ce genre d’information est à double tranchant, soit les gens sont plus intéressés par les bénéfices que peut faire la boite et ce que je pourrais leur ramener, ou sinon prennent leur jambes à leur coup pour s’éloigner se disant que je pouvais être hautaine, une fille à papa, et tout le toutim. Au final, ça ne restait que de l’argent. « et toi, tu viens d’où ? », lui demandai-je prenant le rôle la fille curieuse à mon tour, un de mes plus gros défauts depuis gamine. Elle ne semblait pas venir de New York au vu de sa question précédente.

« On peut aller ailleurs, si tu veux. J'ai proposé ce restaurant mais il y en a des centaines et des milles ouverts à New York aussi tard le soir. » je finis par hausser les épaules, j’aimais découvrir de nouveaux endroits.  « on peut aller dans ton endroit, si on y mange bien moi ça me va.. Je ne suis pas capable de réfléchir à un autre endroit. » avouai-je alors que j’avais basculé mon sac sur mon épaule. « Je te suis, il va falloir me nourrir rapidement, je peux me transformer en gremlins.. » finis-je par ajouter, un petit sourire en coin étirant mes lèvres,  sauf que les gremlins c’était la nourriture après minuit, qui les rendait méchant. Je m’accorde un point pour la référence plutôt nulle. Nous étions arrivés sur le perron de l’immeuble où nous étions arrivés. J’enfonçai les mains dans le trench que j’avais sur le dos, l’air était bon quoi que une peu frais, mais cette partie ne me dérangeait pas j’avais toujours préférée l’automne et l’hiver au reste des saisons, ce changement de température, la Neige avait toujours quelque chose de magique.. « Je te suis.. » lui fis-je, alors que nous nous mettions en route. Marchant côte à côte les rues de Manhattan étaient paisibles, et calmes, j’adorais cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[flashback] hard day's night (lou) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[flashback] hard day's night (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FLASHBACK] Oops, sorry! | Susan & Jesse
» You're cute, you know [Will][Flashback]
» [FLASHBACK] Russian Girl and American Boy
» (RP flashback) Feelings hurts
» [RP Flashback] - Do you love me enough to spend your life with me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: