Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 13:50
A défaut de savoir qui participera, je ne fais intervertir que mes personnages pour le moment. Je ne sais pas s'il y a d'autres personnes dans la pièce, c'est pourquoi Momo ne voit "que" Terrence car il ne fait pas attention. A votre guise !
Promis, je me retiens de faire de grands posts interminables !!! bisou

Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

L'odeur de tabac a imprégné ses vêtements. Cigarette libératrice, c'est l'esprit serein que le petit magicien se met en marche pour rejoindre la loge commune. La scène était différente du podium de la Fashion Week, on ne pourra pas lui enlever cette sensation. Sur le chemin, il se surprend à comparer les avantages et inconvénients de chacune des situations, trouvant un moyen quelconque d'occuper son esprit. Difficile de chasser de son esprit le visage surpris de Julian lorsqu'il l'avait coincé quelques instants plus tôt, à l'abri des regards indiscrets. Qu’est-ce qui lui avait pris d’être aussi entreprenant en public ? Et voilà. C’est raté. Mohamed est incapable de se battre contre l’inévitable… Tout ce qu’il est capable de voir, c’est ce visage. Rougissant de nouveau, le gamin se hâte alors dans les couloirs.

Lorsqu’il ouvre la porte de la salle commune, la première personne qu’il voit, c’est @Terrence Esposito. Il ne le connait pas vraiment, Sasha lui en a parlé il y a bien longtemps par messages, mais sans plus… En tous cas, le crush de la grande Ivy semble posé calmement dans le canapé. Escargot boy ! S’exclame-t-il les bras en l’air, mélangeant français et anglais pour se moquer de lui, un peu plus. Tout sourire, Mohamed vient le rejoindre, se calant entre les coussins et l’italien. Momo pourrait en rester là, mais non. Il se rapproche un peu plus de Terrence afin de passer un bras autour de son épaule et lui murmurer au creux de l’oreille, lui intimant un secret d’état. On m’a beaucoup parlé de toi. Lorsqu’il croise son regard, Mohamed ne peut s’empêcher de le gratifier d’un clin d’œil, imitant à la perfection celui que Terrence avait envoyé à Sasha lors de sa prestation.

Sa tête retombe enfin sur le coussin derrière lui, avant que le français ne soupire d’épuisement, relâchant la pression quelques instants. Yeux rivés vers le plafond, il garde son bras autour de Terrence, son bouclier humain. Ça va être dur. Tout le monde était génial ce soir… Murmure-t-il, plus à lui-même qu’à quelqu’un d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 17:45
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Le cœur de Julian bat encore la chamade. Il est à la fois encore tremblant de s’être tant donné sur scène mais aussi choqué de ce qui s’est passé lorsqu’il a quitté ladite scène. Cette main attrapant son bras, la chaleur d’un corps qu’il n’arrive pas à oublier, et des lèvres qui viennent s’écraser sur les siennes, comme pour avoir le dernier mot. Plusieurs minutes plus tard, après la performance de Maria et même bien après celle de Mohamed, Julian ne peut se détacher de tous ces sentiments qui se bousculent dans son esprit. Il s’est un peu isolé, dans le calme et le silence — relatif évidemment — mais reste un peu en état de choc. Il a beau creuser, il n’arrive pas à se sortir ce baiser de la tête. Ce n’est qu’en comprenant qu’il reste seul dans les coulisses immédiates qu’il commence à s’acheminer doucement vers la salle de repos.

Mains dans les poches, le pas lent, il semble parfaitement détendu lorsqu’il entre dans cette salle fourmillant de vie, occupée par les autres candidats et quelques membres du staff, mais cette expression neutre n’est qu’une façade. A l’intérieur, il bout de milliers de sentiments sur lesquels il n’arrive pas à mettre des noms. Au bout de la pièce, occupant un bout du canapé, Mohamed, un bras passé autour des épaules de Terrence. Devant cette vision, il sent quelque chose se révolter à l’intérieur de lui et fronce les sourcils, perplexe face à cette émotion qu’il ne parvient pas à identifier. Mohamed, appelle-t-il après s’être frayé un chemin jusqu’à lui et ignorant royalement Terrence car ne se sentant pas capable de lui adresser un quelconque mot aimable. De même, il tente de parler le plus bas possible pour que personne d’autre ne les entende. On peut parler s’il te plait ? Julian pince les lèvres suite à sa requête, tout d’un coup hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 20:40
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Terrence trouvait plus sympa de s'installer dans une salle commune que dans sa loge individuelle, c'est pourquoi il avait gagné cette dernière quelques minutes seulement avant l'arrivée de Mohamed, le petit protégé de Sasha. Il espérait y trouver un écran pour suivre l'émission en live et s'était donc installé confortablement sur le canapé. Quand le français fait son entrée et vient se poser à côté de lui, Terrence ne peut que le laisser faire sans animosité - même s'ils ne se connaissent pas, l'Italien a l'impression de savoir énormément de choses à son sujet... Et cela semble être réciproque. Et moi donc. Dit-il en riant à la vue de ce petit clin d’œil. Si Sasha était son animal de compagnie ? Plutôt l'inverse non ? Mohamed est un genre de petit chien qu'on veut prendre sous son aile, si bien qu'il imite le gosse pour le regarder, étalant sa tête sur le dossier du canapé afin de contempler le plafond également.

Il avait entrouvert la bouche en croisant son regard pour le rassurer, mais c'est une nouvelle voix qui vient l'interrompre. Mohamed. Terrence manque d'exploser de rire à nouveau en entendant le gamin lâcher un "putain" discrètement en français avant qu'ils ne se redressent tous les deux en même temps, faisant désormais face à @Julian Miller. Celui-ci semble demander une audience avec le gamin, sans même prendre la peine de regarder Terrence. Ah ouais ? Il a senti Momo tressaillir à côté de lui. Il n'a clairement pas envie de lui parler. Sasha tu me revaudra ce sauvetage, Pense alors Terrence, levant discrètement les yeux au ciel.

Il se penche un peu en avant. Julian, c'est ça ? Lâche t-il détendu, tentant une approche amicale en souriant pour détendre l’atmosphère. Sans s'en rendre compte, il a posé une main sur la cuisse de Mohamed, un moyen comme un autre pour le rassurer. Au fond, il espère que Momo comprend qu'il prend le relais, qu'il n'a pas à s'inquiéter. J'ai pas eu l'occasion de te voir avant, mais franchement chapeau... La tension est à son comble. Il a envie de fuir, de laisser les deux gamins régler leurs problèmes... Pourquoi fallait-il qu'il soit en pleine zone de guerre, maintenant, lui qui ne rêvait que de voir la tenue complète de Sasha ce soir. Ta prestation... Ton écart suspendu... J'ai pas les mots... C'était wow.  Il marque une pause, tentant d'attirer l'attention de Julian sur lui avant que Mohamed ne se fasse engloutir par le canapé dans lequel il s'est enfoncé un peu plus. Je fais pas le poids face à toi, clairement pas.  Il rigole alors doucement, resserrant discrètement ses doigts sur la cuisse de Mohamed pour l'inviter à le suivre dans son petit cinéma.

Sasha, where are you ?  Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 22:13
Backstage The Artist
The Artist

On ne pouvait pas dire que le premier prime avait été en sa faveur. C’était une chose. Roselya savait très bien à quoi s’attendre en passant le casting. Même si elle adorait l’univers de Disney et que c’était la plus jeune de l’émission, elle savait pertinemment que ce n’était pas les bisounours. Comme elle avait signalé à son coach par message, à aucun moment elle ne s’était imaginé recevoir que des « j’adore ta prestation ! ». La demoiselle était réaliste. Participer à cette émission était un moyen pour elle de s’améliorer. Les avis du jury étaient donc là pour ça, qu’ils soient positifs ou négatifs.

A la fin de sa prestation, l’australo-coréenne salua sa meilleure amie et lui souhaita bonne chance. Puis elle se rendit dans sa loge privée. Elle avait besoin d’être seule un instant. Dans la petite pièce elle s’assit sur la chaise. Rapidement elle eut les larmes aux yeux. Mais elles ne coulèrent pas. Et elles ne couleraient pas ! Fermant les yeux, ils se rouvrirent quelques secondes plus tard, en direction du bracelet que lui avait offert Jesse lors de leur séjour à Disneyland Paris. Rose était plus prête que jamais. Ça y est elle avait évacué.

Regardant la performance de Lilia de sa loge, elle décida ensuite d’aller dans la loge commune. Sur le chemin, elle croisa des gens du staff qu’elle salua gentiment. Quand la jeune femme arriva dans la pièce commune il y avait déjà trois candidats. C’était les trois mecs qu’elle ne connaissait pas. Visiblement ils étaient en train de débattre d’elle ne sait trop quoi. A vrai dire elle n’avait pas envie de savoir le sujet, car elle sentait que l’ambiance était tendue. Elle les salua cependant d’un mouvement de tête avec un sourire. La plus jeune se dirigea donc vers les tables où étaient disposé des sodas et des sucreries en tout genre. Elle commença à se servir un verre de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 22:45
Elle l'a fait, ça y'est. Elle a terminé sa prestation, elle à fini son boulot, et toute la pression retombe d'un seul coup. Elle salue les autres, elle à besoin d'air, Dany, alors elle sort, elle ouvre juste la porte de la sortie de secours, simplement pour prendre l'air. Elle sera en retard pour rejoindre les autres, mais tant pis. Elle a besoin d'une pause, juste une toute petite. Elle vérifie ses message, elle sourit en voyant ceux de Luca et d'Angelo. Elle a merdé, sévèrement, mais ils l'ont trouvée incroyable, et c'est tout ce dont elle avait besoin. Elle à accepté les critiques, pour une fois, alors qu'elle inspire profondément, se remémorant le moment dans sa tête. Elle aurait pu faire,mieux, mais qu'importe. c'est fait. Et c'est fini, enfin ! Après une semaine de pression, elle peut enfin souffler.

Elle referme la porte de secours, et travers le coulisse, sourit doucement aux techniciens qu'elle croisent, eux qui ont été si gentils avec elle. Toute l'équipe est adorable, elle se sent bien, Dany, malgré tout. Elle est dans sa bulle, et elle ne veut plus en sortir. Elle a peur de partir, elle à peur que le rêve s'arrête brutalement. Poussant les portes de la salle commune, elle soupire, pose un regard sur les autres candidats. "Je me suis fait DÉFONCÉE par Ivy les gars ! Elle m'a recadrée directe !" Mais elle en rit la blonde. Elle le méritait, sans doute. Et puis Sasha, elle est connue pour ça, aussi, elle ne s'attendait pas à des compliments, pas de sa part à elle en tout cas. Elle file vers une petite table, sourit à Roselya. "T'as été géniale !" Posant une main sur son épaule. Elle les aime bien, tous ces candidats. Elle n'y voit pas une compétition, elle s'amuse, elle s'éclate. Elle s'éclaterait un peu plus si Tino était dans la pièce. Tino avec qui elle a passé la nuit. Tino qu'elle n'arrive plus à caser dans sa tête. Tino qui n'a pas eu le temps de lui parler entre leur deux prestations. Mais elle fait semblant de rien, rejoint les garçon sur un canapé et s'affale un verre de sodas à la main. "Je fais tellement pas le poids contre vous tous, c'est affolant !" Elle sourit doucement, pose son regard sur Terrence qu'elle connait brièvement, lui adresse un clin d'oeil avant de caler son dos contre le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 23:17
Elle s’ennuie Ivy, c’est tout ce qu’il a retenu lui. Il en a eu des compliments des autres pourtant, mais on le sait, c’est toujours le négatif qui reste. Néanmoins il sourit. Parce que si Ivy n’a pas pu s’empêcher de lui caler un défaut à sa prestation, elle l’a complimenté aussi. Et ça, il ne s’y attendait pas vraiment. Il est fier, fier d’avoir arraché un compliment à la diva. Allez savoir pourquoi, c’est elle qui l’effraie le plus. Elle qui lui semble être si imposante.  

Il s’est caché après sa prestation, pour savourer. Il a pris une porte de secoure pour aller fumer une clope, loin de tout le monde. Il aurait préféré passer ces quelques minutes avec Dany, Dany qui ne sort pas de sa tête. Mais elle est sur scène Dany. Puis... Ne devrait-il pas penser à Alex plutôt ? Il tire sur son téléphone, il scrute, pas de message. Est-ce qu’elle a regardé sa prestation, Alex ? Il tire une dernière fois sur sa cigarette, puis il l’écrase. Il prend une dernière bouchée d’air frais, dans la nuit, puis il s’engouffre de nouveau dans les backstages. Il salut les techniciens et autres staff qu’il croise, prenant le chemin du foyer collectif. Il pousse la porte, calmement, et s’arrête, la poignée encore en main, en réalisant que tout le monde est ici. Il sourit, à tout le monde, jusqu’à arrêter ses yeux sur Dany. Ça pétille dans ses prunelles, faut pas être aveugle pour remarquer qu’il la bouffe du regard. D’un seul regard, elle est déjà nue pour lui. Ça s’affole dans sa poitrine, mais il n’en démontre rien. Il lâche la porte, et il rentre calmement, l’air de rien.

« Belles prestations. »

Lance-t-il pour les complimenter, s’arrêtant près de Roselya. Il prend un soda, puis se penche vers l’oreille de l’asiatique, d’un sourire plus malicieux.

« T'as tout déchiré. »

Lui chuchote-t-il. Parce que Ivy a été dure avec elle, alors que pour lui, elle a assuré Rose. Bon, il n’est pas un jury hein, il n'en sait rien, il sait pas ce qu’ils attendent d’eux. Mais il l’a trouvé belle, talentueuse, alors c’était dure. Puis il a peur, peur qu’elle pleure. Alors qu’elle ne mérite pas de pleurer. Il dépose un baiser sur le haut de la tête de Rose, contre ses cheveux, avant de s’avancer vers le canapé, canette en main. Il fixe Dany, tout en s’avançant. Il se pince la lèvre, déjà gourmand rien qu’à l’idée de tout ce qu’il pourrait lui faire subir la nuit prochaine. Puis il s’assoit sur un fauteuil, près du canapé, assez pour que sa jambe frôle celle de Dany.

« Bon... Il ne nous reste plus qu’à attendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMer 25 Mar - 23:53
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

A nouveau, sur le plateau, le tournage s’étire. L’émission diffuse toujours plus de vidéos des coulisses et des répétitions de la semaine précédente mais c’est quelque chose qui intéresse très peu Ivy. Tandis que ses compères parlent entre eux des candidats, elle se lève, lissant sa robe sur ses hanches et s’excuse auprès d’eux. D’un pas rapide, elle se dirige vers les coulisses et traverse le long couloir qui mène aux loges. Celles-ci sont particulièrement vides mais la grande dame sait où trouver tous les candidats. Dans la salle de repos. C’est là qu’elle se dirige. Pas besoin d’ouvrir la porte car elle n’était pas fermée. Cependant, elle doit quand même se pencher légèrement du haut de ses deux mètres — entre les talons et la perruque — pour ne pas s’exploser dans l’encadrement de la porte.

Dans la salle, c’est la cohue. D’un côté Roselya, Tino et Dany qui discutent plutôt calmement ou presque car Dany a l’air beaucoup plus excitée que les autres, et de l’autre côté Terrence, Mohamed et Julian. A y regarder plus longuement, elle sent les mauvaises ondes émaner du côté des garçons. Terrence a une main sur la cuisse de Mohamed et Julian ressemble à une bombe à retardement. I’ll deal with this shit later, se dit-elle en roulant des yeux. Elle se dirige alors vers les trois premiers candidats, dont les deux jeunes femmes avec qui elle a été particulièrement dure. Ea, les gars ! qu’elle s’exclame joyeusement. Hors de son rôle de jury, Ivy ne se sent pas obligée d’être aussi froide et cassante. Je voulais juste vous féliciter tous et toutes. Regard entendu vers ces dames. Elle adresse un doux sourire à Dany. Bon, t’as pas l’air trop traumatisée. Tant mieux ! ajoute-t-elle avec amusement avant de se tourner vers Rose et passer un bras autour de ses épaules. Ça va, Roselya ? Malgré son joli sourire et son air doux, la jeune fille a comme l’air encore un peu fébrile.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 0:40
Elle s'assoit, elle est toute excitée la blonde, heureuse d'avoir franchie le pas. Tant pis pour les critiques, elle s'en amuse, ça fait parti du jeu. Elle a vécu pire la gamine, elle a eu pire que des mots dans la gueule. Elle se relève, encore et toujours, le sourire aux lèvres. Et puis son regard est happé par cette silhouette qu'elle ne connait que trop bien. Elle le dévore du regard, elle n'en loupe pas une miette, et c'est tellement pas discret. Doucement, elle détourne le regard, mes ses prunelles cherche toujours son corps, là bas, au fond de la pièce. Elle le sent encore, elle sent encore sa peau contre la sienne, ses lèvres contre les siennes. Se sent fébrile rien que d'y penser, et plonge ses lippes dans son verre pour se donner une contenance.

Il s'avance vers elle, la fixe du regard et elle ne peut pas faire autrement que de le fixer aussi. Que de laisser son regard se balader sur son corps, tandis ce qu'il vient s'assoir auprès d'elle. Juste assez loin pour qu'elle ne se jette pas sur lui, alors qu'elle cale son dos dans son canapé, que sa jambe frôle la sienne. C'est pas discret, tellement pas discret, alors elle tourne le regard, hoche doucement la tête. "C'est ça ! Attendre la sentence !" Qui sautera ? Qui sera sur la sélect ce soir ? Elle prie pour que ce ne soit pas elle. Au fond, elle prie pour que ça ne soit pas Tino non plus. Parce qu'elle a encore en mémoire d'avoir grimpé aux rideaux, et de vouloir recommencer. Et puis Ivy entre dans la pièce, salue les candidats tandis ce que Dany lui sourit doucement. "Il m'en faut plus que ça" Elle lui adresse un clin d’œil, sourit fièrement. avant de se pencher légèrement avant. Elle passe nonchalamment une main dans sa chevelure blonde, tourne la tête "l'air de rien", pose un regard lourd de sens à Ramirez, un petit sourire réprimé, aussi. Elle a envie de lui parler, elle a envie de s'éclipser. Mais elle ne peut pas, Dany. Y'a trop de monde, trop de caméras dans le coin. Et pourtant elle brûle déjà. Elle se racle doucement la gorge, pose son regard sur les autres. "C'est quoi la suite ? ... Juste on attend ?" Et puis elle pose son regard sur Tino, se penche vers lui, et claque doucement sa main contre sa cuisse. "J'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure, mais t'as déchiré !" Avant de laisser glisser sa main lentement pour la retirer. Elle le cherche, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 12:58
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

La mâchoire crispée, Julian ne quitte pas Mohamed des yeux mais à son grand désarroi, ce n’est pas sa voix qui lui répond. Il s’agit bel et bien de l’autre danseur assis à côté de lui et le plus jeune est obligé de serrer les dents pour ne pas directement lui demander si quelqu’un l’avait sonné. Pourtant, il n’y a aucune animosité dans ses mots. Il semble même… gentil. Mais quelque chose tracasse l’américain. Voir cette putain de main qu’il a posé sur la cuisse de Mohamed. Et à cet instant précis, il ne sait pas pourquoi ça le rend fou à ce point. Dans d’autres circonstances, avec n’importe qui d’autre, il aurait clairement compris qu’il ne s’agissait que d’un geste un peu fraternel. Après un bref soupire, il consent enfin à regarder Terrence et lui sourit. Ne te rabaisse pas comme ça, enfin… mais bon… tu as sans doute raison. Un haussement d’épaules innocent. Julian ne ressemble pas à quelqu’un qui sait être mesquin et pourtant, c’est assez mal le connaître que d’assumer qu’il est complètement innocent. Mohamed, lui, le sait pertinemment.

Alors que les autres font leur entrée, Julian repose enfin les yeux sur Mohamed qui prend un malin plaisir à ne pas le regarder. Il les détourne brièvement à l’arrivée fracassante de Dany et ne peut réprimer un petit rire amusé à sa réaction. Au moins, elle ne le prend pas mal et ne se laisse pas décourager, c’est le principal. C’est normal, c’est Ivy. Tu t’attendais à quoi ? Il lui adresse un sourire taquin qui ne veut pas à mal. Je pense pas que ce soit une question de faire le poids, au final. On est tous tellement différents dans nos styles que c’en est presque pas une compétition, j’ai l’impression.

Enfin, l’occasion qu’il attendait se présente. Distrait par quelque chose — peut-être une mouche —, Terrence se lève et lui laisse la place à côté de Mohamed. Bénissant tous les dieux qu’il connaît, Julian prend sa place. Le petit français ne daigne toujours pas le regarder mais peu lui importe. Il attrape son bras pour l’empêcher de s’échapper une nouvelle fois et se penche vers lui. À quoi tu joues, bordel ? murmure-t-il à son oreille, à l’abri des oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Roselya Young
Roselya Young
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 23/08/2019

Avatar : Roseanne Park [Rosé - BLACKPINK] (Chaussette)

D.C : Allen & Joon

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pu33c7wlDA1y5r1zmo1_400

Identité : Née le 9 mai 1997 à Auckland ♪ 23 ans ♪ Coréenne et australienne

Activité : Etudiante en stylisme et travaille dans un théâtre à Broadway pour payer ses études et son loyer

Statut : Coeur brisé, parce qu'elle vient de perdre son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments

Logement : Elle vit de nouveau chez ses parents, n'ayant plus de colocataire

Bon à savoir : Bilingue coréen/anglais et apprend le japonais ♪ Chante et danse depuis petite ♪ Joue de la guitare et du piano ♪ Ecoute pas mal de K-Pop ♪ Fait des dance covers ♪ Prend des cours dans un studio de danse ♪ Adore le dessin, les fleurs et Disney ♪ N'aime pas ce qui fait peur, les attractions à sensation forte et le café ♪ Gentille, serviable, souriante, très féminine, sensible ♪ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♪ Rancunière ♪ Déteste les gens qui se croient supérieurs et se prennent pour des rois ♪ A déjà eu des flirts mais jamais de vraie relation amoureuse ♪ A un chaton nommée Lily, qui a maintenant 1 an ♪ Ne veut plus de meilleur ami masculin ♪ A toujours une photo de Jesse et elle à Disneyland Paris sur sa table de chevet en souvenir ♪ A horreur et ne supporte pas la fumée et l'odeur de la cigarette et n'importe quel tabac ♪ Donne des cours de coréen à Joon
https://thebigapple.forumactif.com/t983-roselya-young https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 14:36
Backstage The Artist
The Artist

Peu de temps après elle, la jeune femme qu’elle ne connaissait pas. C’était Dany d’après ses souvenirs. Cette dernière s’exclama que Ivy l’avait démonté. Rose tourna la tête pour regarder la plus âgée.

- Bienvenue au club ! lui répondit-elle en riant.

C’était mieux de le prendre avec le sourire que de déprimer et pleurer. Puis sa camarade féminine – ça faisait du bien de pas être la seule femme de l’émission – vint la voir et la complimenta sur sa performance. Lorsqu’elle posa une main sur l’épaule de l’australo-coréenne, cette dernière lui répondit avec un sourire.

- Merci, toi aussi ! Je te sers quelque chose à boire ?

Une fois le verre servi, elle referma la bouteille et la remit à sa place. Commençant à attraper son verre pour aller vers le canapé rejoindre les autres, elle sent Tino tout prés lui chuchoter à l’oreille qu’elle a tout déchiré. Encore un peu et elle lui jetait son verre de coca à la figure sur le coup de la surprise. Heureusement elle ne l’avait pas fait. La blondinette se tourna en direction du plus vieux, verre de coca à la main.

- Merci toi aussi t’as tout déchiré. Pour un vieux tu t’en tire pas trop mal ! dit-elle en lui tirant la langue avec un clin d’œil.

Elle sentait qu’au fond il s’inquiétait pour elle et c’était gentil de sa part. Mais il n’avait pas à s’en faire. Roselya n’était pas du genre à se laisser abattre… enfin pas pour ce genre de chose, qui pour elle était futile. Puis elle s’installa sur le canapé du côté de Dany et Tino, les trois autres étant toujours dans leur scène de ménage. La plus jeune remarqua la manière dont les deux se dévoraient du regard. Elle eut une petite pensée pour Nina. Soudain Ivy entra dans la salle de repos et s’avança vers eux. Après s’être adressé à Dany, passant un bras autour des épaules de la plus jeune elle lui demanda si ça allait. Là il y avait quelque chose que Rose ne comprenait pas trop. Ce n’était pas le fait que le jury soit plus sympa avec elle qu’elle ne comprenait pas. C’était comment dire… autre chose.

- Non mais qu’est-ce que vous avez tous avec ça ? demanda-t-elle, incompréhensive. Très bien et vous ? Je n’ai pas pleuré et je ne pleurerais pas. Ça fait parti du jeu. On est pas chez les bisounours. Votre avis est là pour nous faire évoluer dans le bon sens, n’est-ce pas ? Donc arrêtez de me sous-estimer de ce côté-là. dit-elle beaucoup plus sérieuse et déterminée. Si on s’effondre à la moindre critique négative, ça ne sert à rien de faire l’émission.

Tout le monde semblait croire qu’elle allait pleurer ou s’effondre suite à la critique du jury. Mais ce n’était pas parce que c’était la plus jeune de l’émission que c’était une gamine de 4 ans. Le fait que tout le monde lui pose des questions comme ça avait le ton de l’énerver.

- Le prochain qui me pose ce genre de question je lui en colle une. avait-elle marmonné en coréen.

Roselya avait l’habitude de faire des lives ou de poster des vidéos sur instagram. Donc elle avait déjà reçu des commentaires de haters et certains étaient pire qu’Ivy. Et ? Elle était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 19:09
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Pourquoi diable l'ambiance est-elle aussi électrique ? Au milieu de ce qui semble être un combat de coq unilatéral (cc @Julian Miller), Mohamed souhaite devenir invisible aux yeux de tous. Ne plus être au centre de l'attention. Il déteste se donner en spectacle de la sorte... Surtout devant Rosalya qui vient d'arriver et elle n'a probablement pas osé les rejoindre à cause de l'ambiance électrique. Dommage, il lui aurait bien envoyé un SOS. Tu m'étonnes... La honte.

Mohamed constate l'incapacité de Terrence à détendre l’atmosphère. Lorsqu'il entend Julian soupirer, le français se risque à lever les yeux quelques secondes. Il est en colère, ça crève les yeux... Mais le dédain dont il fait preuve à l'égard de l'Italien avec sa réponse l'amuse, si bien qu'il manque de s'étrangler en essayant d'étouffer un rire. C'est pas bon. Pas bon du tout.

Dany fait son entrée, suffisamment remarquée pour détendre quelques secondes le français qui lève son pouce en l'air afin de l'encourager.  Tout naturellement, comme si la tension était inexistante, il se permet de rajouter à la réflexion de Julian. C’est normal, c’est Ivy. Tu t’attendais à quoi ? C'est clair. Faut savoir la dompter la bestiole. Sourire taquin au creux des lèvres, il vient tapoter la main de Terrence sur sa jambe en lui adressant un nouveau clin d’œil. Je sais tout mon pote.

Puis s'enchaînent les arrivées. Tino, que Mohamed salue d'un simple sourire, un peu intimidé par son background... Puis Sasha. Mohamed a presque envie de la rejoindre pour la taquiner, mais Terrence est plus rapide que lui. Avant même que le petit français rejoigne sa bestie, son ange gardien l'a abandonné, laissant son bras retomber lourdement contre son corps. Incapable de réagir immédiatement, il le suit des yeux, oubliant une demie de seconde la présence de Julian. Une demie seulement, car son amant est toujours bien décidé à en découdre, si bien qu'il prend place à côté de lui et l'attrape pour l'empêcher de s'enfuir. À quoi tu joues, bordel ? La colère gronde dans sa voix, mais pas suffisamment pour faire peur à Mohamed. Forcé de lui faire face cette fois, sans aucune autre échappatoire, il tourne la tête vers Julian, frôlant son visage qui s'était rapproché du bout du nez avant d'avoir un léger mouvement de recul. A quoi je joue ? Je suis un putain de magicien mon pote. Dit-il bien moins discrètement, un sourire provocant au bout des lèvres. Un petit tour de magie peut-être ? Là tu me vois ... Et là tu me vois plus.

Dans un élan de désespoir, Mohamed tente de se mettre debout, mais le bras ferme de Julian le retient si bien qu'il s'écrase à nouveau contre le dossier du canapé. Contrarié, il tourne à nouveau la tête vers le garçon pour murmurer à son tour, profitant du brouhaha ambiant. Pas maintenant. L'effet escompté est là, l'emprise sur son bras se relâche et il saute sur l'occasion pour se mettre sur ses deux pieds.

Soulagé, Mohamed trottine alors vers Rosalya, Terrence et Sasha, dans le but de se rapprocher des amuse-bouches. Tu sais, si tu pleures, ça peut faire voter le public. Moi je serais toi, je pleurerais quand même, même si j'en ai pas envie. Dit-il avec désinvolture, tout en attrapant un bonbon qu'il met en bouche. La provocation n'est qu'un bouclier, une armure qu'il enfile lorsqu'il se retrouve au pied du mur comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 20:02
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Bon en fait, Mohamed c'est pas un petit chiot qu'on doit protéger, mais plutôt un sale gosse en manque de sucre. Son attitude trahi un manque cruel de maturité par moment, c'est pourquoi l'arrivée de Dany Morgan est libératrice. Enfin un visage connu, enfin une personnalité un peu plus mature que ces deux gamins qui sont sur le point de se jeter à la gorge pour une raison qu'il ignore. Quoique, c’est peut-être tout simplement la faute de Mohamed, vu comment il qualifie Sasha de « Bestiole ». Il y a des limites.

Il abandonne le combat face à Julian. Il y a des guerres qu’on ne peut gagner. Ses yeux accompagnent chaque mouvement de la petite italienne jusqu’à ce qu’elle s’installe près d’eux. Je ne t’avais pas reconnu. C’est sympa en blond. Lui glisse-t-il en désignant ses cheveux blonds. Terrence s’apprête à plaisanter vis-à-vis de la remarque de Sasha sur sa danse, en lui proposant à Dany de l’aider avec la danse si jamais elle a besoin – sait-on jamais, son âme italienne ne peut laisser une compatriote en détresse – mais l’arrivée de Tino le coupe dans sa lancée… Ou du moins son regard, lorsque ce dernier vient s’assoir près d’eux. S’il croit pouvoir duper quelqu’un, ce ne sera certainement pas Terrence, qui sait reconnaître ce ces yeux remplis d’envies.  Lui aussi est un homme, et Dany ne laisse pas n’importe qui indifférent.

S’abstenant de tout commentaire, l’arrivée de @Sasha De Lorenzi a le don d’illuminer son visage et de le libérer du poids de sa responsabilité de « Papa Ours ».  Comme Tino l’avait fait plus tôt avec Dany, c’est au tour de Terrence de dévorer du regard Sasha, qui ne semble pas décidé à venir le voir. Vado a bere qualcosa. Souffle-t-il, comme pour se trouver une excuse et se lever. Il laisse enfin sa place au gamin face à lui. Terrence ne prend même pas la peine d’adresser un quelconque regard à Julian, bien trop absorbé par la silhouette que lui offre sa moitié. Il s’avance vers la table, frôle volontairement Ivy tandis qu’elle vient enrouler ses bras autour de la jeune fille. È la seconda volta che ti vedo così tesoro… Sei molto bella. Dit-il volontairement en italien, sans pour autant tourner la tête vers la principale concernée. Occupé à se verse un jus de fruit dans un verre en plastique, il écoute néanmoins la réflexion de Roselya et ne peut s’empêcher de sourire.  Terrence ne peut que remarquer sa combativité et sa volonté d’avancer.

Tu as raison totalement raison, il y a toujours du bon dans les critiques ! Dit-il posant sa main libre sur le bras de Roselya, comme pour la rassurer. Mais je pense que les gens s’inquiétaient simplement parce que tu t'es dirigée principalement sur les sucreries. C'est souvent suspect si tu veux mon avis. A nouveau, Terrence laisse un petit rire s'échapper.

Il s'écarte légèrement et porte son verre à ses lèvres, fixant à nouveau et avec toujours autant d’intensité Sasha. Il cache une partie de son visage derrière ce fichu bout de plastique, puis s’écarte pour laisser passer Mohamed, qui semble se jeter sur le buffet dans une tentative désespéré d’échapper à Julian. Il ne va pas s’en plaindre, car en voulant l’éviter, il s’est vu « contraint » de se coller à Ivy. J’espère que tu ne m’en veux pas... Dit-il sur un air innocent. Son sourire pourtant en dit long sur sa pensée. …D’avoir changé la chorégraphie sans ton accord.
Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 20:49
Il en sourit, du compliment de Roselya. Même si les commentaires sur son âge vont droit aux cœurs des hâter, qui visiblement, son bien nombreux. Il y a une tension étrange près du canapé. Il fixe un moment les deux garçons qui s’y trouve, d’un œil curieux. Il n’est pas du genre à se mêler des choses qui ne le regardent pas Tino, mais il n’a pas non plus l’habitude de traîner là, dans ce milieu, à jouer de la guitare pour les ménagères. D’habitude, ça bouge autour de lui. Il y a des flingues braqués sur sa tempe, des tirs de sniper un peu partout, de l’action et des coups. Là, c’est calme, trop calme, alors il fouine Tino, il n’a rien d’autre à foutre de son temps. Mais il se fait happer la concentration par la grande dame qui entre. Ivy. Elle s’impose Ivy. Les regards se relèvent vers elle, et il lui sourit, plus détendu, alors qu’elle-même, semble bien moins dans son rôle de Juriste. Il aurait bien lancé une connerie à la réflexion de Sasha. Que s’ils avaient pu survivre à Ivy Love, ils pourraient certainement tout affronter maintenant. Mais il n’a pas l’impression d’être assez proche d’elle pour jouer la carte de l’humour. Alors il se contente de ça, d’un sourire, d’un signe de tête. Et puis il le sent, le regard de Dany sur lui. Alors il détourne les yeux, vers elle, et il s’enflamme à l’intérieur. Il se pince la lèvre Ramirez, les yeux vagabondant le long de la silhouette de sa... Maîtresse ? C’est malsain, il va avoir des ennuis, il le sait. Mais ça le happe tout ça. Il est comme euphorique, dans un truc nouveau, un truc interdit. « C'est quoi la suite ? ... Juste on attend ? » Elle finit par plaquer sa main sur sa cuisse, causant un sursaut chez le flic, qui tente de ne rien laisser transparaître. Il pose ses mains sur les rebords du fauteuil, ses doigts y rentre légèrement, il s’y accroche, pour refouler ce que Dany est en train d’essayer de faire naître chez lui. « J'ai pas eu le temps de te le dire tout à l'heure, mais t'as déchiré ! » Il penche la tête, légèrement, vers son épaule, vers Dany. Il serre un peu les dents Tino, parce qu’il faut faire comme si de rien n’était. Mais s’il pouvait, s’il pouvait dire au monde que Dany et Tino, c’est de la folie surnaturelle.

« C'est toi qui dis ça ? »

La complimente-t-il plus discrètement. Il en a oublier son espionnage, Julian, Mohamed, Terrence. Il oublie tout en fait, il ne pense qu’à Dany. Jusqu’à ce que la voix jusqu’ici si discrète de Roselya ne le force à relever la tête vers elle. Un peu perplexe, il faut l’avouer. « Le prochain qui me pose ce genre de question je lui en colle une. » Il ne comprend rien au coréen Tino, mais ça l'amuse qu'elle s'énerve. Elle en a finalement dans le pantalon la petite.

« J'ai l'impression que ça voulait dire, Fuck you. »

S’amuse-t-il, passant aussitôt le regard sur le reste de la pièce, pour voir s’il n’y a pas un volontaire pour défier Roselya, non, Darck Roselya. Mohamed est le premier à tenter, alors Tino les fixe, avec attention, ce mauvais sourire de flic (le mauvais flic) aux lèvres. Il ne s’amuse vraiment qu’avec de la merde ici. Et puis Terrence s’y mêle aussi. Mais ce qui intrigue Tino, c’est surtout cette façon qu’à le grand nounours, de se rapprocher d’Ivy. S’il est louche avec Dany, lui c’est encore pire. Ne serait-il pas en train d’acheter le jury celui-là ? Il sourit Tino, en coin des lèvres, réalisant que ça, ce serait du scoop. Mais il s’en fout lui, il n’est pas là pour créer des drames. Il s’en amuse, intérieurement. Ça l’occupe. Enfin... Ce serait plus intéressant si...  

« Faut que j'aille pisser. »

Il se tourne juste vers Dany, il lui lance un regard, un regard lourd de sens. Un regard complice. Un regard qui veut juste dire, “suis-moi”. Puis il se relève, l’air de rien. Il salut Terrence qui se trouve presque sur son passage, puis il quitte la pièce, mais il ne s’éloigne pas non. Il s’arrête dans le couloir, vérifiant qu’il n’y a personne ici. Il s’adosse au mur, tout en surveillant, comme un suricate. Il attend Dany. Il veut juste fricoter avec Dany. Comme s’il avait encore 15 ans, à la sortie des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 21:14
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Un instant, son regard et son attention sont attirés par la voix de Mohamed — elle la reconnaitrait entre milles — qui parle encore de magie, cependant elle ne peut pas ne pas remarquer qu’il s’adresse à Julian d’un air espiègle. Que se passe-t-il entre ces deux-là, à présent ? A creuser, se dit-elle avant d’être ramenée sur Terre un frisson qui lui parcourt tout le corps alors qu’on l’effleure. Elle sait de qui il s’agit avant même de poser les yeux sur Terrence, car personne d’autre ne parvient à la faire réagir ainsi. Grazie, amore, ma, in realtà, è la terza volta che mi vedi così, répond-t-elle dans un murmure, incapable de s’empêcher de lui sourire avec de petites rougeurs apparaissant sur ses joues. Cependant, le répit est de courte durée car son attention est de nouveau happée par la voix de Roselya.

Loin d’être vexée par la réaction excessive de la blonde, Ivy laisse échapper un petit rire mais ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel comme elle sait si bien le faire, une réaction excédée quant à l’attitude de la jeune femme, tout en retirant son bras de ses épaules. Ça lui apprendra à essayer d’être aimable. Très bien, si tu le dis. J’espère que tu es prête pour la suite, réplique-t-elle nonchalamment en haussant les épaules. Si la Grande Dame ne comprend pas vraiment le coréen, n’ayant vécu là-bas que six mois et ayant largement profité de la capacité du peuple à parler anglais, elle comprend néanmoins suffisamment pour figurer la menace sous-entendue et lève un sourcil en la dévisageant quelques secondes un peu plus froidement pour la mettre en garde. Qu’elle ne s’avise pas de mettre ses menaces à exécution, quoi qu’elle ait dit.

Se détachant définitivement de la petite furie pour se relever, Ivy se tourne alors vers l’objet de toute son attention, bien qu’elle tente de ne pas trop le montrer. Elle ne sait pas si c’est elle qui le bouscule ou si c’est lui. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’ils se retrouvent alors proches. Beaucoup trop proches. Pourtant, cette proximité avec Terrence lui plait, la fait sourire. Elle aimerait pouvoir rester ainsi des heures mais impossible. Les rumeurs qui circuleraient à leur sujet risqueraient de tout gâcher, elle en a bien peur. Faisant un pas de côté pour retrouver un peu d’espace, elle lui sourit. J’ai dit ce que j’avais à dire. Si tu t’étais planté, ce soir, je t’aurais anéanti. Elle ricane malicieusement et se penche vers lui pour, en réalité, attraper un verre de champagne sur le buffet qui se trouve derrière lui. Eri molto fico, murmure-t-elle alors qu’elle se trouve juste à quelques centimètres de son oreilles. En italien, personne ne peut les comprendre. Ils sont à nouveau comme dans une bulle. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher de poser une main sur son torse. Ta choré était géniale. Encore meilleure que ce qu’on avait fait. Je mentais pas quand je t’ai dit que j’étais fière de toi. Son regard, comme toujours lorsqu’elle le regarde, est beaucoup plus chaleureux qu’avec quiconque. Tu vas rendre le choix beaucoup plus compliqué pour les spectateurs. Entre Maria et toi, vous avez été incroyables.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 21:38
Elle est proche, l'Italienne, très proche, trop proche. Et pourtant pas assez à ses yeux. Elle a besoin de plus, envie de plus, mais il y'a bien trop de monde. Elle s'en veut de sa position, elle s'en veut de désirer autant ce mec, elle le sait maqué, il l'a dit, il le lui à dit à elle, surtout. Mais elle s'en fou, Morgan, elle lui a sauté dessus et c'était de la folie. Elle est prête à recommencer, si seulement elle en avait l'occasion. Elle glisse sa main sur sa cuisse, elle essaye d'être discrète. Elle essaye d'être "une amie", de le soutenir, de le complimenter. Mais elle trouve n'importe quel prétexte pour se rapprocher de lui. Un léger rire foule ses lippes tandis ce qu'il lui renvoie son compliment. Elle n'est pas objective, elle s'est juste éclaté. Qu'importe les résultats. Elle tourne la tête, elle sourit doucement à Roselya. "Rappelle moi de ne jamais t'emmerder Rose !" Elle l'aime bien, cette fille. Elle aime bien son caractère, elle rit de son agacement, mais elle laisse son genoux frôler celui de Tino. Toujours besoin de contact, même petit, même infime.

Elle pose son regard un peu partout, sur les garçons, surtout, arquant un sourcil. Mais elle est à l'Ouest, Dany, elle ne sait pas où est sa place. Elle est déconnectée de ce monde depuis longtemps, alors que son regard est happé par Tino. Il a ce regard, ce même regard que la veille. Il n'a pas besoin de parler, elle sait déjà ce qu'il attend d'elle et s'engouffre un peu plus dans le canapé l'air de rien. Elle le laisse partir, doucement, croise les jambes un instant avant de se lever brusquement. "Ok, moi faut que je fume. Attendre c'est pas fait pour moi !" Alors elle sourit, cherche son paquet de cigarette et son portable pour les caler dans sa main, traverse la pièce et prend la porte. Elle à le coeur qui bat la blonde, si fort, parce qu'elle sait très bien où elle va. Elle ne sortira pas, elle restera bien là, entre ces murs. Probablement même qu'elle sera calée entre le mur et le corps de Ramirez, d'ailleurs. Morgan n'a pas besoin d'aller bien loin pour le trouver, là, adosser au mur, à l’abri de tous. Pas d'oreilles distraites, pas de caméras, pas de micro. Ils sont seuls au monde et elle ne se fait pas attendre, s'avance sûre d'elle, plaque déjà ses lèvres contre les siennes, cale sa main contre sa nuque et presse contre corps contre le sien. Elle le plaque contre le mur, elle n'a pas le temps d'attendre. Elle à déjà le cœur qui bat. Bordel qu'est-ce qu'il lui a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilia De Almeida
Lilia De Almeida
ADMINISTRATEUR
Since : 16/06/2019

Avatar : Camila Mendes (Chaussette)

D.C : Sayuri Johnson

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 1568455341-lilia-colesprouse

Identité : 23 ans, brésilienne, née le 09/02/97 à São Paulo.

Activité : Etudiante en science politique

Statut : En couple avec Ayden

Logement : Appartement à Manhattan chez son père

Bon à savoir : Son père est ambassadeur du Brésil • elle a vécu dans plusieurs pays à cause du métier du son père • en 2014, ils s'installent à New York • sa mère est décédée quand Lilia avait 14 ans • elle a fréquenté principalement des établissements scolaires pour riche • depuis l'élection de Trump, elle a eu deux gardes du corps qui la suivaient de loin mais depuis peu, elle peut sortir sans garde du corps • elle est passionnée par la musique et le chant et préfèrerait étudier à Juilliard • son père est surprotecteur et macho • elle a un chat Maine Coon qu'elle a appelé Toulouse comme le chat des Aristochat. • Elle a participé à l'émission The Artist sous les traits de María González en portant une perruque blonde.

https://thebigapple.forumactif.com/t1603-le-journal-de-lilia https://thebigapple.forumactif.com/t205-lilia-de-rivera-ft-camila-mendes https://thebigapple.forumactif.com/t1995-lilia-de-riverarumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/t451-lilia-de-rivera
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyJeu 26 Mar - 22:34
Backstage The Artist
The Artist

Après sa prestation et avoir écouté les remarques du Jury, Lilia était descendu de scène. Elle était heureuse des commentaires qu'on lui avait fait, mais elle était tout le même un peu inquiète pour son amie Rose, elle trouvait qu'Ivy avait été dure avec elle, elle avait adoré la performance de sa meilleure amie et ne voyait pas comment on pouvait y trouver des défauts. Ne voyant pas Rose dans les Backstages, elle partit à sa recherche.

Elle se dirigea vers les loges, mais ayant le sens d'orientation très peu développé, elle se trompa à une tournante, elle se trouvait alors dans une partie du plateau qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle continua à avancer et croiser des techniciens. Quand elle arriva sur le plateau d'une tout autre émission, elle comprit qu'elle s'était perdue. Heureusement, elle avait été assez discrète pour ne pas déranger l'émission en cours. Frustré de ne pas trouver son chemin, la jeune femme à la perruque blonde arrêta un technicien du son qui passait à côté d'elle et demanda où les loges pour The Artist se trouvait. Il lui indiqua le chemin et en suivant les indications à la lettre, elle trouva enfin les loges familières. Elle s'arrêta devant celle de Rose, frappa et attendit un peu, personne ne répondit, elle essaya d'entrer. Mais il n'y avait personne... Elle passa rapidement par la sienne pour vérifier, mais n'y trouva personne, elle en profita pour replacer correctement sa perruque, même si elle était collée à son crâne, elle voulait être sûre que tout était bien en place. Rose devait surement être retournée dans la salle commune. Lilia repartit donc, elle fit attention à bien se repérer pour trouver son chemin.

Elle était concentrée pour reconnaître les choses qui l'entouraient, quand elle entendit des personnes dans un coin sombre du couloir. Elle se dit qu'elle allait leur demander si elle n'était pas loin de la salle commune. Elle s'avança vers eux et elle commença à distinguer ce qu'ils faisaient. Elle prit quelques secondes pour reconnaître Tino, l'homme qui était dans la même équipe que Rose et Dany, qui était dans l'équipe de Julian Adams. Et ils n'étaient pas du tout en pleine partie d'échec, plutôt un jeu qui demandait plus de contact physique. Lilia s'arrêta net et laissa échappé un cri de surprise :

- AH!

Elle détourna le regard gêné et remerciant le ciel de n'être tombée que sur des baisés. Elle ajouta confuse :

- Pardon, pardon ! Continuez ce que vous faisiez, je vous dérangerais plus, j'imagine que les autres sont là bas. Et bien, à plus, amusez vous bien.

Encore plus gênée de ce qu'elle venait de dire, elle partit en courant pour entrer dans la salle backstage avec les autres. Elle les regarda tous se demandant si elle devait balancer ce qu'elle venait de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyVen 27 Mar - 12:38
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Autour d’eux, plus personne n’existe pour Julian. Il ne voit plus que Mohamed et ce mouvement de recul qu’il effectue lorsqu’il tourne enfin la tête vers lui. Un mouvement de recul. Le danseur n’arrive pas à en croire ses yeux. Alors que, quelques semaines plus tôt, ils étaient incapables de rester séparés plus de quelques secondes, le voilà qui tente désespérément de l’éviter tandis que Julian ne demande qu’une chose : qu’ils parlent, qu’ils règlent cette situation que le jeune homme ne comprend pas. Pourquoi Mohamed nie-t-il toute la situation ? Déjà l’autre jour, par messages. Impossible de lui faire entendre seulement qu’il s’est bien passé quelque chose entre eux, au moins quelque chose de physique. Et quelle chose. Une attraction irrésistible pour l’un comme pour l’autre à laquelle ils n’ont même pas une seule seconde tenté de résister. Voilà que maintenant, Mohamed agit comme si rien ne s’était passé entre eux, comme si Julian n’était qu’un étranger, et pourtant, il n’a de cesse de répondre aux signaux de Julian, toujours décuplé. What the fuck ? Il fronce les sourcils en entendant le jeune français.

Un putain de magicien. Un putain d’escroc, oui. Il resserre la mâchoire en l’entendant le narguer avec son petit sourire provocateur. Il lui faut quelques secondes pour comprendre et réellement analyser ce qu’il tente de faire. S’échapper. Fuir comme un lâche. Une première fois, Julian le retient. Tu— Interrompu au milieu de ses mots, Julian reste interdit devant le déni dont fait preuve le jeune garçon. Pas maintenant. Des mots prononcés avec un tel dédain qu’il en reste un instant abasourdi, incapable de bouger et de le suivre. D’un œil rond, il le fixe tandis que Mohamed se rue sur le buffet. Son sang ne fait qu’un tour. Comme monté sur ressort, il se jette à sa poursuite et lui laisse à peine le temps de se saisir d’un amuse-bouche qu’il s’empare de son bras, juste au-dessus du coude, pour l’entraîner à l’extérieur, espérant trouver un endroit calme. Au passage, il a du mal à éviter Maria qui entre à ce moment même dans la salle de repos. Excuse-moi, fait-il sans réellement se soucier de savoir si Mohamed a pu l’éviter. Il jette un bref coup d’œil à la jeune femme qui semble choquée mais ne s’en préoccupe pas. Chaque chose en son temps.

Il entraine le français à l’extérieur, dans le couloir. Un regard à gauche, un regard à droite. Personne dans le couloir. Pas de caméra. Sans relâcher son emprise sur le bras du jeune homme, il choisit néanmoins de le tirer encore un peu plus loin, derrière les deux immenses enceintes entreposées dans l’arrière-scène qui les avaient dissimulés un peu plus tôt. Là, il s’arrête et plaque sans regret Mohamed contre le mur, l’empoignant alors par les deux bras. Va falloir m’expliquer ton petit jeu, là, dit-il en ricanant jaune. Tes messages l’autre jour. Tu prétends qu’il s’est rien passé entre nous, alors c’était quoi, tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptySam 28 Mar - 15:46
Backstage The Artist
I said hey, what's going on? | @Julian Miller

Le bonheur de mettre en bouche ce simple bonbon sera de courte durée. Comme un enfant qu'on vient attraper pour mettre au coin, Mohamed se retrouve tiré vers la sortie avant même de pouvoir continuer à taquiner la belle Roselya. Quand il tourne la tête et voit que ce n'est pas un agent de sécurité qui l'embarque mes bel et bien Julian, ses yeux écarquillées appellent à l'aide Terrence -auprès de qui il se sentait intouchable jusqu'à maintenant, puis Ivy. Tous deux semblent bien trop absorbés par cet échange de courtoisie. C'est le karma, se dit-il.

A la vitesse de l'éclair, il traverse la pièce et bouscule malgré lui la pauvre Maria. Elle n’a rien demandé, elle est déjà choquée par un élément perturbateur qu’il ignore et pourtant, c’est auprès d’elle qu’il jette sa bouée de secours en tentant de l’attraper pour qu’elle le retienne. Il sait pertinemment que s’il franchi la porte, il ne reviendra pas intact. Dans un ultime moyen de rester ici, il tend la main vers elle, cherchant à attraper son épaule… Mari- Trop tard. Trop loin. La seule prise qu’il a, c’est ses cheveux, sur lesquels il tire un peu trop brutalement à cause de la furie de Julian.  Il ne voit pas, Momo, mais il sent qu’il a fait une grosse bêtise. Merde ! La porte se referme doucement devant ses yeux, avant même qu’il ne puisse réellement voir l’ampleur des dégâts sur la perruque de la jeune fille. Dé-déso- Sa voix s’évapore et s’éteint à l’instant ou la porte se ferme devant son nez.

En quittant les couloirs, son pouls s’accélère quand il réalise que Julian l’emmène littéralement vers son petit coin secret où il avait bravé l’interdit. Putain, Julian, arrête, bordel, qu’est-ce que – Il est encore en train de geindre, le gamin, cherchant à raisonner le danseur pour qu’il le laisse tranquille. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit et Mohamed ne comprend pas pourquoi il s’acharne autant.  Si seulement il pouvait croiser des membres du staff ! Mais pas un rat à l’horizon, probablement sont-ils occupés ailleurs.

Les enceintes, il les voit à des kilomètres. Cette fois, c’est lui qui est pris au piège. Il s’attends à ce que Julian relance la partie, qu’il se venge pour tout à l’heure, mais non. Plaqué contre le mur et contraint d’y rester, Mohamed est tout d’abord estomaqué par sa question. De quoi – Souffle-t-il. Il veut feindre l’innocence immédiatement, mais le regard de Julian le pousse dans ses retranchements. Nerveusement, il soupire, baisse les yeux vers ses pieds quelques secondes.  C’est toi qui me dis ça ? Sa voix est hésitante, il cherche encore comment justifier son comportement de tout a l’heure. Comment pourrait-il avouer avoir pêcher ? Mohamed se mord alors la lèvre avant de relever la tête pour planter ses yeux accusateurs dans ceux de Julian. Tu débarques dans mon dos, tu commences ton petit jeu avec moi et après tu te met en colère…. Si t’es mauvais joueur c’est pas mon problème.

Particulièrement nerveux, il dégluti difficilement avant d’entamer une énième tentative d’évasion. C’est bon ? t’es content, tu m’as parlé, on peut y retourner maintenant ? Apparemment pas. En tentant de faire un mouvement pour repartir, son dos se décolle temporairement. C’est sans compter sur Julian qu’il le contraint à rester en place. Agacé d’être toujours pris au piège, Mohamed ne peut s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il soupire, encore une fois et change de ton, totalement désespéré. Bordel Julian, mais tu veux quoi à la fin ?


Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptySam 28 Mar - 17:12
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Ils ne devraient pas être comme ça, pas devant tout le monde. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque à Terrence de taquiner un peu plus Sasha. Dans le plus grand des calmes, il laisse la grande Dame prendre ses distances, sans cesser de sourire niaisement, amusé à l’idée de pouvoir l’embêter un peu plus s’il le voulait. « Si » je m’étais planté… Non succede mai. Ricane-t-il en haussant les épaules, jouant la carte de l’hyper confiance. A vrai dire, il n’avait rien à perdre avec The Artist, mais plutôt tout à y gagner. D’ailleurs, c’était déjà gagné. Sasha venait de lui avouer qu’elle l’avait trouvé particulièrement sexy sur scène. Son coup était réussi et il ne peut s’empêcher de sourire, bien trop fier pour cacher ce sentiment qui l’envahi.

Terrence tourne la tête en voyant Tino et Dany partir l’un après l’autre et ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil en voyant la silhouette de l’italienne disparaître derrière la porte. Hasard ? Non, pas pour lui. On ne la lui fait pas. Un peu jaloux de ce moment d’intimité qu’ils semblent s’autoriser, la main de Sasha contre son torse le ramène à eux. Incapable de lâcher ce sourire qu’il n’affiche qu’avec la Drag Queen, il se permet un clin d’œil à sa dernière remarque. Tout le monde a déchiré. Il abandonne son verre vide pour se saisir d’une coupe de champagne à son tour, afin de trinquer avec Sasha. Maria … Mh si si… Lo so che sei venuto qui per me. Souffle-t-il sans la quitter des yeux, prétendant se gratter l'épaule pour trouver un court instant la main d'Ivy qu'il frôle et caresse du bout des doigts.

Du coin de l’œil, il voit la douce Maria faire son entrée. Quand on parle du loup. Maria ! S’exclame en levant son verre, l’invitant à les rejoindre, sans vraiment comprendre le sens de l’expression qu’affiche son visage. Terrence a le temps de voir Julian arriver du coin de l’œil, évitant ainsi à nouveau Mohamed qui se fait entraîner dehors malgré lui… Le temps d’un sourire à Sasha, il entend le français jurer et tenter de s’excuser avant que sa voix ne disparaisse dans l’oubli. What the f-- Ses yeux écarquillés ne peuvent camoufler la surprise qu’il a en voyant que quelque chose cloche désormais avec la chevelure de l’hispanique. C’est… Une perruque ? Maria ! Ça va ? Inconsciemment, il contourne Ivy pour rejoindre sa coéquipière cherchant un moyen quelconque de l’aider. Il pose une main sur son épaule. Qu’est-ce—que --- Sash-- Ivy ?! Dit-il alors, les yeux toujours autant écarquillé en se tournant vers la Grande dame, cherchant une réponse au problème qui se présente devant lui. Pourquoi une perruque ?? Elle a un cancer ? Il se mord la lèvre, retenant toute question indiscrète et implore du regard sa moitié de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptySam 28 Mar - 18:09
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Un fou rire la secoue lorsqu’elle entend Terrence susurrer ces mots doux en italien, rien que pour elle. S’il savait comme il a raison. Bien sûr qu’elle est venue pour le voir, en majeure partie. Une petite partie d’elle est venue pour saluer tout le monde et les encourager mais vu la réaction de Roselya, l’envie lui est passée très vite. Rester avec Terrence, qui la rassure et la fait sourire lui a paru une bien meilleure option. È questo che pensi? Elle ne manque pas de sentir la caresse de ses doigts sur le dos de la main. Comme elle aimerait pouvoir la prendre cette main, et la tenir juste un instant, mais elle pense aux rumeurs qui ont déjà circulées sur eux. Terrence l’aurait corrompue. Ils sont amants. Ses joues virent au rouge à cette pensée. Amants ? C’est ce qu’ils sont ? Probablement, oui, mais tellement plus que ça. Et tellement mieux. Alors que la porte qui s’ouvre pourrait distraire Ivy, celle-ci en profite pour rapidement serrer les doigts de Terrence entre les siens avec un petit sourire de satisfaction.

Mais tout s’arrête trop vite pour le goût de la Grande Dame. Terrence la contourne comme s’il ne la voyait plus et s’éloigne d’elle. Outrée, elle se retourne. La scène derrière elle est d’un chaos absolu. Elle a tout juste le temps de voir Mohamed disparaître par la porte de la salle de repos en leur lançant un regard désespéré. Terrence a couru vers Lilia mais quelque chose cloche quand elle observe son amie. Experte ayant l’œil, elle remarque immédiatement que c’est la perruque blonde que la jeune femme porte en se faisant passer pour Maria qui ne tient plus en place. Sans un mot, Ivy se poste devant Lilia et se penche sur elle, attrapant délicatement les bords de sa perruque pour la ramener par-dessus ses vrais cheveux bruns. T’en fais pas, ma douce, ça va. Que Lilia porte une perruque n’est pas spécialement le souci. Ce sont les conséquences de la voir sans cette perruque qui seraient dramatiques. Comme si son père ne l’avait pas reconnue même avec cette perruque — la vie n’est décidément pas un film. Mais tu colles mal ta perruque, aussi… marmonne-t-elle avant de lever les yeux vers Terrence. Amène-la aux toilettes, s’il te plait. J’arrive. Et c’est ainsi que, déchaussant ses talons aiguilles et perdant ainsi quinze centimètres, la Grande Dame se précipite vers sa loge privée pour y chercher tout le nécessaire pour recoller et fixer une perruque.

Revenir en haut Aller en bas
Taïchi Sano
Taïchi Sano
FONDATEUR DU FORUM
Since : 02/06/2019

Avatar : Takahisa Masuda.

D.C : Oli.

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tzgt

Identité : 33 ans, né le 14.07.1986 à Tokyo au Japon ✘ De nationalité japonaise, ce qui s'entend encore quelque peu dans son accent.

Activité : Acteur, chanteur, danseur et présentateur tv pour Disney Chanel. Il a participé à de nombreuses séries et films de la chaîne. Aujourd'hui il est surtout animateur d'émissions pour enfants et artiste sur scène à Broadway, pour les comédies musicales de la filiale. Il apparait de temps en temps dans la série Camp Kikiwaka.

Statut : En solitaire. Et ça lui va plutôt bien.

Logement : Il vit à Brooklyn, dans un petit studio qu'il affectionne tout particulièrement. Une vraie garçonnière.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Cm38

Il utilise Taï Sano comme nom de scène en occident. Plus personne ne l'appelle Taïchi. ✘ Chez Disney, il a toujours été cantonné aux rôles du meilleur ami du héros. Jamais de premier rôle. ✘ Il a joué dans de nombreuses séries et films de la filiale, dont les Descendants, ou High School Musical. ✘ Son émission sur Disney Chanel, consiste à faire s'affronter dans des mini-jeux, des familles ou des écoles. C'est ludique et amusant. Très regardé, il est des animateurs préférés du jeune publique. ✘ Avant Disney il était chanteur dans un boys-band au Japon. ✘ Très bon cuisinier, aussi très gourmand ✘ Maniaque, il faut que chaque chose soit à sa place, et sente le propre. ✘ Entomophobe, les insectes le terrifient ✘ Il est un peu hypocondriaque et a peur des microbes. ✘ Entretient une vie très seine, il ne fume pas, boit peu, et fait beaucoup de sport. ✘ Il est très doué en danse et s'occupe des chorégraphies de certains show et films Disney. Il est aussi très bon cascadeur. ✘ Il joue du piano et un peu de guitare. ✘ Il adore les gyozas. ✘ Il lui arrive de mettre du vernis aux doigts. ✘ La presse people aime penser qu'il est gay, pourtant il est très attiré par les courbes féminines. ✘
https://thebigapple.forumactif.com/t2604-taichi-sano-ceci-est-un-titre-tres-inspire#97000 https://thebigapple.forumactif.com/t2605-taichi-sano-ft-takahisa-masuda https://thebigapple.forumactif.com/t2606-taichi-sano https://thebigapple.forumactif.com/t2607-tai-sano-sanotai#97029 https://thebigapple.forumactif.com/t2609-tai-sano#97047
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptySam 28 Mar - 19:35
Il l’attend Dany. Là, adossé au mur, dans le couloir. Il veut ses lèvres à Dany. Il s’impatiente, mains dans les poches, il se penche vers la porte du foyer. Elle apparaît enfin. Un sourire se dessine sur ses lèvres à lui, alors qu’il la regarde approcher. Il la fixe des yeux, puis il dérive sur sa silhouette. Elle s’accroche à son cou, elle n’en demande même pas l’autorisation. Peut-être sait-elle qu’elle l’à déjà, rien qu’aux yeux gourmands de son amant. Elle l’embrasse, passionnément, les doigt se perdant dans la chevelure grisonnante du guatémaltèque. Et il savoure lui. Il sourit, bien malgré que ses lèvres soient dévorées par celles de la chanteuse. Son dos ne tarde pas à se plaquer contre le mur, alors que Dany presse son petit corps contre le sien. Ça brûle déjà à l’intérieur. Dans ses entrailles. Il la veut Dany, il a le feu au pantalon, Tino.

Ses mains s’emparent des hanches de sa Dany, alors qu’il pince sa lèvre, entre les siennes. Ses dents finissent le travail, il sent cette animalité reprendre possession d’eux. Mais au même moment, il entend des bruits émanant du foyer. Il relâche les lèvres de sa blonde, et aperçois Mohamed et Julian, qui sortent, l’un des deux visiblement contrains par la force. Il ne voit pas trop ce qui se passe d’ici, mais il sait en revanche, qu’il vaut mieux pour leurs fesses, que ni Mohamed, ni Julian, ne les voient ici. Alors, il pousse Dany un peu brusquement vers la porte juste derrière eux. Un placard visiblement, il n’y a que des ustensiles de ménage là-dedans. Il s’y enferme, calant son dos à la porte en tendant l’oreille. Mohamed et Julian semblent passés. Il reporte son attention sur Dany, alors que son sourire devient bien plus taquin.

« J'y avais pas pensé au placard à balais. »

Il s’empresse de la rattraper, tirant sur le haut de la demoiselle. Il la laisse revenir contre lui, tout en laissant ses lèvres s’écraser contre les siennes. Puis d’une main, il s’en va sur sa propre ceinture, commençant à la détacher bien hâtivement. Ils peuvent bien faire ça rapidement, comme un amuse-bouche avant d’être rentré à l’hôtel. Mais il est sorti de son euphorie, par la sonnerie de son téléphone. Une notification. Puis une seconde. Il râle un peu, la ceinture et le bouton de son pantalon ouverts.

« J'vais couper le son. »

Il s’empare de son téléphone, mais le temps de déverrouiller l’écran, il remarque que la notification en question, c’est Radio New-York. Il ouvre le sujet, sans trop le vouloir. Et là, l’expression de son visage change subitement. L’intérieur de son pantalon c’est refroidi aussi brusquement. La radio vient de balancer tout un tas de rumeurs sur les candidats de l’émission. Et lui, son infidélité, son histoire avec Dany, y est placardée.

« Ho la vache. »

Il reste fixé sur son téléphone, le visage pâlissant. De sa main libre, il passe ses doigts dans ses cheveux, alors qu’une certaine panique l’entoure. Alex... Alex va le tuer. Nina, qu’est-ce qu’elle va penser de lui, Nina ? Il serre ses cheveux entre ses doigts, la respiration s’accélérant.

« Putain Dany, regarde le blog de Radio New-York. »

Une chose est sûre... Il ne va pas sortir de ce placard. Plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Miller
Julian Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 09/01/2020

Avatar : Aron Piper (©ksvetl)

D.C : Sasha De Lorenzi & Casey Reyes

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e5e95b3d26b24ce17555b0b6272489ca9bedeef

Identité : 22 ans, née un 30 septembre à Liverpool, au Royaume-Uni, si on pourrait le prendre pour un British pur roast-beef à cause de son accent, il est en réalité à 100% américain originaire de New York.

Activité : danseur et chorégraphe hip hop, il a dansé pendant des années malgré son jeune âge sur les scènes du monde entier (New York, Sidney, Hong Kong, Milan, Shangai, Genève…) et travaille avec divers artistes mondialement reconnus : Tom Jones, Ricky Martin, Eros Ramazzotti, entre autres.

Statut : Julian a toujours assumé son homosexualité et n'a jamais eu à subir les discriminations de la société, cependant il reste célibataire depuis qu'il a perdu celui qu'il qualifiait à l'époque comme l'homme de sa vie. Elle est bien loin, cette période. Il a depuis quelques temps fait son deuil, deuil un peu forcé car déclenché par la rencontre d'un petit angelot illuminé de lumière rencontré un soir au hasard et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête.

Logement : vagabond

https://thebigapple.forumactif.com/t1733-termine-julian-there-s-a-light-and-it-pulls-me-in-going-down-till-i-chip-my-chin https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMar 31 Mar - 22:44
Backstage The Artist
I said hey, what's going on?

Contrairement à Mohamed, qu’il entraine toujours sans la moindre pitié, Julian n’a pas remarqué le désastre qui s’est déroulé dans la salle de repos, probablement par leur faute. Il n’a pas vu Mohamed s’accrocher désespérément aux cheveux de la jeune femme comme s’il était entraîné dans les ténèbres par le monstre sous le lit. Monstre qui ne remarque rien et se dit que le jeune garçon pourrait sans problème se détacher de lui sans grand effort. Il suffirait d’un coup sec. Mais Julian parvient tout de même à l’amener à l’abri des enceintes derrière lesquelles le petit français les avait entraînés un peu plus tôt et le plaque contre le mur. Clairement, Mohamed est frustré. Regarde-moi, putain. Il ne supporte pas cette manie qu’a le jeune garçon de baisser les yeux quand il se sent pris au piège. Il préfère qu’on le regarde dans les yeux, qu’on lui fasse face. Mauvais joueur ? Je suis mauvais joueur, moi ? Dans un élan de colère, remarquant que l’autre garçon tente encore de fuir, il plaque cette fois une main sur sa poitrine pour le repousser contre le mur. Tu restes là. Aucun espoir de compromis présent dans sa voix. Il est un peu rude, il s’en rend bien compte mais pour l’instant c’est plus fort que lui.

Je veux comprendre. Ses mots sont tranchants comme les lames d’un rasoir. Si Mohamed n’ose toujours pas le regarder dans les yeux, Julian ne se prive pas d’attraper son menton pour lui faire baisser la tête. Il a osé lever les yeux au ciel, en plus ? L’américain n’en revient pas. Comment ce gosse fait-il pour plonger encore plus dans le déni ? Peut-il s’enfoncer encore plus ? Je veux comprendre pourquoi t’as fait comme si rien ne s’était passé l’autre soir ? Par message. Alors que quand on a passé la nuit ensemble, tu disais pas la même chose. Recevoir ce message de Mohamed niant complètement qu’il s’était passé quelque chose entre eux, alors même que c’était un message privé qui n’était destiné à personne d’autre lui a fait un mal que Julian n’a pas encore su s’expliquer, comme un pieu planté dans la poitrine. Non loin, il entend des voix qui se rapprochent et se force à se taire, gardant le français piégé entre lui et le mur. Le cœur battant à tout rompre, il attend avec anxiété que les voix les dépassent et s’éloignent. Il n’a vraiment pas besoin du genre de drama qui surviendrait si des gens venaient à les surprendre. Mohamed est déjà une machine à drama, ça lui suffit amplement. Je veux que tu assumes, putain. Et que tu arrêtes de te comporter comme une girouette à la con. Tu peux pas continuer à prétendre qu’il s’est rien passé et ensuite m’attraper comme tu l’as fait tout à l’heure.

Julian marque une pause pour relâcher la poitrine de Mohamed, lui laissant le choix de partir ou de rester. Alors tu choisis, soit il se passe quelque chose, soit il se passe rien. Plus rien.

Revenir en haut Aller en bas
Mohamed Sayah
Mohamed Sayah
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 27/10/2019

Avatar : Omar Ayuso (cr: ksvetl)

D.C : Terrence Esposito | Sofia Aberg | Erin Fleming

[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Tumblr_pvu0pjkfY21vakf4uo3_540

Identité : Cela fait 21 ans qu'il ère sur terre. De parents Algériens, il est de nationalité française de part son droit du sol et aussi dû au fait qu'il n'est jamais allé en Algérie et qu'il n'y ira probablement jamais rendre visite à papy-mamie.

Activité : Mannequin occasionnel, il encaisse des gros cachets grâce à son réseau qui se développe petit à petit. Ambassadeur de la marque Streetwear MAD St., développé par son ami et frère de longue date. C'est toujours la même galère. Il ne sait pas trop quoi faire, mais ses contacts lui pondent des opportunités en or.

Statut : C'est là la grande question que tout le monde se pose en regardant Mohamed. A t-il seulement réellement connu l'amour au moins une fois dans sa vie ? Probablement, même s'il n'explique cela que par une certaine attirance, une attraction parfois même malsaine qui lui fait perdre la tête. Aussi froid que la pierre lorsqu'il est question d'exprimer ses sentiments, Mohamed est pourtant un garçon en quête continuelle d'attention. Il vagabonde, sans savoir s'il peut réellement s'attacher à une quelconque entité, probablement trop terrifié à l'idée de se livrer totalement au premier venu. Il ne semble s’intéresser à personne et ne regarde personne. "Éternel célibataire" pour ses proches. C'est une coquille vide, illisible... Difficile de se caser pour lui quand on assume ni sa sexualité, ni sa propre personne... Pourtant, elle existe, cette âme qui lui fait perdre les pédales lorsqu'il fragilise ce mur derrière lequel il se cache depuis des années. Elle n'attends que lui, mais encore faut-il qu'il retire ses œillères pour pouvoir enfin contempler la pureté de ces sentiments envers lui.

Logement : Il n'a pas vraiment d'appartement. Mohamed, fidèle à lui-même et se terrant dans ce confort qu'il s'est trouvé il y a de ça quelques années à Paris, n'a pas de "location" à proprement parler. Parfois, on le retrouver à Manhattan, chez Moussa et Dianeba, ses amis, sa famille. Parfois, il est chez Sasha, ou encore, on peut le trouver chez un autre de ses contacts - sauf que cette fois il n'a pas besoin de se vendre pour vivre.

Bon à savoir : [BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on 3e652b92e1d1fade352c5fd47f73d2b90d3c9c75

Mohamed est français d'origine algérienne son père est décédé quand il avait 6 ans Il a une petite soeur, Rabia et un petit frère, Redouane Mohamed a grandit dans une cité jusqu'à ses 11 ans Il déteste parler de son passé C'est un gamin instable qui fait toujours les mauvais choix Il a peur de l'attachement Enfant, il a été abusé par son oncle pendant de nombreuses années Il a quelques cicatrices qui peuvent attester de son enfance chaotique : quelques brûlures de cigarettes à l'arrière de la nuque et derrière les oreilles (souvenir de son oncle) une entaille sur son avant bras, vers le coude (tentative désespérée d'en finir adolescent). L'aide sociale à l'enfance l'a placé après qu'il ait été passé à tabac - côtes cassé, bleus, hématomes en 2010 Mohamed a été placé en famille d'accueil dans les Yvelines auprès de Moussa et Dianeba Il n'a pas de diplôme A 18 ans, il est parti de son plein gré Mohamed n'a aucun mal à vivre dans la rue Il a consommé toute sortes de substances à cette époque et proposait son corps contre un toit Il connait toujours plein de monde, sauf à New York Mohamed s'est juré qu'il s'en sortirait Il a arrêté son suivi psy en venant à NYC Il ne supporte pas être touché par une femme Sasha est l'exception car il la considère comme un homme Il est mannequin grace à des opportunités offertes par son réseau Mohamed ne sait pas se poser Il ne boit pas car il a tendance à se noyer dans l'alcool quand il commence Mohamed plaisante toujours car il a peur d'être sérieux Instable = totalement, s'il pète un plomb, il ne répond plus de lui-même il a appris la magie auprès d'une connaissance à Paris Il sait danser avec des talons (cc merci Sasha) Il a emménagé en 2019 avec Sasha à Paris Il ne supporte pas qu'on l'abandonne
https://thebigapple.forumactif.com/t1388-complete-t-es-l-enfant-du-peche-tout-en-etant-le-fils-d-un-dieu-mohamed https://thebigapple.forumactif.com/t1398-mohamed-sayah-ft-omar-ayuso https://thebigapple.forumactif.com/t1417-mohamed-sayah-s-phone https://thebigapple.forumactif.com/t1428-mohamed-sayah-smhmd
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on EmptyMar 7 Avr - 21:18
Backstage The Artist
I said hey, what's going on? | @Julian Miller

Il se prend un savon monumental, le gosse qui n'a rien demandé... Et ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie tout particulièrement. Acculé de toute part, Mohamed est dans l'incapacité totale de trouver une solution, une réponse à donner pour calmer la colère de Julian. Le danseur veut une explication de la part du magicien, qui lui est dans l'incapacité totale de se justifier. " Désolé, j'ai merdé, j'agis sur des coups de tête dans je panique "... Il va vraiment passer pour un con.

Contraint de regarder Julian dans les yeux, son cerveau tourne à mille à l'heure. Oui il a nié, parce que ce n'était rien, ou du moins, Mohamed voulait s'en persuader après avoir pris la fuite ce matin là. Pourtant, à l'audition, il l'avait vu et ne pourrait nier avoir été un tant soit peu heureux de le revoir au cours de l'émission. Il se mord la lèvre, gêné par l'insistance de ce garçon qui le pousse dans ses retranchements en le sortant délibérément de sa zone de confort. Lorsqu'il entend les pas non loin, Mohamed a les yeux qui s'écarquillent. L'idée d'appeler à l'aide lui traverse l'esprit, jusqu'à ce que la raison lui intime de se taire.

Non, il ne peut pas continuer de nier ce que son cœur lui dit, mais en revanche Mohamed est tout a fait capable de ne pas céder à la tentation cette fois. Surtout quand la peur le prend aux tripes quand il est question de créer quelque chose de sérieux. Il ne connait pas, ne veut pas connaître pour l'instant. Son chaos est confortable, il n'a pas besoin d'attirer Julian avec lui dans cette boucle autodestructrice.

Alors tu choisis, soit il se passe quelque chose, soit il se passe rien. Plus rien.

Droit comme un piquet, les paroles de Julian ont l'effet d'une douche froide. Le ton employé et l'ultimatum ne lui plait pas, si bien que le Français fronce les sourcils. Le visage de Mohamed est figé, malgré son cœur qui perce ses tympans. Alors ce sera plus rien. Finit-il par dire, sur un ton plus froid qu'il ne l'aurait voulu. Il ne peut pas. C'est impossible. Il n'y a pas de futur possible pour l'instant.

Conscient d'avoir probablement mis KO le danseur par l'expression qu'il affiche, Mohamed soupire et décide de contourner Julian. Il voudrait s'excuser, se justifier, mais il en est tout bonnement incapable. Ses pas le guident vers un exutoire, sans qu'il prenne la peine de se retourner, abandonnant alors Julian comme il l'avait fait avant son passage sur scène. Son cœur est lourd, hurle à l'injustice, mais Mohamed s'oblige à garder la tête froide.

Hors de question de retrouver toute la clique. Momo va directement à la sortie de secours pour fumer une autre cigarette, histoire de ruminer seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[BACKSTAGE THE ARTIST] The show must go on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» show me thαt you're humαn ϟ Williαm.
» Event 5 ➔ Casting pour émission tv, The Artist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: