Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen)
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyMer 6 Mai - 17:30
LORSQUE TA VOITURE TE LÂCHE...
Aujourd'hui c'était une journée bien pourrie, ouais sa voiture est tombée en panne, elle l'a lâche, alors qu'il devait aller chercher l'autre diva pour un rendez-vous. Au finale il est partie avec Hiro et lui a passé sa journée au garage. Ouais non il ne voulait pas partir et laisser sa voiture en plant sur le parking d'un supermarché, il a dû appeler une dépanneuse, qui a mi au moins plusieurs heures avant d'arriver. Il a ensuite dû prendre un taxi pour aller au garage et voir ce qu'elle a. Il aura passé toute son après midi pour qu'ils lui disent de revenir dans plusieurs jours, qu'ils doivent lui faire toute une série de tests. Il le sait ça va lui couter bonbon, mais bon il n'a pas vraiment le choix. Il ressort du garage avec son petit sachet en plastique dans lequel se trouvait encas pour Sejin, putain il lui portera la poisse jusqu'au bout ce con. Il pousse un long soupir et s'assoit sur un banc et pioche dans le sachet un truc à manger, on dirait vraiment qu'il est au bout de sa vie, qu'il vient de se faire plaquer et qu'il se console avec des chips. Bon c'est un peu prés ça, il est vraiment au bout de sa vie, c'est juste pour une autre raison que la rupture. C'est au bout de 5 longues minutes qu'il décide de se lever de son banc et qu'il se rend à l'arrêt de bus le plus près. Il n'attendra pas bien longtemps avant que son bus passe. Il manque de le louper et marmonne une insulte en coréen pour ce con qui a fallait ne pas s'arrêter, ouais il n'est pas vraiment de bonne humeur, lui qui déteste les transports en commun il va devoir s'y faire cette fois-ci. Il paie son ticket et remercie quand même le chauffeur avant d'avancer vers l'arrière du bus. Il remarque tout de suite que ce dernier est blindé et pour couronner le tout son arrêt est le dernier, il se serait bien fait un faceplam mais le véhicule commence à avancer. Le jeune homme s'agrippe tout de suite à une des barres présentes dans le bus, il remarque très vite qu'il n'est pas monter dans un bus ordinaire, le chauffeur se croit dans Fast and Furious et leur fait de ses trucs, vous ne pouvez même pas savoir, l'asiatique comprends tout de suite qu'il devait être en retard et qu'il essayait de limiter les dégâts. Il remarque aussi que petit à petit les personnes descendent laissant des places de libres. Par respect il laisse les personnes plus vieilles que lui s'asseoir aidant même une mamie qui galérer avec ses courses. Ce ne sera que bien plus tard qu'il voit une autre place se libérer à côté d'un femme. Femme qu'il reconnait tout de suite, c'est la caissière du supermarché où il va lorsque que sa starlette lui pète un caprice, il ne perd pas de temps et profite que le bus soit à l'arrêt pour s'approcher de cette dernière et de lui demander poliment.

"Bonsoir, excuse-moi de te déranger est ce que je peux m'asseoir ?"


Il lui esquisse un léger sourire et attend patiemment la réponse de cette dernière, même s'il se doute qu'elle n'attend personne il préfère lui demander sa permission, ne voulant pas la déranger sans doute des restes de sa stricte éducation qui sont difficiles à disparaître.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Larsen
Lizbeth Larsen
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/05/2020

Avatar : mara lafontan ♡ (by myself)

D.C : miss maloney - aka l'aventure

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) 91.166.175.105-5ec93f641b4fe

Identité : née l'premier août quatre-vingt-dix-huit, à Blackpool (UK) ϟ cela va bientôt faire vingt-deux ans qu'elle erre sur cette planète

Activité : caissière dans une charmante épicerie nommée Mr. Melon, à l'entrée de Brooklyn ϟ ça permet de se faire du blé facilement et légalement - et de faire des rencontres aussi apparement

Statut : célibataire ϟ un coeur meurtri et détruit

Logement : dans un petit appartement au sud de Brooklyn, au troisième étage ϟ ce n'est pas le grand luxe, mais ça fait l'affaire

Bon à savoir : ― en cours d'écriture...
https://thebigapple.forumactif.com/t2648-my-darkness-is-shining-complete https://thebigapple.forumactif.com/t2649-lizbeth-larsen-feat-mara-lafontan https://thebigapple.forumactif.com/t2650-lizbeth-larsen-s-phone#97652 https://thebigapple.forumactif.com/t2651-lizbethlrsn
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyMer 20 Mai - 14:26
Lorsque ta voiture te lâche...
Lizbeth Larsen & Jun Soo Park

Lizbeth le savait. Cette journée s’annonçait comme l’une des plus pourries depuis son arrivée dans la grande pomme. Tout avait commencé par l’ondée soudaine qu’elle s’était prise une fois sortie de chez elle pour rejoindre l’arrêt de bus. Car oui, Lizbeth était la seule employée de Mr. Melon à ne pas avoir son permis – chose que Andy, son patron, avait cautionné sans broncher. En même temps, elle n’avait pas besoin d’une voiture pour scanner des paquets de chips et des canettes de soda devant un lecteur.
Trempée de la tête aux pieds, elle salua le chauffeur et présenta sa carte pour aussitôt s’installer au fond du véhicule, ses écouteurs toujours dans les oreilles et ses cheveux dégoulinant d’eau sur ses épaules. Quelle belle journée en perspective ! songea-t-elle avant que le bus ne reprenne le cours de son trajet.

Il était ainsi huit heures et quart quand la jeune femme franchit le seuil de la supérette sous les regards amusés de Brandon et Hanna, ses collègues. Certains clients avaient même tourné la tête pour l’observer mais malheureusement pour eux, elle s’éclipsa directement vers la salle de pause destinée aux caissiers. Les cheveux inondés, les yeux cernés et la mine carrément déconfite : Lizbeth ne démarrait pas sa journée sous les meilleures auspices, c’était le cas de le dire.

Malgré ce début de journée chaotique, Mr. Melon fut bondé de dix heures à dix-huit heures. Ce n’était certes pas l’épicerie la plus réputée du quartier, mais elle offrait un bon rapport qualité-prix. De quoi ravir les petits jeunes qui passaient en coup de vent pour acheter des sachets de bonbons, mais aussi les personnes plus âgées qui venaient faire leurs infimes courses, à défaut de ne pas pouvoir prendre le métro pour rejoindre le centre-ville.
Lizbeth en voyait passer de toutes sortes : les hommes d’affaires qui faisaient un saut pour acheter le poulet rôti du soir, les enfants qui rentraient de l’école après une dure journée de cours, les étudiants qui venaient prendre leur alcool pour une énième soirée arrosée… tout. Mais bon, personne n’avait le temps de discuter et elle non plus. Elle ne se contentait que de souhaiter « une bonne journée » au moins une trentaine de fois et de passer au suivant, comme si de rien n’était.

L’horloge avait rapidement affiché les dix-neuf heures. La fin du travail approchait à grands pas. Trish, la doyenne des employés, avait déjà quitté son poste depuis vingt minutes, déambulant dans les rayons pour faire deux-trois courses. Elle était passée à la caisse de Lizbeth pour ensuite tirer une révérence digne des plus grandes pièces de théâtre au reste du personnel, son perpétuel sourire dessiné sur ses lèvres, et s’en aller. Et ce fut ensuite au tour de la jeune femme de quitter Mr. Melon pour rentrer. Andy la félicita une nouvelle fois pour son travail acharné, chose qu’elle apprécia – elle avait toujours peur de travailler dans le vide parfois mais ceci lui prouva le contraire.

Deux minutes après son arrivée sous l’abribus, le bus se pointa. Il n’avait – certes – aucun retard mais Lizbeth était juste pressée de rentrer chez elle, de se rouler dans sa couette et de regarder une série sur Netflix avec, comme bonne compagnie, un bol de Doritos.

Une fois montée dans le bus, elle prit soin de s’installer toute seule sur l’une des banquettes encore disponibles. Mais cette solitude fut de courte durée puisqu’une dame âgée prit place à ses côtés dès l’arrêt suivant. Lizbeth n’y prêta aucune attention, sa tête collée contre la vitre glacée et une musique de The 1975 dans les oreilles.

Plus les arrêts s’enchaînaient, plus le chauffeur roulait à une allure déchaînée comme dans les films de cascade en voiture. Alors que tout le monde pestait et peinait à tenir en équilibre, Lizbeth se retrouvait, une fois de plus, seule sur sa banquette pendant quelques instants, avant qu’une voix masculine ne l’interpelle pour lui demander de s’asseoir. Elle leva doucement les yeux vers le jeune homme, les sourcils haussés. Il arborait un sourire poli qui donnait presque envie à la jeune femme de le lui rendre. Mais elle se ravisa en dernière minute, préférant rester de marbre – c’était plus sûr. Elle finit par répondre d’un simple hochement de tête avant de se reconcentrer sur les plaques d’immatriculation des voitures qui passaient à côté du bus.

Lizbeth se rapprochait un peu plus du terminus, autrement dit, l’arrêt auquel elle descendait. Elle fut néanmoins surprise de voir que l’asiatique à ses côtés n’avait pas encore bougé. Par curiosité, elle tourna la tête dans sa direction.

« Vous descendez où ? » demanda-t-elle doucement en retirant son écouteur de son oreille droite.

Lizbeth ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde qu’il descendait au terminus, étant habituellement la seule à rester dans le bus jusqu’au dernier arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyMer 20 Mai - 15:41
LORSQUE TA VOITURE TE LÂCHE...
Elle le laisse s'asseoir à côté d'elle si Jun était d'humeur à taper la discute cela ne semble pas être le cas de la jeune femme assise à ses coté. Il se contente de la remercier avant de s'asseoir et de faire comme elle, il sort ses écouteurs et se coupe du monde, regardant petit à petit le bus se vider. Il esquisse un sourire ils se rapprochent de plus en plus de son arrêt, il pourra enfin se reposer et oublier cette journée de merde. Oui, il n'a qu'une seule envie c'est de se foutre devant sa télé, avec un bon plat et manger, il esquisse un léger sourire rien que d'y penser. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il remarque que la jeune femme lui adresse la parole, elle lui demande où il descend, il ne comprend pas trop pourquoi elle veut savoir ça. En fait il a un peu l'impression de déranger, il lui dit qu'il descend au terminus, avant de remettre son écouteur, à vrai dire là dans sa tête deux options s'entrechoquaient dans sa tête, devait-il changer de place ? Parce que oui il ne veut pas déranger la jeune femme qui va peut-être descendre avant lui, mais d'un autre côté il ne veut pas que cette dernière interprète mal son geste. Il la regarde quelques secondes essayant de jauger la situation, en vrai il y a des places de libres maintenant, du coup pourquoi ne pas laisser la jeune femme dans son coin tranquille ce n'est pas comme s'ils étaient en pleine discussion. Il se lève tranquillement avant de se poser sur un siège plus loin, il en profite pour poser sa tête contre la fenêtre, chose qu'il n'aurait pas dû faire, très vite il le se laisse bercer par les petites vibrations que le bus fait en roulant, il ferme les yeux quelques secondes. Quelques secondes qui vont se transformer en minutes, pour vous dire la vérité il s'est endormi, faut dire que sa journée a été haute en émotion ! Il va se réveiller paniqué quelques secondes avant le terminus se rendant compte qu'il était entrain de dormir. Il fait comme si de rien n'était, voyons il ne veut pas montrer que pendant l'espace de quelques secondes il avait eu peur.

C'est quand le bus se stop qu'il laisse passer tous le monde avant de sortir à son tour. Il lâche un léger bâillement et sort son portable de sa poche pour arrêter la musique. Il en profite en même temps pour regarder ses messages et appel manqués et comme il le pensait, son supérieur l'a harcelé d'appel et de messages. Il le sait, demain il va s'en prendre pleins la gueule, ça va être tendue il pousse un long soupire avant de ranger le portable ainsi que ses écouteurs dans la poche droite de sa veste. C'est en relevant les yeux vers la route qu'il emprunte qu'il remarque la caissière marchant devant lui, elle semble emprunter le même chemin que lui. Tient c'est bizarre il ne l'avait jamais vus dans les parages auparavant, en même temps il ne sort pas souvent à pied dans son quartier, en général il prend sa voiture et se rend directement à l'agence où il travaille, c'est à ce moment qu'il se rend compte qu'il ne prête pas vraiment d'attention à ce qui l'entoure. C'est vrai qu'à part son taff, son gymnase et Sejin, ben rien d'autre ne l'intéressait vraiment, il reste dans son train train comme un robot sans trop s'écarter de ses obligations. Aujourd'hui il décide qu'il est temps de briser un peu tout ça c'est pour ça qu'il esquisse un léger sourire avant d'aller rejoindre la jeune femme et de reprendre la parole une fois à sa distance.

"Tu habites dans le coin toi aussi ? C'est bizarre je ne t'ai jamais vu !"

Son est naturellement enjoué, sauf qu'il baisse rapidement les yeux vers le sol, comme pour réfléchir à ce qu'il vient de dire. Ouais combien de mecs louches abordent les jeunes femmes dans la rue de cette manière ? Beaucoup, beaucoup trop, et on voit tout de suite que la caissière n'est pas une jeune femme encline à la discussion. C'est voulant rattraper le coup qu'il reprend la parole.

"Ah mais, non ! Je ne suis pas un type louche hein ! Je suis un client habituel de ton épicerie ! J'ai pas d'intentions bizarres !"


Ouais il essaie de se rattraper comme il le peut sauf que cet argument ne vaut rien, en vrai s'il n’aurait pas rajouté cette phrase, il aurait peut-être pu se faire passer pour un mec normal. C'est à ce moment qu'il se dit que rester dans son train train quotidien c'est peut être pas si mal en fin de compte.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Larsen
Lizbeth Larsen
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/05/2020

Avatar : mara lafontan ♡ (by myself)

D.C : miss maloney - aka l'aventure

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) 91.166.175.105-5ec93f641b4fe

Identité : née l'premier août quatre-vingt-dix-huit, à Blackpool (UK) ϟ cela va bientôt faire vingt-deux ans qu'elle erre sur cette planète

Activité : caissière dans une charmante épicerie nommée Mr. Melon, à l'entrée de Brooklyn ϟ ça permet de se faire du blé facilement et légalement - et de faire des rencontres aussi apparement

Statut : célibataire ϟ un coeur meurtri et détruit

Logement : dans un petit appartement au sud de Brooklyn, au troisième étage ϟ ce n'est pas le grand luxe, mais ça fait l'affaire

Bon à savoir : ― en cours d'écriture...
https://thebigapple.forumactif.com/t2648-my-darkness-is-shining-complete https://thebigapple.forumactif.com/t2649-lizbeth-larsen-feat-mara-lafontan https://thebigapple.forumactif.com/t2650-lizbeth-larsen-s-phone#97652 https://thebigapple.forumactif.com/t2651-lizbethlrsn
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyJeu 21 Mai - 2:01
Lorsque ta voiture te lâche...
Lizbeth Larsen & Jun Soo Park

Lizbeth remit instinctivement son écouteur dans son oreille, acquiesçant la réponse de l’homme d’un mouvement de tête bref. Son regard se replongea sur l’extérieur, mais elle n’arrivait pas à distinguer grand-chose à cause de la buée présente sur la vitre.
Elle réfléchissait à comment pouvait évoluer sa vie ici, dans cette ville qui ne dort jamais. Elle ne connaissait pas grand monde – et elle ne faisait rien pour que cela s’arrange. Même Hanna, qui avait pourtant son âge, ne l’intéressait pas plus que ça.
C’était vrai : Lizbeth était insociable et n’avait pas envie de créer des liens bidons avec son entourage – ce n'était pas faute d’avoir essayé dans le passé. À quoi bon s’ouvrir aux autres si c’est pour ensuite se prendre le revers de la médaille ? Alors pour elle, s’attacher était devenu un signe de faiblesse, et elle n’était pas faible. Et puis, l’objectif premier de ce déménagement soudain était de s’éloigner de sa terre natale, où trônait sa famille adepte du « le boulot avant, les gosses après ». Maintenant que cet objectif était atteint, elle pouvait tenter d’aller de l’avant et tirer un trait sur les évènements révolus.
Mais qui disait aller de l’avant, disait rencontrer des gens. C’était comme si tout convergeait dans le fait de découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles facettes, de nouvelles histoires. En fait, Lizbeth se voilait totalement la face : ce n’était pas parce qu’elle n’en avait pas envie, c’était simplement par peur d’être de nouveau déçue.

Quelques instants plus tard et à son grand étonnement, la jeune femme se retrouvait seule sur sa banquette, l’asiatique ayant changé de place. Elle l’observait de loin, voyant qu’il avait lui aussi collé sa tête contre la vitre. C’est peut-être pour ça qu’il a bougé ? Juste pour avoir un repose-tête ? se questionna-t-elle intérieurement. Elle haussa les épaules, profitant de la fin du trajet en silence.

Une fois arrivé au terminus, le bus s’arrêta net et le chauffeur annonça d’une voix rauque mais suave :

« Terminus ! Tout le monde descend ! »

Sur ces mots, il appuya sur le bouton pour ouvrir les portes. La brune ne perdit pas une seconde et se glissa hors du bus, saluant au passage le chauffeur d’un simple « au revoir » presque inaudible. Elle prit directement la route pour son immeuble, situé à un ou deux kilomètres à pied de l’arrêt, ses mains enfouies dans les poches de son blouson et ses écouteurs toujours plantés dans les oreilles.

Alors qu’une musique de The Neighbourhood se lançait, Lizbeth s’empressa de baisser le son en appuyant sur le bouton de son téléphone, planqué dans sa poche droite.
Elle se sentait suivie, mais elle ne voulait pas se retourner. Elle se dit que c’était peut-être son imagination, alors elle continua de tracer sa route, pressant quand même le pas. Elle ne voulait certainement pas se faire agresser ou même aborder par quelqu’un. Il faisait noir et forcément, même si l’heure n’était pas tardive, personne n’aimait traîner dans les rues obscures et désertes.

D’un coup, l’auteur des pas dans son dos vint jusqu’à la brune. Par réflexe, elle se raidit en le sentant désormais marcher à ses côtés. Ce ne fut que lorsqu’elle tourna la tête pour voir son visage qu’elle se calma, reconnaissant le type qui s’était installé avec elle dans le bus – elle s’attendait à un homme alcoolisé voire défoncé. Mais directement, il lui demanda si elle habitait dans le coin car – apparemment – il ne l’avait jamais vue par ici.

« Euh. Oui. Au bout de l’avenue Foster. » dit-elle calmement, les yeux rivés droit devant elle.

Lizbeth continua de marcher. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec cet homme : si ça se trouve, c’était un dangereux psychopathe qui allait l’enlever et l’enfermer dans un sous-sol sombre et crasseux comme dans les films. Pourtant, il n’avait pas l’air méchant au premier abord. Elle le voyait plutôt comme quelqu’un de… perdu ?
Sans qu’elle ne s’y attende, il se justifia comme un enfant, sûrement pour ne pas paraître comme un « dangereux psychopathe ». Lizbeth sourit avant de le rassurer :

« Ne vous-… t’en fais pas. En revanche, je ne retiens pas tous les visages des clients de Mr Melon donc… je ne vois pas qui vous-… tu es. »

En effet, Lizbeth eut du mal à le tutoyer. Elle se dit que ça pouvait paraître plus « cool » de le faire alors bon, elle fit l’effort.

« Et toi ? Tu habites aussi dans le quartier ? »

Elle ne pressait plus le pas. Elle avait même ralenti la cadence, comme si pour une fois, éterniser la conversation avec quelqu’un ne la dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyJeu 21 Mai - 16:12
LORSQUE TA VOITURE TE LÂCHE...
Ah oui, et d'un côté c'est normal comment se souvenir de tous ses clients ? Même s'il vient hyper souvent cette dernière doit voir tellement de personnes passaient qu'à la fin de sa journée elle ne saurait pas dire qui est venue. Il remarque aussi que cette dernière a beaucoup de mal à le tutoyer chose qui le fait rire et lui rappelle la Corée, là-bas aussi il n'est pas courant de tutoyer un inconnu. C'est Jun qui a prit très vite cette habitude, faut dire qu'il s'est très vite habituer à la vie à New York, même si des fois les rues de Busan ou de Séoul lui manquent il ne regrette à aucun moment d'être venue ici. Il se sent un peu soulagé lorsque la jeune femme ralentie un peu le pas, ouais se faire prendre pour un taré l'aurait achevé, sa fierté aurait tellement était touchée qu'il aurait sans doute abandonné. Elle lui retourne la question, lui demandant dans le quartier il secoue la tête et reprend la parole

"J'habite deux rues après la tienne"

Trois pour être plus précis, ouais il s'est trompé mais ce n'est pas comme si elle allait vérifier. Il marche quelques secondes à sa hauteur son sachet en plastique dans la main et très vite il reprend la parole pour ne pas qu'un blanc bien gênant n'est le temps de s'installer.


"Au fait tu travailles là-bas depuis longtemps ?"

Ce n'est pas de la curiosité ou quoique ce soit juste une manière de faire connaissance et de ne pas instaurer un ambiance glauque où ils marchent tout les deux silencieusement sans parler. Imaginez-vous la scène, ouais vous avez vous vu c'est pas bien folichon. Malgré que nous sommes au mois de mai il fait toujours froid une fois le soleil et ça Jun semble l'avoir comprit que bien trop tard. Il ferme sa veste jusqu'en haut en passant devant un petit restaurant, un truc pas bien grand, ça se voit que ce n'est pas un restaurant étoilé est pourtant c'est l'un des endroits préférés de ce dernier. C'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole


"Une fois tu devrais aller manger ici avec tes amies, ou même boire un coup, tu verras tu ne vas pas le regretter"


Il lui montre le restaurant en question, pas vraiment certain que ce soit son tripe les restaurants avec la façade pas très bien entretenue, mais bon ce qui compte c'est l'ambiance et ce que vous avez dans l'assiette non ?
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Larsen
Lizbeth Larsen
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/05/2020

Avatar : mara lafontan ♡ (by myself)

D.C : miss maloney - aka l'aventure

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) 91.166.175.105-5ec93f641b4fe

Identité : née l'premier août quatre-vingt-dix-huit, à Blackpool (UK) ϟ cela va bientôt faire vingt-deux ans qu'elle erre sur cette planète

Activité : caissière dans une charmante épicerie nommée Mr. Melon, à l'entrée de Brooklyn ϟ ça permet de se faire du blé facilement et légalement - et de faire des rencontres aussi apparement

Statut : célibataire ϟ un coeur meurtri et détruit

Logement : dans un petit appartement au sud de Brooklyn, au troisième étage ϟ ce n'est pas le grand luxe, mais ça fait l'affaire

Bon à savoir : ― en cours d'écriture...
https://thebigapple.forumactif.com/t2648-my-darkness-is-shining-complete https://thebigapple.forumactif.com/t2649-lizbeth-larsen-feat-mara-lafontan https://thebigapple.forumactif.com/t2650-lizbeth-larsen-s-phone#97652 https://thebigapple.forumactif.com/t2651-lizbethlrsn
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyDim 24 Mai - 17:00
Lorsque ta voiture te lâche…
Lizbeth Larsen & Jun Soo Park

« Deux rues après la tienne… » avait répété Lizbeth dans sa tête. L’arrêt de bus était déjà à une bonne trotte de chez elle, alors de chez lui ? Elle finit par chasser cette réflexion de ses pensées, se disant que ce n’était pas important, et se reconcentra sur la route. Elle prit aussi le temps d’enlever les écouteurs de ses oreilles, simple mesure de respect envers le jeune homme, puis les rangea dans sa poche avec son téléphone.

Elle l’observa du coin de l’œil, lui et son sachet. D’abord elle essaya de déterminer son origine précise – il fallait dire que l’Asie était un grand continent avec beaucoup de pays différents. Elle hésita entre japonais et coréen mais gardait ses suppositions quelque part dans sa tête. Ensuite, elle abaissa le regard sur le sachet, curieuse de savoir ce qu’il contenait. Mais ça aussi, elle le gardait pour elle, ne voulant pas déranger l’homme avec des questions bêtes du genre : « Et t’es de quelle origine ? » ou « Je peux voir ce qu’il y a dans ton sachet ? ». Il la prendrait pour une folle à lier un peu trop curieuse.

Il lui posa alors une question, une question bateau c’était évident, mais une bonne question – finalement elle aurait peut-être pu poser les siennes. Peu importe, elle répondit calmement en déviant les yeux vers le lampadaire devant lequel ils s’apprêtaient à passer :

« Depuis exactement cinquante-huit jours. Ça ne fait pas longtemps que je traîne dans les parages… »

Elle tourna la tête une nouvelle fois vers le jeune homme, le voyant donc fermer sa veste, sans doute parce qu’il avait froid. Quant à Lizbeth, elle ne trouvait pas le temps désagréable, un peu de fraîcheur ne faisait pas de mal – si on extrait le fait qu’elle était trempée ce matin même.

Ils passèrent devant un petit restaurant. La brune tourna donc aussitôt la tête vers celui-ci, intéressée de savoir ce qu’ils pouvaient proposer. Elle observa la devanture, s’arrêtant un instant devant le menu pour le lire. Une fois ça de fait, elle pivota vers son acolyte de la soirée, lui conseillant de venir manger un bout ici avec des amis.

Problème. Lizbeth n’avait pas d’amis. Mais ça, encore une fois, elle se priva d’en parler. Après tout, pourquoi allait-elle déballer sa vie à un inconnu qu’elle ne connaît que depuis une bonne demi-heure ?

« Je n’y manquerai pas. Ça a l’air chouette en effet ! Tu y es déjà allé avec des amis pour me dire ça ? » questionna-t-elle avec un petit sourire.

Elle plongea ses frêles mains dans ses poches. Elle commençait à ressentir les petites brises de vent fraîches du début de soirée. Suite à quoi, ils se remirent en marche pour rejoindre leurs rues respectives.

L’embouchure vers laquelle Lizbeth tournait habituellement n’était plus qu’à quelques pas, et une fois arrivés, la jeune femme s’arrêta net, son corps se déportant entièrement vers le jeune homme qui l’accompagnait. Le lampadaire éclairait son visage et elle put ainsi se faire la remarque intérieurement : Je suis sûre que c’est un coréen.

« Je tourne ici… » fit-elle avant de hausser les épaules.

Cela faisait longtemps que la jeune caissière n’avait pas autant discuté avec quelqu’un, et il était vrai que ça lui mettait du baume au cœur. Cela dit, elle ne savait pas si elle allait le recroiser ou non. Seul le destin le savait, mais Lizbeth ne croyait pas en ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptyLun 25 Mai - 15:58
LORSQUE TA VOITURE TE LÂCHE...
Il lâche un léger rire lorsqu'elle lui dit avec précision depuis combien de jours elle est ici, il ne se fou pas de sa gueule loin de là, jamais il ne se permettra ! Il est juste un peu surprit par tant de précision. Il hoche la tête lorsqu'elle lui demande s'il y est déjà aller avec des amis, bon c'était avec ses collègues mais ils sont tous un peu comme des amis là-bas. Il en garde même un bon souvenir de ses soirées à rigoler avec ses amis devant une bonne bière et un bon plat de poulet même si cela se termine souvent avec un collègue ivre, il est très vite perdue dans ses pensées avant d'en être extrait quelques minutes après par la voix féminine de la jeune femme. Il la regarde quelques secondes avant de comprendre ce qu'elle vient de dire. Il reste quelques secondes sans rien dire ou faire, à vrai il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle, il a très vite comprit que ce n'est pas vraiment le type de fille à parler à des inconnus. Il a aussi vus qu'elle commençait à lui parler, mais d'un côté il ne veut pas la saouler ou être le mec relou, il est partagé par sa galanterie qui lui dit de la raccompagner jusqu'à chez elle et sa peur de paraître trop lourd. Il finit par esquisser un léger sourire et reprend la parole.

"Moi je dois aller tout droit, je crois que nos chemins se séparent ici"


Il sort de son sachet en plastique une barre chocolatée, sa préféré qu'il trouve seulement dans une épicerie bien précise et nulle part ailleurs. Il lui la tend avant de reprendre la parole.

"Comme tu viens d'arriver tu ne dois pas connaitre, tient prend la tu verras c'est vraiment une tuerie !"

Il sait un peu comment c'est de débarquer dans une nouvelle ville. Il ne sait pas vraiment si elle a des amies, oui il pense qu'elle doit en avoir il en ai persuadé même ! Il aurait bien aimé lui proposer son aide comme il l'a fait avec Seo, mais il sait qu'ils ne sont pas assez proches et que cela peut porter à la confusion. Ce n'est qu'une fois la barre chocolatée dans les mains de la brune qu'il reprend la parole.

"Au fait je m'appelle Jun Soo, on risque de se revoir vu que je n'ai plus ma voiture"

Il lâche un léger pour cacher son dégoût face à la perte de sa voiture, la chose la plus importante pour son travail. Il pense allait en louer une autre dans quelques jours, mais pendant ce temps il va devoir prendre le bus ou le taxi. Comprenant que la brune doit rentrer chez elle il lui fait un signe de la main lui souhaitant une bonne soirée et continue son chemin tranquillement les mains dans les poches.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth Larsen
Lizbeth Larsen
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 04/05/2020

Avatar : mara lafontan ♡ (by myself)

D.C : miss maloney - aka l'aventure

Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) 91.166.175.105-5ec93f641b4fe

Identité : née l'premier août quatre-vingt-dix-huit, à Blackpool (UK) ϟ cela va bientôt faire vingt-deux ans qu'elle erre sur cette planète

Activité : caissière dans une charmante épicerie nommée Mr. Melon, à l'entrée de Brooklyn ϟ ça permet de se faire du blé facilement et légalement - et de faire des rencontres aussi apparement

Statut : célibataire ϟ un coeur meurtri et détruit

Logement : dans un petit appartement au sud de Brooklyn, au troisième étage ϟ ce n'est pas le grand luxe, mais ça fait l'affaire

Bon à savoir : ― en cours d'écriture...
https://thebigapple.forumactif.com/t2648-my-darkness-is-shining-complete https://thebigapple.forumactif.com/t2649-lizbeth-larsen-feat-mara-lafontan https://thebigapple.forumactif.com/t2650-lizbeth-larsen-s-phone#97652 https://thebigapple.forumactif.com/t2651-lizbethlrsn
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) EmptySam 6 Juin - 22:47
Lorsque ta voiture te lâche…
Lizbeth Larsen & Jun Soo Park

« Moi je dois aller tout droit, je crois que nos chemins se séparent ici. » déclara alors le jeune homme en esquissant un fin sourire.

Lizbeth haussa une nouvelle fois les épaules, accompagnant néanmoins ce geste d’un petit sourire. Elle trouvait ce coréen très gentil et une chose était sûre, c’est qu’il ne lui voulait pas de mal. Ce n’était pas un dangereux psychopathe après tout. Qui plus est, il ne faisait pas partie du groupe des garçons forceurs qui traînait souvent dans Brooklyn, aux heures tardives.

Elle le vit sortir quelque chose de son sachet. Au début, elle ne parvenait pas à distinguer ce que c’était à cause de l’obscurité qui les entourait. Mais une fois qu’il lui tendit la chose en question, désormais éclairée par le lampadaire, elle l’attrapa doucement et observa la marque inscrite sur le plastique de cette barre chocolatée.
Il lui confia qu’elle ne devait sûrement pas connaître cette firme, étant donné qu’elle avait déposé ses valises cinquante-huit jours en arrière – presque deux mois en soi. Il ajouta que c’était « vraiment une tuerie », suite à quoi, les lèvres de Lizbeth s’étirèrent en un énième sourire.
Il enchaîna directement sur sa présentation, ainsi qu’une petite remarque comme quoi ils seraient susceptibles de se revoir incessamment sous peu à cause de sa voiture – sûrement au garage.

Jun Soo. Un prénom qui sonnait bien coréen en soi. Elle aimait beaucoup les prénoms qui sortaient de l’ordinaire. Elle voulut savoir s’il y avait une signification particulière à ceci, car elle avait vu sur certains sites que les prénoms asiatiques pouvaient avoir des définitions aussi bien magnifiques que farfelues. Lizbeth s’abstint de lui en demander davantage et se contenta de dire :

« Si tu le dis. Je te donnerai mon avis la prochaine fois que nous nous recroiserons alors ! »

Elle finit par se présenter à son tour :

« Lizbeth. Lizbeth Larsen. Enchantée. »

Et sur ces derniers mots, les deux jeunes gens se séparèrent pour se diriger vers leurs domiciles respectifs. Jun Soo fit un dernier signe à Lizbeth en lui souhaitant une bonne soirée. Elle lui rendit simplement ses paroles, déambulant ensuite dans sa rue en direction de son immeuble, ses mains replongées dans les poches de son blouson.

La brune fut ravie de cette rencontre, pour le moins inattendue. Il n’avait pas cherché grand-chose de plus : il s’était limité à lui faire la conversation, lui parler du restaurant devant lequel ils sont passés plus tôt, du quartier, etc. Tout ce qu’il y avait de plus banal, mais quand même assez atypique pour Lizbeth.
Elle aurait bien envie de le revoir, car elle trouvait sa compagnie agréable, sans prises de tête. Il l’avait fait sourire et ça lui avait fait du bien. S’égarer de ses pensées profondes pendant quelques instants l’avait ressourcée. Le rêve américain commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque ta voiture te lâche ( Feat Lisbeth Larsen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.. On se connait ? ( Feat Hélios)
» Can I help you feat Jahed
» déjà vu (feat Amélia)
» first meet (feat Shana)
» une proposition en or (feat Casey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: