Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Premier cours de tir ( Feat Nephtys)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Premier cours de tir ( Feat Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMer 20 Mai - 20:24
Premier cours de tir
Voilà quelques jours que Nepthys l'avait contacté la blonde voulait une arme sans doute se défendre au vu de ses fréquentations, Yoon lui a répondu de passer dans deux jours. En effet une grosse commande ne devait pas tarder à arriver, la blonde pourrait sans doute trouver son plaisir. Elle renvoie un message à Nepthys lui rappelant de passer une fois que la boutique est fermée. Yoon n'aime pas trop quand des connaissances à elle de son autre travail se pointe à la librairie, seul Ryder et Alex peuvent venir sans problème même si avec Ryder elle a toujours peur de perdre son sang froid. C'est à 20:00 qu'elle ferme sa boutique saluant le dernier client avec son éternel grand faux sourire. Elle referme la porte et pousse un long soupir avant d'aller dans l'arrière et prendre le l'escalier qui mène au sous sol, c'est devant la grande porte blindée qu'elle y entre son code et la laisse s'ouvrir devant elle. Elle ne perd pas de temps et ouvre les deux grosses caisses en bois où se trouve toutes les armes fraîchement arrivées très tôt dans la nuit. Elle cherche le fameux silencieux qu'elle avait repéré pour son amie et le sort tout de suite pour le mettre du côté. Elle se tourne après vers l'armoire se trouvant en face d'elle et y sort des munitions, c'est à ce moment précis qu'elle reçoit un message de son amie l'avertissant de son arrivée. La brune esquisse un sourire avant de monter à l'étage elle vérifie par la fenêtre si elle est bien seule, que personne ne l'a suivi et lui ouvre la porte de sa boutique un grand sourire ornant son visage.

"Je crois que j'ai ce qu'il te faut"

Elle l'a fait rentrer et referme derrière vérifiant toujours que personne n'est présent, elle passe devant la blonde pour qu'elle la suit et c'est une fois devant la porte blindé qu'elle demande à son amie de se retourner. Elle a toujours était comme Yoon super prudente et surtout lorsqu'il s'agit de ce monde, elle n'accorde pas sa confiance facilement et encore moins lorsqu'il s'agit de son activité. Elle se doute que son amie la comprend et doit sans doute faire pareil, car au fond ce n'est pas contre elle c'est juste par mesure de précaution. Une fois la porte ouverte elle l'invite à rentrer et ne perd pas de temps et lui montre le silencieux posé sur la table au centre elle reprend vite la parole.

"J'ai pensé que celui-là t'irais, il est léger et pas très grand il rentre facilement dans un sac à main et en plus de tout ça il est silencieux"



Elle le prend dans ses mains avant de le tendre à Nepthys, elle se doute qu'au début ce sera sans doute un peu compliqué à le manier parce que ce n'est pas avec ce genre de pistolet que l'on commence, mais Yoon sait mieux que quiconque le genre d'arme qu'une femme à besoin. Son primer pistolet était un dans le même style et elle n'a mit que quelques jours à savoir le manier, puis ce n'est pas comme si cette dernière en a vraiment besoin, elle sait très bien se défendre sans arme. Enfin c'était ce qu'elle a pensé jusqu'à qu'un groupe de mecs lui tombent dessus, elle était bien heureuse d'avoir son arme ce jour-là
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMer 20 Mai - 23:03
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys
Les armes à feu et Nephtys, ce n'était pas une grande histoire d'amour. C'était plutôt une nécessité. Elle l'avait remarqué au fur et à mesure du temps, en se retrouvant parfois dans des situations embarassantes et dans lesquelles elle n'avait aucun moyen de se défendre efficacement.
La jeune femme doutait de pouvoir ressentir un quelconque plaisir à tenir un pistolet dans sa main. Tout ce qui lui importait était le sentiment de sécurité que pourrait lui procurer l'une de ces armes, une fois en sa possession.

Quelques jours plus tôt, Nephtys avait envoyé un message à Yoon Kim, son amie trafiquante d'armes; lui détaillant son besoin afin qu'elle trouve une arme qui lui correspondrait. Et voilà que deux jours plus tard, comme convenu, elle allait se rendre à la librairie de son amie afin de récupérer le pistolet en question.
La librairie était pour la brune ce qu'était le musée pour la blonde; à savoir une couverture pour leur activité officieuse. Aussi simple qu'efficace.

Arrivant sur place, la jeune femme s'empressa d'envoyer un message prévenant Yoon Kim de son arrivée; puis, elle regarda autour d'elle afin d'être sûre que personne n'était présent. Pas question qu'on les voit alors que la boutique était censée être fermée.
Enfin, elle aperçut son amie qui jetait un coup d'oeil par la fenêtre. Mieux valait être trop prudent que pas assez, Nephtys le savait parfaitement. La porte s'ouvrit avec, derrière elle, la jolie brune.
- Je crois que j'ai ce qu'il te faut. lui déclara-t-elle, un sourire aux lèvres. C'était tout ce que la blonde avait souhaité entendre. Elle esquissa à son tour un léger sourire, sachant d'avance qu'elle allait se prendre au jeu de l'arme à feu. Dès lors qu'elle l'aurait touchée, portée, qu'elle aurait caressé la gachette avec son index, elle aurait l'envie d'y revenir, de l'utiliser. Un foutu cercle vicieux dans lequel elle allait sauter, à pieds joints.
Une image malsaine lui traversa l'esprit. Une scène dans laquelle elle se retrouverait à tirer, blessant et tuant les personnes qui se tiendraient devant elle. Elle n'était pas une criminelle, seulement une trafiquante. Pourtant cette image ne la choqua pas.

- Je n'en doute pas, venant de toi. finit-elle par lui répondre en lui faisant un clin d'oeil. Nephtys maîtrisait mal son comportement, ne pouvant s'empêcher parfois des accès de folie sans qu'il y en ai forcément de raison.
Arrivant devant l'entrée de la planque d'armes, la jeune femme se retourna, laissant le soin à son amie d'ouvrir la porte tranquillement, sans avoir à se soucier que son code d'accès ne soit dévoilé.
Enfin, la porte s'ouvrit, dévoilant le mystérieux contenu de la pièce derrière celle-ci. Yoon Kim lui montra rapidement un pistolet à l'écart des autres armes. Une belle pièce, relativement petite et semblait-il aussi différente des autres plus "classiques".
- J'ai pensé que celui-là t'irais, il est léger et pas très grand il rentre facilement dans un sac à main et en plus de tout ça il est silencieux lui déclara la brune avant de prendre l'arme dans sa main et de la lui tendre. Nephtys attrapa l'objet, le soupesant d'abord. Petit et assez léger en fin de compte. Une bonne combinaison pour une débutante. Elle le leva à hauteur des yeux et fit mine de viser, cherchant sans doute à se rendre compte de ce que cela ferait d'avoir un être vivant à portée de tir.
- Tu ne t'es pas trompée. Ca me correspond parfaitement. lui répondit-elle en se retournant. Maintenant que le pistolet était trouvé, il allait falloir apprendre à s'en servir. La blonde n'avait jamais tiré un coup de feu de sa vie, évitant jusque là soigneusement ces outils de destruction.

- Il va falloir que tu m'apprennes à l'utiliser, tu sais. lui dit-elle en minant un air désolé. En réalité, prendre un cours avec son amie l'enchantait. Elle n'attendait même que ça.

- As-tu déjà eu à t'en servir sur quelqu'un ? voulu savoir Nephtys. La question venait de lui traverser l'esprit. Que pouvait-on bien ressentir en pressant la détente ?
 
:copyright: CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyJeu 21 Mai - 15:03
Premier cours de tir
Elle esquisse un sourire lorsqu'elle voit la blonde jouer avec son arme, elle semble ne pas s'être trompée sur le choix du pistolet, elle prend les munitions qui se trouvent sur la table et les met dans sa poche. Elle lâche un léger rire, oui elle s'en doutait qu'elle ne savait pas s'en servir, mais ça ne la dérange en aucun cas de lui donner des cours bien au contraire ! Elle hoche la tête, cette dernière ne se doute pas un seul instant que le premier cours va commencer dans quelques minutes seulement. Elle ne veut pas la laisser partir sans qu'elle ai au moins essayer son arme, parce qui sait si ça se trouve l'arme ne lui correspond pas vraiment, une arme aussi légère que celle-ci peut être très vite difficile a manier. Sa deuxième question n'étonne pas plus Yoon que ça, la jeune femme lève les yeux en au ciel quelques secondes comme pour se souvenir même si la réponse est évidente elle finit par reprendre la parole après quelques secondes de silence.


"Oui, sur plusieurs personnes, mais généralement je vise les genoux pour que la personne tombe à terre et soit sans défense"


Ouais tuer une personne est bien trop facile selon elle et même si elle ne sort son arme personnelle que très rarement lorsqu'elle la sort ce n'est avec l'intention de tuer. Elle préfère voir la personne tomber lourdement à terre et la voir réaliser qu'elle est dans la merde, en vrai je ne sais pas si c'est mieux. Elle sort ouvre une armoire et cette fois sort d'autres munitions qu'elle fourre dans son autre poche avant de prendre un autre pistolet posé sur la table. Elle se retourne vers la blonde et reprend la parole tout en esquissant un léger sourire.

"Prête pour ton premier cours ?"

Elle fait signe à la blonde de sortir de la pièce et de monter en haut dans la boutique, ce n'est qu'après avoir fermé la porte blindée qu'elle rejoint son amie à l'étage. Elle prend son sac à main poser prêt de la caisse et y range son arme ainsi que les deux types de munitions, elle sort ses clefs avant de jeter un coup d'œil à l'horloge, elle affiche 22:00 elle finit par reposer son attention vers la blonde. Oui, c'est vrai elle doit sans doute se demander ce qu'il se passe, parce qu'en vrai elle ne lui a rien expliquer, elle lui a dit juste dit de monter dans la boutique. Elle reprend très vite la parole pour expliquer la suite des événements à la blonde tout en s'approchant de le porte d'entrée de la boutique.



"Je connais un terrain de tirs pas très loin j'aimerai voir si le pistolet te correspond vraiment"



Elle ouvre la porte avant sortir et ce n'est qu'une fois que son amie la rejoint qu'elle ferme cette dernière à clef. Elle se dirige ensuite vers sa voiture garée un peu plus loin ce n'est qu'une fois dedans qu'elle met le contact et reprend la parole.

"Je suis amie avec le propriétaire, je lui parlerais de toi pour qu'il te laisse entrer sans problème"



Parce que oui c'est pas un truc légal et ce ne sont pas des flics qui s'y entraînent du coup vous vous doutez que ce n'est pas tout le monde qui peut s'y rendre.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyVen 22 Mai - 22:31
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



En l'espace d'un instant, la blonde avait réalisé qu'elle s'apprêtait à devenir un danger permanent. Dès l'instant où elle avait touché le pistolet, elle y avait pris goût. Et étrangement, lorsque son amie lui déclara qu'elle visait les genoux, elle grimaca.
Nephtys pressentait déjà qu'elle n'accepterait pas de tirer si bas. La poitrine, ce serait le minimum. Si elle venait à devoir utiliser une arme à feu, ce ne serait pas pour blesser. Elle ne laisserait aucun répit à son assaillant. L'égyptienne se mordit la langue en réalisant le fond de sa pensée. Il relèverait donc du miracle si elle arrivait à vivre sans devenir une meurtrière.

Lorsque son amie lui demanda si elle était prête pour son premier cours, elle fut partagée. Elle leva les yeux, de la surprise dans le regard. Son premier cours, ce soir-là ?
D'un côté, elle était impatiente de pouvoir vider des chargeurs. De l'autre, elle savait qu'elle allait aimer ça et qu'elle aurait envie de recommencer, encore et encore. Jusqu'au jour où un être humain se tiendrait dans la direction du canon de son arme. Elle était déjà une femme dangereuse, sans arme. Alors avec un pistolet entre les mains, il ne fallait même pas imaginer...

Mais Nephtys n'étant pas elle-même sans être un peu folle sur les bords, elle fit un grand sourire en réponse à la question de Yoon Kim. Oh oui, elle était prête. Plutôt deux fois qu'une d'ailleurs.
La brune lui demanda de remonter, ce qu'elle fit sur l'instant, sans vraiment savoir ce qu'elle avait prévu pour la suite.

- Je connais un terrain de tirs pas très loin j'aimerai voir si le pistolet te correspond vraiment. lui déclara-t-elle en la rejoignant. Son idée était donc la; l'emmener sur un terrain pour la voir utiliser le pistolet qu'elle avait caché dans son sac à main.
Nephtys la suivit à l'extérieur, lui laissant prendre les précautions quant à la fermeture de sa boutique. Enfin, les deux femmes se dirigèrent vers la voiture qui les conduiraient au terrain en question.
- Je suis amie avec le propriétaire, je lui parlerais de toi pour qu'il te laisse entrer sans problème. lui dit-elle tout en démarrant le véhicule. Nephtys n'était absolument pas inquiète. L'illégalité, ça la connaissait très bien et après avoir été témoin de l'activité officieuse de Yoon Kim, elle n'était pas étonnée de comprendre qu'elle allait se rendre dans un endroit où les forces de l'ordre n'avaient pas leur place.

- Merci bien. commença-t-elle par dire, consciente que la brune n'était pas obligée de faire tout cela pour elle.
- Au fond, je doute quand même que ce soit une bonne idée. Je vais devenir dangereuse. lui avoua-t-elle, l'air très sérieux. C'était comme si elle réalisait ce qui allait se passer, connaissant sa nature. Les années passées en Egypte lui revinrent en mémoire, tandis qu'elle revoyait certains trafics se finirent en effusions de sang, les balles fusant de toute part alors que la stricte loi du plus fort s'appliquait à la lettre. Elle n'avait pas envie de devenir comme ces hommes et ces femmes, tirant de manière presque instinctive. Ces gens pour qui faire couler le sang était devenu chose normale. La blonde redoutait que son côté noir, que le démon qu'elle pouvait être soit capable de tuer, d'ôter la vie.

- J'ai vraiment peur de ce que je serai capable de faire avec un flingue entre les mains. Sérieusement. continua-t-elle en soupirant. Nephtys avait peur, mais pas pour elle. Et Yoon Kim était sûrement la personne la mieux placée à qui elle pouvait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptySam 23 Mai - 12:31
Premier cours de tir
Yoon esquisse un léger sourire, oui c'est une question qui revient, en vrai tout le monde ou presque tout le monde se demande ce qui va advenir si on leur met une arme entre les mains. Sauf que Yoon a très vite que son amie est bien plus dangereuse que la plupart de ses clients, mais aller savoir pourquoi elle lui fait confiance, parce qu'elle sait mieux que quiconque que si cette dernière merde et se fait choper par les autorités elle risque de mettre en danger Yoon. La brune finit pas reprendre la parole toujours concentrer sur la route.



"Tu sais, on a tous cette peur, enfin les personnes normales ont cette peur"


Ouais parce qu'elle se doute que son collègue n'a pas dû avoir cette peur, en vrai elle n'en a jamais parler avec lui. C'est au premier feu rouge qu'elle reprend la parole offrant un franc sourire à son amie avant de lui dire avec un ton qui se veut rassurant.

"Puis tu sais t'as une de mes armes, je vais donc devoir veiller à ce que tu ne dérailles pas trop avec"

C'est un peu sa manière à elle de lui dire qu'elle n'est pas seule et que Yoon ne compte pas laisser faire n'importe quoi, sauf que pour Yoon tuer une personne qui vous a cassé les couilles c'est normal. Ouais la signification du mot normal est pas la même pour tout le monde hein, mais une chose est sure elle ne compte pas la laisser tomber, enfin jusqu'à qu'elle soit sûre que la blonde gère le port de l'arme et ne fait pas trop parler d'elle la brune aura toujours un petit sbire prête à la surveiller.

"Et si tu gères pas je serai obligé de te reprendre ce que je viens de te donner, tu peux comprendre que je ne veux pas qu'on puisse remonter jusqu'à moi"

Parce que oui le précédent trafiquant d'armes c'était fait prendre de cette façon il a vendue une arme le mec a merdé, s'est fait choper par les flics et à balancer le trafiquant. Le flic s'est fait passer pour un client et a coincé son mentor qui maintenant pourrit en prison, elle ne veut pas que la même chose se produise avec elle. Elle a galéré et galère toujours ce n'est pas pour finir en prison de cette manière. Elle conclura cette discussion par un conseil.

"Si tu veux tuer quelqu'un veille juste à ce que personne ne puisse te voir, fais ça dans un lieu isolé et sans caméra"

Ça parait con, mais malheureusement beaucoup de personnes se font avoir par des caméras se trouvant sur des parkings ou aux alentours de boutiques. Elle sait qu'elle vient peut-être de créé un monstre, mais elle sait aussi que la blonde est capable de faire les choses de manières raisonné et intelligente, si elle lui a demandé une arme c'est qu'elle en a besoin et aider une amie est une chose bien plus importante à ses yeux que du danger qu'elle pourrait représenter avec cette armes entre les mains.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyDim 24 Mai - 11:58
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



La réponse de la brune lui fit hôcher la tête doucement. Son amie savait très bien qu'elle n'était pas vraiment une "personne normale" avec un flingue entre les mains. Si elle se posait la question, c'est qu'elle avait simplement peur de faire tomber les cadavres sur son passage. Les uns après les autres. Certains disaient d'ailleurs qu'une fois qu'on avait tué, on avait envie de recommencer.
Peut-être était-ce d'ailleurs l'un des mobiles des tueurs en série. Allez savoir, après tout.

Lorsque Yoon Kim lui déclara qu'elle allait "veiller" sur elle, Nephtys ne sut si elle devait sourire ou grimacer. Elle n'aimait pas avoir des gens qui la surveillaient. C'était inacceptable à ses yeux. Mais en même temps, elle comprenait. La brune ne voulait juste pas qu'elle fasse n'importe quoi. Histoire de protéger son trafic par la même occasion. C'était chose normale.

Cependant, quand elle lui expliqua qu'elle ne voulait pas qu'on puisse remonter jusqu'à elle, la blonde se tourna d'un coup, vers elle.
- Personne ne remontera jusqu'à toi. Ou si c'est le cas, je n'en serait pas la cause. Tu peux déjà être sûre de ça. affirma-t-elle, le visage de marbre. Elle ne plaisantait clairement pas avec ça. L'égyptienne n'était pas née de la dernière pluie en ce qui concernait la discrétion et elle n'était pas non plus une balance. Jusqu'à présent, aucun flic, aucun détective n'était remonté jusqu'à elle et elle ne comptait pas changer cette statistique. Et puis, quand bien même cela arriverait, elle ne donnerait jamais de nom. Même en échange d'une remise de peine. Elle avait été formée par les traficants de la vallée des Rois en Egypte à garder le silence, même sous la pression. Aucun doute qu'elle pourrait faire face à des méthodes plus civilisées si l'occasion venait à se présenter.

- Si tu veux tuer quelqu'un veille juste à ce que personne ne puisse te voir, fais ça dans un lieu isolé et sans caméra. lui dit Yoon Kim. C'était un conseil. Venant d'une personne qui savait de quoi elle parlait, c'était bienvenu. Même si cela pouvait sembler évident, une piqûre de rappel était quand même une bonne chose.
Encore une fois, la blonde se tourna sur son siège, la regardant de manière aussi sérieuse qu'elle savait le faire.
- T'inquiètes pas. J'ai pas l'intention de me servir du pistolet. Je me débrouille très bien avec une batte de baseball. Le flingue c'est en dernier recours. lui expliqua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Pour elle, pas question de commencer à tirer sur tout ce qui bouge et pour n'importe quel prétexte. Rien ne valait la vision d'un homme à terre, après avoir senti ces bijoux de famille se faire démolir par le fer de sa batte. C'était sa manière de faire. Nephtys aimait "casser des bouches".
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyDim 24 Mai - 16:36
Premier cours de tir
Elle est rassurée par les réponses et l'air sérieux de Nepthys, d'un côté elle se doutait que la blonde n'est pas du genre à balancer ses collègues mais elle n'a pas pu s'empêcher de la prévenir. Elle est même heureuse que son amie l'ai bien pris, elle ne se serait pas vue argumenter sur le sujet ou à se prendre la tête avec elle pour des bêtises. Elle lui dit aussi qu'elle n'utilisera l'arme qu'en dernier recours, qu'elle s'en sort très bien avec sa batte, elle esquisse un sourire lorsque la blonde lui fait un clin d'œil, elle semble être sur la même longueur d'onde. Yoon reprend vite la parole .


"Je t'avoue que je n'utilise pas souvent le mien"


Oui Yoon n'en a pas vraiment besoin, pratiquant les sports de combat depuis son enfance la jeune femme est une arme blanche à elle toute seule. Elle a son arme juste par précaution, parce qu'arme blanche ou pas elle aura beaucoup de mal à se défendre contre un groupe de 15 mecs armés. Parce que oui une fois elle s'est fait salement amoché par un groupe de 12 mecs armés, ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle les a retrouvé un après l'autre et les a défoncés les laissant au bord du trottoir avec une jambe inapte à marcher denouveau. Meme si elle s'attendait à des représailles ce jour là l'histoire semble s'être arrêté cette nuit où elle s'en ai pris à la tête pensante du petit groupe. Elle conduit encore quelques bonnes minutes avant de prendre des petits chemins pas très bien éclairer et de se garer devant ce qui pourrait paraître une vieille ferme abandonné. Elle sort de la voiture sans perdre de temps et va ouvrir la porte à la blonde.

"Bon c'est un peu paumer comme endroit pas certaine que tu le retrouveras je te ferai un plan vite fait."

Elle lui fait signe de la suivre, elle ouvre une sorte de petite barrière et avance dans la propriété. Il emboîte le pas en direction de la ferme, elle n'a pas vraiment l'habitude de venir ici la nuit, le sentier est à peine visible et les hautes herbes la gène pas mal dans sa progression. Ce n'est que quelques secondes après qu'elle se trouve dans la porte de la ferme, elle sort une clef qui se trouvait dans la poche droite de sa veste se dirige derrière le bâtiment. Elle esquisse un sourire lorsqu'elle voit le générateur électrique, elle ne perd une seule seconde et met en marche le courant. Ce sont trois grands lampadaires digne d'un stade de foot qui s'allume, illuminant le grand terrain qui se trouve juste en face d'elles. Elle retourne voir son amie avant de reprendre la parole.

"On va s’entraîner ici, on va commencer par tiré sur des bouteilles et après on enchainera avec des cibles qu'en penses-tu ?"
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMar 26 Mai - 9:36
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Son amie semblait être plus rassurée après ses réponses et c'était bien là le principal. En aucun cas elle ne la ferait tomber. Nephtys connaissait parfaitement son caractère, sachant qu'elle pouvait à tout moment se mettre dans la m*rde, tout ça à cause de ses accès de folie.
Elle devenait parfois complètement ingérable, incontrôlable, ne réagissant qu'envers ses propres pulsions. Dans ces moments là, pour les gens autour d'elle, cela devenait compliqué. Si ses pulsions étaient méchantes, elle était capable de s'en prendre à une ou plusieurs personnes, sans problème. L'égyptienne était réellement mi ange, mi démon.
Un docteur avait un jour soupconné qu'elle puisse être bipolaire, avant d'abandonner son diagnostic, devant les ennuis qu'elle lui causait. Personne n'avait réussi à lui coller une étiquette sur la tête et personne n'y arriverait.

Lorsque la brune lui avoua ne pas se servir beaucoup de son arme non plus, Nephtys la regarda avec ce fameux sourire qui la caractérisait si bien. Son amie n'avait pas besoin d'une arme pour être dangereuse, elle le savait. Gare à celui ou celle qui s'en prendrait à elle, sans s'être préparé ou sans complice à ces côtés. Elle avait plus d'un tour dans son sac et ce n'était plus un secret pour la blonde.

La voiture s'engagea dans des petits chemins avec peu de lumière avant d'arriver devant ce qui semblait être une ancienne ferme. Nephtys ne savait même pas qu'un tel endroit existait, du moins, pas à New-York. Cette ville regorgeait vraiment de surprises et ce n'était pas pour lui déplaire.
Quelques secondes passées dans les hautes herbes furent ensuite nécessaires aux deux femmes avant d'accéder à la porte se situant à l'arrière du bâtiment.
D'un coup, après être entrée, trois projecteurs s'allumèrent; sous les yeux de la blonde, éblouie dans un premier temps. Elle plaça une main devant son visage, cherchant à contrer le fort effet de la lumière  sur ses yeux.

- On va s’entraîner ici, on va commencer par tiré sur des bouteilles et après on enchainera avec des cibles qu'en penses-tu ? lui proposa-t-elle. La blonde était enchantée à cette idée, particulièrement contente de pouvoir essayer son nouvel outil. Sortant le pistolet de son sac à main, elle prit un instant pour l'observer. Cette arme lui correspondait parfaitement, elle n'en doutait pas. Voulant la marquer à sa manière, Nephtys porta l'arme à ses lèvres et déposa un baiser sur le canon, laissant dessus une empreinte de rouge à lèvres.

- J'suis prête. Montre moi ce que tu sais faire, belle brune. la provoqua-t-elle, gentiment. Elle allait être impressionnée, elle le savait d'avance.

- Tu devrai peut-être tirer les yeux bandés, non ? C'est trop facile pour toi sinon. la taquina-t-elle encore. Et encore, la jeune femme ne doutait pas du talent de son amie, yeux fermés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMar 26 Mai - 16:12
Premier cours de tir
Yoon lâche un rire amusé à la remarque de la blonde, tirer avec les yeux fermés ? Hum elle est douée mais même elle ne ratera son coup à coup sûr en faisant ça. Elle se contente d'aller chercher des canettes et bouteilles vides qui trainent dans un cagot pas loin de la ferme. Elle commence à les positionner à différentes distances d'où se trouve Nepthys. Esquissant un sourire à cette dernière lorsque leur regard se croient, ce soir elle ne veut pas voir si la blonde va toucher toutes ses cibles, elle veut seulement voir comment elle va s'y prendre pour tirer. Comment elle va tenir l'arme, sa manière de viser aussi, toutes ces petits détails qui pourtant sont extrêmement important lorsque l'on apprend à tirer avec une arme. C'est au bout de quelques minutes seulement qu'elle va rejoindre son amie. Elle sort à son tour son arme et reprend la parole.

"Étant donné que nous avons un silencieux nous n’avons pas besoin de casque, mais si tu t’entraînes avec un autre pistolet n'oublie surtout pas d'en avoir un"

Casque que la brune peut lui fournir en cas de besoin, parce qu'essayer de vous entrainer sans casque et je peux vous dire que vos frêles petites oreilles vont s'en souvenir ! La brune vérifie si son arme est chargée avant d'enlever la sécurité, elle ne dit rien à Nephtys, elle veut voir si cette dernière a le réflexe de Yoon pour ensuite les répéter. Si une façon à elle de juger sa motivation à apprendre à tirer. C'est un peu comme au taff, lorsqu'un nouveau demande toujours à apprendre plus alors que son collègue attend que tout lui tombe tout crus dans la bouche. Elle prend son arme avec ses deux mains, comme si elle était une débutante, comme si elle ne savait pas vraiment stabiliser son arme, chose qu'elle fait encore fois pour montrer à son amie comment faire. Elle lève l'arme en direction d'une bouteille, celle qui se trouve le plus éloigné d'elles deux. Elle n'a pas choisi celle-là pour se la péter mais juste pour que Nephtys puisse s’entraîner avec des cibles beaucoup plus faciles. Elle prend une légère inspiration et c'est au moment d'expirer qu'elle tire, c'est sans surprise que l'on peut voir la bouteille au loin tomber. Elle esquisse un léger sourire heureuse de son tire avant de se retourner vers la blonde et de reprendre la parole.

"Maintenant je veux que tu tires avec ce que tu viens d'apprendre"

Vient d'apprendre ? Elle n'a même pas parlé, hé ben ce cours commence bien ! Heureusement que Yoon sait très bien que la blonde va faire pleins de fautes et oublier des choses. Elle considère que l'on apprend beaucoup mieux lorsque l'on se trompe et comme elles sont seules sur le terrain elle ne risque pas de blesser grand monde ici. Elle regarde Nephtys avec une léger sourire comme pour la rassurer, que même si elle fait de la merde, ben elle est là pour apprendre c'est normale !
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMer 27 Mai - 9:06
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



La blonde hocha la tête après le conseil de Yoon Kim. C'était vrai qu'elle n'y aurait pas pensé, mais le casque pourrait bien lui sauver ses tympans. Elle la regarda alors et acquiesça silencieusement.

Soudain, sans rien lui dire, la brune se mit en position et le premier coup de feu partit. En plein dans le mille, évidemment. Ce fut à ce moment là que Nephtys comprit que le début du cours avait déjà commencé. Elle allait devoir se concentrer, et mieux que ça, si elle voulait apprendre à tirer correctement.

- Maintenant je veux que tu tires avec ce que tu viens d'apprendre. lui déclara Yoon Kim. L'égyptienne la devisagea un instant, se demandant ce qu'elle avait bien pu retenir du tir de son amie. Pas grand chose sans doute. Premièrement, parce qu'elle n'avait pas parlé, deuxièmement parce que Nephtys avait la mauvaise habitude de se perdre rapidement dans ses pensées, ce qui avait été le cas lorsque la brune s'était mise en position de tir.

Elle hocha tout de même la tête et alla se placer sur le pas de tir. Mais évidemment, rien n'allait se passer comme elle le souhaitait. Elle chargea son arme; jusque là, ça allait. Levant l'arme au niveau de ses yeux, elle tenta le coup à la manière des films mais lorsqu'elle voulu appuyer sur la gachette, rien ne se passa. Le pistolet ne voulait rien savoir, impossible de tirer. En regardant l'arme de plus près, elle appuya sur un bouton, sans vraiment savoir ce qu'il déverouillait. Elle ne s'y connaissait pas vraiment en armes Nephtys, et ça se voyait autant que cela se ressentait.
La blonde se remit en position, tenant le pistolet à deux mains. Enfin, le coup partit. Mais elle n'avait pas anticipé le recul de l'arme et elle manqua de se déboîter l'épaule dans la manoeuvre.

- Et merde, quelle idiote. râla-t-elle pour elle-même. Le coup de feu n'avait évidemment pas fait mouche. La jeune femme fit faire des mouvements à son articulation du bras, comme pour la remettre en place. La force et la cynétique du tir avaient réellement failli emmener son bras, provoquant une forte douleur dans son épaule.

- Bon, j'avoue que je n'ai pas été très attentive à ton premier tir. Il va falloir que tu me montres une nouvelle fois. déclara-t-elle en levant les yeux vers la brune. Elle esquissa un sourire amusé, consciente d'être une bien piètre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMer 27 Mai - 16:33
Premier cours de tir
Comme elle s'y attendait la blonde n'a pas retenue ou regarder toutes les précautions qu'à pris Yoon. C'est à ce moment qu'elle comprend que son amie est le genre d'élève à vite se disperser. Elle esquisse un léger sourire, lui disant que ce n'est pas grave, parce que oui elles sont là pour apprendre. Elle s'approche de la jeune femme voyant que son épaule lui faisait mal, elle sent une petite pointe de culpabilité venir la titiller. C'est sans doute pour ça qu'elle ne peut s'empêcher de lui lancer.

"Ça va ? Met de la glace quand tu seras chez toi si tu as encore mal"

La glace a pour effet d'anesthésier la douleur, connaissant très bien cette sensation Yoon sait mieux que quiconque que la glace va beaucoup l'aider. Elle sourit avant de lever de nouveau son arme la seule différence c'est que cette fois elle reprend la parole.

"Prend l'arme avec tes deux mains, c'est très important pour commencer"

Parce que si elle l'avait prit avec seulement une main je ne vous laisse même pas imaginer l'état de son épaule en ce moment même, ce n'est même pas sûr que Yoon l'aurait laissé tirer. Elle vient prendre son arme avant ses deux mains avant de reprendre la parole.

"Veille à avoir une bonne stabilité, vise la cible que tu souhaites toucher et tire, ne laisse pas le recul de l'arme te surprendre, essaie de le contrôler"

C'est à ce moment qu'elle vise un arbre plus loin pour le toucher en plein milieu du tronc. Elle abaisse l'arme doucement mettant le canon vers le sol et reprend la parole.

"Ton lâcher doit être progressif, le lâcher c'est lorsque que tu appuies sur la détente, sans un bon lâcher tu ne pourras jamais progresser"

Elle relève son arme avant de mettre la sécurité puis fait signe à Nepthys de s'approcher.

"Regarde  un lâcher progressif te permettra de contrôler le recul de l'arme si ton lâcher n'est pas progressif ce n'est rien d'autre qu'un coup de doigt"


Elle fait mine de viser une des bouteilles et fait le lâcher au ralenti, n'appuyant pas d'un coup mais en bien de manière progressif, chose qu'elle n'arrive pas vraiment à expliquer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyVen 29 Mai - 13:07
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Nephtys se massait toujours l'épaule, comprenant qu'il n'allait pas être facile de maîtriser le recul de l'arme. Voilà qui venait de la conforter dans l'idée d'utiliser sa batte plutôt qu'un pistolet.
Cependant, elle devait tout de même réussir à s'en servir, afin d'être efficace si la situation venait à se présenter.

- T'inquiètes, ça va aller. J'veux recommencer. déclara la jeune femme en froncant le sourcils. Elle n'avait pas non plus l'habitude de s'arrêter à des échecs et elle ne commencerait pas ce jour-là.
Regardant la brune se mettre en place, elle fit cette fois attention aux précautions qu'elle prenait pour ajuster son tir. La balle vint cette fois frapper un arbre en plein milieu de son tronc. Encore un joli tir.

Mais l'égyptienne n'était pas tranquille. Un lâcher progressif ? Elle qui n'était pas douce du tout, surtout en ce qui concernait les armes, se retrouvait bien embêtée. Se remettant en position et malgré des précautions supplémentaires par rapport à son premier tir, impossible de réaliser cette manoeuvre de manière progressive. Le coup partit une nouvelle fois à côté de tout.

- Et merde. Plus compliqué qu'il n'y paraît. commenta la blonde en faisant une nouvelle grimace. La délicatesse n'étant réellement pas son fort, elle commençait vraiment à se demander si une arme à feu pouvait être faite pour elle. Peut-être fallait-il passer par quelque chose d'encore plus subtil ?

- T'aurais pas des arcs ou des arbalètes à tout hasard ? lui demanda-t-elle. Mais pourrait-elle seulement être meilleure en tant qu'archère ? C'était une bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyVen 29 Mai - 16:42
Premier cours de tir
Elle regarde la blonde tirée une nouvelle fois et comme elle s'y attendait elle rate son tir, à vrai dire c'est tout à fait normal le tir c'est comme tout c'est avec de l'entrainement que l'on excelle et même Yoon qui n'est pas vraiment patiente à dû passer plusieurs nuits blanches avant d'avoir le niveau qu'elle à maintenant. Elle ne comprend que trop bien le sentiment de Nephtys, elle ressentait la même chose et son premier pistolet c'est bouffé le sol un nombre incalculable de fois. La demande de la blonde étonne Yoon, elle écarquille les yeux avant de pencher la tête sur le côté. Elle pose ses mains sur ses hanches et lève les yeux vers le ciel, réfléchissant quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Une arbalète je crois, tu veux tester avec ça ?"

Elle n'attend pas vraiment sa réponse et  va un peu plus loin. Elle trouve la clef qui ouvre la vieille ferme et y entre avant de désactiver l'alarme. Elle pousse un léger soupir galérant à trouver l'interrupteur, ce n'est qu'au bout de quelques longues secondes que la brune allume la lumière. Balayant la pièce du regard elle ne perd pas de temps avant de se diriger vers une armoire portant un grand cadenas. Elle pousse un énième soupir et sort les clefs que lui avait donné le propriétaire. Elle met au moins cinq minutes avant de trouver la clef qui ouvre l'armoire, ce n'est qu'une fois ouverte que la brune esquisse un large sourire. "Bingo" elle a trouvé ce qu'elle avait besoin. Elle prend une arbalète ainsi que des flèches puis referme l'armoire avant de sortir de la ferme. Elle lève l'arbalète en l'air une fois dehors. Elle revient voir son amie et lui tend l'arme ce n'est qu'un fois l'arme dans les mains de blonde que Yoon reprend la parole lui posant la question la plus prévisible au monde.

"Tu as déjà tiré avec ?"


Elle croit connaitre la réponse, mais préfère poser la question, parce que qui sait peut-être qu'elle va la surprendre. Elle ne dit et ne fait rien attendant juste la réponse de cette dernière et si finalement elle repartira avec une arbalète au lieu d'un pistolet ? Ce serait vraiment marrant Yoon qui s'apprêter à le lui enseigner à tirer avec une arme à feu voit tous ses plants se bousculer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyVen 29 Mai - 23:55
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Sa demande avait semblé la surprendre. Après tout, à la base, Nephtys était là pour apprendre à tirer au pistolet, pas à l'arbalète.
Son amie alla alors dans une autre pièce de la ferme, soupirant tandis qu'elle cherchait la fameuse arme.
La blonde regretta sa question, se disant qu'elle l'embêtait plus qu'autre chose, elle qui prenait déjà de son temps pour lui enseigner le tir. Et voilà qu'en plus, elle se montrait exigeante à vouloir changer de style.

En réalité, sa requête n'était nullement le fruit du hasard. Quelques années plus tôt, en Egypte, la jeune femme avait appris le tir à l'arc et à l'arbalète. Il lui avait fallu à ce moment là, un moyen simple, efficace et silencieux de protéger sa mère. Nephtys avait alors passé de nombreuses heures à apprendre le maniement de ces armes en compagnie d'un homme; son compagnon de l'époque, également celui qui lui avait fabriqué ses faux papiers et diplômes. Elle se rappelait parfaitement leurs entraînements, ayant souvent eu lieu dans des vestiges perdus au sein même du désert.

La brune lui donna l'arme. L'égyptienne étudia d'abord ces contours, ces formes en passant doucement son index dessus. Contrairement au pistolet et à la batte, elle vouait une attirance toute particulière aux arbalètes et aux arcs. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu une entre les mains et elle en savoura presque l'instant.

- Tu as déjà tiré avec ? lui demanda Yoon Kim, visiblement toujours étonnée de la tournure que prenait la séance de tir. Pour toute réponse, Nephtys chargea la flèche dans l'emplacement prévu à cet effet; puis, levant l'arbalète à hauteur des yeux, elle décocha le tir. Le son caractéristique la fit sourire sur l'instant. D'agréables souvenirs lui revenaient en tête. La flèche était allée se planter en plein dans l'arbre, le même qu'avait visé la brune un peu plus tôt.
La jeune femme venait de retrouver le contact d'une de ses premières armes, même avant la batte. L'arbalète, c'était plus rafiné, plus discret et subtil. Cela convenait parfaitement à une trafiquante de l'ombre, comme elle.

- Dommage que ça ne tienne pas dans un sac à main. commenta-t-elle en se tournant vers son amie. Un sourire brillait sur ses lèvres mais elle savait tout de même que la leçon du soir allait probablement devoir en revenir au pistolet.

- Tu veux peut-être qu'on en revienne au flingue, non ? lui demanda-t-elle en regardant la bouteille qu'elle n'avait pas fait tomber jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptySam 30 Mai - 16:26
Premier cours de tir
Elle est étonnée lorsqu'elle voit le tire de son amie, elle esquisse un large sourire super impressionnée et surtout fière d'elle. Comme quoi elle a vraiment eu raison de poser la question avant de commencer avec des explications qui l'auraient surement ennuyée. Elle se permet même de lâcher un petit rire lorsqu'elle entend la phrase de Nephyts, oui c'est dommage que certaines armes soient trop visible pour pouvoir être transporter sur soit. D'un côté c'est quand même grâce à ce petit détail qu'elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Elle qui ne pensait qu'à manier le katana elle a très vite comprit que ce ne sera pas son arme de prédilection. Elle a pris et continue de prendre des cours de kendo, mais elle privilégie toujours les armes à feu et les petites si possible. Elle ne peut s'empêcher de taper dans ses mains lâchant un

"Bravo ! Je m'attendais pas du tout à ça t'as trop géré"


Elle lui donne un petit coup dans l'épaule ( l'épaule valide bien entendue) elle reprend vite la parole lui proposant de revenir au flingue. Yoon reste quelques secondes sans trop rien dire. Elle s'est déjà fait mal à l'épaule et continuer et prendre le risque qu'elle se fasse encore plus mal n'est pas forcément la meilleure des idées. Elle pourrait la laisser avec l'arbalète ou mieux, une fois arriver à sa boutique lui en proposer une si c'est vraiment une arme qui l'intéresse, même si elle se doute qu'elle ne va pas se trimbaler avec ça dans les rues de New York. Elle est partagée entre deux sentiments le sentiment de culpabilité de l'amie qui a laissé son amie se détruire l'épaule et une sorte de sentiment d'exigence de la professeur qui veut que son élève aille toujours plus loin pour progresser. Elle se mord la lèvre inférieure bien trop occuper à débattre avec elle même pour prêter la moindre attention à Nepthys. Ce n'est que quelques longues secondes plus tard qu'elle reporte son regard vers la blonde et reprend la parole.

"Tu te sens de continuer ? Sachant que si tu ne tires pas bien tu risques d'aggraver ta douleur à l'épaule."

Oui elle sera là pour lui dire comment tirer, la position, le lâcher et tous ces trucs que beaucoup de personnes ne savent pas, sauf qu'elle ne peut pas lui promettre qu'elle va gérer du premier coup. Elle aura d'autres cours et surtout d'autres occasions pour apprendre et réussir à tirer, s’abîme l'épaule à ce stade de l'apprentissage est un peu quelque chose d'inutile et qui risque de l'handicaper par la suite.  
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyDim 31 Mai - 9:19
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



- J'avais déjà eu l'occasion de m'amuser avec ce type d'arme. déclara Nephtys tandis que son amie lui mettait une tape sur l'épaule, visiblement fière de son tir.
La blonde en était elle aussi contente. Cela faisait de nombreux mois qu'elle n'avait pas tiré et retrouver une certaine aisance d'entrée de jeu était plus qu'appréciable.

Peut-être devrait-elle lui demander si elle possède des petites arbalètes en stock ? Après tout, elle pourrait la conserver dans sa voiture, au pire des cas. Cependant, l'égyptienne en revint quand même au pistolet. Plus de bruit mais une arme plus petite et plus discrète puisque moins visible. Ce fut sur ce dernier point que la jeune femme resta. Elle avait besoin de pouvoir se défendre sur l'instant et ne pas avoir à courir vers sa voiture chercher une arbalète ou une batte de baseball. Elle se devait donc d'apprendre.

Quelques secondes passèrent sans que ni l'une ni l'autre ne parle. Puis, Yoon Kim lui demanda si elle voulait continuer, même avec la douleur dans l'épaule. Elle n'avait pas tort de poser la question. Ce type de blessure, s'il n'était pas traité correctement, pouvait vite devenir chronique. Et qui parlait de chronicité évoquait des souffrances sur long-terme. Ce n'était pas le but.

- Un autre cours dans quelques jours me semble plus raisonnable. commença par dire Nephtys en faisant bouger son épaule. Elle sentait clairement une douleur dans l'articulation. La cynétique du recul avait été si importante que son bras tout entier avait du compenser, afin qu'elle ne se déboîte pas un os.
- Tu veux aller boire un verre ? J'te dois bien ça. lui proposa-t-elle en souriant. C'était vrai, elle avait une dette envers la brune. Un verre ne changerait rien à cela mais au moins elles pourraient passer un bon moment et Yoon Kim verrait qu'elle lui était déjà reconnaissante pour ce premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyDim 31 Mai - 20:16
Premier cours de tir
Elle est tout à fait d'accord avec la décision de la blonde, forcer aujourd'hui alors qu'elle vient de commencer serait complétement stupide. Elle hoche la tête montrant qu'elle approuve sa décision, elle s'approche d'elle pour reprendre l'arbalète ce n'est qu'une fois l'arme entre les mains qu'elle s'éloigne de Nephtys pour aller la ranger. Elle prend bien soins de tout refermer derrière elle et revient quelques minutes plus tard vers Nephtys qui lui propose d'aller boire un coup. Elle esquisse un large sourire, oui l'idée lui plait bien, elle ne voulait pas rentrer chez elle passer le reste de la nuit à regarder Netflix avec ses canettes de bières. Elle reprend donc la parole avec un ton assez enjoué.

"Très bonne idée tu connais un bon bar ?"

Elle lui fait signe de la suivre et cette fois-ci elle s'éloigne pour aller éteindre les lampadaires qu'elle avait allumé il y a quelques minutes. Elle fait ensuite demi-tour pour retourner à sa voiture, peinant à retrouver le sentier qui avant était si facile à trouver. Elle fait très attention où elle met les pieds ne savant pas vraiment sur quoi elle pourrait marcher. Ce n'est qu'une fois les deux jeunes femmes hors du terrain de tir qu'elle ferme a clef le portail et se dirige vers sa voiture. Elle esquisse un léger sourire avant de sortir ses clefs de voiture et de la déverrouiller. Elle fait signe à son amie d'y rentrer avant d'ouvrir sa portière et d'y entrer à son tour. C'est une fois dedans qu'elle met le contact avant de reprendre la parole.

"Tu as une adresse précise en tête ?"

Ce n'est qu'après avoir entendue la réponse de la blonde que Yoon met le contact et quitte cet endroit un paumé au milieu de nulle part pour rejoindre les rues animées de New York. Elle lâche un léger bâillement, un peu fatiguée de sa journée la jeune femme est bien contente de la terminer dans un bar autour d'un verre avec son amie. De nature frileuse elle ne s'empêcher de monter le chauffage et par la même occasion et d'un geste rapide elle met la musique histoire de mettre une petite ambiance. Elle reprend vite la parole ne laissant vraiment le temps qu'un blanc s'installe.

"Demain matin j'enverrais un SMS au propriétaire du terrain pour qu'il te laisse t’entraîner"

Non elle ne compte pas la laisser tomber, elle va continuer de lui donner des cours, c'est juste pour qu'elle sache qu'elle est la bienvenue et qu'elle peut venir s’entraîner à tout moment.   
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyLun 1 Juin - 13:03
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Nephtys était ravie à l'idée d'aller prendre quelques verres dans un bar, en compagnie de son amie. Le ton enjoué qu'elle avait prit, associé à son sourire, permettaient à la blonde de penser qu'elles allaient passer une bonne fin de soirée.

L'égyptienne hocha la tête. Oh oui, elle avait plusieurs idées d'adresses, à tel point qu'elle ne savait pas vraiment par où commencer. "On verra une fois sur place." pensa-t-elle tandis qu'elle suivait la brune vers la voiture.

- Tu as une adresse précise en tête ? lui demanda Yoon Kim. Nephtys prit un air songeur. Adresse précise ? Non, pas vraiment. Elle qui avait plus pour habitude de faire la tournée des bars ne s'était jamais vraiment posée dans un endroit en particulier. La blonde avait seulement retenu les lieux où elle s'était le plus amusée. C'était amplement suffisant, non ?

- Roule vers Brooklyn qu'on puisse garer ta voiture. On fera le reste du chemin en métro. lui suggéra-t-elle. Solution simple et surtout question de sécurité, si elles devaient finir la soirée en ayant trop bu.

- Demain matin j'enverrais un SMS au propriétaire du terrain pour qu'il te laisse t’entraîner. lui déclara la brune. Nephtys hocha la tête et lui fit un sourire, reconnaissante envers son geste. Finalement, après Emma, peut-être que Yoon Kim allait elle aussi devenir une véritable amie.

- Merci. Je pense que j'utiliserai autant les flèches que les balles d'ailleurs. répondit-elle en mimant de la main un tir de pistolet. Même en ayant mal, elle avait hâte de pouvoir à nouveau s'exercer. Cela lui avait plu, bien qu'elle ai été mauvaise.

- PAN. failli-t-elle crier, cédant sans le vouloir à un nouvel accès de connerie. Parfois, elle se disait que c'était à cause de cela qu'elle n'avait pas d'homme dans sa vie. Trop intrépide, trop "sauvage", trop impulsive sans doute aussi. Elle n'était même pas sûre que ses amitiés parviendraient à tenir dans le temps. Faute à son caractère, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyLun 1 Juin - 18:27
Premier cours de tir
L'idée de garer la voiture à Brooklyn est une bonne idée elle ne peut que l'approuver, c'est lorsqu'elle lui dit qu'elle compte utiliser les flèches autant que les balles qu'elle se dit qu'elle finalement pouvoir lui sortir une arbalète. Elle est légèrement surprise lorsque mime un tir, elle ne peut s'empêcher de lâcher un léger un rire, elle ne s'attendait pas vraiment à ça, elle a donc était légèrement effrayé. Nephtys à toujours eu le don de surprendre la brune, ce côté un peu fou plait à Yoon qui déteste s'ennuyer avec son amie elle est servie ! Elle continue de rouler pendant un bon bout de temps avant d'arriver à Brooklyn comme lui a conseillé son amie elle se gare dans une des rues de Brooklyn. Une rue un peu isolée le truc qui craint un peu, mais qui ne la gène pas plus que ça, elle coupe le contacte avant de sortir de sa voiture. Ce n'est qu'une fois Nephtys hors de la voiture qu'elle verrouille cette dernière mettant les clefs dans la poche droite de sa veste, Yoon se retourne vers son interlocutrice et reprend la parole.

"Direction le métro non ?" 

Elle esquisse un léger sourire emboitant le pas vers le métro en compagnie de la blonde. Elle est à la fois intriguée et impatiente de voir où est ce que son amie va l'emmener. C'est les mains dans les poches qu'elle suit la blonde, n'ayant qu'une hâte se poser dans un bar.Elles traversent les rues peu fréquentables de New York devant ignorer quelques remarques ou sifflements, et oui deux jeunes femmes se promenant comme ça à cette heure-ci dans ce genre de rues peu fréquentables attire forcément l'attention. Heureusement pour eux Yoon n'as pas vraiment de faire une scène et casser quelques bras elle se contente de les ignorer lançant un regard vers la blonde. Elle ne sait pas si cette dernière va suivre l'exemple de Yoon ou si au contraire elle va leur casser la gueule, dans tout les cas Yoon poursuit son chemin prête à tout moment de venir en aide à Nepthys si cette dernière décide de s'amuser un peu avant de prendre le métro. Ne voulant l'influencer en aucun cas elle se contente juste de pousser un soupir, oui le fait de se faire prendre une femme faible et frêle c'est l'histoire de toute sa vie et elle se doute que cela doit être la même chose pour la blonde. Elle finit par se retourner vers Nesphtys lui esquissant un léger sourire avant de reprendre la parole.

"C'est un peu trop récurrent à mon gout ce genre de situations non ?"

Son réflexe normalement traiter le gros porc qui vient l'emmerder et lui donner un coup où je pense avant de lui casser le bras et tout ça en moins de cinq minutes, un acte vite fait bien fait comme elle les aime. Elle n'attend pas vraiment le feu vert de sa coéquipière juste une réponse pour voir dans quel état se trouve cette dernière pour essayer de deviner la tournure que va prendre les choses.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyMer 3 Juin - 9:25
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Les deux femmes arrivèrent à Brooklyn. Il était temps, Nephtys souhaitait s'amuser.

- Direction le métro, non ? lui demanda Yoon Kim. La blonde hocha la tête, un sourire espiègle sur son visage. La soirée n'allait pas être ennuyante, elle le savait déjà. Pourquoi ? Parce qu'être avec Nephtys rimait souvent à se créer des ennuis en soirée. Cependant, avec son amie, ce n'était pas grave. La brune aimait autant qu'elle casser des bras, des bouches. Un vrai duo de femmes fatales.

Elles avancèrent dans les rues sombres de Brooklyn, l'égyptienne tentant tout de même de contourner les groupes d'hommes. Elles avaient beau savoir se battre, à deux contre vingt, le nombre l'emporterait quand même. Pas question pour elle qu'il arrive quelque chose à son amie, par sa faute. Alors malgré tout, elle faisait attention. L'entrée du métro n'était plus très loin, seulement quelques centaines de mètres.

Un homme les siffla, faisant au passage un commentaire sur leurs jolies fesses. Nephtys lâcha un profond soupir, qui relevait plus du contrôle de soi d'ailleurs. Le mec était resté en retrait et n'avança pas. Pas besoin de faire toute une histoire avec cet idiot. La jeune femme se tourna quand même dans sa direction avant de lui faire un doigt d'honneur. Sa spécialité, quand elle se faisait siffler. La blonde en faisait facilement une dizaine, presque tout les jours.

Mais évidemment, cela n'allait pas s'arrêter là. Deux hommes, restés jusque là dans l'ombre d'une ruelle adjacente, s'avancèrent, commençant par les aborder. Rien à voir avec des types classiques de la rue. Ceux-là avaient plus l'air de deux mecs tout juste sortis de boîte et déjà bourrés, malgré l'heure. Pas de réel danger, juste deux gros lourds qui auraient dû rentrer chez eux.

- C'est un peu trop récurrent à mon goût, ce genre situation, non ? lui demanda la brune. Elle n'avait pas tort. C'était tout les jours. En fait, c'était simplement lassant.

- Dites les filles, vous voulez pas vous occuper de nous ? demanda soudain l'un des deux hommes en titubant jusqu'à elles. S'occuper d'eux ? Pourquoi pas. Mais pas dans le sens qu'ils imaginaient. Les pauvres n'avaient aucune idée de ce qui allait se passer.

- Demande à ma pote, elle s'appelle casse-noisette. répondit Nephtys en faisant un clin d'oeil amusé à Yoon Kim. S'ils avaient moins bu, les deux hommes auraient sans doute compris l'allusion qu'elle venait de faire. Parce que oui, c'était là l'occasion pour eux de s'en aller, avant que ça ne parte en sucette. Sauf qu'ils restèrent plantés là. Le deuxième commença à déboutonner son pantalon, sous le regard surpris de la blonde. C'était le geste de trop. Elle s'avança vers lui, le contourna légèrement puis plaça un coup de pied derrière son genou, le faisant tomber sur le coup. Il entraîna dans sa chute le deuxième et les deux idiots se retrouvèrent par terre, en caleçon, les pantalons au niveau des chevilles.

- Tu penses que ça vaut la peine qu'on leur casse la gueule ? demanda Nephtys. Elle n'en voyait pas l'intérêt. C'était deux idiots sans défense, trop éméchés pour se rendre compte de leurs agissements. Si elles devaient se battre, autant le faire avec des personnes qui chercheraient vraiment. Du moins, c'était son avis.
Elle ferma le poing, prête à cogner l'homme qui se trouvait par terre devant elle. Son regard s'attarda sur Yoon Kim, attendant sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyJeu 4 Juin - 16:37
Premier cours de tir
Comme elle le pensait la situation prend une tournure bien ridicule, elle n'a même pas besoin de faire ou dire quoique ce soit que Nephtys à tout régler. Elle n'est même pas amusé elle trouve juste ça aberrant, elle les regarde quelques secondes. Les voilà à terre leur pantalon une honte bien méritée, mais comme l'a sous-entendue Nephtys ça ne vaut pas le coup de leur casser la gueule. Ce serait seulement une perte de temps et vu leur regards ils ont bien comprit qu'ils sont tombés sur plus fort qu'eux. Elle secoue la tête négativement et se contente de les contourner prenant le bras de son amie tout en reprenant par la même occasion la parole.

"Nous avons d'autres plans non ?"

Elle esquisse un sourire et commence à tirer Nephtys un peu plus loin, oubliant complétements les idiots au sol. Elle sort son portable pour regarder l'heure ne voulant pas rater le dernier train elle se met à marcher un peu plus vite trainant la blonde avec elle. Se dire qu'elle va peut-être le louper à cause de deux cons ça lui ferait vraiment chier mais pas le temps de râler il faut courir ! Et c'est de peu qu'elle arrive à la gare, elle s'arrête quelques secondes pour respirer posant ses mains sur ses genoux. Elle esquisse un léger sourire avant de se redresser, elle commence à marcher et se dirige vers les horaires, elle lance un "Yes" lorsqu'elle voit qu'elles n'ont finalement pas loupé le dernier train. Elle finit par s'asseoir sur un banc histoire de reprendre un peu son souffle, comme quoi elle veut vraiment y aller à ce bar hein, le pire dans tout ça c'est qu'elle ne sait pas vraiment où elle va, mais connaissant son amie elle se doute qu'elle ne va pas être déçue. Elle tourne la tête vers la blonde et ne perd pas de temps avant de réprendre la parole.

"J'espère qu'il est bien ton bar"


Elle dit ça tout en esquissant un grand sourire, ce n'est que dix minutes plus tard qu'un train vient, elle demande à Nephtys s'il s'agit bien de celui-là et ce n'est qu'après la confirmation de cette dernière qu'elle monte dedans. Elle prend un siège pas très loin de la sortie, siège stratégique et pose la tête contre la vitre, le train commence à avancer et la brune se sent un peu mieux toujours aussi impatiente que la vraie soirée commence. Ne se souciant pas un seul instant de comment elles vont rentrer.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyVen 5 Juin - 18:33
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Nephtys s'attendait à cette réponse. Et honnêtement, elle n'avait même pas envie de les taper. Ils étaient simplement ridicules. Et ils pouvaient aussi s'estimer heureux de ne pas prendre un seul coup.

Son amie lui prit alors le bras, l'entraînant loin de ces deux imbéciles. Oui, elles avaient d'autres plans et pas question de rater la tournée des bars.
La brune regarda l'heure et finit par la faire courir jusqu'à la station de métro. Lorsqu'elles y arrivèrent, la jeune femme se mit à rire de bon coeur. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas couru pour ne pas manquer son train. Elle se sentait vivante et cela lui faisait le plus grand bien.

- J'espère qu'il est bien ton bar. déclara Yoon Kim alors que le train arrivait. Elle hocha la tête, sachant qu'elle ne serait pas déçue puis, monta dans le wagon.
Deux stations plus tard, la blonde sauta du train, suivie par son amie. Elle avait un lieu en tête et cela faisait longtemps qu'elle voulait y retourner. Un endroit atypique, loin des bars "classiques" que l'on pouvait trouver à chaque coin de rue.

Elles arrivèrent enfin devant un établissement, bien éclairé et dont la décoration à base de verdure était visible de l'extérieur.

- J'espère que tu n'es pas allergique aux poils de chats. lui dit Nephtys, se rendant compte malgré son ton blagueur que ce serait un véritable problème si c'était le cas.

- Au moins, ici on peut boire et discuter sans être dérangées. C'est tranquille pour commencer. déclara-t-elle, consciente qu'elles devraient tout de même bouger plus tard pour aller chercher de l'animation. Mais là tout de suite, l'égyptienne ne souhaitait qu'une chose: qu'on ne l'emmerde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptySam 6 Juin - 20:25
Premier cours de tir
Yoon suit la blonde lorsqu'elle se lève à une station pour sortir du train, plutôt intriguée elle ne veut pas embêter la blonde avec toutes les questions qui lui traversent l'esprit. Elle se contente de la suivre silencieusement, elles s'arrêtent devant un établissement, Yoon détaille le bâtiment qui se trouve juste en face d'elle, une décoration assez atypique se fait voir de l'extérieur. Elle esquisse un léger déjà presser d'y entrer, c'est à ce moment que son amie reprend la parole lui demandant si elle était allergique aux poils de chats. La brune se contente de secouer la tête négativement, c'est même tout l'inverse elle aime plutôt bien ces petites bêtes à quatre pattes, même si elle a toujours préféré les chiens les chats reste un animal que cette dernière apprécie particulièrement. Elle acquiesce d'un hochement de la tête lorsqu'elle reprend la parole. Oui elle n'a pas d'objection avec ce que lui propose Nephtys elle est même entièrement d'accord avant de passer aux choses sérieuses elle préfère un peu se détendre, flâner et parler de la pluie et du beau temps. Elle finit par reprendre la parole demandant à son amie.

"On rentre ?"


Elle attend l'autorisation de son amie avant de prendre les devants, ne savant pas vraiment si c'est une bonne idée de le faire elle s'approche des portes avant de les pousser sans trop de convictions. Elle tourne vite la tête histoire que Nephtys la rejoigne au plus vite, ne savant pas vraiment sur quoi elle va tomber. Non elle n'a pas vraiment elle n'a juste pas trop confiance, elle ne sait pas si son amie l'a emmené dans un bar normal où tout le monde peut y mettre les pieds ou si au contraire seul une élite peut y entrer et bien évidemment elle n'en fait pas partie. En tout cas une chose est sure elle est intriguée par ce bar elle voit une personne venir vers elles. Elle se décale pour que cette dernière voit qu'elle vient avec Nephtys, ouais elle a apprit à être prudente peut être même un peu trop, mais elle sait que la moindre erreur peut être fatal. Elle se retourne vers la blonde et reprend la parole

"On peut y aller ?"

Elle fait un signe vers une table qui se trouve au fond du bar, à vrai dire elle n'ose pas trop avancer par peur de faire une erreur et de créer des ennuis à son amie. Elle reste plantée là attendant l'approbation de son amie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyDim 7 Juin - 14:53
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



La réaction de son amie la fit sourire, même rire. Elle ne pensait pas la voir autant sur ces gardes. Mais c'était sans doute elle qui avait raison. Plus elle faisait attention, moins elle prenait de risques de se faire prendre.
Contrairement à elle, Nephtys était beaucoup moins précautionneuse. D'ailleurs, elle se doutait que c'était ce qui causerait un jour sa perte. Ou ce qui l'enverrait entre les barreaux d'une prison, à voir.

Mais quoi qu'il en soit, ce soir-là, dans ce bar, l'objectif était la décontraction. Ce bar avait la spécialité d'être l'un des seuls de New-York à être bondé de chats. Les petits félins se déplacaient en liberté totale dans le lieu et pour les clients, c'était normal. La musique n'était pas forte, c'était plutôt des bruits de fond, style nature. Tout était fait ici pour accéder à la détente, à la décompression. Caresser un petit matou en admirant une plante verte tout en buvant un petit verre de vin et en appréciant le bruit des vagues; c'était sensationnel.

- Détends toi ma belle. C'est le bar de monsieur tout le monde ici. Personne ne fera attention à toi, t'inquiètes. lui répondit la blonde en avançant à l'intérieur en lui faisant un sourire. Les gens présents ici étaient tous dans leur bulle. Elle aurait pu porter une arme à la ceinture, personne ne s'en serait rendu compte. Et c'était exactement ce qu'elle appréciait. Aucune prise de tête; de temps en temps, c'était pas si mal. D'ailleurs, personne ne savait qui elle était dans cet endroit. Ce qui suffisait à faire de ce lieu l'un de ses favoris.

- Installes-toi, fais toi plaisir surtout. dit-elle en commandant au barman un mojito. Elle laissa ensuite un petit chat blanc et gris monter sur ses genoux tandis qu'elle venait de s'installer sur une banquette. Il s'allongea sur elle et se mit à ronronner, la laissant dans le même temps le caresser.

- Tu vois, ici, il faut juste que tu profites. finit-elle de dire en lui faisant un autre sourire. Elle était ravie de pouvoir partager ce lieu avec elle. La brune était elle aussi souvent sous pression. Cela allait sans doute lui faire du bien de pouvoir se changer les idées, surtout sans se préoccuper de se faire reconnaître et dénoncer par quelqu'un qui la connaîtrait. Ce bar n'était clairement pas le genre d'endroit dans lequel les trafiquants avaient l'habitude de se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) EmptyJeu 11 Juin - 13:04
Premier cours de tir
Elle lâche un rire un peu gênée, ouais elle devait vraiment avoir l'air d'une idiote à être autant sur ses gardes... Elle se détend tout de suite lorsqu'elle se sent en sécurité, elle suit la blonde regardant autour d'elle. Elle esquisse un large sourire, un peu déçue de ne pas avoir connue cet endroit plus tôt ! Elle regarde les différents chats se déplacer à leur guise entre les tables et les clients. Elle hoche la tête, ah mon Dieu mais est ce qu'elle sait seulement le faire ça ? Lâcher prise ah ça fait un bon qu'elle ne l'a pas fait. Elle commande un smoothie citron savant très bien qu'elle aura tout le temps de boire de l'alcool plus tard. Elle va rejoindre la blonde sur la banquette et regarde le chat qui vient se poser sur les genoux de son amie. Elle lâche un léger rire suite aux paroles de cette dernière.

"Oui, tu as raison !"

Elle voit son smoothie citron arriver et le prend avec les deux mains tout en remerciant le serveur. Elle le porte à ses lèvres sans trop remarquer le chat noir qui vient de monter sur ses genoux. Elle ne baisse les yeux vers que quelques minutes après et pose tout de suite son smoothie sur la table venant caresser le chat. C'est à ce moment que l'envie d'avoir un animal de compagnie revient la titiller, elle se sentirait sans doute moins seul avec une petite boule de poils mais est ce qu'elle aurait le temps de s'en occuper ? Telle est la question. Elle repose son regard vers la blonde et reprend la parole toute souriante.

"Tu le connais depuis combien de temps, tu aurais du m'y emmener plus tôt !"


Maintenant qu'elle le connait elle risque de s'y rendre assez souvent et même de devenir une cliente régulière. Elle continue de caresser le chat et fait une drôle de moue lorsqu'elle remarque que ce dernier préfère aller voir ailleurs. Elle repose son attention vers son smoothie et boit une bonne gorgée, le gout acide de citron fraichement pressé est vraiment une saveur qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle finit par se laisser aller se mettant un peu plus à l'aise elle regarde les différents chats se promener un peu partout elle esquisse un sourire avant de reprendre la parole et de demander à Nephtys.

"Tu as un animal toi ?"

Une question pas très intéressante en soit mais qu'elle a posé sans trop réfléchir sans doute pour savoir comment cette dernière se débrouille avec son animal à quatre pattes si elle en a un. Qui sait elle aura peut-être l'envie d'en adopter un après cette soirée, envie qu'elle va sans doute refouler demain en se doutant qu'elle ne pourra pas assumer un petit animal. En tout cas une chose est sure elle est satisfaite du début de cette soirée Nephtys à viser dans le mile avec ce bar à chats !

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de tir ( Feat Nephtys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours de kickboxing ( Mia Swan )
» Cours particulier feat. Alec de Bebbanburg
» Do it before I do it, featuring Nephtys
» Premier jour aux studios [PV Misha]
» Des cours sérieusement ? ft Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: