Welcome message
New-York, dite la grande pomme. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Et si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha de toute cette excitation, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses lieux plus méconnus ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, ou votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, dont N.Y Studios Inc. Venez rêver vous aussi. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes. Lire le contexte
Last News
22.06.20➔ Forum en HIATUS ➔ Nouveau design réalisé par Chaussette (Lilia) pour les 1 an du forum. 06.06.20 ➔ Lancement de l'event 7 ici. 06.06.20 ➔ Lancement de jeux pour l'anniversaire du forum 09.06.19 ➔ Ouverture de T.B.A. Forum à l'ancienne, pas de ligne minimum, une inscription simple et rapide. Forum optimisé pour Google Chrome uniquement, utilisez le pour un affichage optimal.
Navigation
The Big Apple est un RPG city, vous donnant la possibilité d'incarner n'importe quel type de personnage : Du vendeur de hot-dogs de Manhattan, à la plus grande star du moment, vous serez qui vous voulez. Basé sur un mode de jeu à l'ancienne, vous pourrez jouer à votre rythme, et sans nombre de ligne ou de mot imposé. Ici règne la bonne humeur, on laisse ses soucis de côté pour se décontracter! Juste du fun et de la détente!

Codages et design du forum, par Berly et Chaussette (Taïchi & Lilia). Optimisé pour Chrome uniquement, utilisez ce navigateur pour un affichage optimal.
Staff du forum
Le forum est administré par Taïchi, Lilia, et modéré par Daryl et William. N'hésitez pas à prendre contact avec eux.
Best Friends
Membres à l'honneur
Merci à Emy, Grace, Lou, William, Sasha, & tous les voteurs actifs pour leur soutien.
Règlement
Contexte
Bottin
Notre actu'
Rumeurs
En envoyer
Les scénarios
Les métiers
CB du forum
Le loto
SMS groupé
Tinder
Avec Zelena
Toi ici ?
Toi ici ?
14/06 au 28/06
(c) 2019-2020 The Big Apple, codage et design par Berly et Chaussette. Toute reproduction même partielle est strictement interdite.
le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria) EmptyVen 21 Juin - 19:52

victoria & alec.

le hasard fait bien les choses ... quand il les fait


Le temps était radieux. Un soleil de plomb s'affichait dernièrement dans les rues de New York. Ça sentait bon l'été a plein nez. Depuis que tu étais arrivé, tu étais tombé amoureux de la ville. C'était pas aussi bien que Londres selon toi, mais c'était beaucoup mieux que Southampton. Enfin pas forcément mieux, c'était une autre ambiance. A Southampton, tout le monde connaissait tout le monde en vrai ou de nom. Tu disais souvent que c'était une ville de commérage. A croire que les gens n'avaient que ça à faire. Bon à New York, c'était pareil mais ça avait plus de saveur pour toi parce que personne ne te connaissait ni connaissait ta famille. Dans la grosse pomme tu n'étais que Alec De Bebbanburg le gentil professeur des écoles qui était aussi bibliothécaire le week-end pour finir ses fins de moins et non pas Alec De Bebbanburg fils de Edward troisième de nom De Bebbanburg, faisant partie des derniers nobles significatif d'Angleterre. Ça avait toujours été un fardeau ce nom de famille, les responsabilités qui allait avec aussi. Tu pouvais quand même être fier d'avoir tenu tout ce temps, c'était pas rien. Tu t'étais même marié par obligation, même si au final tu étais tombé amoureux de ta femme. Enfin bref, tout ceci c'était une autre histoire, une autre vie. Aujourd'hui tu étais loin de tout ça, loin d'elle, loin de ta famille et beaucoup plus heureux comme ça.

Avec un temps magnifique comme aujourd'hui, d'autant plus que tu étais en jour de repos total, tu te décidas de sortir un peu. Amoureux de la nature, te dit d'amour que te promener dans Central Park serait une bonne idée. Seulement tu ne fus pas le seul a y avoir pensé. Ainsi, Central Park grouillait de monde. Tu n'étais pas un très grand fan de la foule alors tu avais fait demi-tour simplement. Prenant les transport en commun, tu t'étais retrouvé dans le Queens. Et sans vraiment réfléchir tu te posas sur la terrasse d'un café. Tu commandas un grand coca frais avec des glaçons et une tranche de citron. Comme d'habitude, dans ton sac tu avais toujours un bon bouquins. Tu décidas donc de le sortir et de tranquillement siroter.

C'était un vieux livre, un classique, que tu avais déjà lu mais que tu relisais en ce moment ne trouvant pas d'auteurs ou de livre qui t'intéresse. D'ailleurs tu te rappelas que ce livre t'avais été un jour chipé par une jeune femme étonnante. A ce souvenir tu souris avant de te plonger totalement dans ton bouquin. Tu ne relevais la tête que pour boire un ou deux gorgés de ta boisson. Tu étais tellement concentré que tu n'entendais ni les rires, ni les discussions des gens autour de toi. Mais ta concentration fut perturbé quand tu entendis crier. Apparemment deux hommes étaient en pleine discussion musclé. Il te semble que d'ici quelques secondes ils vont en venir au main. C'était surement le soleil qui leur taper sur la tête. Tu les regardais désespéré derrière ton livre ouvert. L'humanité te désespérais parfois. Et comme tu l'avais prévu, les deux hommes en viennent aux mains, bousculant les autres au passage. Tu vis une jeune femme, lunette sur le nez qui passait par là. Mauvais endroit, mauvais moment. Elle était a deux doigts de prendre un poing perdu. Sans attendre, tu te levas et la tira vers toi, dans la terrasse. « Attention mademoiselle ! » En même, deux serveurs du café ou tu te tenais vient les séparé, avant de leur demander d'aller se battre ailleurs. C'était compréhensible,
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria) EmptySam 22 Juin - 19:23
Victoria & Alec


"On se voit la semaine prochaine!" avait déclarée Victoria à son manager tout en sortant du bâtiment dans lequel ils se trouvaient. Décidément, l'après-midi n'avait pas été aussi fluctuante qu'elle l'aurait pensé. Elle avait sectionné une dizaine de photos pour la pochette de son album et aucune ne plaisait à son manager. C'était donc un peu irritée qu'elle était repartie pour marcher un peu dans les rues du Queens.

Ce n'était pas un quartier dans lequel elle aimait se rendre, elle préférait la chaleur humaine de Manhattan ou Brooklyn, mais ici, il y avait moins de gens et moins de personne qui l'accostait pour prendre des photos. Ses lunettes de soleil sur le nez tant le soleil tapait, elle se tâta à aller boire un verre quelque part mais toutes les terrasses semblaient pleines à craquer alors elle continua son chemin. Réfléchissant un peu à comment avoir sa photo préféré sur son album.

Elle le voulait sobre, en noir et blanc, ce qui était le total opposé de sa personnalité si extravagante et colorée, c'était ce qui ne plaisait pas à la maison de disque qui l'a mettait dans une case et ne voulait surtout pas qu'elle en parte. C'était cela qui ne lui plaisait pas dans sa vie de célébrité, entre autre. C'était une chanteuse qui ne devait pas changée et qui était dictée par son manager.

Elle poussa un soupire et, rapidement, se retrouva dans les bras d'un homme. Quand elle reprit ses esprits, elle se demanda comment elle avait fait pour se retrouvé ainsi, contre lui. Elle leva ses yeux et reconnu directement l'homme qui l'avait prit dans ses bras. "Alec?!?"   Voilà des années qu'ils ne s'étaient pas vu, préférant les textos aux voyages New-York/Londres. Elle était très surprise de le voir ici.

Il n'avait pas changé depuis sa vingtaine, quand il était encore étudiant, il avait prit en charisme et, elle ne pouvait pas le nier, il était encore plus beau qu'auparavant. Elle tourna la tête et remarqua alors la scène de bagarre qui avait lieu. "J'étais complètement dans mes pensées et j'ai même pas vu ce qui ce passait sous mon nez!"  

 
"Le hasard fait bien les choses quand il les fait ( beerus)
Revenir en haut Aller en bas
 
le hasard fait bien les choses ... quand il les fait (feat victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'te voulais que du bien et j'tai fait que du mal ft Lonny
» Girls's Night feat Victoria
» “Rien n'est réel sauf le hasard.” Clay'
» Bon appétit bien sûr !!! ft Ronnie
» Quand on reçoit sa cousine |Cassie|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Big Apple :: La mi-temps :: Les archives :: Les rps-
Sauter vers: