Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Looking for talent feat Odeline Hiwamari
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Looking for talent feat Odeline Hiwamari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptyVen 19 Juil - 17:55
Looking for talent

@Odeline Hiwamari & Sky Oliver

[Tenue] Cela faisait à présent deux semaine que j'étais à la recherche d'un talent dont le parcour se différenciait des autres. Il me fallait quelqu'un d'unique, un profil qui allait attiser la curiosité du public, entre autre, quelqu'un d'assez peu connu sur ce territoir. Le problème n'était pas le public, puisque nous l'avions. Le problème était de se démarquer, faire de ce show, une soirée inoubliable et pour cela, deux ingrédients nécessitaient à la réussite: le décor et la musique, et il ne manquait plus que ce dernier point. Comment faire? En fouillant un peu sur les réseaux sociaux, j'ai fini par trouver le talent qu'il me fallait. Plusieurs liens m'ont redirigés vers la chaine Youtube de ce jeune talent prénommé Odeline Hiwamari. Venue tout droit du Japon, après avoir fait ses études dans le pays du soleil levant, elle demeure aujourd'hui à New York après avoir été acceptée dans un orchestre. Une opportunité s'offrait à moi et il me fallait la saisir. De plus, notre numéro finale afin de clôturer la soirée nécessaitait une violoniste qui allait accompagner la chanteuse sur cette ballade pleine d'émotions. Pas question de louper cette chance unique.
C'est donc après avoir assisté à l'une de ses représentations avec son orchestre que je m'était davantage décidée à lui proposer mon offre. Le temps pressait, je n'avais plus que quatre misérables jours pour mettre au point cette soirée que mère attendait avec impatience. En temps général, nous faisions simplement appel à un dj pour apporter l'ambiance tout au long de la nuit, sauf que pour ce show là, mère tenait à remercier notre sponsor principal, autre que ma future belle famille. Elle avait ouïe dire que Madame Lang appréciait énormément l'orchestre et tout particulièrement le violon, instrument qui lui faisait rappeler son enfance lorsque sa propre mère en jouait à noël ou durant les repas de famille...


Madame, la voiture est prête.


Rajustant ma queue de cheval, je saisis ensuite mon sac à main avant de filer jusqu'à chez cette demoiselle au grand talent qui n'attend qu'à ce qu'on l'aide à briller.
La voiture s'arrêta après vingt minutes de voyage devant une batisse à plusieurs étages. Bien évidemment, j'avais pris rendez-vous avant de me pointer devant chez elle.


Bonjour, je suis Sky Oliver, nous avons rendez-vous au sujet d'une éventuelle collaboration.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptyVen 19 Juil - 18:32
Looking for talent

Sky & Odeline


Ce soir c’était le grand soir et je dois avouer que je stresse un peu. Pourquoi me direz-vous ? Il faut remonter un peu pour comprendre.

Je suis allée au Japon, dans une école qui permettait à des gens comme moi de pouvoir devenir célèbre dans notre art, pour moi la musique. Cependant, l’école a fermé et je n’avais plus rien. J’ai commencé à poster sur You Tube quelques vidéos de certains morceaux que je savais jouer, en espérant avoir de la reconnaissance et qu’on me repère un jour. Et ce fût un peu le cas car j’ai eu une offre pour travailler dans un orchestre. Ça fait un an que j’y suis maintenant et je m’y plais bien, mais j’ai toujours l’espoir de faire du solo.

Et c’est là qu’arrive Madame Oliver. Elle m’a appelé hier me disant qu’elle avait vu ce que je faisais sur Internet et qu’elle aimerait venir voir une de nos représentations. Je ne m’y attendais tellement pas que je suis restée sans voix pendant un petite moment avant de me souvenir qu’elle attendait une réponse de ma part. J’accepte avec plaisir et depuis ce jour, je stresse beaucoup, de peur de faire une bêtise lors de la représentation.

Et donc nous voilà au grand soir. Je souffle pour essayer de calmer mon cœur qui bat la chamade. Mais une fois lancée, j’oublie tout et me laisser bercer par la musique. Ce n’est qu’une fois finit, quand nous saluons la foule, que je me souviens de cette dame. Je préviens mes collègues que je ne peux rester et je me dirige chez moi. Elle arrive quelques minutes après moi et je lui ouvre la porte avec un petit sourire et toujours un peu de stress.

- Bonjour Madame. Je m’appelle Odeline Hiwamari. Ravie de vous rencontrer.

Je la laisse entrer et referme la porte derrière elle.

- Vous souhaitez boire quelque chose ?

Je ne sais pas trop comment me comportez, c’est tellement stressant comme situation, surtout que je ne sais pas ce qu’elle a pensé de ma prestation de ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptyVen 19 Juil - 20:53
Looking for talent

@Odeline Hiwamari & Sky Oliver


Ne t'inquiète pas maman, je t'ai trouvé une perle en or. Je dois raccrocher elle est là.


Quatre heures plus tôt, alors que je me dirigeais à l'aéroport pour aller récupérer l'artiste qui allait figurer sur scène pour le bouquet final en la compagnie de la future violoniste, je m'étais occupée à échanger avec ma mère par téléphone afin de la rassurer quant à mes recherches. Je crois que je ne l'avais jamais vu aussi stressée depuis le jour où elle a fondé Barbara. Je savais combien le financement de la famille Lang lui tenait à coeur, elle ne pouvait se louper sur cette soirée, elle devait parvenir à séduire future belle maman pour préserver son empire. Raccrochant et accueillant ensuite la chanteuse, je lui expliquais le déroulement de ces quatres prochains jours ainsi que le déroulement de la soirée en bref avant qu'elle ne décide de s'attarder sur le sujet sensible.


Ne vous en faites pas, justement je vais aller rencontrer ce soir la violoniste en question, et je vous assure que d'ici demain vous aurez tout le temps de répéter ensemble. Je vous le promets


J'avais l'habitude de rencontrer du monde, faire signer des contrats, échanger pendant de longues heures business, je n'étais donc pas particulièrement stressée pour cette entrevue, mais cela ne semblait pas être le même cas pour la jeune femme que j'avais face à moi. Je lui adressais un sourire chaleureux avant de pénétrer l'intérieur de son appartement lorsqu'elle me proposa à boire. J'examinais le décor sans dire mot, avant d'aller m'installer sur le canapé.


Volontiers, mais ne vous en faites pas, un simple verre d'eau me suffit.


Attendant qu'elle me rejoigne, je déposais le contrat préalablement signé de notre côté sur la table basse tourné en sa direction afin qu'elle puisse jeter un oeil dessus pendant mon discours. Je lui expliquais la situation, le talent que l'on cherchait, qu'elle était la personne que je souhaitais pour cette soirée. Bien sûr, je ne manquais pas d'évoquer la rémunération, la partie qui intéresse le plus généralement les artistes, car je savais combien ils aimaient chercher à négocier les transports, la rémunération, le matériel et d'autres. Mais avant d'aller plus loin sur le sujet, il me fallait l'entendre.  


Qu'en pensez-vous? Dites moi votre ressenti, n'hésitez pas à me poser la moindre question si vous doutez sur quelque chose avant que l'on parle de chiffres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptyLun 22 Juil - 20:41
Looking for talent

Sky & Odeline


J’étais vraiment stressée, c’était la première fois qu’une personne m’appelait pour que je joue, seule, lors d’une soirée pour accompagner une chanteuse. Je serais tellement heureuse d’être prise, mais pour ça, faut que j’arrive à faire effet auprès de cette dame qui vient à notre représentation.

Une fois le concert fini, je retourne chez moi car elle m’a dit qu’elle passerait me voir une fois le concert fini. J’appréhende vraiment car j’espère qu’elle n’a pas été déçue par ce qu’elle vient de voir. Je lui demande alors si elle souhaite boire quelque chose et elle me répond un verre d’eau. Je me dirige vers la cuisine et lui sert un verre et j’en fais de même pour moi car j’en ai bien besoin.

Je retourne dans le salon et elle a déposé un contrat sur la table. Elle m’explique alors ce qu’elle recherchait, la situation dans laquelle j’allais me trouver, ainsi que la somme que j’allais gagner. Mais ce n’était pas cela qui m’importait le plus. Alors si elle me propose un contrat, c’est qu’elle a aimé ce que j’ai fait ? Je suis tellement contente.

- Je… Je ne sais pas trop quoi dire. C’est la première fois que ça m’arrive, je suis contente que je ne sais pas trop quoi dire. Mais oui j’accepte avec plaisir de signer.

Si ça peut me permettre de faire autre chose que de jouer dans un orchestre et me faire connaître par un autre moyen, alors je ne vais pas dire non.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptyVen 16 Aoû - 16:37
Looking for talent

@Odeline Hiwamari & Sky Oliver


Je fus ravie d'observer que la jeune femme assise face à moi avait accepté ma demande. Un énorme sourire avait peint mes lèvres. Elle ne se rendait pas compte à quel point elle venait de sauver plusieurs vies, tout un business. Grâce à Odeline, la soirée allait pouvoir se dérouler de la façon dont l'espérait maman. Un soulagement.
Prenant le verre à la main, je bu une gorgée avant de reprendre les affaires. Je sortis une feuille de mon dossier et la lui adressais. Reprenant un air plus sérieux cette fois, je poursuivis en lui présentant le déroulé de la soirée.

" Je pense que d'ici le jour-j, pas mal de choses vont changer, connaissant maman, mais pour l'instant, focaliser vous dessus. Je reviendrais vers vous par mail pour vous adresser le déroulé final."

La concernant, elle devait être présente une heure avant le défilé pour les répétitions et bien sûr tout ce qui était costume et maquillage. Elle n'aurait pas tellement son mot à dire, car dans le monde de la mode, ce n'est pas vous qui décidez, mais ceux qui la font. Elle n'aura le choix que de se plier selon la volonté du styliste. Dix-huit heures sonnait donc parfait pour son arrivée, bien que la soirée commencerait très certainement à partir de dix-neuf heure trente, le temps que tous les invités prennent place. Apres cela, elle allait devoir exercer sa passion pendant toute une heure avec quelques rares pauses. Après le show, elle serait libérée et si le souhaite, se joindre à la soirée dansante qui sera menée par un DJ cette fois-ci.

"Quand à la rémunération, trois cent cinquante dollars étant le prix qui a été fixé au départ, cela vous convient-il?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Looking for talent feat Odeline Hiwamari EmptySam 17 Aoû - 16:48
Looking for talent

Sky & Odeline


Je ne sais pas trop quoi dire. Je suis contente et en même temps c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive que je ne sais pas quoi dire. Mais j’accepte avec plaisir de signer le contrat, ça me fera une bonne expérience dans le domaine comme ça.

Elle m’explique ensuite le déroulé de la soirée et je l’écoute attentivement, ne souhaitant pas faire de fausses notes lors de la soirée et me faire remarquer.

- Ça marche, merci beaucoup.

Je lis rapidement et j’aperçois quelques petits trucs de la soirée comme le fait que je devrais arriver une heure avant afin de répéter mais aussi pour m’habiller et me coiffer. J’ai hâte, c’est la première fois que j’aurais une coiffeuse et une maquilleuse que pour moi, comme les professionnels. Et après la représentation je pourrais rester à la soirée.

- Oui ça me convient, c’est parfait.

L’argent n’est pas un souci, je ne le fais pas pour ça même si ça fait plaisir de recevoir de l’argent pour ce que je fais.

- Est-ce que j’aurais le droit de venir accompagner ?


J’avoue que ça me rassurait un peu d’avoir une personne avec moi, je ne suis pas trop habituée dans ce monde de la mode.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Looking for talent feat Odeline Hiwamari Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Looking for talent feat Odeline Hiwamari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odeline Hiwamari ft Astrid Berges Frisbey
» Une journée au parc - Feat Odeline
» Woof ! ft. Odeline
» Après une invitation par sms |Odeline|
» Karaoké Killer. (Odeline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: