Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[LIBRE] Maybe I'll find him...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Maybe I'll find him...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
[LIBRE] Maybe I'll find him... EmptyMar 3 Déc - 1:25





Oui, ce qu’elle faisait avait quelque chose de pathétique, voire même désespéré. Cette petite voix le lui répétait tout au fond d’elle, et en effet elle avait un peu honte. Mais après tout, qu’est-ce que ça lui coutait d’essayer ? Et qui viendrait la sermonner pour ça ? Personne. Elle voulait juste essayer. Les deux premières fois, elle l’avait rencontré par hasard. C’était un mexicain, mate de peau, avec un léger accent. Un joli sourire, un peu sombre, mais l’air si bienveillant. Il se nommait Arthuro. Mais ces deux premières fois où la blonde l’avait vue, et partagé quelques minutes avec lui… Elle n’avait pas osé lui demander son numéro de téléphone. Pas osé lui proposer d’aller boire un verre. Entre temps, les mois sont passés et elle le regrettait amèrement. Très amèrement.


Susan ne croyait pas vraiment au coup de foudre et à toutes ces sottises. En tant que romancière, elle savait bien que ce genre d’idées étaient toutes faites pour faire rêver les gens, surtout les jeunes filles. Qu’il était possible qu’un jour, en marchant dans la rue, elle se cognait contre un joli garçon, et ferait tomber les oranges, que leurs mains se toucheraient, leurs yeux se croiseraient et tada, coup de foudre, amour pour la vie. C’était dingue de se dire que certains y croyaient en ce genre d’histoires. Aussi dingue que Susan qui se promenait dans les rues du Queens, se disait que peut-être, juste une troisième et dernière chance se présenterait à elle, qu’elle le reverrait et prendrait son courage à dix mains pour l’inviter quelque part.


C’était idiot. Mais de toutes façons elle n’avait rien d’autre à faire, se serait elle défendue. Enfin si, plus ou moins. Depuis la fin de Lola Green, sa maison d’édition lui mettait une certaine pression afin qu’elle sorte un second roman, mais aucune inspiration, elle repoussait toujours à plus tard et sa feuille restait blanche posée sur un coin de sa table. Elle se goinfrait de muffins au chocolat à la place, regardait des films et se baladait dehors. Sans rien trouver de spécial. Ni d’inspiration… Ni de personne intéressante… Ni d’Arthuro.
Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Maybe I'll find him...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bad day ✶ (Libre)
» Ain't Got No Valentine (LIBRE)
» le coeur lourd (LIBRE)
» Light Festival - Libre
» Just a quiet Night | RP Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: