Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Une journée au parc - Feat Odeline
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée au parc - Feat Odeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptySam 22 Juin - 23:40
    « -Adam, tu es près ? »

    Un soupire me vint aux oreilles avant de l'entendre me répondre :

    « -oui papa. Mais on est vraiment obligé de sortir ? »

    Je regarde mon fils d'un œil curieux avant de reprendre :

    « -Mon fils si c'est parce que tu n'a pas fini ton livre, tu va pas me faire un caca nerveux, tu me fait le plaisir de sortir un peu de cette maison et profiter surtout du moment en famille. Parce que ça serait cool dans profiter non ? »

    Adam maugréa un « oui » avant de dire plus fort :

    « -On peu prendre le chien ? »

    Je souris avant de lui dire oui de la tête, en mettant ma casquette des Yankees et lui tendre la sienne quand il revint avec le chien tout content de sortir, avant de partir pour le parc en moins de 10mins nous y étions. À pied, parce que ce n'est pas loin et puis ça fait du bien, le chien était tout exciter et mon fils fus heureux sur le chemin surtout quand je lui annonçai qu'il aurait le droit à une glace pour le quatre heure.

    À peine arriver au parc où il y avait déjà des chiens de partout, Finley était tout content et peut être un peu trop puisque mon fils lâcha la laisse et lui courut après le temps que je finisse de refaire mon lacet. Un moment de panique me submergea quand je ne vis plus mon fils à mes côtés ainsi que le chien... Panique total, je fis alors un tour sur moi-même avant de crier son prénom :

    « -Adam...Adam. »


    Merde, mais ou pouvait être mon fils et ce foutu chien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 23 Juin - 22:25
Une journée au parc

Lukas & Odeline


Le temps est ensoleillé aujourd’hui, ça fait vraiment du bien. Ça fait quelques jours que nous avons que de la pluie, alors le soleil est le bienvenu. Pour cette occasion, j’ai décidé de prendre un bouquin et de sortir prendre l’air dans le parc. Il est très agréable, et il y a des petits coins très sympas pour se poser et lire tranquillement, loin des enfants qui veulent jouer au ballon.

Je m’installe et commence à lire mon livre. Quand soudain, je vois un chien se diriger vers moi, suivi de près par un enfant. J’arrive à arrêter le chien et lui caresse la tête. Puis je rends la laisse au petit garçon devant moi.

- Tiens mon grand. Tiens bien sa laisse sinon il va encore s’enfuir. Mais tu es tout seul ? Où se trouve ton papa ?


Il me répond alors qu’il est venu avec son papa mais comme il a suivi son chien, il ne sait pas trop où il est, ni où se trouve son papa. Je lui propose alors de l’aider à retrouver son père, chose qu’il accepte avec plaisir. Il me confie le chien, au cas où il voudrait s’échapper. Je discute avec l’enfant et j’apprends alors qu’il s’appelle Adam. Il me raconte un peu sa petite vie.

Soudain il me montre son papa du doigt et effectivement il m’a l’air de chercher un certain Adam. Le petit cours dans les bras de son papa et je le rejoins quelques secondes après afin de lui rendre la laisse du chien.

- Bonjour monsieur. Je vous ramène votre fils et vote chien. Vous n’inquiétez pas ils ont rien, votre fils a été un grand garçon.

Je fais un sourire au garçon et rend la laisse au papa.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyJeu 27 Juin - 0:09
    Bordel j'avais perdu mon fils de vue, mais aussi le chien... mais non c'est pas vrai je suis dans mon pire cauchemard, je soupire un instant avant de voir mon fils avec quelqu'un une jeune femme. Mon dieu ouf, je souris heureux avant d'aller à leurs rencontre et prendre mon fils dans mes bras en lui disant :

    « -Mon dieu Adam. J'ai cru te perdre mon chéri... »


    Je me tourne vers la demoiselle en souriant :

    « -Merci. Vraiment merci, j'ai eu peur... limite la crise cardiaque. »

    Finley ce posa contre la jeune femme en ce collant, pour lui demander des câlins et j'attrapa la laisse avec un sourire, je passa ma main dans les cheveux de mon fils tout en regardant la jeune femme :

    « -Vraiment encore merci. Si je l'avais perdu ce petit monstre je serais fou... comment vous remercier ? »

    Oui j'étais très heureux qu'on me rende mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 30 Juin - 15:45
Une journée au parc

Lukas & Odeline


En voyant le petit garçon et son chien tout seul, j’en déduis qu’il y a un parent qui est sans doute en train de les chercher. Je les ai aidés à retrouver le papa qui semble vraiment paniqué. Le petit garçon court vers son papa et je souris en les voyants tous les deux réunis. Je n’ai pas d’enfant, mais je peux imaginer la peur qu’on a quand on a perdu quelqu’un qui nous ait très cher.

Je rends la laisse au papa en expliquant que le petit garçon va bien et qu’il a été un grand garçon. Il vient se mettre contre moi et j’accepte de lui faire un câlin avec grand plaisir. Je ne le connais pas trop, mais en discutant avec lui, j’ai senti que c’était un bon garçon.

- Mais c’est normal voyons. Je n’allais pas les laisser tous les deux.

Les rues ne sont malheureusement plus sûres de nos jours. Il aurait pu tomber sur une mauvaise personne et qui sait ce qu’elle lui aurait fait. Enfin heureusement pour eux ce n’est pas le cas.

- Oh non vous n’avez pas à me remercier, c’est la moindre des choses.

Non en aucun cas il ne doit me remercier. C’est normal, je n’allais pas laisser ce « petit monstre » avec son chien tout seul. C’est une chose tout à fait naturelle, enfin pour moi ça me paraît normal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptySam 6 Juil - 20:35

    Je souffla rassurer mon fils m'était rendu bon sang si il m'était enlever lui aussi je serais partie en dépression pendant très longtemps, je prends la laisse en souriant à la demoiselle.

    « -Merci encore mon fils et vraiment la personne la plus importante de ma vie... »

    Adam me regarda en me disant du regard : « papa arrête c'est super gênant quoi. » aussi je continua de rire avant de reprendre :

    « -Oh bah quand même, c'est important de vous remercier. Je peu vous inviter à boire un café ou même un thé pour vous remercier ? Et puis ça fera pas de mal de partir du parc j'avoue que là j'ai surtout envie d'aller me poser plus qu'autre chose... »

    Non ceci n'est pas de la drague c'est juste de la gentillesse envers des gens, surtout qu'Adam c'est tout ma vie et mon seul point de repère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyLun 8 Juil - 16:31
Une journée au parc

Lukas & Odeline


Je souris quand l’homme me remercie de lui avoir ramené son fils car c’est la personne la plus importante pour lui. Je peux comprendre, nos enfants sont comme la prunelle de nos yeux, on y tient énormément. On est toujours inquiet pour eux car on veut qu’ils aient une vie agréable et qu’ils réussissent dans la vie. Enfin j’imagine car je n’ai pas encore cette chance d’être maman. Mais j’espère bien le devenir un jour et si possible pas trop tard. Quand j’étais petite, j’imaginais que j’aurais des enfants à 27 ans, une fois que j’aurais un bon travail et qu’il soit fixe. Au final j’ai le travail, mais je n’ai ni le mari, ni les enfants. Si je peux plus en avoir, je pense que j’adopterais. Il y a plein d’enfants qui attendent d’avoir une famille. Alors si je peux en aider un, je le ferais.

Je ris en entendant le petit dire à son papa que c’est gênant. Puis il me demande comment il peut me remercier et je refuse car je ne l’ai pas fait pour avoir une récompense derrière. Cependant il insiste en me disant qu’il aimerait bien partir du parc, chose que je peux comprendre après les émotions qu’il vient d’avoir. Je lui souris.

- Bon … Dans ce cas je prendrais un thé.

Nous nous dirigeons vers un petit café non loin du parc. Nous nous installons en terrasse et le serveur vient directement nous voir. Chacun passe sa commande et le serveur repart aussi vite qu’il est arrivé à nous.

- Merci beaucoup pour le thé.

Je ne sais pas trop comment aborder la conversation, je suis toujours un peu intimidée quand je ne connais pas la personne.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyLun 8 Juil - 22:32
    Je pouvais pas faire beaucoup de chose mais je pouvais au moins la remercier gentiment avec un thé, et puis ça nous ferait partir du parc qui pour le coup ne me plaisait pas des masses. Et puis Adam avait l'air blasé ce qui me fit sourire, et le chien ce posa contre la jambe de la jeune femme apparemment Finley apprécier beaucoup la demoiselle.
    Une fois sortie du parc on ce dirigea vers un petit café ou ont s'installa et le serveur pris notre commande avant de revenir avec quelques minutes plus tard la jeune femme me remercie.

    « -Ce n'est rien merci encore. Et je suis maladroit je me prénomme Lukas et lui c'est Adam... et vous ? »


    Oui il fallait que je soit un minimum poli et me présenter en faisait partie, quand au chien il resta contre la jeune femme apparemment il en était mordu soit dit en passant elle était jolie donc je le comprenait très bien. Enfin bon la drague et moi ça faisait 100.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyJeu 11 Juil - 15:21
Une journée au parc

Lukas & Odeline


J’accepte d’aller boire un thé avec la petite famille qui venait de se retrouver au complet. C’est d’ailleurs pour cette raison que le papa du petit garçon m’invite à aller boire une boisson dans le café à côté du parc. Le chien reste tout du long à côté de moi et ça me fait sourire. Mais je l’aime bien et je lui fais des caresses de temps en temps, qu’il n’a pas l’air de détester.

Nous nous installons au café à côté du parc et chacun donne sa commande. Je le remercie encore de m’offrir la boisson. Il n’était vraiment pas obligé. Le chien étant à mes côtés, je me permets de lui caresser la tête de temps en temps. Ne sachant pas comment commencer la conversation, je suis heureuse qu’il arrive à la lancer.

- Enchanté Lukas. Adams m’avait déjà dit son prénom mais je suis contente de te connaître.

Je lui souris. Il m’a raconté un petit bout de sa vie dans le parc pendant que nous étions à la recherche de son papa. Je pense que parler lui permettait de ne pas trop stresser durant la recherche.

- Je m’appelle Odeline. Que faites-vous dans la vie ?

C’est vrai que les questions basiques peuvent parfois engager la conversation vers un sujet en particulier. Et surtout elles permettent de découvrir la personne avec qui l’on discute.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 14 Juil - 2:05
    j'avais du mal à parler à la jeune femme pas que je voulais pas, mais juste moi et parler avec une femme c'était pas simple du tout, surtout qu'Adam avait l'air d'être très amuser par cette histoire. Je lui sourit avant de répondre :

    « -Enchanter Odeline et je me doute que mon fils à du ce présenter je lui ai apprit depuis enfant, ça plus pas mal d'autres choses. »


    Ouai bon Lukas ferme la tu t'enfonce plus qu'autre chose, donc chut...Elle me demande ce que je fais dans la vie, ce à quoi je réponds :

    « -Je suis pompier. Et Finley et en train d'apprendre à devenir mon collègue à quatre pattes et vous ? »

    Adam sirotait son chocolat tranquillement tout en jouant avec la laisse du chien qui ce glissa sous la chaise d'Odeline, tout en ce mettant sur le dos et nous regarder pour faire des câlins ou qu'on lui donne à manger. Non mais vraiment celui là estomac sur pattes, au moins une chose de sur il n'était pas à faire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 14 Juil - 12:27
Une journée au parc

Lukas & Odeline


J’ai toujours eu beaucoup de mal à engager la conversation, en particulier quand ce sont des personnes qui me sont totalement étrangère. Je ne sais pas comment elles vont réagir et comment apporter un sujet de conversation car nous ne nous connaissons pas. Enfin pour cela, les questions basiques sont bien pratiques pour remédier à cela. Et c’est d’ailleurs lui qui commence en me demandant mon identité tout en me donnant la sienne et celle de son fils. Enfin pour le coup, son garçon l’a devancé car il s’est déjà présenté à moi tout à l’heure.

- C’est bien vous avez l’air d’être un bon papa.


Je lui souris. Il m’a l’air d’aimer son fils énormément, et de lui apprendre les bonnes valeurs, choses de très bien car beaucoup de jeunes n’ont plus les bonnes manières. C’est bien dommage… Je lui demande alors quel métier il pratique et je découvre qu’il est pompier.

- Oh merci à vous pour tout ce que vous faites alors. C’est vraiment un très beau métier. Et je pense que ce chien fera un très bon compagnon.

Je ris légèrement quand je vois que le compagnon en question est allongé sur le dos et demande des caresses. Il fera une bonne mascotte je pense il y a pas à dire. Mais le métier de pompier est très dur et je remercie ces gens-là.

- Pour ma part, je suis violoniste. Ce n’est pas un aussi beau métier que le vôtre, même si ça permet à certaines personnes de se plonger dans un autre monde le temps du morceau.

Certes mon métier apporte moins de choses que le sien, mais je l’aime bien quand même car pour ma part la musique m’a beaucoup aidée dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyJeu 18 Juil - 23:27

    Elle me dit que je suis un bon père, ça me fait chaud au cœur on me la tellement peu dis surtout la famille de ma femme, mais soit... je lui souris et je fini par lui dire :

    « -Merci c'est gentil. »

    Pendant qu'odeline me dit que je fais un beau métier tout en me disant que Finley fera un bon compagnon il se met sur le dos en faisant le beau, je rigole en répondant :

    « -Ah je crois qu'il vous à compris quand vous avez dis qu'il ferait un bon compagnon, monsieur aime les compliments ainsi que faire des câlins aux autres. Mais il apprendra avec le temps c'est encore un jeune chiot... »

    Après tout 8mois c'est un peu compliquer pour comprendre ce qu'on lui dit, mais il fait de bon progrés heureusement sinon je vais finir par être obliger de le faire éduquer par un spécialiste, et j'ai pas envie.

    Je rigole un peu avant de lui répondre :

    « -Vous savez il n'y à pas de « sous métier » j'ai eu la chance de devenir pompier, sinon mon père me prédestiner à prendre sa suite et j'en avais pas envie. Et je trouve que violoniste c'est un très beau métier aussi. Vous avez de la chance moi je suis une catastrophe... »

    mon fils me regarda avec un air, comme pour dire qu'il était d'accord totalement avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyVen 19 Juil - 18:24
Une journée au parc

Lukas & Odeline


Nous discutons de nos métiers et je le remercie quand j’apprends qu’il est pompier. Ces personnes-là font un travail monstrueux et je trouve qu’on ne les remercie jamais assez pour tous ce qu’ils font pour nous. Cependant ça me fait rire quand il me dit que le chien va travailler avec lui alors que Monsieur est sur le dos pour quémander des caresses. Je lui en donne tout en souriant. Il fera un bon compagnon et une présence très agréable dans leur famille il n’y a pas de doute là-dessus.

- Je n’en doute pas. Il sera un bon compagnon.

Les animaux ont une énorme présence et on ressent un manque quand ils ne sont plus là. Ils sont vraiment pleins d’amour si on arrive à les aimer et s’en occuper comme il faut en retour. Et ce n’est pas le cas pour tous malheureusement quand je vois certains au refuge… Mais ce n’est pas le sujet.
Je lui explique alors mon métier, en lui disant qu’il n’était pas aussi bien que le sien. Il apporte peut-être un moment de calme, où l’on oublie ses soucis, mais c’est tout.

- Oh vous étiez destiné à reprendre l’entreprise familiale ? Il n’y a pas de catastrophe, ça s’apprend. Avec de l’entraînement vous y arriverez j’en suis sûr.

On ne peut pas être « nul » ou une catastrophe. Enfin pour moi et la cuisine si. Car même avec de l’entraînement, c’est pour la plupart du temps une catastrophe. Mais avec de l’entraînement et de la persévérance on peut y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 28 Juil - 0:12
    Je souris doucement avant de lui dire :

    «-Oh oui c'est certain. Mais c'est un sacré coquin tout de même cette boule de poil. »

    Gardant mon sourire elle me fait rire en parlant de ma reprise de boulot à la suite de mon père et aussi du fait que ça s'apprends de savoir jouer une note de musique, ce à quoi je réponds :

    « -Oui, j'ai un père qui aurait aimer que je reprenne la suite de son entreprise une petite boutique ou on vendait pleins de choses j'y ai fais des années la bas avant d'être pris comme pompier. »

    M'arrêtant un instant je reprends :

    « -Oula non je vous assure c'est véridique j'ai essayer beaucoup de chose et même mon fils en fait les frais, à son grand desarroi. Et dés que j'ose penser à faire de nouveau de la musique adam me fait comprendre que non il ne faut pas selon lui que j'essaie. »

    Et je sens bien le regard de mon fils sur moi, presque à lever les yeux aux ciels pas ma faute si je suis pas douer, déjà je chante pas trop mal c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyLun 29 Juil - 22:33
Une journée au parc

Lukas & Odeline


Les affaires familiales c’est toujours une mince affaire. Les parents sont heureux de construire leur boutique ou entreprise et ils ont l’espoir que leurs enfants reprennent du service un jour. Sauf qu’ils ne se rendent parfois pas compte que leur enfant n’a pas envie de faire ça comme métier plus tard. Je pense que les miens auraient aimé également mais ils savaient très bien que ce n’était pas mon genre et que je préférais la musique.

- Enfin si votre père ne vous en a pas voulu c’est le principal, surtout s’il vous a encouragé dans votre choix.


Puis nous parlons de musique et je lui dis que personne n’est nul et que c’est en persévérant qu’on arrive à s’améliorer.

- Dans ce cas je serais ravie de vous aider. Enfin si vous en avez envie bien entendu.

Ça me ferait plaisir de donner des cours. J’en donne parfois quand j’arrive à avoir un peu de temps dans mon planning.

- Et toi Adam, tu sais un peu ce que tu veux faire quand tu seras plus grand ?

Je me tourne vers lui avec un petit sourire pour essayer de l’intégrer dans la conversation et qu’il ne soit pas mis de côté.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyJeu 1 Aoû - 1:14
    Gardant mon sourire je finis par lui répondre :

    « -Non il ne m'en à pas voulut, j'ai eu cette chance et puis j'ai bien mon frère qui va reprendre sa boutique donc ça m'avantage. Et puis mon père veut surtout qu'on poursuive nos rêves et que l'ont fasse ce qu'on aime. Sinon ça sert à rien selon lui. »

    Je soupira un peu avant de reprendre :

    « -Si vous n'avez pas peur pour vos oreilles, je dirais pas non... mais c'est surtout pour mon fils il faut qu'il trouve une activité pour l'année prochaine comme il rentre au collège et le sport c'est pas pour lui. Si il est comme moi ça viendra tardivement ou jamais. »

    Je ris un peu, Adam n'était pas sportif mais plus intellectuel ce qui était pas plus mal,j'avais longtemps était comme lui avant d'apprendre à devenir sportif, mais c'était un sacré processus après tout. Odeline demanda à mon fils ce qu'il voulait faire plus tard et il répondit :

    « -Je sais pas trop mais un métier avec les animaux si je peu en sauver plein je serais heureux. »

    Posant mon regard sur lui je repris :

    « -AH bah la maison va finir en ménagerie, déjà qu'on à un chien, on va en avoir un second et ensuite on à deux chats et les poissons rouges. Heureusement que j'ai peur des oiseaux sinon j'en aurais pleins dans la maison... Mais c'est une bonne chose de vouloir aider les autres mon fils. »

    Je lui ébouriffa les cheveux avant de le voir râler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyVen 9 Aoû - 19:55
Une journée au parc

Lukas & Odeline


C’est tant mieux si son père ne lui en a pas voulu s’il n’a pas repris l’entreprise familiale et surtout qu’il l’encourage dans ses rêves. Je sais que mes parents ne m’ont rien dit là-dessus non plus mais il y a des familles qui vont jusqu’à renier leurs enfants car ils ne veulent pas prendre la suite. Mais en même temps à quoi ça sert car ils feront un boulot qui ne leur plaît pas et ils seront malheureux. Je n’ai jamais compris ce principe mais bon…

- Votre papa a bien raison.

Puis il me dit qu’il n’est pas doué en musique et je lui propose de lui donner des cours. J’ai déjà eu l’occasion d’en donner et c’est quelque chose qui m’avait plu de faire partager ma passion pour la musique.

- Non je ne crains pas pour mes oreilles. Et je comprends je ne suis pas une grande sportive non plus.

Voir même pas du tout d’ailleurs. Le sport ça n’a jamais été fait pour moi, je n’aimais pas ça étant enfant et ça n’a pas changé aujourd’hui.

- En tout cas si tu veux faire de la musique je serais ravie de t’aider.

Je regarde le petit avec un sourire. Puis je lui demande ce qu’il veut faire plus tard, s’il a une idée bien sûr. Il me dit qu’il aimerait sauver des animaux.

- Vétérinaire ? Mais c’est une bonne chose en tout cas.

Je rigole quand il dit que sa maison va devenir une vraie ménagerie et quand j’entends tous les animaux qu’ils ont, je peux comprendre. Je demande juste à avoir un chien pour ma part.

- Effectivement ça fait pas mal de monde avec vous. Il doit y avoir de l’ambiance.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyDim 11 Aoû - 0:04
    Je lui souris doucement avant de lui répondre :

    « -La famille à ses bons et ses mauvais côté. »

    Riant un peu je fini par lui dire :

    « -Vous n'avez pas peur c'est bien, mais je vous conseil d'investir dans un casque anti-bruit sinon vous aurez mal aux oreilles et mon fils ma déjà piquer le mien. »

    Continuais-je en riant à moitié, oui l'auto dérision c'est pas une mauvaise chose bien au contraire :

    « -Oh bien je dirais pas non. »

    Mon fils parla du fait d'être vétérinaire ce qui était une bonne chose, je le poussais toujours à faire ce qui lui plaisait et il avait le don avec les animaux bon sauf les serpents ça par contre il était comme moi. Il n'aimer pas les petites bestioles avec des écailles...

    « -Ya du monde oui mais je trouve ça sympa et puis je préfère qu'il récupère les animaux que je ne le retrouve un jour tueur d'animaux, enfin c'est mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptyMer 14 Aoû - 19:04
Une journée au parc

Lukas & Odeline


Je suis bien d’accord avec lui quand il me dit que la famille a ses bons comme ses mauvais côtés. Pour ma part, mes parents n’ont jamais été très présents pour moi, ce qui a été très compliqué pour moi. J’ai toujours eu du mal avec ma famille, sauf avec Nina qui a toujours été super avec moi. Je suis bien contente de l’avoir dans ma vie en tout cas.

- Je ne me fais pas de soucis pour ça. J’ai déjà donné des cours auparavant alors mes oreilles sont rodées.

Je lui souris avant de prendre une gorgée de ma boisson. Oui des fausses notes j’en ai entendu, mais c’est un apprentissage et au final il y en a qui se débrouillent très bien en tout cas.

Puis il m’explique quels sont les animaux qui se trouvent chez lui, une vraie ménagerie en tout cas. Moi je veux juste un chien, faut que je me renseigne davantage sur ça car Casey me disait qu’elle avait eu le droit.

- Oui c’est mieux effectivement.


En même temps je ne vois pas pour quelles raisons on peut en vouloir aux animaux, ils sont vraiment trop mignons. Il suffit d’en prendre soin et de les aimer comme il se doit.

- Je vous remercie pour la boisson en tout cas. Je vais vous laisser profiter de la journée avec votre fils. Bonne journée et encore merci.


Je me tourne vers le petit garçon et avec un sourire je lui dis.

- Et fait attention à toi.

Je me lève et prend mon sac à main tout en faisant une petite caresse au chien avant de quitter le café. Ça m’a fait plaisir de faire de nouvelles rencontres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une journée au parc  - Feat Odeline EmptySam 17 Aoû - 22:27
    Je souris à la jeune femme, avant de lui répondre :

    « -Et bien, je vous aurez prévenue en tout cas. »

    Je souris de nouveau avant de reprendre positivement, en penchant la tête en avant, on fini par finir notre boisson chacun et Odeline fila en premier en me remerciant, tout en me souhaitant une bonne journée. J'eu juste le temps de lui dire :

    « -Merci à vous et bonne journée aussi. »

    Je regarda mon fils avec le chien tout en payant au serveur ce que je devais , je partie avec mon fils pour retourner faire un tour après tout on était partie pour ça à la base. Adam était content que ça soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une journée au parc  - Feat Odeline Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au parc - Feat Odeline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite journée à l'assos |Odeline|
» Looking for talent feat Odeline Hiwamari
» Après une invitation par sms |Odeline|
» Une belle journée en perspective |Théa|
» Journée normal - PV Charlie & Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: