Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Premier cours de tir ( Feat Nephtys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 EmptySam 13 Juin - 11:58
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



- Je connais ce bar depuis que je suis arrivée à New-York. lui dit-elle. Ca commençait déjà faire quelques temps du coup.
- J'avais besoin d'un endroit où je peux être tranquille. finit-elle de dire. Pour elle, cela avait été nécessaire. Trouver un lieu, comme un sanctuaire; où les gens ne criaient pas, ne hurlaient pas, où la musique n'était pas trop forte.
Ce bar était en fait sa bulle d'air, qui lui permettait de souffler complètement, de se mettre à l'écart de tout. Elle qui passait son quotidien dans l'illégalité se devait bien ça, un peu de calme et de sérénité.
Cela ne valait évidemment pas le silence des tombeaux des pharaons mais tout de même, c'était appréciable.
Nephtys pensait parfois à repartir, à quitter la ville et à dire adieu à ce rêve américain déchu. Cet "american dream", elle ne l'avait jamais vécu, à cause de son père. C'était aussi en partie de sa faute si elle aimait autant les femmes et dénigrait la gente masculine.

Sa mère lui manquait affreusement. Elles ne communiquaient que rarement toutes les deux, étant donné que leurs seuls échanges se faisaient par mail, environ une à deux fois par mois. Alors elle avait dû se rattacher à d'autres personnes, pour combler un peu ce manque. Emma, Yoon Kim, Mia, la liste était courte. Mais mieux valait pour elle ne donner sa confiance qu'à ces personnes, personnes auxquelles elle avait finit par vraiment s'attacher d'ailleurs. Sans ces trois femmes, aucun doute qu'elle serait sans doute devenue encore plus méchante et dangereuse qu'elle ne l'était aujourd'hui.

Elle fut subitement sortie de ses pensées par la brune qui lui demandait si elle avait un animal. Hélas, non. Elle en voulait un au minimum mais n'avait jamais sauté le pas. Toujours par peur de décider de repartir en Egypte ou bien par peur qu'elle ne se fasse arrêter, laissant ainsi la boule de poils seule.

- Je rêverai d'en avoir au moins un. Mais si je m'écoutais, je prendrai au moins trois chats. dit-elle, profitant des ronronnements du chat couché sur ses jambes. A croire qu'elle avait un don avec ces petites bêtes; les chats l'avaient toujours appréciée, tout au long de sa vie.

Elle sirota son mojito, appréciant l'effet de la menthe sur sa langue.
- Je te verrai bien avec une de ces boules de poils tiens. J'suis sûre que ça ferait ressortir la douceur qui est en toi. la taquina-t-elle. Nephtys avait tout de même du mal à croire que Yoon Kim soit seulement noire de l'intérieur. Pour elle, c'était également une personne d'une grande bonté et elle se disait qu'un côté tendre et affectueux pouvait se cacher en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 15:30
Premier cours de tir
Elle rit à la remarque de la blonde, la douceur qu'elle a en elle ? Ça elle en doutait un peu tout, elle qui a toujours habitué à jouer au rôle de la bonne quiche et celui de la trafiquante sans cœur elle a fini par se perdre. Elle regarde le chat sur les genoux de Nephtys et l'envie un peu, comment est ce qu'elle fait pour garder le chat aussi longtemps avec elle ? Le sien n'est rester que quelques minutes avant de tracer son chemin autre part, elle le savait de plus longtemps, elle est plus chien que chat et ce soir elle en a eu la confirmation. Elle reprend la parole lançant d'un ton un peu triste.

"J'ai toujours voulus un Husky, mais je ne suis pas certaine de pouvoir m'en occuper correctement"


Oui elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle a bien trop peur de le négliger à cause de son travail ou de tout simplement ne pas bien s'en occuper. S'occuper de quelque chose n'a jamais était chose facile pour cette dernière qui n'arrive même pas à garder une plante en vie. Elle se contente de reprendre son smoothie citron et se cale bien au fond de la banquette avant de porter sa paille à sa lèvre pour boire une gorgée de son verre. Elle pousse un long soupir faisant un peu vite fait le résumer de sa vie. En vrai elle s'en ai bien sorti grâce à Yejun elle a connu le réseau et aprés grâce à sa grande gueule et surtout son travail toujours bien fait elle est devenue trafiquante d'arme avant de reprendre le trafique de son mentor lorsqu'il s'est fait choper. Voilà trois ans qu'il est en prison et qu'il n'est pas prêt d'en sortir, voilà trois ans qu'elle n'a pas vus la seule personne qu'elle considérait comme un membre de sa famille. Elle se demande si elle va finir comme lui, si elle aussi elle tombera sur plus malin qu'elle. Elle pousse un soupir et reprend la parole.

"Dit  tu crois qu'on va finir comment ?"


Ouais sa casse l'ambiance, elle n'a pas vraiment réfléchit avant de poser sa question, elle est sortie comme ça et on va dire qu'elle n'a pas vraiment capté qu'elle vient peut-être de niquer l'ambiance. Ce ne sera que quelques secondes après qu'elle fera un signe de la main vous savez ce "Non laisse tomber" ben c'est ce qu'elle vient de faire à la blonde. Après tout elles devraient qu'en choisissant cette voix leur vie ne va pas durer bien longtemps et qu'elles peuvent à tout moment se retrouver derrière les barreaux et le pire dans tout ça c'est que si elle devrait refaire sa vie elle ferait les mêmes choix. Elle rencontrait Yejun une nouvelle fois et elle referait les mêmes choix passant une fois de plus par les mêmes épreuves. Elle reprend une fois de plus la parole et pose son regard vers la blonde.

"Dit si tu devais tout recommencer, tu referais les mêmes choix ?"

Elle matient son regard intrigué voulant connaitre la réponse de cette dernière.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 10:00
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



La soirée venait de prendre une tournure plus triste. C'était ce qu'il se passait lorsque deux âmes torturées parlaient du passé. Et c'était pour cette raison que la blonde évitait soigneusement d'en parler. Du moins, d'habitude.

Nephtys avait une grande part de douceur en elle, qui ne se montrait au jour qu'avec sa mère, en règle générale. A croire que le chat présent sur ses jambes l'avait aussi compris étant donné qu'il s'était presque endormi. La tendresse de la blonde était souvent cachée derrière son caractère imprévisible, explosif; derrière ses grands coups de gueule et son air parfois narquois.
Alors, si elle pouvait être douce, son amie pouvait l'être elle-aussi. Elle n'en doutait pas un seul instant; peut-être avait-elle seulement besoin d'un peu d'aide pour faire ressortir ce côté d'elle-même. A moins qu'il ne soit plus facile de le garder bien enfoui en soi et de continuer à ne rien laisser paraître.

- Détends toi... Le chat est capable de sentir les mauvaises émotions tu sais. lui déclara-t-elle. Ces petites bêtes étaient incroyables là-dessus et cela l'avait toujours fascinée. C'était un genre de sixième sens que personne n'arrivait à expliquer.

La brune sembla soudain partir dans ces pensées; et à en croire sa tête, cela n'avait rien de joyeux. Peut-être avait-elle désormais besoin de s'amuser plus que d'être au calme dans un bar à chats après tout.

- Dit tu crois qu'on va finir comment ? demanda soudain Yoon Kim. La blonde releva la tête, surprise de la question. S'il y avait bien une interrogation qu'elle évitait de se poser, c'était celle là. Pourquoi ? Parce qu'en général, les personnes travaillant dans des milieux sombres tels que leurs trafics justement, finissaient par tomber. Soit à cause des balles, soit à cause des flics. Ou les deux en même temps, à voir. Mais dans la plupart des cas, l'issue n'était pas glorieuse.
- Mal, je suppose. répondit-elle simplement en haussant les épaules. Elle lui fit un sourire. Son avenir était sans doute tracé pour aller vers le côté obscur de la vie mais cela ne lui enlèverait pas son sourire. Après tout, elle était consciente de ses agissements et de ce qui pouvait en découler. Il n'y aurait aucune surprise au final, à voir débarquer un jour la police devant sa porte.

- Dit si tu devais tout recommencer, tu referais les mêmes choix ? lui demanda ensuite la brune en la regardant. Nephtys manqua de rire à sa question. C'était nerveux, bien entendu. Elle pensa un instant à son enfance, son adolescence. Où étaient les choix ? Elle n'en avait eu aucun à faire, étant donné que son père avait dirigé ses moindres faits et gestes pendant de nombreuses années de sa vie. C'était notamment l'une des raisons pour lesquelles elle le détestait autant. Cet homme avait été un tyran, autant pour sa mère que pour elle-même. Peut-être tenait-elle son mauvais côté de lui après tout. Cela ne l'aurait même pas surpris.
L'égyptienne se mit à penser qu'elle voulait le faire disparaître, littéralement de sa vie. Elle voulait voir mourir celui qui l'appelait sans cesse Madison, sachant pourtant très bien qu'elle détestait ce prénom. Celui qui avait tout fait pour qu'elle ne garde aucun héritage de l'Egypte; celui qui l'avait coupée pendant de nombreuses années de sa mère.

- J'ai jamais eu le choix. déclara-t-elle simplement, finissant ensuite son verre. Si elles devaient parler du passé, il allait falloir plus d'alcool. Ca, c'était certain. Ressortir les vieux dossiers ne se ferait pas sans l'assistance de quelque chose qui les feraient planer.
- Si on doit parler du passé, je te le dis cash, j'préfère être bourrée. dit-elle en levant les yeux vers la brune. A voir ce qu'elle allait préférer, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Kim Miller
Yoon Kim Miller
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 16/05/2020

Avatar : Im Jin Ah

D.C : Jun Soo

Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 Tenor

Identité : 25 ans

Activité : Officiellement vendeuse dans sa boutique de mangas officieusement trafiquante d'armes

Statut : Célibataire

Logement : Un appartement à Brooklyn

Bon à savoir : Boit mais ne supporte pas si bien que ça l'alcool. - Aime la nourriture italienne. - A frappé un mec lorsqu'elle 7 ans parce qu'il lui a demandé pourquoi elle a des yeux différent que ceux de ses parents. - A fait plusieurs fugues lorsqu'elle avait 12 ans pour attirer l'attention de ses parents adoptifs. - À passé plusieurs années a dealer, sans jamais à toucher à la drogue, elle déteste même ça. - Peut passer plusieurs journées à regarder des dramas. - Parle couramment anglais, coréen et espagnol, elle apprend le français en ce moment. - Devient tireuse d'élite lorsqu'elle rejoint le trafique d'arme. - A perdue sa seule vrai figure paternel à 22 ans et a repri son trafique. -N'aime pas être seul, la solitude la terrifie c'est pour ça qu'elle allume la radio ou la télé H24 elle se sent moins seule. - À peur de tuer, c'est pour ça qu'elle vise immobilise toujours son adversaire au lieu de le tuer - Fait des régulièrement cauchemars où elle se voit perdre son trafic et se retrouver seule en prison.
https://thebigapple.forumactif.com/t2716-si-t-es-pas-jolie-soit-au-moins-polit-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t2718-yoon-kim-miller-im-jin-ah?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/t2727-cellphone-yoon-kim-miller?highlight=Yoon https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 14:58
Premier cours de tir
Sa première réponse fait sourire Yoon, oui elle le savait il n'y a pas vraiment d'autres options pour les personnes comme elles. Elle ne remarque pas vraiment qu'elle vient de plomber l'ambiance, non elle est bien trop plonger dans ses pensées pour ça. Ce n'est que lorsque que la blonde lui dit qu'il lui faudrait plus d'alcool pour poursuivre cette discussion qu'elle capte qu'elle vient de merder. Elle esquisse un large sourire plus gênait qu'autre chose et reprend vite la parole.

"Non, non t'inquiète ! Pas la peine !"


Elle rit assez nerveusement, parler du passé ? Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui raconter ? Puis elle se doute que ce n'est pas vraiment un sujet facile à aborder. Ce soir elles sont sorti pour s'amuser non pas pour sortir les violons et pleurer. Elle baisse les yeux vers son verre et le sirote tranquillement esquissant un sourire à son amie. Elle regarde les chats se promenaient et se penche un peu vers l'avant et là l'impensable se produit, un chat vient d'approcher d'elle. Un roux elle tourne la tête vers son amie un grand sourire au lèvres super fière d'elle. Elle reporte son attention vers le chat qui ne tarde pas à monter sur ses genoux. Mon Dieu comme elle est contente, on dirait une enfant de 12 ans qui vient d'avoir un cadeau. Elle se raidit lorsqu'elle voit le chat être sur ses genoux ne voulant pas bouger par peur de le faire fuir. Elle tourne la tête vers Nephtys et reprend la parole montrant le chat du doigt.

"Regarde j'ai réussi"


Elle ne parle trop fort non ne voulant pas effrayer son nouveau ami à quatre pattes. Cette fois-ci son but ? Le garder le plus longtemps possible sur ses genoux, elle sort avec un peu de mal son portable. Elle enlève bien évidemment le flash et prend une photo du chat, oui c'est une victoire pour elle, un truc tout à fait normal mais qui pour elle semble être quelque chose d'extraordinaire. Elle n'ose même pas finir son smoothie par peur que ce dernier si elle fait un faux mouvement. Elle pousse un soupir d'aise avant de commencer à la caresser, ses mauvaises pensées viennent de disparaître avec l'arriver de la petite boule de poils.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 16:43
Premier cours de tir
Yoon Kim & Nephtys



Parler du passé ? Ca ne la dérangerai pas. Elle avait eu des emmerdes, mais n'était-ce pas le cas de tout le monde ?
- Pas de quoi en faire tout un plat Nephtys. avait-elle pensé d'elle-même. Il n'en restait pas moins qu'elle détestait son père et ce, pour l'éternité. Elle se doutait qu'il reviendrait un jour, sans doute pour lui causer du tort. Mais ce jour-là, c'est avec un flingue qu'elle irait le voir.

- Bonjour papa. PAN ! Bah mince, t'as perdu la tête ? s'imaginait-elle d'un coup. Elle rêvait littéralement de le tuer. Qu'il soit de son sang ou pas, il n'en restait pas moins un sacré salopard.

La jeune femme sortit de ses pensées lorsque son amie l'interpella, lui montrant un chat enfin assis sur ces genoux. Elle semblait toute heureuse, comme si elle venait de recevoir le plus beau des cadeaux. En finalité, Yoon Kim arrivait enfin à se mettre à l'aise, du moins suffisamment pour qu'un chat se soit décidé à venir se poser sur elle. C'était plaisant, même pour la blonde. Elle lui répondit par un pouce levé et un sourire, ne voulant pas distraire le chat et gâcher le plaisir de la brune.

Elles étaient redevenues des enfants, avec des chats. Voilà la raison pour laquelle l'égyptienne les avaient amenées là. Ce bar parvenait à faire sortir la douceur qui sommeillait dans le coeur des gens et c'était  magnifique à voir. Pour la première fois, elle voyait son amie trafiquante aussi heureuse qu'une enfant. Pour une fois, elle la voyait sans une once de méchanceté, sans obscurité.

- T'es sûre que tu veux poursuivre la soirée dans un bar branché avec de la musique ? demanda Nephtys. Elle, n'en était plus certaine. Le bar à chats l'avait tellement détendue qu'elle se voyait mal repartir à fond dans un lieu où la musique lui casserait les oreilles. Décontractée, elle l'était. Mais peut-être que pour une fois, l'étape suivante consistait simplement à rentrer se coucher ?
Terminant son verre, la jeune femme posa ses yeux sur la brune, attendant de savoir quelle serait sa décision. Avait-elle tout de même envie d'aller faire la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Premier cours de tir ( Feat Nephtys) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de tir ( Feat Nephtys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier cours de kickboxing ( Mia Swan )
» Cours particulier feat. Alec de Bebbanburg
» Do it before I do it, featuring Nephtys
» Premier jour aux studios [PV Misha]
» Des cours sérieusement ? ft Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: