Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(RP flashback) Feelings hurts
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (RP flashback) Feelings hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyLun 9 Sep - 23:56
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach


-huit mois auparavant-

Citation :
Faut que je te parle.

Cinq mots qui décrivaient totalement mon état d’esprit actuel, sortant d’une discussion - dispute, vu que cela avait toujours était notre manière de nous expliquer ensemble  - avec Ezra. Tremblante, j’avais sorti mon téléphone pour envoyer ces cinq mots, ce simple message à Tino. J’oscillais entre rage, incompréhension et envie de tout casser. Le côté le plus sombre de ma personne ressortant, ce côté que je n’aimais absolument pas ressortir. Je devais de toute façon le voir plus tard dans la soirée. Ce matin, en me réveillant, je n’avais qu’une seule envie, le voir, pouvoir le serrer dans mes bras.. Mais à présent, je doutais de tout, tout ce qui le concerne.. Tout ce qu’Ezra avait bien put me dire, je n’en revenais absolument pas. Je sentais ma gorge se serrer rien qu’en y pensant.. Serrant la ceinture de mon trench, je descendis les escaliers où m’attendait le chauffeur. Ce dernier était adossé à la voiture ses lunettes de soleil vissé su son nez, il m’adressa un petit sourire, sympathique, mais professionnel. Il fait gris en ce mois de mars, et presque encore trop froid. Comme ce qu’aurait dut être mon cœur, mais il faut croire que je me laisse avoir beaucoup trop facilement quand on parle de sentiments..

Il finit par m’ouvrir la porte pour que je puisse m’engouffrer dans la berline noire, renfermant la porte, je croisai les bras sur ma poitrine. Posant ma tête contre la vitre froide, je soufflai un long moment. Je me récapitulais la scène qui venait de se passer devant mes yeux, Ezra qui me parlait, mais dans ma tête tout devenait sourd. Je m’étais lever brusquement, quittant rapidement le manoir familiale. « Madame.. », je tournai la tête vers le chauffeur. « Madame, il me faut une adresse.. » Finit-il par me demander d’une voix toute douce, n’ayant aucune envie de lui parler, je me penchais pour lui tendre mon téléphone avec son adresse. Ce dernier hochait la tête, avant de tapoter rapidement sur le GPS. Je posai a nouveau la tête contre la vitre froide, sentant que la voiture se mettait en route, je pris une grande inspiration la gorge toujours nouer, et les larmes me montant aux yeux. Je m’emparerai rapidement de la paire de lunettes de soleil que j’avais dans mon sac, cacher la misère comme on pouvait dire à cet instant.

Une demi-heure plus tard, alors perdue dans mes pensées, ce fut encore une fois la voix du chauffeur qui me sortit de mes songes. « Madame, nous sommes arrivés. » Un regard dans sa direction, je hoche la tête. Il finit par s’arrêter, alors que j’enlevais ma ceinture de sécurité, ce dernier vint m’ouvrir la porte. « Je vous attends Madame.. » Finit-il par conclure tenant la porte, et me tendant sa main pour que je sorte plus facilement de la berline noire. « Merci.. » lui fis-je d’une petite voix, alors que je m’avançais sur le trottoir. Je poussais la lourde porte d’entrée, prenant mon courage à deux mains. Je montais les quelques marches qui me séparaient de son appartement. Arrivé devant la porte, je soufflais un instant, sentant mes mains trembler, je toquai deux fois afin d’être sûre qu’il m’ait entendu, et posa la main sur la poignet de porte. D’un geste rapide, je finis par l’ouvrir n’attendant pas qu’il m’ouvre. Croisant les bras sur ma poitrine, je m’avançai doucement vers la pièce principale.

« Salut.. » Finis je par articuler, un peu plus fort pour qu’il puisse m’entendre, vu que je n’avais pas la moindre envie de le chercher dans l’appartement, ouvrant la ceinture de ma veste, je la déposai le canapé. Je ne savais toujours pas comment je devais réagir à ce qu’Ezra m’avait annoncé. Je finis par m’asseoir sur le canapé juste devant moi, croisant les jambes, en scrutant mon téléphone. Ezra qui venait de m’envoyer encore un message. Me demandant où est ce que j’avais disparu, je l’envoyais balader, je crois qu’il en avait assez fait pour aujourd’hui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyMar 10 Sep - 23:32
FEELING HURT

- Huit mois plus tôt - « Faut que je te parle. » Il avait bien eu envie de lui dire, que lui aussi, mais... Il avait peur de gâcher la surprise. Il voulait qu’elle ne s’y attende pas. Elle méritait peut-être pourtant, bien plus romantique comme demande en mariage. Par exemple, devant le château de Disneyland ? Mais c’était surfait, ce n’était pas Tino. Lui, il aimait les choses simples. Et tous les deux, c’était si simple. Pas de chichis, juste lui, juste elle, et ils étaient bien comme ça. Il y avait tellement de tendresse entre eux, qu’il en oubliait parfois à quel point, la réalité était toute autre, quand il retournait travailler. Elle le rendait différent. Plus doux, plus tendre, et délicat. L’avait-il déjà été ?

Ils ne partageaient pas leur vie depuis longtemps, mais il avait compris que c’était elle, et pas une autre. Ils ne vivaient pas encore ensemble non plus, mais les petites semaines ou elle s’était installée dans son petit appartement, lui avait suffi à savoir qu’il en avait besoin. Il était las de se réveiller sans elle, ou même de se coucher seul dans ses draps froids. Il la voulait tous les jours. Même si pour ça, il devait déménager, parce qu’elle trouvait son appartement trop petit. Elle était habituée au luxe, lui, il se contentait toujours d’un rien. Pour elle, il était capable de scruter les annonces de locations. Il avait même songé à leur acheter une maison, en vérité. Certaines, en banlieue de la ville, avaient d’ailleurs déjà attiré son attention. De belles chambres, pour de futurs et probables enfants. Un beau salon, pour les repas de famille, mais sans Ezra, sans quoi ils y mettraient le feu s’ils se retrouvaient dans la même pièce. Il avait déjà tout imaginé, tout planifié. Ce n’était pas vraiment lui tout ça, et pourtant. Il était excité par toutes ses idées. Peut-être parce qu’il avait maintenant quarante ans, et qu’il se sentait près. Près à fonder une famille, sa famille.  

La bague, il avait mis des semaines à la trouver. Il la voulait aussi parfaite que Lou. Alors il avait certainement visité toutes les bijouteries de la ville. Il avait un peu d’argent de côté, n’étant pas très dépensier, et surtout, particulièrement bien payé par les gouvernements du sud, quand il nettoyait certains cartels. Il avait de quoi prendre un petit crédit pour l’achat de la maison, et ses économies paieraient la jolie bague. Il l’avait trouvé après maintes recherches. Un or doré, un saphir ancien, entouré de petits diamants. La taille du doigt de Lou, il la connaissait aussi. Ce n’était pas la première bague qu’il lui offrait, mais certainement la plus précieuse.  

Ravi qu’elle se soit décidée à se pointer sans qu’il ne le lui demande, il avait fait du rangement chez lui. Son salon était prêt à la recevoir, et dans le tiroir, sous sa télévision, il avait caché le petit écrin, pour le sortir au bon moment. Il ne pouvait pas se permettre de se mettre à genoux devant elle, en plein restaurant. Les paparazzis sauteraient sur l’occasion. Il le ferait ici, au calme, en intimité, rien que tous les deux. Les lumières tamisées, autour d’un bon dîner qu’il tentait de préparer, tant bien que mal. Il était nul en cuisine, mais il ne se voyait pas lui offrir cette jolie bague, devant un plat de raviolis. Alors il tentait un plat de chez lui, qui de mieux qu’un guatémaltèque pour faire un plat du pays ? « Salut.. » Il ne l’avait pas entendu arriver. Lâchant sa casserole, il se penchait vers la porte, l’apercevant dans le salon. Un sourire se dessinant sur ses lèvres, il arrêtait le feu de sa plaque, et posait ses ustensiles sur le plan de travail.

« Hey, princesse. »

Murmurait-il avant de se faufiler vers elle, passant ses mains autour de la taille de sa brunette. Tendrement, il laissait ses yeux vagabonder sur son si joli visage, avant de rapprocher le sien, et de capturer ses lèvres entre les siennes. Il l’embrassait, tendrement, avant de réaliser que Lou était raide, crispée, bien loin de celle qui s’accroche à son cou jour après jour. Minaudant légèrement, il resserrait doucement son étreinte, inquiet :

« Ça va ma puce ? »

Elle ne semblait pas dans son assiette, et quand elle va mal, il va mal. L’une de ses mains quittait donc sa taille pour remonter vers sa joue, repoussant doucement ses cheveux derrière son oreille. Espérons qu’il n’y ait rien de grave, sa soirée était millimétrée. Si elle n’était pas d’humeur, la demande en mariage tombait à l’eau.  
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyJeu 12 Sep - 10:49
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach


Une longue semaine avait passé sans que je ne puisse le voir, une longue semaine qui peut être aller tout changer. Prières silencieuses de ma part pour qu’au final ce ne soit qu’un mauvais rêve. Que je me réveille d’un instant à l’autre. J’avais pris tout mon temps pour rentrer dans cette appartement où je logeais de temps en temps. Nos plannings ne nous permettait pas de nous voir aussi souvent que nous aimerions. Surtout qu’il partait souvent en mission, et que je restai ici à New York. J’aimais beaucoup mon appartement, mais le sien avait quelque chose de différents. Déjà parce qu’il était là, et parce qu’au final sa présence me rassurait. Depuis la première fois où je l’avais rencontré. Cette rencontre m’avait amusé à tenter de s’approcher de moi de la sorte. Il m’avait fait rire, et avait ce truc que je n’expliquais pas. A vouloir aller trop vite je me brûlais encore une fois les ailes.

Brooklyn avait quelque chose d’amusant, c’était bien différent de ce qu’on pouvait s’imaginer.  vivre à Brooklyn ne me dérangeait pas, j’avais une certaine satisfaction à ne pas me retrouver entouré de paparazzis à tout bout de champs quand j’étais avec lui. Ces derniers ne semblaient pas très contents quand j’arrivais à les semer. Mais c’était un jeu, et il faut dire que le cacher j’avais su le faire, cinq ans à se cacher avec Adrian, je pouvais vraiment me transformer en ninja. Et puis cette appartement même s’il était bien différent de ceux dans lesquels j’avais déjà mis les pieds, me faisait toujours un peu redescendre sur terre. Il était petit mais bien plus vivant que d’autres.. il dégageait un je ne sais quoi qui me donnait l’impression de respirer à nouveau et de sortir de la spirale dans laquelle je m’agglutinais à chaque fois. Déposant rapidement ma veste sur le canapé, je regardais autour de moi. « Hey, princesse. » sa tête passant par l’ouverture de la porte de cuisine, je ne pus l’empêcher de sourire, petit sourire alors qu’il s’approchait déjà de moi, pour passer ses mais autour de ma taille. Déposant ses lèvres sur les miennes je me laissais faire sans pour autant faire preuve de beaucoup de réaction.  « Ça va ma puce ? » ne tarda t il a me demander une de ses mains venant remettre un de mes mèches de cheveux derrière l’oreille. Je déposai ma tête contre son torse évitant de le regarder dans les yeux « J’ai vu Ezra aujourd’hui.. » finis je par lâcher au bout de quelques secondes. Je savais très bien que la simple évocation de mon frère risquait de l’énerver au plus au point, mais il fallait que ça sorte tout ou tard. Je n’avais jamais imaginer Tino de la sorte, les paroles qu’Ezra avait prononcer à son encontre, me torturait l’esprit.. je me les repassais sans cesse en boucle depuis que j’avais claquer la porte du manoir. Ezra mentait j’en étais quasiment persuader mais il fallait que j’en ai le cœur net. Il restait tout de même mon frère, et même s’il ne répondait pas aux normes du frère parfait parfois il avait raison.. « tu as préparé à manger ? » petit sourire sur les lèvres, aucun de nous deux ne faisaient à manger en général, ma simple présence dans une cuisine avait comme réaction immédiate de tout faire rater. Profitez de l’instant avec lui me semblait en générale bien plus important que de passer des heures à essayer de préparer quelque chose que je risquais de brûler. « Tu as quelques choses à me dire ? » petit sourire malicieux sur le visage, je relevai la tête pour fixer ses jolis yeux marrons, Lou ou comment amener les choses d’une manière douce et normal. Relevant la tête vers lui, je souris, mon corps restait quand même à l’exact opposé de ce que j’essayais de montrer, embrassant rapidement sa joue. Je me détachais de lui, pour me diriger vers la cuisine. A la recherche d’un verre. Sortant une bouteille d’eau du frigidaire que j’avais précédemment ouvert. « Tu as passé une bonne journée  ? Je meurs de faim, j’ai rien pus avaler depuis ce matin » rajoutais je alors que je bus une gorgée de mon verre d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyLun 16 Sep - 18:25
FEELING HURT

Alors qu’elle laissait son front retomber contre son torse, il comprenait aisément que quelque chose n’allait pas. Patient, il lui laissait le temps aux explications, se contentant de passer ses doigts dans sa chevelure brune. « J’ai vu Ezra aujourd’hui.. » Son visage changeait radicalement d’expression. Plus dur, plus agacé. Ezra, c’était un peu comme le Lord Voldemort d’Harry Potter. Il s’empêchait tout commentaire, Lou savait pertinemment que les deux hommes se vouaient une haine incommensurable. Il se contentait donc d’émettre un profond soupir, alors qu’elle s’écartait de ses bras pour scruter vers la cuisine. « tu as préparé à manger ? » La douceur de retour sur son visage, il souriait tendrement, tout en venant glisser un chaud petit baiser dans le cou de la brunette.

« J'ai essayé, tu me diras si je mérite une médaille ou un éloignement juridique des cuisines! »

Il ricanait encore contre sa douce peau, avant de s’éloigner et se diriger vers la cuisine. Il vérifiait la cuisson de son plat, plongeant une grande cuillère en bois dedans pour venir goûter tout ça. Ça lui semblait correcte. Pas aussi bon que quand sa mère ou son père se chargeait de le préparer, mais pas trop loin. « Tu as quelques choses à me dire ? » A son tour, elle l’embrassait sur la joue, avant de se diriger vers le placard pour se servir un verre d’eau. Il avait préparé une bouteille de vin, un grand cru Français, mais il préférait attendre le dîner pour la lui présenter. Alors tout en mélangeant dans sa casserole, il se tournait légèrement vers elle, un sourire bien mystérieux et joueur aux lèvres.

« Peut-être, tu devras attendre la fin de soirée pour le savoir. »

Il se retournait vers sa cuissons, et coupait tout, posant un couvercle sur la casserole pour garder la chaleur. Là, il empoignait sa bouteille de vin rouge, préalablement ouverte, puisqu’il vaut mieux les laisser prendre un peu l’air. La dite bouteille dans une main, deux verres à pieds dans l’autre, il se dirigeait vers le salon. Sur la table basse, il avait préparé un petit couvert, et quelques amuses gueules et gâteaux apéritifs. Il posait entre tout ça, les deux verres, qu’il servait de ce fameux vin rouge. « Tu as passé une bonne journée ? Je meurs de faim, j’ai rien pus avaler depuis ce matin »

« Impeccable. Et toi, hormis Ezra, bien sûr. »

Il roulait des yeux à l’énonciation du prénom de son frère, puis il reposait la bouteille sur la table. Se redressant, il faisait quelques pas vers Lou, glissant ses doigts vers les siens pour atteindre sa main et entraîner toute sa fine silhouette vers lui. D’un tendre et malicieux sourire, il la serrait contre lui, laissant ses mains pour poser les siennes sur les hanches féminines. Ses yeux, il le plongeait dans ceux de Lou, échangeant tant de douceur avec elle, juste avant de rapprocher son visage du sien.

« Je t'aime. Les journées sont longues sans toi. »

Murmurait-il doucement, les lèvres frôlant les siennes, et les paupières closes. Il savourait son parfum, qui atteignait ses narines, et son souffle chaud, qui terminait sa course contre sa bouche. Doucement, il venait alors pincer ses lèvres entre les siennes, pour l’embrasser, tendrement, mais explicitement. Il avait envie d’elle, il voulait qu’elle le comprenne. Il avait envie d’elle à chaque instant que dieu lui offrait. Bien sûr, il voulait attendre ce fameux repas et qu’elle lui dise oui, avant de la pousser vers la chambre. Il ne lui referait pas l’amour avant de pouvoir dire, qu’il s’envoie en l’air avec sa fiancée. Ho non. Alors quand il donnait fin à cet échange, il se glissait derrière elle, l’embrassant dans la nuque, tout en la faisant avancer vers le canapé.

« Veuillez-vous installez mademoiselle, que je m’occupe du reste. »

Il pinçait doucement sa fine peau, dans son cou, de sa bouche, avant de la relâcher, pour qu’elle s’installe. Il prenait place à côté d’elle, tout en attrapant l’un des deux verres qu’il lui tendait.

« Surtout, si j'ai un raté, dis le moi. On commandera des pizzas. »

Ce serait moins romantique, mais au moins, elle ne finirait pas empoisonnée! 
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyMar 17 Sep - 0:20
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach



Un rapide baiser dans le cou ce dernier finit par rétorquer à ma question concernant le diner de ce soir « J'ai essayé, tu me diras si je mérite une médaille ou un éloignement juridique des cuisines! » il finit par se détacher de notre étreinte pour se diriger vers la cuisine, à vouloir goûter ce qu’il venait de préparer. « Un éloignement juridique.. Penses tu que ça soit suffisant pour que tu ne récidives pas, mon amour ?  » lui demandai je alors que je croisai les bras sur ma poitrine, sourire amusée sur la poitrine, au final nous n’étions ni l’un ni l’autre de très bon cuisinier, ayant toujours eus quelques pour le faire à ma place, je pensais de plus en plus à prendre des cours pour apprendre moi aussi à cuisiner, mais le temps me manquait cruellement ma carrière passait toujours avant tout ce que j’entreprenais.

« Peut-être, tu devras attendre la fin de soirée pour le savoir. » Sourire énigmatique sur le visage, je secouais la tête en gloussant un instant, j’adorais être auprès de lui, il me donnait plus de force, je pense que je n’aurais imaginé. Je pensais enfin avoir tourné la page d’Adrian, qu’est ce qu’on ne faisait pas quand on était amoureux d’ailleurs. Pour lui j’aurais pu déplacer les montagnes, même si ça allait me prendre quand même pas mal de temps. Et je me retrouvais là avec des phrases qu’Ezra avait prononcées. Il m’avait tellement énervé que j’avais fini par prendre tous les papiers qui se trouvait sur le bureau où il travaillait et de lui jeter dessus. Il avait mentir, il mentait tout simplement.. Je ne voyais pas d’autres solutions. Je finis par changer de discussion, peut-être fallait il mieux éviter de parler des choses qui fâchent directement. « Impeccable. Et toi, hormis Ezra, bien sûr. » je fis mine de réfléchir un instant, ma journée n’avait vraiment rien eut d’exceptionnelle, ou tout du moins ne serait pas classifié dans les meilleures. « Ezra m’a dit des choses..  » je me stoppai net, non pas maintenant pas comme ça, je me rétractai. « Il a le don de me pourrir la vie, je crois.. parmi ses talents cachés, celui-ci est l’un de ceux où il excelle le plus.  » finis je par conclure, en soupirant, discussion close pour le moment. M’attrapant par la main, il me rapprochait à nouveau de lui. Ce n'est pas que je détestai mon frère, mais il avait toujours cette manie de me pourrir la vie, à croire que ça lui faisait plaisir que je fasse de même et que je le rende dingue à la moindre occasion. Secouant la tête pour me chasser toutes ses pensées négativement, je me re concentrai sur Le Brun qui se tenait face à moi. Il s’approchant attrapant mes doigts avec les siens pour me coller à lui, petit sourire amusé, il m’avait tant manqué. Ses mains sur mes hanches. « Je t'aime. Les journées sont longues sans toi. » me murmurait-il alors que ses lèvres frôlaient les miennes, ce contact provoquait en moi des picotements partant du bas de mon dos pour monter le long de ma colonne vertébrale.. La fin de se baiser me parut bien trop prématurée pour que je puisse entièrement en profiter. « Veuillez-vous installez mademoiselle, que je m’occupe du reste. » faisant la moue, alors qu’il se trouvait à présent, derrière moi sentant ses lèvres se poser sur ma nuque, je fermais les yeux un instant. j’avais l’impression d’être dans une bulle, où le temps avec lui s’arrêtait et nous pouvions profiter des précieuses heures où nous étions tous les deux.

« T’étais pas obligé de faire tout ça, juste être avec toi et manger des pâtes ça me va très bien..  » lui fis je désignant d’un signe de tête tout ce qu’il avait préparé ; alors que je prenais place sur le canapé, lui s’installant juste à côté de moi. « Surtout, si j'ai un raté, dis le moi. On commandera des pizzas. » je finis par lâcher un petit rire, alors que je bus une gorgée de vin. Re-déposant le verre sur la petite table basse qui était bien garnie d’amuse gueule et autre apéritifs en tout genre. C’était absolument adorable, je sentais mon cœur se serrer un instant. Je plantais mes yeux dans ses jolies yeux marron, petit sourire amusé sur le visage. « Tu comptais m’empoisonner, c’est ça pour me garder avec toi plus longtemps, c’est ça ?  » Je finis par m’enfoncer dans le canapé, déposant ma tête sur son épaule. Je refermai les yeux. « je t’aime..  » Soufflais-je à mon tour. Embrassant rapidement son épaule, je me redressai. « J’ai vraiment envie de goûter ce que tu nous as fait.  »

Je bondis du canapé, enjouée, pouvoir goûter le plat qu’il avait fait me faisait oublier toute ma journée, et c’était un vrai bonheur de partager ça avec lui. Attrapant deux assiettes dans le placard, j’étais vraiment beaucoup trop petite. Je finis par me saisir de deux assiettes, déposant le couvercle sur le côté je nous servis rapidement, assez fière de moi, je revins rapidement. Une fois rassise à ma place, je me penchais vers Tino l’embrassant du bout des lèvres. Ça sentait très bon ce qu’il nous avait concocté là, prenant une bouchée, je souris tendrement, devant son air un peu perplexe face à sa réalisation. « c’est bon Tino, tu ne m’as pas empoisonné .. » reposant la fourchette, j’étais plus curieuse que jamais. « Je pourrais peut être deviner ce que tu veux me dire..  » lui fis-je alors que j’attrapai à nouveau, faisant bouger le liquide rouge dans mon verre, je regardais un instant.. « Est ce que ça me concerne ?  » lui demandai-je en prenant à nouveau une gorgée de vin, j’étais tellement curieuse que parfois certains pouvaient qualifier ça de maladif. J’étais capable de me rendre malade, juste parce qu’une information m’avait échappé..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyMer 2 Oct - 22:22
FEELING HURT

« Ezra m’a dit des choses.. Il a le don de me pourrir la vie, je crois.. Parmi ses talents cachés, celui-ci est l’un de ceux où il excelle le plus. » Avait-il enfin laissé tomber le masque, pour lui avouer sa véritable identité ? Ezra était certainement le seul point sur lequel ils étaient en désaccord tous les deux. Lui passait son temps à le dénigrer, elle, à le protéger. Il l’énervait, elle ne le cachait pas, mais c’était son frère, alors elle l’aimait, et ça, Tino le comprenait parfaitement. Alors c’était doucement qu’il tentait de lui ouvrir les yeux. Bien que souvent, cette discussion finissait en dispute, alors il y coupait court. Le jour où elle découvrirait enfin la vérité, elle comprendra. Lui, il était patient.

« C’était quoi cette fois ? »

Demandait-il d’un ton désintéressé, alors qu’au fond, tout l’intriguait sur Ezra. Après tout, il ne rêvait que d’une chose : Dévoiler son vrai visage et faire justice. L’arrêter, et qu’il paye. Que ce soit par une forte amande, qui liquiderait sa fortune, ou par quelques années de prison, peu l’importait, du moment qu’Ezra perdait toute sa crédibilité. Le monde entier le voit comme un riche héritier bienfaiteur, alors qu’il n’est rien qu’autre qu’un méchant de l’histoire. Parfois, il en venait vraiment à se demander comment le brun pouvait faire pour entretenir autant son image. Que personne n’ouvre les yeux sur sa véritable nature. Il ne pouvait pas être le seul sur cette terre, à avoir compris ? « T’étais pas obligé de faire tout ça, juste être avec toi et manger des pâtes ça me va très bien.. » A son tour, il laissait un peu d’amusement prendre place sur ses lèvres, alors qu’il lui tendait un verre de vin. Tous deux installés sur le canapé, il faisait le service, empoignant ensuite son verre à pied. Il trinquait légèrement avec elle, puis venait goûter d’une gorgée, ce fameux vin très recommandé. Il n’était pas un grand connaisseur, mais il était satisfait de son investissement. D’une mine comblée par ce gout fruité, il reposait doucement son verre sur la petite table basse, et venait piocher dans les entremets qu’il avait préalablement disposé en face d’eux. « Tu comptais m’empoisonner, c’est ça pour me garder avec toi plus longtemps, c’est ça ? » Il échappait un léger petit rire, reposant devant lui une poignée de mini casse-croute.

« J'aurais pu. Ce serait tentant. »

Il se pinçait les lèvres un court instant, puis alors que ses yeux croisaient les siens, son sourire gagnait en tendresse. Dans un léger et doux silence, il se penchait doucement vers le visage de Lou, pour l’embrasser avec autant de tendresse que son regard. « Je t’aime.. J’ai vraiment envie de goûter ce que tu nous as fait. » Ses yeux la dévoraient encore, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Cette femme était d’une beauté éblouissante. Un sourire à faire chavirer les cœurs. Il en souriait plus tendrement encore, alors qu’elle se détachait ses yeux pour se pencher vers la nourriture. Finalement, elle se levait, et partait faire le service. Lui s’enfonçait dans le fond du canapé, détournant son attention vers la cuisine, pour ne rien rater de sa fine silhouette, même de dos.

« C’était mon job ça, ce soir! »

Lançait-il en riant presque, face à l’activité de Lou qui semblait ne jamais s’arrêter. Ce n’est qu’une fois rassise devant leurs plats, qu’elle reprenait plus calmement : « Je pourrais peut être deviner ce que tu veux me dire.. » Ho, pour sûr, ça, elle ne trouverait jamais. Mais elle pouvait toujours essayer. Sourire taquin sur le visage, il empoignait ses couverts pour commencer à manger, tout en hochant positivement la tête. « Est ce que ça me concerne ? » Avalant sa gorgée de nourriture, il attrapait son verre de vin, acquiesçant encore une fois.

« Forcément, ça nous concerne tous les deux. »

Reposant le vin vidé d’une gorgée de plus, il se penchait doucement vers elle. Le visage proche du sien, il enfonçait ses yeux dans son regard, tout en se pinçant doucement les lèvres. Des lèvres qui raffolaient bien trop des siennes.

« Ça concerne, un “nous”. »

Murmurait-il, laissant son sourire s’élargir devant tant de mystère. Puis il réduisait le peu de distance restant entre leurs deux visages pour l’embrasser. Ses lèvres capturaient, et pinçait doucement les siennes, tandis que l’une de ses mains venaient doucement se poser sur la joue de Lou. Bien rapidement, il sentait que tout son corps était attiré par le sien, comme un aimant. Pour autant, il préférait s’imposer une certaine distance pour l’instant. Au moins jusqu’à ce qu’elle lui ait dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyVen 4 Oct - 15:53
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach


« C’était quoi cette fois ? » je baissais la tête un instant sur mes doigts, avant de relever la tête. Jouant rapidement avec le bague que je portais à l’index. « Je.. » je savais très bien que si je me lançais la dedans, il n’y aurait plus de points de retours possible. Il semblait s’être donné tellement de mal pour cette soirée, tout semblait avoir été planifié au millimètre près. « Ezra quoi.. » lui fis je d’une petite voix, le fait que nous nous fâchions assez souvent à la simple évocation du prénom d’Ezra ne m’avait jamais fait tiquer. Préférant changer de sujet comme si de rien n’était. Installé tous les deux sur le canapé, il avait fini par me tendre un des deux verres de vin qui se tenait sur la table basse devant lui. Buvant rapidement une gorgée, installé confortable la tête sur son épaule.« J'aurais pu. Ce serait tentant. » me rétorqua-il alors qu’il se mordillait les lèvres, à ma réflexion sur la probable intoxication de la nourriture. « C’était mon job ça, ce soir! » l’entendis-je me dire alors que j’avais déjà disparue à la cuisine afin de nous servir. Repassant la tête a travers l’embrasure de la porte, je lui adressai le plus grand des sourires que je pouvais lui offrir. Attrapant deux assiettes et servant, de quoi nous rassasier tous les deux. Cette soirée était parfaite, je ne sais pas ce qui m’avait poussé à aller voir mon frère, chose que d’habitude, je prenais grand plaisir, à éviter avec beaucoup de finesse. Je ne pouvais m’empêcher de bouger dans tous les sens, revenant de la cuisine, assez fière de mon service. Déposant les assiettes sur la table en bois, je repris ma position. Jambes croisées, j’observais celui avec qui je partageai ma vie depuis quelque temps déjà.

Ce dernier acquiesça alors que je lui demandai si cette surprise me concernait. Cette histoire me travaillait de plus en plus alors que les minutes défilaient. L’interrogatoire pour en découvrir plus que Tino essayait de me cacher avait commence, à croire qu’on échangeait les rôles cette fois-ci, je posais les questions et il devait me répondre. M’asseyant en tailleur, déposant rapidement le verre que j’avais en main, pour pouvoir me concentrer sur ce que le beau brun en face de moi allait pouvoir me dire. « Forcément, ça nous concerne tous les deux. » Ses jolis yeux plongés dans les miens. Mon esprit vagabondait, j’étais complètement ailleurs et cette idée de devinette devait être la pire que je puisse avoir. J’étais pris d’une irrésistible envie de tout dire, de lui dire tout ce qu’Ezra avait bien put me dire. Me mordillant rapidement la lèvre, je prenais un instant pour remettre mes idées en place. « Ça concerne, un “nous”. » Finit-il par murmurer, s’approchant un peu plus de moi, il finit par déposer ses lèvres sur les miennes. Douces et chaudes. J’étais tiraillée entre deux sentiments, celui qui me disait que je l’aimais comme une dingue, le deuxième était ce besoin de savoir la vérité, qu’il me confirme que mon frère avait juste un problème d’égo, ce que nous savions bien évidemment et qu’il mentait juste. Il avait été la raison de notre dispute de cette après-midi, Ezra me disait que toute ma relation avec Tino n’avait eut qu’un seul but, le rapprocher d’Ezra. Ce "nous" me fit tiquer à nouveau. J’avais besoin de savoir la vérité.

« Ce ‘’nous’’ dont tu parles, c’était avant ou après que tu te décides à m’utiliser pour atteindre mon frère ? » c’était sortit tout seul, sans que je ne puisse m’en empêcher. Comme si quelqu’un avait enlevé le filtre dont on dotait les gens à leur naissance, je pense qu’on avait oublié cette option chez moi. La tempête était à présent lancée, et je priais pour me réveiller de tout ce cauchemar. Fronçant légèrement les sourcils, plantant mes yeux dans les siens. A la recherche d’une quelconque réponse dans ses jolis yeux. Je m’étais éloigné de lui sans vraiment m’en rendre compte, augmentant la distance nous séparant à l’heure actuelle. Un fossé que je creusai de ma propre initiative. « Dis-moi qu’il ment... »gorge serrée, je soutenais son regard comme je le pouvais, je me sentais flancher pas maintenant pas comme ça. Avalant ma salive, je pris une grande inspiration. « et cette idée ne t’ai jamais frôler l’esprit.. » rajoutai-je sentant ma voix se brisée, baissant la tête sur mes mains que j’avais jointe quelques secondes auparavant. « Dis-moi juste que tu ne savais pas qui était mon frère avant de t’intéresser à moi.. » Relevant la tête, je sentais les larmes vouloir se frayer un chemin, les retenant tant bien que mal.


HS : désolée c'est pas terrible ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyLun 7 Oct - 17:34
FEELING HURT

Ce dîner aurait dû être l’un de ses plus beaux souvenirs. Un de ces plus doux aussi. Il avait tout en tête. Les mots, les caresses, les baisers. Il n’avait jamais été très doué en romantisme, mais avec Lou, c’était si simple. Il avait envie de faire naître sur ses lèvres, ce sourire qui l’avait tant charmé, dès qu’il disparaissait de son visage. Il voulait chasser ses peines, et faire d’elle, l’une des femmes les plus heureuses de cette planète. Et en un seul nom, Lou avait réussi à faire tomber tous ses espoirs de jolies soirées, ces jolies choses simples qu’il leur avait réservé.  « Ezra » Il avait tenté d’éloigner le sujet, il savait bien que ça tournait mal à chaque fois. Disputes, incompréhensions, larmes. Ils n’étaient jamais d’accord, dès qu’il s’agissait de l’aîné des Rosenbach. Parce que lui savait tout ce qu’il manigançait, alors que Lou, elle, fermait les yeux et le voyait comme le grand-frère chiant, mais exemplaire peut-être. Sa famille. Elle ne l’avait pas choisi, mais elle l’aimait, c’était comme ça, c’était dans leur sang. Mais Ezra revenait toujours, même quand il n’y avait qu’un “nous”. « Ce ‘’nous’’ dont tu parles, c’était avant ou après que tu te décides à m’utiliser pour atteindre mon frère ? » Le temps s’était comme tout à coup arrêté. Le silence régnait à présent dans la pièce, alors que perplexe, Tino fixait Lou, plein d’incompréhension. De quoi parlait d’elle ? Les sourcils légèrement froncés, il penchait doucement la tête, cherchant dans ses yeux une quelconque explication. Mais il ne voyait ici que de la déception, et de la peine. Lou s’était braquée, sans explication. « et cette idée ne t’ai jamais frôler l’esprit.. » Ses yeux se remplissaient de larmes, qui bientôt, coulaient sur ses joues si douces. « Dis-moi juste que tu ne savais pas qui était mon frère avant de t’intéresser à moi.. » Il ne fallut pas plus de temps à Tino, pour comprendre ou elle voulait en venir, ce que Ezra avait bien pu lui raconter ce matin-là. Et rapidement, son incompréhension se transformait colère. Il serrait ses poings, détournant les yeux un instant. Si Ezra avait été là, il l’aurait massacré sans retenir ses poings.  

« C'est lui qui t’as dit ça ? »

Crachait-il alors que ses yeux revenaient vers elle. Il ne supportait pas de la voir pleurer. Encore plus quand c’était à cause d’Ezra. Comment avait-il pu lui mettre ça en tête ? Il y avait peut-être une infime part de vérité. C’était vrai oui, Tino s’était approché de Lou pour enquêter sur Ezra. Mais dès que ses yeux avaient croisé les siens, il avait fait demi-tour. Il n’était pas question qu’il se serve d’elle pour son enquête. Il l’avait laissé en dehors de ça, tentant simplement de lui faire ouvrir les yeux. Mais Ezra savait bien que le policier était une ombre à son tableau, et qu’il finirait par le faire tomber. Alors tout était bon pour l’éloigner de sa famille. Même faire souffrir sa propre sœur ?

« Tu doutes ? Tu penses que j’aurais fait ça ? »

Murmurait-il plus doucement. Sa gorge se serraient, sous la déception qu’il éprouvait. Ses yeux le piquaient lui aussi, mais il était bien trop énervé pour pleurer. Ezra était en train de foutre en l’air son couple, sans même être là. C’était un poison, un virus se gars-là.  

« Je t'en prie... J’enquête sur Ezra depuis longtemps, oui, avant même de t’avoir rencontré. Peut-être que je t’ai croisé à cause de lui, ou grâce à lui. Mais jamais je ne me suis servi de toi. Même si j’en avais eu l’idée à l’époque, je t’en prie Lou, on ne se connaissait pas, on n’était rien l’un pour l’autre! Aujourd’hui tout est différent! Tu es le centre de mon monde, j’aurais décroché la lune pour toi si j’le pouvais, et tu viens me dire, droit dans les yeux, que tu crois tout ce qu’il va te raconter sur moi ?! »

L’agacement s’entendait dans sa voix, mais il restait calme. Figé, perplexe et fatigué peut-être aussi. Il était lassé de se battre contre Ezra, parce qu’à chaque fois le brun gagnait, dans les yeux de Lou. Pour lui, personne ne comptait plus qu’elle, alors pourquoi n’était-ce pas réciproque ? Pourquoi préférait-elle croire son frère, que son cœur ? Ne l’aimait-elle pas autant que lui ? La peine aux yeux, il détournait son regard vers sa commode, imaginant le petit boitier de la bague, encore caché dans son tiroir. Il ne le sortirait certainement pas ce soir. Retenant ses larmes, il baissait ses yeux, tout en hochant la tête d’exaspération.

« Quel salaud. »

Marmonnait-il en passant ses mains dans ses cheveux, puis se relevant pour faire les cents pas derrière le canapé. Il fallait qu’il calme ses nerfs, or là, il n’avait même pas un accusé pour se défouler. Ezra, il aurait sa peau un de ces jours. Il s’en faisait la promesse. Rassemblant tout ce qui lui restait de calme, il se frottait légèrement les yeux avant de braquer son attention sur Lou. Elle avait pris ses distances la première, mais il avait suivi en s’éloignant du canapé.

« Je t'en prie. Il sait que j’enquête sur lui alors il va t’inventer tout ce qu’il veut pour m’éloigner de toi! Oui je t’ai vu parce que j’ai fouiné sur son entourage, mais j’me suis pas servi de toi! Dès que je t’ai vu, dès qu’on s’est croisé, je savais que j’en aurais jamais le courage. Je savais que mes yeux s’étaient posés sur toi pour ne plus s’en défaire! Ouvre les yeux sur lui Lou! Il n’a qu’un masque sur le visage! C’est un enfoiré, un manipulateur, un menteur. Il est hypocrite, il manigance, il n’y a rien d’officiel dans ses rentes! Et tu vas le croire lui ? »

Sa respiration devenait plus forte et saccadée, sous la pression, la peine et la colère qui l’envahissaient. Il avait peur de perdre Lou, et une telle envie d’arracher la tête d’Ezra. Son cœur battait à mille à l’heure dans sa poitrine. Là il ne regrettait qu’une chose : Que les photos ou les preuves qu’il commençait à rassembler sur l’héritier, soient encore au bureau, et non ici. Il aurait pu tout lui mettre sous le nez. Mais l’aurait-elle cru ?  
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyLun 14 Oct - 2:50
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach



Je n’y étais pas allée avec le dos de la cuillère, j’avais balancé tout ça le plus normalement possible, tachant de garder mon sérieux, mais bien vite les larmes s’étaient faufiler un chemin, que je leur interdisais d'habitude. Je m’étais promise de ne plus pleurer pour quelqu’un plus pour un homme, depuis Adrian. J’avais ramassé à cette époque-là mon coeur en morceau, et je lui avais confié, me jetant peut-être trop vite dans cette relation. J’aurais peut-être dut attendre, mais cela m’avait tout m’avait sembler beaucoup trop évident. Les œillères que j’avais en place ne l’étaient plus, et je me retrouvais confronter à la triste réalité. Je lui avais demandé si tout ça au final était vrai, si je m’étais plantée encore une fois. « C'est lui qui t’as dit ça ? » me demanda-t-il alors que je continuais de l’observer, observant ses moindres faits et gestes, les paroles d’Ezra me revenaient sans cesse en tête. Il m’avait manipuler pour obtenir plus d’informations par rapport à Ezra, et ça tournait, et retournait en boucle, comme un jukebox défectueux qui rejouait sans cesse la même musique, je voulais le faire taire, arrêter tout ça une bonne fois pour toute, j’avais craqué je lui avais demandé. Je respirais plus difficilement, mon cœur se serrant dans ma poitrine, j’avais l’impression qu’il venait d’exploser en mille morceaux. Donc il avait raison, Ezra avait raison et ça me tuait de devoir l’avouer. Comme à chaque fois qu’il avait raison d’ailleurs, mais je ne pouvais rien y faire parfois il fallait équilibrer la balance. Essuyant rapidement les larmes qui coulaient sur mes joues, d’un revers de main. « Tu doutes ? Tu penses que j’aurais fait ça ? » comme un murmure, je replantai mes yeux dans les siens, le voir comme ça me faisait mal, mais j’avais besoin de savoir. Besoin de savoir s’il m’avait menti depuis le début. Détournant rapidement le regard pour baisser la tête, tentant de calmer ma respiration qui se faisait de plus en plus saccadée, je manquais d’air. Je ne savais plus qui je devais croire ou non. Ezra ? Il restait quand même mon frère, au final et si pour une fois il voulait juste me mettre en garde contre tout ça. Je ne lui parlais pas de mes relations amoureuses, ça valait mieux pour tout le monde. A en juger de la situation actuelle, je ne le ferais plus jamais. « Je sais pas si je te connais réellement.. » finis je par avouer, dans un murmure, larmes salées et amères. « Je t'en prie... J’enquête sur Ezra depuis longtemps, oui, avant même de t’avoir rencontré. Peut-être que je t’ai croisé à cause de lui, ou grâce à lui. Mais jamais je ne me suis servi de toi. Même si j’en avais eu l’idée à l’époque, je t’en prie Lou, on ne se connaissait pas, on n’était rien l’un pour l’autre! Aujourd’hui tout est différent! Tu es le centre de mon monde, j’aurais décroché la lune pour toi si j’le pouvais, et tu viens me dire, droit dans les yeux, que tu crois tout ce qu’il va te raconter sur moi ?! » il semblait agacé face à ma réaction. Mes muscles se tendaient, je ne savais plus quoi faire au final. « Je sais plus Tino, je te faisais confiance, je pensais que tu serais le seul qui ne me décevrait pas. » Il s’était levé faisant les cents pas juste derrière le canapé où nous étions tous les deux précédemment installés. Je fixais absente un instant la table où jonchait déjà ce qui devait s’annoncer comme une soirée romantique. Et mon illumination, et ma connerie venait de tout gâcher.« Quel salaud. » finit il par marmonner passant une de ces mains dans ses cheveux, faisant les cents pas dans la pièce, je n’osais pas bouger d’un pouce, restant assise sur le canapé.

« Je t'en prie. Il sait que j’enquête sur lui alors il va t’inventer tout ce qu’il veut pour m’éloigner de toi! Oui je t’ai vu parce que j’ai fouiné sur son entourage, mais j’me suis pas servi de toi! Dès que je t’ai vu, dès qu’on s’est croisé, je savais que j’en aurais jamais le courage. Je savais que mes yeux s’étaient posés sur toi pour ne plus s’en défaire! Ouvre les yeux sur lui Lou! Il n’a qu’un masque sur le visage! C’est un enfoiré, un manipulateur, un menteur. Il est hypocrite, il manigance, il n’y a rien d’officiel dans ses rentes! Et tu vas le croire lui ? » Sentant le sang battre dans mes tempes, la colère montant en moi, je sentais que je perdais totalement le contrôle de la situation. Je n’étais plus maîtresse de ce que j’allais dire. J’avais relevé la tête, pour l’écouter parler, se justifier, m’expliquer peut-être. Une petite voix intérieure m’ordonnait de me calmer, et de partir. ça allait finir beaucoup trop mal. Je me sentais blessée, blessée par celui que j’avais aimé je lui jetai un regard noir, à l’écoute de ses paroles. Si mes yeux pouvaient balancer des éclairs je crois qu’ils le feraient, à l’instant même piqué au vif de savoir qu’au final je n’étais au courant de rien..

« c’est de ma famille dont tu parles Tino.. » Énervée, je m’étais mise à crier au grand jamais je ne pensais qu’il puisse se produire quelque chose de la sorte, mais j’étais naïve. Trop naïve. Je devais clairement arrêter de faire confiance a qui que ce soit, parce qu’au final on était toujours déçus. Je m’étais relevée pour le stopper dans sa trajectoire. Pointant mon index vers lui, je prenais l’air le plus menaçant, que je pouvais revêtir. « mon frère ! C’est peut-être pas la meilleure personne que je connaisse, mais il fait partie de ma famille, et tu enquêtes sur lui. » Courte pause, tentant de remettre mes idées en place. Tout devenait toujours compliqué à chaque fois que je m’engageais dans quelques choses. « Si tu t’attaques à lui forcement tu t’attaqueras a moi ! » plus froide, plus distante, les larmes avaient arrêtés de couler sous l’énervement. « Dans ton ‘’Enquête’’ comme tu le dis si bien, tu ne penses pas qu’à un moment ça pourrait m’affecter ? que je pourrais être concernée par cette soudaine enquête ? » mimant les guillemets du mot enquête avec mes doigts, posant mes mains sur mes hanches. Inspire. Expire Lou. Tentant de calmer vainement toutes les émotions qui faisaient rage en moi, je baissais la tête, le regarder me brisait de plus en plus le cœur.

« tu sais ce qui me tue, c'est qu'au final je t'aime, et que toi tu en as profité..» amère, je lui avais dis ça tout bas. Je m'étais rapprochée de lui, sentant déjà que j'allais à nouveau craquer. Je déposai doucement mes mains contre son torse, puis d'une petite impulsion, je le poussais légèrement. Je ne comprenais pas, je ne comprendrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyVen 18 Oct - 19:40
FEELING HURT

« Je sais pas si je te connais réellement.. » C’était comme un coup d’épée, en plein cœur. Il avait l’impression que dans sa poitrine, tout se morcelait, et se brisait en plusieurs petits morceaux probablement irréparables. Elle n’avait donc pas confiance en lui. Lui qui pourtant, aurait décroché la lune s’il le pouvait, juste pour ses beaux yeux, et son sourire. Un sourire capable de le faire se relever, même quand il avait l’impression d’être tombé plus bas que sol. Cette femme en qui il avait lui, pleinement confiance, ne l’aimait donc pas autant. Le visage crispé, il ne disait plus rien. La colère l’envahissait, autant envers Lou qu’envers Ezra finalement. Parce qu’elle pourrait ouvrir les yeux, et comprendre que son frère n’était qu’un sale petit enfoiré. Au lieu de ça, elle préférait le croire lui. « Je sais plus Tino, je te faisais confiance, je pensais que tu serais le seul qui ne me décevrait pas. »

« J’t’en prie n’inverse pas les rôles! »

Répliquait-il sèchement, braquant ses yeux vers les siens. Des yeux dont la colère ne se terrissait pas. Marié à une certaine amertume et une telle déception.

« Moi j'ai pleinement confiance en toi, et jamais je n’aurais été douté de tes sentiments, ou de ta confiance! Si tu m’aimais réellement Lou, tu ne douterais pas, tu me connaîtrais mieux que ça! Ton frère t’embobine, il te manipule, et tu ne t’en rend même pas compte! Il n’agit pas pour toi, il le fait pour lui! »

Il savait bien qu’il causait dans le vide, que ses paroles ne la toucheraient pas. Elle n’en n’avait rien à faire, elle n’avait pas confiance, et c’était injuste. Parce qu’il n’avait rien fait de mal, il ne s’était jamais servi d’elle. Jamais. Alors qu’il aurait pu, bien des fois. Mais il l’aimait, comme il l’avait rarement aimé. Et à l’évidence, plus jamais il ne se permettrait d’aimer comme ça. Rien ne le touchait, jamais rien. Mais aujourd’hui, c’était comme s’il avait été touché d’une balle, et en plein cœur. Il avait baissé sa garde, et il allait en payer la douleur. « C’est de ma famille dont tu parles Tino.. » Elle s’était relevée elle aussi, et l’arrêtant dans sa trajectoire, elle avait pointé son index contre son torse, se voulant probablement menaçante. Son regard, il le soutenait, avec insistance. Il n’allait pas avouer des choses qu’il n’avait pas faite. Si elle était bornée, il l’était d’autant plus.

« Je croyais que la mienne, c’était toi. »

Répliquait-il d’un ton plus bas, mais toujours aussi froid, et sec.

« Faut croire que je me trompais. »

« Mon frère ! C’est peut-être pas la meilleure personne que je connaisse, mais il fait partie de ma famille, et tu enquêtes sur lui. » C’était son boulot non ? Passant sa main devant sa bouche pour se frotter nerveusement le menton mal rasé, il détournait les yeux tant il s’agaçait. Il hochait la tête, à bout de force morale, tandis que sa respiration devenait plus forte et haletante sous la colère. « Si tu t’attaques à lui forcement tu t’attaqueras à moi ! »

« C'est mon travail! Être un Rosenbach ne l’exempte pas de respecter la loi! »

Renchérissait-il, le ton remontant. « Dans ton ‘’Enquête’’ comme tu le dis si bien, tu ne penses pas qu’à un moment ça pourrait m’affecter ? que je pourrais être concernée par cette soudaine enquête ? » Bien sûr qu’il y avait pensé, mais de toute façon, il n’avait pas encore de quoi arrêter Ezra. Alors ce genre de chose, il y aurait réfléchi sur le tas. Là, ce n’était pas possible. Il n’était pas le genre de flic à se mettre en avant, et cherchant les paparazzis pour leur cracher ses découvertes. Si Ezra devait payer, tout se ferait silencieusement. « Tu sais ce qui me tue, c'est qu'au final je t'aime, et que toi tu en as profité.. »

« J'ai profité de rien, je ne me suis jamais servi de toi! Je t’aime, et t’es en train de tout gâcher avec tes conneries! »

Elle venait le repousser, d’une impulsion de ses mains. Il reculait légèrement, mais sous la colère, il gardait ses yeux rivés sur les siens, avec insistance. Les lèvres serrées, le cœur meurtri, et l’esprit embrumé, perdu, et plus bas que sol.

« Si tu penses tout ça, tu ferais mieux de partir. »

Murmurait-il après un léger silence, et ne bougeant plus d’un millimètre, son corps. Il n’y croyait pas, qu’elle soit capable de penser ça de lui. De se faire passer pour la victime, alors que dans l’histoire, il n’avait rien fait, rien de mal. Il était accusé à tort, et l’injustice lui tordait les boyaux. Son visage et ses yeux se détournèrent, préférant ne pas la voir partir, si tel était son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Rosenbach
Lou Rosenbach
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 31/07/2019

Avatar : Emilia Clarke (chaussette)

D.C : pas de schizophrénie à déclarer

(RP flashback) Feelings hurts  Tumblr_py9dcvpQD71r3i2gwo3_400

Identité : — elle est née un trente-et-un décembre 1990, et a donc vingt-neuf ans, très proche de la trentaine. La crise qui ira forcément avec. — de nationalité américaine, elle a des origines anglaises de part son grand père. — elle mesure un mètre cinquante-sept, petite mais mignonne non ? — elle a les yeux de couleur bleus clairs, aussi charmeur que perçant. — elle est issue d’une famille influente, les Rosenbach ont eut quatre enfants, Ezra, Evan, Lou, et Lizzie.

Activité : Présentatrice télévision NBC depuis un an à présent, on peut voir sa jolie bouille tous les matins de sept heures à dix heures. Elle était journaliste avant d’être une figure publique, grand reporter sur les zones à risques, il lui arrivait de se mettre en danger.

Statut : célibataire depuis près d’un an, elle n’a jamais été du genre à vouloir se caser. Lou est volage, comme un papillon. Elle n’a eut qu’une seule véritable histoire d’amour, et en a eut le coeur brisé. Une rumeur sur deux concerne ses relations amoureuses, et elle en joue.

Logement : Avant elle habitait dans un appartement qu'elle a fait rénové de fond en comble dans un immeuble un peu vieillot à Manhatthan, près de son boulot. Depuis la disparition de sa soeur, elle a rejoint le manoir familiale, seule et unique fois où elle a été docile. Elle ère comme une âme en peine dans l’immense demeure.

Bon à savoir :
(RP flashback) Feelings hurts  5n8DCHO

déterminée — sociable — provocatrice — un brin psychosée — têtue — bavarde — souriante — casse pied — hyperactive — handicapée des sentiments — impatiente — loyale — impulsive — curieuse — ambitieuse — brillante — intelligente


— Troisième de la fratrie Rosenbach, première des filles. Elle a deux grands frères, Ezra, et Evan, ainsi qu’une soeur Lisbeth. — Elle n’a que très peu, voir pas du tout de souvenirs d’Evan. Il a été emporté par une leucémie très agressive alors qu’elle n’avait que trois ans. — Elle grandit entourée, de parents assez absents et d’une gouvernante qu’elle s’applique à faire tourner en bourrique. — Sa mère est une grande fervante des galas de charité et des associations humanitaires. Elle se retrouve souvent à devoir faire la belle et sage petite fille modèle — la réalité est toute autre, Lou, elle prend un malin plaisir avec son caractère bien trempée a se salir, à casser des choses sur son passage. Enfant terrible à qui on pardonne presque tout, au vue de son nom de famille. — Quand Lisbeth naît, c’est comme un rayon de soleil pour elle, elle devient plus protectrice, plus attentive. Elle a tendance à la couver comme ses parents le font. — Très jeune, elle rentre déjà en conflit avec son frère, Ezra. Elle ne comprend pas pourquoi il est froid et autoritaire avec elle. Alors elle se donne pour mission de l’embêter et de le faire sortir de ses gonds. Marque d’amour, peut être parce qu’elle n’arrive pas a communiquer avec lui correctement — Elle est hyper active, elle ne tient pas en place. Lou apprend à monter à cheval, la chasse, et les échecs très tôt, bien qu’elle n’ait que très peu de patience et un très mauvais souvenir de ses parties d’échecs. — Adolescente, elle fait beaucoup parler d’elle. Elle prend sa première cuite à quinze ans. — Lou intègre l’université de New York, en section journalisme. Elle décide de prendre une chambre universitaire, pour s’éloigner un peu de sa famille — Elle a toujours été une élève brillante, la seule chose qui la canalise c’est sa passion pour le journalisme. — Elle se fait viré de sa chambre universitaire, à cause des nombreuses soirées où elle se rendait, et de sa colocataire un peu trop sérieuse. — Lou c’est une fétarde depuis le jour où elle a découvert les fêtes, l’alcool et les garçons, surtout les garçons. Elle sait qu’elle est jolie, et qu’elle peut en jouer assez facilement — lorsqu’elle obtient son diplôme, se faisant recruter à la sortie de l’école pour sa jolie tête et son ambition. Elle devient rapidement reporter pour la NBC, et va voyager dans les quatre coins du globe. Zones de conflits ou non, elle s’éclate et voit sa tête de plus en plus sur les écrans. — de part son nom, et sa petite notoriété, elle commence à se faire suivre par les paparazzis. Lou est toujours aux dernières fêtes, a fréquenter les personnes les plus en vogue. Souvent elle se retrouve en ligne de mire, « l’enfant terrible » se fait toujours voir, et on lui prête des relations avec des acteurs, des chanteurs, des sportifs. L’histoire qui a fait le plus de bruits étaient sa potentielle relation, avec un joueur de baseball, cependant celui ci est marié. L’histoire dure pendant plusieurs mois et affolent la toile Ils nieront tout en bloc, seuls eux savent la vérité. — elle s’est faite tatouer l’annulaire, d’une abeille qu’elle adore. Cadeau de ses vingt-cinq ans. — Lou n’a pas froid aux yeux, quand elle veut quelque chose elle insistera jusqu’à l’avoir. — elle obtient une promotion, qui fait d’elle une des nouvelles figure de la NBC, la notoriété venant avec. — sa plus longue relation a duré un an, elle avait arrêtée de sortir, et était même plus sage. Cependant suite à un mensonge de son frère, Ezra, qui ne voulait pas qu’elle sorte avec un policier. Elle le quitte et en a le coeur brisée. — Elle repart dans ses travers, l’alcool, les soirées a n’en plus finir. Le coeur brisée, elle sait qu’elle ne s’en remettra probablement jamais. — Elle apprend la vérité, sur sa séparation avec son ex petit ami, par le biais de sa soeur. Lou se fâche avec son frère. Et ce dernier disparait pendant quelques semaines sans donner d’explications. — Ses histoires amoureuses font beaucoup de bruits, elle sort pendant quelques semaines avec un homme qui a l’âge d’être son père. — elle est allée faire un faux mariage avec son meilleur ami à Vegas — elle a la mauvaise manie de filtrer ses appels, surtout ceux de son frère et de sa mère — c’est une piètre cuisinière, elle ne sait pas faire une omelette — elle a adopté deux chiens, Marley au mois d’août 2019 et Ted en février 2020 — en avril 2020, sa petite soeur disparaît puis est retrouvée par son grand frère dans un lac. Sa disparition est beaucoup trop louche. — Lou est anéantie par cette nouvelle, elle perd son rayon de soleil. — elle vit pour l'instant au manoir de chez ses parents, et commence à faire son deuil. Elle a reprit le boulot depuis une semaine maintenant.


(RP flashback) Feelings hurts  Giphy

3/4, il me reste une mini place

sashabeauheath
https://thebigapple.forumactif.com/t747-je-ne-vis-pas-pour-etre-un-esclave-mais-le-souverain-de-mon-existence-complete https://thebigapple.forumactif.com/t755-lou-rosenbach-ft-emilia-clarke https://thebigapple.forumactif.com/t758-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t760-lou-rosenbach https://thebigapple.forumactif.com/t759-lou-rosenbach
(RP flashback) Feelings hurts  EmptyLun 21 Oct - 17:09
feelings hurt

@Tino Ramírez & Lou Rosenbach


« J’t’en prie n’inverse pas les rôles! » le ton se sa voix était plus sèche. Je le fixai me mordillant la joue, toutes mes idées se retrouvaient brouiller je ne savais plus quoi faire comment réagir. Mon cœur se serrait, un peu plus à chaque fois qu’il portait son regard sur moi. Mon cœur se brisait un petit peu plus. « Moi j'ai pleinement confiance en toi, et jamais je n’aurais été douté de tes sentiments, ou de ta confiance! Si tu m’aimais réellement Lou, tu ne douterais pas, tu me connaîtrais mieux que ça! Ton frère t’embobine, il te manipule, et tu ne t’en rend même pas compte! Il n’agit pas pour toi, il le fait pour lui! » passant rapidement une main dans mes cheveux, nerveusement. Ezra m’avait dit pratiquement la même chose, un soupir s’échappait de ma bouche. Et si pour une fois Ezra avait raison, si pour une fois nous n’étions pas en conflit comme d’habitude. Le fait de tout remettre en doute comme ça, m’avait énervée la réaction que Tino avait  aussi. «  P’tre qu’au final, tu ne me connais pas réellement, tu aurais dus t’en douter que je ne pouvais te faire confiance en un claquement de doigts. Tu le savais.. j’te donne tout ce que j’ai, et on vient me dire que tu te sers de moi comme ça, qu’est ce que tu ferais au juste à ma place hein ? »  la voix tremblante, nerveux, je n’arrive plus à rester assise, pas dans ces conditions. Je me redresse, je le toise de mon regard le plus noir, je savais que nous étions tout les deux bornés, plus que de raison.

« Je croyais que la mienne, c’était toi. » si les circonstances avaient été différentes, ça aurait surement été la plus belle déclaration d’amour que l’on ne m’ait jamais faite. Je lui aurais directement demander de m’épouser. J’avais baissé l’index que j’avais pointé dans sa direction, puis détournant le regard, je n’avais pour habitude de ne jamais baisser le regard la première. Mais cette fois-ci, je n’avais rien à dire, rien à ajouter. « Faut croire que je me trompais. » relevant les yeux vers le quadragénaire qui était en face de moi, je sentais à nouveau les larmes me monter aux yeux. «  t’est pas le seul à t’être tromper finalement. » La dispute reprenait de plus belle, et plus le temps passait plus je me sentais défaillir. Toutes mes pensées s’entrechoquaient entre elles.  Cette histoire avec Ezra était bien trop compliqué, et bien sûr il fallait que je m’en mêle que je comprenne pourquoi est ce qu’au final j’avais été mêler a tout ça. « C'est mon travail! Être un Rosenbach ne l’exempte pas de respecter la loi! » je soufflais un instant, tout s’embrouillait dans mon esprit.  «  Donc résumons grossièrement ce que tu viens de me dire, c’est si un jour tu dois t’attaquer à moi tu le feras, dans l’hypothèse ou mon frère ne respectait pas la loi.  » arquant un sourcil en sa direction. «  parce que je porte aussi le nom de Rosenbach. » tapotant mon front avec la paume de ma main, la seconde d’après. «  mais non, suis-je bête tu l’as déjà fais ça.. » je finis par croiser les bras sur ma poitrine, plus froide, que jamais. «  Mon frère n’a rien fait de mal.. » m’entêtai-je à lui marteler encore une fois, peut être qu’à force de lui répéter, il le comprendrait.

« J'ai profité de rien, je ne me suis jamais servi de toi! Je t’aime, et t’es en train de tout gâcher avec tes conneries! » secouant la tête a ce qu’il venait de dire. Mes conneries.. je lâchais un petit rire nerveux, sourire crispée sur le visage. Je venais de me faire une promesse silencieuse, de ne plus jamais me faire avoir, pas comme ça. J’avais plongé corps et âme dans cette relation pensant que je serais cette fois épargner, que cette fois il y aurait une happy ending. Mais comme la fois précédente je m’étais plantée. Comme je me plantais à chaque fois qu’on parle d’hommes au final. Je savais très bien comment ça allait finir. Les contes de fées c’était pas dans mon rayon de prédilection. «  mes conneries ?  » répétais- je comme si j'avais mal entendu. secouant la tête je me mordillai rapidement l'ongle de mon pouce, a la recherche du peu de patience qu'il me restait.. «  arrête de vouloir inverser les rôles. » La légère impulsion que j’avais donné du bout de mes doigts, l’avait fait reculer d’a peine quelques centimètres, il avait braqué ses yeux noisette sur moi. Il ne m’avait jamais regardé de cette manière. La colère. De la tristesse aussi un peu, j’étais peut-être aller trop loin, j’étais partagée entre ce que ma tête et mon cœur me disait. « Si tu penses tout ça, tu ferais mieux de partir. » une courte pause. De longues secondes. Quelque chose qui se brise. Je baisse la tête sur mes chaussures, que je n’avais même pas pris la peine d’enlever en arrivant. Je traverse le salon, bousculant Tino sur mon passage,  m’avance vers la porte pour récupérer mes affaires. Attrapant la veste que j’avais accrochée au porte manteau. Je l’enfilai, faisant un nœud rapide sur la ceinture du trench. La main sur la poignet de porte, je me ravisais ma veste sur le dos, avant de revenir vers Tino. «  tu sais quoi ? » articulai-je alors que je sentais mon coeur battre un peu plus vite. Un peu plus fort.  Replantant mes yeux dans les siens, alors que j’attrapais le sac qui était posé au sol. Je sentais mes jambes tremblotantes, je savais très bien qu’à partir du moment où je passerais cette porte plus rien ne serait comme avant. «  J’aurais préféré ne jamais t’avoir rencontré. » finis je par lâcher, c’était probablement faux, mais le but c’était de faire mal, comme je pouvait avoir mal actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(RP flashback) Feelings hurts  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP flashback) Feelings hurts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Flashback] - Feelings change, memories don’t
» the feelings don’t go off easily (lennon)
» You're cute, you know [Will][Flashback]
» [FLASHBACK] Angels's Quarrel | Hayden & Norah
» [flashback] hard day's night (lou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: