Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Des cours sérieusement ? ft Lucas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des cours sérieusement ? ft Lucas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyVen 19 Juil - 1:51

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Malgré qu'il avait signé pour faire son album, la maison de disque estimait qu'il devait connaître les bases du solfège, ce qui n'enchantait pas réellement Noah, mais il ferait tout pour réussir son rêve alors ce n'est pas quelques cours qui allaient lui faire peur et puis tout était payé par la maison de disque donc c'est qu'ils croyaient en lui tout de même non ?! Arrivé devant l'établissement, il ne sentait pas du tout à l'aise, il avait quitté le lycée sans même avoir de diplôme pour s'occuper de son père et depuis il n'avait pas remis les pieds dans une école. Une petite peur au ventre venait le tirailler, et s'il n'y arrivait pas ?! Non, il devait s'enlever ça de la tête, il était arrivé jusqu'ici après tout, loin de son chez lui natal, donc il pouvait y arriver, faudrait juste qu'il s'habitue de nouveau à tout ça ! Il entra donc dans l'école en poussant un grand soupir et alla chercher son horaire, ainsi qu'un plan de l'endroit n'ayant pas envie de se perdre. Ayant tout en main, il se rendit dans la salle de classe ou se trouvait déjà un élève, un garçon, qui avait l'air d'avoir son âge, bon il se sentirait déjà moins seul parmi les jeunes de 18 ans à peine !

- Salut !

Lança-t-il pour dire d'être poli car en vrai, il n'était pas là pour se faire des amis mais bien pour apprendre et vite se barrer, tout ce qui comptait, c'était son album à venir ! D'ailleurs, vu qu'il avait tout de même fait son petit buzz sur le net et avec son Ep, il se demandait si certains allaient le reconnaître, rien d'y penser lui redonnait le sourire, il n'était plus tout à fait inconnu après tout et c'était assez plaisant pour le bouclé.

   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptySam 20 Juil - 7:21
Des cours, sérieusement?

Lucas & Noah

BEEP BEEP BEEP

Matin difficile, Lucas grognait en entendant son alarme brutale sonner. Il l’éteignit et prit cinq bonnes minutes avant de finalement se lever. Il avait mal dormi. Il n’arrêtait pas de penser à son premier jour en classe à l’école de musique. Il était si fier d’avoir été immédiatement accepté après avoir envoyé sa candidature - un peu sur un coup de tête, quand même, mais ce genre d’action entraînait souvent de grandes choses! Et c’était exactement ce qui s’était passé. Il avait eu un appel de leur part environ deux jours plus tard. Ça, c’est du service rapide! Les étoiles semblaient enfin s’enligner pour lui. Il avait eu souvent envie de se lancer dans la musique et faire le grand saut, mais il n’avait jamais osé. Pourquoi? Par peur, probablement. Doté pourtant d’un énorme talent musical, il avait constamment peur de ne pas être à la hauteur. Mais après avoir eu son épisode de consommation de drogues dures, à la sortie de son centre en désintoxication, il avait envie de profiter pleinement de la vie et faire ce qu’il aimait réellement : la musique. Alors voici, il avait enfin sauté et le voici maintenant en train de se préparer.

Le British prenait sa douche tranquillement, puis se vêtit car il n’allait pas s’y pointer nu tout de même. Une fois prêt, il partit un peu à la course après avoir prit deux rôties rapidement et attrappa de justesse l’autobus qui le menait au métro afin de se rendre à l’école. Selon les indications de Google Maps, du moins. Heureusement pour le jeune homme, il arriva à l’heure. Fiou! Question de reprendre son souffle car il avait pas mal d’avance, il en profita pour aller découvrir un peu l’école, il fit un petit tour d'horizon, ne put s’empêcher de regarder dans les classes avec un doux sourire aux lèvres. Il était heureux et avait confiance qu’il allait bien s’amuser ici. Il déposa ses affaires dans son casier puis se dirigea à l'extérieur afin d’aller fumer une clope en attendant le premier cours. Une fois le reste de son souffle gaspillé, il se dirigea vers la salle de classe ou les gens commençaient à arriver. Petit bémol : ils semblaient tous jeunes. Il s’installa à sa place et sortit son téléphone afin de texter Jahed, son meilleur ami.

« Bro, c’est la merde, je suis entouré de gamins. Help! »

Le temps d’envoyer son petit texto, un jeune homme qui semblait ne pas être un gamin, cheveux bouclés, vint près de lui et le salua.

« Salut! Ça fait plaisir de voir quelqu’un d’autre qui ne semble pas sorti tout droit de la garderie, dis donc! », dit-il, sans pouvoir s’empêcher de sourire. Mais en le regardant, il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Puis, rapidement cela lui revint : c’était ce gars qu’il avait vu sur YouTube.

« Tu ne serais pas le gars sur YouTube, par hasard? Parce que sinon, tu lui ressemble vachement! Noah, c’est ça? », Demanda t-il en espérant ne pas se tromper, parce que sinon, bonjour la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptySam 20 Juil - 17:44

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Prendre des cours pour connaître le solfège et pouvoir mieux composer, Noah était d'accord mais ce qu'il ne comprenait pas trop, c'est pourquoi l'avoir envoyer dans une école, il aurait pas pu lui apprendre directement ou un professeur particulier parce que la, il était pas à l'aise du tout. Il y avait bien trop de gamins et il sentait qu'il allait vite perdre patience, par contre les filles, ça ne le dérangeait pas du tout, elles étaient encore si innocentes à cet âge la ! Non mais Noah, arrête de toujours penser au cul voyons ! Il es bi et seul les filles l'intéressent, normal un mec de 18 ans, très peu pour lui, c'est trop fragile à cet âge la, bon les filles aussi mais c'est pas pareil , du moins dans la tête de Noah !
Arrivé dans la classe, il se dirigea vers la seule personne qui semblait avoir son âge et ça le rassurait un peu, il se demandait même s'il était aussi envoyé par le maison de disque, tout était possible après tout.

- Tu m'étonnes mais il y a quand même des filles vachement jolies, tu trouves pas ?!

Il l'avait donc reconnu ce qui voulait dire que Noah avait une notoriété, petite certes mais elle était la et il en était assez fier ! C'est donc avec un grand sourire qu'il répondit à ce garçon

- En effet c'est bien moi ! Je suis ravi que l'on me reconnaisse ! Et toi tu es ?

Après tout, autant essayer de faire connaissance avec la seule personne de son âge dans le coin, ils arriveraient peut-être à s'entendre mais bien qu'il en faut beaucoup pour supporter le caractère loufoque de Noah, il se demande même comment Ryan fait pour son meilleur ami alors qu'ils sont totalement opposés mais comme on dit les opposés s'attirent, amicalement pour cette fois, n'allez pas vous imaginer des choses !

   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyLun 22 Juil - 22:19
Des cours, sérieusement?

Lucas & Noah

C’était bien la première fois de sa vie que le jeune homme était motivé à se pointer dans une salle de classe. Car normalement, il détestait l’école et ce, depuis son plus jeune âge. Mais là, c’était différent. Il était prêt à tout faire pour parvenir à ses fins. Il pensait bien avoir de bonnes chances avec Jahed de son côté qui avait promis de l’aider. Et puis maintenant, il était sérieux dans ses démarches et bien déterminé. Mais il fallait dire que la gente féminine aidait énormément et il y avait effectivement beaucoup de jolies demoiselles dans la salle en ce moment. Il prit le temps de regarder autour et sourit au jeune homme bouclé.

« Je ne peux qu’approuver, elles sont bien mignonnes. Mais peut-être un peu trop jeunes pour moi. Après, des petites débutantes c’est toujours bien amusant aussi », dit-il sans perdre son sourire. Il avait tout de même toujours aimé les plus jeunes, même s’il n’avait jamais vraiment eu de relations sérieuses. Il aimait les femmes, elles avaient presque toutes un petit quelque chose de particulier. Mais se stabiliser, alors là JA-MAIS. C’était impensable dans la vie du jeune homme. Pourquoi se contenter d’une seule? De plus, il était impensable pour lui de toujours rester avec la même personne sans finir par s’ennuyer.

Il lui demanda ensuite qui il était, ce qui le mit un peu mal à l’aise. Parce que Noah avait quand même une certaine reconnaissance, alors que lui, il sautait un peu à pieds joints dans l’inconnu, un peu sorti de nulle part. Il sourit tout de même.

« Lucas Reinhart, je commence. Enfin, je ne commence pas mais je n’ai jamais eu l’audace de me lancer et je viens de quitter Londres pour venir ici percer. En espérant que cela fonctionne parce que…je n’ai pas vraiment de plan B », avoua-t-il. Si cela sonnait un peu désespérer, c’était pourtant loin de l’être. Il avait grandement confiance en son talent et en lui-même. Il n’avait pas vraiment eu à faire une entrevue comme les autres élèves. Il avait envoyé à la direction de l’école quelques petites vidéos de ce qu’il pouvait faire et, impressionnés, ils l’avaient tout de suite invité. Surtout en voyant qu’il avait un lien avec le fameux Jahed Ayad, ils n’avaient pas hésité.

Une jolie demoiselle vint s’assoir près d’eux, Lucas la regarda avec un petit sourire et lui fit son clin d’œil pour la charmer. Cette dernière détourna les yeux mais Lucas jura de l’avoir vue rougir. Il posa son regard sur Noah en souriant, complice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyLun 22 Juil - 23:30

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ Même si au début, Noah était réticent quant aux cours, il le devenait un peu moins, déjà car il ne serait pas le seul «  vieux » mais aussi car plein de jolies filles étaient en cours avec lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire, lui qui draguait tout ce qui bougeaient ! Mais ce que dit le garçon en face de lui était vrai, elles étaient jeunes et ils n'avaient pas envie d'avoir des ennuis avec des parents ou ce genre de truc, car même si elles ont 18 ans, des fois, ça se termine mal et vu qu'il commence à avoir une certaine notoriété, il se doit de faire attention à ses fréquentations, enfin il n'en est pas encore au point ou on va parler de lui à la fameuse Radio de NY.

- Ouais elles sont jeunes mais ça n'empêche pas de juste flirter après tout ! Aller plus loin naaah !


Il dit qu'il était et demanda la même chose au jeune homme, Lucas, maintenant il pouvait au moins mettre un nom sur son visage ce qui était quand même mieux ! Quand il dit qu'il venait de Londres, il fronça les sourcils de suite !

- Sérieusement ? Je viens de Londres aussi ... J'ai fait comme toi mais il y a maintenant 5 ans de ça et tu vois ça m'a réussi alors pourquoi pas à toi ? Il faut croire en ses rêves  et faire tout pour même si à des moments t'as envie de tout lâcher, ne le fait pas ! C'est un conseil !


Noah ne savait pas s'il avait du talent ou pas mais vu qu'il était dans cette école, il supposait que oui mais du coup, il avait hâte de l'entendre chanter et de voir à qui il avait à faire ! Quand une fille vint s'installer près d'eux, il le vit faire son charmeur et éclata de rire quand la fille se tourna !

- Non mais mec, comme elle t'a ignoré, c'est fou ! Sûrement une petite fille à papa, il doit en avoir plein ici ! Si tu veux draguer, on sortira un de ces soirs, je connais des bons endroits si tu veux passer une bonne nuit, si tu vois ce que je veux dire !

   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyMer 24 Juil - 4:58
Des cours, sérieusement?

Lucas & Noah

Bien que Lucas aimait les filles plus jeunes que lui, quand elles étaient vraiment trop jeunes, cela le mettait surtout mal à l’aise. Jamais il n’oserait trop s’aventurer de peur de s’attirer des ennuis. Il ne voulait pas franchir cette limite et ne voulait pas traumatiser des petites prudes non plus. Lui, il ne voulait que s’amuser! Il approuva en souriant, visiblement Noah et lui s’entendaient sur ce point.

« Moi aussi. Et puis, cela peut être marrant quand elles n’ont pas d'expérience mais il y a les deux côtés de la médaille. Cela peut rapidement devenir emmerdant aussi. Donc je pense comme toi, que je ne vais me contenter que de faire le beau parleur sans trop m'avancer. »

Sage décision Lucas, tu as déjà tellement l’habitude de te mettre les pieds dans les plats alors là, qu’on vienne te coller une histoire de détournement sur une mineure, ce serait bien le comble!

Quelle ne fut pas sa surprise quand le sympathique bouclé lui dit qu’il était également originaire de Londres. Non seulement cela, son histoire ressemblait à la sienne. Si ça c’était pas du hasard! Il sourit à ses mots, franchement il était sympa de l’encourager ainsi. Partir ainsi et se lancer dans l’inconnu, ce n’était pas rien et cela pouvait paraître fou. Il savait qu’il fallait de l’audace et surtout beaucoup de culot. Il en avait du culot, mais est-ce qu’il avait ce qu’il fallait pour poursuivre? Seul le temps nous le diras!

« Non, sérieux? C’était quoi les chances de me retrouver avec un autre British dans ma classe, c’est génial! Merci en tout cas, j’espère bien y arriver. Je suis content d’être parti et tout mais c’est quand même tout un changement! »

Après s’être fait foutu un presque vent, il finit par rigoler également. Une de perdue de dix de retrouvées, comme on dit, n’est-ce pas?

« Sûrement trop orgueilleuse pour l’admettre, tu as raison! Des bons endroits? Je suis intéressé! Ce soir? »

Il y avait un bon moment que le jeune homme n’avait pas passé une bonne nuit et une bonne partie de jambe en l’air lui tentait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyJeu 25 Juil - 18:31

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾

Le brun acquiésa d'un signe de tête quant aux dires de Lucas mais il pensa de suite à autre chose ce qui le fit grimacer.

- Non mais en faite, je crois que vaut mieux rester éloigné de ces meufs la ! Tu sais bien que plus elles sont jeunes et plus elle tombent vite amoureuses ! Tu imagines juste car t'es sympa avec une d'elle qu'elle devient folle de toi et te suive partout ! L'horreur ! Enfin, moi, je pourrais du tout !

Rien que d'y penser, Noah eut un frisson qui parcourut tout son corps ! Il aimait les filles, et les mecs ne l'oublions pas, mais de la à avoir une sangsue collée à lui toute la journée sous prétexte qu'il aurait flirter, ha ça non, hors de question !
En dehors de ça, il fût étonné de tomber sur un autre anglais, pas que cela lui déplaise vu qu'ils avaient beaucoup en commun mais fallait dire qu'il comptait sur ce petit détail aussi pour que son album décolle ! Le petit accent british a toujours été apprécié outre atlantique non ?! Enfin, il n'allait pas se mettre directement en compétition avec le seul gars de son âge ici et pour si peu non plus ! Faudrait déjà qu'il voit s'il avait du talent mais vu sa présence ici, il n'en doutait pas vraiment !

- Je dois dire que les chances étaient nulles, à croire qu'on était destiné à se rencontrer !

Son regard se posa sur la fille dont ils venaient de parler puis de nouveau sur le brun ! Il bhaussa les épaules pour ensuite reprendre la parole.

- Je pense juste qu'elle est coincée, laisse la va ! Ce soir, attends que je réfléchisse, normalement j'ai rien de prévu donc ouais ça me branche bien de bouger ! Par contre, on se mets d'accord, on se fixe pas la même fille et si on voit la même on la laisse tranquille ! Comme ça pas d'embrouilles entre nous !

C'est toujours ce qu'il avait fait avec Ryan, bien qu'il n'ait pas les mêmes goûts donc ça facilitait la tâche.

   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyLun 29 Juil - 5:14
Des cours, sérieusement?

Lucas & Noah

À la vision d’une jeune fille qui tombe sérieusement amoureuse de lui, devenant tout aussi rapidement un pot de colle en pleurnichant qu’il ne veuille pas de relation sérieuse, Lucas fixa Noah avec un air traumatisé. Vous savez, un peu comme cet emoji qui semble avoir vu un fantôme? Oui, exactement! C’était cet air qu’il avait, avant d’éclater de rire. Il ne pouvait qu’approuver, heureusement qu’ils se comprenaient. Soit ils avaient déjà une connexion pour une potentielle amitié naissante, soit c’était leur tranche d’âge similaire. Un peu des deux en fait, et puis ils pensaient pareil, c’était bon signe! Lucas avait tout de même un peu peur de ne pas se faire de potes à l’école. Non pas que c’était déjà arrivé, dans ses années scolaires, il avait toujours quand même assez de potes sans être rejet, mais son meilleur ami avait toujours été Jahed et ça, personne osait même entrer dans leur bulle!

« Je ne pense pas avoir la patience de gérer une gamine pot-de-colle de toutes manières, vaut mieux s’éloigner! »

Sage décision, sage décision. Vaut mieux cela que de se faire accuser de détournement de mineure, ce serait bien le comble. Il sourit quand Noah dit qu’ils semblaient être destinés à se rencontrer, c’était quoi les chances? Ils auraient parcouru New York pour se trouver en sachant ce petit détail et ne seraient pas tombés l’un sur l’autre, alors là, c’était franchement cool!

Ils étaient donc d’accord, ce soir, ils sortaient pour partir à la chasse. Une bonne soirée en vue et avec un bon verre, cela pourrait être cool. Le british bouclé lui dit qu’ils se mettent d’accord pour ne pas fixer la même fille, ce qui fit rigoler Lucas.

« Je suis d’accord, pas d’embrouille avec mon seul allié de la classe! Donc, on va ou? Je suis persuadé que tu connais mieux la ville que moi! »

Après tout, Lucas venait d’arriver, il était encore perdu dans cette grande ville. Heureusement qu’il était débrouillard mais surtout, qu’il savait se servir de Google Maps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyMar 30 Juil - 15:36

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾
La tête de Lucas, s'il avait pu la prendre en photo, il l'aurait fait de suite ! Dommage que cela aurait trop visible qu'il le fasse et s'il l'avait fait, il ne serait pas gêné de la mettre sur instagram et ça, sans l'accord du brun au préalable. Il rigola ensuite avec lui et glissa une main dans ses cheveux tout en hochant la tête positivement aux dires de celui-ci. Il n'avait rien à ajouter de toute façon !
Ils avaient aussi parler d'aller en soirée ce soir, ce qui motivait bien le bouclé ! Il sortait souvent mais seule vu que Ryan bossait, alors être accompagné d'un nouveau pote, ça allait tout changé et au moins s'ils ne trouvaient pas de demoiselles, ils pourraient boire à deux.

- T'inquiète pas pour ça, je connais un bon endroit mais faut s'habiller chic, c'est le seul truc qu'ils demandent pour entrer donc faut oublier le jeans basket.

Ce n'était qu'un détail pour Noah, il avait d'autres vêtements que ceux de bases même s'il ne les mettait pas souvent. Faut dire qu'il n'allait pas se balader en mode classe pour aller faire ses courses non plus. Alors qu'ils papotaient toujours, le prof se tourna vers eux avec un regard, vous savez ce fameux regard qui veut dire qu'on fait chier tout le cours ! «  Bon vous deux ça suffit, vous êtes pires que des filles ! Vous vous raconterez vos vies après le cours « 
Ha bah bravo, premier cours et ils se faisaient déjà tout les deux remarqués ! Noah ne dit plus rien de tout le cours et essaya même d'écouter le prof mais il avait plus envie de dormir qu'autre chose, qu'est ce que c'était chiant la théorie. Une fois le cours terminé, il regarda le brun.

- On se retrouve ou ce soir ?

   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyJeu 1 Aoû - 6:33
Des cours, sérieusement?

Lucas & Noah

Lucas n’osait pas le dire, mais puisqu’il venait d’arriver dans la Grosse Pomme et qu’il bossait chez Starbucks au salaire minimum, tout son argent ou presque passait dans ses études. Il n’avait donc pas nécessairement l’argent d’avoir des beaux vêtements. Mais il n’allait pas le dire puisqu’il ne voulait pas se tapper la honte. Pas devant son premier potentiel ami et puis, il souhaitait s’éclater ce soir! Il allait donc probablement emprunter quelques fringues à Jahed. Ils faisaient à peu près la même taille de toutes manières et avaient l’habitude de s’échanger et emprunter à court, moyen ou long terme des vêtements, donc heureusement ils en avaient déjà l’habitude et c’était donc commun. Le jeune homme sourit à Noah en guise de compréhension à ses dires.

« Ouais pas de problèmes, j’ai ça! Pas de cravate par contre, je hais les cravates et j’ai l’air d’un pingouin », dit-il en faisant une petite imitation avant de se faire couper par le prof. Oh, quel rabat-joie celui-là!

Les cours l’intéressait, mais il avait tout de même un peu de mal à rester éveillé. Probablement sa nuit quasi-blanche qui commençait à faire son effet! Il tentait tout de même de rester éveillé du mieux qu’il le pouvait car c’était tout de même important. Mais avec son petit problème d’attention, il avait un peu de mal. Cela avait toujours été un petit problème chez lui à l’école. Garder le focus. Chose qui avait toujours grandement exaspéré ses passionnés d’étude de parents. Oh, well!

Une fois le cours terminé, Lucas se frotta les yeux, ramassa ses livres et se releva, il regarda Noah et sourit.

« Oui, on se rejoint à quel endroit et quelle heure? Moi j’dois aller bosser, je termine vers 17h, c’est bon pour toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Des cours sérieusement ? ft Lucas EmptyJeu 1 Aoû - 19:25

   

   

   
we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

   


   
☾☾ 
Maintenant qu'ils avaient parler de sortir, Noah ne pensait plus qu'à ça et avait juste hâte que le cours se termine. Avant d'être interrompu par le professeur qui les avait déjà dans le viseur. Il rit doucement à la remarque de son compagnon et de son imitation du pingoin.

- T'en fais pas, c'est pas obligatoire ! Mais faut un noeud papillon !

Ce n'était pas vrai du tout mais ça le ferait bien rire que Lucas se ramène avec ça sur lui ce soir ! Donc il lui dit de manière tout à fait sérieuse ! Le cours se poursuivit et enfin arriva à terme. Il ramassa ses affaires tranquillement.

- Ho mais mec, t'as tout le temps ! Les boîtes ici, je n'y vais pas avant 22h autrement c'est mort, il y a personne et on se fait chier ! On peut se retrouver la «  adresse «  si tu veux ! Mais tiens prends mon numéro au cas il y aurait un soucis et je vais prendre le tien également.

Il sortit son portable de sa poche et lui donna son numéro et prit le sien par la même occasion. Sait-on jamais qu'un des deux aurait un empêchement ! Dans ce cas, il préférait être prévenu et remettre ça à un autre soir.

- Je te dis à ce soir pour la peine !

Noah sortit et partit de son côté faire ce qu'il avait à faire, ce qui voulait dire dormir pour être en forme ce soir ! Il en profitait vu qu'il ne devait pas se rendre au studio avant après-demain. La, ça deviendrait plus compliqué de sortir comme il le voudrait avec la fatigue qu'il allait accumulé.


   
CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des cours sérieusement ? ft Lucas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Des cours sérieusement ? ft Lucas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu fais quoi là ? - Lucas
» Premier cours de tir ( Feat Nephtys)
» Cours particulier feat. Alec de Bebbanburg
» Round one: la rencontre ft Lucas
» Be prepared • NOAH & LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: