Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Premier cours de kickboxing ( Mia Swan )
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de kickboxing ( Mia Swan )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jun Soo Park
Jun Soo Park
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 24/04/2020

Avatar : Park Seo Joon

D.C : Yoon Kim Miller / Sang Woo Mun

Premier cours de kickboxing ( Mia Swan ) Tumblr_p2vj0rbXPn1r1my6mo3_r1_400

Identité : 27 ans

Activité : Garde du corps/ Coach de kickboxing/ Propriétaire d'un dojo

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement au Queen

https://thebigapple.forumactif.com/t2513-non-je-n-ai-jamais-mange-de-chien-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2517-jun-soo-park-feat-park-seo-joon?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/t2610-jun-soo-park?highlight=Jun+Soo+PArk https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de kickboxing ( Mia Swan ) EmptyMar 2 Juin - 19:22
Premier cours de kickboxing
   
Il sort à peine de l'agence pour laquelle il travaille qu'il s'empresse d'aller à son gymnase, il ne roule pas vraiment de manière très rassurante, mais pour une fois il s'en fout, il a un cours particulier et une nouvelle tête à guider. Il arrive pile à l'heure, il salue la personne chargée de l'accueil, avant de filer aux vestiaires, il troque son costard cravate de garde du corps pour une tenue un peu plus simple, un simple short, des baskets de sport et un tee shirt, le strict nécessaire pour un cours d'initiation à la boxe. Il range son sac dans un casier et salut des habitués qui viennent d'entrée dans les vestiaires ils échangent quelques mots avant que ce dernier sorte des vestiaires. Il est un peu essoufflé et lâche un long soupir lorsqu'il remarque que la cliente n'est pas encore venue. Il prend une bouteille d'eau et commence à papoter avec la femme à l'accueil, ils discutent de la pluie et de beau temps, discussion qui permet à l'asiatique de faire une petite pause. Ce n'est qu'une bonne demi-heure après qu'une femme pousse les portes du gymnase, il la détaille quelques secondes avant de comprendre qu'il s'agit sans doute de la femme qui la contacter via le site web du gymnase. Il esquisse un large sourire avant de prendre la parole.

"Bienvenue je suppose que tu es Mia non ? Attend laisse-moi t'ouvrir"

Il prend son badge et le passe devant le bippeur pour laisser passer la brune avant de le ranger dans la poche droite de son short. Il lui fait signe de le suivre, pensant qu'elle surement intéressée par une petite visite du gymnase. Il traverse un long couloir où se trouve au mur quelques photos de lui avec les adhérents du gymnase ce n'est que quelques secondes plus tard qu'il reprend la parole.

"A ta droite il y a les vestiaires des femmes avec des douches et des casiers je te conseille de prendre un cadenas on ne sait jamais à gauche se sont ceux des hommes"

Même s'ils n'ont pour l'instant eu aucun vole, il conseille toujours aux nouveaux adhérents de prendre un cadenas, parce que si vole il y a le gymnase rejette toute responsabilité. Il entre dans une grande salle, des armes en bois son accrochées aux murs avec une photo en face d'eux, une classe est entrain de faire cour c'est sans doute pour ça qu'il reprend la parole mais cette fois-ci à voix basse.

"Ici nous donnons des cours d'aïkido, judo et aido, je suis désolé mais nous devons partir, je ne veux pas perturber le cours"


Il referme la porte avant de reprendre la parole.

"Avec notre abonnement tu peux participer à n'importe quel cours, du coup si la boxe ne te correspond pas tu peux très bien switcher vers un autre art martial"


Il continue sa petite visite en prenant les escaliers se trouvant à leur droite, il lui montre une porte qui se situe à l'autre bout du couloir et reprend la parole.

"Ça c'est un peu notre cafétéria, tu trouveras des boissons pour sportifs, des barres énergétiques etc... bon allez vient on va enfin voir où tu vas t’entraîner aujourd'hui"


Il sort son trousseau de clefs et ouvre la porte qui se trouve juste en face d'eux. C'est une salle de boxe tout à fait banale, des gants de boxe et des bandes rangés sur une étagère ainsi que des paos accrochés au mur et un sac se trouvant dans un coin. Il sourit avant de reprendre la parole.



"C'est la salle de boxe et taekwondo nous allons nous entraîner ici aujourd'hui et à chaque fois que tu viendras à mes cours, bon sur ce je te laisse te changer, tu sais où se trouvent les vestiaires non ?"



Il lui lance un sourire attendant sa réponse prêt à l'aider si elle ne savait pas.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de kickboxing ( Mia Swan ) EmptySam 6 Juin - 16:59
Premier cours de kickboxing
@Jun soo park



Des clients pour le peu assez pénible aujourd’hui. Elle regarde sa montre chaque minute qui passe. Oui elle a pris une grande décision. Elle est prête. Prête à se battre, prête à devenir une femme endurci capable de se défendre non pas que par la parole. Car oui, elle désire cette fois de se bouger les fesses et de se donner les moyens de retrouver les meurtriers de ses parents. Elle ne veut pas que le ou les meurtriers s’en sortent vivant. Il faut les amocher. Les faire souffrir. Elle n’est pas mauvaise Mia, mais elle se cherche. Elle est un amour. Elle est juste amochée. Amochée d’une douleur, d’une cicatrice présente depuis trop longtemps. Alors il lui arrive de supprimer sa partie d’elle diplomate pour faire place à la jeune femme remplit de haine.
Mia, toujours ponctuelle, se sent désormais stressée. Le retard, elle déteste ça. Mais ce jeune couple est très exigeant, trop minimaliste, jamais content des photos qu’elle prend. À trop vouloir être carré, les photos n’ont plus le rendu naturel, ce qui est censé rendre la beauté de ces instants. Mia le sait, Mia leur explique, mais ils sont têtuent ces deux-là. Ils lui prennent plus de temps que prévu. Elle est dégoûtée, elle fait attendre son coach de boxe. Pour une première bonne impression, c’était raté.

Enfin le couple satisfait, elle les laisse , et passe vite fait chez elle en trombe pour prendre son sac de sport qui fort heureusement, a été préparé la veille. Quitte à faire du sport, elle prend son vélo, ça l’échaufferait avant de commencer. Elle arrive, assez vite, ses mollets ont chauffés. Elle entreprend d’ouvrir la porte quand un homme, brun, vêtu d’une tenue de sport lui adresse la parole avec le sourire. Mia lui rend, constatant de comprendre qu’il est son coach.

« Oui, je suis bien Mia, excusez-moi pour le retard, je ne suis pas comme ça en général. »


Ses yeux reluquent le sol, honteuse. Celui-ci n’y prête pas attention et à son grand soulagement, et enchaîne sur la visite du bâtiment. Une bonne manière pour s’y accoutumer, faire connaissance avec ce nouveau sport, cette nouvelle habitude qui lui est inconnu. Mia se sent calme, confiante, motivée en découvrant les photos diverses du club accrochées au mur. Il lui conseille de prendre un cadenas. Mia rit intérieurement, une femme, c’est prévoyante, bien sûr qu’elle en a dans son sac. L’espace d’un instant, elle observe la classe ayant un cour. Elle les trouve fascinants. Les enfants se concentrent, écoutent, ils sont respectueux. Elle aime les regarder, mais il ne faut pas déconcentrer ces jeunes. Sortir est une bien meilleure solution. Les bâtiments sont propres et grands, elle est à l’aise. Son stress s’évapore, ça lui fait du bien. Arrive le moment tant attendu, découvrir son lieu d’apprentissage. Une salle de boxe, de la taille qu’il faut, avec tout le nécessaire. Elle se dit qu’elle aurait peut-être dû se renseigner un petit peu avant sur le matériel, elle paraît inculte alors qu’elle adore apprendre.

"C'est la salle de boxe et taekwondo nous allons nous entraîner ici aujourd'hui et à chaque fois que tu viendras à mes cours, bon sur ce je te laisse te changer, tu sais où se trouvent les vestiaires non ?"


« C’est noté coach, je me dépêche, j’ai du retard à rattraper ! »

Mia a une très bonne mémoire et n ‘a pas de mal à retrouver le vestiaire. Elle enlève sa robe noire pour faire place à une brassière grise accompagnée d’un leggings de sport remontant jusqu’à son nombril. Elle attache ses cheveux en queue-de-cheval, sort sa petite bouteille, et prend une gorgée avant de le rejoindre.

« Me voilà, prête à affronter les kicks et autres coups » dit-elle riant aux éclats. On commence par quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de kickboxing ( Mia Swan )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de tir ( Feat Nephtys)
» Mystic Swan
» Premier jour aux studios [PV Misha]
» Des cours sérieusement ? ft Lucas
» Cours particulier feat. Alec de Bebbanburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: