Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
Between love and football (Mia)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Between love and football (Mia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptySam 13 Juin - 0:48
Between love and football x Mia & DeSean MetLife Sports complex, dans le New Jersey; à peine à dix kilomètres à l'ouest de New-York. C'est dans ce complexe sportif que DeSean s'entraîne tout les jours. C'est aussi là qu'il joue tout ses matchs à domicile, au MetLife stadium.

Mais aujourd'hui, pas question de match. C'est l'inter-saison, le moment pour les équipes de la ligue professionnelle de se préparer à la nouvelle saison qui débute en septembre. Les camps d'entraînements sont l'occasion idéale pour les spectateurs de venir profiter du spectacle, de pouvoir approcher les joueurs et remporter quelques autographes; pour cause, c'est entièrement gratuit. Il y a donc toujours foule au bord du terrain et moins de barrières pour favoriser le contact supporter/joueur.
DeSean adore cette ambiance, la musique, les encouragements et les applaudissements du public; c'est pour lui des occasions de faire le show, de régaler les fans avec des actions plus spectaculaires les unes que les autres.

Il va bientôt être dix neuf heures, autrement dit, cela va être la fin du "training day". Ca va faire cinq heures qu'il court dans tout les sens, attrape des ballons et régale la rétine du public. Mais pour lui, ce n'est pas tant cette foule de personnes qui compte.
Il y a ici, au bord du terrain, une jeune femme à qui il tient particulièrement. Rencontrée environ quatre mois plus tôt, à l'occasion d'une séance photos, DeSean n'a pas pu résister à son charme. Cette jolie brune l'a pourtant bien fait galérer. Malgré une complicité naturelle non dissimulée, elle s'entête à refuser de sortir avec lui, se focalisant uniquement sur ces tâches professionnelles; à savoir, le photographier. Sa popularité n'a aucune emprise sur elle et cela lui plaît. En fait, elle a même montré ne pas aimer son côté prétentieux, son côté showman. Alors il s'est calmé. Il n'y a d'ailleurs qu'avec elle qu'il arrive à faire ça, à re-devenir un homme parmis tant d'autres. Pendant deux mois, ils se sont cherchés, ils se sont tournés autour, créant ainsi entre eux une connexion d'une incroyable puissance.

DeSean a toujours pris soin de rester discret lorsqu'il est en sa présence. Pas question qu'elle subisse l'afflux des médias, des photographes si on les voit ensembles. Il ne veut pas lui imposer cela, alors il fait attention; il sépare le côté football et cet aspect privé de sa vie. A savoir, tout les moments qu'ils passent ensembles.

Le jeune homme se souvient parfaitement de leur premier baiser. La première fois où ses lèvres ont rencontrées les siennes. C'était si doux et si intense à la fois. C'était assez enivrant pour qu'il ai l'impression d'être devenu îvre en une seconde. Il se souvient s'être ensuite noyé dans son magnifique regard d'un bleu éclatant, pensant ce jour-là être tombé amoureux pour la première fois de sa vie.

Depuis, ils passent beaucoup de temps ensembles. Ils sont comme des meilleurs amis, comme des confidents, ils sont tout ça en même temps. Elle est la meilleure relation qu'il a jamais eue. Elle est la personne pour qui bat son coeur, sans aucun doute.
Pour ne pas faire naître de rumeurs, il continue de l'employer comme photographe personnel et la retrouve ainsi, souvent au bord du terrain, son appareil à la main. C'est un plaisir pour lui qui arrive à être au travail, avec ses supporters et en même temps, proche d'elle.

**

Il reste deux actions à jouer. Le quaterback donne le ton. DeSean s'élance, quelques mètres droit devant lui. Le défenseur le gêne mais il a plus d'un tour dans son sac. Une feinte vers l'intérieur suivie d'un crochet à l'extérieur. Son adversaire perd l'équilibre et il passe. La fenêtre de passe est ouverte. Le receveur accélère, utilisant son incroyable vitesse pour se démarquer encore un peu plus. Sa tête est tournée vers son lanceur. Le ballon est lancé et il file loin, très loin. Le numéro treize tend les bras et ouvre les mains en voyant la balle arriver. C'est comme s'il avait de la colle sur les doigts; le cuir ne touche que le bout de ses phalanges mais c'est suffisant. Il contrôle le ballon avant de sortir de l'aire de jeu, entraîné par son élan. Le voilà qui se retrouve au milieu de ses fans, qui l'applaudissent. Ils veulent du spectacle, ils vont en avoir; le voilà qui s'asseoit, à côté d'un petit garçon portant son t-shirt.
- Tape m'en cinq. déclare-t-il en lui montrant sa main grande ouverte. Ni une, ni deux et le petit bonhomme tape dedans, trop fier d'avoir eu un contact avec le joueur.

DeSean retourne alors au terrain sous les acclamations. Il adore cette ambiance; pourtant, à cet instant, ses pensées se tournent vers quelqu'un d'autre. Une personne qui n'applaudit pas mais qui compte pour lui plus que tout le reste. La jeune Mia, qui est au bord du terrain, encore une fois. Sa tête se tourne dans sa direction, il la regarde. Un sourire s'affiche sur son visage tandis qu'il l'admire. Le receveur porte toujours une visière teintée à l'entraînement; de cette manière, personne ne sait vraiment qui il regarde. Seule Mia est au courant que derrière la vitre colorée, les prunelles de l'homme n'ont d'yeux que pour elle.

La musique démarre dans le stade. C'est le moment qu'il choisit pour aller la voir, prétextant devoir boire un coup avant le dernier jeu. Les gourdes sont posées juste derrière elle. Il la frôle volontairement avant de revenir à côté d'elle. Il n'enlève pas le casque; personne ne doit savoir. Pressant le contenant avec ses doigts, il dirige le jet d'eau vers sa bouche. Tout doit apparaître comme naturel pour que tout le monde ne voit que du feu à son petit manège.
- J'aimerai bien t'embrasser. dit-il assez fort pour couvrir le bruit de la musique. Personne ne peut les entendre, il le sait. Il profite un instant de la sentir toute proche de lui, sachant pourtant qu'il la retrouvera ensuite. Il doit désormais retourner au jeu, pour le final de la journée.
- Retrouve moi dans les vestiaires quand les autres seront sortis. lui dit-il avant de s'élancer sur le terrain. Il lui a fait faire un badge, qui ouvre chacune des portes des installations de l'équipe des Giants. Ainsi, elle peut le retrouver partout, où qu'il soit. Et quoi de mieux pour débuter la soirée qu'un vestiaire vide ?

DeSean se sent bien et il profite de la musique pour mettre en valeur ses talents de danseur. Il s'éclate sur la pelouse, vibrant au rythme de la musique, style plutôt pop-rock. Ca fait partie de lui, de s'amuser comme ça. Il adore danser, même sur le terrain; il ne rate jamais une occasion de faire quelques pas.
Enfin, le dernier jeu. Même s'il sait que ça ne sert à rien avec elle, le receveur espère toujours pouvoir réussir à impressionner sa belle. Alors il lâche les chevaux; prenant ainsi de vitesse son adversaire direct. Sa vitesse est sans doute sa meilleure alliée et il l'utilise à merveille. La balle est lancée haut dans le ciel, très haut. Le défenseur tente de le gêner mais s'est sans compter sur son exceptionnelle détente. Il s'élève dans les airs, passant tout son buste au dessus de la tête de son rival. Son bras se tend vers le ciel et sa main s'ouvre. Une réception à une main pour finir la journée, pour épater la galerie.

Sans plus tarder et après le rassemblement de fin de journée, il s'éloigne du terrain. Il profite de pouvoir regarder la brune tandis qu'il quitte la pelouse parfaitement tondue. Le brun n'attend qu'une chose, pouvoir la retrouver, la sentir contre lui. Depuis presque deux mois qu'ils sont "ensembles", il n'a jamais été aussi heureux.

Il arrive au vestiaire et fais semblant d'écouter sa musique et de rêvasser sur les réseaux sociaux. Son quarterback le félicite pour ses réceptions, il lui retourne le compliment pour ces lancers. Son esprit pense à tout autre chose et il s'impatiente en voyant les autres joueurs prendre leur temps. Chacun se douche, se change; sauf lui. Il attend, joue sur son portable à un jeu auquel il ne joue que lorsqu'il attend Mia. C'est son rituel, celui qui lui fait se dire qu'il va enfin être avec elle.

La délivrance. Presque trente minutes plus tard, le vestiaire se vide du dernier joueur. Il ne reste que lui qui comme à son habitude, à donné une excuse bidon aux autres pour prétexter devoir rester.

C'est le moment qu'il a attendu toute la journée. C'est leur moment à eux. Après le football, place à l'amour.

@mia swan

© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyLun 15 Juin - 9:43
 Between love an football

Mia/DeSean


Direction le MetLife Sports complex, dans le New Jersey. Mia s’était donné cette nouvelle habitude depuis quatre mois environ, de s’y rendre régulièrement. Elle s’était remise assez vite dans son travail après l’incendie du souterrain qui l’avait pas mal fatiguée psychologiquement. Elle ne regrettait pas d’avoir pris cette décision, de se replonger dans la photographie de manière intense, ça lui évitait de penser à cette femme qu’elle avait essayé de sauver, mais qui malheureusement n’avait pas survécu. C’est lors d’une séance photo qu’on lui avait annoncée qu’elle recevrait quelqu’un de visiblement très célèbre, mais son nom lui était complètement inconnu. Elle était à New-York depuis toujours, et pourtant, elle ne s’était jamais intéressée au football américain, qui pourtant, est une renommée mondiale ici. Le contact avait été compliqué, le genre de diva que Mia détestait avoir dans ses studios. Elle s’était montrée glaciale, pendant des semaines, mais il avait persisté Mr DeSean pour avoir, ne serait-ce qu’un premier rendez-vous.

Ce n’était pas son genre à Mia, pas aux premiers abords. Sa crête blonde lui donnait cet air prétentieux qu’elle détestait tant. Il lui faisait malgré tout, passer du bon temps, une présence qui l’étonna elle-même, fortement agréable. Elle restait quand même sur ces gardes, elle n’était pas sortie avec quelqu’un d’autre depuis sa dernière relation toxique. Sous ces aires de fille forte, elle avait été grandement blessée, et avoir été frappée par le passé ne l’avait pas aidé à faire confiance. Dans sa tête, c’était le pour et le contre, du sérieux ou non, elle ne savait pas, elle vivait juste le moment présent. Elle l’appréciait, mais elle se refusait d’aimer une célébrité de la sorte. Le genre de personne qui ne pense qu’à son image, le besoin de se faire voir. Elle n’y pouvait rien, et pourtant elle n’en restait pas moins attirée par lui. C’était à la foi si pesant de le voir avec la plus grande des discrétion et à la foi, tellement d’excitation à ne pas se faire attraper par un journaliste.

Son évolution en tant que photographe avait aussi bien décollé depuis qu’elle assistait aux matchs d’entraînement. Elle était là pour le côté professionnel, et elle arrivait à garder son masque quand elle observait DeSean. Elle se plaçait souvent à la même place, c’était sans nul doute le meilleur angle de vue pour le photographier, ainsi que tous les autres. Le rendu était magnifique, elle était fière de son travail. C’était complexe, prendre des joueurs rapides, en perpétuel mouvement, avec le bon cadrage, la bonne luminosité, et suivre leurs gestes comme les lancées de ballon, les réceptions. Elle se sentait bien auprès de DeSean, mais elle détestait le voir faire son « beau » pour le spectacle. Elle voulait lui mettre une belle claque dans ces moments-là, et lui faire ouvrir les yeux sur son côté immature qui faisait surface, du moins, pour elle, c’était un manque de maturité. Il était doué, elle n’en doutait pas, mais elle ne voyait pas l’intérêt d’en rajouter autant.

Elle sait qu’il la regarde. Mia ne souriait pas, Mia ne l’applaudissait pas. C’était sa fierté et sa discrétion qui parlait. Il ne fallait pas aussi le déstabiliser dans son jeu. La musique retentissait, qu’elle l’aperçu se diriger dans sa direction. Elle ressentit un frisson quand il la frôla légèrement.

«  J’aimerais bien t’embrasser … Retrouve-moi dans les vestiaires quand les autres seront sortis. »

Mia baissa sa tête en esquissant un sourire léger, faisait attention qu’on ne lise pas dans son visage la moindre parcelle d’ambiguïté.

« Tu devrais plutôt recevoir une petite claque » lui dit-elle pour le charrier.

Elle l’observa de nouveau partir sur le terrain sans savoir si il l’avait entendu. Ses dernières actions étaient impressionnantes, mais elle ne lui faisait jamais remarquer, elle ne voulait pas lui faire monter la tête encore plus que ce qu’il démontrait déjà. Heureusement pour elle, il arrivait à séparer le football et leurs moments à deux.
Elle décida de prendre une petite pause avant de devoir le rejoindre. Elle s’occupa précautionneusement de nettoyer ses objectifs, son reflex, et son trépied avant de partir ranger tout son matériel dans sa voiture. Elle vérifia dans le miroir son visage afin de se rafraîchir un peu, et parti en direction des vestiaires en étant sûr de compter le nombre de joueurs qui y sortaient. Elle prit une grande bouffée d’inspiration, et prit la poignée de la porte pour l’ouvrir et y rejoindre enfin, DeSean Kennedy Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyLun 15 Juin - 21:50
Between love and football x Mia & DeSeanDès lors qu'il entend la poignée tourner, DeSean se fige. Est-ce Mia qui vient d'arriver ou un joueur qui a oublié quelque chose ? Il sait qu'il doit avoir l'air naturel s'il croise un de ses co-équipiers, alors il souffle sans faire de bruit et se décale d'entre les rangées de casiers afin de voir qui est là.

Il soupire de soulagement en voyant la jeune femme dans l'encadrement de la porte tandis que son coeur se met à battre plus fort dans sa poitrine. Ce moment, il l'a attendu toute la journée. C'est le côté pénible d'être célèbre; il est obligé de cacher sa relation aux yeux du monde. Mais jamais il ne forcera la brune à officialiser les choses entre eux. Après tout, elle ne lui a jamais dis qu'elle voulait construire quelque chose de sérieux. Pourtant, DeSean l'espère. Tout au fond de lui, il le sait, c'est ce qu'il souhaite. Mais il ne veut pas aller trop vite, il lui laisse le temps. Au travers des deux mois de galère intense qu'elle lui a fait vivre, il a bien compris que cette belle femme a aussi vécu de grands traumatismes dans sa vie. Certains ont laissé des cicatrices chez elle qui peinent à se refermer. Alors, il en prend soin; il tâche d'être attentionné et à son écoute.

Le jeune homme se dirige vers sa belle, un grand sourire aux lèvres. Ce sourire qui le caractérise si bien, lui qui n'a de cesse d'être de bonne humeur. Toujours ou presque positif, grand blagueur et amoureux de la vie, voilà ce qu'il est. Et c'est cet amour du monde qu'il essaie de lui transmettre justement.
Il la serre dans ses bras avant de passer ses bras derrière ces cuisses et de la soulever avec aisance. Mia enroule ces jambes autour de sa taille et les voilà qui se retrouvent enfin, l'un contre l'autre. D'une main, il la maintient doucement contre lui; de l'autre, il appuie sur la porte pour la refermer.

Celui qui est resté en débardeur et en short pose alors son front contre le sien, appréciant de pouvoir sentir sa peau contre la sienne. Il sent sa respiration, rapide compte tenu du contexte dans lequel ils se trouvent. Son regard se perd dans le sien tandis qu'il remercie silencieusement la vie de l'avoir mis sur le chemin de cette demoiselle.
- Tu m'as manqué.. lui murmure-t-il à l'oreille. Elle a changé sa vie, depuis ce fameux jour ou il l'a retrouvée pour une séance photos. Il n'avait et n'a aujourd'hui de cesse de penser à elle. Au point que parfois, il arrive à se déconcentrer sur le terrain ou pendant les séances de visionnage de séquences de jeux.

- Tu veux toujours me mettre une petite claque ? lui demande-t-il en mettant son nez bout à bout avec le sien. Il la taquine parce qu'il le sait, elle déteste son attitude de joueur. Son comportement sur le terrain a d'ailleurs été la première cause de sa froideur envers lui. A chaque fois qu'il se met à danser, tout comme à chaque fois qu'il va vers la foule de supporters, il sait qu'elle a envie de lui en coller une. Leur rapprochement aurait sans doute été impossible si il n'avait pas réussi à se calmer avec elle, à devenir moins fanfaron.

- Je sais que tu détestes cette partie de moi.. commence-t-il à lui dire en la regardant dans les yeux. Ses bras se sont liés au niveau de ses jambes afin de continuer à la porter tandis qu'elle a lié ces mains derrière sa nuque.
- Mais je peux pas changer. Ca fait partie du spectacle et les gens trouveraient ça louche... finit-il de dire. Il espère qu'elle sait que ce n'est pas un mensonge. Le football américain, aux Etats-Unis, c'est presque un style de vie à part entière; presque une religion aussi. Les joueurs sont presque autant athlètes qu'acteurs. C'est justement cette dernière partie que la petite brune n'affectionne pas, et ça, il l'a bien compris.

Rapprochant sa tête de la sienne une nouvelle fois, il commence par déposer un baiser sur son front, puis sur son nez.
DeSean effleure ensuite de ses lèvres la bouche pulpeuse de Mia. Il meurt d'envie de l'embrasser passionément mais il préfère attendre, faire durer l'envie; ne pas y céder tout de suite.

Le temps dans les vestiaires est compté. Ils en sont tout les deux conscients. Un agent de propreté doit passer vingt minutes environ après le départ des joueurs. Il ne leur reste qu'une dizaine de minutes pour quitter les lieux, sans quoi ils seront pris sur le fait. Bien qu'il n'y aurait aucune preuve concernant leur relation, le simple fait d'émettre des soupçons suffirait à lui seul à éveiller la curiosité des journalistes qui n'en manqueraient pas une pour les photographier ensembles et écrire des articles à leur sujet.
Ils ont donc quelques minutes pour profiter, puis pour partir chacun de leur côté avant de pouvoir se retrouver pour la soirée.

La tension est palpable entre eux. Il y a quelque chose de fort, qui fait penser à DeSean que leur instant sera cette fois, encore plus spécial que d'habitude.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyMar 16 Juin - 12:26
 Between love and football

Mia/DeSean


Elle appréhende Mia, quand elle se retrouve seule avec un garçon. Elle se sent à l’aise avec lui, mais la pointe de stress règne encore en elle. DeSean est un homme doux, il ne l’a jamais brusqué. Mia ne lui a toujours pas dit ce qu’il en est de son passé, mais il a compris à travers ses mouvements de recul qu’il y avait quelque chose qui l’avait fait souffrir. Un jour, peut-être elle lui racontera, mais c’est trop tôt, elle le sait. Elle entrouvre la porte avec douceur, prenant garde qu’on ne la suive pas. Elle le voit enfin, sourire aux lèvres, elle ne peut s’empêcher de faire pareil. Son visage enjoué est communicatif, ça l’a déstabilise. Elle se refuse d’ouvrir son cœur, elle veut se protéger.

Aucun mot ne sort de sa bouche, elle est juste contente de ce moment. C’est la première fois qu’elle se sent aussi bien de le retrouver. Son corps se soulève avec sensualité. Il la tient fermement et si tendrement à la fois. Ces retrouvailles, elle le sent, sont spéciales, un autre goût beaucoup plus ouvert, une confiance accordée, beaucoup forte qu’à l’habitude.

Il lui glisse à l’oreille « Tu m’as manqué ». Mais elle a trop de fierté, elle ne veut pas lui dire ce genre de mot doux en retour, pas si vite. Pourtant, cette fois, elle le pense, son étreinte lui a manqué, la chaleur de sa peau, sa façon de respirer, ainsi que son regard charmant. Elle ressent des pétillements au fond de son ventre.

Et il continue de la charrier DeSean, il fallait bien qu’il lui ressorte la fameuse phrase de la petite claque. Oh oui, il peut se défendre comme il le veut, mais elle n’aimera jamais cette partie de lui, ce semblant de double personnalité entre la célébrité et l’homme lambda.
Elle entoure ses bras autour de son cou, et le jeu de regard commence. Elle veut l’embrasser, elle veut céder à son côté trop méfiant. Il l’effleure tout près, mais ne cède pas à la tentation. Elle passe à son tour sa bouche contre la sienne, tout près, tout juste à la commissure de ses lèvres et s’en détache. Ce moment est intense. Elle sait qu’ils ne peuvent pas rester dans les vestiaires, mais elle ressent ce besoin de ne pas se détacher de lui.

Elle ressent du désir, elle aurait presque oublié ce que c’était depuis le temps. Elle a peur, mais elle a besoin de le sentir dans toute sa globalité. Quoi de plus romantique que la tombée de la nuit et la lumière des néons pour vivre un moment si pur. Elle prend son visage entre ses mains, et ressent sa respiration, il en a envie, elle le ressent. Son corps bouillonne, elle l’embrasse fougueusement, puis lui laisse des petits baisers un peu partout, son front, son nez, sa joue, et son cou. Instinctivement, son bassin bouge légèrement vers le sien. Elle se fige à son regard, espérant qu’il comprenne son message d’autorisation, c’est le bon jour, le bon moment
.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyMar 16 Juin - 21:19
Between love and football x Mia & DeSeanIls se cherchent tout les deux, il le sait. Il a l'irrésistible envie de craquer, de céder à cette foutue tentation. Il veut ces lèvres autant qu'il la désire, elle toute entière. Elle le ressent, il n'a aucun doute là-dessus; c'est comme s'ils étaient simplement connectés l'un à l'autre.
Mia pose ces mains sur ses joues. Chacune des fois ou elle le touche, il sent des frissons parcourir son corps. Et enfin, elle l'embrasse. Le baiser est long, rempli de passion. DeSean ressent la fougue de la jeune femme dans ces lèvres tandis qu'il lui rend son baiser. Sa tête se met à tourner tant la sensation est agréable. Il a l'impression d'être dans un rêve; il ne veut pas que ce moment s'arrête.

Leurs regards se croisent; une seconde, deux secondes. Leurs respirations respectives se sont accélérées alors que le jeune homme lit dans ces yeux que ça y est, elle est prête. Ils n'ont jamais abordé ce sujet auparavant; pourtant, à ce moment là, ils savent tout les deux que c'est le moment.

DeSean est plutôt innocent sur ce côté là; il n'a que peu d'expérience. L'amour, le sexe, ça ne l'intéressait pas avant. Il n'avait d'yeux que pour le football et surtout, il avait à coeur de réussir. Réussir pour son frère, tombé avant même d'avoir eu la chance d'essayer. Alors, pendant des années, le brun s'était fermé aux relations sentimentales, concentrant tout ses efforts dans sa réussite sportive. Sa popularité à l'université lui avait valu d'avoir pas mal de possibilités avec les femmes mais il avait purement et simplement décidé à ce moment là de tourner le dos à tout ça.

Avec Mia, c'est différent. Il sait qu'il est prêt à s'engager, à faire rentrer une femme dans son quotidien. Il en est conscient depuis quatre mois, depuis qu'il l'a rencontrée. Ca a été comme une évidence lorsque son regard s'est posé sur elle.
DeSean sait qu'elle a peur, qu'elle a encore de la retenue en elle. Il l'accepte, cela fait partie d'elle et seuls le temps et l'attention qu'il lui porte seront capables de défaire cela.
Alors ce soir-là, lorsqu'il voit dans son regard qu'elle veut franchir cette étape avec lui, son sourire ne fait que s'agrandir, au point que son visage ne devienne le reflet du bonheur intense qu'il ressent en lui. Son coeur bat si fort que sa poitrine pourrait sans doute exploser. Il a senti le bassin de la jeune femme bouger vers le sien, comme une invitation à poursuivre dans cette voie.

DeSean l'embrasse à nouveau, tendrement cette fois. Il profite de la sensation de ses lèvres sur les siennes; il profite tout autant de son parfum lorsqu'il pose à son tour sa bouche dans le creux de son cou. Sa peau est douce, délicate; la chaleur qu'elle dégage lui donne envie de se lover contre elle.

Ses mains passent doucement sous son haut, restant cependant toujours dans son dos. Il sent l'attache de son soutien-gorge mais ne cherche pas à le détacher; il se contente de passer délicatement ses doigts le long de sa peau, appréciant calmement les courbes de la brune. DeSean ressent la profonde envie de lui enlever son vêtement mais une voix dans sa tête ne cesse de lui rappeler "Tic Tac, tic tac, l'heure tourne..."
Moins de dix minutes, c'est le temps qui leur reste avant que ne débarque le service de nettoyage. Ce n'est pas suffisant pour faire les choses convenablement.

Pas question de faire ça de manière rapide, sans prendre le temps. Cela reviendrait à bâcler leur instant. Pour le brun, c'est frustrant mais d'un côté, tout aussi excitant.
- On a pas le temps Mia... dit-il en relevant la tête. Mais la soirée est encore longue et ils peuvent poursuivre chez lui, à l'abri des regards.
- Tu viens chez moi ? lui demande-t-il en lui souriant. A son tour, il est persuadé qu'elle comprendra qu'il l'invite à poursuivre tout cela dans son appartement digne d'un hôtel cinq étoiles. De sa richesse, il ne s'en vante pas. Après avoir connu la misère de la rue, il est désormais ravi de pouvoir partager son aisance de vie avec une personne comme Mia. Elle le mérite amplement.

Avant même qu'elle ne lui réponde, il la colle doucement contre la porte et l'embrasse une nouvelle fois, avec toute la passion qui anime son être. Il ne la porte plus que d'un bras désormais, son autre main vient se poser sur sa joue. Il lui caresse le visage, délicatement et finit par passer son index sur ces belles lèvres.
Est-ce donc tout cela, l'amour ?
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyMer 17 Juin - 9:37
 Between love and football

Mia/DeSean


La douceur de ses lèvres est si tendre, si envenimante. Les mains du jeune homme passent sous son tee-shirt, lentement, de façon attendrissante. C’est un moment si sensuelle, si intense. Elle n’a plus l’habitude qu’on lui porte autant de protection par ce qui était à la base, une simple étreinte. Mia ne pense plus à rien d’autre qu’à eux, qu’à ce moment. Elle le veut, elle le désire, elle est prête à se mettre à nue, et entremêler leurs peaux , leurs chairs, se découvrir entièrement. Toutes ses souffrances ne sont plus à ce moment précis, comme si le passé n’avait guère d’importance. Alors que l’envie grimpe de plus en plus, DeSean intervient. «  On a pas le temps Mia... ».

Elle déteste sa célébrité, c’est définitif. Elle, qui se sentait à l’aise, ne comprend pas un tel arrêt. Faisait-elle fuir DeSean finalement ? Ne voulait-il plus aller plus loin ? Elle se sent honteuse tout d’un coup. Il pourrait avoir n’importe qui au final, c’est une célébrité. Mia ne se considère pas être une personne importante par rapport aux autres filles qu’il pourrait avoir.

Il lui propose d’aller chez lui. Elle est hésitante, elle n’y a jamais mis les pieds. C’est l’inconnu. Mais pourtant, elle accepte. Dans tous les cas, même s'il venait à l’agresser, elle trouverait une porte de sortie. « Non, il ne faut pas penser au pire Mia, il semble t’apprécier… Mais mon ex aussi m’appréciait..stop arrête ta parano » .
Elle espère ne pas être trop intimidée, découvrir le lieu, l’intimité d’un homme, c’est quand même très angoissant. Au moins, elle est au courant qu’il ne vit pas dans un taudis et bien au contraire. L’un ou l’autre, ça ne l’a dérange pas, elle a vécu une période dans la rue, comme lui. Avoir la vie dure, ils l’avaient connu tous les deux et c’est ce qui les rapprochait.

Il a de la force Desean. Elle s’en rend compte, il ne la soutient plus que d’un bras. Ses lèvres retouchent désormais les siennes. Elle a du mal à le lâcher, l’envie est de plus en plus difficile à contrôler. La main sur sa joue, elle se sent en sûreté, et enivré de bienveillance.

« Je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyVen 19 Juin - 16:24
Between love and football x Mia & DeSeanDeSean sait qu'il doit la reposer au sol, la laisser partir. Tout ça pour mieux la retrouver après, au calme et à l'abri des curieux. Mais l'instant est trop intense pour qu'il accepte qu'elle parte comme ça. Il lui dit qu'ils ne peuvent pas continuer mais il continue pourtant à l'embrasser. Leurs souffles se mêlent, leurs doigts s'entrelacent tandis qu'il l'allonge sur l'un des bancs, derrière les rangées de casiers.

Il la veut, c'est une évidence et elle le ressent. Le brun la couvre de baisers puis descend de son cou jusqu'au niveau de sa clavicule. Il aimerait sans doute lui enlever son t-shirt, continuer à poser ses lèvres en descendant toujours plus bas. DeSean soulève finalement son t-shirt, doucement, avant de déposer un énième bisous sur son ventre, au dessus de son nombril.
Une petite voix lui hurle de tout stopper, de ne pas risquer de dévoiler leur relation et d'attendre. Mais la tentation est trop forte, l'instant trop excitant. Le voilà qui se trouve au dessus de son pantalon, prêt à défaire le bouton qui le sépare de l'intimité de Mia. Il relève la tête, attendant son autorisation pour poursuivre. Le jeune homme ressent son envie, mais il préfère toujours s'assurer qu'il ne va pas trop loin dans ses gestes. Il lui fait un grand sourire, conscient de la chance qui est sienne d'être aux côtés de cette femme.

Ce moment est à eux, rien qu'à eux. Ils sont dans une bulle, aussi prêts l'un que l'autre à oublier le reste du monde. DeSean n'a de cesse de la regarder; il comprend aussi qu'à chaque seconde qui passe, il tombe un peu plus amoureux. Il ne cherche pas se protéger de cela, au contraire, il accepte cette sensation avec plaisir. Parce que oui, il veut aimer Mia. Elle ne le sait peut-être pas encore mais désormais pour lui c'est clair; les autres femmes n'ont plus aucune importance à ses yeux.

- Je te désire Mia.. dit-il doucement. Sa réplique n'est que le simple reflet de la situation. Il tenait simplement à ce qu'elle l'entende, parce qu'il le ressent et qu'il pense que c'est important qu'elle le sache. DeSean veut qu'elle se sente désirée, qu'elle ressente pleinement en elle ce sentiment d'importance. Il veut simplement qu'elle comprenne à quel point il tient à elle.

Il n'est désormais plus question de superstar, de célébrité ou de football. Tout ceci est secondaire.
Mia Swan, c'est elle et seulement elle qui compte.  
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyDim 21 Juin - 13:57
 Between love and football

Mia/DeSean


Son corps s’allonge sur un banc, beaucoup trop dur à son goût, mais le moment est si fort. Le feu brûle en elle à chaque baiser qu’il lui tend. Son cœur s’accélère en le voyant se rapprocher de son bassin. Elle se sent dans un autre monde en se perdant dans les prunelles de DeSean. Il semble heureux, rayonnant , tel la lueur d’une bougie. Elle pourrait passer des heures à l’admirer, tant la sensation est agréable. Un moment d’évasion qu’elle n’avait pas subi depuis fort longtemps. Elle se sentait désirée, et pour une fois, elle ne se sentait pas utilisée, ou traitée comme un morceau de viande. À part Aaron, elle n’avait pas connu un homme voulant prendre soin d’elle.

Elle n’est pas chochotte, mais le banc n’était pas le plus agréable en terme de première fois avec un homme. Il faut se ressaisir, elle le sait. Ils ne méritent pas tous les deux de faire les choses à l’arrache. Les vestiaires ne sont pas l’endroit le plus hygiénique. Elle se doit d’accepter sa célébrité et les contraintes qui vont avec si elle veut aller plus loin.

Elle tire l’homme vers son visage, l’embrasse langoureusement et finit par lui dire : « A toute à l’heure DeSean Kennedy ». Ça l’amuse, elle le sait qu’il va être frustré, mais au fond, ils se retrouveraient par la suite, dans des conditions plus agréable. Elle se relève en se dirigeant vers la porte. Elle se retourne, lui adresse un sourire tout en lui signant un clin d’œil. Elle le laisse désormais seul dans les vestiaires. Elle est pressée d’être de nouveau dans ses bras, mais elle ne lui avouerai pas. La fierté féminine chez elle fait parti de son grand défaut. Elle vérifie de nouveau les passages dans ce coin, afin qu’on ne la remarque pas. Elle arrive à sa voiture, s’assoit, et se mit à rigoler nerveusement.

« Chère Cerveau, je te prierai de ne développer aucun sentiment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyLun 22 Juin - 8:54
Between love and football x Mia & DeSeanElle l'embrasse puis se relève avant de partir, non sans un dernier un regard, un dernier sourire. La porte se ferme derrière elle et le voilà qui se retrouve seul dans les vestiaires.

DeSean pousse un profond soupir avant de se laisser lui-même tomber sur le banc. Il est dur, il lui fait mal au dos alors il se redresse bien vite. Il va chercher ses affaires dans son sac et prend une douche rapidement. L'agent de nettoyage sera là d'une seconde à l'autre, il le sait. Mais cette fois, il s'en fiche parce qu'il est seul. Le joueur se rhabille et lorsqu'il a finit, la porte s'ouvre. L'homme devant lui semble un peu surpris de le voir mais le brun s'en fiche. Il lui décoche un sourire avant de sortir lui aussi, son sac d'affaires sur le dos.

Mia est partie à droite, il ira à gauche. Hors de question qu'il la croise par erreur si elle n'est pas encore arrivée à sa voiture.
Lorsqu'il sort du bâtiment, quelques fans et journalistes sont là, micros tendus dans sa direction. Il est assaillit de question, comme d'habitude. D'un geste de la main, il signale aux médias qu'il ne répondra pas. Pas ce soir, pas maintenant. Il file vers les quelques supporters qui ont attendu pour le voir. Faire rêver les enfants, il adore ça. DeSean signe les autographes, se fait prendre en photo, il enregistre même une vidéo pour un petit garçon. Bien plus que des bouts de papier, il leur fabrique des souvenirs, des instants joyeux. Et ça, ca n'a pas de prix.

- Pensez-vous pouvoir battre Josh cette saison ? demande un journaliste dans son dos en élevant la voix. DeSean pousse un profond soupir. C'est typiquement le genre de question qui l'agace. Josh, c'est un défenseur contre lequel il joue deux fois par an, au minimum. Leurs rencontres sont toujours synonymes d'affrontements spectaculaires, au point même que parfois la tension monte énormément. Les deux hommes passent leur temps à s'envoyer des pics, à rabaisser l'autre. C'est du pur trash-talking. A l'origine, le receveur n'est pas comme ça, il préfère plutôt faire abstraction des idiots et pouvoir faire le show à sa manière. Mais avec Josh, c'est différent. La provocation est telle qu'il y répond franchement. Les deux hommes se détestent, se méprisent. Alors forcément, la question le pique à vif.
- J'ai dis que je ne répondrai pas aux questions. N'ai-je pas été assez clair ? dit-il afin de tacler son interlocuteur. Ce dernier s'en va en affichant une moue déçue. DeSean souffle et quitte le petit bain de foule dans lequel il se trouve.

Il arrive à sa voiture, une superbe Mustang des années soixante dix. Forcément, en ayant de l'argent, il s'est fait plaisir et s'est offert le modèle qu'il désirait. Il se pose sur son siège et souffle un bon coup. Les journalistes, la foule, l'entraînement; il est fatigué. Il doit rentrer et retrouver celle qui anime ses pensées, Mia.
Elle lui manque déjà; son étreinte, ces lèvres, son regard, elle toute entière.

Il se met en route et arrive un bon quart d'heure plus tard. Il gare sa voiture dans le parking privé auquel il a droit, puis, il prend l'ascenceur et monte jusqu'à l'étage où il habite. Le trentième, avec vue sur Manhattan. Son appartement est grand, même trop pour lui. Il enlève ses chaussures et profite du parquet chauffant qu'on a installé avant qu'il emménage. C'est un logement récent qui pourrait accueillir sans problème une dizaine de personnes. Après la pauvreté, le grand luxe. DeSean ne joue pas de cet aspect là de son travail; il sait ce qu'est la misère pour l'avoir vécue. Il est plutôt discret concernant son salaire, concernant les contrats qu'il a avec des marques comme Nike ou autre. Faire parler de lui, oui mais seulement sur le terrain.

Il se pose dans le canapé et étend ses jambes. Son esprit tourbillonne et il se rappelle de son premier contrat en tant que joueur de football. Il se souvient avoir reversé une partie de son argent à des associations, notamment à Houston, là où il a vécu. Avec les années, il a élargit ses dons et sa zone d'action. C'est une des choses dont il est fier. Chaque année, plusieurs dizaines de jeunes parviennent à retourner à l'école ou a entrer à l'université, grâce à l'un de ses programmes. Ca, c'est une fierté.

DeSean a envoyé un message à Mia lorsqu'il est arrivé, en lui expliquant comme ne pas avoir affaire à l'agent de sécurité, en profitant du seul instant de la journée où il file manger. Ensuite, elle n'a plus qu'à prendre l'ascenceur et à monter. Il sait qu'elle va arriver d'une minute à l'autre et il en deviendrai presque impatient.

Soudain, on toque à sa porte. C'est elle, il en est sûr. Il va la retrouver, l'embrasser; sans se poser de questions. Ils vont être tranquilles dans un endroit bien plus accueillant qu'un vestiaire.
Le voilà qui ouvre la porte, le sourire aux lèvres.

- Tu fais de moi un homme impatient. déclara-t-il en affichant un regard amusé. C'est pourtant vrai, depuis qu'il la connait et surtout, depuis qu'ils sont ensembles, il est toujours impatient de la retrouver. Mais aujourd'hui, compte tenu de l'intensité de leurs baisers, compte tenu de la force du lien entre eux, ce sentiment est décuplé.

Pour la première fois de sa vie, une femme entre dans son appartement. Mia pourrait sûrement croire le contraire et pourtant, c'est la vérité. Elle est la première qu'il amène ici. Et si elle le veut, cet endroit pourrait devenir sa deuxième maison.
- Ici, la seule règle, c'est de faire comme chez toi. dit-il en refermant la porte derrière elle. Mia va pouvoir découvrir son intimité, son lieu de vie. Reste à savoir si elle voudra à l'avenir y passer plus de temps.
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyMer 24 Juin - 14:23
 Between love and football

Mia/DeSean


Elle a un peu de temps avant que DeSean ne rentre chez lui. Elle se doute que des journalistes l’arrêteraient une nouvelle fois, à chaque passage de là ou il passe. C’est agaçant, ils perdent du temps pour eux, et elle doit d’y habituer. Elle regarde l’heure, elle a le temps de rentrer chez elle. Elle rentre à la vitesse de l’éclair, pose tout son matériel de photographie avec la plus grande des précautions dans sa salle dédié, et file à la douche. L’eau est chaude, elle se perd dans ses pensées. Elle se demande si c’est une bonne idée de retourner chez lui, de lui laisser découvrir ce qu’elle est. Elle a peur, et ça la freine, mais ce n’est pas une dégonflée. En général, elle est tenace, elle s’accroche et combat tout ce qui peut la stresser. Mais pourtant, le domaine sentimental reste sa plus grande faiblesse.

Elle opte pour une petite robe bordeaux courte, avec une paire de compenser, et détache ses cheveux pour les laisser tomber jusqu’en bas de son dos. Elle vérifie son portable, et aperçoit un message de DeSean, qui lui explique les directives pour entrer chez lui. « Foutu galère » se pense-t-elle. Ça l’agace, mais elle se sent éprise, tel un aimant, elle veut le voir. Alors tant pis s'il faut endurer quelques péripéties, ce soir elle passerait la soirée avec.

Elle regarde l’adresse, et remarque qu’elle peut y aller à pied, point bonus. Elle a l’estomac noué, impossible de grignoter un petit quelque chose. Elle inspire. Expire. Tout le long du trajet, elle contrôle ses émotions du mieux qu’elle peut. Elle ne veut pas souffrir, elle ne doit pas ouvrir trop son cœur.

Elle prend l’ascenseur, qui d’ailleurs, les déteste. Autant, foncé dans un feu, c’était son truc, mais rester dans un endroit clos, elle n’aime pas ça. Elle toque, elle tremble. Ce n’est pas son environnement, c’est l’inconnu. Il ouvre en ayant toujours la banane.

«  Tu fais de moi un homme impatient » lui dit-il.

«  Tu fais de moi une femme surtout prudente pour ne pas me faire attraper très cher » s’esclaffe-t-elle.

Il lui laisse le passage tout en fermant la porte derrière elle. Elle balaye son regard en découvrant cette première grande, ou plutôt immense pièce. Elle ne manque pas d’argent, mais elle ne s’était jamais procuré un appartement de luxe comme le sien. Elle se sent presque mal à l’aise, la différenciation sociale n’est pas son fort, mais elle est là pour lui, non pour ce qui lui appartient.

«  Ici, la seule règle, c’est de faire comme chez toi »

«  Tu va prendre la fuite, si je fais comme chez moi » dit-elle amusé.
«  Tu me fais visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyLun 29 Juin - 20:44
Between love and football x Mia & DeSeanLes deux répliques de Mia le font sourire. Elle a autant d'humour que de répartie et cela lui plaît. A sa demande, il lui fait visiter son appartement, conscient que c'est probablement plus grand et luxueux que ce qu'elle a connu jusque là. Mais ce n'est pas grave parce qu'elle le sait; tout ceci n'est que superficiel, même pour lui. Ce ne sont que des objets, du matériel. Et en plus, ce lieu n'est pas fait pour l'impressionner.

Le seul endroit où il veut absolument lui faire une grosse impression, c'est sur le terrain. C'était encore le cas quelques heures plus tôt, lorsqu'il avait le casque sur la tête et les mains sur le cuir des ballons. Mais désormais, tout ce qui compte, c'est elle; c'est elle avec lui. Au final, c'est eux.

Il passe dans le salon, ouvert sur une cuisine entièrement équipée avec un bel ilot central où est installée une fontaine en granit. Aucune utilité à première vue si ce n'est pour DeSean qui trouve le bruit de l'eau qui coule très apaisant. Il pourrait sans doute passer des heures, presque à s'endormir, à écouter ce léger son.
Ils passent ensuite par la salle de bain, trop grande à son goût. Il n'a que faire de tant d'espace, cela ne lui correspond pas. Seule la baignoire, plutôt immense elle aussi, lui plaît. Elle est multi-fonction et peut également servir de spa. Peut-être que cela plairait à Mia d'ailleurs.
DeSean la regarde, lui fait un nouveau sourire. Il aimerait qu'elle s'imprègne des lieux, qu'elle s'imagine y vivre. Son regard se perd un instant dans le bleu de ces yeux.
- J'suis sûr que tu adorera cette salle de bain. déclare-t-il en lui faisant un clin d'oeil. C'est une invitation, très clairement. Elle pourrait en faire son espace, l'arranger comme elle le souhaiterait. Avec lui, elle ne manquera de rien. Il s'en assurera personnellement.

Il leur reste encore quelques pièces à voir. Le jeune homme lui montre la chambre. Elle est spacieuse, avec un grand lit dans le coin. A son grand regret, tout ce qu'il manque là -et comme dans la majeure partie des pièces-, c'est de la décoration. Il n'a jamais pris le temps de le faire et à vrai dire, il ne sait pas vraiment comment non plus.
Il pousse une nouvelle porte. C'est une pièce particulière et bizarrement, sans doute la mieux décorée. C'est son "bureau", sa pièce de travail. Il y a un bureau avec un ordinateur portable dessus, le tout connecté à un grand écran plat sur lequel il a l'habitude de regarder les séquences de jeux. C'est ici qu'il étudie, qu'il analyse les défenses qu'il va rencontrer; c'est aussi l'endroit qu'il utilise pour tenter de corriger ses propres erreurs. Sur les murs, on peut voir des photos, dans des cadres. Sur certains, ce sont des joueurs; sur d'autres, des paysages, des fleurs. Mais ce qui retient son attention se trouve à côté de l'ordinateur, sur son bureau. C'est la seule photo qu'il a de son frère Darnell, exécuté devant ses yeux lorsqu'il était petit. A ses yeux, ce cliché et bien plus précieux que tout son logement.
Ne souhaitant pas plonger dans de mauvais sentiments alors qu'il se trouve avec Mia, il l'invite à sortir et à retourner vers le salon.

Il la laisse marcher devant lui tandis qu'il l'admire. Ces courbes, sa démarche, elle tout court. Alors il se rapproche et doucement, il vient poser ses lèvres dans son cou, en écartant ces cheveux pour se faire la place. DeSean la couvre de baiser et ferme doucement ses bras autour d'elle, liant au passage ses mains sur le ventre de la jeune femme.
- Tu es magnifique Mia. dit-il au creux de son oreille. Sa tête se met à tourner tant les sentiments l'envahissent. Il la veut. Il la désire. Il veut l'aimer; il sent que cette fois, c'est la bonne. "Tu as le droit de tomber amoureux DeSean. lui murmure une petite voix. 
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Between love and football (Mia) EmptyVen 3 Juil - 9:46
 Between love and football

Mia/DeSean


Elle observe attentivement chaque détail, chaque recoin de l’appartement de DeSean. Elle aime avoir le sens du détail, la beauté des couleurs, l’architecture et la décoration. Elle est photographe, et chaque contexte lui permet d’analyser le plus petit des objets. Ses yeux pétillent, cet appartement est sublime. Elle est surprise que ça soit un homme qui vit dans un tel endroit. Tout est immense, elle ne s’est plus ou donner de la tête. Le son de l’eau parcourt son ouïe, elle ferme les yeux et s’imagine près d’une cascade. Mia dévore une passion pour ces grands jets d’eau, tant la puissance, rend le paysage éclatant. Elle n’émet aucune remarque, aucun compliment, après tout, elle aime laisser planer le doute de ses réelles pensées. Elle le suit, et aperçoit la salle de bain.

Sa petite voix intérieure lui fait remarquer : «  Comment ça ? C’est une salle de bain ça ? On dirait la taille de mon appartement ! »

Elle est bouche-bée. Pour le coup, il a de la chance, mais Mia se dit qu’il devait quand même se sentir bien seul. Elle ne sait pas si elle aurait réussi à vivre dans un si grand espace, en solitaire.

«  J’suis sûr que tu adorera cette salle de bain »


« Hum, un peu matcho sur les bords » pense-t-elle.

Qu’insinuait-il par là ? Elle aime prendre soin d’elle, c’est une chose. Cependant, elle aime la simplicité, et déteste ce semblant de superficialité que beaucoup de femmes s’étaient laissé succomber dans une ville telle que la grande pomme. Elle ne veut pas prendre en compte ce genre de remarque, elle sait qu’elle est trop dans la défensive, elle doit se canaliser. Au fond, elle se préserve de la vraie signification de cette phrase. Elle comprend que c’est une invitation, mais elle est terrifiée, elle ne laisse rien transparaître.

Elle le suit de près en apercevant la chambre d’un coup d’œil. Son lit a l’air si moelleux qu’elle est presque tentée de s’y jeter dedans, mais elle reste sage Mia, du moins pour le moment. Mis à part le lit, cette pièce ne lui tape pas dans l’œil comme tout le reste ; oui, c’est de la décoration qu’il manque, mais elle est douée pour tout agencer, si jamais, elle l’aiderait, et puis ça lui plaît. Une autre pièce un peu plus organisé fait son apparition, elle comprend qu’ici ce n’est pas pour rigoler. Elle sourit à l’idée de penser que DeSean à lui aussi une pièce dédiée à son travail, comme elle. À la différence, c’est qu’elle avait condamné sa chambre d’ami pour une salle de photographie. De toute façon, elle ne reçoit que très peu de monde chez elle donc ce n’est pas un drame. Elle gagne bien sa vie, mais elle ne s’est toujours pas lancé à chercher un appartement un peu plus grand, mais c’est son premier, c’est toujours un peu sentimental. Elle jette un coup d’œil à DeSean qui semble être dans un autre monde pendant quelques secondes en observant une photo d’un homme, lui ressemblant d’ailleurs. Ils n’avaient jamais abordé leurs passés respectifs tous les deux , mis à part la survie dans la rue qu’ils avaient tous les deux vécut. Il l’invite à sortir de la pièce. Elle ne veut pas le brusquer, même si sa curiosité commence à lui piquer le bout du nez.

Elle passe devant sans savoir ou aller. Elle ne sait pas si elle lui montrerait un jour son lieu d’habitation. Après tout, c’est minuscule chez elle à côté de ce palace. Elle ne sait pas comment il réagirait. Il a subi pourtant le pire, mais Mia pense aussi souvent à sa célébrité qui lui donnait ce côté narcissique tout en oubliant la réalité de la vie.

Toutes ses questions s’évaporent au moment ou elle sent les bras de DeSean autour de sa taille. La chaleur de ses baisers se dépose sur son cou, elle frissonne. C’est son point faible. Il la complimente, elle sourit. Elle n’est plus habituée à ce qu’on la complimente sans être lourd. Elle se retourne vers lui, collant son petit nez au sien. Ses bras entourent son cou. Son cœur bat si vite, elle ne peut s’empêcher de fixer ses douces lèvres. Elle lui caresse la joue. Elle est attirée par lui. Les ondes de son corps brûlent Mia tout entière.
Elle lui chuchote « Je crois que la visite est terminé DeSean Kennedy » .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Between love and football (Mia) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Between love and football (Mia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love violence, love toxic //PV Lloydie//
» Hey. I love you. Oh ! And I've got a son too ! || Wydy
» Waves of Love
» Hazards of love
» (terrence) paper love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: