Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Welcome Home, Honey
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Welcome Home, Honey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyJeu 26 Sep - 14:29
Welcome Home, Honey Xenia610

Welcome home, honey

La journée venait tout juste de commencer, mais Natalia s'était levée aux aurores pour ne pas manquer la sortie d'hôpital de Whiteside, après tout elle n'avait pas dépensé un fric monstrueux pour soudoyer les médecins et rater cet événement. La journée promettait d'être belle, elle avait donc revêtue une petite robe en cuir noir moulante, resserrée à la taille par un nœud. Elle avait agrémenté sa tenue par une paire de cuissarde à talons bleue électrique.

Par conviction Natalia ne possédait pas de voiture et était donc habituée du métro et autres taxi privé. Lorsque Whiteside une fois sortie de l'hôpital eut la surprise de la découvrir au volant de sa Urus prête à démarrer, elle n'avait pu s'empêcher de lui arborer un grand sourire innocente.
"-On m'a tendu les clés et demander d'attendre j'ai juste obéis, pour une fois." dit-elle alors qu'elle laissait tomber ses grosses lunettes de soleil noir devant ses yeux, prête à prendre la route.

Aussitôt Whiteside installé côté passager de sa Urus, la blonde démarra le moteur pour entamer sa route vers une destination qu'elle n'avait pas encore révélé à l'américain. Sur la route, elle échangeait des banalités bien plus concentrée à ne pas faire de rayures à l'Urus et d'éviter ainsi toute source de tension et de remise en cause de sa conduite. Elle avait traversée paisiblement les rues de Manhattan pour finalement se garer devant l'un des plus grands immeubles du quartier. "-On notera le petit cadeau que mon père a décidé de me faire en achetant l'un des plus bel appartements du quartier lorsque j'ai décidé de quitter la Russie." Sur ces mots, elle enclencha le frein à main pour terminer définitivement leur périple en Urus. Sans laisser le temps à l'afro-américain de répondre, elle descendit rapidement de la voiture une fois le contact coupé pour en faire rapidement le tour et soutenir le rescapé dans sa descente.

Devant l'immeuble, elle poussa lourdement la grande porte d'entrée avec son pied habituée à faire ce geste lorsqu'elle était chargée. Au fond du couloir elle pouvait apercevoir le gardien appelait l'ascenseur dès qu'il aperçu le couple entrer. Le hall d'entrée était lumineux voir presque luxueux  avec des moulures en or et de grandes plantes vertes accompagnées les passants tout au long du hall.

Une fois dans l'ascenseur, elle n'avait pas résisté à quelques embrassades volées pendant la montée. "-Rappelle moi de demander à Jim, le gardien, de t'apporter des vêtements de rechange, ce blanc que tu portes n'est vraiment pas terrible." A la fin de sa phrase, la grande porte de l'ascenseur s'ouvrit directement sur le hall de l'appartement du dernière étage. Devant leurs yeux s'illustrait le parfait penthouse américain avec de très grandes baie-vitrées donnant de fait une vue incroyable sur la ville et arborant une parfaite luminosité où les rayons du soleil pénétraient sans sourciller. En parfaite contrariété avec le type d'appartement, il apparaissait modestement meublé et dépourvu de toute décoration, mais cela n'enlevait rien au charme. Quelques cartons était dispersé ici et là dans tout l'appartement d'où quelques vêtements semblaient vouloir s'échapper.

"-Bienvenue chez toi pour autant de temps que tu le souhaites, au moins le temps de ta convalescence." La Russe arborait un sourire radieux qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps, et semblait virevolter dans l'appartement comme ravie de l'accueillir en ces lieux. Sur son chemin, elle s'empressa de fermer rapidement l'une des portes qui semblaient donner sur ce que l'on devine un bureau en très grand désordre. "-J'ai travaillé jour et nuit depuis ton retour pour être complètement disponible à ta sortie. Je ne devrais pas être embêtée par le travail et je pourrais jouer à ta petite infirmière personnelle tout le temps qu'il faudra." Elle s'installa sur l'un des accoudoirs du grand canapé gris en tissus dans la salon, faisant ainsi face à Whiteside, le laissant faire ses premiers pas dans l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyJeu 26 Sep - 23:14
Lui remarquait petit à petit la tenue de sa petite amie tout au long de la route, quand il naviguait son regard entre la circulation et son conducteur personnel, avec un intérêt plus important pour l'un que pour l'autre. Il souriait silencieusement, se posant depuis leurs débuts jusqu'à aujourd'hui encore cette même question ; pourquoi est-elle toujours aussi intéressée par un looser dans son genre, elle qui pourtant tout lui réussit ? Il allait plus loin jusqu'à se dire que finalement son seul défaut était celui de traîner avec un gars comme lui, sans ça elle serait heureuse en tout point, il en est persuadé.

Il pensa à autre chose quand elle prit à nouveau la parole, se redressant dans le fond de son siège passager en cuir, afin d'observer attentivement la façade du bâtiment dans lequel se situait ce fameux appartement que son père lui avait offert, ricanant en se demandant intérieurement qu'est-ce qu'il aurait eu comme présent si c'était sa propre famille à lui qui lui aurait offert son appartement, jugeant qu'il avait bien fait de se débrouiller seul assez tôt, tout cela grâce au sport auquel il pense y rejouer de plus en plus souvent par ailleurs.
Il ne quittait pas du regard ce bâtiment luxueux jusqu'à ce que Natalia vienne lui ouvrir la porte, sortant donc de sa voiture assez rapidement, contrastant entre cette vivacité qui l'animait encore et la lenteur de ses mouvements suivants quand sa douleur se réveillait toujours après cette première inspiration rapide. Cette fois-ci il fut aidé par sa partenaire sans qui il ne pourrait faire finalement plus grand chose remarque-t-il, glissant son bras le long du bas de son dos et l'étreignant jusqu'à sa hanche située de l'autre côté, profitant donc d'être assisté pour y garder un contact imposant sur la fine taille de sa russe.

Ignorant la remarque qu'il jugeait gratuite de la blonde sur sa tenue vestimentaire, ils arrivèrent donc à l'intérieur de ses locaux, les découvrant pour la première fois, remarquant assez rapidement les nombreux cartons entreposés, voyant déjà la tâche qui allait lui être incombé dans le futur, afin de les lui amener n'importe où, qui plus est dans un appartement qui semblait ne jamais se terminer au fil des pièces qu'elle lui faisait découvrir, toujours en essayant de maintenir sa silhouette massive et boiteuse, jusqu'à ce qu'elle le laissa dans l'encadrement de la porte pour que celle-ci aille s'asseoir doucement sur le bras du fauteuil, tout en lui expliquant ses disponibilités actuelles et sa proposition de s'occuper de lui avec une rigueur qu'il ne lui connaissait pas jusqu'à maintenant, excepté pour des choses bien plus critiquables qu'il tairait dans son esprit pour ne pas la discréditer, bien qu'il en savait déjà bien plus que quiconque au sujet de cette élégante personne aussi diabolique qu'elle paraît mignonne à croquer.

Ces différentes idées traversant son esprit alors qu'il la regardait se démener pour lui le fit rire lentement, essayant de reprendre son sérieux après s'être rendu compte qu'il n'était plus aussi subtil qu'il l'était tout au long de ses diverses pensées, regardant par la suite l'importance de la pièce principale dans laquelle ils se trouvaient, appréciant particulièrement l'endroit, comparant alors avec la chambre d'hôpital, se rassurant sur son choix qui était de quitter ces lieux le plus vite possible, notamment au niveau du personnel soignant qui se désignait à s'occuper de lui, ironisa-t-il intérieurement.

Puis il décida de s'avancer lentement en direction de la petite blonde, continuant de regarder de part et d'autre, silencieusement, la moue close et la respiration très calme.
Puis il se jeta sur Natalia, la faisant basculer dans le canapé en entier, la recouvrant de la sorte, déposant à l'atterrissage ses lèvres contre les siennes, ses mains arrivant sur les cuisses de la blonde qui s'étaient repliées, donc redressées de part et d'autre du bassin de son homme qui s'était retrouvé allongé sur elle de bas en haut.

- "C'est possible de s'occuper de moi dès maintenant, infirmière Litoski ? Je crois que je viens de faire une terrible chute, et j'ai une terrible douleur à la hanche, le pansement doit être changé, c'est ce que m'a dit celle qui était passée avant vous" raconta Alpha tout en gardant un énorme sourire sur ses lèvres, son visage effleurant de ses extrémités celui de sa petite amie, résultant de la promiscuité des deux tourtereaux.

"Il me fallait aussi vous prévenir que je vous trouve tout à fait charmante et que j'aimerai énormément vous inviter à dormir avec moi pour cette nuit si vos fonctions vous le permettent, à moins qu'il faille y déroger, ce que je peux vous recommander très chaudement aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyVen 27 Sep - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyVen 27 Sep - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyVen 27 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptySam 28 Sep - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptySam 28 Sep - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptySam 28 Sep - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyLun 30 Sep - 15:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyLun 30 Sep - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyMar 1 Oct - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyMer 2 Oct - 0:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyMer 2 Oct - 19:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyJeu 3 Oct - 1:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Welcome Home, Honey EmptyVen 4 Oct - 15:15
Le couple était resté étendu nu l'un contre l'autre sur cet épais canapé gris, sans envie aucune de se déplacer vers une autre pièce de l'appartement pour y passer la nuit. Elle s'était uniquement redressé le temps de quelques instants pour enfiler le t-shirt que Whiteside lui avait déposé sur le corps de sorte à ne pas attraper trop froid cette nuit, même si de toute évidence passer une nuit collé contre le corps chaud de son homme n'allait pas lui faire attraper froid.

Naturellement, elle s'était de nouveau lové contre lui laissant l'une de ses jambes venir venir remonter contre le corps de l'américain se laissant ainsi complètement collée contre lui, comme un petit animal sur sa branche. Ils restèrent un moment de la sorte se laissant aller à des caresses mutuelles sur leur peau respective. Elle resserra un peu plus son étreinte lorsqu'elle entendit ses paroles sur la nécessité qu'il soit de nouveau en forme et cela rapidement. "-Tu peux aller et venir comme tu le souhaites ici, si tu as des occupations alors fais-les et on se retrouvera plus tard en fin de journée. C'est pas plus mal que tu reprennes doucement l'habitude de la ville et d'une vie correct."
Sentant la fatigue l'a gagnait, elle se redressa une dernière fois pour venir délivrer un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon, laissant ainsi leurs lèvres  jointes quelques instants dans une douce chaleur. "C'est toi qui de retour Whitelove, pas moi." dit-elle doucement alors qu'elle revenait se blottir contre lui. "Et j'espère que ça restera ainsi..."termina-t-elle dans un léger chuchotement sombrant peut à peu dans le sommeil bercer par la respiration et la chaleur de Whiteside.

Le sommeil de la russe fut des plus paisible et cela depuis bien longtemps, néanmoins elle fut réveillée dès que les premiers rayons du soleil inondèrent le penthouse. Elle se dégagea doucement de l'étreinte de son petit-ami pour rapidement  tirer les grands rideaux opaques afin qu'il ne se réveille pas également, préférant le laisser profiter du repos qu'il méritait. La blonde se prépara rapidement tout en évitant de faire trop de bruit, faisant néanmoins des aller retour entre la salle de bain et diverses pièces pour récupérer tout un tas de vêtements pendant qu'elle choisissait sa tenue. Comme à son habitude, elle sauta l'étape du petit déjeuner qui ne pouvait de toute manière pas être honorer puisque aucune denrée alimentaire n'était présente dans cette immense appartement.

Avant de quitter les lieux pour la journée, elle déposa une fine couverture sur le corps encore nu de Whiteside, alors qu'elle admirait son visage endormi et en paix de tout tracas lorsque son esprit était reposé. Finalement, seul la dernière note de ses escarpins martelant le sol retentirent dans l'appartement alors qu'elle venait de s'engouffrer dans l'ascenseur pour passer une journée au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome Home, Honey Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home, Honey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home not sweet home [Tobias]
» Welcome home
» Welcome home | Norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: