Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Help me put my feet back on the ground | PV Luca
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Help me put my feet back on the ground | PV Luca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Help me put my feet back on the ground | PV Luca Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyMar 21 Avr - 19:06
C'est le chaos dans ton esprit. Tu ne comprends pas. Tu n'arrives à rien assimiler. Au départ, tu ne faisais que profiter d'une petite journée de congé. Enfin, tu étais sur appel toute la journée, mais en voyant que vers quinze heures tu n'avais rien reçu, soit l'heure de fin pour les gens sur appel à moins d'une urgence, tu pouvais donc te dire que tu pouvais profiter du reste de ta journée. Journée paisible en prévision jusqu'à recevoir des réponses de l'agent de Wyatt. Conversation qui prend une tournure dont tu ne sais comprendre réellement. Elle te met en garde, la jeune femme. Elle te met en garde contre ton petit ami, te disant qu'il finirait par te larguer comme il le fait avec tout le monde. Puis ça empire, elle te parle de secrets, de cette française et pour combler le tout, tu te prends la tête avec l'acteur. Ça te file la nausée, tout va de pire en pire. Au final, il coupe la conversation pour aller à sa fête.

Stupide fête.

Toi qui avait déjà la crainte qu'il soit en train de te tromper via les commentaires de l'agent, le voilà à poster une demoiselle qui se roule les fesses contre ton petit ami. Et il en rigole, Wyatt. Complètement défoncé, la panique grimpe au fur et à mesure qu'il t'écrit. Rien ne te laisse savoir qu'il ne va pas la mettre dans son lit et le coeur palpite, April. Tu ne demandes pourtant pas grand chose, tu veux simplement qu'il te soit fidèle. Edward prend le téléphone d'Every au pire moment et le voilà à t'envoyer une photo de l'acteur en sous-vêtement, à se trémousser devant tout le monde. Tu ne sais pas ce qui va se passer. Tu t'en fous, au fond, qu'il s'amuse. Tu veux juste qu'il reste à toi et quand Edward te dit qu'il l'a embrassé passionnément, que ça n'a rien à voir avec leurs baisers pour les médias, c'est le coup de grâce. Ton univers s'écroule sous tes pieds et tu te dis qu'un bain, c'est une bonne idée. Ça te changera les idées. Tu amènes avec toi deux bouteilles de vin, parce que tu veux boire pour faire comme si tu n'avais rien lu.

L'esprit qui tourbillonne vers ces pensées noires, vers celles que tu tentes de combattre chaque fois que ça ne va pas. Elles se font malicieuses, enveloppent ton esprit alcoolisé et tes doigts trouvent cette lame pour faire une incision quelque part sur ton poignet. Tu ne remarques pas où réellement, le regard embrouillé par les larmes et tu soupires, tu t'en veux, tu presses ta tête au carrelage froid et tes paumes à tes yeux fermés. Tu es fâchée, déçue, April. Contre toi-même plus que tout le reste. Tes doigts agrippent ton téléphone et tu réponds à Luca. Tant pis pour la coulisse de sang contre ton bras. Rien à battre. Tu veux lui parler, lui écrire. Sauf que les pensées retombent vites vers Wyatt et tout le reste. Parce que tu l'aimes, l'acteur. C'est bien ça le problème. Tu n'es jamais tombée aussi vite amoureuse de quelqu'un. Les doigts retrouvent indéniablement la lame déjà rouge qui traine au bord du bain et tu fais une seconde incision, le visage humidifié de larmes désormais.

L'alcool engourdit le mal, mais ton esprit te fait pourtant un signal d'alerte. Malgré que tu passes ton bras dans l'eau, ça ne cesse pas de couler. Et ça coule, ça coule, sans cesse. Tu as merdé, April, tu le sais. « Merde! » Tu puises dans tes forces pour arriver à te relever de la baignoire. Tu dois t'y prendre par deux fois parce que tu retombes le premier coup et que dire de lorsque tu sors enfin de la baignoire? Tu as bu, April, et ça te frappe d'un seul coup alors que tu perds équilibre. Tu t'accroches au lavabo, tachant celui-ci par la même occasion comme ton rebord de bain. Comme la poignée de ton armoire que tu ouvres avec ta main parsemée de sang à cause de la lame, à cause que tu as tenté de cesser la plaie avec la même main. Tu agrippes le petit bac de premiers soins, les mains tremblants, les gouttelettes s'accumulant sur le sol froid. Mauvais geste, tout se vautre au sol et tu agrippes ta serviette après un second juron. Tu as froid, April, alors tu t'enroules dans la serviette pour finalement en prendre une petite qui traine sur la tablette de l'armoire. Tu presses, compresses, la tête qui tourne et le coeur qui s'affole. Tu te laisses finalement glisser, semi-tomber contre le sol, dos pressé au bain à côté de tes bouteilles de vin et dans un dernier geste paniqué, les doigts tremblants trouvent le moyen de pianoter l'écran du téléphone jusqu'à Luca et lui lancer un appel à l'aide. Parce que tu as besoin de lui, parce qu'il saura quoi faire, parce que tu as trop bu pour arriver à trouver la solution toi-même. Tu as merdé, April.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyJeu 23 Avr - 21:19
HELP ME PUT MY FEET BACK ON THE GROUND



📍 Appartement d'April

Ça tourbillonne dans sa tête. Ces derniers mois, il a l’impression que tout va trop vite. Pas de répit pour Luca, qui finit par être essoufflé. Pourtant, d’apparence, il arrive à faire semblant qu’il gère la situation. Ça a toujours été comme ça avec lui. Un sourire par-ci, une remarque grognonne par-là, il se laisse pas démonter. Son téléphone dans sa main, il est perdu. Son doigt fait glisser l’écran, il répond à des messages, il s’ennuie et est las. Un homme occupé, qui se retrouve aujourd’hui à ne pas savoir quoi faire. L’heure file, la soirée arrive. C’est l’une de ces nuits où il a décidé de ne pas sortir pour jouer les justiciers, car étrangement il n’a aucune envie de le faire. Il a un mauvais pressentiment. Quelque chose l’oppresse dans sa poitrine, sa tête est lourde pour une raison mystérieuse. Il ne se sent pas non plus observé, mais… il y a cette sensation désagréable en lui qui le pousse à ne pas être à l’aise.

Puis, son téléphone vibre. Des messages d’April, ils sont déconcertants. Ses sourcils se froncent, sa mâchoire se serre. Wyatt. Encore et toujours lui. La source du mal-être qu’a l’air de ressentir sa meilleure amie. Ça le fulmine, il pianote de manière enflammée sur son clavier et reçoit des réponses, chacune de plus en plus inquiétantes. Et là, c’est le sms de trop. Celui qui le force à se redresser. Elle ne va pas bien. Luca la connaît, c’est le genre de personnes à s’enfermer dans une bulle dangereuse quand le mental est au plus bas. Ça le fait peur, il doit l’avouer. Son cœur tambourine, il est hésitant et ne sait pas s’il doit se lever pour aller chez elle, juste pour vérifier si tout va bien. Lorsque les mots « ça ne cesse de couler » surgirent entre les phrases mal écrites, il n’attend pas. Le grand brun se lève, attrape sa veste et claque la porte sans prévenir qui que ce soit dans la colocation. Ses pas sont frénétiques, alarmés. Il arrive au parking et rejoint sa voiture en courant, qu’il démarre en trombes. Et alors, dans un silence chaotique, il conduit jusque dans les rues de Brooklyn. Comme la dernière fois, s’il vient ici, c’est encore pour une triste raison. L’envie soudaine de tabasser l’acteur se manifeste, désir qu’il supprime instantanément, sachant pertinemment qu'April n'aimerait pas ça.

Luca arrive devant la porte, toque et… personne n’ouvre. Évidemment, songe-t-il un peu bêtement. Elle est dans son bain. Il farfouille dans ses poches, trouve le double des clés que lui a donné sa meilleure amie et entre, le cœur battant à tout rompre. Ses yeux, alarmés, se posent sur la salle de bain. Ses pas se font moins déterminés, ils sont hésitants. Sa main se pose sur la porte déjà entrouverte, qu’il pousse doucement et il se fige pendant quelques instants, le temps d’observer la scène. Du sang. Il y en a partout. Sur le sol, sur le lavabo, dans la baignoire… sur la peau d’April. Celle-ci est assise, si misérablement que de la tristesse s’éprend de l’italien, contre le meuble et tient une petite serviette contre son poignet tandis qu’une plus grande enroule son corps tremblant. Luca se réveille, sortant de sa transe et se rapproche près d’elle, s’accroupissant par la même occasion. Il pose ses mains contre ses épaules, cherchant le regard d’April. La voir comme ça le peine tellement.

– April, je suis là. Tout ira bien, rassure-t-il d’une voix tout de même légèrement brisée.

Alors, sans attendre, il la rapproche contre lui, s’en fichant clairement de mouiller ses habits au passage. Ce qui lui importe, c’est la sécurité de sa meilleure amie. Il l’enlace, place une de ses mains derrière sa tête dans l’espoir de l’apaiser. Ses autres doigts libres viennent frotter doucement son dos. Avant de la soigner, il veut d’abord lui faire comprendre qu’il est là. Qu’il sera toujours là pour elle.

– Tu veux que je t’aide à te porter jusqu’au salon ? demande-t-il, contrôlant enfin son ton, désormais plus maîtrisé.



Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Help me put my feet back on the ground | PV Luca Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptySam 25 Avr - 4:48
Au fond de toi, au travers de ces méandres d'alcool et de panique, tu t'en veux de déranger ainsi Luca. De le faire venir à ton appartement une seconde fois avec la douleur au coeur. Tu n'aimes pas déranger, tu as horreur de ça. Tu sais qu'il a sa propre vie bien à lui, bien occupée et chargée. Sauf que tu as besoin de lui. Maintenant plus que jamais. Parce que c'est le bordel dans ta tête, parce que tu ne sais pas ce qui se passe de l'autre côté et les mots tourbillonnent. L'alcool se glisse dans tes veines, dans ton corps, t'intoxique petit à petit alors que tu prenais un bain, alors que tu cherchais à te changer les idées. Le vin glisse sur ta langue et au final, c'est la lame qui écorche ta peau. Une fois, trop peu, pas assez pour le mal que tu as à l'immédiat. Ça tambourine dans ta tête, tu échanges quelques textos avec Luca à force de boire et au final vient le coup fatal. L'alcool rend le sang plus fluide, la coupure est trop profonde pour que ça ne saigne un peu comme le coup précédent. Tu as peur d'avoir accroché quelque chose de vital, mais au fond, c'est simplement ton esprit alcoolisé qui te fait paniquer ainsi. Tu as vu le sang coulé et tu as imaginé le pire.

La porte de la salle de bain est entrouverte parce que tu es seule dans l'appartement et tu croyais fortement que ça ne servait à rien de la fermer. Pourtant, la vue sur le vide de la pièce à côté te semblait étrange, moins privé, alors tu as entre-fermé la porte. Tu t'es laissée étalée le dos contre le bord du bain, le corps tremblant sous la panique, le regard autant perdu et triste à la fois. Tu ne sais pas si la serviette aide, tu ne veux pas baisser les yeux. Tu ne veux pas regarder. Tu entends cogner à ta porte, puis un bruit de clé. Tu as envie d'ouvrir les lèvres et lui dire que tu es là, mais rien ne sort. Tout bloque. Le regard se perd sur l'état de la salle de bain, sur le sang que tu as mis un peu partout en tentant d'atteindre ton armoire pour prendre d'abord les premiers soins, puis la serviette. Puis, tes iris effleurent des chevilles, des pieds qui s'approchent après s'être figés. Luca. Tu avais demandé à Luca de venir. Comme si tu l'avais déjà oublié pendant un instant.

Les mains se posent à tes épaules encore mouillé par tes cheveux qui dégoulinent contre ta peau nue et c'est suffisant, avec la voix qui s'amène à tes oreilles, pour ramener le regard vers lui. Tu hoches légèrement la tête, c'est probablement à peine visible, la respiration encore tremblante. Et il te serre dans ses bras, Luca. Il te serre contre lui tandis que toi, tu resserres ta prise sur la serviette que tu tiens contre ton poignet, enfouissant ta tête dans son cou. « J'suis désolée. » La diction n'est pas aussi claire qu'à l'habitude parce que l'alcool est encore en toi, la bouche est encore un peu pâteuse et la voix un peu tremblante. Tu t'excuses, mais tu ne sais même pas pourquoi en réalité. De l'avoir fait venir ici? De t'avoir ouvert le bras? D'avoir bu? De l'avoir dérangé avec tes sms? Tu ne sais pas. Peut-être un peu de tout, finalement. Tu ne sais même pas si, alors que tu trembles contre lui, c'est de peur ou de froid. « N-non. Veux pas mettre du sang partout... » Parce que évidemment que ta priorité sur le coup, c'est de ne pas faire couler le sang de la salle de bain jusqu'au salon. Tu inspires, encore prise de cette respiration ébranlée, chevrotante, quand finalement tu craques. Tu craques sous les diverses émotions. Les larmes quittent tes paupières fermées et ta gorge se serre. « Le sang... Le sang Lu'... J'veux que ça arrête... » Et tes pleurs semblent se faire plus présents, le corps toujours tremblotant comme la main qui resserre encore le tissu qui s'imbibe de sang au fur et à mesure, petit à petit. T'as peur, April. Tu sais que tu as merdé. Ce n'est pourtant pas ta première coupure, mais c'est sans doute ta plus profonde jusqu'à présent. C'est sans doute la première fois où tu perds le contrôle sur la suite. Et tu ne saurais pas être plus reconnaissante de la présence de Luca qu'à l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyLun 27 Avr - 14:05
HELP ME PUT MY FEET BACK ON THE GROUND



📍 Appartement d'April

La vision le brise. Ça le peine et l’attriste profondément, et en même temps ça l’enrage un peu. Tout ça, c’est à cause de Wyatt. Ce fichu acteur la met dans des états chaotiques et s’en va comme si de rien n’était, sans même se soucier de l’état d’April. Sans même se dire que les mots font mal. Il les jette à son encontre d’une facilité déconcertante, brisant alors April. Celle-ci a déjà beaucoup à porter sur ses épaules, il doit bien le savoir, non ? Luca sent ses mains trembler et d’un geste automatique, il les referme en un poing, avant de se calmer. Il doit se montrer fort pour elle. A cette pensée, il s’agenouille rapidement et tente d’évaluer la situation. Du sang partout. Elle tremblote, mais il ne sait pas exactement pourquoi. Enfin si, mais tant de raisons se bousculent dans sa tête. Luca, ne sachant que faire dans l’immédiat, l’enlace. Ses bras l’entourent, il cherche à la rassurer, à lui montrer qu’il est là et qu’il ne partirait pas. Il sent son corps glacial se poser contre le sien, ça le fait frissonner mais il s’en fiche. La tête d’April se pose contre son cou, il a envie de lui dire mille et unes choses pour la réconforter, mais il ne trouve pas les bons mots. Quand l’italien l’entend s’excuser, il se fige un peu, ses yeux s’écarquillent légèrement au passage.

– T’excuse pas, qu’il répond directement d’une voix douce.

C’est pas sa faute. C’est celle de Wyatt. Tout ce bordel repose sur ses épaules. Il sait aussi que sa meilleure amie a tendance à culpabiliser quand elle demande du soutien moral de la part de Luca, et quand il pense à ça, il sent son cœur pincer un peu. Les amis, c’est aussi fait pour s’entraider. Jamais ça ne le dérangerait. Pourtant, il n’arrive pas à lui dire ça, sa gorge étant bien trop nouée pour l’instant. Après quelques instants, il arrive à retrouver l’usage de la parole et lui propose de l’aider à se relever. Mais April veut pas et il comprend pourquoi. Le sang. Sa blessure. Il faut d’abord s’en occuper. Au moment où il compte se détacher, il entend ses pleurs. Luca reste donc comme ça, à sentir cette profonde tristesse. Il a mal pour elle et préfère ne pas bouger immédiatement. Sa main se frotte un peu plus fort contre le dos de sa meilleure amie.

– Ça va, je suis là, ça ira, tente-t-il de réconforter, toujours d’un ton bas et rassurant.

Le plus délicatement possible, il la lâche. Ses mains viennent se poser contre ses épaules, puis remontent jusqu’à ses joues, qu’il tient entre ses doigts. Il relève son visage pour la regarder. Il se rend compte que lui aussi il se met à un peu trembler. Un léger sourire étire ses lèvres.

– Je vais te soigner, d’accord ? Je vais rester avec toi, ne t’en fais pas.

Luca se relève, un peu lentement, et attrape la trousse de soins qui est déjà sortie. Il sort le nécessaire pour désinfecter la plaie et revient près d’elle. Il attrape très doucement la serviette que tient April pour la retirer pour en découvrir les petites traces ensanglantées. La vision serre son cœur, mais il ne dit rien, tandis qu’il s’occupe de nettoyer tout ça.

– Tu as gardé un peu de choco-menthe au moins ? demande-t-il d’un air qui se veut joueur pour essayer de changer de sujet.


Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Help me put my feet back on the ground | PV Luca Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyDim 3 Mai - 22:42
L'esprit est flou, trop flou. Embrouillé, perdu quelque part dont tu ne saurais identifier. Les pensées tournent, se mélangent, se confondent. Tu te perds dans un océan de négativité sans même que tu ne le réalises jusqu'à commettre le geste fatal. Ce n'est pas une tentative de suicide, pourtant. Tu le sais bien. Tu n'es pas comme ça, April. Tu tiens à la vie, qu'importe la négativité qui peut se propager par moment. Ce n'est pas pour rien que tu consultes de nouveau. Ce n'est pas pour rien que tu prends des médicaments. Tu veux pouvoir t'en sortir. Tu n'es pas prête à abandonner ce monde. Sauf que parfois, ça dérape. Quand le négatif est trop présent, tu paniques, t'enfermes dans une bulle et la douleur s'intensifie. Et c'est comme ça que tu te retrouves à faire le coup fatale, sous l'alcool coulant dans tes veines. C'est comme ça que tu te retrouves à demander de l'aide à Luca. Parce que c'est flou dans ta tête. Parce que tu t'enfermes sur les messages textes que tu as échangés avec Wyatt, puis Edward. Il a un enfant et la tromperie est supposée. Tu ne demandes pas grand chose, pourtant. Qu'un peu de fidélité. Qu'il garde ses lèvres pour toi même quand tu n'es pas là. Rien à foutre qu'il se met nu devant les autres: Tu veux simplement qu'il se réserve pour toi. Sauf qu'à lire ces messages, ça semble compliqué et tu ne sais pas que le pire va arriver à la fin de cette soirée. Toi, plutôt, tu laisses tout de côté afin de tenter de faire cesser le sang qui coule.

Luca est là. Alors tout ira bien.

Il t'enlace et ça réchauffe un peu ton corps. Corps tremblant autant de froid que de peur, tandis que la chaleur de l'eau du bain te quitte. Normalement, tu serais déjà en pyjama, au chaud, à sécher tes cheveux. Mais pas ce soir. Non, tu n'es que là en serviette qui s'imbibe au fur et à mesure et le froid vient mordre ta peau. Le corps de Luca devient alors une protection contre le froid ambiant de ton corps encore humide, de tes cheveux qui dégoulinent sur ta peau tes épaules dénudées dans des gouttelettes froides. Puis tu t'excuses. Tu ne sais pas quoi dire de plus. Tu t'excuses de tant de choses. De l'avoir fait déplacer, de l'inquiéter, d'avoir fait une connerie. Tout et rien à la fois. C'est plus fort que toi, tu es comme ça. Tu le sais, le ressens, dans sa voix. Et tes pensées ne parviennent pas à faire autre chose que ça, intoxiquées par l'alcool. Il te serre contre lui et tu enfouis ta tête à son cou et tu tentes de te concentrer que sur ça, uniquement sur ça, sauf que tu n'y parviens pas. Non, tes doigts serrent la serviette à ton poignet et tu ne peux pas accepter quand il demande à aller au salon avec toi. Non, tu allais autant imbiber le salon de sang comme d'eau, mais tu voulais surtout voir le sang cesser de couler. C'est tout ce qui te venait en tête. C'était là, la plus grande panique. De voir ce liquide rougeâtre qui ne cesse de couler. Du moins, c'est la seule image qui te reste en tête quand tu as porté le geste. Puis c'est plus fort que toi, la peur qui redescend t'amène alors à pleurer dans les bras de ton meilleur ami. La gorge est serrée, la voix nouée et au fur et à mesure, les sanglots s'amènent. Et en réponse, il te serre davantage contre lui, frotte ton dos encore plus. Ce n'est pas pour rien que tu l'as nommé ainsi dans ton téléphone. C'est ton superhéros à toi. Rien qu'à toi. Tu tentes de prendre de plus grandes respirations, le corps tremblotant toujours. Il se décolle et tu te laisses faire, trop faible, trop ivre, pour combattre et rester dans ses bras. Les larmes sont chaudes, brûlantes alors qu'elles roulent à tes joues. Il remonte ses mains jusqu'à celles-ci et tu ne parviens pas à le sentir trembler. Parce que tu ne ressens que ton corps à l'immédiat. Tu hoches la tête à ses paroles. Il est là, tout ira bien, il reste avec toi et va te soigner. Tu détestes être aussi dépendante, toi qui est tout l'inverse en temps normal. Mais quand ça ne va pas, ça devient tout l'inverse. Tu as besoin de lui. Besoin de ton héro. « Est-ce que tu peux rester à dormir? » La bouche pâteuse et pourtant, la gorge persiste à rester nouée. C'est quasi demandé avec hésitation alors qu'au fond, tu sais bien qu'il ne dirait pas non à moins d'avoir quelque chose d'important. Tu tentes d'essuyer tes larmes contre ton épaule pour ne pas relâcher la serviette pendant qu'il attrape la trousse, pressant ta tête contre le mur par la suite.

La serviette se retire finalement pour dévoiler les plaies, que deux heureusement, dont une plus prononcée. Tu n'oses pas regarder. Au début, tu serres les doigts quand il tente de retirer le tissu, mais tu abandonnes bien vite, le laissant faire. Tu fixes le vide, plutôt. Quelques secondes du moins avant de ramener tes iris sur ton meilleur ami. Tu l'observes, regardes ses traits, ses yeux. Tu laisses une petite plainte quitter tes lèvres quand le désinfectant atteint la plaie. L'alcool atténue le mal, heureusement, mais ça ne t'empêche pas de trouver ça aussi désagréable qu'en temps normal. Tu soupires, fermes les yeux, serre les paupières. L'espace d'un moment du moins, jusqu'à ce que la voix de Luca revienne à tes oreilles. C'est un regard triste qui revient vers lui, hochant encore un peu la tête. « Oui, j'en ai gardé. » Le coin de tes lèvres se tirent, à peine visiblement. Tu baisses finalement ton regard vers ton poignet et le regard s'attriste de nouveau. Tu soupires, agrippant l'une des bouteilles de vin qui n'était pas encore terminée afin d'en prendre une gorgée. Tu as déjà assez bu, pourtant, mais ça te semble nécessaire. « J-je l'emmerde tu sais. » Ce timbre de voix plat et triste à la fois. L'ivresse et la douleur qui se mélangent. « Wyatt. » Que tu précises, comme si Luca ne savait pas de qui tu parlais. « Je l'emmerde... T'sais qu'il a roulé une pelle à Eddy? Qu-.... Qu'm'a dit que c'serais mieux qu'ils couchent ensemble qu'vec une inconnue? » Parce que tu lui avais parlé que du gamin et que Luca ne sait pas toute la situation autour, toute la discussion que tu as eu avec Wyatt, avec Edward par la suite. Les yeux sont humides à nouveau, mais aucune larme ne coule cette fois. Les pupilles sont fixées sur l'évier désormais, alors que tu reprends une gorgée du vin tiède désormais, grimace un peu sous cette constatation et dépose la bouteille au sol à nouveau. Tu ne sais même pas si Luca a terminé de soigner, quand tu bouges. Tu n'y portes même plus attention cette fois. Tu te bouges lâchement afin de mieux t'allonger, afin de poser ta tête contre la cuisse de l'agent. Tes pieds accrochent la bouteille de vin, celle de vide heureusement, mais tu n'y fais même pas gaffe. Tu veux juste te coller contre l'italien, un point c'est tout, malgré le sol froid.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyMer 6 Mai - 14:27
HELP ME PUT MY FEET BACK ON THE GROUND



📍 Appartement d'April

Il aurait aimé que Wyatt n’entre jamais dans sa vie. Et maintenant qu’il en sort, il aurait aimé qu’il ne le fasse pas non plus. Cette contradiction le frustre, l’agace. Parce que l’un comme l’autre, ça fait mal à sa meilleure amie. April, au cœur bien trop grand. Qui a de la place pour tant de monde et qui, finalement, la blesse. Il comprend que ces gens-là ne se rendent pas comptent que les mots et les agissements peuvent avoir un impact négatif sur la policière. Celle au visage habituellement doux est peint d’une tristesse sans égale, et il le ressent au plus profond de lui-même. Son esprit et son corps en viennent à percevoir chaque parcelle de sa peine et de son chagrin. C’est douloureux, ça tambourine dans sa cage thoracique. Ses mains remontent lentement vers ses joues, il se rend compte qu’il tremble, mais fait abstraction de ce détail. Pour l’instant, c’est April qui importe. Il tente de plonger son regard dans le sien, pour lui faire comprend qu’il est là et qu’il restera à ses côtés quoi qu’il advienne. Un peu rassuré de la voir hocher la tête, même s’il remarque que c’est imperceptible, il tente un léger sourire pour accentuer ses dires. Les lèvres de sa meilleure amie s’entrouvrent, elle demande s’il peut rester dormir à la maison. A vrai dire, sans qu’elle lui demande, il comptait rester ici pour prendre soin d’elle. Mais il acquiesce tout de même la tête.

– Oui. Ne t’inquiète pas, je partirai pas tant que je me sois assuré que tu vas bien.

Il la sent se frotter doucement contre son épaule et c’est avec difficultés, parce qu’il ne veut pas la lâcher, qu’il se détache le plus délicatement possible. La trousse entre ses mains, il constate qu’elle a déjà été ouverte et si ça aurait pu être un détail comme un autre, pour lui ça ne l’est pas. Luca comprend qu’elle a dû essayer d’arrêter la plaie. Ce qui signifie aussi qu’elle ne comptait pas en finir avec sa vie. Ça le rassure et il sort de sa courte torpeur pour la soigner. Une petite bataille, entre April qui ne veut pas lâcher immédiatement la serviette et lui qui veut la retirer, s’entreprend, mais finalement il « gagne ». Un silence s’installe, mais ça laisse le temps à Luca de faire le tri dans ses pensées tandis qu’il sort le désinfectant. Il s’excuse dans un murmure et continue dans ses gestes, qui se veulent un peu plus doux. Il tente de changer de sujet afin d’apporter un peu de légèreté dans la situation et si ça fonctionne pendant quelques secondes, il ne peut s’empêcher de faire une moue discrète quand il voit April agripper une bouteille de vin. L’espoir qu’elle soit vide pour qu’elle ne s’en serve pas à nouveau s’éteint. Cependant, sans rien dire, il l’écoute déverser sa haine et sa tristesse. Ses paroles sont hésitantes, mais pourtant elle est claire dans les propos qu’elle veut libérer. Elle emmerde Wyatt et lorsqu’elle le répète une deuxième fois, il réagit.

– Moi aussi je l'emmerde, grommelle-t-il dans un souffle, la laissant reprendre son discours.

Sa mâchoire se serre. Il tente de ne pas être brusque dans ses gestes tandis qu’il termine de la soigner tant sa colère revient à la charge. Il faut se calmer, April n’aimerait pas qu’il se fâche. En revanche, il se promet tout de même donner une raclée à l’acteur, que sa meilleure amie soit d’accord ou pas. Il relève son regard vers la bouteille de sa meilleure amie.

– Tu devrais arrêter de boi- oh.

Elle s’arrête dans son geste, elle s’est arrêtée toute seule de le faire. Luca parvient à mettre le petit bandage juste à temps, alors qu’April décide de changer de position. Il se met confortablement, la laissant se poser contre sa cuisse. La vision le fait doucement sourire, pendant un instant il a l’impression de voir un enfant triste. Sa main vient entre ses cheveux, pour les caresser tendrement, tandis qu’il la regarde avec délicatesse. Puis sa course s’arrête, se déposant sur sa joue.

– Tu veux en parler ?

Il ajoute rapidement, ne voulant pas la presser ou la forcer, étant donné qu’il n’est pas là pour la sermonner. A vrai dire, il aimerait qu’elle se confie tout simplement, qu’elle se libère du poids sur ses épaules.

– Si tu veux, évidemment. Ne te sens pas obligée de tout me raconter. Ou de me raconter tout court si tu n’en as pas envie.

Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Help me put my feet back on the ground | PV Luca Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyLun 11 Mai - 6:25
Tu n'aimes pas être dans cette position, situation. D'être là, la mine basse, les traits meurtris par la douleur et la tristesse. D'être vulnérable devant ton meilleur ami et ainsi l'inquiéter. Autant c'est celui devant qui tu n'as pas honte d'être ainsi, tu ne veux pas le blesser, lui faire de la peine. Tu ne veux pas qu'il s'inquiète pour toi. Tu n'aimes pas ces situations, ces problèmes. Pourtant te voilà, par terre, saoule, le poignet en sang et ton hémoglobine délaissée ici et là en tentant d'atteindre la trousse, en tentant de sortir du bain. Et tu le vois dans ses traits, malgré l'alcoolémie. Tu le vois que tu le chagrines et ça te presse un peu plus contre la poitrine. Malgré tout, tu lui demandes de rester, d'être avec toi, de passer la nuit à ton appartement. Parce que c'est peut-être une évidence, qu'il reste, mais pour l'instant tu ne le constates pas. Alors tu te bases plutôt sur sa réaction, sur cette approbation qui te fait faiblement sourire. « Promis? » C'est tout bas, comme phrase, comme question, celle-ci ayant quitté tes lèvres sans même réfléchir.

Tu agrippes la bouteille puis déferle lentement ta haine hésitante. Tu bouges un peu le poignet quand il nettoie, quand il atteint des parties qui te brûle un peu plus. L'alcool atténue la douleur, mais ne l'enlève pas entièrement. Par moment, le désinfectant te fait réagir malgré toi et un rire court, pourtant pas joyeux, se siffle hors de tes lèvres quand il confirme qu'il l'emmerde aussi. Tu continues de râler, dévoile les paroles qui auront été dites ce soir dans les messages. Une autre gorgée, trop tiède, te fait grimacer. « Le vin est fini. » Que tu réponds quand tu présumes qu'il te demande d'arrêter de boire, un peu boudeuse. Paroles qui ne font pas exactement de sens, peut-être. Fini parce qu'il n'est plus à bonne température pour être bu. Fini parce que tu n'en veux plus.

Le bandage se termine heureusement de justesse tandis que toi, tu décides que tu veux changer de position. Tu veux te coller à Luca et tu t'imposes contre sa cuisse, tête aux cheveux encore trop mouillés s'y calant. Le sol est froid et te fait frémir un peu, mais tu ne veux pas bouger. Tu ne veux pas aller t'habiller, pas tout de suite. Non, tu veux rester là contre ton meilleur ami. Il caresse tes cheveux et tu fermes les yeux un petit instant, te laissant soupirer. La main se termine contre ta joue et ta main s'amène contre la sienne pour la serrer sans réelle force. « Non... Oui. J'sais pas. » Tu hésites, te perd un peu, resserre un peu plus tes doigts contre sa main. Puis c'est un autre soupire, tes iris observant les tâches de sang que tu as laissé contre la baignoire en tentant d'en sortir. La main prend possession de la sienne pour distraitement jouer avec ses doigts désormais, à deux mains. « Il est probablement en train de coucher avec quelqu'un à l'heure qu'il est... » La voix toujours aussi molle, aussi triste, les pupilles s'embrouillent un instant pour mieux se reconcentrer sur la main de Luca. « On s'est pris la tête avant sa soirée. Mais c'est à cause de son agent, elle me disait qu'elle le connaissait mieux qu'moi, que j'allais pleurer dans son bureau comme les autres. » Moue contre le visage, les sourcils froncés, tu tentes de faire un tri dans ton esprit, tentes de mettre l'histoire en ordre pour être compréhensible quand tu lui parles. « Puis y'a eu le gamin, foutu gamin, puis je... j'sais pas, Eddy a pris... pris son téléphone parce que je parlais trop y parais. J'ai demandé à Eddy de me le rendre, il avait disparu, il était en sous-vêtement en train de danser. Puis y'avait... y'avait c-cette blonde aussi... qui tournait et-... J'suis sûr il la trouvait jolie. Il comprenait pas pourquoi j'aimais pas qu'elle danse collée. Il est sûrement avec elle, là... » La gorge se serre au fur et à mesure que tu parles et tu relâches lâchement la main. Finalement, tu t'arrêtes là, incapable de continuer tes pensées, incapable de persister d'expliquer de façon plus clair. Plutôt, tu tentes de te redresser un peu, t'aide de Luca et de la baignoire pour mieux te rassoir et reprendre la bouteille de vin. Une autre gorgée, une autre grimace, tu as déjà oublié que c'était trop tiède. Et comme si le vin était gâché, comme s'il n'y avait pas d'autres options possibles, tu vides le vin restant dans l'eau de la baignoire. « J'le déteste. » Que tu soupires finalement, grelottant encore un peu. Tu laisses tomber le cadavre de la bouteille dans la baignoire, puis un frisson te ramène enfin à la raison. Enfin, juste assez. « J'ai froid, j'veux aller m'habiller. » Et plutôt que de demander de l'aide, tu tentes de te relever toi-même sur tes deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyMer 13 Mai - 21:35
HELP ME PUT MY FEET BACK ON THE GROUND



📍 Appartement d'April

« Promis ? » son sourire est faible tandis que ce mot s’échappe de ses lèvres. Luca l’observe un instant, faisant de même. Il essaye tant bien que mal de ne pas paraître attristé par la vision, mais son visage se tord quelques millisecondes. Puis, finalement, il hoche doucement la tête.

– Promis.

Pas besoin de promesse, car pour lui il restera ici à ses côtés. Hors de question de repartir à son appartement de sitôt. Il tente de la soigner du mieux qu’il peut, attrapant le désinfectant pour en déverser un peu sur sa plaie. Le sang empourpre le tissu qu’il tient. Ce n’est pas la vue du rouge qui le fait froncer des sourcils, c’est le fait que ce soit sur la peau d’April qui le perturbe. Il jette un rapide coup d’œil sur la bouteille de vin qu’elle attrape. Boire maintenant, alors que son état est altéré par l’alcool, n’est probablement pas une bonne idée. Il tente de le lui dire et fort heureusement, sa meilleure amie décide qu’elle a fini. Il ose un petit sourire quand il voit que le récipient en verre est encore un peu rempli. Luca termine de mettre le bandage pile au moment où April se met contre sa cuisse.

C’est là que lui en profite pour relaxer ses muscles alors qu’il change de position, discrètement, pour être plus à l’aise. Guidé par la tendresse qu’il ressent envers sa meilleure amie, ses doigts glissent dans ses cheveux, espérant lui apporter du réconfort. Ses caresses sont délicates et s’arrêtent dans leur chemin. Ses doigts désormais posés contre sa joue, il lui montre qu’il est là pour elle. Il sent ceux d’April contre les siens, alors qu’elle hésite à se confier. Luca n’a de toute manière pas envie de forcer, alors il attend silencieusement. Sa main sert dorénavant de « jouet » et il laisse faire, retenant un léger rire face à ça. Son visage reprend vite un air sérieux, presque dur, quand il l’entend parler de Wyatt… qui est, selon elle, probablement en train de coucher avec quelqu’un. Il ne dit toujours rien, mais sait que ça doit sûrement être le cas. Cette pensée l’enrage. Cet homme n’a pas de gêne. Il écoute la suite, sentant son cœur se serrer en lui. L’agente aussi l’énerve. Mais au moins, il comprend d’où vient l’irrespect de l’acteur. Le discours est fini, Luca se redresse un peu, tentant de se calmer.

– Tu vaux mieux que lui et ses nanas, c’est tout ce qui compte. Ne pense plus à lui.

Il sent son corps tendre et l’aide immédiatement à l’asseoir contre la baignoire, se levant aussi par la même occasion. Ses lèvres s’entrouvrent, prêt à lui conseiller d’arrêter de boire, mais sa voix se meurt. Sermonner maintenant n’est peut-être pas si bien que ça. De toute façon, à peine qu’elle se met à avaler quelques gorgées que le reste de la bouteille termine son chemin dans l’eau du bain. Le verre tombe avec, se cogne doucement. Elle le déteste, qu’elle soupire.

– J’espère qu’il se déteste aussi, maugréé l’italien.

Il la remarque enfin en train de grelotter et décide de se bouger quand elle dit avoir froid. Se sentant idiot de ne pas l’avoir réchauffé plus tôt, il attrape un peignoir épais et se retourne au moment où elle essaye de se lever d’elle-même. De nouveau, il l’aide à se relever et lui fait enfiler le peignoir par-dessus la serviette de bain déjà enroulée autour de son corps. Il en attrape une autre, cette fois pour ses cheveux.

– Laisse-moi faire.

Il se met à frotter doucement et s’arrête dans son geste après quelques secondes. Son regard vissé sur son visage, il l’observe. Qu’est-ce qui se serait passé si April avait décidé d’aller plus loin ? Et s’il serait venu trop tard ? Il se rend compte qu’il aurait pu la perdre, ce soir. La pensée enserre son cœur déjà peiné et sans rien dire, il l’enlace une deuxième fois. La serrant contre lui, il reste ainsi pendant un moment. Cette fois, sa voix tremblote un peu :

– Je suis désolé. Pour le mal que ça te procure.

Il se retire et fait un petit sourire :

– Mais je suis là. Je serai toujours là pour toi, je le promets.


Revenir en haut Aller en bas
April Sawyer
April Sawyer
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 11/12/2019

Avatar : Brittenelle Fredericks (sarcastik moose)

D.C : Alex, Cassy

Help me put my feet back on the ground | PV Luca Ot6x

Identité : 31 années

Activité : Fière fille à papa, policière de jour, tu laisses tout tomber lorsque la nuit s'élève, dénudant ton corps pour quelques spectacles sur caméra.

Statut : Un acteur qui a volé puis détruit ton coeur sans même que tu ne puisses le voir venir. Myocarde hors d'usage.

Bon à savoir : Caractérielle - Têtue - Narcissique - Coeur sur la main - Douce - Justicière - S'implique dans un organisme pour gens ayant vécus un viol - Sportive - Consomme rarement de l'extasy pour les show cam, mais ne fume plus depuis longtemps - Goûts luxueux - Préfère le vin rosé - Aime sa bière blonde - Aime le vrai café. Café corsé, noir, trois sucres, mais préférence pour un latte non-sucré - Aguicheuse, préfère se faire désirer que passer à l'acte - Achète toujours de nouveaux sous-vêtements, petite collection matérialiste - Déteste être prise pour acquise - Fais fréquemment des dons dans les refuges pour animaux - Possède des tatouages légers et une anneau au septum
https://thebigapple.forumactif.com/t1602-april-love-yourself-first https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Help me put my feet back on the ground | PV Luca EmptyVen 29 Mai - 1:50
C'est difficile de respirer. De faire comme si rien ne s'était passé. Comme si rien ne va se passer non plus. Parce que les messages sont clairs dans les sms envoyés par Edward et Wyatt. La tromperie est largement sous-entendue. Tu les revoies encore en train de s'embrasser le soir de la Saint-Valentin et le coeur te déchire un peu plus. Peut-être que tu n'aurais pas dû te jeter là-dedans trop tôt. Sauf que c'est le problème avec Wyatt. Tout va rapidement, il vient intoxiquer ton air de ses regards, ses paroles, ses baisers. De ses mains qui tatouent ton corps de douceur et d'amour. Tu lui as laissé ton coeur trop facilement et maintenant qu'il avait la main sur toi, qu'il avait une poigne vive sur ton myocarde, il pouvait faire ce qu'il voulait. Jusqu'à ce soir où tout s'effondre et que tu vois son vrai visage. Jusqu'à ce soir où ses paroles te font faire le geste de trop. Et Luca, il est là, encore et toujours. Ton superhéros rien qu'à toi. Celui que tu embêtes bien trop souvent avec tes douleurs, avec ton mal, avec ton coeur qui saigne et tes yeux qui pleurent. Tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui, par moment

Là, posée contre ses cuisses, tu tentes de rendre ton histoire compréhensible. Tu tentes de raconter les choses dans l'ordre, mais ça se mêle un peu, des informations sont oubliées. La blonde n'est que la surface de la situation. Derrière ça, il y a les deux mariés qui se sont embrassés, qui veulent se rappeler qu'ils sont là l'un pour l'autre. Wyatt qui veut rappeler qu'Edward est sien. Tu n'as pas tout compris, tu ne veux pas non plus. Tu sais simplement que ça a été douloureux de lire ça, de le comprendre. Le coeur qui se fracasse contre la poitrine quand tu le racontes, quand tu expliques ce qui s'est passé de vive voix. Pourtant, tu es bien, là. Contre la cuisse de ton meilleur ami pendant qu'il caresse tes cheveux avant qu'il ne presse sa main à ta joue. Main que tu kidnappes pour te distraire, l'alcool qui reste perché à ta tête. Tu ne sais plus où tu en es. Tu ne sais plus où débute et termine l'histoire. Tu veux juste que ça prenne fin, que tu te réveilles de ce qui pourrait n'être qu'un cauchemar. Sauf que tu sais au fond de toi que c'est loin d'être le cas. Que c'est tout ce qu'il y a de plus réel. Comme les marques sur tes bras que Luca a soigneusement pansées.

Tu grimaces un peu à l'entente de ses paroles. « C'est pas... aussi facile que ça, Lu'. De ne pas penser à lui... Avec ses beaux mots et... et lui et... » Tu soupires, tu perds tes mots et tu te redresses pour mieux t'accrocher au bain. Là où tu vides le contenu de la bouteille de vin quand tu constates que l'alcool n'est plus buvable et donc "finie". La bouteille se jette dans le bain et tu ne portes que trop peu attention au sang au bord de la baignoire qui tache ta serviette autour du corps. Rien n'est important à l'immédiat, de toute façon, outre mentionner que tu le détestes. Pourtant, un rire court quitte tes lèvres à la réplique de l'italien. « Non, j'suis sûr il s'aime trop pour ça... » Tu ne sais pas si ça fait du sens, mais c'est la première phrase qui te vient en tête avant que tu ne déclares avoir froid finalement.

Tu tentes de te relever et comme ton héro personnel, il t'aide aussitôt quand il voit que tu galères. Le peignoir trouve aussitôt ton corps, te demandant l'espace d'un instant comment il l'a trouvé aussi vite tout simplement parce que tu ne l'as pas vu faire. Tu le refermes contre toi et avant de l'attacher, ta main se glisse entre les deux rabats de tissu pour tirer la serviette afin d'être plus confortable, accompagné d'une petite plainte quasi enfantine quand tu tentes de décoincer le tissu avec ton peu de force, prouvant ton inconfort de la superposition du tissu humide et la chaleur du peignoir. Tu le noues finalement à ta taille et pose une main à l'évier quand la serviette trouve tes cheveux. Simplement pour ne pas perdre équilibre, les yeux plissés pour mieux voir entre les mèches secouées le visage de ton meilleur ami. Meilleur ami qui s'arrête et t'enlace, t'offrant de sa chaleur et tu passes tes bras autour de lui, ta tête trouvant son cou sans prendre la peine de rattraper la serviette qui glisse puis tombe de tes cheveux. « C'est pas ta faute, Lu'... » Que tu marmonnes dans son cou, telle une marionnette entre ses bras alors qu'il se recule un peu pour mieux te regarder. Et tu souris doucement à la suite, à entendre ses paroles si douces. Tes mains se pressent à ses joues dans un geste qui se veut délicat, mais trop maladroit pour l'être entièrement. Tes lèvre viennent poser un bisou au bout de son nez et tes bras enroulent son cou cette fois pour un câlin de plus. « Merci. T'es un vrai superhéros... » Tu maronnes à nouveau, le regard qui fixe le vide, droit devant toi. « Et promis je serai ta superhéro-...ine... aussi. Toujours. » Tu le serres un peu plus fort contre toi, pressant tes cheveux humides contre sa joue pour finalement oser demander. « Tu sais me porter jusqu'à mon lit..? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help me put my feet back on the ground | PV Luca Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Help me put my feet back on the ground | PV Luca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got your back ft Lizbeth
» You've came back | PV Ezra
» Back in the Big Apple //Ouvert\\
» The snake will always bite back | PV Mael & Tino
» when your past comes back and hits you in the face (Alexie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: