Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
(terrence) paper love
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (terrence) paper love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyMar 17 Mar - 19:02
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

is this a date??
a date?
really?
that's supposed to be a fucking job interview goddamnit

u actually thought I wasn’t gonna fight the others to have u on MY team?
bitch ure dreamin
so it’s a date  Coeur


De sa courte mais intense vie, Sasha n’a jamais ressenti autant d’angoisse subite pour un rendez-vous au restaurant. Ce n’est qu’un dîner sans prise de tête, se dit-elle pour tenter de se calmer et de cesser de triturer son téléphone en faisant claquer la coque sous ses ongles. Le bruit répétitif l’apaise dans la berline noire qu’elle a commandé pour venir — hors de question qu’elle sorte le bijou pour se garer en plein Manhattan à deux pas de chez elle mais hors de question aussi qu’elle rejoigne le lieu du rendez-vous à pieds — même si elle entend le chauffeur soupirer. Elle lui a demandé d’éteindre la radio dès son entrée dans le véhicule, ne supportant pas la musique de sauvage qu’il écoutait. C’était fou le nombre d’humains sur cette planète qui aiment encore le métal, s’était-elle dit une fois la radio coupée. Depuis quelques temps, elle y est complètement allergique. Elle est même trop stressée pour sortir ses écouteurs et écouter sa propre musique. Tant qu’il ne sera pas là et qu’elle n’aura pas au moins un cocktail en main, elle ne sera pas tranquille et elle le sait très bien, c’est pour quoi elle tente de ne pas trop y réfléchir.

Après avoir relu leur échange une énième fois, un sourire apparaît enfin sur ses lèvres. Les tensions se sont apaisées. Elle a simplement hâte de le revoir. Ce n’est que durant ce mois qu’elle s’est réellement aperçue combien la présence de Terrence lui était indispensable mais la honte et l’orgueil en même temps l’ont empêchée de lui envoyer un message avant ce jour. Elle qui pensait qu’il y aurait une gêne entre eux a été surprise de sa propre facilité à lui parler comme si de rien n’était et n’a pas manqué de voir ses tentatives de faire passer leur dispute sur le ton de l’humour, comme pour l’apaiser. Sir, we’re here. Sursautant légèrement, Sasha lève les yeux vers le chauffeur et lui sourit en le remerciant, calmée par la relecture de leur messages. La course étant déjà payée, elle n’a qu’à sortir de la berline. Il l’a déposée juste devant le restaurant dont le nom la fait ricaner. Petit Poulet. Ces américains, décidément, marmonne-t-elle dans sa barbe en entrant, vêtue d’un blazer qui dissimule un corset blanc qui serre à peine sa taille et un pantalon noir. Il y a peu, elle a dit adieu à ses cheveux longs et a opté pour une coupe dégradée pour garder ses boucles sur le haut de la tête, à présent blonde lui donnant un air de Johnny Bravo version crevette.

Sasha n’a presque pas le temps d’entrer dans le restaurant qu’on la réceptionne déjà. Le décor est d’un français tellement kitsch qu’elle ne peut s’empêcher de sourire sans répondre tout de suite au maitre d’hôtel. Tout pue le restaurant parisien comme on en trouve que très peu à Paris même mais que la grande dame adore. Enfin, elle se tourne vers l’homme en costume. Yeah, hi! I made a reservation for tonight. Après un bref coup d’œil à son téléphone, Sasha constate qu’il est pile dix-neuf heures et est soulagée de ne pas avoir à attendre trop longtemps. It’s a table for two. The name is De Lorenzi. Le maître d’hôtel ne cherche pas son nom bien longtemps. Il est même probable qu’il n’en ait jamais entendu un de la sorte. L’homme s’apprête à la guider vers sa table mais elle secoue la tête. I’m gonna wait outside, if you don’t mind. My friend won’t be long. D’un mouvement de la tête, elle s’excuse et ressort. Si elle attend Terrence déjà à la table, son angoisse risque de lui déclencher un AVC, elle en est sûre. Incapable de s’en empêcher, elle sort une cigarette de sa pochette argentée et l’allume, guettant les alentours à la recherche du visage familier.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyMer 18 Mar - 21:25
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi


« You should take her to Petit Poulet, Piccolino. It's in Manhattan. Your father and I went there many time by now... No no no~! Let me call the owner... è un buon amico di tuo padre. Talk with her, vai... Amore, quale nome per la prenotazione ? De... De Lorenzi ? Ohh my, where is she from ? ... Okay, it's booked. Tonight at seven for two people... Love you ~ »

Don't be late. C'est lui qui va vraiment l'être s'il n'arrive pas à se dépêcher. Même s'il avait averti Sasha de son potentiel retard, Terrence ne peut s'empêcher de courir à moitié dans les rues de New York pour rejoindre le point de rendez-vous fixé. A moitié seulement. Hors de question d'arriver en sueur au restaurant alors qu'il vient de prendre sa douche au domicile Familiale pour être un tant soit peu présentable. Après avoir passé une journée à la maison avec la Mama, cette dernière lui avait proposé de le déposer à proximité du restaurant dont elle semblait connaître la carte par cœur, à l'entendre conseiller les plats.  Il faut dire, même à 32 ans, Terrence reste un enfant aux yeux de sa mère.

Il a arrêté de compter le nombre de fois ou il a râlé à chaque fois qu'elle passait une main dans ses cheveux pour le recoiffer... Et ce, même en voiture, lors d'un bref arrêt de quelques secondes. Il sait qu'elle est comme ça car elle le sent stressé, aussi tendu qu'un string. Depuis que son fils adoré a échangé par message avec cet ami, elle l'a senti, c'est pourquoi elle ne peut s'empêcher de le taquiner afin de l'aider à décompresser. Who's your friend ? I never heard of him ? Or her ? demande t-elle soudainement dans la voiture, alors qu'elle se range sur le côté pour pouvoir le déposer. What do you mean ? la main sur la poignée, il est figé. Compréhensive pour le stress, mais pas bête au point de laisser l'opportunité de connaître les affaires de son fils. I'm just saying... I know all your friends. You never mentionned this one and you never meet one for a one-on-one diner. Elle pointe le téléphone, inquisitrice. It's... Complicated. Incapable d'en dire d'avantage, cette réponse à le don d'aguicher la curiosité, encore un peu plus. Are you kidding me ? You always say that when you try to avoid my questions. What's the prob- Les yeux au ciel, il ne peut s'empêcher de lui couper la parole, exaspéré par ce blabla inutile. Ahhh. I just need to fix things between us ! Oh my. Good luck to her with that... MOM !! Alright, alright. Just go now or you're going to be late.

Yeah. Thanks for the ride tho.
Love you ~~
Yes yes. Me too.


Si cette femme n'était pas sa mère, il l'aurait probablement gratifié d'un doigt d'honneur pour plaisanter. Ce n'est pas comme si elle aurait mal pris la blague, mais en le racontant au paternel au cours d'un dîner de famille banal, ce dernier prendrait probablement la décision de le lui sectionner. Oh god, I hate her so much when she's doing it. Pense t-il en regardant derrière lui, ne pouvant s'empêcher de lever une énième fois les yeux au ciel. Il ne lui faut pas longtemps pour rejoindre le restaurant, ou il semble apercevoir la silhouette frêle de Sasha à quelques mètres de lui. Lorsque la Drag Queen tourne la tête vers lui, Terrence ne peut s'empêcher de pivoter la tête pour regarder derrière lui, s'assurant que cette vipère ne l'a pas suivi, sans pour autant s'arrêter de marcher, bien décidé à rejoindre le garçon. Une fois le tour sur lui-même effectué, il est assez prêt de Sasha pour le saluer. Hey ! s'exclame t-il en levant sa main libre, l'autre tenant sa veste qu'il n'avait pas pris la peine de mettre en sortant de la maison. On dirait qu'il a fuit la peste dans la manière dont il se présente, presque soulagé d'être arrivé à destination. D'ailleurs, il ne prend pas la peine de réfléchir et se jette presque dans les bras de Sasha pour le saluer, le serrant doucement contre lui comme il a l'habitude de faire avec ses proches. Jesus, I thought I'd never be there in time. Ce n'est qu'après l'avoir libéré de son emprise que Terrence réalise le niveau de son impolitesse et qu'il redescend un peu sur terre. Le stress, que sa mère avait réussi à faire disparaître en l'agaçant revient au galop. Euh. Comment doit-il réagir exactement ?  S'il a réussi a mettre un peu d'ordre dans sa tête, il n'est pas non plus prêt à sauter le pas du jour au lendemain. Plutôt que de se noyer dans cette hésitation, il continue sur son air habituel, posant chaleureusement sa main sur le bras de son invité.Why are you waiting outside by the way ? Sans vraiment attendre de réponse, il passe son bras par dessus l'épaule de Sasha pour l'emmener vers l'entrée du restaurant. I know you missed me but don't get sick because of me. Terrence 2.0 incoming.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyJeu 19 Mar - 16:10
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Au moment où la cigarette allumée effleure ses lèvres, la grande dame change d’avis, les entrailles tordues par un mélange d’angoisse, de doutes et de remords. Est-il encore le moment de fuir ? S’échapper a toujours été la porte de sortie, l’issue de secours qui, finalement, a créé plus de regrets que de solutions. Ses yeux se perdent dans le noir des rues de New York. Elle a une boule dans la gorge de voir Terrence apparaître alors que tout semblait s’être apaisé entre eux, alors qu’il semblait être redevenu l’homme joueur et taquin qu’elle avait appris à connaître. Elle a encore peur que tous les mots qu’ils se sont balancés il y a plus d’un mois, sous le coup de la colère et de la rage, se soient ancrés en eux, tatoués sur leurs os, à tout jamais dans un coin de leur esprit. Si, de manière générale, elle avait réussi à ne plus trop réfléchir à ses mots, parfois, elle ne pouvait s’empêcher de les ressasser. I got a pretty good idea of what you did to those guys. Secouant brusquement la tête, Sasha écrase la cigarette à peine entamée dans son cendrier portable et le range rageusement dans sa poche. Don’t work yourself up. He didn’t mean shit, pense-t-elle alors en prenant une longue inspiration, refusant catégoriquement de laisser son esprit l’entraîner dans ce genre de réflexion alors qu’elle est si soulagée de pouvoir le revoir, surtout dans un tel contexte.

Elle ne sait pas vraiment ce que c’est, peut-être a-t-elle entendu inconsciemment les bruits de pas, peut-être est-ce l’instinct, qui la fait se retourner. Cette silhouette, elle la reconnaitrait entre milles. Plus petit qu’elle — pas de beaucoup finalement, malgré toutes les railleries dont il a pu être victime de sa part —, mais avec à peu près aussi imposant qu’une armoire à glace, ou presque, le regard joueur et un peu hâtif, sourire au bord des lèvres. Ea, Te— Impossible de finir sa phrase, soudain engloutie dans les bras forts du jeune homme. Son cœur s’affole. Qu’est-ce qui lui prend ? Il a toujours été assez tactile mais pas à ce point. La grande dame ne pouvait même pas s’imaginer qu’après autant de différents, il serait aussi affectueux. Mais elle n’hésite même pas une seconde. Avec exactement la même expression qu’une loutre bien trop heureuse de recevoir de l’affection, elle enroule ses bras autour de sa taille pendant quelques secondes avant de le relâcher. Si la grande dame est, dans la vie de tous les jours, plus ou moins souriante, elle n’a cependant jamais souri avec autant d’intensité à en avoir mal aux joues en quelques instants. I just figured I wouldn’t get a hug if we were in the middle of the restaurant, répond-t-elle avec un naturel qui la déstabilise elle-même, bien qu’elle se garde bien d’admettre qu’elle serait probablement morte de terreur si elle était restée assise plus de dix secondes à l’attendre. Qu’elle tombe malade, se dit-elle avec insouciance. Ce serait pour la bonne cause.

Toute l’angoisse qu’elle ressentait auparavant s’est envolée au moment où les bras du coach se sont refermés autour d’elle, comme si tout ce qui avait pu se passer de négatif entre eux n’avait finalement jamais eu lieu ou n’était qu’un tout petit point dans l’histoire infinie de l’univers.

C’est le même maître d’hôtel qui les accueille avec un petit sourire poli, sans faire réel cas de cette paire improbable qui marche bras dessus bras dessous. Sasha reste silencieuse jusqu’à ce qu’ils soient attablés, à une table un peu plus isolée que les autres, contre la vitre du restaurant, donnant sur une rue à sens unique embouteillée de voiture du matin jusqu’au soir mais beaucoup plus calme, ce soir-là. Elle retire son blazer, restant en corset blanc qui dévoile à nu tout le haut de son torse et s’attend presque à un commentaire du responsable, mais il l’a bien vue et ne fait pas la moindre remarque. Soulagée et satisfaite, elle s’assoit. Presque instantanément, ils ont le menu entre les mains. La grande dame ne peut pas s’empêcher de sourire en regardant l’intérieur et la décoration. This is so French, I love. But you know, the kind of French even French people in the kitschiest place in Paris don’t do anymore. Ébahie, telle une enfant, Sasha lève le nez vers le plafond avec un sourire qui ne disparait pas. It’s like a very parisian bistro. Complètement distraite, elle en oublierait presque les millions de questions qui tourbillonnent dans son esprit depuis que Terrence l’a invitée à dîner. Surtout une.

La drag queen pince les lèvres et baisse enfin en silence les yeux sur son menu. Il lui est impensable d’entamer la discussion par un sujet aussi lourd et alors que Terrence semble de si bonne humeur, bien qu’un peu nerveux. Comme elle. S’ils se voyaient de l’extérieur, ils ressembleraient probablement à deux ados qui vivent leur première histoire d’amour hors des normes patriarcales de leur société et qui apprennent à peine à se découvrir. Leurs paroles sont empreintes d’une innocence affolante. So, you were with your mom, today? demande-t-elle alors, comme si elle avait peur d’aborder les sujets plus sérieux dont ils doivent malgré tout parler un jour ou l’autre. Cependant, elle sait que commencer par ça lui permettra de les orienter tout doucement vers ce dont ils doivent parler.

I can tell. Your hair is such a mess. Only a mom does that. Une mère oui. Sauf la sienne car si la famille se réunit deux fois par an, c’est un miracle. Pour l’anniversaire de Moira et pour Noël. Même Sasha fête son anniversaire avec ses amis. À l’exception de sa petite sœur, sa famille est quasiment inexistante dans sa vie et voir Terrence aussi différent en sortant de chez ses parents fait naître en elle une pointe d’envie. Lentement, elle a tendu la main vers lui et arrange les quelques mèches que sa mère a vainement tenté de mettre en place dans le mauvais sens, mais elle le touche à peine, du bout des doigts, avant de laisser tomber sa main sur la table. Lorsque ses yeux se reposent sur le menu, elle ne peut s’empêcher de ricaner. Did you assume I was missing my country? Look at that! Snails! We don’t eat snails! L’amusement se lit dans ses yeux et dans son sourire d’une oreille à l’autre. Et soudain, une idée machiavélique germe dans l’esprit de Sasha, qui laisse échapper un ricanement de sorcière qui secoue ses épaules. Oh you know what? Let me decide what we eat. It’s a challenge and you can’t say no. It’s French cuisine and I want you to discover it completely. Fièrement, elle se plonge à nouveau dans le menu et se met à rire de plus belle, tentant de se cacher derrière les pages. Tout est beaucoup trop français pour elle et elle sait déjà qu’elle se fera une joie de voir la réaction de Terrence face aux saveurs tellement différentes. Puis tout d’un coup, elle baisse légèrement le menu pour l’observer. And don’t worry about the price. It’s on me tonight. Avec un clin d’œil taquin en espérant qu’il ait compris sa petite référence, elle se dissimule derrière le menu jusqu’à l’arrivée du serveur.

So, we’re gonna have… Escargots, obviously, and a tarte à l’oignon. Then an omelette and the quiche. Oh and the filet mignon. And… some charcuterie and cheese. If you can put a bit of every kind, that would be awesome. We’re gonna share so can we also have one like… empty plate each? Le serveur sourit, probablement en pensant à la cuisine qui va voir arriver cette commande longue comme le bras et ne saura plus où donner de la tête, mais reste poli. Une fois le vin choisi, il disparaît et laisse Sasha seule face à Terrence, toujours très fière d’elle. Mais au bout de quelques instants, son sourire s’adoucit enfin. I’m glad to see you again. I know I keep saying this but I really, really, missed seeing your stupid face.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyJeu 19 Mar - 19:51
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Amusé par l’émerveillement de Sasha face au lieu sélectionné par la Mama, il n’a cessé de sourire jusqu’à ce qu’ils puissent enfin prendre place. Installé à table, menu en main, Terrence ne peut que se réjouir à l’idée que l’endroit plaise à la Grande Dame.  It’s like a very parisian bistro. Il laisse échapper un petit rire cristallin tandis qu’il replace la nappe sur ses genoux proprement, cherchant un moyen pour occuper ses mains. Isn’t it ? I’m glad you like it.  

Ses yeux ont a peine le temps de se poser sur Sasha que cette dernière aborde un sujet des plus improbables. Et quel sujet ! Sa mère. Il manque de lever les yeux au ciel en hurlant au complot, mais préfère porter une attention particulière à la carte des boissons. Évasif à souhait, il prend tout de même le temps de changer de sujet. Errr. Yea. Wh… What do you wanna drink ? Toutes ces boissons raffinées lui rappellent quelque peu les repas barbants auxquels il est habitué avec son paternel, si bien que le Coach est incapable de retenir une grimace assez discrète, grimace qui se transforme en exaspération lorsque l’invitée vient alors toucher ses cheveux. I can tell. Your hair is such a mess. Only a mom does that. De quoi lui rappeler, sans trop de mal, cette habitude agaçante qu’avait la Mama. Oh, come on… Stop it. She tried to fix it. Are we really doing it ? Dans un ultime moyen d’auto défense, il attrape les doigts de Sasha pour les repousser gentiment, avant de passer une main dans ses cheveux pour essayer de se recoiffer. On pourrait croire qu’il est en colère, et pourtant, c’est bien un petit rire idiot qui vient à nouveau de percer. De quoi faire contradiction avec ce visage à l’allure particulièrement consterné qui, petit à petit, parvient à laisser un petit sourire narquois qui n’attend qu’à lancer une énième bêtise. What about yours. What happened ? Why did you put bleach on it ? Inquisiteur, il pointe gentiment du doigt le haut de la tête de Sasha, sans oser vraiment attraper une mèche entre ses doigts. Une coupe comme ça, contrairement à lui, cela a dû lui prendre des heures. Hors de question de prendre le risque de décoiffer la drag queen.

Incapable de se concentre sur le menu qu’il tient entre ses doigts et qui tangue d’avant en arrière, trahissant une impatience quelconque, Terrence ne peut quitter Sasha des yeux. Quelle tristesse pense-t-il, de ne pouvoir mémoriser en image cet instant où elle découvre la carte et s’offusque des clichés sur les escargots. Look at that! Snails! We don’t eat snails! Cette remarque a le don de lui faire froncer les sourcils avant de protester. Christ. Why do you cook snails if you don’t eat it, dummy. Il lève les main, cherchant à comprendre l'intérêt d'une telle chose. Uggh. French people are the worst. Termine-t-il dans un murmure, sans vraiment viser Sasha personnellement. Qu’en est-il des cuisses de grenouilles ? Y en a-t-il dans le menu, afin qu’il puisse l’interroger sur ce choix de cuisine aussi ? Aussitôt, frappé par un éclair de génie, son nez replonge dans le menu à la recherche de ce plat « atypique » et pourtant typiquement Français pour lui. Complètement absorbé par sa lecture, il parvient néanmoins à relever la tête pour regarder Sasha lorsqu’elle propose de commander d’elle-même les plats. Challenge intéressant pense-t-il. Acquiesçant, il est dans l’incapacité totale dans tous les cas de refuser cette proposition du jeune homme.

Contrairement à Sasha qui semble vouloir se cacher derrière le menu pour préparer son plan machiavélique, l’Italien, lui, a posé la carte refermée devant lui afin de poser son coude sur la table. Un moyen comme un autre de trouve un petit peu de confort en attendant. Par moment, il se surprend à lever les yeux de la couverture du menu pour jeter un œil à Sasha, et se retrouve d’autant plus surpris à la déception qu’il ressent en ne pouvant voir son visage. Enfin, sans qu’il puisse vraiment anticiper, son cœur rate un battement lorsque ses yeux croisent ceux de Sasha et il prie intérieurement que le rouge ne lui monte pas aux joues. Pris en flagrant délit. And don’t worry about the price. It’s on me tonight. Elle le gratifie d’un clin d’œil avant d’étudier à nouveau son plan machiavélique. Il reste un instant sans voix, curieux de comprendre ce petit clin d’œil qui n’a pas vraiment de sens, jusqu’à ce que la mémoire lui revienne. Oh. Il se retient d’un commentaire, prenant cette petite réflexion comme une attaque personnelle. C’était sûr. Elle n’avait pas oublié sa dernière réflexion. Une inspiration, longue, lui permet d’éviter de perdre le fil, Terrence s’écarte alors doucement de la table pour se laisser tomber sur le dossier de sa chaise, jouant avec ses bagues. Seems like you already made up your mind, how can I protest. I can't win this fight. "Qui ne dit mot consent". Et si elle savait que le repas était offert, elle se serait probablement abstenue de ce commentaire… Pas rancunier pour un sous pour le moment, il laisse ce petit sourire mesquin au coin de ses lèvres, jubilant à l’avance de voir la tronche qu’elle tirera en allant payer. L’image est trop belle pour qu’il ne puisse pas en ricaner tout de suite.

Arrive ensuite le serveur. Attentif, Terrence laisse alors Sasha commander. Quelque peu dans la lune, c’est lorsqu’elle s’attaque au vin qu’il se redresse sur sa chaise. Sasha. Wait. Il tente de l’interrompre, mais c’est trop tard, lui attrapant le poignet sans réfléchir. Oh my god... Did you just order snails ? You just told me you french people don’t eat it ! Protestant à nouveau, il vient enfouir son visage dans ses mains avant de murmurer sur le ton de l’humour.  Jesus, what have I done… Why do I get the feeling that bringing you here was a terrible idea. Avoir porté ses mains à son visage est pour lui l’occasion de tenter à nouveau de refaire quelque chose de ses cheveux. Après avoir tiré tous les traits de son visage en riant légèrement, il lève une main nerveuse pour aplatir les cheveux sur son crâne. Le changement d’ambiance instauré par Sasha l’a quelque peu perturbé. Agir de la sorte l’apaise à sa manière. I’m glad to see you again. I know I keep saying this but I really, really, missed seeing your stupid face. Yeah, feels like I didn’t see you for ages. Son bras retombe. Il entrelace ses doigts devant lui sur la table, jouant à nouveau avec ces bagues. You look… Different tho. Probably because you don’t wear that stupid sweatpant which has always been, I mean obviously, too large for you. This looks good on you. D’un simple regard, l’Italien désigne le corset et le blazer que porte Sasha. Il marque une pause, trouvant que la manière dont il se tient trahi sa nervosité et opte à nouveau pour le coude sur la table, afin de nicher son menton dans le creux de sa paume.

Thinking of it, this is the first time I hear you speak french. And the first time I see you. Si ses yeux pouvaient parler, ils auraient une multitude de choses à raconter à Sasha à cet instant. Avec un peu de persévérance, peut-être comprendrait-elle, plus tard, le sens caché de ces paroles… Mais plus tard. Terrence, bien que souriant, est décidé à ne pas lui laisser le temps de poser de question sur sa réflexion. Son bras retombe sur la table lorsqu’il décide d’avancer son visage vers Sasha. You know, if I didnt know that you ordered food, I’d probably say « Damn, those french words are so sexy » and start singing that lady marmelade song. But I won’t so don’t. Il ricane bêtement sans manquer de la gronder d'un simple regard, lui donnant l'occasion de se perdre à nouveau dans les yeux de Sasha. Ce regard qui lui avait tant manqué, il pouvait enfin s’y plonger à nouveau.

Après une légère attente, le serveur revient alors avec une bouteille. Il sert alors les premiers verres, surprenant l’Italien par ce service « à la Française ».  Oh. Th-…. Merci beaucoup. Dans un français laborieux, Terrence ne peut cacher la fierté qui l’habite en s’exprimant de la sorte. Détendant tous les muscles de son dos pour se tenir à nouveau droit, libérant de l’espace entre eux deux, Terrence attrape son verre entre ses doigts sans quitter la Grande dame des yeux.  How do we say cheers ? Salute… No that's italian. Oh wait I remember ! Il s’éclaircit la gorge, lève légèrement son verre un peu plus haut pour le tendre en direction de Sasha. To Mis-whatever Sasha de Lorenzi. Santé !




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyVen 20 Mar - 21:53
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Bleach? Oh, come on. Fuck all the way off. Sasha, sans la moindre gêne qui la caractérise, éclate de rire et balance la tête en arrière. Elle a du mal à croire qu’il commence déjà à la taquiner sur le sujet avec sa coupe en brosse alors qu’elle a dépensé un argent fou chez un coiffeur professionnel pour obtenir ce résultat qui, finalement, ne lui plait pas spécialement — d’ailleurs, comme elle l’a si bien dit au coiffeur, elle voulait du blond platine et pas du jaune. Heureusement, il n’ose pas la toucher car non seulement elle aurait essayé de lui mordre les doigts mais en plus, le toucher l’aurait fait rougir encore plus que ce qu’elle n’a rougi lorsque leurs regards se sont timidement croisés par-dessus la carte. Il lui paraît infiniment plus proche qu’avant mais pas assez à son goût. Sentant son visage s’embraser, elle s’est immédiatement cachée derrière les hautes pages du menu pour ne pas prendre complètement feu et se noyer dans ce regard si noir et profond. Que ces yeux lui ont manquée. Of course you can’t win. You could never. I’m too good. La grande dame tente une blague pour faire disparaître les rougeurs de ses joues d’ordinaire si pâles.

C’était sans compter les réflexes un peu hasardeux de Terrence qui, pour l’interrompre, l’attrape par le poignet et elle qui, dans un mouvement de recul, lui glisse à la place sa main dans la sienne. Leurs doigts s’effleurent face à un serveur qui semble complètement aveugle, ou extrêmement discret, à leur petit jeu hésitant. Au moment où Terrence rompt le contact, Sasha retire sa main. Son cœur bat à mille à l’heure comme s’il allait exploser sa cage thoracique et s’échapper de sa poitrine. Elle a une boule dans la gorge mais le garçon ne remarque pas l’angoisse qui se traduit sur son visage car il a le visage dans les mains et se moque ouvertement d’elle. Heureusement, il sait la détendre et la faire rire, même si à ce moment précis, ce n’est qu’un ricanement nerveux. Hey, I like my sweatpants! They’re comfy and easy to move in. Thank you, though. Tonight is a special night, so… Elle hausse les épaules. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il la voit sous son meilleur jour. Mais il la voit. Il a vu son corset, sa taille féminine, elle le sait bien, mais c’est comme si tout ça n’avait plus d’importance pour lui. Un frisson incompréhensible remonte le long de sa colonne vertébrale et la grande dame sent ses yeux la picoter. Ce n’est pas de la tristesse qu’on peut lire en elle, cette fois, mais du soulagement et, peut-être, une petite pointe de bonheur, un bonheur timide qui ne sait pas très bien ce qu’il fout là. Pour la première fois depuis huit ans, elle se dit qu’éventuellement, tout peut bien se passer et que, si elle reste elle-même, il pourra quand même l’accepter entièrement, même petit à petit.

Cependant, Sasha restant Sasha, elle ravale cette envie de fondre en larmes et sourit avec un petit haussement d’épaules désinvolte. Oh my God, do you really think escargot and quiche sound sexy? What is wrong with you Americans? Next time you have sex, you’re gonna hear me whisper escargot in your ear and you’ll tell me again it sounded sexy! Son sourire s’élargit de plus en plus. Si Terrence pense vraiment qu’il est assez menaçant pour lui interdire de chanter sa chanson préférée. Lentement mais sûrement, alors que le serveur s’est éloigné depuis un petit moment, elle se penche par-dessus la table avec son air taquin habituel et se met à murmurer la chanson. D’abord tout doucement, puis de sa voix normale. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? Voulez-vous cou— C’est le retour du serveur avec la bouteille de vin commandée qui la réduit au silence en un sursaut. Oh fuck. I mean, crap. I mean, merci. Ses joues retrouvent la couleur rouge qui semble les caractériser à partir du moment où elle est en présence de Terrence.

Elle n’ose même pas lever les yeux lorsqu’il les sert, et encore moins vers Terrence qui doit certainement avoir envie de lui rire au nez. Cependant, en quelques secondes et en quelques mots, il démentit sa théorie pour trinquer. Santé, Mister Terrenzio Esposito ! s’exclame-t-elle en levant son verre. Le bruit que fait le verre tinte agréablement à ses oreilles. Malgré tout, elle ne le quitte pas des yeux. Si on les voyait, on croirait le grand blond complètement en amour devant l’autre. Tête penchée légèrement sur le côté, elle l’observe avec un petit sourire en coin avant de prendre une gorgée. L’âpreté du vin la fait grimacer et poser son verre, se souvenant tout à coup qu’elle déteste le vin rouge. Can I tell you a secret? I actually don’t like red wine. Sweet white wine is so much better. But they say red wine is better with meat, so… Sa voix se perd sur la fin car elle se rend compte qu’elle ne sait pas pourquoi elle parle autant, pourquoi elle se croit obligée de combler le silence entre eux alors qu’il est si paisible. Gonflant ses poumons d’air, elle laisse s’échapper un long soupire qui la détend des pieds à la tête et, enfin, elle laisse le silence s’installer entre eux. Ce n’est pas un silence qui les sépare, qui les éloigne, pas un de ceux qu’on cherche à combler par tous les moyens possibles et imaginables. Cependant, ils savent parfaitement l’un comme l’autre qu’ils ont beaucoup de choses à se dire et que ce rendez-vous au restaurant n’est que le commencement d’un nouveau chapitre.

La grande dame pince les lèvres brièvement mais ne change pas de position. Elle ne se redresse pas dans sa chaise et préfère conserver une position détendue. Now I realize, I think it’s the first time I see you too… out of your workplace, I mean. Sa voix est beaucoup plus grave et rauque qu’habituellement, signe qu’elle est particulièrement à l’aise avec la personne concernée. Et comment ne pas l’être avec Terrence, maintenant que la vérité a éclaté au grand jour et que plus rien ne les retient d’être complètement eux-mêmes. Les yeux à demi fermés, elle ne perd plus ce petit sourire qui a étiré ses lèvres au moment où elle a vu Terrence poindre le bout de son nez à l’angle de la rue. I feel like we have so much to catch up even though we’ve known each other for months. I don’t even know where to start… Elle est tellement calme que sa voix se brise sur certains mots et ce n’est qu’à ce moment-là qu’elle change de position sur sa chaise pour appuyer ses coudes sur la table et reposer son menton dans ses mains, adoptant ainsi la même position qu’avait Terrence quelques instants plus tôt, comme si ainsi, elle tentait de l’enjoindre à se rapprocher aussi.

Elle a trop de choses au bord des lèvres qui n’ont pas lieu à être amené sur le tapis pour le moment, trop de choses bien trop sérieuses. Un pincement au cœur menace de la ramener à un état d’esprit qui, depuis leur dernière dispute, semblait la poursuivre inlassablement, mais elle l’écarte d’un mouvement bref de la tête. Ils pourront rattraper le temps perdu tranquillement. Ses messages un peu plus tôt lui semblaient comme la promesse d’un futur ensemble. D’une manière ou d’une autre, mais au moins ensemble. C’est pour cela que ce soir, Sasha préfère se concentrer sur des choses plus légères, sans être superficielles. Tell me, who taught you to dance like that? You were so, so good! All the judges were in awe. Someone else wanted you on their team but… Elle hausse les épaules, tel un petit diable à l’apparence d’angelot. Le coup d’œil qu’elle jette à Terrence veut tout dire.

Unless anything comes up, you’re in me— Une seconde trop tard, elle se rend compte de son lapsus. Le rouge revient à ses joues tandis qu’une immense envie de partir en courant se saisit de tout son corps. Heureusement, c’est sa raison qui l’emporte. Elle ne bouge pas de sa chaise. Mine. Not me. Mine. My team. Oh God. Don’t you dare say anything. Jusqu’à présent, elle ne lui a pas laissé l’occasion de se moquer d’elle et de son erreur mais dès lors qu’elle enfouit son visage dans ses mains, elle sait qu’il s’en donnera à cœur joie.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyDim 22 Mar - 1:18
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

L’ambiance légère pourrait laisser croire que tout a toujours été rose entre eux. Pourtant, malgré ces blagues, ces sourires et ces contacts quelque peu hésitants et timide, il y a une énorme part d’ombre qui n’attend qu’à être mise sur le tapis. Ce n’est certainement pas Sasha qui mettra les pieds dans le plat, Terrence en est certain. Elle craint probablement qu’il quitte la pièce sur un coup de tête – et c’est sans nul doute ce qu’il aurait fait auparavant. Beaucoup de choses ont changé en l’espace de quelques semaines. Ils devront aborder les sujets qui peuvent fâcher à un moment donner… Il n’y a rien de fâcheux à parler honnêtement entre adultes ? Terrence n’a pas vraiment peur de discuter de cette fameuse soirée ou tout aurait pu basculer. Il y longtemps réfléchi, a revécu cette dernière à de nombreuses reprises sans trouver d’autres alternatives.  

Le tintement des verres, l’angoisse de Sasha perceptible à des kilomètres, le Coach reste particulièrement serein. Il s’est laissé retomber sur le dossier de sa chaise afin de s’y reposer, le temps de boire une nouvelle gorgée. Dans un coin de sa tête il se note que Sasha n’aime pas le vin rouge et jubile presque à l’idée de pouvoir siroter la bouteille au cours de la soirée, persuadé qu’elle n’y touchera plus. Now I realize, I think it’s the first time I see you too… out of your workplace, I mean.   You saw me in a different workplace though… At the rooftop party. Yes, I saw you there. Évasif volontairement, il la quitte des yeux pour fixer le contenu de son verre tandis qu’il fait tourner ce dernier entre ses doigts, l’air pensif. Cette scène aussi, il se l’était repassé une multitude de fois, entre l’instant ou Matthew lui avait annoncé la vérité et lorsqu’il avait pris le temps de réfléchir. I feel like we have so much to catch up even though we’ve known each other for months. I don’t even know where to start… Quand il se décide à se redresser, il remarque que Sasha s’est discrètement rapprochée en s’accoudant à son tour, comme il l’avait fait plus tôt. Terrence voudrait lui dire qu’ils pourraient commencer – recommencer – depuis le début, mais quelque chose dans l’attitude de la Grande Dame le retient de tout commentaire. Quelque chose qui le conforte dans l’idée de ne pas aborder ces sujets pour le moment, d’attendre que la situation soit un peu moins étrange aux yeux de la Drag Queen.

Vient alors la question tant attendue sur la danse. Aussitôt, il s’est rapproché, obéissant inconsciemment à la demande non formulée de Sasha, en s’accoudant de son bras libre, sans quitter ce verre. Avec tout ça, il reste tout de même quelque peu surpris de voir qu’elle le voulait tout de même dans son équipe. Il ricane, à ce coup d’œil qui la caractérise tant avant de prendre une nouvelle gorgée…. Unless anything comes up, you’re in me— … qu’il recrache à moitié dans son verre, éclaboussant presque la nappe, ses doigts et une partie de son visage. L’occasion en or de voir cet air ahuri qu’il n’affiche que trop rarement avec cette bouche légèrement entrouverte. Mine. Not me. Mine. My team. Oh God. Don’t you dare say anything. Tandis qu’elle tente de se justifier, il repose son verre sans prêter attention aux autres clients qui peuvent, éventuellement, regarder à leur table. Malgré ce self-contrôle, Terrence ne parvient pas à cesser la quinte de toux qui le prend à cause de la fausse route qu’il vient d’expérimenter. Did you do it on purpose ? Demande-t-il en attrapant sa serviette qu’il déplie déjà, à contre cœur, afin de venir essuyer dans un premier temps ses mains pour ensuite tapoter ses joues. C’est probablement l’alcool contenu dans le vin qui lui donne chaud. Sans aucun doute. I’m sure you did. Of course you did. Look what you’ve done. Outré, il lève les bras, invitant clairement Sasha à ouvrir les yeux pour constater les dégâts causés par son lapsus, baisse les yeux pour constater les quelques taches sur la belle chemise imprimée qu’il porte. Oh my – look at my camicia. Murmure-t-il, plus pour lui que pour la Drag Queen pour le coup, revoyant sa pauvre mère repasser quelques minutes avant le départ son haut pour s’assurer qu’il ne sera pas froissé – et ce, malgré les contestations de son propre fils. De quoi le faire sourire bêtement avant de redéposer la serviette au coin de la table. Ce n’est qu’une chemise après tout, il n’y a pas mort d’homme.

C’est là que lui vient une idée de génie. Amusé, il reprend sa position confort sur la table. Ce sourire nostalgique vient percer ses lèvres tandis qu’il répond enfin à la question de la Drag Queen. It was Anna. She used to be a great dancer. Anna. Sa mère. Sa meilleure amie et aussi, la pire emmerdeuse sur terre, mais ça, il s’abstient bien de le lui dire. Ce sont quelques petites secondes qui s’écoulent, le temps qu’il trouve les mots adaptés pour justifier de l’identité de cette personne. Then my father made her to stop so she could “properly” raise me. Not to mention he’s an asshole for doing that. Les mots lui échappent bien trop naturellement, laissant une lueur sombre traverser ses yeux l’espace d’un instant. Ce regard qui s’est perdu un peu plus loin, posé sur Sasha sans vraiment la voir à cet instant précis.She never stopped tho. To be honest, I can’t really remember when was my first “dance lesson” but I’m pretty sure I knew how to dance before I could talk. Il y a une drôle de nervosité lorsqu’il s’exprime, parce qu’il n’a pas vraiment l’habitude de parler de sa famille avec quiconque. Ou du moins, de sa mère. Généralement, tout le monde s’occupe du grand Chef Esposito et non de sa femme. De sa main libre, il vient frotter nerveusement sa barbe et reprend d’un air pensif. It’s been a secret between us for so many years… What am I saying. My entire life ! Well, actually it was a secret. If she watches the show and see the audition, he’ll probably see it too. Sourcils froncés, le silence s’installe quelques secondes. Lorsque le bras de Terrence retombe le long de son corps, c’est un retour à la réalité. Le voilà à nouveau dans ce restaurant, en compagnie de Sasha. Ce n’est plus le salon de la maison familiale, avec cette ambiance lourde. Ce n’est plus son père qu’il voit dans le fauteuil à regarder les matchs à la télévision. Non. C’est Sasha, et le simple fait de pouvoir le revoir à nouveau, le voir vraiment, a le don de l’apaiser. Do they know we know each other ? The others judges ? Un petit sourire réapparait alors sur ses lèvres. Le poids désormais enlevé, c’est avec plus de légèreté qu’il s’intéresse à un sujet plus banal. Won’t you have trouble by picking me on your team ? Sujet banal ? Il s’en fiche de ce casting en réalité. Il n’est qu’un prétexte pour Terrence, un simple prétexte pour renouer contact, pour le retrouver et prendre le temps d’échanger avec lui.

Lorsqu’il se plonge à nouveau dans ses yeux, l’ambiance change à nouveau radicalement. Il entrecroise ses bras sur la table et se tient bien droit, n’en pouvant plus de tourner autour du pot. S’il ne perce pas l’abcès maintenant, ils ne le feront jamais… Ou du moins, c’est la craint que Terrence a à cet instant. Un soupir. Il n’ira pas pas quatre chemins, c'est pourquoi sa voix se veut un peu plus grave lorsqu'il reprend parole, laissant son sourire disparaître. Seriously Sasha. How have you been ? Timidement, une main s'était tendu sur la nappe en direction de la Drag Queen. Un main qui n'attendait qu'à tenir à nouveau les doigts de la Grande Dame.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyDim 22 Mar - 19:45
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Oh my God, of course I didn’t! Même si ses joues sont toujours rouges de honte et de gêne, le sérieux a laissé sa place au rire nerveux. Sasha ne bouge pas pour faire le tour de la table et l’aider à s’essuyer. Elle se contente de poser son verre pour éviter de le renverser et de plonger son visage dans ses mains en riant, n’osent même plus regarder l’homme assis en face d’elle avec du vin renversé sur sa chemise — en toute honnêteté, il n’y a pas beaucoup de différence entre l’avant et après, sur cette chemise qui a en partie la couleur du vin. Elle aurait pu se lever et l’emmener aux toilettes pour lui retirer sa chemise, peut-être même voir où ça les menait, mais c’est beaucoup trop tôt. Elle ne se voit même pas faire ce genre de choses à Terrence. Il compte beaucoup trop. C’est quelque chose qu’elle aurait fait avec quelqu’un qu’elle n’avait pas l’intention de revoir, ni plus ni moins. I’m so sorry. I’ll pay for the laundry service.

Elle n’arrive pas à retenir ce grand sourire éclatant qui s’est formé sur ses lèvres. Cependant, ce sourire a bien vite disparu lorsqu’elle entend ce prénom inconnu. Anna? La grande dame ne peut s’empêcher de froncer les sourcils alors que son expression se décompose et que son estomac se tord d’un sentiment que, cette fois, elle reconnaît très bien. De la jalousie. C’est ça qu’elle ressent. De la jalousie pure et simple pour cette femme qu’il appelle Anna, qui exerce une pression douloureuse sur sa poitrine. Elle a une question au bord des lèvres. Who the fuck is Anna now? Mais c’est Terrence qui lève le doute et la fait en passant se sentir comme une débile profonde. Oh, she’s your mo— she’s your mom… you idiot… Elle en bafouille d’un soulagement mélangé avec de la peur qui s’évapore doucement. Plongeant son visage dans ses mains, elle laisse échapper un petit rire nerveux mais se redresse rapidement. S’il y a une chose qu’elle ne veut pas, c’est que Terrence s’imagine qu’elle se moque de lui. Elle le sent nerveux et voudrait pouvoir attraper sa main pour le rassurer mais n’ose pas. Tout est trop frais. Maybe there will be good in him seeing you dance. You won’t have to hide anymore and you can be yourself with him. Si les mots semblent familiers, c’est qu’elle ne s’en cache même pas et le regarde droit dans les yeux, de sa place dans sa chaise. Il l’a poussée à être elle-même, à ne plus se mentir, à tous les deux, et à présent, il est temps qu’il applique ses propres principes. Cependant, elle doute fort que sa voix ait porté jusqu’à lui car il a le regard dans le vide, comme perdu dans ses pensées, dans un autre univers, probablement revenu à l’époque un peu moins rose où il apprenait à danser en cachette de son père.

Puis, dans un clignement d’yeux, il est de retour et Sasha se remet à sourire. Pourtant, elle ne fait pas de commentaire. Il n’en a vraiment pas besoin. I didn’t tell them but I think they guessed. I was in shock to see you. However, no one said anything so we’re fine, répond-t-elle simplement. Peu lui importe que les autres membres du jury sachent qu’ils se connaissent. Cela ne changera en rien son impartialité et dans tous les cas, la moitié du casting devrait être renvoyé, entre Terrence, Lilia, Mohamed et Julian. De toute façon, il doit se douter qu’elle ne laisserait plus rien les séparer à partir du moment où il s’engagerait dans cette aventure. Il n’aurait même pas participé aux premières auditions, sinon.

What? Seriously. Sasha déteste parler sérieusement, surtout des choses qui fâchent et qui lui rappellent que sa vie n’est pas faite que de glamour et de diamants. Fronçant les sourcils, elle ne remarque pas tout de suite la main tendue vers elle sur la table bien qu’elle se soit par instinct rapprochée de Terrence comme si sa présence beaucoup plus proche suffisait à la rassurer. Elle veut lui dire qu’elle va bien, que tout va bien, qu’elle n’a pas une seule fois ressassé cette dispute et qu’elle a facilement réussi à tout laisser derrière elle, mais ce serait un nouveau mensonge que Terrence n’aurait aucun mal à lire dans ses yeux. I don’t know. Weird. Awful. Les mots s’échappent de toute façon de sa bouche avant que son égo démesuré et sa constante incapacité à exprimer ses sentiments reprennent le dessus. La tristesse perce enfin dans ses yeux tandis que, le coude posé sur le bord de la table, elle enfoui son menton et une partie de sa joue dans le creux de sa main.

Ce n’est qu’alors qu’elle remarque qu’il a tendu une main à travers la table, une main timide qui ne veut pas s’imposer mais qui n’attend visiblement qu’une chose. Lentement, et de manière tout aussi farouche, elle avance sa main libre vers la sienne pour entrelacer leurs doigts. Ce contact pourtant si simple aux yeux du reste du monde la bouleverse suffisamment pour que sa vue se brouille. Il lui faut plusieurs secondes pour pouvoir reprendre la parole. I thought I would never see you again… Sa voix se brise mais elle fait de son mieux pour la retenir, pinçant les lèvres. La grande dame cligne des yeux. Elle n’a jamais été aussi vulnérable face à quelqu’un d’autre. Obligée de regarder ailleurs pendant un moment pour ne pas s’effondrer complètement ou se perdre dans l’océan sombre de ses yeux. Ce n’est qu’après une longue inspiration qu’elle arrive à reprendre plus ou moins calmement. And the more I waited, the more terrified I was that you’d have changed your mind and wouldn’t want anything to do with me anymore. Une larme a roulé le long de sa joue à la moitié de sa phrase mais s’est perdue entre ses doigts. Elle prie ainsi pour que Terrence n’ait rien vu. Mais c’est trop tard car une nouvelle larme a roulé sur son autre joue et, malgré ses réflexes, le temps qu’elle la balaye d’un geste de la main, il aura certainement eu le temps de la voir.

Every time I tried calling or texting you, I was petrified and couldn’t even bring myself to write anything or think of anything to say. Like… like as long as I didn’t get in touch with you, there were still this “chance” that you might want to see me again. A présent, certes, elle s’aperçoit qu’elle n’avait rien à craindre de leurs retrouvailles mais ces pensées avaient tourné en boucle dans sa tête durant des semaines sans qu’elle arrive à les en empêcher. D’une main légèrement tremblante, elle essuie les autres larmes qui ont coulé de ses joues tandis que son autre main se refuse à relâcher les doigts du garçon. Enfin, ses yeux osent de nouveau croiser ceux du jeune homme. You’re going to think it’s you I don’t believe in, right? Let me tell you, you’re wrong. I trust you. A nouveau, elle est obligée de pincer les lèvres et de se mordre l’intérieur des joues pour que la faille qui s’est formée sur le mur qu’elle avait érigé au fil des années n’explose pas complètement sous la pression de toute ce qu’il a retenu durant presque une décennie, comme si ce qu’elle avait vécu avec Terrence, pouvait être la goutte d’eau qui ferait déborder le vase. It’s me I don’t really trust, admet-elle alors d’une voix plus basse.

C’est quelque chose qu’elle n’a jamais admis à personne, le manque de confiance en soi. Pour tout ce qui touche à son travail, à sa profession, elle est inébranlable, mais dans les relations avec les autres, elle n’a jamais été particulièrement douée. Ses vrais amis, elle les compte sur les doigts de la main. Et ceux auxquels elle tient plus que tout, ils ne sont que trois, dont un est assis juste en face d’elle.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyLun 23 Mar - 22:37
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Était-ce trop tôt pour lancer le sujet ? Probablement et pourtant, malgré le changement d’ambiance, Terrence à l’infime conviction qu’il n’y aurait jamais eu d’occasion ce soir, au cours de ce repas. Il n’avait pas pu s’en empêcher, parce que durant ce silence radio, Terrence n’avait cessé de se demander comment allait la Drag Queen après avoir été témoin de la fureur de son Coach. La rage dont il avait fait preuve ce soir là était un tableau impossible à peindre, même pour les proches connaissant Terrenzio depuis de nombreuses années… Alors, s’il est déjà difficile pour ces personnes vaccinées contre les états d’âmes de l’Italien d’imaginer une telle frénésie, comment peut bien le vivre quelqu’un comme Sasha, qu’il ne connaissait que depuis quelques mois ?

Les premiers mots du garçon sont douloureux à entendre, parce qu’il sait pertinemment qu’il est responsable de ces sentiments qui ont pu le torturer depuis qu’il a disparu dans la nuit, sous cette pluie battante qui lui avait valu un bon rhume. Pourtant, Terrence ne parvient pas à culpabiliser. Avec le temps, il a pris le temps de faire le point dans sa tête et d’arrêter de s’en vouloir indéfiniment. C’est pour ça qu’aujourd’hui, que ce soir, il est assis en face de Sasha, sans craindre de la dévorer du regard lorsque l’occasion se présente.

Jamais il n’aurait imaginé tenir la main de Sasha devant témoin… Et pourtant… Pourtant, le simple fait que sa menotte ait fini par rejoindre la sienne empli son cœur d’une joie inexplicable, laissant un sourire s’ancrer au coin de ses lèvres. Ses yeux l’invite à continuer, avant que le silence ne les emporte tous les deux. Fini de jouer la forte tête, pense-t-il. Il est temps de panser les blessures pour prendre un nouveau départ. I thought I would never see you again…Stupeur. Pourquoi diable ne se seraient-ils pas revus ? Inconsciemment, ses sourcils se froncent et ses doigts se resserrent un peu plus sur ceux de Sasha au fur et a mesure qu’elle exprime ses craintes et incertitudes infondées. Terrence ne comprend pas un mot de ce qu’elle dit. N’avait-il pas été assez clair avant de lui demander de partir. Il soupire doucement, baisse alors les yeux vers leurs deux mains qui ne se quitteront probablement plus à l’avenir. C’est un mouvement de la Grande Dame qui le pousse à lever la tête à nouveau, constatant qu’elle tente de camoufler une potentielle larme s’étant frayé un chemin à travers la brèche.

Il pourrait lui dire de ne pas pleurer. Que ça n’en vaut pas la peine, qu’il est là. Mais quel intérêt ? A force de porter le monde, peut-être que de laisser parler cette insécurité lui permettra de s’ouvrir d’avantage et de se séparer de toutes ces émotions néfastes qu’elle pense mettre de côté pour son bien. Tandis que Sasha marque une pause pour essayer ses larmes, sa voix vient briser le silence. You did this to yourself, you know that ? Laissant retomber son bras, sa deuxième main vient automatiquement attraper celle de Sasha pour l’englober entre ses paumes, l’obligeant à se rapprocher un peu plus du garçon, se penchant en avant. I texted you once I got a new phone. Many times, but not a single answer.   Sa voix grave sonne comme un secret intimé à Sasha. Après un court soupire, il reprend. I figured that you wrote the wrong number on the contact form when you signed up after getting your text today. Il tente un sourire, jusqu’à se sentir soulagé lorsque la drag Queen parvient enfin à lever les yeux pour le regarder. La tristesse qu’il perçoit dans ce regard lui transperce à nouveau le cœur. Comment pourrait-il rassurer Sasha ? Il n’y a pas a chercher trois milles ans, le coupable de ce fiasco est déjà trouvé. You were entitled to not believe in me and you had reason to not trust me after what happened. I can’t hold this against you.

Finalement, cette main qui était venu recouvrir celle de Sasha se lève naturellement pour venir se poser sur la joue de cette dernière. Aussi légère qu’une caresse, Terrence vient alors essuyer délicatement ces joues humides. Premier geste de tendresse qu’il se permet en public, devant les regards des curieux qui pourraient éventuellement être tenté de jeter un coup d’œil à leurs tables.

It’s me I don’t really trust. Sa main se fige à l’instant ou ses sourcils se froncent. Excuse me ? Did I hear you right ? Une dernière fois, son pouce vient caresser sa joue. You don’t trust yourself ? LOL. Are you kidding me ? Les dents serrées, Terrence vient mimer une mine furieuse avant de pincer gentiment de sa main libre la joue de Sasha. Un fois l’effet escompté, son bras reprend place sur la table, sur laquelle il s’accoude à nouveau tout en jouant avec les doigts de Sasha de son autre main.  How can you not believe in yourself after everything you achieved ? You really need to take a look at all the things you’ve done. I’m pretty sure, because I saw it with my own eyes at your show, that that Ivy Side of yours is pretty confident… So why isn’t Sasha de Lorenzi ? What are you so afraid of ? Failure ? Isn’t it supposed to make you stronger ?... Du coin de l’œil, il voit le serveur se rapprocher de leur table, c’est pourquoi il ne continue pas plus longtemps son sermon. Contraint de se redresser pour faire de la place sur la table compte tenu du ce qui arrive, c’est à contre cœur que Terrence laisse glisser ses doigts et perd la main de Sasha… D’un mouvement rapide, il retire la serviette devant lui pour laisser le jeune homme poser une assiette vide devant lui, puis devant Sasha. Alors qu’il s’éloigne, probablement pour aller chercher le premier plat, il place ses mains sous sa chaise pour se rapprocher et se tenir bien droit, pour finalement se pencher par-dessus la porcelaine pour gronder gentiment à voix basse la Drag Queen juste avant que le serveur ne surgisse à nouveau. You really need to stop thinking and just start living for your own good.

Et le premier plat ? Les escargots. Impossible pour lui de ne pas lever le ciel. Ce n’est pas que ça n’a pas l’air appétissant, mais l’idée de manger un insecte le terrorise en quelque sorte. Sasha peut clairement le voir à son expression qu’il n’est pas totalement convaincu, et pourtant, Terrence remercie poliment le serveur d’un mouvement de tête. Sourcils froncé, fourchette en main, celle-ci vient alors pointer son crash test dans une tentative désespéré d’échapper aux escargots.Let me tell you. You’re gonna eat all of these snails as a punishment. Et pour marquer le coup ? Terrence attrape son verre de vin pour boire le fond d’une traite. I’m serious. Ou presque en tous cas.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyMar 24 Mar - 20:59
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

What… Un air de confusion peint tout d’un coup les traits de Sasha lorsqu’il mentionne des messages qu’elle n’a jamais reçu et une nouvelle vague de tristesse menace de l’engloutir quand elle se rend compte que toute cette affaire aurait pu être entérinée il y a plusieurs jours voire même plusieurs semaines de cela. Mais ça n’a pas été le cas et tout ça par sa faute. Tout ça parce qu’elle n’a pas été foutue d’écrire son numéro de téléphone correctement alors qu’elle le connaît par cœur. You… what… Oh my God, I feel so fucking dumb… Son regard à nouveau emplie de larmes tombe sur les deux mains de Terrence tenant la sienne, la berçant comme on berce un enfant. Alors qu’elle prend une grande inspiration un peu houleuse et hésitante qui laisse échapper quelques larmes supplémentaires, une main vient se poser délicatement sur sa joue. C’est comme une caresse de papillon qui vient à nouveau bouleverser son cœur. Inconsciemment, sa tête s’est doucement appuyée contre la main du coach. Elle aimerait que cette caresse ne s’arrête plus, qu’ils restent comme ça, assis à cette table, pour l’éternité, comme si le reste de l’univers n’existait plus, comme s’il ne restait qu’eux et le vide infini.

De sa main libérée de son menton et avec une grande pudeur qui ne lui ressemble pas, elle vient enrouler ses doigts autour du poignet de l’homme assis en face d’elle, comme désespérée de le garder tout contre elle. Même quand il lui pince la joue, bien qu’elle tique un peu d’une douleur brève et sans conséquence, elle ne le relâche que lorsque c’est lui qui exécute un mouvement de retrait. S’il savait. S’il savait que ce n’est pas sa carrière qui lui fait peur. Elle a confiance en elle en tous points à ce niveau-là. Elle sait qu’elle est une superstar, qu’à vingt-six ans, elle a accompli des choses que d’autres drag queens et que d’autres personnes en général n’aurait pas accompli en toute une vie. Elle sait qu’elle représente toute une génération et, plus largement, toute une communauté et qu’elle se doit de leur faire honneur et de les représenter du mieux qu’elle peut. Elle n’a jamais eu peur de voler à quelques mètres au-dessus de la scène sans filet, de tomber de ses talons, d’avoir l’air ridicule ou même de dire ce qu’elle pensait. Mais dans sa vie de tous les jours, ce n’est plus pareil. Elle a si peu de vrais amis qu’elle a une peur constante de ne pas être à la hauteur de leurs espérances. Face à Terrence, ce sentiment est constamment décuplé et, parfois, la peur de le perdre l’étouffe à tel point qu’elle se retrouve obligée de lui envoyer un message, n’importe quoi, même si ça n’a pas de sens, pour s’assurer qu’il est toujours là.  

Terrence, I— Tout comme Terrence, son regard est attiré par un mouvement sur le côté. Le serveur approche, perce leur bulle d’intimité. Les deux ont un mouvement de recul. Sasha a même un peu de mal à attraper la serviette pliée entre ses couverts. Sa main tâtonne mais elle finit par réussir à l’attraper et la tirer sur ses genoux. Quelque peu timide et honteuse, elle ne peut que tenter de se cacher du serveur, les yeux perdus à travers la fenêtre pour cacher son visage toujours humide de larmes qu’elle ne voulait pas laisser s’écouler. Thank you, murmure-t-elle d’une voix qu’elle tente de raffermir. Lorsque le serveur revient avec les escargots, elle ne les remarque pas tout de suite car elle tapote son visage avec la serviette pour retrouver un semblant de contenance — pour ce qui est de la dignité, elle l’a égarée il y a bien longtemps, avec sa modestie.

Cette punition de Terrence, elle le voit au début comme un gag destiné uniquement à la faire rire, ce qu’elle fait, à bout de souffle d’avoir retenu ses larmes. Les yeux encore légèrement rouges, elle le dévisage un instant, sourire brillant aux lèvres. Mais lui ne sourit pas. You need to stop being so serious. I’m gonna hurl the fucking chair at your stupid face, pense-t-elle très fortement à ce moment-là, alors que son sourire tombe jusqu’au sol. De choc, elle recule bien profondément dans sa chaise, les deux mains sur les accoudoirs. What!? No! Hell to the no! I’m not eating this. It is for you only. Certes, le plat n’a pas l’air répugnant. Il est même plutôt bien présenté et lui aurait donné envie si elle ne savait pas qu’il s’agissait d’escargots. Mais là, impossible. Son estomac se tord à l’idée de devoir avaler ces êtres gluants qui ont passé des années de sa vie à lui baver dans les mains. Oh I’m serious too, babe, I am not eating this. Pourtant, elle rit en fixant le plat, mais c’est nerveux. Un peu curieuse bien que dégoûtée, elle ne peut s’empêcher de se pencher sur le plat. Si les coquilles sont belles et brillantes, ce qu’il y a à l’intérieur lui donne déjà envie de vomir. Ça a l’air à la fois visqueux et terreux sans qu’elle puisse s’expliquer pourquoi. L’assaisonnement vert n’aide en rien. Elle sait pourtant qu’il y a de fortes chances pour que les serveurs soient vexés de sa réaction mais elle ne peut s’empêcher de grimacer.

I’ve never even seen cooked snails until today, admet-elle à voix basse. And it looks just as gross as oysters. La grande dame s’aperçoit qu’elle ne peut pas simplement laisser Terrence tout manger tout seul. Ce serait beaucoup trop cruel et injuste. Si elle se targue d’avoir un cœur de pierre, c’est en réalité loin d’être le cas et penser à ce pauvre garçon mangeant ces abominations de la nature — elle les classe à présent au même rang que les araignées — tout seul, sans la moindre aide de sa part lui fend le cœur. Comme quoi, il n’est pas fait de pierre. Okay, let’s make a deal. Rien que de penser à ce qu’elle veut lui proposer lui donne de discrets haut-le-cœur. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits. Lever les yeux vers Terrence et ne plus fixer ces horreurs vertes l’apaise. Elle se redresse dans sa chaise et attrape une fourchette également. We eat at the same time. Dès lors que les mots sont sortis de sa bouche, elle sait qu’elle va regretter cet élan d’altruisme et préfèrera regarder Terrence s’intoxiquer avec les escargots, mais un défi est un défi et Sasha étant Sasha, elle ne recule jamais devant un challenge. De toute façon, il est impossible de reculer à présent.

C’est la première à attraper la coquille d’un escargot pour la poser dans son assiette et, à l’aide de sa fourchette, faire sortir la bête. Son visage exprime le dégoût pur que lui inspire ce plat. Un dernier regard de désespoir à l’attention de Terrence. Don’t try to bullshit me or I might puke on you. Ce sont des menaces, ni plus ni moins. Ni l’un ni l’autre ne semble vouloir être piégé. Ainsi les deux se dévisagent dans un mélange de colère et d’amusement. La situation est beaucoup trop comique. La grande dame a l’impression que cette bataille de regards dure des heures mais bien vite, bien trop vite pour elle, il est temps d’ingérer ces horreurs. Dans une synchronicité parfaite, ils enfournent les escargots.

Au moment où le gout remontent de ses papilles gustatives jusqu’à son cerveau, elle se rend compte qu’elle ne comprend vraiment pas pourquoi les français sont connus pour manger des escargots car… sensiblement… Qui mangerait cette merde ? Une main sur la bouche, elle se force à mâcher, résistant à son envie de tout recracher dans son assiette. Oh my fucking God, it tastes like… Même prononcer ces quelques mots est un effort considérable car elle a l’impression de ressentir encore plus le goût écœurant de la bestiole. Like dirt. C’est gluant, âpre, terreux, salé. A quiconque a dit auparavant « un peu gluant mais appétissant », elle répondrait à cet instant « va bien manger tes morts ».  Agitant sa main devant sa bouche avec toujours la même expression de dégoût, sa main se tend vers la bouteille de vin qu’elle attrape. Do you need some wine? Let me pour you some… Tout ça pour ne pas se sentir coupable de boire seule pour se rincer la bouche. Une fois le verre de Terrence généreusement rempli, elle se saisit du sien et boit une longue gorgée encore plus âpre. Le goût n’est pas le même et l’acidité du vin lui lave la gorge. Putain, c’est dégueulasse… marmonne-t-elle en français. Heureusement, le restaurant est trop bondé et bruyant pour que quiconque les entende même si elle ne doute pas que les serveurs auront remarqué son air dégoûté. C’est trop pour elle. Impossible de s’en cacher.

What are you even trying to punish me for anyway? demande-t-elle en ricanant, une fois une le verre de vin avalé quasiment d’une traite. L’acidité la réveille un peu et la détend. Hors de question de manger une seule bouchée de plus, se dit-elle.

Une fois la situation apaisée, et probablement entre deux escargots, elle plonge à nouveau ces yeux dans les océans noirs du garçon et s’accoude à la table. Terrence, can I ask you something? demande-t-elle alors, toujours un peu timidement. Cependant, cette fois-ci, c’est elle qui n’a aucun mal à glisser sa main sur la table, celle du côté de la fenêtre cette fois pour qu’ils ne soient plus séparés à l’avenir, paume levée vers le ciel, doigts légèrement entrouverts mais ses yeux le fixent toujours jusqu’à ce qu’il se décident à lier leurs doigts à nouveau. Son étreinte se resserre sur la main de Terrence tandis qu’un tout petit sourire de bonheur pointe sur le bout de ses lèvres. What made you change your mind like this? Pas besoin de developper. Elle n’a aucun doute sur le fait qu’il comprendra parfaitement de quoi elle veut parler.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyMer 25 Mar - 20:00
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Okay, let’s make a deal.  We eat at the same time. Sourcils froncés, Terrence est surpris de ce défis. Ce n’est pas dans son habitude de refuser, mais l’envie est bel et bien là. Ce qu’il a devant lui n’est pas appétissant, au point même de le dégoûter. Faire de son mieux pour rester impassible n’a aucun effet, car Sasha peut très clairement voir l’inquiétude sur son visage tandis qu’il acquiesce une fois avoir mûrement réfléchi. Ewww. Okay…

Manger des insectes. Drôle d’idée, mais bon, pour cela, les français ne sont pas les pires. Terrence sait qu’il existe des marginaux (en plus des asiatiques) qui mangent toute sorte de petites bêtes, notamment pour les nutriments que ces derniers apportent. Un soupire s’échappe avant qu’il n’abdique et tende une main pour attraper un escargot du plat. Adoptant l’œil d’un expert culinaire, Terrence fait tourner le pauvre petit entre ses doigts, le portant à hauteur de son nez pour renifler. Il sent de l’ail et de l’oignon – des choses qu’il apprécie manger. Bien. Intrigué, il entrouvre la bouche pour poser une simple question, mais lorsque ses yeux se posent sur Sasha – littéralement en PLS – il remarque qu’elle s’est saisie de sa fourchette pour tirer le contenu de sa coquille. Don’t try to bullshit me or I might puke on you. Evitant de faire attendre un peu plus longtemps la reine, Terrence imite alors la drag queen, saisi les petits pics mis sur le rebord de l’assiette pour sortir proprement l’escargot. Une fois fait, il le montre bien en évidence. I won’t. Dit-il, incapable de rire sur le coup, se noyant dans le regret immédiat d’avoir accepté un tel défi. Ses yeux ne cessent de fixer Sasha, pour s’assurer que c’est elle qui ne lui fera pas de travers. Pourquoi avait-elle commandé un plat pareil si elle n’en mangeait pas. Incrédule, il n’a pas besoin d’analyser trente mille ans la réaction de Sasha pour savoir qu’elle va porter l’insecte à sa bouche. Immédiatement, tel un copycat, le miroir « Terrence » fait de même.

Contrairement à la Drag Queen qui semble passer le pire moment de sa vie, Terrence lui, mâche lentement pour trouver le goût de l’ail qu’il apprécie tant. Si au début il a l’air incrédule, bien vite, l’angoisse de manger un truc dégoûtant s’envole lorsqu’il commence à apprécier le goût de ce qu’il a en bouche – contrairement à Sasha qui semble lutter pour finir sa bouchée. Sourire espiègle au bout des lèvres tandis qu’il avale enfin, l’italien est satisfait d’avoir relevé le défi haut la main.

Do you need some wine? Let me pour you some… Terrence ne peut s’empêcher de rire lorsqu’elle attrape la bouteille de vin.  Of course, I’d never say no to more alc- wine. Il se rattrape à temps avant de passer pour un alcoolique et attrape son verre pour le tendre en direction de la grande dame. Une fois ce dernier rempli, plus que nécessaire, il le repose sur la table et attrape un nouvel escargot qu’il n’hésite pas à mettre en bouche cette fois. Alors que Sasha semble passer l’un des pires moments de sa vie, Terrence quant à lui apprécie l’expérience et s’amuse de voir cette pauvre âme contrainte de se rincer la bouche avec du vin – qu’elle semble affectionner particulièrement.

Putain, c’est dégueulasse…   Il vient à peine de finir sa bouche qu’il rigole à nouveau, creusant ses joues d’un sourire plus qu’amusé. Alors qu’il tend la main pour attraper son troisième encas, il joue avec son pic à escargot qu’il pointe en direction de Sasha. French people always be like « putain, putain, merde ! »… You know I can drink it if you don’t like it. Il sort l’insecte de sa coquille et le tend en direction de Sasha qui se cache derrière son verre de vin. Slimy yet satisfying. Lance t-il en imitant grossièrement la voix de Pumba. Il acquiesce en haussant les sourcils avant d’enfourner la nourriture dans sa bouche. Alors qu’il vient lever une de ses mains pour la passer dans ses cheveux, le regard de Terrence est attiré par un peu d’activité derrière Sasha. Du coin de l’œil, il observe le type qui ressemble à un manager arriver, mais cela ne l’empêche pas de voir la Drag Queen finir d’une traite le restant de son verre. Cela lui suffit à détourner ses yeux pour la gronder gentiment. What are you even trying to punish me for anyway? Hey… Go easy on it. Dit-il doucement en pointant le verre vide qu’elle vient redéposer sur la table, à défaut de pouvoir le lui retirer des mains. I’m punishing you for being stupid, obviously… Dummy.

Parfois, Terrence ne peut s’empêcher de vouloir protéger Sasha de l’ivresse. Inconsciemment, il s’est rappelé de leurs première rencontre, de la cuite qu’elle avait probablement eu la veille pour être dans un état comme elle l’était… Et pourtant, même si l’italien sait qu’il est là pour veiller sur elle ce soir, imaginer Sasha ivre n’est pas quelque chose qui l’enchante des masses. Boire un verre de vin en ayant le ventre vide, ce n’est pas non plus une solution… Qu’est-ce qu’il peut être vieux jeu par moment, pense-t-il. Qu’est-ce qui l’agace le plus ? Que Sasha boive, ou que des mecs s’en prenne à elle ? Terrence se hâte pour piquer un énième escargot qu’il mâchouille afin de s’arrêter de penser.

Terrence, can I ask you something? Mh ? Go on. Son air grognon ayant pris le dessus, il se concentre sur ce qu’il a en bouche. Les muscles de son visage se détendent à nouveau lorsque leurs yeux se croisent à nouveau, sans se quitter. Comment fait-elle ça, exactement ? Absorbé par ces yeux noisette, Terrence remarque un peu tardivement la main de Sasha qui s’est tendue furtivement en sa direction. Surpris de ne le voir que maintenant qu’il dépose dans son assiette avant d’essuyer ses doigts pour qu’ils puissent rejoindre ceux de Sasha. What made you change your mind like this ? Le sourire de Sasha est contagieux. Il n’a pas non plus besoin de réfléchir, sa réponse est instantanée. You, oubviously. En entendant Sasha rire, l’italien affiche alors une moue avant d’enchaîner, presque scandalisé à l’idée qu’elle ne le prenne pas au sérieux. What ? Were you expecting anything else ?

Finalement, Terrence décidera de se plonger dans l’alcool en prenant une gorgée de rouge, tandis que son autre main caresse discrètement les doigts de la Drag Queen. Il avait été sincère. Sasha lui avait fait changer d’avis, d’une manière qu’il ne saurait expliquer. Peut-être que le temps passé loin d’elle l’avait fait réfléchir ? Peut-être que se confier à sa mère, d’échanger sur sa vie sans filtre… Qui sait ? Incapable de développer, car comme dit le proverbe « le cœur a ses raisons que la raison ignore », Terrence se contente d’hausser les épaules pour éviter l’interrogatoire de Sasha.  Était-ce là réellement important ? Pas pour lui. Le fait d’être là, ce soir, à lui tenir la main, dans l’incapacité totale de détourner les yeux des siens.

Let’s play a little game. We ask each other questions, one at a time. No cheating. We have to answer honestly. It can be anything you want. I don't mind. Son verre tourne à nouveau entre ses doigts, jouant avec la robe du vin de qualité qu’il boit petit à petit. Terrence préfère largement jeter son dévolu sur la boisson que sur la nourriture, lui laissant ainsi une main libre pour continuer de caresser l’intérieur de la paume de Sasha du bout des doigts. So… What about you ? You heard about my psycho mom, but you didn’t tell about yours ? How is she ? Lance t-il, sans vraiment savoir s'il s'aventure sur un terrain glissant ou pas.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyJeu 26 Mar - 14:06
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Slimy yet satisfying. A la vue de l’escargot gélatineux qui se rapproche dangereusement d’elle, Sasha se penche en arrière dans sa chaise et se cache derrière son verre, comme si l’alcool était une barrière efficace contre une menace de la sorte. Elle ne peut s’empêcher de rire à ses conneries, se souciant peu de savoir si elle rit trop fort et attire l’attention de tout le restaurant. Lentement mais sûrement, l’angoisse qui l’avait saisie au début de cette soirée s’est apaisée et c’est comme si un poids avait été soulevé de ses épaules. Elle se sent légère. Enfin. Ew, no, fuck off! s’exclame-t-elle en ricanant, en même temps terrifiée qu’il tente de lui faire réellement avaler l’escargot. Comme pour s’en protéger, elle avale le reste de son verre d’une traite. La grande dame n’a aucun mal à supporter l’alcool et il lui en faut une grande quantité dans le sang pour se mettre mal. Néanmoins, elle voit dans les yeux de Terrence, lorsque sa douce voix lui fait lever les yeux vers lui, l’inquiétude qui brille. Et elle sait très bien à quoi il pense.

Il repense à la première fois qu’elle a débarqué dans son club, à sept heures du matin, encore sous l’influence de l’alcool et de bien d’autres choses, terrifiée et complètement perdue, prête même à jeter de l’argent par les fenêtres en s’inscrivant à des cours de fitness qu’elle ne pensait pas suivre. Pourtant, des mois plus tard et après tout ce qui s’était passé, elle n’estime plus qu’elle a jeté son argent par la fenêtre et ce encore moins lorsque l’air soudainement ronchon de Terrence s’évapore quand il lève les yeux vers elle et se remet à sourire. Au final, si elle n’avait pas déboulé dans son centre de fitness, il y a des mois de cela, ils ne se seraient jamais rencontrés. À cette pensée et dès que la main de Terrence rejoint la sienne, elle applique une petite pression sur ses doigts pour raffermir son étreinte sur les siens. C’est la rapidité avec laquelle il lui répond qui la conforte dans son idée. Ses joues virent au coquelicot mais elle éclate de rire, comme si ça pouvait dissimuler les rougeurs sur son visage ou les faire disparaître. No, it’s… I just… I wasn’t expecting that answer. I’m just surprised… But I’m happy I could make you change your mind. Avant de rencontrer Terrence, elle n’avait plus été capable de rire autant depuis bien longtemps, puis il était arrivé et il avait probablement fait ressurgir des émotions qu’elle n’avait plus ressenties depuis des années — tout en enfonçant des portes fermées, à la Terrence.

Le silence entre eux ne les gêne pas. Sasha pourrait passer encore des heures plongée dans le regard noir comme l’espace au-dessus d’eux du jeune homme, à y lire plus de choses que ce qu’ils savent se dire pour le moment. Pourtant, le petit jeu que propose l’italien la fait ricaner avec amusement. Anything? Okay, I like that. Elle lui adresse un petit sourire en coin, à la fois taquin et mystérieux. Cependant, elle s’attendait à pouvoir commencer — les dames d’abord, comme on dit, un petit peu d’hétéronormalité l’aurait bien arrangée à ce moment-là — mais Terrence semble avoir bien préparé son coup. Ses yeux se réduisent en deux fentes qui le fixent obstinément pour lui faire comprendre qu’il ne s’en tirera pas aussi facilement. Wait, my mom? De nouveau, ses yeux s’écarquillent. La grande dame n’a pas l’habitude de parler de sa famille à qui que ce soit. Même son meilleur ami ne sait pas ni où ils sont ni qui ils sont. Quant aux médias, ils connaissent vaguement la profession de ses parents et l’existence de sa petite sœur.

Ainsi, elle est hésitante à se livrer à leur sujet, d’autant que ce n’est pas un sujet des plus drôles et joyeux. I haven’t spoken to her in about… since Christmas, actually. My family currently lives in Bhutan. My dad is an ambassador, so they travel a lot. D’ordinaire, c’est ce qu’elle dit aux journalistes qui lui en parlent. Sa famille vit au Bhoutan, son père est ambassadeur. Rien de plus. Et elle leur fait clairement comprendre qu’il ne vaut mieux pas continuer sur cette pente glissante car elle risquerait de quitter l’interview. Néanmoins, avec Terrence, elle sait qu’elle ne peut plus se permettre de ne pas être à cent pourcent honnête.

Un instant, elle baisse les yeux vers leurs mains entrelacés et sourit aux caresses du jeune homme dans sa paume. Un frisson de délice remonte le long de son bras pour se propager dans tout son corps mais elle reprend bien vite, sachant qu’il ne la laissera pas changer de sujet. Anyway, my mom… La drag queen relève les yeux vers son vis-à-vis. She never really got around the fact that I’m not her little Alexander anymore. She still doesn’t understand what non-binary or genderfluid is… She knows I do drag for a living but is in complete denial about it so she tells everyone I work in “fashion”. She’s never been to one of my shows either. La liste est longue pour parler de toutes les choses qu’une mère devrait accepter de son enfant, même d’un enfant aussi différent que Sasha. Dans ses rêves les plus fous, elle finit par l’accepter et ils vivent tous une vie radieuse. She also doesn’t want to understand I’m gay so… she still thinks I’m going to marry a girl one day. Son rire dérisoire vient ponctuer son récit, l’empreignant de tristesse. Malgré tout, Sasha ne veut pas dépeindre un portrait négatif de sa mère. Et si, un jour, dans un futur plus ou moins proche, Terrence venait à faire sa connaissance ? Quels à priori horribles aurait-il sur elle, par la faute de Sasha ? Alors, elle secoue la tête et s’accoude à la table.

Ses yeux dérivent un instant sur les escargots auxquels elle ne touchera plus. Peut-être que ça ne serait pas si terrible, se dit-elle, de pouvoir l’embrasser, même avec cette haleine d’ail et d’escargot, mais pour l’instant, elle se satisfait entièrement de pouvoir tenir sa main. Cette main, elle l’enveloppe d’ailleurs des siennes pour pouvoir jouer rêveusement avec ses doigts et tracer les lignes de sa paume. Elle se donne quelques secondes de répit avant de reprendre. I mean, she’s a great mom. I love her. She’s very loving, cares a lot about me… I just wish she would see me for me and not the Alexander she knew like… ten years ago. Over ten years ago, actually. But it’s not something I like talking about because… I mean, it’s been a decade and I know eventually, she’ll come around, but it still hurts, you know?

Pendant quelques secondes de flottement, Sasha se dit qu’elle va à nouveau fondre en larmes — personne n’aurait appelé les quelques larmes qu’elle a laissé couler auparavant fondre en larmes, mais c’est déjà trop pour elle — mais elle détourne très vite la conversation. Anyway, aren’t you gonna finish these, Pumba? demande-t-elle avec un sourire taquin tout en relâchant sa main avec la promesse de la reprendre plus tard sous forme de caresse du bout des doigts. Elle attrape à nouveau la bouteille de vin et les ressert, cette fois en étant beaucoup plus raisonnable sur les quantités. En attendant le reste des plats, il faut bien qu’elle boive. Elle prend une gorgée de vin, son autre main libre toujours posée sur la table pour laisser Terrence la rejoindre quand il en a envie. Okay, so it’s my turn, now, right? Elle lâche un petit “hum” de réflexion, levant les yeux vers le plafond comme si ça allait l’aider.

Elle a des millions de questions à lui poser mais il y en a une qui, durant ces longues semaines qu’ils ont passé séparés, l’a particulièrement tracassée. You know, last time you hum… you mentioned that if you were gay you’d have ruined your entire career and… huh… What happened with your coach’s daughter? demande-t-elle enfin, les sourcils froncés d’hésitation.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyVen 27 Mar - 13:46
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Si Terrence peut bien retenir une chose ce soir, c’est que personne n’est à l’abri d’histoires avec sa propre famille. Au début, il est quelque peu surpris, voir même fasciné d’entendre que son père est un ambassadeur et qu’ils voyagent énormément. Ça a toujours plus de gueule que de dire « mon père est chef de la police ». Cependant, la manière dont Sasha présente les choses lui laisse un arrière-goût amer, si bien que Terrence préfère tendre l’oreille pour bien entendre sa confession. Deuxième chose qu’il retient, sans avoir besoin de le souligner ; Sasha est seule et ce, en général. Il se mord la lèvre inférieure, regrettant un peu cette curiosité qu’il considère un peu comme déplacée… Pourtant, on ne pourra pas lui enlever cette petite étincelle de joie qui brûle au fond de son cœur, cette petite étincelle qui se langui d’en apprendre davantage sur Sasha et pas forcément que les bons côtés. Terrence se surprend même à vouloir connaître les bons comme les mauvais côtés de Sasha. Alexander… Mh.  Il fronce les sourcils, surpris de voir que Sasha n’est pas son « vrai » prénom, mais s’abstient de lancer un débat à ce sujet.

But it’s not something I like talking about because… I mean, it’s been a decade and I know eventually, she’ll come around, but it still hurts, you know? I’m sorry, I feel like I shouldn’t have asked. I don’t want you to be sad tonight. Il a l’air d’un enfant qu’on a pris sur le fait accompli, qui regrette amèrement quelques instants d’avoir lancé le jeu. Même si les doigts de la Drag Queen caressent l’intérieur de la paume de sa main, cela n’empêche pas ce sentiment mitigé de croître au fond de son cœur. Doit-il encore parler de sa mère, comme il a l’habitude de faire ? Terrence ne peut s’empêcher d’être surpris lorsque Sasha change de sujet pour mentionner les escargots. Bien. Le Coach est soulagé de ne pas la voir plus triste qu’il ne l’a vu plus tôt, étant encore un peu sur la retenue avec elle.

Sa réflexion le fait sourire, si bien qu’il attrape un dernier escargot, s’autorisant temporairement d’abandonner la chaleur des doigts de Sasha pour finir le plat. Well… Commence-t-il, réfléchissant encore aux paroles de Sasha et son histoire de mariage. Il commence à mâcher l’avant dernier encas et attrape en même temps le malheureux solitaire au milieu du plat. you can still marry a girl to make your mom happy. Rapide comme l’éclair, il termine sa bouche pour gober le deuxième qui pendait au bout de son petit pic à escargots. On pourrait le croire sérieux, mais ses yeux trahissent la bêtise qu’il s’apprête à dire. I’m sure an eastern girl would love to come in the US for a green card. Or maybe a latina. That’s no big deal… It’s just a mariage you know, no need to worry. Un clin d’œil pour la rassurer, il rit à nouveau. L’acte en lui-même n’a jamais été quelque chose d’important pour Terrence. Ou du moins, c’est ce qu’il aime croire, se persuader. Trop de symbolique tourne autour de cette simple union, si bien que l’Italien en est devenu totalement allergique.

Le plat désormais vide, Mister Esposito ne peut s’empêcher de transvaser ses escargots dans le plat principal afin de libérer son assiette. Fâcheuse habitude de mâcher le travail des serveurs, si bien qu’il sursaute en voyant le jeune homme surgir à côté de lui pour débarrasser les plats. Il parvient à marmonner un vague « sorry » avant de se reculer et s’adosser à sa chaise, prenant soin d’emporter avec lui le verre que Sasha vient de lui servir.

Okay, so it’s my turn, now, right? La voir réfléchir le fait à nouveau sourire. Il n’en croit pas ses yeux. Sasha n’a pas de question à lui poser ? Terrence arque un sourcil devant ce qu’il traduit par de l’indécision ou de l’hésitation, incapable de concevoir que la grande dame en face de lui n’a pas d’idée sur une interrogation à poser. Il entrouvre la bouche pour la charrier, mais Sasha commence enfin à parler. You know, last time you hum… you mentioned that if you were gay you’d have ruined your entire career and… huh… What happened with your coach’s daughter? Poker face. La question n’a pas à vocation de lui mettre un coup de poing en pleine figure, mais la surprise est suffisante pour que son sourire s’efface quelques secondes. Que… Quoi ? De toutes les questions qu’elle pourrait lui poser, Sasha se réfère à cette soirée et surtout à Luz ? Figé dans l’espace-temps, Terrence laisse à son tour quelques secondes de flottement durant lesquelles ses yeux ne quittent pas Sasha. Il manque de jurer, parce qu’il avait oublié avoir mentionné Luz ce soir-là, car ce n’était qu’un détail insignifiant… Pas si insignifiant que ça pour Sasha apparemment.

Lorsque les rouages se remettent en marche, qu’il parvient enfin à nouveau à bouger, Terrence porte alors son verre à ses lèvres pour se donner du courage à l’aide d’une longue gorgée. I fucked her.

Le ton léger de Terrence ne l’est pas. Il cache une certaine déception dans ses mots, et ses sourcils relevés trahissent une certaine désinvolture qui n’est pas. L’italien se permet un soupire, repose alors le verre sur la table devant lui. C’est à lui de jouer la carte de la franchise, mh. Qui avait décidé de ce jeu déjà ? Il sait que ce qu’il va dire ne va pas plaire à Sasha, il en a le pressentiment, si bien qu’il baisse les yeux pour regarder son verre. Nah. To be honest, nothing happened when we were at uni. We just happened to be friends, even tho I wanted her to be mine. She was the most beautiful woman i had ever seen back then. Nerveusement, il à nouveau les lèvres et son verre se met à nouveau à danser entre ses doigts. But you know, people get jealous. They talk bullshit. Her dad was… well, he was her dad. So I stayed on the bench for many seasons. I didn’t play a single game, I was furious and left before I graduate. Terrence fronce alors les sourcils en se rappelant le fiasco de l’université. Du savon que son père lui a passé… Le genre de chose qui l’agace au point de ne pas vouloir y penser, si bien que plutôt que de penser à des choses négatives, il préfère affronter le regard de Sasha. They I saw her again few years ago and… You know… We finnaly had sex, yup. Il hausse les épaules. But she was still with her uni boyfriend, so I left. Son ton est plus léger, plus « je m’en fou ». Il avait tourné la page sur cette histoire, si bien qu’il se fiche éperdument d’avouer désormais avoir couché avec son premier amour. Pourtant, Terrence avait vécu énormément de déception avec Luz. Il voulait se poser. La retrouver ce soir-là, c’était un signe du ciel… Ou pas. Never heard from her since that day. Didn’t look for her either to be honest. A nouveau, il soulève les épaules avant de sourire, se penchant à nouveau pour attraper les doigts de Sasha de ses deux mains, un petit sourire innocent au bout des lèvres.

Elle ne peut pas lui en vouloir pour une histoire qui date d’il y a quelques années, n’est-ce pas ? Avant que la Drag Queen ne vienne à trop réfléchir, il prend une bonne inspiration. C’est son tour, et lui aussi, il a une question. Après avoir raclé sa gorge, il embraye. So… About last time. Since you brought it up. Why did you give me cash when I told you we were okay ?   Oui. Il avait réussi a comprendre beaucoup de choses, mais pas celle-ci.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyVen 27 Mar - 22:58
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Oh come on, you suck! You know, my mom is Russian and my dad's parents are Hondurian. Asshole. Elle ne peut s’empêcher de rire à sa connerie, la Grande Dame. Peu lui importe qu’il insinue qu’elle pourrait faire abstraction de tout, de qui elle est, de ses préférences, de la manière dont elle s’identifie, de celui qu’elle aime, pour se marier à une fille de l’est pour les papiers. Elle sait très bien qu’il n’en pense pas un mot. Il en a fallu de peu pour qu’elle le prenne au sérieux, mais elle connaît parfaitement cette lueur joueuse qui brille dans ses yeux. Son clin d’œil fait rater un battement à son pauvre cœur qui, déjà, a beaucoup vécu ce soir. Pourtant, elle le voit bien, Terrence n’a de cesse de la rassurer, constamment, comme pour balayer tous les doutes que leur dispute a créés. I wanted her to be mine. Ou du moins, il essaye. Le visage de la grande dame change d’expression. Les yeux légèrement écarquillés, ses lèvres s’entrouvrent comme si elle voulait répondre quelque chose à ces mots qui réouvrent une plaie douloureuse dans son cœur. Cependant, le coach ne voit pas son expression défaite car il est trop occupé à fixer le contenu de son verre. Une question vacille sur le bord de ses lèvres. Do you still love her? Mais elle n’ose pas parler. Ses yeux se posent sur la main qu’elle a laissé sur la table à disposition de Terrence, cette main solitaire qu’il ne reprend pas.

Un instant, elle pense à la ramener vers elle mais quelque chose l’en empêche. Un entêtement étrange. Elle ne bougera pas sa main. S’il lui a laissé une chance, pourquoi ne pourrait-elle pas faire de même ? Lorsqu’elle lève les yeux vers lui, leurs regards se croisent à nouveau. Elle s’ancre dans le sien. Oh, you left... Une vague de soulagement semble l’engloutir et elle se laisse emporter avec délice dans ses flots rassurants. Mais une petite partie d’elle n’a pu s’empêcher de se dire que s’il n’y avait pas eu un autre homme dans la vie de cette femme, il serait parti avec elle et tous deux vivraient alors une vie heureuse. Secouant imperceptiblement la tête, elle se sort de ces pensées qui tentent de la submerger. Si ça n’est pas arrivé, c’est que l’Univers réservait un autre but à Terrence et qu’il est inutile de ressasser un futur hypothétique qui n’arrivera à présent plus. Leurs doigts se retrouvent et Sasha sourit à nouveau. Lorsqu’elle sourit, son visage se métamorphose totalement et elle perd toute la froideur qu’on pourrait lire sur ses traits. I see… Un petit soupire pour relâcher toute l’angoisse qui avait failli l’étouffer à l’instant. La grande dame s’apaise alors qu’il tient précieusement sa main dans les siennes. Are you afraid I’m gonna bite your head off? ricane-t-elle, s’amusant un peu de la nervosité qu’elle ressent chez lui à l’idée de lui avoir parlé de cette fille. You just told me you had never tried to look for her. I take it you’re over her so… I’m fine with that. Son sourire innocent s’accorde à celui du coach mais le sien est beaucoup plus mutin. Qu’il le remarque ou pas, elle a entamé un mouvement pour se rapprocher de lui, un infime petit mouvement qui se perd lorsque le serveur vient à nouveau les interrompre. Mais cette fois, Sasha resserre son emprise sur les doigts de Terrence, refusant de le laisser les séparer.

Dans le silence des deux hommes qui ne se quittent même pas des yeux, le serveur dépose trois plats d’un coup sur leur table. Il a un peu de mal à tout organiser mais à force de déplacer les verres et les bouteilles, il réussit enfin à placer la quiche, la tarte et la charcuterie devant eux. Si la grande dame est brièvement distraite par les plats, elle s’agrippe néanmoins aux mains qui bercent tendrement la sienne. Elle remercie le serveur et se penche curieusement sur les plats. It looks so good. I'm so happy! You're gonna be able to taste real French cuisine. Sa voix est un peu plus guillerette que précédemment, espérant ainsi lui faire oublier son deal qui, pour le moment, leur fait plus de mal que de bien. Certes, au fond, il doit aussi leur faire du bien, car ils s’ouvrent l’un à l’autre. Il n’y a plus de secrets entre eux. Après deux verres de vin et un seul escargot, elle sait qu’elle est déjà un peu pompette, du genre à la faire voir trouble si elle bouge trop vite, du genre à la faire rire pour tout et n’importe quoi, mais Terrence a l’habitude. Il arrive toujours à la faire rire, de toute façon.

Sauf quand il parle d’argent. Là, en général, la Grande Dame s’énerve. Ugh, don't talk about this! I feel so ashamed! s’exclame-t-elle en levant les yeux au ciel. Cette fois, elle n’arrive pas à le prendre à la légère car, encore en cette soirée, elle a honte de son comportement et regrette ses gestes. Ce soir, l’un comme l’autre a le don de mettre les deux pieds dans le plat à chaque question qu’ils se posent mais ce n’est pas plus mal. Cependant, il lui faut quelques secondes passées à fixer les plats devant eux pour qu’elle soit capable de formuler une réponse correcte. I don't know what I was thinking. We just had that huge fight and... you were still disappointed in me and all I wanted was to make things better right then, right there, but also wanted to respect what you said when you asked me to leave... Pour apaiser son esprit et s’éviter de dire quelque chose qu’elle ne saurait pas proprement formuler et qui vexerait le jeune homme, elle relâche tout doucement les mains de Terrence pour couper la quiche et la tarte en deux et servir son coach.

And then you talked about money and it felt like such an absurd thing to talk about. Elle fronce inconsciemment les sourcils en se remémorant la scène. Sur le moment, elle n’a vu là qu’un rejet pur et simple. Ce n’est que plus tard qu’elle a compris que non seulement l’argent pouvait être important pour lui — car tout le monde n’avait pas la « chance » de naître avec une cuillère en diamant dans la bouche — mais aussi qu’il essayait sans doute simplement de ramener la situation à des choses plus insouciantes, plus normales. Malgré tout, elle ne renonce pas à l’idée de lui expliquer ce qu’elle avait ressenti sur le moment, comme si ça pouvait excuser son geste. Like it actually mattered, back then. Like we couldn't have talked about it another time. Rien n’y fait, elle a toujours l’impression d’avoir l’air de quelqu’un qui ne connait pas la vraie valeur de l’argent. Pourtant, après dix ans de travail sans relâche dans l’artistique, elle sait très bien que la paye d’un intermittent du spectacle est loin d’être satisfaisante, encore moins celle d’une drag queen. It didn't even occur to me that I had already paid for the fucking lessons! admet-elle avec un petit rire nerveux qui s’échappe en un souffle. I was so mad... like... Être incapable de s’exprimer correctement lui fait lâcher un soupire exténué. Elle aimerait pouvoir s’adosser à sa chaise mais sa main retourne saisir les doigts de Terrence, les obligeant tous les deux à manger à une seule main. Une fois nichée dans la chaleur de la sienne, la main de la grande dame ne bouge plus et s’y blottit comme un oiseau dans son nid. For one moment, before that, I thought we were something, something meaningful, and then you talked like I was just a simple client. A nouveau, cette idée lui effleurant l’esprit manque de la mettre dans tous ses états, mais c’est sans compter le changement d’attitude complet de Terrence et sa main qui ne lâche jamais la sienne.

Elle baisse les yeux un instant et prend une tranche de jambon qu’elle enfourne d’une traite pour se laisser le temps de la réflexion. I overreacted, répond-t-elle enfin, une fois le jambon avalé, presque d’une traite également. I'm so sorry. And I'm sorry for... for flipping you off. Can we forget this ever happened? This little part? demande-t-elle d’un air implorant avec un petit sourire en coin à l’attention de l’homme assis en face d’elle et qui ne cesse pas un seul instant de l’observer sans ciller.

Se sentant à nouveau rougir, elle boit une gorgée de vin en profitant pour se cacher derrière. Quel effet il a sur elle, le salaud ! se dit-elle avec beaucoup trop de bonheur pour y croire encore réellement. So, you talked about your dad briefly earlier... What is he like?  Elle marque une pause afin de reposer son verre. Apart from when he forbids your mom to dance. I mean, I'm guessing that's why you're so worried about his seeing you on TV.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptySam 28 Mar - 20:27
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Bon. Encore une fois, les explications de Sasha ne font pas de sens aux oreilles de Terrence. Pourtant, il essaie, tant bien que mal, de trouver un sens à tous ces mots qu’elle aligne, sans cacher sa frustration. Les sourcils froncés, il se retient de l’interrompre pour lui demander de simplement résumer et se mord la lèvre à nouveau. Lui qui voulait simplement rester seul ce soir-là après l’ouragan s’était pris une nouvelle tempête incompréhensible à ses yeux.  En tous cas, une chose est sûre ; Terrence ne trompe personne en essayant de paraître concentré. Il n’y arrive pas, c’est plus fort que lui et ça le frustre tout autant que Sasha qui revit la scène et qui doit se justifier, se débattant pour trouver quelque chose de cohérent. I was so mad... like... Ah ça, il l’a compris, si bien qu’il se contente de répondre simplement, sourcils toujours légèrement froncés. Yeah, I noticed that.

Bon dieu. Sasha est aussi épuisée que lui mais, contrairement à la Grande Dame, Terrence reste impassible et continue de la fixer sans pour autant regretter d’avoir eu l’audace de la lancer sur le sujet. Ce genre de situation le forge pour l’avenir, car Terrence a bel et bien entrepris de réfléchir à ce dernier en y incluant Sasha. Ce n’est pas quelque chose de concret pour l’instant, juste des bribes d’éléments qu’il colle à un tableau qu’il a érigé dans sa tête, mais peut-être qu’au terme de ce repas ils pourront définitivement faire quelque chose de cette histoire qui revient de loin.

Il n’a pas bougé. Pas même commencé à manger. Par moment, ses yeux se baissent sur leurs mains, plus particulièrement celle de Sasha. Il ne culpabilise pas. For one moment, before that, I thought we were something, something meaningful, and then you talked like I was just a simple client. Oh I-- Ok. I get it. Ça y’est. Il a compris. C’est vrai que rien n’avait été clarifier entre eux. Quel idiot. Et dire que depuis le début, il agit comme s’ils… étaient ensemble. Alors que non. Ils ne sont rien, c’est d’ailleurs pour ça que Terrence y avait réfléchi. Ne prend pas tes rêves pour la réalité bordel. Il se racle la gorge et se redresse sur sa chaise, réalisant qu’il s’était un peu laissé tomber sur cette dernière.

I’d have counted this as a lesson for anyone else. You know, this how I earn a living though. Considering the mess that night was… I couldn’t accept this as a proper lesson Even if it was a life lesson for both of us. A son tour, il attrape un morceau de jambon qu’il place devant ses lèvres sans pour autant le manger.  Plus, I didn’t know how to tell you that I didn’t want to talk about it anymore at that moment. That’s the only way found. I’m sorry, I just didn’t – couldn’t think. I really needed time on for myself  back then. C’est son tour de manger le morceau de jambon fumé. Son visage s’illumine d’un sourire satisfait. Cela ne vaut pas la charcuterie italienne, mais c’est suffisant pour l’instant. Voilà longtemps qu’il n’avait pas mangé un tel « plat ». Un petit rire s’échappe malgré tout lorsque Sasha admet avoir sur-réagit tandis que sa main libre se saisi à nouveau de son verre de vin. Jambon fumé – vin. Parfait. Bon restaurant, bonne nourriture, bonne compagnie. Que demander de plus ?I'm so sorry. And I'm sorry for... for flipping you off. Can we forget this ever happened? This little part? A nouveau, il manque de s’étouffer en voulant rire et boire en même temps. La situation est moins dramatique que plus tôt, car Terrence relève aussitôt la tête et ne peut s’empêcher de répliquer d’un air accusateur, comme s’il n’allait jamais lui pardonner de lui avoir fait un doigt d’honneur sans même se retourner, sous la pluie battante dans laquelle il s’était élancé pour le rejoindre. Actually, I can’t. I got sick for a week trying to chase you under the pouring rain. Véridique, mais pas assez grave pour l’empêcher de continuer de rire tout en déposant son verre sur la table. Leurs yeux ne peuvent se quitter depuis quelque minute, tout comme leurs mains… Et pourtant, Terrence a l’audace de délier ses doigts à ceux de Sasha afin d’attraper sa fourchette pour pouvoir manger plus convenablement.

Minutieux, il entreprend de couper quelques petites parts sur la tarte et la quiche, tandis que Sasha semble vouloir s’aventurer sur un nouveau terrain glissant. Terrence est concentré sur le premier plat, c’est pourquoi elle ne peut pas vraiment voir son attitude changer drastiquement. Tout est dans la tête. La haine qu’il voue à son père le rend un peu plus amer, et pourtant, comme il voulait jouer, l’italien n’a d’autre choix que de répondre.My dad is an asshole as I told you. Avant de reprendre la parole, il se permet de déposer un bout de chaque dans l’assiette de Sasha, devant elle, puis enfourne un morceau de quiche à son tour avant de relever la tête. I don’t know what to say about him. We would never get along, especially since I «ruined my career ».  He’s… Top brass at the NYPD, a powerful man who likes power, obviously. Il hausse les épaules et pose alors un coude sur la table pour reposer sa dans le creux de sa main. He’s very strict, in his way of life and the way he thinks. Sa fourchette vient piquer un morceau de tarte dans le plat. Après quelques secondes de flottement à fixer la nourriture, réfléchissant à comment définir avec plus de détail son père… Lorsqu’il a trouvé, il a un léger sourire un peu amer et hausse les sourcils. Inflexible, tought, mean and selfish…  I don’t know why Anna married that idiot to be honest. They are completely different. In my opinion, he is the worst. Finissant de lorgner sur le bout de tarte qui se dandine devant lui, il met en bouche ce dernier, sans pour autant s’arrêter de parler. I’m not even trying to argue with him anymore. you can’t win a fight against him. He’s always right and he’s likely to always put you down. Tandis qu’il parlait, Terrence avait attrapé un nouveau morceau de charcuterie sur les pics de sa fourchette. Il sourit amuser du tableau – réaliste selon lui – qu’il vient de faire de son père et pointe cette même fourchette en direction de Sasha, laissant retomber son bras pour qu’il puisse se redresser.So what do you think… Wanna meet him ?

Le plus tard sera le mieux, quand tous deux seront assez certains de la route qu’ils prendront pour pouvoir affronter le dragon ensemble. Sa main libre retombe sur celle de Sasha nerveusement, avant qu’il ne décide de changer de sujet. Pas besoin de ruiner l’ambiance plus longtemps.By the way, is there a place you wanna go after dinner ? We should go for a walk after eating. Marcher pour éliminer toute cette nourriture ingurgitée. Bonne idée. Passer plus de temps en compagnie de Sasha ? Encore mieux. Maintenant qu’ils se sont retrouvés, que les murs sont tombés et qu’ils peuvent parler librement, difficile de la laisser partir… D’ailleurs, cela lui donne une idée de question. Il éclaircit sa gorge et reprend, d'un ton bien plus léger que la réponse qu'il venait de donner à Sasha. Did you ever … What would you do now if you weren’t doing drag ?


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyDim 29 Mar - 1:35
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Chasing me under the pouring rain. That’s so romantic, you know. Elle se rappelle très bien de ce qu’elle a ressenti en partant, comme un déchirement insupportable, une douleur bien réelle, bien physique, transperçant son cœur. Elle se rappelle avoir lever le majeur vers lui, sans se retourner, et avoir immédiatement regretté son geste. Elle se rappelle être rentrée chez elle, avoir laissé tous ses vêtements trempés dans l’entrée, attrapé son chat et s’être mise au lit immédiatement. Elle n’avait pas pleuré, ce soir-là, blottie contre son animal qui avait senti sa peine et l’avait laissée faire avec patience. Pourtant, aujourd’hui, elle arrive à en rire sans ressentir la moindre douleur. Elle trouve même le geste assez romantique même s’il ne l’aurait certainement pas rattrapée pour l’embrasser, elle ne se fait pas d’illusions.

Sasha reste silencieuse pendant que Terrence parle de son père qui semble tellement dur et tellement fermé. Avec un petit sourire de soutien, elle tend une main — celle qu’il a osé lâcher, le petit insolent — pour caresser son bras tendrement. La caresse ne dure quelques instants puis s’évapore. Il l’a servie. Elle sourit intérieurement en regardant son assiette et pique un morceau de quiche du bout de la fourchette, mais le cœur n’y est pas. Elle n’arrive pas à mettre le doigt sur ce qui la perturbe. Elle ne sait pas si c’est savoir que Terrence a un père avec lequel il ne s’entend pas et qui semble être plus un tyran qu’un vrai père ou même qu’un officier de police ou si c’est de l’entendre dire de telles choses d’un homme qui reste malgré tout son père, elle qui rêverait d’avoir un quelconque semblant de relation avec ses parents. Hm I see. You know, in my opinion, sometimes you can’t really explain why you love someone. You just love them. Elle lui sourit d’un air entendu mais c’est un sourire bref. Even if it’s not obvious to the rest of the world, you can't help but love them… but I admit he sounds like a total douche. Elle hausse les épaules tout en avalant un morceau de la tarte aux oignons et lève les yeux vers Terrence. Elle a laissé sa main libre sur la table pour qu’il puisse la reprendre s’il veut mais quelque chose d’autre attire son attention. Une fourchette avec un morceau de charcuterie piqué dessus tendue dans sa direction. Son cœur rate un battement. Encore un geste intime que Terrence semble se permettre en public avec elle, bien qu’elle soit un homme.

Sans hésiter plus longtemps, elle se penche légèrement en avant pour atteindre la fourchette et attrape le morceau de jambon entre ses dents tout en lui adressant un clin d’œil mutin. De la langue, elle roule le jambon dans sa bouche et étouffe un petit rire, inclinant la tête sur le côté comme si elle réfléchissait un instant à sa proposition. No, thank you. I’ll pass for now. Le portrait qu’il a dépeint de son père, réaliste ou pas, était suffisamment terrifiant pour qu’elle ne veuille pas vraiment le rencontrer. Pas tout de suite en tout cas. Pas tant que rien n’est sûr entre eux. Malgré les regards complices, les sourires, les clins d’œil et leurs doigts qui n’ont de cesse de se chercher, rien n’est encore sûr. Mais comme pour rassurer son esprit vagabondant déjà dans des paysages beaucoup moins colorés de bonheur, la main de Terrence retombe dans la sienne et, automatiquement, les doigts de la grande dame s’enroule autour de celle-ci, comme pour la retenir d’aller où que ce soit, de lui échapper, de disparaître.

Yeah. There’s a place I wanna take you to, but it’s a surprise. Sasha baisse les yeux sur son assiette et attrape à main nue une petite parte de tourte qu’elle approche de la bouche de Terrence, comme il l’a fait un peu plus tôt avec sa fourchette. Ce petit geste qui semblerait insignifiant pour n’importe qui est tellement significateur pour eux. Un frisson la parcourt lorsque ses doigts effleurent les lèvres douces du garçon mais elle fait de son mieux pour ne pas le montrer et s’éclaircir brièvement la gorge. Elle ne veut pas lui parler de l’endroit où elle veut l’amener. Il lui a fallu des heures pour se decider. Était-ce trop romantique pour un premier rendez-vous ? Peut-être mais après tout, c’est là que son instinct lui avait dit de l’amener. So it doesn’t count as a question for you, you’re allowed to ask something else. D’un air satisfait, elle se rassoit confortablement dans sa chaise qu’elle a avancé vers la table pour pouvoir continuer à lui tenir la main.

If I wasn’t doing drag… Wow. Sasha n’a jamais réfléchi à la question. Plongée dans ce monde depuis l’âge de seize ans, elle n’a jamais voulu faire quoi que ce soit d’autre. Son père aurait rêvé de la voir partir dans des études de sciences politiques mais elle ne pouvait pas envisager pire cauchemar. Dès son plus jeune âge, il est paru impossible de lui faire s’engager sur un terrain qui ne la passionnait pas. Elle se serait sentie emprisonnée dans une vie, dans une identité qui n’était pas elle et aurait probablement fini par se foutre en l’air. Même si, malgré sa décision de choisir sa passion et non un métier stable, elle avait songé de nombreuses fois à en finir, ça n’était pas pour les mêmes raisons. Si tout allait mal, au moins, elle pouvait être elle-même sans restrictions. Un petit soupire lui échappe. I think I would still work in fashion, maybe as a designer, I guess. That’s what I see myself doing when I’m not doing drag anymore so… C’est alors qu’une idée germe dans son esprit. Son visage s’illumine instantanément, ses yeux s’écarquillent de joie et sa bouche forme un petit « o » tandis qu’elle ajoute, sans la moindre gêne : I’d be designing S&M clothes! Oh that would be so cool. Now, I wanna do it.

Le monde du SM, de la domination, cuir et latex, l’a toujours attire et elle y fait souvent référence dans ses numéros, mais c’est bien la première fois qu’elle pense à faire une ligne de sous-vêtements dans ce style. You should be working with me, giving me ideas and shit. Puis, son sourire deviant beaucoup plus joueur et taquin. Oh, you could also be my model. You’d be wearing leather thongs all day. And nothing else. Son rire ne tarde pas à se faire entendre, alors qu’inconsciemment, ses doigts se resserrent sur ceux du coach qui la dévore des yeux. Elle en est bien consciente et elle s’en réjouie. Une partie terriblement égoïste de sa personne souhaite qu’il ne voie plus qu’elle. Et elle aimerait qu’il la voie comme une personne forte qui a toujours su se débrouiller seule, faire face aux obstacles de la vie seule, mais elle est également réaliste. Si elle n’avait pas eu le drag pour la sauver, elle ne serait pas cette personne. Or maybe I’d be a junky living in the street and I’d die from an overdose before I reach thirty. It’s more likely, to be honest. Son affirmation est horriblement triste mais elle est passée par une période dans sa vie où le drag était à peine suffisant pour l’empêcher de vouloir se jeter d’un balcon. C’est une période qu’elle s’est promise de ne jamais oublier, aussi douloureuse ait-elle été, car elle a contribué à façonner la personne qu’elle est devenue.

Sorry for bothering you guys. Une voix sortie de nulle part la fait légèrement sursauter et lever ses grands yeux noirs en amande vers un homme qu’elle n’avait pas vu arriver. D’âge moyen, il a les mains croisées dans le dos, est légèrement penché vers eux et lui sourit d’un air chaleureux. Sans pour autant relâcher la main de Terrence — c’est comme si elle cherchait à tout prix le contact de peur qu’il lui échappe et ses longues jambes reposent même contre celles du coach car elles ont trouvé leurs places sans qu’il ait à pousser les siennes —, elle a un petit mouvement de recul dans son siège pour observer l’homme sans lever la tête. My employees just told me Anna’s son had booked a table for tonight and uh… I assume you’re Terrence, right? Sasha fronce les sourcils. Confuse et ne sachant quoi répondre, elle bégaie, bute sur ses mots, ce qui ne lui ressemble pas. Elle jette même un regard désespéré au vrai Terrence, l’implorant en silence de la sortir de ce mauvais pas, de reprendre sa place.

Mais face au silence de la drag queen, l’homme, qui doit être le manager puisqu’il a parlé d’employés, prend cela pour une approbation. Ah, I knew it! You look just like your mother! And you have the body of a dancer! Which is cute because I have no clue what she looks like! Avant qu’il puisse mettre encore plus les pieds dans le plat, Sasha se redresse et secoue une main vers lui pour l’interrompre avec un sourire gêné. O-okay, okay! I’m sorry, thank you but… I’m not Terrence. He is. Elle s’est tournée vers le coach assis en face d’elle et a posé sa seconde main sur la sienne. I’m his… his… whatever. La fin de sa phrase se perd entre bégaiements et marmonnements tandis que son cœur se serre, incapable de définir vocalement qui elle est pour Terrence. Si elle dit qu’ils sont amis, elle risquerait de gâcher toutes ses chances, si elle dit qu’il est son coach, ce serait foutu. Alors que dire d’autre ? Son petit ami ? Son cœur s’emballe dans sa poitrine à cette pensée tandis que le responsable du restaurant se tourne vers Terrence, le vrai. Oh, I am so sorry! I’m so confused! You changed so much! The last time we saw you, you were only a baby and now look at you! What a man you’ve become! Sasha ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire à ces mots. Ses mains tiennent toujours les doigts de Terrence et, bien qu’elle soit sûre que le gérant l’a bien remarqué, ni l’un ni l’autre n’entame de geste pour se séparer. Lorsque leurs regards se croisent, complices, elle lui adresse un clin d’œil malicieux. Yeah what a man… murmure-t-elle, sachant très bien que seul Terrence pourra l’entendre.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyDim 29 Mar - 20:00
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

♫ Dean - Put my hands on you


Ils sont bel et bien seuls au monde ce soir, dans ce restaurant qui affiche complet. La petite musique de fond donne l’impression à Terrence d’être à Paris, bien qu’il n’y soit jamais réellement allé. Son avis se base sur les clichés dont les français sont en proie. Si Venise est réputée pour être la ville de l’amour, Paris n’a bel et bien rien à envier à cette dernière ce soir. Les deux flirtent ouvertement, comme un jeune couple, cherchant à séduire un peu plus l’autre avec ces petites attentions insignifiantes aux yeux de ces inconnus. Pourtant, ces échanges encore timides représentent le monde à leurs yeux, échanges qui permettent de concevoir un peu plus un possible futur commun.

Imaginer Ivy dans la mode, ce n’est pas quelque chose qui le surprend. A voir ses tenues et son implication – car oui, Terrenzio a largement eu le temps de consulter sa fiche Wikipédia durant cette absence de contact, voire même sa page Youtube – auprès des couturiers, il l’imaginait au minimum Mannequin et ce, même hors drag. Cependant, passer du style pin-up qui collait si bien à son spectacle burlesque au style S&M… Surpris, il ne peut s’empêcher d’ouvrir la bouche sans qu’aucun son n’en sorte. Pire encore : jamais Terrence n’aurait cru lancer une telle idée dans l’esprit de Sasha en mentionnant un possible changement carrière. Il ne s’y attendait pas, c’est certain, mais cela ne l’empêche pas de manger pour autant. Et doublement, même. Est-ce une manifestation indirecte de sa nervosité ? Très probablement, car il prend à peine le temps de réellement savourer ce qu’il met en bouche.You should be working with me, giving me ideas and shit. Il s’éclaircit la gorge après un long moment d’attention pour reprendre la parole. This sounds like paperwork… L’idée ne lui plait pas des masses, pourtant Terrence continue de sourire, incapable de faire autrement devant l’entrain de Sasha. Une petite voix dans sa tête lui souffle de prendre les jambes à son cou compte tenu de la proposition qu’elle lui fait. Hors de question de travailler dans un bureau, même pour Sasha.

Oh, you could also be my model. You’d be wearing leather thongs all day. And nothing else. Bon, il ne peut clairement pas cacher sa gêne, même son rire vient de le trahir. Jetant son dévolu sur une tranche de jambon, il tente alors de trouver une réponse adéquate à cette proposition quelque peu dérangeante. That’s… Well… Maybe a private model then. Il l’a vu, ce petit sourire taquin, il sait qu’elle en fait exprès pour l’embêter. Terrenzio sent qu’au fond elle y pense vraiment. Lorsqu’il sent ses doigts se resserrer sur les siens, il est maintenant convaincu qu’elle l’imagine là, maintenant, dans une tenue qu’il ne souhaite même pas voir en rêve. Ne voulant pas contrarier la drag queen en lui manifestant un refus ou un manque d’intérêt pour cette idée qui semble étonnement lui tenir à cœur, Terrence parvient malgré tout à esquisser un sourire amusé. You see… I… Don’t know if i’ll be able to resit to all those women lurking around me if I do so. Jouer les tombeurs, c’est un peu la solution facile, mais c’est sa solution à lui. Il espère qu’avec ces mots, il pourra faire naître une pointe de jalousie pour que l’idée lui passe et que, plus jamais, elle ne lui demande une telle chose.

Le changement d’ambiance est radical lorsque Sasha parle d’un deuxième chemin de vie qu’elle aurait pu emprunter. Pendant un instant, Terrence se demande si elle plaisante, mais s’abstient de tout commentaire. Ils ne se connaissent pas assez pour qu’il puisse lui faire un sermon – après tout, ils sont amis seulement depuis quelques mois.  A défaut d’avoir les mots sur l’instant, l’italien se retrouve soulagé en entendant une voix les interrompre.

Du coin de l’œil, il l’a vu arriver, c’est pourquoi Terrenzio n’est pas aussi surpris que Sasha. Il reconnait immédiatement l’homme qu’il avait repéré plus tôt, probablement le manager et l’ami de ses parents. Souriant, comme a son habitude, il dévisage ce dernier qui semble s’intéresser plus à Sasha qu’à lui. My employees just told me Anna’s son had booked a table for tonight and uh… I assume you’re Terrence, right? Surpris, il croise le regard de Sasha qui l’implore de l’aider. La situation est bien trop drôle pour qu’il puisse se permettre d’interrompre cet homme qui vient comparer Sasha à sa mère. Passant d’un sourire poli à un sourire plus qu’espiègle, il admire la scène avec une malice sans égale, profitant de voir Sasha tenter de se sortir d’une situation comme celle-ci. Son coude s’étant à nouveau posé sur la table afin qu’il puisse être confortablement installé, Terrence ne parvient pas à retenir son rire lorsque la Drag Queen parvient à interrompre le propriétaire des lieux pour lui indiquer que Terrence… N’était autre qu’en face d’elle.

Tout comme Sasha auparavant, il se retrouve à son tour inondé de paroles. De par son accent, il devine qu’il est anglais – si ce n’est sa mère qui lui a donné l’information tout à l’heure, il ne sait plus. Ses yeux se posent sur le visage de cet homme qui fait des grands gestes et qui doit être une pile électrique pour ses employés… Il maudit quelques secondes sa mère d’avoir manqué de lui préciser qu’il l’avait connu petit, puis automatique reporte son attention à Sasha. Yeah what a man… A nouveau, il rit devant le clin d’œil de Sasha, entre la gêne et l’amusement face à la situation. Hésitant à se lever pour le saluer, Terrence se contente alors d’abandonner la main de Sasha pour la lever en direction de cet homme afin de lui tendre la main. No problem. You must be Eric, right ? Il parait aux anges en entendant Terrence prononcer son prénom, si bien que le manager laisse esquisser un sourire ravi avant de serrer la main de Terrence quelque secondes. Yes ! Let me guess, she – Yah, indeed. She talked a lot about you this afternoon. Lorsque le contact est rompu, les doigts de l’italien viennent retrouver naturellement ceux de Sasha. Il se permet de détourner les yeux pour la regarder et lui sourire avant de reporter son attention au Manager. So you know our policy. Mi casa es tu casa. Terrence rit à nouveau, pour deux raisons dont une qui ne sautera pas aux yeux de Sasha. La première étant qu’Eric sous entendait clairement que le repas était offert par la maison. La deuxième, plus évidente, était qu’il venait de parler espagnol. Sourire mutin aux lèvres, il se permet alors de le reprendre. Casa mia è casa tua. Thank you very much Eric. Ce dernier ouvre alors la bouche, comme s’il venait de faire l’erreur de sa vie. Shoot. I thought it was italian… My apologies. Don’t tell your father, would you. No chance, I won’t. Don’t worry. Oh bless you. I won’t either, of course. Gentlemen. Enjoy your meal.

Avant de tourner les talons, Eric se permet de poser une main amicale sur l’épaule de chacun d’eux, gratifiant les deux d’un clin d’œil complice. Terrence en profite pour saisir son verre et reprendre la conversation, histoire de ne pas laisser la pauvre Sasha dans l’embarra. So mh. About The Artist – Terrence s’interrompt immédiatement. Eric fait sa réapparition, sourire d’un bout à l’autre de son visage. Il semble gêné, mais pour autant cela ne l’empêche pas de regarder les deux garçons avec ce petit coup d’œil qui indique à Terrence qu’il est une vraie fouine. Pas étonnant qu’il soit ami avec sa mère. I’m sorry I just overheard you talking about that new TV show. How did the audition go ? Last time I saw your mother she told me you two were very busy practicing on a choreography. Avant de porter son verre à ses lèvres, ses doigts se resserrent sur ceux de Sasha. Sourire taquin au creux des lèvres, il se permet un clin d’œil à sa Drag Queen préféré avant de lever les yeux vers Eric, qui se frotte littéralement les mains à en savoir plus.

I don’t know. You should ask Sasha right here. He’s one of the judges. Le visage du manager se fige dans le temps, faisant à nouveau rire Terrence. Tandis qu’il porte une main à son cœur et se tourne vers Sasha pour lui faire complètement face, l’italien lui ne peut s’empêcher de la dévorer des yeux, profitant de ne plus être le centre de l’attention. S’il parvient à la faire rougir, c’est tout bénef pour lui... Un moyen comme un autre de se venger pour cette image malsaine qu'elle a eu de lui, en tenue obscène.  Oh my ! I am so sorry. I didn’t even ask your name after mistaking you with him. How rude of me. I’m Eric Shelby and you are… S’exclame t-il en lui tendant à son tour sa main, comme l’avait fait Terrenzio un peu plus tôt.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyLun 30 Mar - 16:27
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Maybe a private model then. Lentement mais sûrement, le visage de la grande dame vire au rouge pivoine tandis que ses oreilles chauffent. Si c'est elle qui a commencé à le taquiner, elle ne peut s'empêcher de rougir à l'idée de voir Terrence ne porter rien d'autre qu'un string en cuir et défiler en faisant le guignol comme il sait si bien le faire, maintenant que l'idée a fait son petit bonhomme de chemin dans son esprit. Il n'a même pas besoin de lui parler des femmes qui risquent de lui tourner autour et que Sasha aura vite fait de dégager du chemin. C'est bien la première fois qu'elle se sent aussi jalouse vis-à-vis d'un homme. En réalité, elle n'a jamais éprouvé ce genre de sentiments envers qui que ce soit auparavant. Mais Terrence, elle ne le veut que pour elle, jalousement, égoïstement, que ses yeux ne regardent qu'elle, que son sourire ne s'adresse qu'à elle, que ses mains ne touchent qu'elle. Les voix de Terrence et du manager la bercent mais elle ne les écoute pas vraiment. Soudain, ses pensées la terrifient. Combien de fois a-t-elle vu Terrence poser les mains sur certaines de ses clientes pour les replacer ou les aider à faire un exercice sans vraiment ressentir quoi que ce soit. Elle n'ose même pas imaginer ce qui pourrait changer entre eux si elle manifestait la moindre étincelle de jalousie.

C’est entendre le manager baragouiner quelques mots en espagnol qui la ramène sur Terre, l’empêchant de se laisser embarquer dans des scénarios futurs qui, peut-être, n’arriveront jamais. Durant tout ce temps, elle n’a cessé de fixer Terrence avec un petit sourire en coin. Un petit ricanement discret lui échappe. Casa mia è casa tua. Oh. Elle a parlé en même temps que le coach en face d’elle sans même se rendre compte qu’ils ont dit la même chose. Son visage se fend d’un sourire amusé bien que leurs regards ne se soient croisés qu’une demi-seconde, c’était suffisant pour elle. Lorsqu’Eric pose une main sur son épaule, elle a un très léger mouvement de recul quasiment imperceptible et fixe cette main. D’ordinaire, elle n’apprécie pas spécialement le contact physique inattendu et, dans ce cas, cette main posée si concrètement sur son épaule, effleurant du bout des doigts sa peau nue par-dessus son blazer, la met mal à l’aise même si elle n’en dit rien. La main de Terrence dans la sienne, par contre, c’est une autre histoire. Une fois le manager parti, Sasha jette un regard interrogateur en direction du garçon. Avant qu’il parte, elle n’a pu s’empêcher de capter un ton de secret dans ses derniers mots. Sa curiosité piquée dans le vif, elle entreprend de se pencher vers Terrence. What was— Mais il la coupe avant qu’elle ait pu finir sa phrase. Le salaud. Il l’a fait exprès, elle en est sûre mais ne dit rien. Comme si parler de The Artist allait la faire oublier la question qu’elle voulait lui poser. Néanmoins, pour le moment, elle n’insiste pas et le laisse embrayer. C’était sans compter la ténacité du responsable de salle qui revient à la charge. Elle lève les yeux au ciel avant de pouvoir se retenir. Oh co— Immédiatement, elle se mord l’intérieur des joues, priant pour qu’il ne l’ait pas entendue mais cet homme semble tellement perché dans son monde au-dessus des nuages qu’il ne l’a probablement pas écoutée.

Pour preuve, il s’adresse à elle sans la moindre animosité et lui tend une main amicale. Un bref coup d’œil à Terrence et elle finit par accepter de lui lâcher la main pour empoigner celle d’Eric et la serrer doucement. That’s fine, don’t worry! I’m Sasha. Nice to meet you, Eric. Si Terrence pense qu’il peut la faire parler de l’émission comme ça et lui soutirer des informations, il se met le doigt dans l’œil et doit bien le voir au sourire faussement innocent de la grande dame tandis qu’elle se tourne vers le manager. If you really want to know, his auditions were pretty good. But I’m sure you knew since his mom told you they were working on a new choreography. S’il pouvait sautiller de joie, il le ferait, elle en est sûre. Il semble extrêmement excité pour Terrence et sa famille. Oh, yes, of course! I mean, how far do you think he can go? Sans gêne, il se sert le dernier morceau de charcuterie alors que la tarte et la quiche sont déjà terminées. Jeremy, bring the rest to the gentlemen here! Sasha lève un sourcil dubitatif tandis que sa main rejoint celle de Terrence, abandonnée sur la table. Leurs doigts s’entrelacent une fois de plus. Agissant comme si Eric en venait pas de crier à travers la salle de restaurant, Sasha ajoute, sans se laisser démonter : He can go very far. A ce moment-là, son regard croise celui de Terrence et elle s’aperçoit qu’il la fixe depuis que le manager est revenu leur parler. La brûlure prend sa source dans son ventre puis remonte dans sa poitrine et dans son cou, et se propage sur tout son visage comme la floraison du printemps. Pinçant les lèvres pour s’empêcher de sourire, elle se force à se reconcentrer sur Eric pour ne pas craquer et se mettre soit à sourire comme une imbécile heureuse soit à rigoler. But I’m sorry, I’m really not allowed to tell you more about it before the show airs. We’re just here as… I mean we knew each other long before the show so… we’re just spending some time together. A nouveau, le propriétaire du restaurant se confond en excuses devant eux. Oh, I understand! Of course! I’m sorry I’ll let you enjoy your dinner. Cette fois, quand il fait demi-tour sur ses talons, Sasha est à peu près sûre qu’il ne reviendra plus. Ou du moins elle l’espère car aussi gentil soit-il, elle déteste par-dessus tout être dérangée quand elle essaye de profiter d’un restaurant – et d’un date. Mais comment lui en vouloir alors que c’est un ami de la famille de Terrence ?  

Terrence, quant à lui, ne l’a pas lâchée, ni des yeux ni de la main. Avec un sourire beaucoup plus joueur et taquin, elle se penche un peu vers lui au-dessus de la table. Were you trying to squeeze informations out of me, Terrenzio? Tu sai che non dirò niente a uno sconosciuto, no? Inoltre, sai già che sei nella mia team, cosa vuoi di più? murmure-t-elle en italien pour que personne d’autre ne les comprenne. A lui parler en italien, elle a l’impression qu’ils partagent un secret dont eux seuls ont la clé. Cependant, elle n’a pas le temps d’en dire plus car leur dernier plat arrive. Un filet mignon. Peut-être a-t-elle un peu surestimé son appétit en commandant, se dit-elle en voyant les tranches de bœuf dans l’assiette, yeux écarquillés face à leur taille imposante. Okay, so I guess it’s my turn to ask a question now. Elle lève brièvement les yeux vers Terrence puis s’attelle à le servir. Il y a quatre tranches de bœuf dans l’assiette, il ne remarquera sans doute rien si elle lui en sert trois, se dit-elle en faisant glisser les pavés dans son assiette vide et propre. If you win… fait-Il pour qu’il ne regarde qu’elle et pas son assiette. No. Once you appear on the show and you dance in front of like millions of people, what are you gonna do? Did you consider pursuing a career in dancing? You sound quite passionate about it.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyMar 31 Mar - 20:28
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

♫ Christina Aguilera & Cie - Lady Marmalade   (PTDR for la joke)


Elle le remarque enfin. Ses yeux insistants ne sont pas passés inaperçus. Il jubile intérieurement le petit Terrenzio. Son sourire s'étire sur ces lèvres amusées sans qu'aucun mot ne vienne troubler le comique de la situation. L'arrivée d'Eric l'a mis on ne peut plus à l'aise, probablement parce qu'il n'a pas posé de questions sur leur relation, ni même émis un quelconque jugement. Le fait qu'il revienne au bord de la table ne l'a pas dérangé pour le moins du monde, contrairement à Sasha... Et ça, Terrence n'a pas manqué de voir cet agacement qu'elle sait afficher avec autant de particularité. Il n'avait pas manqué une miette de ces expressions qu'il redécouvrait dans un nouveau contexte.

Lorsque le patron s'éloigne enfin pour de bon, Terrenzio prend un air particulièrement innocent en voyant Sasha se pencher en sa direction. Depuis le début du repas, il n'a pas manqué de constater qu'elle adorait jouer avec lui, échangeant regards suggestifs et sourires taquins. Parfois, elle le surprend avec de l'ambiguïté qu'il n'aurait pas imaginée, compte tenue de l'image frêle et fragile qu'il avait de ce petit mec sorti de nulle part... Mais depuis qu'il sait qu'Ivy et Sasha ne font qu'un, il se délecte de ce spectacle et en redemande sans la moindre hésitation. Terrence ne peut faire autrement ; jouer avec elle, la titiller pour qu'elle tente de le séduire un peu plus avant qu'il ne parvienne à la faire rougir d'avantage... Tout ça est particulièrement satisfaisant.

Il sourit toujours innocemment, un peu plus en l'entendant s'exprimer en italien. Non lo so. Perchè no ? Voglio sapere tutto…. Ça lui fait un bien fou de parler en italien avec quelqu'un d'autre que sa mère ou son père. Il peut se permettre de dire des choses sans que des oreilles indiscrètes puissent saisir le sens de ses paroles. Leurs mains se séparent lentement lorsque ledit Jeremy apporte enfin le filet mignon. Les yeux de l'italien quittent volontairement Sasha pour se poser sur le serveur, qu'il gratifie d'un sourire aimable en rajoutant naturellement. In particolare tutto questo che te riguarda... Grazie Jeremy. Prenant soin à ne pas regarder Sasha, faisant l'air de rien, il se saisit de son verre de vin lorsque le serveur tourne les talons pour s'occuper d'autres tablées. Ses yeux l'accompagnent quelque temps, jusqu'à ce qu'il disparaisse, l'empêchant de voir Sasha vider le plat dans son assiette, s'imaginant qu'elle cherche une question à lui poser. Ses doigts jouent avec son verre, mais le coach n'est pas pour autant décidé à boire.

Sa tête se remet en place, laissant le temps à ses yeux de jeter un clin d'œil à Sasha avant de porter une attention particulière au plat. Il sursaute légèrement lorsqu'elle l'interpelle, s'oblige à abandonner ces tranches de viande appétissantes pour regarder un tout autre met en face de lui. La question posée par la Drag Queen ne le surprend pas, et il n'a pas de difficulté pour y répondre, étant donné qu'il a déjà dû se justifier auprès de sa propre mère lorsqu'il lui a demandé de l'aider avec la danse. No, mi piace essere un Coach. Il hausse les épaules en souriant, s'excusant d'avance s'il déçoit les attentes de la Grande Dame. Il aime danser, certes, mais dans un cadre privé et intime. Ses mains attrapent en même temps ses couverts afin de couper la viande dans son assiette. Trop occupé à réfléchir et parler, Terrence ne fait pas attention une seule seconde au nombre de tranches qui sont posées dedans. Non mi sono mai considerato un ballerino. I like dancing, it's fun as a hobby. Passiamo molto tempo a sudare con Anna ... Ma non voglio che sia il mio lavoro futuro. I didn’t really think about it to be honest. Maintenant que chaque tranche est- coupée en morceaux identiques, l’italien sourit fièrement avant et tend un morceau en direction de Sasha avec sa fourchette. Lorsque celle-ci s’approche fièrement, il complète enfin sa réponse. Ho fatto il provino per te.  Non mi interessa davvero se vinco o no. Dents découvertes, ses yeux plein de malice ne la quitte pas pendant quelques secondes qui semble être une éternité. Le temps que la bulle se reforme complètement autour d’eux, qu’elle les absorbe et surtout, que Sasha comprenne vraiment le sens de ces mots. Terrence avait déjà gagné et ce, même sans monter sur scène pour montrer son plus beau déhanché à on ne sait qui.  

Le repas suit son rythme, entre sourire, attentions et autres gestes affectueux. Ses yeux papillonnent, entre les décors du restaurant et le visage de Sasha. Lorsqu’il réalise que c’est son tour de poser une question, alors qu’il entame la deuxième tranche sans broncher, Terrence relève la tête rapidement. Qual è il significato dietro il tuo nome "Ivy Love"? Ti riferisci a Poison Ivy ? Sei un nerd ? Il ricane doucement, sans pour autant s’arrêter de manger cette assiette qui n’en fini plus. Terrenzio ne peut s’empêcher de porter une attention particulière à la réponse portée par Sasha, mais manger aussi lentement rempli bien plus vite son ventre. Arrivé à la troisième et dernière tranche, il s’abstient de boire une seule goutte de vin pour éviter de remplir le peu d’espace restant dans son estomac. Une fois son assiette vide, après avoir lutté pour finir cette dernière, il s’adosse contre sa chaise… Ou plutôt il s’étale. Bien qu’il n’eût plus faim, l’italien s’oblige, par habitude, à ne laisser aucune assiette vide.

Par habitude, Terrenzio s’assure que l’assiette de Sasha soit vide avant de l’interpeller. Are you done eating ? Wanna go ? I’m full. Perché hai ordinato così tanto? La dernière réflexion n’est qu’une plainte désespérée qu’il n’adresse pas directement à Sasha. Maintenant qu’il a bien mangé, il rêve de dépenser cette énergie en marchant ou en allant se promener ailleurs. Avant même que la Drag Queen ne puisse formuler une quelconque réponse qu’il anticipe, Terrence se redresse et attrape sa veste qu’il enfile encore assis. La réflexion de la grande Dame le fait sourire, lorsqu’elle le compare à une pile électrique, et ne l’empêche pas pour autant de se lever.

Sasha, déjà debout, commence à s’éloigner pour aller probablement régler une note offerte par la maison. Ses yeux se perdent sur son dos puis se posent sur la bouteille de vin presque vide. Hey, Sasha. S’exclame-t-il pour l’arrêter en route. Il ne se soucie pas de parler fort, ni de déranger les autres clients – l’âme italienne. Entre ses mains, la bouteille qu’il vient d’attraper pour la présenter à Sasha. Dovremmo portare il vino con noi? This one is good, it’d be a shame to leave it here. Il manque d’exploser de rire en voyant sa réaction, cela ne l’empêche pas d’ajouter tandis qu’elle s’éloigne, outrée. Dans son dos, elle peut clairement entendre la voix de Terrenzio chantonner pour la taquiner. Puoi chiedere a Eric una nuova bottiglia? Grazie amore ~~


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyMer 1 Avr - 22:06
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Quello che ti piace è guardare donne sexy. Probabilmente stai prendendo in giro tutti gli altri tranne me. Ma spero che ti piaccia guardarmi più di loro, répond la drag queen avec le sourire entendu et l’œil joueur, le coude reposant sur la table et le menton dans la main. Elle observe Terrence, beaucoup plus passionnée par cet homme dont elle n’a de cesse de se repasser les traits du visage pour les ancrer à jamais dans sa rétine que par son assiette. Même quand elle le sert en viande, elle ne le quitte pas des yeux, comptant sur sa vision périphérique pour ne pas rater l’assiette et tâcher la belle nappe blanche, révélant par la même son plan machiavélique.

Rapidement, hypnotisée par son sourire doux, happée par ses yeux noirs, elle oublie le plan diabolique qu’elle vient de mettre en œuvre pour l’écouter parler de son travail, de sa mère – ce qu’il l’aime sa mère, se dit la Grande Dame à qui une telle pensée fait chaud au cœur, loin de la rendre jalouse – puis son regard est attiré par une fourchette qu’il lui tend. Le geste la fait sourire et elle se penche pour attraper le morceau de viande entre ses dents. Il lui faut quelques secondes pour capter son message, quelques secondes durant lesquelles elle a le temps de lui lancer un regard sensuel tandis que ses lèvres se referment autour du bout de viande. C’est là qu’elle comprend. Il a fait l’audition pour elle. Pour elle. Ses yeux s’écarquillent très légèrement et ses oreilles commencent à chauffer intensément. Son cœur a raté un battement. Elle a l’impression d’entendre une vraie déclaration d’amour. Pour la première fois de sa vie, quelqu’un se bat réellement pour elle, quitte à se lancer dans une aventure qui ne lui tient pas réellement à cœur. Per me? Per mi conquistare il cuore? Que amore. Elle ne s’aperçoit pas que les larmes menacent de déborder de ses yeux car elle ne peut s’empêcher de lui sourire de toutes ses dents. I can’t- Wow okay. C’est en essayant de parler qu’elle s’aperçoit que sa voix tremble. Avec un rire à la fois nerveux qu’il prenne ça comme une réaction négative et niais, elle s’éclaircit la gorge. I can’t say it didn’t work. Ma non dormire sugli allori.

Malgré une confiance en elle qu’elle affiche comme un étendard, elle n’a jamais été moins sûre que quoi que ce soit devienne possible entre Terrence et elle. Jamais avant ce soir. En plus de commencer à abattre ses barrières, il lui a redonné un peu de l’espoir qu’elle avait décidé de laisser derrière elle. Au début de ce dîner, et même de cette journée, quand ils avaient convenu d’une heure pour aller dîner, elle ne s’attendait pas à ce que le repas prenne une telle tournure. Intérieurement, elle prie pour que cette soirée ne s’arrête jamais, pour qu’ils restent à jamais figés dans le temps et peu importe que le monde continue de tourner, qu’ils soient avalés par l’univers. Elle n’entend plus le brouhaha de la salle, ni les voitures qui passent et klaxonnent dans la rue, ni le va-et-vient des serveurs autour d’eux. Tout ça a disparu et il ne reste plus qu’eux deux.

Alors que le coach entame sa deuxième tranche, Sasha a déjà terminé son assiette et sirote tranquillement son vin, apaisée et légèrement pompette si bien qu’elle ne sent même plus ce goût âpre qu’elle n’apprécie pas. Non lo dici Yvie ma Ivy. It could come from Poison Ivy… But, it’s really something else. You see, I realized a long time ago that I have this incredible ability to grow on people. Like the creeper plant. I don’t really remember where Love came from. I think it’s just random. Non sono un nerd, sono un geek. Rispettami, okay? Le clin d’œil qu’elle lui adresse est destiné à le faire rire. Là, à l’autre bout de la table, elle le voit repus et satisfait et ne peut s’empêcher d’être très fière de son stratagème. Mais pas longtemps. Il en faut peu pour que l’italien saute sur ses pieds, surprenant même la grande dame qui a pour habitude de ne jamais trop s’attarder au restaurant. Cependant, en bonne française, elle y passe en général encore vingt bonnes minutes avant de demander l’addition. D’ordinaire, elle aurait rechigné à partir, à ne pas pouvoir « souffler » un peu, mais pas ce soir. Ils ont d’autres choses à faire. Et il y a toujours cet endroit où elle veut l’emmener. Sì, sì, andiamo. Elle ne peut que rire en se levant et remet sa veste en fausse fourrure verte sur ses épaules. You’re a real dynamo. S’assurant qu’elle a récupéré toutes ses affaires normalement en sécurité dans sa pochette en cuir, Sasha se hâte à travers le restaurant pour arriver à la caisse avant lui. Comme elle le lui a promis, hors de question de le laisser payer. Elle s’est permise de commander quasiment tous les plats de la carte pour qu’il puisse les goûter justement parce qu’elle était sûre de payer avant lui. What? fait-elle en se retournant vers Terrence qui l’a interpelée à travers la salle. Tous les yeux sont tournés vers eux mais elle en a beaucoup trop l’habitude, Sasha, et s’en réjouit presque. A sa proposition, elle lève les yeux au ciel avec un sourire en coin, faisant lentement demi-tour sur ses talons. Dumbass. Elle croit que c’est fini, la grande dame, qu’il va renoncer à ses conneries. C’est sans compter sa ténacité d’italien. Alors qu’elle est presque arrivée à la caisse, elle entend clairement, venant de derrière elle, une voix qui chantonne. Et cette voix, elle la reconnait, c’est celle de Terrence. Sasha se tourne à nouveau, mais cette fois, elle a une toute autre expression sur le visage, une expression qui lit clairement are you kidding me!? avant qu’elle se remette en route vers la caisse.

Un sourire à la caissière. Possiamo- je peux- oh fuck. Sorry. Can I pay for the table over there? Attendant qu’elle pianote sur sa caisse, Sasha regarde Terrence qui la rejoint enfin. Un regard vers sa main. Il a laissé la bouteille sur la table, dieu merci. Oh this table! It’s on the house tonight! Elle cligne plusieurs fois des yeux, incapables de comprendre. Non, elle a forcément mal compris. What, sorry? vient le balbutiement. Tonight’s dinner is on the house. C’est donc bien ce qu’elle a entendu. Oh. Un coup d’oeil à Terrence qui semble extrêmement fier de lui. Sasha ravale la remarque qu’elle allait lui faire et se contente de sourire aimablement à la caissière, préférant une alternative plus pacifiste à son envie première de retourner à la table récupérer sa très chère bouteille de vin afin d’assommer Terrence avec. Thank you so much! Compliments to the chef! We’ll definitely come back! Have a nice evening, you guys. Sans la moindre hésitation, Sasha s’empare de la main de Terrence, lace leurs doigts comme lorsqu’ils étaient à table et qu’ils ne pouvaient s’empêcher de se toucher, avant de tirer le garçon à l’extérieur. Rien n’indique que, au moment où la porte du restaurant les sépare du personnel, la grande dame avait prévu de resserrer son emprise sur sa main pour lui broyer les phalanges, le tirant par la même au plus proche d’elle. You little shit. You tricked me all along, didn’t you? Ho ordinato così tanto! Oh my God, I feel terrible! Terrence, you… Tout à coup, c’est comme si elle perdait toute l’énergie pour se battre. A quoi bon ? Tout était déjà réglé. Elle ne pouvait plus rien y faire et insister pour payer aurait fait offense à tout le monde. Alors, elle lâche un profond soupire et sourit, desserrant son étreinte autour de la main du coach et s’appuyant doucement contre son épaule. Thank you. It was really incredible though. Except for the escargots. Posant une main sur la poitrine du garçon, elle regarde les alentours.

Bien sûr, pour aller plus vite, ils pourraient prendre ce taxi vide qui approche au bout de la rue, mais prendre le taxi reviendrait à lui révéler leur destination censée rester secrète. Davvero non voglio dirti dove stiamo andando, quindi non prenderemo un taxi ma è abbastanza lontano. Spero tu non sia stanco. Avec un regard qui se veut mystérieux, elle l’entraine en direction du sud. Première destination : le Brooklyn Bridge. La nuit est fraîche mais pas glaciale. Sasha n’a jamais parcouru à pieds les rues de New York auparavant et elle est obligée parfois de consulter le GPS de son téléphone pour ne pas les perdre. Mais pas une seule fois elle ne lâche la main de l’italien. Impossible à présent. Elle espère sans même le lui dire qu’il est prêt à ne plus jamais pouvoir la quitter ou se séparer d’elle. Cette pensée la fait ricaner. Fière de son plan, elle porte sa pochette sous son bras, sachant qu’elle aura de quoi mettre son second plan, celui qu’elle a préparé, à exécution.  

Les deux tourtereaux marchent plus d’une heure pour atteindre le somptueux pont de Brooklyn, tout de pierres bâti. Ils n’ont plus qu’à le traverser et ils auront atteint leur but. What I can tell you now is that we’re really close. We just need to find a way to reach the Shake Shack down there. And I mean, we have to cross the bridge first, obviously.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyVen 3 Avr - 17:24
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

Ce n’est pas une petite promenade d’une heure qui va faire peur au Coach, malgré les heures passées à répéter cet après-midi en compagnie de la madre. La fraîcheur de la nuit ne semble pas les atteindre, ni même les perturber. La descente de Broadway se fait en un clin d’œil, les deux garçons étant bien trop occupé à rattraper le temps perdu pour vraiment réaliser que cela faisait déjà une bonne heure qu’ils erraient dans les rues de New York. Terrence n’a aucune idée de l’endroit ou Sasha souhaite l’emmener ; une chance pour elle qu’il se prenne au jeu de la surprise, même si, au fur et à mesure qu’il avance, il n’arrive pas vraiment à définir l’endroit où ils vont. Frustrant pour un New Yorkais pure souche qui connait théoriquement la ville comme sa poche.

Au loin, il aperçoit le Brooklyn Bridge. Ce vieux pont lui ramène des souvenirs, plus ou mois heureux durant ses années Universitaire. Alors que Broadway lui remémorait les moments passes avec Anna à parler de danse et de cabarets – souvenirs que Terrence avait partagé avec la Drag Queen - le pont quant à lui ramène des mémoires avec l’équipe et Matthew. Leurs mains ne se sont pas perdu une seule seconde depuis qu’ils ont quitté le restaurant, et même maintenant, avant même l’ascension du pont, leurs doigts restent emmêlés. What I can tell you now is that we’re really close. We just need to find a way to reach the Shake Shack down there. And I mean, we have to cross the bridge first, obviously. Par moment, quand Sasha prend la parole comme à l’instant, le garçon tourne légèrement la tête pour la regarder avant de reporter son attention sur la route. Well, let’s cross the bridge then. I still have no clue where you are taking me though…

Il est pensif, le Terrence, incapable de trouver une seule idée. Parfois, il se surprend à croire que Sasha aurait le culot de l’emmener dans un club bizarre pour assouvir ses désirs – le coup du mannequinat S&M ne passe toujours pas. I wish I’d take that bottle though. Murmure-t-il en repensant à cette image obscène de lui, grimaçant un court instant. Non. Sasha n’oserait pas le rendre mal à l’aise de la sorte, surtout pour un premier « job interview » qui ressemble clairement à un rendez-vous. Alors qu’il tourne la tête pour regarder les lumières de New York, sans se soucier des voitures qui passent sur la plateforme en dessous, le visage de Terrence s’adoucit. Le silence s’installe doucement, sans que cela ne soit signe d’un quelconque malaise, bien au contraire. Peut-être qu’avoir presque vidé la bouteille de vin lui donne l’impression d’avoir des étoiles plein les yeux avec le décor devant eux… Ou peut-être que cela n’est dû qu’à la présence de Sasha à ses côtés.

Ils viennent de passer la première arche quand il se souvient d’une question qui le taraudait au cours du repas sans qu’il n’eu trouvé le courage de la poser. Les doigts de Terrence se resserrent légèrement sur ceux de Sasha, cherchant un moyen quelconque que formuler sa demande sans que cela ne soit considéré comme de la curiosité. We used to come on that bridge with Matthew after partying when we were younger. All the anger I could hold with my dad, luz and paperwork… I just screamed the pain away.  Ses pieds s’arrêtent après quelques mètres.

You know, I’ve been thinking lately. Il se force à parler d’un ton particulièrement détaché, afin de ne pas paraitre trop intrusif. Les yeux de Terrence vagabondent, se posant sur les détails insignifiants du pont. Le garçon recommence à marcher, emportant Sasha avec lui dans un rythme un peu plus lent qu’auparavant. We never talked about what happened 8 years ago. But I think I know a way to ease the pain or whatever you could feel about that day. Doucement, il lâche les doigts de Sasha pour passer son bras autour de ses épaules, la rapprochant un peu de lui. Sa main se resserre chaleureusement sur l’avant-bras de la grande dame, tandis qu’il vient donner l’impression de lui donner un coup de tête en déposant quelque seconde son crâne contre la chevelure blonde de la Drag Queen. You will fell lighter, I promise. Just scream.  Anything. Like… Sa main livre se lève, comme pour mimer quelqu’un qui réfléchi en se grattant le menton. Putain, merde, escargot, quiche, merci, bonjour, santé, aurevoir …. Is that correct ? Am I saying  them right ? Il sourit bêtement, malgré la situation. Terrenzio est parfaitement conscient qu’il a mis les pieds dans un plat assez compliqué à gérer, et pourtant, il continue dans sa lancée. Satisfait de sa prononciation approximative, son bras glisse dans le dos de Sasha jusqu’à venir se poser dans le bas de son dos. Okay, hold on. Just do as I do…

Il entrouvre les lèvres et commence simplement, sans vraiment crier a plein poumon... Probablement encore un peu timide. FUCK. YOU. PAPÀ ! Peu satisfait de l’effet escompté, il s’avance alors, abandonnant Sasha pour ne pas lui ruiner les tympans. Il sautille presque, de sa manière si spécifique de faire du jogging sur ses petites jambes. Lorsqu’il estime être à bonne distance, Terrenzio porte ses mains à sa bouche et commence à crier un peu plus fort. WHERE ARE YOU TAKING ME FOR CHRIST SAKES ? WHERE IS THE GODDAMN SHAKE SHACK ? Il se tourne, continue à avancer à reculons, sourire aux lèvres. Ses yeux cherchent ceux de Sasha avant qu’il ne prenne une grande inspiration. ESCARGOOOT ! Les mains au ciel, comme s’il était le héro d’une tragédie Grecque, il ne peut s’empêcher d’encourager Sasha à vider son sac. Ses bras retombent contre son corps afin qu’il puisse imiter la célèbre vidéo de Shia Leboeuf sur fond vert, contractant ses muscles comme un idiot. Just do it ! Come on !  

A nouveau, il retourne le dos à Sasha. Ils sont à la moitié du pont, voir même plus, si bien qu’il trottine vers un banc libre sur le côté. Terrence escalade ce dernier afin de se mettre debout sur la rambarde du pont, sans même se soucier de ce qui pourrait arriver s’il titubait. Terrenzio se tourne alors vers Sasha une énième fois. Longue et puissante inspiration, poussée à son paroxysme par son jeu piètre jeu d’acteur, il n’a que faire des quelques passants plus loin qui l’observent. VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR !!!!?   Il hurle a plein poumon jusqu’à ce que sa voix s’éteigne. Essoufflé d’avoir crié et couru en même temps, ses yeux interloqués ne quittent pas Sasha des yeux. Après quelques seconds où Terrence reprendra son souffle, le Coach explose de rire et enfoui son visage quelques secondes dans ses mains. Lorsqu’il parvient enfin à calmer l’euphorie (probablement intensifié par le vin ingurgité plus tôt, il place ses mains sur ses hanches, satisfait de sa bêtise. I don’t even know what that shit means, Jesus. Ooof ! Soupire t-il à la fin, épuisé de sa propre connerie.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyVen 3 Avr - 23:51
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

Oh, you’ve been thinking? Sasha est taquine. Elle préfère prendre les mots de Terrence à la légère car ce qu’il est en train de lui dire n’augure rien de bon pour elle qui, en drag peut se montrer exubérante et bruyante au possible, mais dans la vie de tous les jours, préfère se contenter de ne pas trop attirer l’attention – autant que possible quand on porte un corset alors qu’on est un garçon et sur qui une majeure partie de la population se retourne. Alors crier, c’est un assez grand challenge. Comme si elle était au bord d’une falaise dont elle était incapable de voir le fond. Mais elle tient toujours la main du jeune homme fermement dans la sienne. Ainsi, tous les obstacles lui paraissent moins haut. Elle l’a vu venir, son idée, mais ne pouvait pas prévoir l’angoisse qu’elle a ressenti lorsqu’il a réellement mis des mots dessus. Sans pour autant lâcher ses doigts, elle s’arrête net et, par pur hasard, Terrence lui lâche la main à ce moment-là et semble, une demi-seconde, continuer son chemin sans elle. Oh, Terrence, no I can’t- La grande dame n’a pas le temps de finir sa phrase qu’il l’a réduite au silence en passant un bras d’une tendresse toujours renouvelée autour de ses épaules pour l’entraîner en avant. Ne pas stagner, ne pas faire un pas en arrière, mais toujours avancer. C’est ce que son geste lui dit et même si ce n’est pas ce qu’il tente réellement de lui dire, même s’il veut juste avancer et arriver à leur destination plus vite par simple fatigue, peu lui importe.

Distraite par leurs fronts pressés l’un contre l’autre, ne lui inspirant rien d’autre que du réconfort, la grande dame ne se rend pas compte que s’il lui récite tous ces mots français, c’est pour les hurler au milieu du pont. What? Yeah, you’re saying them right but- Elle ne veut pas crier. L’acte lui fait peur même si elle tente de se convaincre que ça l’exorcisera peut-être une bonne fois pour toutes. Elle tente de lui sourire, un petit sourire à la fois amusé par son comportement mais aussi terrifié par ce qu’il lui propose d’accomplir. Ses pieds sont au bord de la falaise, ses orteils déjà dans le vide. Prête à sauter, mais il lui faut encore une petite impulsion pour sauter. Pas tout de suite. Pourtant, Terrence la tient fort pour la rassurer, lui dire qu’elle n’a pas à avoir peur de sauter et de lâcher prise. Cependant, encore tétanisée par le vide, elle n’ose pas se laisser aller. Oh God! Elle ne peut se retenir d’exploser de rire lorsque Terrence crie la première fois. Pour elle, c’est déjà beaucoup trop. Même lorsqu’il relâche son emprise sur elle, elle continue de rire même si elle reste sur place, comme si elle était incapable d’avancer sans lui. Elle a le visage dans ses mains, mais ses doigts sont suffisamment écartés pour qu’elle puisse le regarder, capter son regard lorsqu’il croise le sien. Le sourire qui s’affiche alors sur ses traits agit comme Moïse sur la Mer Rouge et écarte ses mains pour se dévoiler.

Elle aimerait avoir autant de courage que l’italien et sait pertinemment qu’en la tenant par les épaules, il a essayé de lui insuffler un peu de sa bravoure mais pour le moment, tout ce qu’elle arrive à faire, c’est à rire encore plus fort qu’avant, à s’en tenir les côtes, à en finir pliée en deux. Il hurle « escargot » et elle en pleure de rire. Stop it! s’exclame-t-elle, néanmoins toujours paralysée par la peur. Elle aimerait faire comme un enfant, lui tendre les bras pour qu’il vienne la chercher et retrouver enfin ses bras apaisants. Mais lui, il fait tout le contraire. Il s’échappe sans pour autant qu’elle croit qu’il tente de prendre ses jambes à son cou. Ses yeux s’écarquillent de plus en plus lorsqu’elle le voit escalader le banc pour se propulser sur la rambarde, lui arrachant un cri étouffé sous la surprise. Sans attendre, elle se rue à sa suite. Oubliant sa peur du vide et sa peur de laisser le passé derrière elle, elle grimpe sur le banc en deux grandes enjambées pour rejoindre Terrence sur la barrière en métal du pont, enroulant ses bras autour de la taille de l’italien. Oh my God, be careful! Elle rit mais ne peut cacher la peur dans sa voix. You’re gonna break your neck! Une fois qu’elle est sûre qu’il ne risque plus de tomber car elle le tient de nouveau par la main, elle s’écarte légèrement de lui pour faire face au vide. Réalisant enfin où ils se trouvent, ses doigts se resserrent autour de ceux de Terrence. Son hurlement la fait sourire tandis que ses joues froides reprennent une teinte rosée d’un plaisir non dissimulé. OUUUIIIII !!! s’écrie-t-elle à sa suite sans pour autant réussir à se lâcher réellement. It means “do you wanna sleep with me tonight?”! Elle tourne la tête vers lui pour voir sa réaction mais est elle-même déjà en train de ricaner. Enfin, peut-être est-ce d’être directement face au vide, peut-être est-ce de lui tenir la main, ou de l’avoir autant entendu hurler et douter de lui-même au début qui lui donne l’élan qu’il fallait pour qu’elle franchisse le point de non retour. Okay, okay, my turn. Maintenant qu’elle l’a dit, impossible de retourner en arrière.

PUTAIN ! Inconsciemment, elle s’est encore bridée et s’en rendre compte la frustre plus que de raison et lui fait froncer les sourcils. Alors, elle prend une nouvelle inspiration. ESCARGOOOOOOT !! Ses yeux s’ouvrent en grand lorsqu’elle s’entend. C’est la première fois qu’elle hurle aussi fort car le reste du temps, elle n’en ressent pas le besoin. Pourtant, elle sent un nœud se délier dans son estomac et une force qui lui donne un peu d’espoir. Okay, you’re right, it feels liberating, kinda… Mordant nerveusement ses lèvres, elle hoche la tête alors que le rire la secoue toujours. Comme par automatisme, elle s’est mise à réfléchir. Si elle vide son sac ce soir, alors qu’arriverait-il ensuite ? Prononcer ces mots à l’oral ouvrirait-il les vannes d’un désespoir qu’elle a toujours retenu car elle ne veut pas se montrer faible ? Elle a du mal à envisager se sentir libérée après ça. You really need to stop thinking and just start living for your own good. La voix de Terrence résonne dans ses oreilles et la force à mettre son cerveau sur pause, la forçant ainsi à sortir ces mots de sa conscience. I WAS RAPED ON MY EIGHTEENTH BIRTHDAY AND NEVER TOLD ANYBODY!! Jamais elle n’a hurlé aussi fort et a l’impression que son cri a résonné dans tout New York, ce qui a le don de cesser son rire et la calmer lentement.  

Well, we all know now. Avec un petit sourire désolé, elle hoche lentement la tête aux propos de Terrence. There is NOTHING TO BE ASHAMED OF!! I HOPE THEY ROT IN HELL! FUCK THOSE BASTARDS!! Son hurlement l’a fait sursauter mais sa main ne s’en est que resserrée autour de la sienne. Son cœur rate un battement. A-t-elle bien entendu ? A-t-il bien dit qu’elle n’avait pas à en avoir honte ? Alors qu’une vague de soulagement la submerge, elle prend conscience de combien elle avait besoin d’entendre ces mots, de n’importe qui. Mais qu’ils viennent de la bouche de Terrence les rend encore plus précieux à ses yeux et elle s’y raccroche avec toute l’énergie du désespoir tandis qu’elle reprend une grande bouffée d’air. I HOPE THEY’RE ALREADY DEAD!! La réponse ne tarde pas. OF COURSE THEY ARE!! Sasha n’a jamais souhaité la mort de qui que ce soit et c’est bien la première fois qu’elle admet qu’elle aimerait qu’ils le soient.

Alors qu’ils redescendent de leur piédestal en pleurant de rire, Sasha remarque du coin de l’œil un couple de passants d’âge moyen qui les dévisagent d’un air choqué. Elle ne peut qu’en rire mais ne leur apporte pas beaucoup d’attention. Elle remarque également trop tard que Terrence s’est tourné vers eux. WHAT ARE YOU LOOKING AT? I’M DRUNK, SO WHAT? La grande dame explose à nouveau de rire. Ils ont clairement un peu bu mais sont inoffensifs. Comme pour le leur prouver, Sasha tire Terrence par la main et tente de poser une main sur sa bouche mais ne réussit qu’à atteindre sa joue. Oh my God, stop! I’m so sorry, he’s just a little tipsy! Oh my God! Ses mots se perdent dans l’incohérence de son esprit. Enivrée par l’expérience que lui a fait vire l’italien, qui a soulevé le poids du monde de douleur qu’elle portait sur ses épaules depuis quasiment une décennie, Sasha ne voit rien venir. Elle ne sent pas la main de Terrence s’assurer de sa prise sur la sienne. Tout ce qu’elle sent tout à coup, c’est qu’il la tire en avant, les éloignant à toutes vitesses et abandonnant passants qui devaient se demander s’ils devaient appeler la police et tous leurs problèmes sur ce pont qu’elle ne verra jamais plus de la même manière.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyDim 5 Avr - 20:15
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

♫ breathe. – Are you all good ?


Sasha n’a pas idée du nombre de fois qu’il est monté sur ce rebord pour hurler sa frustration en compagnie de ses camarades. Ce n’est pas une mauvaise chose que la panique la gagne, car cela lui prodigue l’adrénaline nécessaire pour avoir le courage de le rejoindre. La vue d’ici est belle, réconfortante. Il n’y a pas de témoin particulier, hormis quelques passants intrigués par le comportement du Coach… Mais il se passe des choses plus folles, beaucoup plus folles à New York. Il sourit, Terrenzio, les étoiles plein les yeux devant les buildings qui brillent de mille feux autour d’eux. You’re gonna break your neck! La remarque le fait sourire. Don’t worry about me, I’m fine. You should worry about yourself first. What if you fell ? Lui dit-il avec cette bienveillance habituelle. Bien sûr, Terrence l’aurait rattrapé, sans même hésiter une seconde il se serait même probablement jeter dans le vider pour la rattraper. Maintenant que la drag Queen est à ses côtés, ils peuvent se retourner et contempler l’East River tandis que leurs mains se lient à nouveau.

Sa voix résonne à nouveau sur le pont, alors qu’il hurle les paroles d’une chanson dont le sens lui est totalement inconnu. Il rit, Terrenzio, de sa propre bêtise, incapable de reprendre son souffle et riant de plus belle en entendant Sasha hurler une réponse. Oui ? Oui what ? Dit-il interloqué, avant de se plier de rire face à sa réponse. It means “do you wanna sleep with me tonight?”! Il a mal au ventre, les larmes lui sont montées naturellement aux yeux. A bout de force, il n’émet plus aucun son alors qu’il est hilare. Terrence est bon public, si bien qu’il ne prend pas mal la révélation, préférant rire de sa propre bêtise que d’hurler au guet-apens. Bien sûr, il a pensé à hurler « IT’S A TRAP », mais Sasha se lance enfin. Elle va faire un pas, tourner la page, vider son sac. Il sait que ça va lui faire du bien, en tous cas ça ne pourra pas lui faire plus de mal. De sa main libre, il vient essuyer ses yeux et redevient un tantinet sérieux. Il lui faut le temps de tâter le terrain, de ressentir la liberté prodiguée d’un tel acte… Qu’elle prenne son temps, Sasha. Terrence, lui, n’est pas soucieux. Il ne peut que l’encourager à continuer, en serrant cette main.

Au fur et à mesure, il arrête de rire définitivement pour être attentif. C’est un moment compliqué pour Sasha, et même si la démarche reste assez « humoristique », il sait que derrière ce « ESCARGOOOT » il y a quelque chose de plus grave. De plus lourd à porter pour la Drag Queen. Du coin de l’œil, le Coach ne peut s’empêcher de garder un œil sur Sasha, tout en lui laissant le temps nécessaire pour trouver le courage… Et elle arrive, cette inspiration qui lui indique qu’elle se lance. I WAS RAPED ON MY EIGHTEENTH BIRTHDAY AND NEVER TOLD ANYBODY!! Ses doigts se resserrent devant la révélation. Ce n’est pas le moment pour Terrence de faire preuve de pitié à son égard – il imagine mal la Grande Dame apprécier. Malgré la profonde tristesse que ces aveux lui inspirent, Terrence se contente d’hausser les épaules, cherchant à dédramatiser la situation. Well, we all know now. Elle n’aura plus à porter ce fardeau seule, c’est ce qu’il se dit. Leurs yeux se sont croisés un quart de seconde, ou le sourire de Sasha fait naître un sentiment de frustration immense. Mais ce n’est pas possible, comment peut-elle s’excuser alors qu’elle est la victime. There is NOTHING TO BE ASHAMED OF!! I HOPE THEY ROT IN HELL! FUCK THOSE BASTARDS!! En se sentant obligé d’hurler à son tour, il a tourné de nouveau la tête vers la rivière. C’est plus fort que lui, ça le fou en rogne d’apprendre des choses pareils, et pourtant, Terrence parvient à rester aussi léger qu’habituellement. I HOPE THEY’RE ALREADY DEAD!! OF COURSE THEY ARE!! Because if I find them, I’d probably kill ‘em myself.

Et c’est le soulagement. Sasha rit. Dieu que ça lui fait du bien au Coach de l’entendre rire aux éclats et le contamine. Ils sont deux idiots, sur cette rambarde, au milieu de la nuit, à hurler leurs secrets enfouis et à en rire. Maintenant que le plus gros du travail et qu’il sait, Terrence se permet alors de descendre, guidant Sasha comme un gentleman. Ils rient, tous les deux. Le Coach lui n’a pas les mots pour la réconforter, et ne souhaite pas le faire ; malgré l’impact de cet événement, il veut que Sasha continue d’avancer… Alors, lorsqu’il croise le regard des passants qui le dévisage, l’idée lui vient. Il pourrait simplement les ignorer, comme il fait habituellement, mais l’italien se refuse de laisser une image assez sinistre de ce pont. Soit. Il a toujours été doué pour faire l’idiot et désamorcer les bombes… Autant le faire encore une fois pour Sasha. WHAT ARE YOU LOOKING AT? I’M DRUNK, SO WHAT?  Il parait presque hostile, si ce n’est ce sourire espiègle qu’il affiche en croisant le regard de Sasha. Elle tente de le faire taire, mais ne parvient à atteindre que sa joue car il parvient à l’esquiver. Instinctivement, la main libre de Terrence vient saisir les doigts froid de la grande dame, l’obligeant à capter une nouvelle fois son attention. Malice au coin de l’œil, il laisse ce petit sourire en coin s’étirer avant de lui souffler. Let’s go Sasha... ! Et il l’emmène, loin de ce pont, à toute vitesse, cherchant à l’éloigner le plus loin possible de ce qu’elle vient de décharger, afin que la Drag Queen puisse enfin l’emmener à ce foutu Shake Shack pour mener à bien son plan diabolique. Ils ont traversé tout Manhattan, ce n’est pas maintenant qu’ils vont s’arrêter, non ? Ils courent, aussi loin que Sasha le peut, jusqu’à ce que le Coach sente qu’elle fatigue. Ils ont pris la fuite, comme des fous furieux, dans le seul but de prendre un grand bol d’air frais et tourner définitivement la page sur ces secrets…

Maintenant, ils marchent normalement, à leurs rythme, soufflant un peu pour reprendre leurs souffles. Terrence vient à nouveau passer son bras sur les épaules de la Drag Queen pour l’emmener à nouveau en avant. Alors qu’ils arrivent en bas du pont et qu’ils attendent le feu vert à une intersection, l’italien tourne la tête et murmure à l’oreille de Sasha.

I’m proud of you.

Leurs cranes se retrouvent à nouveau, jusqu’à ce que la couleur rouge disparaisse pour leurs permettre de traverser. En quelques minutes, les voilà devant le fameux Shake Shack, celui que Sasha ne cessait de chercher depuis plus d’une heure. Tandis qu’ils s’arrêtent tous les deux devant l’établissement, les yeux de Terrence se lève vers le nom de l’enseigne. Ses sourcils se froncent par mécanisme avant qu’il ne jette un regard suspicieux à la Drag Queen. Why did you take me to Shake Shack by the way ? Don’t tell me you’re still hungry. Accusateur à souhait, il laisse cependant ce petit sourire au bout des lèvres. A nouveau, il tourne la tête pour regarder aux alentours avant de s’attarder sur le pont au-dessus d’eux. Son visage s’illumine d’une idée don’t il est particulièrement fier. Voir ça de la plateforme un peu plus loin, pour avoir une vue imprenable sur le Brooklyn Bridge. Hey, are you taking me to the lookout ? Because I really wanna go there now that we are here… Pleaaase ? Sourire innocent, il tente désespérément faire céder la Drag Queen par son attitude enfantine qu’il n’affiche que rarement en clignant des yeux d’une manière particulièrement exagérée.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyDim 5 Avr - 23:40
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

♫ LCD Soundsystem - american dream


Sur ce pont, la Grande Dame a l’impression de laisser enfin toute une partie de sa vie, son fardeau, derrière elle. Elle a jeté à l’eau toutes ses peurs, toutes ses angoisses qui l’ancraient dans un passé dont elle aurait dû apprendre à se débarrasser bien plus tôt. Elle est consciente que c’est de sa faute si elle n’a pas réussi à le faire avant. A vouloir n’en parler à personne, à vouloir ravaler la douleur et la tristesse, les enfermant ainsi au plus profond d’elle-même et interdisant aux restes des émotions négatives de sortir, elle a refoulé des choses qui auraient mérité d’être relâchées et expulsées. Et puis Terrence est arrivé dans sa vie et lui a appris à prendre soin d’elle-même, à ne plus réfléchir et à laisser aller le passé. Alors qu’ils s’apprêtent à emprunter le tunnel qui les fera descendre du pont, Sasha a le réflexe de se retourner bien que sachant très bien qu’il n’y a rien à voir. Pourtant, c’est comme si elle s’attendait à voir tout son passé revenir vers elle, la rattraper au galop. Elle ralentit inconsciemment, mais rien. Elle sent une petite pression sur sa main, comme si on la tirait, et y cède instantanément. Terrence n’a probablement rien remarqué. C’était son moment, son petit moment à elle durant lequel elle s’est rendue compte qu’il venait juste de prendre une place incroyable dans sa vie, probablement sans s’en apercevoir. Un instant, elle tente de vérifier qu’elle ne ressente plus d’angoisse mais tout ce qu’elle ressent, c’est une légère chaleur dans la poitrine, un intense bonheur au creux du ventre.

Ils longent la rue main dans la main, dans un silence agréable. Quelques voitures les dépassent, ainsi que des motos. Ils croisent encore quelques passants mais plus personne ne les regarde. Leur bulle s’est entièrement reformée quand, arrêtés à un passage piéton non loin du fast food, Terrence se tourne pour murmurer quelques mots au creux de l’oreille de Sasha. Par réflexe, elle tourne la tête pour le regarder. Ils sont proches. Très proches. Si proches que si elle se penchait un peu plus- Thank you… I’m proud of me too. Son visage s’embrase, mais elle agit comme si de rien n’était. Hors de question qu’il puisse se moquer de ses joues rouges. Alors, elle préfère ricaner mais il est évident que derrière tout ça se cache une réelle reconnaissance envers le coach. Tout est plus clair dans sa tête. Elle arrive enfin à se détacher de cette peur panique de ne jamais être aimée, de mourir seule, de n’être bonne qu’à être baisée par des inconnus et abandonnée une fois le matin venu. Elle arrive enfin à se dire que ce qui lui est arrivé n’était pas de sa faute, qu’elle a le droit d’être heureuse.

Une fois devant le Shake Shack, fameuse enseigne de burgers et hot dogs, Sasha ricane. I mean, we walked a lot, so I might grab something to eat on our way back. Like, did you taste their burgers? What am I saying, of course, you did… Who hasn’t, right? Dévorée par la nervosité de ses actes à venir, elle est incapable de s’empêcher de parler beaucoup trop. Se justifier a toujours été sa défense contre le stress, chose que Terrence a très bien comprise, elle en est sûre. L’enseigne est toujours ouverte et le restera encore pendant presque deux heures, ainsi, ils pourront sans problème y passer sur le chemin du retour. Pour le moment, tout ce que veut Sasha, c’est arriver à destination. Néanmoins, il semblerait que Terrence se soit mis en tête d’agir comme un papillon dans un champ de fleurs car il l’entraînerait presque vers la jetée qui s’étend un peu plus loin sur l’East River. No, we’re not- Don’t look at me like that! I can’t resist your puppy eyes. Ugh! D’un geste théâtral qui lui ressemble parfaitement, elle se colle un peu plus à l’italien et pose une main délicate sur ses yeux comme si elle refusait qu’il la regarde ainsi, riant aux éclats. Inutile de lui dire aussi qu’il est beaucoup trop beau pour qu’elle lui résiste, il risquerait de prendre encore plus la grosse tête, se dit-elle avec un sourire en coin. We’re not going to the lookout yet, okay? I promise we’ll go after but I wanna show you something first. Malgré l’intonation semblable à celle qu’un adulte adopterait pour parler à un enfant, elle passe ses doigts dans la barbe du coach pour la caresser doucement, se perdant brièvement dans ses yeux et son sourire aimant. Si elle ne se retenait pas, elle aurait cédé à la tentation qui la tiraille depuis qu’ils se sont retrouvés pour cette soirée pour le moins pleine de rebondissements. We’re almost there, come on.

C’est de plus en plus nerveuse qu’elle le guide, main dans la main, le long de la rue perpendiculaire au Shake Shack. Ils passent à côté d’un autre restaurant. Il n’y a plus qu’à traverser la rue, mais il est probable que Terrence n’ait encore rien vu. Elle s’arrête alors au milieu de la petite route, déserte à cette heure-ci. There we are… It’s almost brand new… Le mur longeant l’autre côté du trottoir est encore presque entièrement noir sur une bonne vingtaine de mètres. Tout en haut à gauche, les mots « BEFORE I DIE » écrits en jaune puis, plusieurs autres « Before I die » écrits en-dessus, en plus petits, suivis de lignes à compléter.

It’s a before I die wall. You’re supposed to write what you most want to accomplish before you die. I’ve been wanting to come to one since they started the project but… let’s just say no one ever gave me a reason to, before. Enfin, Sasha se décide. Elle lâche la main de Terrence, cette fois sans hésiter, sachant qu’elle pourra la reprendre d’ici quelques temps. De la petite pochette qu’elle tenait précieusement sous son bras, elle sort des craies de couleur, une jaune et une rose. C’est tout ce qu’elle avait trouvé en fouillant dans ses tiroirs durant des heures avant de se mettre en route pour le restaurant. Elle lui tend la craie jaune, gardant ainsi la rose entre ses doigts. Ils montent tous deux sur le trottoir mais c’est à son bord qu’elle abandonne Terrence et s’avance seule vers le mur. Il reste encore quelques lignes de libres. Elle choisit la ligne libre suivante. Sasha n’a jamais été très douée pour écrire sur un tableau. Elle doit ainsi s’appuyer contre le mur, à un endroit encore vierge, pour pouvoir écrire et s’appliquer car, qui plus est, elle n’a pas une écriture des plus lisibles, trop habituée à signer les autographes à la va vite pour ne pas perdre de temps en meet and greet. Les mots s’enchaînent lentement, comme si elle voulait inconsciemment faire durer le suspense.

Before I die : I want him to know how much he means to me.

Son cœur tambourine contre sa poitrine à tel point qu’elle a l’impression qu’il est remonté se loger dans sa gorge. Elle pourrait même en avoir les larmes aux yeux, tellement l’angoisse est grande. Et s’il changeait d’avis en la voyant écrire ? Et si, quand elle se retournerait, il n’était plus là, ayant pris ses jambes à son cou ? C’est pour cela que, même quand elle a fini d’écrire, elle met un peu de temps à faire demi-tour sur ses talons pour faire face à Terrence. Son sourire a disparu. Elle se tient droite devant le mur, la craie ayant légèrement coloré ses doigts. Elle ne regarde que lui, l’air inquiet, le suppliant silencieusement de ne pas l’abandonner.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Esposito
Terrence Esposito
BONJOUR, NEW-YORK
Since : 20/11/2019

Avatar : Vincent Michael (cr: ksvetl)

D.C : Mohamed Sayah | Sofia Aberg | Erin Fleming

(terrence) paper love Vince50

Identité : Américain aux origines italiennes, Terrence a vu le jour il y a de ça 32 ans.

Activité : Coach sportif dans la salle privée "MAD Fitness" à Manhattan. Il lui arrive également d'assurer le service au bar dans des soirées VIP en extra, grâce à son réseau.

Statut : Célibataire indécis, incapable de se poser et de mettre ses idées au clair. Elle obsède ses pensées bien qu'il assure le contraire. Pourtant, quand ses paupières se ferment, c'est elle qu'il voit et pas une autre. Pour lui, une idylle est impossible. Il se l'interdit pour la simple et bonne raison qu'elle est une illusion, un masque que porte l'un de ses plus proche élève.

Logement : Un appartement dans le Bronx

Bon à savoir :
(terrence) paper love Split1

☏ Phone ✩ Diary✑ IG


Terrenzio est son vrai prénom Il est d'origine italienne - plus précisément, de Milan Il parle couramment italien et anglais Son père est chef de la police NYPD Il est en froid avec, depuis de nombreuses années Sa mère est une ancienne danseuse contemporaine Terrence est fusionnelle avec Anna, sa maman Il n'a pas eu son diplôme universitaire Terrence était un joueur de football US du collège jusqu'à l'université Il n'a jamais pu passer pro Il déteste bosser dans un bureau et toute tâche administrative Il est spécialisé en Cross'fit (et fait pleurer ou vomir ses nouveaux élèves) C'est un oiseau de nuit Terrence est gros buveur d'alcool Il n'aime pas s'énerver car il regrette toujours ses paroles Contrairement aux rumeurs, il n'est pas volage Terrence est fan de Lady Gaga C'est un gros nounours au cœur tendre Il n'a eu qu'une "histoire" sérieuse, si on peut appeler ça une histoire, avec Luz (cf scénario ci-dessous) Il se fait constamment du soucis pour Sasha Terrence adore les blagues sexistes Il est toujours occupé, même quand il ne bosse pas


(terrence) paper love Tumblr_inline_o3fse46e6A1qlt39u_250
U like drama ? Check my scnario ♡ - Luz

https://thebigapple.forumactif.com/t1459-terrence-ce-qui-ne-tue-pas-ne-fait-pas-mourir-termine https://thebigapple.forumactif.com/t1759-terrence-esposito-ft-vincent-michael https://thebigapple.forumactif.com/ https://thebigapple.forumactif.com/
(terrence) paper love EmptyLun 6 Avr - 19:39
Paper Love
Terrence Esposito & @Sasha De Lorenzi

♫ breathe. – haze


Amis ou amants ? Flirt ou réels sentiments ? rien n’est réellement clair, tout laisse à croire que ce qui a commencé ce soir n’est qu’une blague entre amis, a défaut de pouvoir réellement se lancer et se jeter à l’eau. Ils se cherchent, comme des enfants, encore trop timide face à ce monde encore trop hostile pour des gens comme eux.

Il fait l’enfant, Terrence. C’est rare. Il n’agit pas comme ça avec n’importe qui, parce que cela pourrait être mal interprété. Il se permet beaucoup de choses ce soir, montre un côté que peu de gens connaissent à son sujet. Souvent catégorisé comme un Don Juan, il s’est fait à l’idée qu’on le compare à un tas de muscle sans cervelle… Et pourtant… Pourtant, si la majorité pouvait s’intéresser un minimum à ce qu’il se passe dans sa tête, plus jamais on ne le prendra pour un idiot. Pour être honnête, il ne cherche pas non plus à tant se dévoiler que ça l’italien. Avec les années, il s’y est fait à cette image qu’on avait de lui ; un fêtard, immature, macho, dragueur. Qu’il en soit ainsi. Mais ce soir, avec Sasha, il veut qu’elle découvre cet aspect qu’il ne montre qu’à ses proches ; ce visage mature, celui d’un homme qui a la tête sur les épaules, capable d’affronter l’adversité.

Ils ne vont pas au point de vue tout de suite. Elle ne sait pas Sasha qu’il est un peu déçu de devoir attendre, parce qu’il attend depuis un petit moment déjà. Mais soit. Malgré cette déception qu’il ne peut camoufler, il sourit ; Terrence n’est pas si capricieux que ça. Le sportif se laisse guider à l’autre bout de la rue. Avant même de voir le mur érigé devant eux, c’est le pont au-dessus d’eux qui attire ses yeux. Depuis le temps, Terrence n’y faisait plus vraiment attention, mais il ne peut manquer de se faire la réflexion ; ce tas de brique est réellement imposant vu d’en bas.

What is it ? Intrigué, il a froncé les sourcils en analysant ce qui apparait devant ses yeux. Before I die. C’est quelque chose dont il a déjà entendu parler, probablement par les clientes, sans jamais réellement s’y intéresser plus que ça.  Alors que Sasha lui explique l’intérêt du mur et son rôle, les sourcils du coach se froncent davantage. Il ne comprend pas, et ça l’énerve de ne pas comprendre des choses qui, pourtant, paraissent simple. Probablement un projet artistique qui lui échappe. Why would you need a reason to write on a wall ? Il est évasif, un peu perdu face aux écritures qu’il tente de déchiffrer. La main de Sasha qui lui échappe le pousse à tourner la tête vers la Drag Queen pour regarder ce qu’elle compte faire. Ce n’est que lorsque qu’elle lui tend la craie jaune que Terrence semble comprendre. I see that you planned to come here from the very begining… You sly little thing. Souffle-t-il en plissant les yeux, d'un air accusateur, sans perdre ce sourire amusé. Il l'accompagne ensuite jusqu’au trottoir. Si Sasha semble déjà savoir ce qu’elle veut écrire, Terrence lui, est pris au dépourvu. Mh. Let me see. Marmonne-t-il en se rapprochant également du mur avec pour objectif d’écrire quelque chose. Doit-il écrire quelque chose de sérieux ou d’idiot ? Sans vraiment porter attention à Sasha pour le moment, il ne cesse de murmurer cette phrase, cherchant une idée en parcourant les lignes déjà pré remplies par d’autres inconnus participant au projet. Certains le font sourire, d’autre un peu moins. Il y a de tout, si bien qu’il ne sait pas ce qu’il doit réellement écrire. Sasha ne fait pas les choses par hasard, il doit y avoir un sens, une raison pour qu’elle l’ait emmené ici.

Before I die I… C’est le mouvement de la Grande Dame qui attire son attention. Il se détourne de ces lignes qu’il luttait par moment pour les décrypter. Lorsqu’il croise le regard de Sasha, Terrence sent comme une insistance dans ces yeux. Elle attend, la Drag Queen, une réponse, quelque chose de sa part. Il n’a pas à chercher bien loin cela dit. Automatiquement, il sait où trouver cette dernière et va alors, timidement, lire la phrase de Sasha.

Before I die : I want him to know how much he means to me.

A plusieurs reprises, ses yeux passent et repassent sur cette phrase sans qu’il n’affiche la moindre expression. Terrence est comme figé dans le temps, où seules ses paupières trahissent encore les secondes qui passent. Après un long silence, il laisse échapper un petit rire, plus gêné que moqueur.

What’s with your face... I already knew it, dummy.

C’est soufflé, comme une confession qu’il lui fait. Il est doux dans sa manière de s’exprimer, tout comme la manière dont il bouge pour lui faire face. Terrence s’est à nouveau plongé dans ces yeux noisette effrayé, ceux qu’il tente vainement de secourir depuis le début de soirée pour se racheter. Le temps d’un soupire, il baisse alors la tête pour passer l’une de ses mains sur son front. Il est heureux, mais aussi embarrassé. Prit de court, l’italien ne peut qu’être soulagé que la lumière de cette ruelle ne soit pas suffisante pour que Sasha puisse voir ces joues probablement rouges. Probablement, il n’en a aucune certitude, hormis ces oreilles bouillantes. Shit. You caught me of guards… I really wanted to do it on the lookout. Murmure-t-il en riant à nouveau discrètement. Il parait presque agacé qu’elle ait contrecarré ses plans. Ses doigts libèrent enfin la craie jaune qui se brise en touchant le béton.

Before I die I want to live my life with no regrets. Dit-il normalement, en relevant la tête et regarder à nouveau Sasha. Elle n’a pas le temps de le voir venir. Avec une douceur que personne ne lui connaît, l’un de ses bras vient se poser dans le bas du dos de la Drag Queen pour la tirer contre son torse. Son autre main remonte alors pour se poser dans le cou de cette dernière. Si Sasha n’avait pas autant de couches de vêtements sur elle, elle aurait probablement senti le cœur de l’italien tambouriner contre sa poitrine, au bord de l’explosion.

Starting from tonight.

Il peut sentir le souffle de Sasha contre son visage, et même si l’envie d’emprisonner ses lèvres le taraude depuis le début de la soirée, il ne cède pas tout de suite. Ce n’est ni de la timidité, ni de l’hésitation qui pousse l’italien à réprimer cette envie de plier à la tentation… Non. Ce baiser, aussi simple soit-il, est pour lui, pour eux, une promesse. Une promesse qu’il vient sceller, sans douter une seule seconde de ce qu’il pourra advenir d’eux à l’avenir… Et la sensation prodiguée par ce baiser ne peut que confirmer ce sentiment de joie immense qui s’empare de lui lorsque leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Son cœur explose d’une joie que l’italien n’aurait jamais imaginé jusqu’à maintenant… Un soulagement de pouvoir enfin se confesser convenablement auprès de Sasha.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Sasha De Lorenzi
Sasha De Lorenzi
"YOU COULD NEVER." - QUEEN B, 2020
Since : 25/10/2019

Avatar : Violet Chachki (avatar ©ksvelt gifs ©syu)

D.C : Julian Miller & Casey Reyes

(terrence) paper love EFMOVzD

Identité : 27 ans, née le 13 mai 1993 à Varanasi, Inde. Sasha arbore des origines diverses, principalement russes et françaises mais elle a aussi du sang hondurien du côté de son père et mongole du côté de sa mère, cependant, elle n'en reste pas moins française de nationalité et de coeur.

Activité : Drag queen, mannequin internationale, créature de la nuit faite de diamants précieux et de lingerie fine, elle foule de ses hauts talons les scènes les plus connues du monde entier. Du Moulin Rouge à Broadway, en passant par Las Vegas, on ne présente plus Ivy Love, la Grande Dame, la reine des glaces.

Statut : Il n'y en a qu'un qui a réussi à faire tomber les murs de pierre, à faire fondre son cœur de glace, avec son honnêteté, sa force fragile, sa douceur, sa tranquillité et l'acceptation qu'il a pu montrer en la découvrant. Il n'y en a qu'un qui est capable de la faire rire et pleurer en même temps, un seul à qui elle donnerait son cœur sans hésitation.

Logement : un penthouse gigantesque sur la Fifth Avenue de Manhattan avec une vue incroyable sur Central Park.

Bon à savoir :
(terrence) paper love 8VpxWyV


o1. Sasha est née à Varanasi, en Inde. o2. Ses parents vivent actuellement au Bhoutan. o3. Elle est franco-russe mais a également des origines honduriennes du côté paternel et mongoles du côté maternel. o4. Elle a une petite soeur de 18 ans qui vit à New York, non loin de chez elle. Elles sont quasiment fusionnelles. o5. Son père est ambassadeur français à l'étranger. o6. Entre 1993 et 2020, elle a vécu dans six pays différents. o7. Elle parle couramment français, anglais, russe, japonais et italien, mais aussi l'espagnol et comprend quelques mots de chinois. o8. Elle ne fume qu'occasionnellement et fait de son mieux pour ne jamais se laisser embarquer. Cependant, elle ne rechigne jamais à boire un cocktail, ou deux... ou six. Il lui arrive de temps en temps d'accepter un petit joint, pour se détendre et s'amuser, non pas qu'elle ne sache pas s'amuser sans, cependant un petit coup de pouce n'est jamais de refus. Parfois, il s'agit de bien plus que d'un petit joint, d'ailleurs. o9. Il a fallu de longues années à Sasha pour trouver sa voix, pour assumer la personne qu’elle est réellement et pour ne pas devenir un simple garçon homosexuel refoulé. 1o. Pendant quelques années, elle a malgré tout hésiter à entreprendre une chirurgie de transition mais a abandonné l’idée en réalisant qu’elle regretterait beaucoup trop l'opération. 11. Elle est non-binaire et peu lui importe si on parle d'elle au masculin ou au féminin. 12. En drag, Sasha se fait appeler Ivy Love. Seuls ses vrais amis l’appellent encore Sasha. Pour le reste du monde, c’est Ivy. 12. Elle a été agressée sexuellement à dix-huit ans, à la sortie d’un club où elle venait de fêter son anniversaire, par un groupe d’hommes qui avaient déjà tenté de ruiner sa représentation sur scène, ce soir-là. La seule personne au courant est son petit ami. 13. Sasha n'a jamais connu l'amour avant de rencontrer Terrence, en 2019.

Moira - scénario très attendu (<- clique ici)
(terrence) paper love 75fd7b3ca1e356051635e429fe34a8137cc619a0
https://thebigapple.forumactif.com/t1380-sasha-pull-me-out-from-inside-fiche-terminee https://thebigapple.forumactif.com/t1391-sasha-de-lorenzi-ft-violet-chachki https://thebigapple.forumactif.com/t1392-sasha-de-lorenzi https://thebigapple.forumactif.com/t1393-sasha-de-lorenzi][color=#6600CC https://thebigapple.forumactif.com/t1914-ivy-love https://thebigapple.forumactif.com/f99-ivy-love
(terrence) paper love EmptyMar 7 Avr - 12:57
Paper Love
@Terrence Esposito & Sasha De Lorenzi

♫ syd matters - obstacles


Il savait déjà. Bien sûr qu’il savait. Comment aurait-elle pu passer inaperçu, avec ses grands yeux qui brillaient à chaque fois que leurs regards se croisaient, que leurs mains s’étreignaient ? Comment aurait-elle pu passer inaperçu en lui avouant que, tout ce qu’elle avait espéré, pendant ce meet & greet, était qu’il ose l’embrasser ? Comment passer inaperçu quand elle a l’impression que, dès lors qu’il s’adresse à elle ou se contente même de lui sourire, tout son être hurle des mots qu’elle n’ose pas prononcer ? Sasha tremble de peur malgré le regard rassurant de l’italien. Ce n’est que quand elle entend ses mots qu’elle commence à comprendre. Il voulait faire ça sur le belvédère. Faire quoi ? Pourquoi sur le belvédère ? Une petite voix lui chuchote qu’elle sait très bien de quoi il parle, qu’elle doit arrêter de se voiler la face, que cette fois, elle aura peut-être droit au bonheur, qu’elle doit cesser de faire deux pas en arrière dès qu’il en fait un. What... are you talking about? Elle sait très bien de quoi il parle. Son inconscient a brisé les barrières de sa conscience. Son cœur bat la chamade, si bien qu’un court instant, elle se demande s’il ne va pas la lâcher tout simplement. Ainsi, elle n’a pas réussi à finir sa phrase. Sa voix s’est éteinte telle une bougie sur laquelle on a soufflé. Blottie dans ses bras, la main au creux de son dos la fait frissonner d’un plaisir dissimulé par un mélange de peur d’être toujours abandonnée, d’anticipation et de bonheur.

Before I die I want to live my life with no regrets. Starting from tonight.

Ses mains fébriles ont, comme celles de l’italien, trouvé son cou dans lequel elles se sont nichées. Tous deux brûlent d’envie de la même chose mais l’instant est trop solennel. Sa promesse, elle n’a pas besoin de l’entendre, elle la lit dans la douceur avec laquelle il la regarde, avec laquelle il la tient. Même si elle le souhaitait, elle n’aurait pas les mots pour décrire les sentiments qu’elle ressent à cet instant-là. Lorsque leurs lèvres se rencontrent enfin, c’est aussi doux qu’une caresse mais si important. Ce n’est pas qu’un simple baiser, c’est tout un avenir qu’ils commencent à tracer devant eux. Si elle pouvait mourir de bonheur, elle serait probablement déjà morte. Terrence l’embrasse comme quelqu’un qui lui promet de ne pas l’abandonner. Ses doigts restent doux dans le cou de l’italien malgré son envie profonde de l’embrasser plus profondément. Un sourire s’est formé sur ses lèvres contre celles du garçon. Elle aussi lui fait une promesse silencieuse. Son sourire et son baiser sont sincères, honnêtes, à vifs. Il n’y a rien d’autre qu’elle puisse lui cacher. Tout ce qu’il y a d’important, il le sait. Se mettre à nu devant lui a été l’obstacle le plus difficile à franchir de sa vie. Pourtant, il a prouvé qu’il serait là pour la rattraper.

Alors que leurs lèvres se séparent, leurs fronts se retrouvent. Sasha conserve ce même sourire, un sourire apaisé et serein. Le silence relatif de la ville de nuit les entoure. La ville qui ne dort jamais porte bien mal son nom, ce soir. De là où ils sont, ils ne peuvent entendre que le bruit des voitures qui traversent le pont, le brouhaha lointain de Manhattan et quelques passants qui marchent à quelques rues d’eux. Eux, ils sont dans leur bulle, une bulle que plus rien ne pourra faire éclater. Il l’a cernée, Terrence. Il a compris qui elle était, comment elle fonctionnait. Il a compris qu’elle est moins stupide qu’elle n’y parait, qu’elle cache beaucoup d’émotions refoulées qu’elle a encore à laisser sortir, qu’elle n’a pas un cœur de pierre comme les médias aiment à prétendre, que parfois, elle peut cracher des choses qu’elle ne pense pas mais que malgré tous ses défauts, il y a une chose qui ne changera pas. La place qu’il occupe dans son cœur. Cédant à la tentation, elle enroule ses bras autour des épaules. Sa tête tombe au creux de son cou. Elle y enfouit son visage et ne peut s’empêcher de prendre une grande inspiration, enivrée par son odeur. Can we… stay like that for a bit? We’ll go to the lookout in a minute.

Le temps semble s’étirer. Il s’étire, encore et encore mais là, le temps semble ralentir. La grande dame a fermé les yeux, enfouie dans la chaleur des bras protecteur de Terrence. A ce moment précis, elle ne souhaite rien de plus dans sa vie. Tout ce qu’elle a désiré depuis des années se tient là, contre elle dans toute sa force tranquille. Et elle ne pouvait pas rêver mieux. Dans l’infinité de l’univers qui n’en finit plus de s’étendre, elle a trouvé la personne avec qui elle veut faire un bout de chemin, si ce n’est le reste du chemin. Tous les doutes qu’elle aurait pu encore avoir quand ils sont arrivés devant le mur, il les a balayés d’un baiser. Un baiser qui pourrait paraitre si simple pour n’importe qui mais qui veut dire tellement de choses pour eux. Brisant sans gêne le calme de la nuit, une voiture passe à côté d’eux et ralentit légèrement à leur approche pour klaxonner ce petit couple enlacé devant le mur d’écriture. La vitre baissée, les passagères, trois filles peut-être un peu pompettes mais bienveillantes et sans aucune animosité, applaudissent et hurlent. Sasha a levé la tête en sursaut, sans pour autant s’extraire aux bras de Terrence – au contraire, son étreinte s’est même resserrée –, afin de leur faire un petit signe de la main accompagné d’un sourire. La voiture ne s’arrête pas et continue son chemin.

Puis vient enfin un murmure doux à l’oreille de l’italien. Let’s go see the lookout. Une main court le long de son bras pour chercher ses doigts et les enlacer. Ce n’est qu’une fois leurs mains entrelacées que la drag queen s’écarte, un peu à contre-cœur, cela va sans dire, de son amant. Tandis qu’ils marchent en silence vers la jetée, Sasha réfléchit. Amant. Un mot qu’elle n’a jamais pu penser de qui que ce soit, au même titre que petit-ami. Son cœur s’emballe à cette pensée. Est-ce qu’il peut le sentir battre dans la paume de sa main ? Probablement. Elle raffermit son étreinte avec un peu plus de confiance qu’auparavant. Depuis le début, elle savait que cet homme prendrait une place bien spéciale dans sa vie, que malgré elle, il s’y installerait, ferait son nid. Il lui a fallu du temps pour admettre que c’était bel et bien dans son cœur qu’il avait pris sa place, bien au chaud.

Ils marchent le long du parc qui borde l’East River. Malgré l’heure encore pas trop tardive, personne n’est assis sur les bancs. Il n’y a qu’eux, comme s’ils étaient les deux seuls humains restants sur Terre. Côté repeuplement, ça risque d’être compliqué, se dit-elle en se forçant à ne pas ricaner tout haut. Une fois au bord de l’eau, Sasha relâche enfin la main de Terrence pour caler ses pieds sur le petit rebord des barrières et se pencher en avant, par-dessus l’eau. Même d’ici, ils peuvent sentir l’air de la mer qui remonte de la baie de New York. Is that where you wanted to do it? demande-t-elle alors, sa voix sortant de nulle part dans le silence qui les entoure. Sasha se retourne tout en descendant de son petit piédestal. Kiss me? Alors qu’on pourrait croire qu’elle lui demande si c’était ça, son plan, l’emmener sur ce belvédère pour l’embrasser, elle lui pose une toute autre question. Elle veut qu’il l’embrasse. Again? Please? Comme Terrence l’a fait un peu plus tôt en lui faisant les yeux doux, Sasha adopte une attitude un peu plus enfantine en tendant les bras vers lui alors qu’il est parfaitement à portée de ses mains. Elle enroule les bras autour de son cou au fur et à mesure qu’il se rapproche, jusqu’à ce que leur étreinte se conclue par un baiser qui envoie un courant électrique dans toute sa colonne vertébrale, la faisant frissonner des pieds à la tête. Elle s’écarte de leur baiser lentement mais ne le laisse pas s’échapper. You spoke about me having plans but I saw what you did there. I’m not the only sly little shit here.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(terrence) paper love Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
(terrence) paper love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love violence, love toxic //PV Lloydie//
» Between love and football (Mia)
» Hey. I love you. Oh ! And I've got a son too ! || Wydy
» Waves of Love
» Hazards of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Anciens sujet du forum avant hiatus :: Les Rps-
Sauter vers: