Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une belle journée en perspective |Théa|
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une belle journée en perspective |Théa|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyDim 25 Aoû - 17:37



Une belle journée...
ft. Théa
.



Aujourd'hui, je devais commencé qu'a dix heures, habillé d'un costard et aussi de mon attaché-case, je me suis diriger vers l'entrée de la Mairie, à peine mes pieds au toucher le sol de ce lieu, je me suis mis à rêver … Oh oui, un jour, je serais à la tête de la Mairie, un jour, je parviendrais à ce que les gens votent pour moi et pour ça ? Il faut que je connaisse tous les rouages, bien sûr que j'en connais déjà une centaines, mais pour le moment, je me dois d'attraper un peu de charisme et aussi d'avoir un de ces faux sourires que tous les politiciens ont … Personne ne les reconnaît ? Ouais, j'avoue la population pense à tort que le sourire fait tout le charme des gens, mais ce n'est pas le cas, on nous apprend à manipuler à l'école, on nous apprend à tout faire pour que les gens nous trouvent sympathique, j'ai bien appris du Maire actuel... De ma mère … je sais maintenant qu'il faut que je trouve mes propres idées ainsi que celle de mon partie.

Arrivant alors prêt de l'accueil, je souris à la jeune femme, puis un petit « comment allez-vous aujourd'hui?' » je prends la direction de mon bureau, je pose mon attaché-case sur mon bureau, puis je me mets à regarder mon agenda, aujourd'hui, j'ai une réunion avec le Maire, il voulait nous parler des projets futurs, mais aussi de la journée de la ville … Plusieurs concert sont organisé, même si on ignore qui va se produire … Il fallait que la personne qui s'occupe de ça en dise un peu plus.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyVen 30 Aoû - 16:49

I'm losing my mind


Zero & Théa

♥ ♥ ♥



Arrivé dans un nouveau pays ne signifiait pas juste s'installer et commencer à faire sa vie. Non, il y avait pas mal de paperasses à faire et c'est bien une chose que Théa n'aime pas du tout. Malgré tout, elle se doit bien de le faire ! La voilà donc en direction de la mairie pour faire valoir son visa de travail. Arrivée sur place, on lui dit de patienter, ce qu'elle fait. Après quelques minutes, elle est appelé dans un bureau où on lui dit que son visa n'est pas encore prêt car ils n'ont rien reçu. La blonde essaye d'abord d'expliquer poliment qu'elle a rendu tout les papiers, il y a maintenant trois mois donc bien avant son arrivée et qu'elle l'a fait par recommandé et a donc toutes les preuves de ce qu'elle avance. Mais devant elle se trouve une vieille avec un sale caractère qui ne veut rien entendre et remet toute la faute sur la Norvégienne. Serrant les dents au début, Théa craque et commence à taper un scandale ! Elle crie tellement fort qu'elle est certaine que tout le bâtiment ou presque doit l'entendre.

- Vous vous foutez de moi ?! Je viens de vous montrer toutes les preuves de mes envois et vous osez encore dire que cela est de ma faute ! Vous êtes juste incompétente et je vous assure que je ne vais pas vous louper !

Travailler en tant qu'attachée de presse a du bon à certains moments ! En effet, la blonde connaît pas mal de journaliste et pourrait tout à fait faire du tort à la mairie ! Et ce ne serait pas bon pour les prochaines élections ! Dans tout ça, elle n'avait rien à perdre de toute façon !

- Je vous jure que si vous n'arrangez pas les choses de suite, je fais appel à un ami du Times qui se fera un plaisir de vous descendre surtout que je suis dans mes droits !

Dit-elle se tenant debout devant la femme, les bras croisés sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyVen 30 Aoû - 17:24



Une belle journée...
ft. Libre
.



Alors que je suis tranquillement assis à mon bureau, je regarde un peu ce qui ce passe et le plan aussi pour ce fameux festival, il va falloir qu'on soit parfait, parce que si tout ce passe bien, nous pourrions peut-être annoncé de nouveaux festivals, c'est alors que j'entends crier de mon bureau … C'est la voix d'une jeune femme qui n'avait pas l'air d'être contente … Je me lève de ma chaise de bureau, puis je m'approche du bruit, c'est alors que la jeune femme répond à la personne qu'elle n'était pas compétente et qu'elle ne comptait pas la louper … C'est une évidence qu'elle n'était pas contente, mais pour quel motif ? J'ai toujours pensé que les gens qui se mettaient à hurler sur les autres n'avaient peu de chance d'obtenir gain de cause.

Puis c'est alors que j'entends la blonde dire qu'elle va appeler son ami du Times et qui va lui donner un plaisir à la descendre, je voyais que personne ne voulait bouger, alors je décide de m'approcher de la jeune femme. « Bonjour Madame … Je ne peux m'empêcher d'entendre vos cries, je pourrais savoir ce qui ce passe ? » Dis-je calmement, je pouvais voir le soulagement sur le visage de celle qui n'avait sans doute pas fait correctement son travail. [b « Je veux bien essayer de vous aidez, je vous demanderai de me suivre. »[/b] Dis-je tout en souriant et en lui montrant alors le lieu … Qui était mon bureau.

C'est seulement une fois que la jeune femme décide de m'accompagner, j'arrive alors prêt de la porte de mon bureau, en tant qu'Adjoint -Bras droit- je n'étais pas censé m'occuper des cas comme celui de la jeune femme, mais si je veux penser à ma future élection, il faut que je fasse en sorte que tout ce passe bien et qu'il n'y a pas de mauvaise pub, une fois à l'intérieur, je ferme la porte. « Je vous prie, installez vous et expliquez moi ce qui ce passe. » Dis-je alors en m'installant en face d'elle, oui, je m'occupe de la jeune femme si elle peut m'aider plus tard … Oui, je sais, je peux être un parfait enfoiré, mais qui sait ? La vie est faite de belle surprise.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyVen 30 Aoû - 19:51

I'm losing my mind


Zero & Théa

♥ ♥ ♥



Théa n'était pas du genre à se laisser faire et encore moins quand elle se savait en droit ! Merde quoi, elle n'avait pas envie d'avoir un avis qui dirait qu'elle doit repartir chez elle tout ça à cause de l'incompétence de cette femme aigrie.
Alors qu'elle tapait clairement un scandale, un jeune arriva pour savoir ce qu'il se passait et lui proposa de le suivre dans son bureau ! Elle hésita quelques secondes mais finit par le suivre, s'il pouvait faire quelque chose, ce ne serait pas de refus ! Et vu son allure, il était clairement plus haut gradé qu'elle !

- Merci !

Dit-elle en s'asseyant croisant ses jambes pour ensuite plonger son regard qui en disait long dans celui de cet homme. Malgré tout, elle essaya de se calmer avant de prendre la parole autrement elle ne serait pas claire et ça ne jouerait pas en sa faveur.

- Il y a de ça trois mois, j'ai envoyé tout les papiers demandés pour obtenir mon visa de travail. Mais votre employée n'a pas fait ce qu'il fallait ce qui fait que je me retrouve sans visa ! Et ce n'est pas acceptable du tout ! J'ai eu beau lui montrer les preuves des envois, elle continue de dire que je suis la responsable ! Je veux bien accepter mes torts mais dans ce cas, je n'ai rien fait qui aurait pu affaiblir mon dossier ! Et vous comprenez bien que je n'ai pas envie de devoir rentrer chez moi à cause de son incompétence ! J'ai un travail ici et je compte bien m'installer à long terme !

Tout était dit. Elle ne pouvait pas être plus clair ! Pour appuyer ses paroles, elle posa toutes les preuves des recommandés et les photocopies de tout les papiers qu'elle avait envoyé avec les dates bien marquées dessus. Si après ça, on venait encore à lui dire qu'elle était la coupable, c'était certain qu'elle ferait jouer de ses influences.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyMar 3 Sep - 17:41



Une belle journée...
ft. Libre
.



J'ai été surpris d'entendre les dire de la personne et c'est pour ça que je suis intervenu, je n'ai pas tout compris, mais ce qui est sur, c'est que je pense que je peux prendre la relève, je sais que ce n'est peut-être pas moi qui devrait ce charger, mais si je peux aider, tendre la main à quelqu'un, je me dis que ça pourrait la faire se calmer et se dire que dans la Mairie il y a des gens compétents, comme elle a dit à la jeune femme qu'elle était incompétente, je veux lui prouver que je peux faire quelque chose. Je me suis donc approcher de celle-ci et je lui ai demandée de me suivre. Lorsque nous sommes arriver à mon bureau, je lui fais signe d'avancer, lorsqu'elle me sourit. « Oh, mais c'est normal d'aider quelqu'un. » Oh oui, il faut que je trouve une solution pour celle-ci, j'avais bien entendu qu'elle avait besoin de son visa et ça … C'est quelque chose d'important si elle veut travailler dans la ville.

Une fois installer devant elle, je me mets à lui demander ce que je peux faire pour elle. Je pouvais voir dans le regard de la jeune femme qu'elle était en colère, je me devais de la rassurer, de la calmer et aussi de trouver une solution à son problème. Mon dos bien adosser au siège de la chaise, je me mets à l'écouter, elle m'explique que cela faisait trois mois qu'elle avait envoyé ses papiers pour obtenir son visa de travail, ça je l'avais entendu, puis elle ajoute que l'employée n'a pas fait son job et donc elle se retrouve sa visa, je soupire, nous sommes quand même à New York, on est censé être meilleur sur ça, enfin du moins de faire un maximum pour que les gens veuillent rester dans notre belle ville, mais parfois les gens ne comprennent pas.

Je me mets à regarder ses papiers, effectivement, la jeune femme avait fait tout dans les règles, je mets alors à tapoter sur mon clavier pour essayer de voir ce que je peux faire. « Je comprends bien que ça vous embête et avec les preuves que vous avez, tout est en ordre, il doit y avoir eu un soucis au niveau au dessus. » Dis-je en souriant, alors que je tape le Nom et le Prénom de la jeune femme sur l'ordinateur, puis c'est alors que je vois qu'ils ont déclaré qu'il manque un papier, je fronce les sourcils, puis je me mets à regarder tous les papiers, puis je vois qu'il avait été donné dans le dossier. « D'accord … Attendez... » Je prends alors mon téléphone et j'appelle les gens qui s'occupe de ça. « Oui bonjour, c'est Monsieur Allister, je vous appelle pour un dossier … » Je donne les détails et la personne me dit exactement ce que j'avais sous les yeux. « Hum … écoutez j'ai la personne en face de moi et elle m'a donné tout et ce papier est dedans … C'est une erreur de votre part … Non, écoutez … » Je termine et je raccroche, plongeant mon regard dans celui de la jeune femme.

« Je pense avoir régler une partie du soucis, effectivement, c'est plus haut, ils ont paumé votre papier, ça arrive avec l'administration, je vais recevoir dans quelques secondes un papier certifiant un visa valable trois mois, vous pouvez travaillé … Suite à ça … Vous allez recevoir le vrai visage... JE vais m'occuper moi-même d'envoyer le papier. » Dis-je en la regardant en souriant, je prends alors le papier en question, puis je vais au faxe, je le transmet, puis très vite, je recevoir le visage provisoire, c'est rare que nous faisons ça, mais ça arrive. « Je reviens dans quelques minutes. » Je lui tends le papier que j'avais du faxer, puis je quitte mon bureau, je vais voir le Maire en lui expliquant, il me fait le tampon pour dire qu'il accepte, après tout c'était une faute de notre part, puis je reviens dans mon bureau, je m'installe et je lui tends le papier. « Voilà, le Maire lui-même à valider, vous êtes tranquille pour trois mois, je pense que vous aurez votre visa courant le mois prochain, si vous n'avez toujours pas de nouvelle fin du mois prochain … Contactez moi. » J'attrape une carte de la mairie et je mets mon numéro pour m'appeler et aussi mon Prénom et Nom et je lui tends. « Et n'hésitez pas si vous avez d'autres soucis administratif, je serais honorer de vous aider. » La campagne des élections n'est pas maintenant, mais si je peux prouver que je fais très bien mon travail, peut-être qu'elle sera en confiance.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une belle journée en perspective |Théa|  EmptyMer 4 Sep - 17:10

I'm losing my mind


Zero & Théa

♥ ♥ ♥



Après avoir suivi ce jeune homme dans son bureau, Théa lui explique la situation et un peu plus calmement. Il faut dire qu'il ne la prend pas de haut comme l'a fait cette employée ce que ne supporte pas la blonde. Si elle avait fait une erreur, elle l'aurait admise simplement mais ce n'était pas le cas.

- En effet, ce n'est pas très agréable.

Souffle-t-elle simplement pour le laisser passer les coups de fils qu'il doit faire pour arranger le tout. Pendant ce temps, son regard se pose sur le bureau et elle se doute bien vu la grandeur et la décoration qu'il n'est pas un simple employé de la mairie. Peu importe qui il est tant qu'il arrive à faire quelque chose. En entendant son nom, ça lui fait tilt, elle l'a déjà entendu depuis son arrivée à New-York. Il faut dire qu'avec son métier, elle entend beaucoup de noms importants et ça de tout milieu. Il lui signale, après avoir raccroché, que le problème vient de plus haut et qu'ils ont perdu un des documents ce qui a le don de faire rouler les yeux de Théa.

- Je vois ... Et merci de votre temps. Je pense que sans votre intervention, rien n'aurait bougé !

Et c'était vrai vu que la personne qu'elle avait vu ne voulait rien entendre et remettait toute la faute sur elle alors que comme lui, il lui aurait suffit d'un coup de téléphone. Elle le regarda partir et soupira ayant juste envie que tout cela se termine. Après tout, son but n'était pas de passer sa journée de congé à faire de la paperasse, non, elle avait envie de visiter les coins de la ville qu'elle ne connaissait pas encore.
A son retour, son regard se posa sur lui et un sourire franchit enfin ses lèvres. Elle prit donc le visa et le rangea bien au chaud dans son sac-à-main mais ne serait réellement satisfaite que quand le bon serait arrivé chez elle. Faut dire que c'est stressant tout ça et qu'elle n'a pas envie de se faire jeter du pays non plus.

- Je vous remercie. Et ne vous en faites pas, je le ferais si je sens que cela ne se passe pas encore bien Monsieur Allister.

Sur ce, elle se leva de cette chaise et lui tendit la main ! Après tout, il devait avoir du travail et elle, autre chose à faire.

- Et ne vous en faites plus, je n'irais pas appeler mon ami du Times

Dit-elle avec un sourire en coin étant consciente qu'il avait du entendre cette partie où il ne serait jamais intervenu, soyons logique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une belle journée en perspective |Théa|  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée en perspective |Théa|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée à l'assos |Odeline|
» Lumières d'espoir ft Cannelle, Nico et Théa
» Une journée au parc - Feat Odeline
» Et si on passait la fin de journée ensemble? (pv Haley)
» Journée normal - PV Charlie & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: